AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit...   In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyDim 14 Juin - 20:58



Les demoiselles
citation par ici

Maïa R. Hope
Chef de Confrérie. Muse ? U.C.
Iris E. Stewart
Tu sais ce n'est pas parce que je confonds le rouge et le vert et que du coup on en retrouve beaucoup sur mes toiles que je suis un psychopathe et puis c'est un peu facile de se moquer d'un daltonien... Fais gaffe Iris c'est un jeu dangereux auquel tu joue...

Ashley T. Cooper
U.C.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Jae Ji Choi le Mar 23 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit...   In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyDim 14 Juin - 20:59



Les damoiseaux
citation par ici

Lee Hae Hyuk
Je crois qu'il faut que je remercie Miss Garner pour m'avoir fait rencontrer Lee. Depuis je suis devenu l'interprète de Lee, je lui retranscris ce que les autres disent et je retranscrit ce que lui veut dire. Et au fur et à mesure une vraie complicité est née entre nous deux, je lui fais entièrement confiance. Si je suis sa bouche et ses oreilles il est un peu mes yeux, et me décrit le monde tel qu'il est...
Enzo Miller
Comment te dire ça Miller ? Tu me cours sur le système depuis que je suis entré dans le bar où tu bosse, tes blagues ont le don de m'énerver. Mais malgré tout ça on ne se fait pas la gueule et on s'entend pas trop mal entre deux chamailleries.

Seung Joo Park
C'est pas compliqué, en Corée tu étais mon seul ami, la seule personne sur qui je puisse compter avec mon cousin, tu as été ce frère que je n'ai jamais eu, tu m'es indispensable et longtemps je me suis demandé où tu avais pu aller. Maintenant que tu es de retour dans ma vie il est hors de question que je te laisse en ressortir à nouveau.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Jae Ji Choi le Sam 10 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit...   In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... EmptyDim 14 Juin - 20:59

Et Maintenant c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit...   In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In A Hole In The Ground, There Lived A Hobbit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: