nom + Mils-Parker prénoms + Selena Angie date et lieu de naissance + 21/12/1997 L.Aorigine(s) + Hispaniques et Américaines orientation sexuelle + Hétéro statut civil + Célibataire famille + Carlena (mère), Will (père) métier et études + L1 Arts Musicologie groupe + Lambda/Kappa pi.
truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage
Comme t'es KP et que Maïa est la chef, il nous faut forcément un lien
Alors Maïa c'est une jeune fille qui est sortie, il y a un peu plus de deux ans, d'une cure de désintox. Elle a eu un petit garçon avec son ex-dealer qui était le seul à venir la voir en Désintox, puis du jour au lendemain il a disparu, elle n'a plus de nouvelle. Depuis elle s'est remise sur le droit chemin pour son petit garçon de deux ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Believe in me Jeu 2 Juil - 11:26
Je pense qu'elles pourront être amies sans problèmes. Maïa a t-elle besoin d'une babysitter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Believe in me Jeu 2 Juil - 13:22
Oh ben oui elle pourrait Bon, après son fils va entrer en maternelle, mais les jours où elle ne peut pas le garder parce qu'elle travail, je pense qu'elle aurait besoin. Elle ne voudra pas demander à sa coloc de garder Adan
Il nous faut donc un lien (C'est Manouille, on s'est parlée sur la box tout à l'heure, j'étais connectée avec Jaya)
Bon alors je t'explique mon gugus, c'est un garçon qui travaille en tant que domestique chez les Stewart. A côté de ça il est en médecine. Il a 23 ans et c'est... un sale con /pan fin il ne veut plus tenter de s'attacher parce qu'il l'a fait avec Iris et elle l'utilisait juste comme jouet sexuel. C'est un garçon assez direct, franc et je m'en foutiste. Il est légèrement cynique, froid et distant. Il aime plaire, il aime s'amuser avec les filles aussi et il est sportif (c'est un des capitaines des Boston Yanks). Il est aussi homophobe
Invité
Invité
Sujet: Re: Believe in me Mer 15 Juil - 16:01
Oh lala pardon! Adam E. Matthews, j'ai cru que je t'avais repondu. SBAFF Bon alors ils pourraient se connaitre dans une soirée ?
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Austin Mahone DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw
C'est le cousin de Nathan, c'est un petit con, il est hyperactif il aime foutre la merde, il n'écoute pas en cours, il aime plaire etc. Pour canaliser son hyperactivité, il fait de la boxe, mais aussi de la danse (mais peu de gens le savent, il n'en parle pas il ne veut pas trop que ça se sache).
Invité
Invité
Sujet: Re: Believe in me Mer 15 Juil - 20:36
Il pourrait apprendre a selena la boxe? Pour la danse, ça m'a donné une idée avec Ksana.
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui Featuring : Austin Mahone DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw
Oui, mais il faudrait que ce soit elle qui vienne lui demander alors, parce que de lui même il proposerait jamais ça à une fille. Il est du genre à penser que c'est pas un sport de fille
C'est quoi ton idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Believe in me Mer 15 Juil - 21:22
oui elle pourra. Pour l'idee on oublie pour le moment. Mon Dc est en hiatus complet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Believe in me
Believe in me
Page 1 sur 1