Donc Lisa n'a rien de la garce professionnelle qui pète plus haut que son cul ? C'est super ! Parce que Abigail a déjà du mal avec les gens alors j'te laisse imaginer avec des populaires qui se sente plus.
Abigail est Theta Xi, elle est arrivée très récemment sur Boston après avoir quitté le domicile familiale où elle était battue depuis petite. C'est son grand frère qui a tout arrangé pour qu'elle puisse partir sans problème. Elle a essayé de se suicider alors qu'elle avait environ 13/14 ans, après une violente crise de colère de sa mère. Ça a été un peu la goutte d'eau tu vois. Mais elle a vraiment craqué alors qu'elle avait pris l'habitude de tenir tête et tout.. Bon après ça elle s'est mise à fumer et à boire pour jouer la provocation. Voilà.
Pour son caractère, c'est sûrement le total opposé de ta demoiselle . Elle est plutôt froide et distante, carrément flippant. Elle réussissait à mettre sa psychologue scolaire mal à l'aise mdrrrrr elle a l'air d'avoir toujours une expression indifférente. Elle sourit pas, ne rit pas etc, elle a juste ce rictus agaçant la >.< un peu sadique sur les bord. Elle préfère largement la solitude et tout quoi.. Elle a jamais eu de copain mdrr je précise
Donc parlons du scénario.. Elle passe beaucoup de son temps à la bibliothèque parce qu'elle lit beaucoup. Hum .. Elles peuvent s'y croiser ! Ou bien je sais pas si Lisa est cheerleader ou pas ? Il me semble que oui. Peut être qu'Abigaïl peut être dans les tribunes pendant un entraînement ou quoi (si elle s'entraîne sur le terrain) et on voit ..
Si t'as d'autre idée hésite pas ! Je viens de me lever et mon cerveau est pas totalement opérationnel :3