AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Les absences EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Les absences EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Les absences EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Les absences EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Les absences EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Les absences EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Les absences EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Les absences EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Les absences EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Les absences   Les absences EmptyDim 14 Juin - 16:29



Les absences

Voici le topic réservé aux Absences de nos membres ! Merci d'y poster en utilisant le formulaire ci-dessous pour permettre au staff de savoir où tu es, plutôt que disparaître ce qui pourrait être perçu pour de l'inactivité. N'oublie pas, à ton retour, de le signaler en postant un petit message 'Je suis de retour' par exemple.

Code:
   <center><div style="width: 350px; Overflow: auto; border: 1px dotted #5A3943; background-color: #ffffff; opacity: 0.5; text-align: justify; padding: 10px; color: #000000;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Niconne&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-family: 'Niconne', cursive; text-align: right; margin-top: -12px; font-size: 18px; color: #5A3943;">Je serai bientôt de retour ! </div>

   <b>Nom des personnages: </b> écrire ici
   <b>Départ le: </b> écrire ici
   <b>Retour le:</b> écrire ici
   <b>Absence ou Baisse d'activité?</b> écrire ici
   <b>Motif (facultatif):</b> écrire ici

   </div></center>


Dernière édition par Miss Petunia Garner le Jeu 29 Oct - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawLes absences Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
Les absences Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : Les absences VQsSJ7
Les absences Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 3 Nov - 15:36

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Carry Chainsaw, Abigaïl M. O'hara & Lily-rose F. Rivest
Départ le: 04/11/2015
Retour le: 18/12/12015
Absence ou Baisse d'activité? baisse d'activité, semi abscence.. .
Motif (facultatif): malheureusement, je viens de rater mon contrôle de maths encore, et je consacre trop de temps à rp, à défaut de réviser.. Il faut vraiment, vraiment que je me rattrape, alors je dois bosser, comme une dingue pour remonter ma moyenne... Je suis navrée.. J'essaierai de passer et quand je bosserai pas, je rperai c'est promis! Je vous aime fort, fort, fort... Vous en faite pas pour levent' j'suis là hein!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis T. Hoffman
Alexis T. Hoffman
Delta Upsilon
Featuring : Harvey Newton-Haydon
DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Ashton Myers — Sasha Cobb
Messages : 33
Who I am? : God.
People around me : People who love me.
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 14 Nov - 15:24

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Sashette et toute la clique !
Départ le: Hm je dirais pas qu'il y a un départ
Retour le: Quand je peux
Absence ou Baisse d'activité? Baisse d'activité
Motif (facultatif): C'est dingue les cours, les examens, les contrôles, les partiels, les tout ce que vous voulez, approchent trop trop vite et du coup bah le week-end quand je peux rentrer chez moi et profiter, bah je peux même pas, je suis collée derrière mes notes, mes révisions, et au final le RP reste secondaire, je suis quasi pas présente sur la conv du staff, car malheureusement j'arrive pas à faire les deux sans me concentrer davantage sur l'un, que l'autre, donc bon, je fais avec. Je vais quand même, avant de me lancer dans le grand saut de la mort instantanée, m'occuper de l'event pour permettre à tout le monde de jouer un peu, et vous lancer, mais sinon, ne vous attendez pas trop (surtout pour les rps plus privés, j'essaie de m'avancer pour ceux communs) à des réponses rapides, disons que si j'ai le temps, j'en écrirai un par ci, un par là, mais pas plus !
Des bisous et que la force soit avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 8 Déc - 15:05

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Hazel C. Koberwein ; Alix H. Winchester ; Mikaela Kozlovski ; Anastasia Stewart
Départ le: 8.12.15
Retour le: 15.01.16
Absence ou Baisse d'activité? Baisse d'activité
Motif (facultatif): J'vais pas vous faire un roman, mais j'ai un horaire de merde pour les fêtes à mon boulot qui alterne de bosser la nuit et puis deux jours après le jour etc. Donc euh je crois que mon horloge biologique va crasher à un moment donner. Donc je fais mes rp sur word et je poste tout quand j'ai un moment haha. Mais je ne vous oublie pas (je vais privilégier les rp de groupe par contre)

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 13 Déc - 21:03

Je serai bientôt de retour !


  Nom des personnages: Adam
  Départ le: Depuis deux semaines environs
  Retour le: Vendredi 18.12.15
  Absence ou Baisse d'activité? Baisse d'activité
  Motif (facultatif): Un peu comme tout le monde je crois, j'ai des examens donc je réponds quand je peux x) désolée pour les RPs communs, j'essaie de privilégier, mais parfois c'est long. Bisous!

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 20 Déc - 19:04

Je serai bientôt de retour !


  Nom des personnages: Antonio Galardi
  Départ le: 20/12/2015
  Retour le: Dans quelques jours, je pense, mais je ne sais pas encore
  Absence ou Baisse d'activité? Baisse, grosse baisse
  Motif (facultatif): Mon petit chargeur a enfin décidé de rendre l'âme ♥ Je ne peux pas emprunter celui d'Arwy car elle n'a pas d'autonomie avec son ordinateur. J'en ai commandé un autre mais, évidemment, je ne sais pas quand il sera livré. Mais je pense que ce n'est que l'histoire de quelques jours.
En attendant, je vais essayer d'utiliser l'ordinateur familial mais, étant un ordinateur sur un bureau, je n'ai pas trop le droit. Quoi qu'il en soit, j'essaie de RP au moins pour le bal dans la journée de demain !
Bisoooouuus ♥

 
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 22 Déc - 23:46

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Kenneth Xander
Départ le: 22/12
Retour le: 27/12
Absence ou Baisse d'activité? Baisse d'activité
Motif (facultatif): Je m'accorde un petit temps de repos :p .Entre les fêtes et tout ça, je n'aurai peut-être pas la tête à RP et je préfère être sûr de revenir plus en forme pour ne pas faire n'importe quoi (ce serait dommage). Je passerai néanmoins toujours sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 1 Jan - 15:57

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Jade, Maïa, Harper, Hané, Iris
Départ le: depuis quelques jours déjà
Retour le: aucune idée
Absence ou Baisse d'activité? baisse d'activité
Motif (facultatif): C'est plus une baisse d'activité qu'une absence. En réalité j'ai une bronchite assez... violente /pan ce qui fait que la nuit je dors pas beaucoup et donc en journée j'ai pas beaucoup d'énergie. J'essaie de répondre aux RPs commun pour ne pas bloquer, mais parfois c'est un peu dur ._. Donc pardon. Je sais pas combien de temps ça va durer, parce que je suis aussi censée partir après donc voila.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 1 Jan - 17:28

Je serai bientôt de retour !


  Nom des personnages: Emmalee B Brown
  Départ le: il y a un bout de temps
  Retour le: Je ne sais pas
  Absence ou Baisse d'activité? absence
  Motif (facultatif): Ce n'est pas un secret, je ne suis pas très active et j'ai déjà prévenu Shishi et Arwy que je risquais de quitter le forum à la fin des vacances. Le fait que je sois très peu présente est dut au fait que je travaille les week ends (et là toute la semaine comme c'est les vacances) en plus de mes cours. Autant dire que quand je rentre, je n'ai pas envie de me fatiguer encore plus pour écrire un rp. Ce qui est devenu une corvée plus que de l'amusement. Donc j'attends la fin de mes "vacances" pour me décider à tenter de me remettre dans le rp sur ce forum comme j'avais réussi à le faire après être allé chez Shishi et Arwy la dernière fois ou bien si j'abandonne. Désolée d'avance si l'option choisie est la seconde, ce qui semble être le plus probable à l'heure actuelle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Xander
Kenneth Xander
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 60
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 4 Jan - 20:36

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Kenneth Xander
Départ le: 05/01
Retour le: Dans longtemps
Absence ou Baisse d'activité? Baisse d'activité
Motif (facultatif): J'entre dans une nouvelle école, en internat, alors je pourrai sans doute ne pas pouvoir venir la semaine u_u. Néanmoins, je serai présent à un rythme habituel le Vendredi après-midi et le week-end sans soucis normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 7 Jan - 10:33

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Shivani K. Shukia, Aleksandra Y. Kozlovski
Départ le: depuis deux semaines déjà
Retour le: samedi 9 janvier
Absence ou Baisse d'activité? Absence
Motif (facultatif): J'ai des examens, j'ai dû étudier forcément et maintenant je dois les passer, mais je finis vendredi donc promis je termine Aleks et mes RPs ce week-end Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isobel W. McCoy
Isobel W. McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jennifer Love Hewitt
DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw
Messages : 44
Who I am? : //
People around me : //
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy

Date d'inscription : 02/09/2015
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 14 Jan - 15:25

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Jewel McCoy, Isobel W. McCoy, Lwyn Sein Zaw, Cameron C. Davis
Départ le: depuis une bonne semaine déjà
Retour le: le 17 février 2016
Absence ou Baisse d'activité? Baisse d'activité
Motif (facultatif): J'ai des examens jusqu'au 17 février, presque un par jour. Jusque ce vendredi, ce sont des petits cours donc j'ai encore un peu l'occasion de RP (j'essaie donc jusque dimanche de me mettre à jour), mais après j'ai des gros cours qui commencent et comme je suis en M2 neuropsy, ben c'est pas toujours facile Rolling Eyes Bref, voila j'essaie vraiment de me mettre à jour pour dimanche <3

Petit mot à Carrybou: Promis je fais Cameron au bal ce soir ou demain.

Bisous à vous sinon Les absences 1131367136

Revenir en haut Aller en bas
Esteban Adamovitch
Esteban Adamovitch
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 21 Jan - 10:44

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Esteban Adamovitch
Départ le: fin décembre
Retour le: Fin janvier
Absence ou Baisse d'activité? Baisse d'activité histoire de bien reprendre et de me mettre à jour
Motif (facultatif): fin décembre et mois de janvier de folie... Desolé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 1 Fév - 18:06

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Jade, Maïa, Harper, Nina, Iris
Départ le: depuis quelques jours déjà
Retour le: le 08/02/16
Absence ou Baisse d'activité? Absence
Motif (facultatif): Alooooors, je poste une absence parce que comme vous l'avez remarqué, je ne RP plus autant qu'avant. Ai-je perdu la motivation ? Non. J'ai juste l'esprit un peu chamboulé. En réalité, je me remets en question quant à ma vie professionnelle qui ne tourne pas comme je le souhaiterais. Le problème c'est que malheureusement, même si ma vie professionnelle fait un peu du surplace, le temps, lui, continue d'avancer. Il faut donc que je trouve un plan B. Je prends donc une semaine pour me pencher là-dessus, pour en même temps me remettre à jour et prendre une décision professionnellement parlant.

Rassurez-vous, je ne suis pas en train de me demander si je vais quitter le forum ou le staff, ça ne me passe pas à l'esprit, ce sont deux choses différentes haha. J'en ai parlé un peu à Enzo, je prendrai le temps d'en parler aux autres staffiens aussi, mais je préfère y réfléchir et prendre une semaine pour le faire. CEPENDANT je suis quand même présente pour le staff, donc pour les modifications que nous sommes en train de voir, tout ça.

Concernant les RPs de l'event de Noël. Je dois encore y répondre, mais l'évènement sera archivé. Pas de panique, je compte quand même écrire mes réponses et les poster dedans (vive les droits d'admin fufufu). Au moins une dernière fois, principalement pour Ethan qui attend la réponse de Maïa ._. Mille pardons Ethan, je suis un vrai escargot en réflexion. Voila, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire  scratch

Ah non !

Je vous luv et je luv le staff Les absences 4078694850  Les absences 2819403415  Les absences 2687422812  Les absences 1131367136

     
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
Les absences L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 9 Fév - 2:44

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Ethan (Kimberley ?)
Départ le: La semaine passée
Retour le: Le temps ...
Absence ou Baisse d'activité? Absence
Motif (facultatif): Je voulais, tout d'abord, m'excuser de ne pas avoir été présente la semaine passée. J'avais un rhume et quand je rentrais du boulot, je n'avais pas trop envie d'aller rp et encore moins de me pencher sur une histoire de personnage. Seulement, durant cette semaine et actuellement, je me retrouve devant la non motivation de rp sur ce forum. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j'adore Ethan et j'ai pleins d'idées pour lui. Certes, dès que je pense à rp ici je n'en ai pas envie. Peut-être n'aurais-je pas du me faire un dc. Peut-être est-ce mon inconscient qui me dit de ne pas l'aboutir et que je vais le regretter sinon. Razz Enfin, ce n'est pas parce que je ne vous aime pas. Je n'ai juste pas envie de rp ici en ce moment et je voulais vous en faire part pour prévenir. Je ne sais donc pas quand je vais finir Kimberley. Possible que la motivation me revienne au courant de la semaine sinon dans les jours suivants. Je l'espère en tout cas. Désolée auprès de Jasson surtout. love

Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Won
Kim Tae Won
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Je t'attendais justement !
Featuring : Lee Donghae
Messages : 54
Who I am? : Bah t'sais lire ? C'est noté en haut j'suis Kim Tae Won ! Naaan j'déconne. J'ai vingt-deux ans. Je suis américain même si on me rappelle toujours que je suis coréen (ouais, non j'suis pas chinois). En fait, j'sais plus trop qui je suis mais j'ai décidé de me reprendre en main parce que je sais qui je veux être, ce que je veux devenir. Je veux être moi enfin et qu'on m'accepte tel quel avec mes qualités et mes défauts. Et je veux devenir un artiste. Je veux danser, chanter et vivre ! Mais si tu veux en savoir plus bah Clique ici
People around me : La vie c'est comme une boite de chocolats. Il y a ceux que vous voudriez recracher ou vous débarrasser et puis il y a ceux que vous adorer dont vous ne pouvez vous passer. Bah avec les gens qui colorient ma vie ... c'est pareille ! Il y a ceux qui la colorent et ceux qui la ternissent mais regardez plutôt ICI
What I've done : J'essaie de ne garder en mémoire que les bons moments du passé. Et je tente d'écrire, de dessiner mon avenir. Avec son lots de surprises plus ou moins bonnes. Je veux faire le plus beau métier du monde : Artiste. Je veux donner du rêve, illuminer les yeux des gens, les faire vibre. J'étudie, je me perfectionne en danse, en chant.
CellPhone : Son portable//Son casier
Relations : Laisse moi un moment !
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 31
Localisation : Boston - Chambre 4
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 12 Fév - 12:48

Je serai bientôt de retour !


Nom des personnages: Kim Tae Won
Départ le: 13 février
Retour le: aux alentours du 20 février
Absence ou Baisse d'activité? Absence
Motif (facultatif): Gros problème familiaux à régler. Je dois m'absenter un moment et je ne pense pas pouvoir me connecter de là-bas. De plus c'est tellement compliqué que pour le moment j'ai des difficultés à me concentrer sur autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Boston Daily-
Sauter vers: