(F) Une patronne avec le coeur sur la main - Katie Holmes
Auteur
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies Featuring : Maggie Smith DC : // Messages : 378 Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre People around me : // What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents. Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ? CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes. Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 74
Sujet: (F) Une patronne avec le coeur sur la main - Katie Holmes Mar 16 Juin - 10:29
Eve Stevens
ID Card
Age : 33 ans Date de naissance : Au choix Lieu de naissance : Southampton Statut Civil : Au choix Statut Social : Classe moyenne Métier/Etudes : Gérante du Cup of Tea Groupe : Citoyens Avatar : Katie Holmes
Ce que j'attends de toi
Une présence minimum (1 fois par semaine)
Pas trop de fautes d'orthographe
Infos sur le personnage
Eve est née à Southampton, en Angleterre
C'est une femme foncièrement gentille
Elle est très attachée à son pays d'origine, d'où l'idée d'ouvrir le cup of tea
C'est une personne assez sociable, elle est très connue à Boston parce que son Tea Room est réputé comme l'un des meilleurs et les plus fréquentés
Elle aime s'occuper de ses clients, discuter avec et est très à l'écoute
Avec les étudiants, elle aime beaucoup plaisanter et les taquiner.
Avec ses employés, elle aime quand tout va droit, mais n'est pas ce genre de femme qui hurle au moindre faux pas.
Eve n'a plus que sa mère, qui vit toujours à Southampton, mais ne la voit que rarement.
Entre elles deux, le dialogue a presque disparu, parce que sa mère ne comprend pas comment elle peut passer sa vie à servir du thé et comment elle n'a pas eu plus d'ambition que ça.
Eve est partie de son pays d'origine, pour pouvoir vivre sa vie sans plus que sa mère ne décide de sa vie.
Le reste est au choix
Les liens
Maïa R. Hope: Depuis son arrivée à Boston, Maïa travaille au Cup of Tea. Eve connait le passé de la jeune fille (ex droguée) et sait qu'elle avait besoin de cet emploi pour l'aider à élever son petit garçon. Elle a accepté de l'embaucher les week-ends et est très contente de son travail. Maïa est ouverte, souriante et agréable et les clients l'apprécient beaucoup. Il y a une excellente entente entre Eve et Maïa et cette dernière a vraiment confiance en sa patronne, chose qui ne lui était plus arrivée depuis longtemps.
Jae Ji Choi: Jae est un habitué de la maison. Il vient souvent passer des après-midi au Cup of Tea pour se détendre et passer de bons moments. Eve sait qu'il est un client régulier et ce pourquoi elle a accepté qu'il expose ses peintures dans son salon de thé.
James P. Cobb: James est anglais d'origines lui aussi et tout comme Jae, il aime venir se rappeler son enfance grâce aux saveurs que dégage le Cup of Tea. A force, Eve a appris qu'ils venaient tous les deux du même pays et n'hésitent pas à échanger des souvenirs d'enfance propre à leur pays commun entre deux services. Une belle complicité s'est installée entre eux grâce à cette culture qui les relie.
(F) Une patronne avec le coeur sur la main - Katie Holmes