Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Parrainage : inscriptions et récapitulatif Mar 16 Juin - 19:27 | |
| Salut les loulous ! Si vous voulez être parrain ou marraine, c’est ici que vous pouvez nous en faire la demande. Pour cela, c’est simple. Il vous suffit d’avoir tout d’abord un mois d’ancienneté. Et oui, un mois. Vous ne pouvez pas connaître le forum par cœur en deux jours seulement, et parfois, certains inscrits ne restent qu’une semaine. Alors patience si vous voulez parrainer mais que vous n’êtes pas encore là depuis un mois ! Il vous faut également remplir le tout petit formulaire suivant : - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Ancienneté : [/b] [b]Combien de filleuls maximum voulez-vous ? (1, 2 ou 3) : [/b] [b]Petite présentation de vous : [/b] Merci beaucoup à nos parrains et nos marraines. Pour que tout le monde s’y retrouve, voici une petite liste de nos chers dévoués et de leurs petits protégés : - Carry Chainsaw (& Abigail M. O'Hara), aucun protégé pour le moment - Kyaw Ne Min (& Marine Martel & Logan C. Maxwell & Alayna Keane & Seung Joo Park). Protégé : Seong Jun Kim & anciennement Carry Chainsaw - Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Audrey K. Cobb. Protégés : Ekaterina Vasileva & Lys N. Gurney |
|
Admin Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proiesFeaturing : Maggie SmithDC : //Messages : 378Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtrePeople around me : //What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vieDate d'inscription : 07/06/2015Age : 74 | Sujet: Re: Parrainage : inscriptions et récapitulatif Mar 16 Juin - 19:28 | |
| Petites présentations des parrains et marraines • Cameron C. Davis : Hello tout le monde, moi c'est Malika, mais beaucoup m'appellent Mali. en réalité j'ai 27 ans et je suis orthophoniste, mais je poursuis aussi un master en neuropsy. Je fais du RP depuis quelques années déjà et je suis le mouvement de ce petit staff bien gentil depuis deux ou trois ans puisque j'étais déjà sur WHS avant, tout comme eux. Je suis une personne ouverte, gentille et patiente, donc on peut me poser une montagne de questions, ça ne me pose aucun problème. Je prends le temps d'expliquer les choses et de réexpliquer si jamais ce n'est toujours pas compris et puis j'essaie au mieux d'intégrer mes filleuls au forum ! Voila voila • Carry Chainsaw : Bon! Je suis pas quelqu'un de forcément méchant, mais j'ai mon petit caractère :3 j'suis un tout petit peu grande gueule et je dis les choses quand il faut les dire, après, je suis cool, pas trop prise de tête (dites ça à mon copain ). J'ai seulement seize petits printemps et demi et.. Et j'adore les petits chats ! • Kyaw Ne Min : Je suis une jeune fille de 20 ans un peu réservée mais surtout pas toujours expressive. Ça ne m'empêche pas d'être gentille et d'aimer aider les gens. On peut me poser plein de questions et ça ne me dérange pas du tout, au contraire, à moins qu'elles soient vraiment idiotes ou personnelles. J'espère être une bonne marraine, je ferais tout pour =) |
|