AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parrainage : inscriptions et récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Parrainage : inscriptions et récapitulatif   Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyMar 16 Juin - 19:27

Salut les loulous ! Si vous voulez être parrain ou marraine, c’est ici que vous pouvez nous en faire la demande. Pour cela, c’est simple. Il vous suffit d’avoir tout d’abord un mois d’ancienneté. Et oui, un mois. Vous ne pouvez pas connaître le forum par cœur en deux jours seulement, et parfois, certains inscrits ne restent qu’une semaine. Alors patience si vous voulez parrainer mais que vous n’êtes pas encore là depuis un mois ! Il vous faut également remplir le tout petit formulaire suivant :

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Ancienneté : [/b]
[b]Combien de filleuls maximum voulez-vous ? (1, 2 ou 3) : [/b]
[b]Petite présentation de vous : [/b]

Merci beaucoup à nos parrains et nos marraines. Pour que tout le monde s’y retrouve, voici une petite liste de nos chers dévoués et de leurs petits protégés :

- Carry Chainsaw (& Abigail M. O'Hara), aucun protégé pour le moment
- Kyaw Ne Min (& Marine Martel & Logan C. Maxwell & Alayna Keane & Seung Joo Park). Protégé : Seong Jun Kim & anciennement Carry Chainsaw
- Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Audrey K. Cobb. Protégés : Ekaterina Vasileva & Lys N. Gurney
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Re: Parrainage : inscriptions et récapitulatif   Parrainage : inscriptions et récapitulatif EmptyMar 16 Juin - 19:28

Petites présentations des parrains et marraines

Cameron C. Davis :
Hello tout le monde, moi c'est Malika, mais beaucoup m'appellent Mali. en réalité j'ai 27 ans et je suis orthophoniste, mais je poursuis aussi un master en neuropsy. Je fais du RP depuis quelques années déjà et je suis le mouvement de ce petit staff bien gentil depuis deux ou trois ans puisque j'étais déjà sur WHS avant, tout comme eux. Je suis une personne ouverte, gentille et patiente, donc on peut me poser une montagne de questions, ça ne me pose aucun problème. Je prends le temps d'expliquer les choses et de réexpliquer si jamais ce n'est toujours pas compris et puis j'essaie au mieux d'intégrer mes filleuls au forum !  Voila voila

Carry  Chainsaw :
Bon! Je suis pas quelqu'un de forcément méchant, mais j'ai mon petit caractère :3 j'suis un tout petit peu grande gueule et je dis les choses quand il faut les dire, après, je suis cool, pas trop prise de tête (dites ça à mon copain Rolling Eyes). J'ai seulement seize petits printemps et demi et.. Et j'adore les petits chats !

Kyaw Ne Min :
Je suis une jeune fille de 20 ans un peu réservée mais surtout pas toujours expressive. Ça ne m'empêche pas d'être gentille et d'aimer aider les gens. On peut me poser plein de questions et ça ne me dérange pas du tout, au contraire, à moins qu'elles soient vraiment idiotes ou personnelles. J'espère être une bonne marraine, je ferais tout pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
 
Parrainage : inscriptions et récapitulatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSS Présentation & Inscriptions
» HALLOWEEN : Inscriptions
» Récapitulatif des chambres
» Récapitulatif des Citoyens
» Présentation et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Gestion des personnages :: Customer support-
Sauter vers: