AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 0:42

Mentions : Logan, Emma, Toni
Interactions : Maïa, James

J'avais tout préparé et maintenant que la fête était commencé, ça ne me plaisait plus tant que ça. J'étais plutôt dans l'optique de ne parler à personne, alors que j'aurais dû. En même temps, ils tiraient aussi tous la tronche, alors je ne voyais pas trop pourquoi je devrais les motiver. Je n'y avais pas pensé avant, je n'avais pas fait exprès, mais une fois mon discours terminé j'étais sur une autre planète. C'était comme ça, je repensais à tout un tas de choses, et surtout au kidnapping dont j'avais été la victime. Je voulais aller de l'avant, montrer que tout allait bien, mais le fait était là : je n'étais pas aussi forte que je le montrais. Je ne sursautais pas à chaque bruit, je ne pleurais pas la nuit, mais je n'avais toujours pas tourné la page et je n'étais pas la personne la plus sereine au monde.
Alors que je prenais un verre, Emma et Toni étaient venus me voir pour me féliciter. J'étais plutôt heureuse qu'on ne me demande pas comment ça allait, parce que je n'avais pas envie de répondre. Ce n'était pas contre eux mais j'avais envie qu'on me laisse tranquille alors je les quittai pour retourner près de ce précieux buffet… où Maïa me trouva. Décidément, je ne pouvais pas rester tranquille jusqu'à la fin. Bon, c'était elle, ça allait encore. Je n'oubliais pas qu'elle restait ma demi-sœur, même si je n'appréciais pas cette idée plus que ça. Et en plus d'être ma sœur, elle était chef de confrérie et elle avait perdu ce soir. Visiblement, ça ne la dérangeait pas plus que ça, ce que j'avais un peu de mal à comprendre.

- On verra pour la prochaine, oui.

Mais la prochaine fois, j'avais encore l'intention que ça soit nous. Elle me demanda comment je me sentais et je savais que ce n'était pas juste une question comme ça, au cours de la soirée. C'était directement lié à ce qu'il m'était arrivé et je ne pouvais pas vraiment mentir à Maïa. Je n'en avais pas envie, et elle avait fait l'effort de venir jusqu'ici pour me parler. C'était pas facile, mais ça elle devait le savoir. Malgré tout, j'étais incapable de dire directement « ça ne va pas » parce que je ne voulais pas l'admettre, de toute façon.

- A vrai dire, Garner a un peu poussé, mais je crois que j'en avais besoin oui. Je suis pas du genre à me laisser abattre, tu me connais.

J'avais même provoqué, alors que j'étais dans une situation délicate, c'était pour dire. Je ne la remerciai pas pour sa proposition et je ne pensais même pas que j'irai la chercher, mais je notais et j'appréciais. Je demandais des nouvelles d'Adan, bien que je n'aimais pas spécialement le bambin. Visiblement tout allait bien pour lui, je n'avais rien à rajouter. La jeune fille dut s'éclipser, elle avait l'air plus occupée que moi.

- Bonne soirée !

J'avais dans l'idée d'aller prendre -encore- un autre verre quand une autre personne vint vers moi. Ils me font tous chier ce soir. Ce n'était pas contre eux, je voulais juste me noyer moi et on ne me laissait pas faire. Cette fois-ci, ce n'était autre que James. Je n'avais même pas la force ni l'envie de le faire chier ce soir. Je lui lançai un grand sourire, tout de même heureuse -mais surprise- de sa petite attention. Il ne m'avait pas beaucoup laissé le temps de lui répondre, je ne savais même pas s'il m'avait entendue.

- Merci James, ça va. Bonne soirée.

Pas des plus courtois, mais pas méchant pour autant. Il repartait déjà rejoindre son cher Logan et je me désintéressai d'eux. Enfin un peu de tranquillité. J'attrapai le premier verre qui passait, je ne savais même plus le combien c'était. Pas assez pour moi. Je le mis en face de mes yeux, soupirant.

- On dirait qu'on est seuls toi et moi.

Mais c'était pas plus mal ça, je crois. Encore une fois je sentis ce liquide couler dans ma gorge avant de poser mes yeux sur les autres. Rester là ? Attendre qu'on vienne me féliciter ? Aller voir du monde ? Faire semblant comme je savais si bien le faire ? Je souriais. Ceux qui ne me connaissaient pas ou qui ne faisaient pas attention n'y verraient que du feu. Les autres remarqueraient un petit truc, mais sans doute rien d'assez important pour s'inquiéter. Moi, je savais que mes pensées n'étaient pas aussi roses que cette fête et qu'il fallait se méfier de la patte blanche couverte de farine, parce que le loup était caché en dessous et que là, je pouvais cacher n'importe quoi. Je m'éloignais du bar en me promettant d'y revenir bientôt et m'approchai d'une personne ou deux.

- Alors, on s'amuse bien ?

HRP : A la fin, Marine va poser la question à une ou plusieurs personnes (petit groupe) donc à vous de voir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:16

Mentions : les DG, Gemma (& Jake)
Interactions : Lee, Jae, Maïa

Seung Joo n'a pas pour habitude de porter un costume mais ce soir, il n'a pas le choix. Il demande à Jae Ji s'il ne peut pas lui en prêter un, pour ne pas arriver mal habillé à cette fête. Il a une cravate mais c'est tout, et c'est loin d'être assez pour être présentable. Et puis niveau taille, il n'est pas si éloigné que ça de son ami, alors il n'y a pas de problème.

- Merci Jae Ji.

Le garçon, il s'en veut d'être si présent, d'être un boulet pour les Kappa Pi chez qui il est. Il n'y vit pas officiellement mais ces derniers temps il a l'impression que c'est presque le cas et il s'en veut de les déranger dans leur petite vie tranquille. Cependant, il n'arrive pas à faire autrement parce que, sans cesse, les images d'Halloween lui reviennent en tête, et la peur que ça recommence avec. Il se prépare, comme les deux autres, même s'il n'est pas très motivé. Ils n'ont pas le choix pourtant.
Une fois arrivés à la fête, le jeune concierge constate que ce n'est vraiment pas son monde. Tout est tellement différent de ce qu'il connaît. Il ne se penche pourtant pas plus sur ça, parce qu'il a autre chose en tête. Une chose qu'il aurait pu faire avant mais qu'il n'a pas osé. Il faut pourtant bien se lancer, et Seung Joo, il rassemble son courage -tout son courage, c'est-à-dire pas grand-chose- pour signer en face de Lee Hae. C'est un effort qu'il a voulu faire son l'ami de son ami, qui un jour sera peut-être le sien, d'ami. Il est content d'avoir une raison, et surtout de la comprendre. Il lève un pouce en l'air pour dire que ça va. Il n'est pas apte à faire une conversation, mais c'est déjà un bon début, non ? Son regard se perd vers les Delta Gamma, inaccessible pour lui. Pas qu'il veuille les approcher, il n'a pas besoin de ça, mais quand il les voit c'est le sentiment qu'il a.

- Profiter, oui, si tu le dis. Je vais sans doute avoir du mal.

Seung Joo, il n'aime pas trop parler sa langue natale en public, mais ça lui fait du bien quand même. Et puis il n'aime pas forcément l'idée que n'importe qui entende qu'il est faible, qu'il ne se sent pas bien ou qu'il n'aime pas cette fête. Les deux jeunes n'ont même pas remarqué pour le moment que le troisième s'est faufilé quelque part. Jae Ji finit quand même par le voir alors qu'il propose à boire à Seung Joo.

- Je veux bien juste de l'eau s'il y en a. Je n'ai besoin de voir personne, merci.

Ce n'est pas qu'il n'a pas envie mais surtout qu'il ne veut pas déranger. Il a Jae Ji déjà, qui a sa main refermée sur son poignet. Ça lui suffit pour le moment. Il suit docilement le Kappa Pi pour aller voir la chef de cette confrérie et sourit timidement à Maïa.

- Bonsoir Maïa.

Il rougit au compliment, il n'a pas l'habitude de porter de beaux costumes. Il avait une tenue qui s'en rapprochait un peu, quand il était serveur, mais rien d'aussi classe.

- Merci. Toi être belle aussi ce soir.

Seung Joo, il rougit encore plus. Il ne répond pas à son « comment ça va » parce qu'il ne sait pas trop. Il a du mal en ce moment, mais surtout à cette fête, qui le met plus que mal à l'aise. Les deux parlent d'Adan, le petit bout de la jeune fille et le concierge n'ose rien dire. Il a peur de l'enfant, même s'il ne lui souhaite évidemment aucun mal. Jae Ji demande pour Lee Hae mais personne ne semble l'avoir vu. Est-ce qu'il est parti de la fête sans rien dire ? Ou est-ce qu'il lui est arrivé autre chose ? Depuis deux semaines, Seung Joo a aussi peur pour ses proches et Lee en fait partie. Si quelques semaines avant, c'était compliqué, le garçon n'a pas envie qu'il arrive quelque chose au Kappa Pi. Maïa les quitte pour rejoindre son groupe alors que le brun scrute la foule.

- Bonne soirée Maïa.

Il commence à s'inquiéter pour le « disparu » alors qu'il n'y a pas de raison. Il y a du monde, certes, mais aucun risque que ça recommence, si ? Seung Joo glisse sa main dans celle de Jae, il a peur. Il ne veut pas mais il ne peut pas s'en empêcher. S'il le repousse, il comprendra, mais il veut être rassuré. Il veut aussi retrouver Lee, ou au moins savoir s'il va bien. Il a le droit de vouloir aller voir d'autres personnes. En fait, les deux jeunes se prennent un peu la tête pour pas grand-chose parce que Lee a prévenu qu'il partait prendre à boire. Seung Joo tourne sa tête vers cet endroit et aperçoit enfin celui qu'ils cherchent, mais il voit bien qu'il n'a pas spécialement envie qu'on le retrouve.  

- Jae Ji, regarde, Lee Hae est par là-bas. Il a l'air de vouloir qu'on le laisse tranquille. Il va bien, ne t'inquiète pas pour lui.

Après tout, si Seung Joo sait une chose, c'est qu'il vaut mieux laisser Lee tranquille quand il en a besoin. Ce n'est pas qu'il veut le laisser tout seul, mais il ne veut pas s'imposer. Au loin, il aperçoit Gemma qui semble quitter la fête avec un garçon qu'il ne connaît pas et il se dit qu'il ne va pas non plus aller la déranger. Il y a plein de monde, de l'agitation, mais au final tout semble mort. Le garçon, il lance un petit regard à moitié affolé à son ami.

- Je ne me sens pas à l'aise, je n'aime pas cette fête.

Seung Joo, il récupère sa main, se disant qu'il faudrait peut-être qu'il grandisse. C'est le plus vieux, il est censé être plus raisonné et savoir protéger le plus jeune. Il n'est pas censé l'inquiéter pour un rien, pour un truc idiot. Il tente de prendre un peu d'assurance, sans trop y parvenir.

- Et toi, tu veux aller voir quelqu'un ou faire quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Matthews
Adam E. Matthews
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:53

Tenue d'Adam

Interaction : Kyaw, Iris, indirectement Lwyn, Carry, Chelsea, Enzo, Harper

Après cette histoire d'Halloween, Adam essaya de passer à autre chose. Le plus important c'était qu'il en était sorti vivant, tout comme ceux avec qui il s'était retrouvé enfermé. Certes, il ne les connait pas et dès l'instant où il est sorti de là, la vie reprenait son cours pour chacun, mais il n'oubliait pas que pendant quelques jours il avait été enfermé dans une cave avec ces gens. Certains il les connaissait, d'autres moins et pour le reste pas du tout. Il ne cherchait pas à se faire un tas de potes super sympas avec qui faire la fête, surtout après un évènement comme celui-là, mais il n'oubliait pas les visages pour autant. La boxe était une sorte d'échapattoire qui l'aidait à évacuer la frustration, mais aussi des souvenirs plus noirs et moins agréables. Evidemment qu'il était marqué à vie avec tout ça, mais la simple idée qu'il pourrait un jour oublier ou penser à autre chose était une chance à saisir. Il était positif, il voulait y croire et il y croyait même dur comme fer. C'était sans doute ça, sa force: oublier, penser à autre chose et avancer, toujours avancer et ne jamais faire du surplace; tel était son crédo. Adam ne cherchait pas de réconfort ni même quelqu'un auprès de qui se plaindre parce que ça ne faisait pas de lui un homme, comme son père lui avait si bien appris lorsqu'il était petit. Il ne voulait même pas en parler à sa soeur pour ne pas l'effrayer et quant à son frère, ils ne se parlaient plus depuis quelques mois maintenant. Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne s'en plaignait pas, jamais et qu'il ne ressentait même pas le besoin d'en parler puis qu'il avançait droit devant sans ce retourner.

Ce soir il y avait une soirée de prévue pour fêter la victoire des Delta Gamma. Il aurait sans doute préféré que sa confrérie l'emporte, parce qu'il n'aurait pas été obligé de porter du rose, mais ça restait une soirée et donc, un moyen comme un autre de s'amuser et d'oublier les semaines passées. Dans la confrérie, tout le monde n'était pas de cet avis, mais ça ne l'empêchait pas lui de positiver. Valait mieux ça que de rester enfermer chez soi à psychoter sur quel bouffon de service aurait la merveilleuse idée de les kidnapper encore. De plus, il n'avait jamais vécu ça en 23 ans et statistiquement parlant, rares étaient les gens qui se faisaient kidnapper et enfermer deux fois. Ca arrivait, mais c'était rare et pour le coup, il ne se trouvait pas malchanceux. Le hic, c'était cette touche de rose qu'il fallait se mettre. Hors de question de s'habiller en rose, pas non plus envie de se teindre en rose comme certains, alors un simple bracelet en silicone rose fluot qu'on reçoit aux soirées en guise d'entrée ferait l'affaire. Adam y allait serein et ce, même avec ce bout de silicone à son bras. Pour le reste, il ne se prit pas non plus la tête : après la douche il enfila un jeans, une chemise noire et sa veste en cuire. Pas franchement envie de sortir le costard pour une soirée dont tout le monde se fichait, de toute façon ça ne faisait pas de lui un pouilleux de premier rang.

En arrivant surplace, ses rétines furent attaquées par ce trop plein de rose. Qu'importe l'endroit où il regardait, c'était bourré de rose. Certes, c'était la fête des demoiselles, mais Marine aurait pu penser aux lunettes pour protéger les yeux de chacun, ou peut-être un signal dans le style "Attention, tu vas bouffer du rose à coup de pelle". Adam s'incruste dans la salle et se fraie un chemin jusqu'à ce qu'il puisse un minimum respirer et sans avoir l'impression d'être écraser en sandwich entre deux personnes. Il balaya la salle du regard à la recherche de têtes connues et surtout intéressantes. Dans un premier temps, il y avait Iris. Cette fille qu'il trouvait toujours aussi magnifique, bien qu'encore plus farouche depuis le kidnapping. Pendant plusieurs années, Adam avait espérer quelque chose avec elle et il avait été bien naïf. Aujourd'hui, il avait fini par tourner la page sans pour autant la déchirer. Aujourd'hui Iris restait une amie d'enfance qu'il aimait parfois embêter. Le jeune homme s'en approcha alors qu'elle était en grande conversation avec le nouveau colocataire, mais aussi avec Kyaw. Il lui adressa un clin d'oeil sans aucune arrière pensée, puis lui fis la bise. En voyant que son colocataire semblait bien moins content d'avoir le nouveau en face de lui, Adam l'informa de la nouvelle idée de la vieille _ Garner veut faire des économies donc monsieur devient officiellement notre nouveau colocataire ! T'as l'air aussi heureux que Mary Poppins, Kyaw.  Finalement, il les abandonna pour rejoindre Carry qui semblait bien seule avec son verre de punch. Adam prit un verre de jus d'orange et sans crier gare, kidnappa le verre de punch pour le troquer avec le verre de jus d'orange _C'est pas sexy une fille qui se bourre la gueule. Ca fait pitié même. Je sais que t'es désespérée à l'idée de ne pas réussir à m'avoir dans ton lit, mais un peu de patience. Tu devrais aller demander à ta super pote Iris, ça fait partie de ses secrets et ça la réussit plutôt bien Comment faire rager une fille en une leçon: lui dire que la fille qu'elle déteste est jolie parce qu'au moins, elle, elle ne boit pas. Certes, ça ne fait pas tout mais Adam était presque certain que tous les mecs qui bavaient sur elle dans cette salle la voyaient bourrée, elle se retrouverait tout de suite moins sexy. Ca tue un peu l'amour, mais aussi le sex-appeal  _Vous êtes tous à tirer la gueule, mais faut voir les choses du bon côté. A une soirée Delta Gamma, on est sûrs d'y retrouver des filles. Et là où il y a des filles, il y a des hommes et toi tu te fais chier avec ton punch … D'ailleurs, tu fais comme tu le sens, mais moi je compte pas prendre racine près du buffet. Adam qui continuait de regarder les personnes présentes finit par rejoindre une blondinette qu'il connaissait pour la saluer sans non plus la déranger dans son jeu avec Enzo et Harper. Il attrapa la main de Chelsea pour lui faire faire un tour sur elle même _Mademoiselle vous êtes bien jolie. Adam lui sourit puis salua Enzo et Harper _Capitaine, tu es tout scintillant, tu tentes la concurrence avec les Delta Gamma ? Enzo lui aussi capitaine des Boston Yanks tout comme lui, Kyaw et James _ J'dois aller sauver la demoiselle au buffet là-bas sinon elle risque de vider le plat de punch. Je lui ai dit de finir au jus d'orange, mais elle est aussi obéissante que toi, Enzo. Tu la veux pas dans ta confrérie ? Il leur offrit un sourire mesquin, puis retourna vers Carry _T'es pas la seule femme dans ma vie, faudra t'y faire ma petite Carry.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 38
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 23:27

Mentions : Jae Ji Choi, Seung Joo, Chelsea, Adam
Interaction : Lance, Maïa

La Victoire des Delta Gamma À votre santé !
Il ne semblait pas très loquace ce Lance Booker. Excepté à son sarcasme, il n’avait rien dit. Oui, il avait même plutôt voulu lui donner un coup de poing bien placé au visage. Ethan avait simplement pris une grande inspiration pour détourner le regard. Notre jeune homme avait bien douté que l’autre mette son plan à exécution au beau milieu de la fête de victoire des Delta Gamma. Marine Martel, la chef incontestée de cette confrérie, en aurait alors fait qu’une bouchée. Justement, Ethan ne voyait plus Maïa … Ni près de Marine ni près des deux jeunes hommes asiatiques.

- Je m’appelle Ethan … Campbellcontinua-il avec son nom de famille n’étant point certain de le dire de prime abord.

Il s’appuya les fesses contre la table du buffet terminant le petit gâteau avec appétit. C’était bon. Tout en se léchant les doigts, Ethan écouta Lance déclarer être à Boston depuis peu – comme lui-même de le surcroît – et de le complimenter.

- Maïa c’est … Elle est bien plus qu’une paire de jambes et un beau visage.

Lâcha-il croisant les bras contre son torse. Il baissa le regard. Cela l’insulta que Lance prenne Maïa pour un simple mannequin. Elle n’était pas Marine ni même aucune de ces filles des Delta Gamma toutes mieux habillées et sexy les unes que les autres. Sa petite robe blanche et violette le faisait fondre … Si coquette, si parfaite et surtout en confiance. Il tomba quelques secondes dans une rêverie distraite pour même s’y surprendre lorsqu’en ressortant.

- Euh … Enfin, je suis arrivé il y a peu aussi. En octobre. Je suis en Art.

Et là, son cœur fit sûrement une embardée des plus parfaite. Ethan découvrit Maïa à ses côtés alors qu’il l’avait perdu de vue pour les quelques minutes passées. Droit comme un piquet, les bras ballants, il semblait se remettre lentement de sa surprise entendant encore son cœur battre trop fort près de ses tempes. Elle lui avait vraiment fait peur … Ohhhh …

- Tu …Il pointa un doigt, roulant des yeux au possible kidnapping, vers l’endroit où se trouvait Chelsea présentement Heu bien … Elle danse avec un type s’intrigua-il observant Adam ?

Son regard semblait alors figé dans une grimace, intrigué par ce que ses yeux lui démontraient. Ok, peut-être il y avait quelque chose dans ce punch finalement. Peut-être ne connaissait-il simplement pas assez Chelsea : fort probablement. Maïa lança alors le devoir d’aller chercher Adan. Oh !

- Bien sûr que je viens … Je voudrais bien voir s’il a réussi à attacher ta   patronne comme un vrai petit chef
blagua-il dans un petit rire

Sur ce, après un autre rire – eh bien, cette soirée était plutôt réussit finalement - Ethan déposa son verre vide pour se tourner vers Lance.

- Ouaip, les enfants n’attendent pas. On se verra dans les dortoirs.

Son petit rire ironique n’avait pas terminé de lui faire tressauter les épaules apparemment. Ainsi, pour éviter plus longtemps les foudres de Maïa, il la pris doucement dans ses bras et l’embrassa. Il avait envie de lui dire ... Non. Finalement, il se foutait de son anniversaire. Pourquoi ? Parce que ... Il y avait elle et Adan.

- Ne t’inquiètes pas pour mon anniversaire. Je crois que le meilleur cadeau que tu puisses me faire, c’est d’être là près de moi.

Murmura-il pour que seule la jeune femme puisse entendre. Son cœur battait la chamade comme à chaque fois. Ses mains devenaient moites. Un sourire niais et stupide apparaissait sur ses lèvres. Oui, il l’aimait et jamais rien ne pourrait changer ce fait.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lance Booker
Lance Booker
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 18:41

Interaction : Ethan, Maïa, Shivani


Même si je n'avais pas du tout eut dans l'idée de réellement lui coller un pain sur le nez, je n'aurais eu aucune hésitation à le faire s'il m'avait donné de meilleures raisons de le faire. Fort heureusement pour lui, je n'allais pas prendre la mouche pour une remarque qu'il avait voulue plus empli d'humour que d'autre chose. Seulement moi, j'avais trop tendance à répliquer par sarcasme. De toute manière, je restais calme. Enfin, je faisais de mon mieux avec Archer qui encombrait mon esprit. Il ne voulait pas que j'établisse de bonnes relations avec autrui. J'ignorais si c'était parce qu'il me voulait pour lui tout seul ou s'il était juste complètement psychopathe. Ou les deux. "Je suis un psychopathe et par définition, toi aussi." Certainement pas, tu ne peux pas me comparer à toi. "Bien sûr que si. C'est inutile de le nier. Ce que je suis, tu l'es aussi."

- Je m’appelle Ethan … Campbell.

- C'est pas vrai…marmonnais-je en serrant le poing.

Je me tus aussitôt. J'avais parlé tout haut ? Et qu'est-ce qu'il avait dit l'autre ? Ah oui son nom ! Hum…Avait-il entendu ? Le timing de ce quiproquo était loin d'être l'idéal pour moi. Je toussotais alors pour faire comme si je n'avais pas ouvert la bouche. Oui donc ? Ethan c'est ça ? Jamais entendu parler.


- Tu es chez les Lambda ? demandais-je alors avec assurance.

Puis, il me parla d'une fille. Il me la montra même. Mais quand il l'observait, difficile de ne pas apercevoir l'hypnose qui se manifestait en lui. Il la contemplait comme une œuvre de d'art. Je pouvais le comprendre. Elle était bien belle, bien mignonne, comme beaucoup de demoiselle de ce bahut.


- Maïa c’est … Elle est bien plus qu’une paire de jambes et un beau visage.

Je regardais Ethan et la jeune fille à tour de rôle. Ce mec la dévorait littéralement du regard.

- J'en ai bien l'impression, commentais-je sans lâcher l'homme des yeux, et hum…Ca fait longtemps que tu l'as connais ?

J'essayais d'engager un peu plus la conversation, histoire qu'elle ne se base pas que sur un "touche pas à ma meuf !" Je n'avais pour l'instant rien de mieux à faire que cela et ce grand gaillard avait l'air un peu seul en fixant sa bien-aimée à l'autre bout de la salle. Il faisait presque pitié. De plus, ça ne me dérangeait pas de parler filles. J'en profitai pour placer le fait que cela faisait que peu de temps que je fréquentais les couloirs de cette école.

- Euh … Enfin, je suis arrivé il y a peu aussi. En octobre. Je suis en Art.

- Oh tiens, en Art ?

Je n'aimais pas l'art. Enfin, ce n'était pas vraiment que je n'aimais pas l'art, mais disons que cela ne me faisait aucun effet. Je n'avais jamais eu d'admiration pour une peinture ou une sculpture. La musique à la limite était du grand art. La vraie bonne musique je veux dire. Je m'accoudai au buffet.

- Moi je suis en sciences humaines, répondis-je.

Si j'avais eu de meilleures facultés, j'aurais sans doute approfondit mon apprentissage dans la psychologie. Ca m'aurait peut-être aidé à mieux gérer ma situation. Mais bon, je n'avais pas l'essence de quelqu'un capable d'étudier un domaine pareil. J'avais été contraint de me rabattre sur la simple philosophie, que je trouvais bien plus ennuyeux. Et encore, essayez donc de suivre un cours de philosophie avec les commentaires d'Archer ! Je lui avais répondu mais…Je finis par me rendre compte que son centre d'intérêt s'était gravement accentué. Je levais les yeux vers Ethan qui parcourait l'assistance d'un regard effaré. Je me redressais un peu sur le buffet avant de voir sa compagne qui nous rejoignit. Ethan ne l'avait pas vu sur l'instant, c'était elle qui se manifesta la première à ses côtés.


"Ah, ben tu vois que tu connais des gens ! Salut je suis Maïa" fit la jeune fille.

Ethan avait l'air au bord d'une crise catatonique, je n'avais encore jamais vu ça. Son petit cœur ne tiendra pas longtemps s'il continuait sur cette voie-là. M'enfin. J'affichais alors un sourire à la demoiselle qui venait de nous rejoindre, brandissant mon verre en hauteur en guise de salut.


- Salut Maïa, répondis-je, ravi de te connaître ! Je m'appelle Lance, je t'offre un verre ?

Je pivotais mon regard vers Ethan et haussa une épaule. Tout va bien, c'était de la simple politesse ! Je n'avais pas l'intention de divaguer avec elle, mais cela ne m'empêchait pas d'être sympa et de lui proposer un petit rafraîchissement. "Alors ne t'occupe pas d'elle." Et toi ne t'occupe pas de moi !

"Chelsea elle est où ? On l'a kidnappée ?" demanda la demoiselle à son compagnon "J'vais devoir aller récupérer Adan chez Evy. Tu restes ici ou tu veux qu'on aille fêter ton anniversaire ailleurs ?"

- Tu … Heu bien … Elle danse avec un type.

Je ne m'incrustais pas dans leur conversation même si c'était tentant. Je me contentai de siroter mon verre en explorant la foule.

- Bien sûr que je viens … Je voudrais bien voir s’il a réussi à attacher ta patronne comme un vrai petit chef

Il était donc temps pour lui de quitter la piste ?

- Ouaip, les enfants n’attendent pas. On se verra dans les dortoirs.

- Chacun sa croix mec, répondis-je sur le ton de l'humour, à la prochaine.

Je n'aimais pas les gosses. Je trouvais ça chiant et énervant. Pas un moment de paix avec eux. Après, peut-être qu'avoir été dégoûté de l'enfance par mon beau père, ça jouait aussi. Ou alors, je craignais moi même de ne pas être très doux avec les mômes. J'avais un monstre en moi et je savais qu'avec lui il me serait impossible d'être un jour père. La paternité, je crois que ça m'a aussi dégoûté. J'observais Ethan et Maïa s'éloigner pour retourner à leur occupation et me voici seul dans la masse. "Tu n'es jamais seul." Ce fut en laissant vagabonder mon regard un peu partout que mes prunelles se stoppèrent sur une fine silhouette qui ne devrait pas laisser le moindre mec indifférent. Sans doute ce petit côté exotique qui se lisait sur son visage. C'était une jeune femme (Shivani), magnifique, évidemment, qui se trouvait seule dans un coin, à attendre que les choses se passent. Je restais figé sur elle. Elle fut néanmoins aborder par une autre qui alla lui faire faire connaissance avec d'autres étudiants. Mais je n'avais pas lâché la première des yeux. Elle avait une attitude distante et un peu perdue. Probablement une nouvelle ou une craintive. Hum…Non, elle n'en avait pas l'air face aux autres. "Laisse tomber Lance." Je restais patient. Et au bout d'un moment, lorsque la demoiselle inconnue se retrouva un peu à l'écart des autres, je décidai d'agir. Je m'emparais alors de deux verres et m'engouffra dans la foule à sa rencontre. Plus je m'approchais d'elle, plus je distinguais en détail les traits de son joli minois. Elle n'avait pas une tête américaine, j'étais curieux de savoir de quelle ethnie elle était. Une fois près d'elle, les deux verres en main, je l'interpellai :

- Bonsoir.

J'étirais un léger sourire.

- Es-tu seule où accompagner ? Seule je suppose parce que ça serait révoltant que ton partenaire n'est daigné t'offrir un verre.

Sur ces mots, je tendis l'un des deux verres que j'avais emmené avec moi à la jeune demoiselle.

- Si ça te tente de boire un verre en ma compagnie, ajoutais-je, tu es libre de refuser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 22:39

Interactions : Chelsea, Harper, Adam

Au fond, peu importe le type de fête qu’on m’imposait, j’arrivais toujours à trouver une idée au fond de ma petite tête de linotte, pour mettre l’ambiance et m’éviter ainsi un ennui profond. Je quittais rarement une fête plus que tôt que l’heure de fin prévue, parce qu’au fond j’incarnais l’image du boute-en-train inépuisable, et que pour une fois je tenais à garder une réputation intacte. Je n’étais pas à cheval sur ce que l’on pouvait bien penser à mon égard, mais pour le coup j’aimais beaucoup à être perçu comme une pile duracell +++. Et je n’allais sans doute pas compter cette fête comme une exception, d’autant que j’avais largement de quoi me défouler un peu, comme par exemple ces gentilles bouteilles d’alcool alignées sur la table, qui m’appelaient, et qui me priaient de les vider dans le pauvre bol de punch spécial petit enfant en bas âge. Du coup, je n’avais pas pu m’empêcher d’agir, pour le bien de tous, mais ça n’était pas passé inaperçu. Enfin, ce n’était pas ça qui me dérangeait et en reconnaissant Harper, je savais qu’au contraire, elle allait rentrer dans mon jeu et n’hésiterait pas à m’aider.

- Comment t’as deviné ? Je ne pensais pourtant pas que ça se voyait tant que ça. Au moins on fera la barbe-à-papa à deux.

Enfin, à trois, puisqu’en l’occurrence elle était accompagnée d’une demoiselle que je ne connaissais pas, et qu’elle me présenta vite sous le nom de Chelsea. Je lui adressais un grand sourire.

- Enchanté. Et c’est Sigma Nu, Harper, Sigma Nu, je ne pensais pas que ta mémoire était si petite. Je suis sûr, en plus, que tu apprécierais ma je ne sais plus quelle confrérie, mademoiselle.

Puis, je me tournais vers Chelsea.

- Nouvelle ? D’où tu nous viens ? Et t’as choisi une confrérie, ou t’as décidé de te prendre pour une deuxième Suisse du XXIème siècle, toi aussi ?

Suisse, sous-entendu les lambdas, les neutres, ceux qui ne se mêlaient pas à la magie des confréries. Néanmoins, malgré tout, elle semblait tout aussi sympathique qu’Harper et nous servit trois verres généreux du punch que je venais tout juste de concocter avec les moyens du bord.

- Tu ne me connais depuis pas longtemps, et pourtant tu sais exactement quoi dire pour que ça m’intéresse, ça m’plait Hoffman. Alors si t’es d’accord Chelsea, on va s’attaquer à ce que j’aime le plus au monde : les gages. Si jamais on vient à se voir plus souvent, tu apprendras que je suis un vrai lutin farceur.

Toutes deux semblaient partantes, et pas du genre farouches, alors je savais que je pouvais me lâcher. La seule chose qui les retenait, néanmoins, c’était de ne pouvoir rentrer en vie chez elles.

- Hé ma je ne sais plus quelle confrérie, elle a une salle commune équipée de poufs forts moelleux, s’il faut. Promis c’est à deux mètres à pied, le seul risque qu’il y a c’est de s’éclater une dent en montant les marches. C’est toujours mieux que de finir du verre dans les yeux, pas vrai ?

Pendant que je leur parlais, je réfléchissais à mon premier gage, et fut vite coupé par l’arrivée de notre très cher Adam national, joueur de l’équipe de foot, et un PBP accessoirement. Nos rapports n’étaient pas trop mauvais, et je lui répondais avec amusement à sa petite pique.

- Ecoute, mon pote, si ma confrérie se limitait à jouer au récalcitrant, vous seriez tous chez les Sigma Nu. M’enfin, merci du compliment.

Oui parce que pour moi, être désobéissant c’était une chose tout à fait honorable, je remplissais une part de mon job à la perfection, c’était déjà ça.

- Bon, sauf si quelqu’un a une objection, je me lance. Du coup je fais un tir groupé, un petit gage sympatoche pour toutes les deux. Si vous le faites, je le ferais aussi, en plus du petit cul sec pour montrer que je m’avoue vaincu. Alors mesdemoiselles, veuillez chacune de vous choisir quelqu’un dans l’assistance et lui déposer un poutou tout doux, où vous voulez, joue, lèvres, front, que ça soit un mec ou une fille, après tout chacun s’occupe de son cul.

Alors, cap ou pas cap, mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:35

Mentions: Adam, Alexis
Interactions: Enzo, Chelsea, Lee

Si on passait la soirée à ne rien fait, il y avait de forte chance que tout le monde s'emmerde et ça, Harper le savait pertinemment. Pour s'amuser, rencontrer des gens ou simplement faire un sorte qu'un moment soit inoubliable, il suffisait de provoquer ce moment et donc, de sortir de son petit confort solitaire pour aller vers les autres. La jeune fille n'avait aucun problème pour ça, elle n'était pas le genre de fille bégayant à chaque fois qu'un gars osait lui adresser la parole, bien au contraire elle en profitait. Après s'être faite agressée par le rose avec lequel la salle était décorée, Harper avait cherché des têtes connues, bien décidée à s'amuser. La première qu'elle vit fut Chelsea, toujours aussi magnifique, mais toute seule. Elle ne mit pas longtemps à la rejoindre avec son énergie légendaire pour lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'elle la laisse là, toute seule dans son coin et de fait, elle s'en empara pour rejoindre le buffet et y trouver Enzo.

Enzo. Jeune homme qu'elle connaissait depuis quelques années, sans pour autant prétendre le connaitre par coeur. Elle avait eu l'occasion de passer de chouettes moments avec lui et savait deux trois bricoles à son égard, comme par exemple qu'il étai chef d'une confrérie, mais aussi qu'il était joueur. Ca tombait bien, Chelsea et elle aussi. Pris sur le fait, Harper lui fit remarquer qu'il n'était plus tout seul à savoir ce qu'il avait à ce pauvre punch, même si ça ne pouvait que le rendre meilleur. Au moins on ne risquait plus de s'endormir sur ses laurier et avec un peu de chances, certains finiraient même par danser sur les tables. "Me voila flattée. Au moins ça prouve qu'on a du goût" Ouais, ou pas en fait parce que le rose n'était pas la couleur préférée d'Harper et au fond, elle doutait fort que ce soit celle d'Enzo.

La jeune fille lui présenta son amie assez vaguement. Le nom de la confrérie, elle ne s'en rappelait plus ; mais à ses yeux toutes les confréries se ressemblaient. Elle ne faisait aucune différence, même si elle savait que chacune d'elle avait sa propre idéologie. Il n'y avait qu'à voir avec celle d'Alexis. Elle lui convenait bien, même si au fond elle n'aurait pas pu se retrouver dans cette confrérie.  "Oh ça vaaa ! Je viens de New-York mon cher, là-bas aussi on a des confréries, laisse-moi le temps d'oublier celles de New-York et d'apprivoiser les votres. Mais promis, la tienne sera la première que je retiendrai." Elle lui sourit et fit une mine sceptique quant à sa proposition de confrérie "ooouh ça pue le recrutement ça. Serais-tu en train d'essayer de me corrompre ? Va falloir faire mieux que ça parce que honnêtement, je doute de convenir à tes pitbull. Par contre si tu viens à faire une affiche pour ta confrérie, je veux bien te prêter mon physique pour attirer les hommes… Ou les femmes si ça les intéresse." Elle faisait du mannequinat après tout alors pourquoi pas … Bien que même physiquement, elle n'était même pas sûre de représenter la confrérie.

Chelsea nous servit trois verres, bien partie à s'amuser elle aussi. Harper se doutait être tombée sur la bonne personne puisque Enzo faisait partie de ces gens qui aimaient s'amuser, qui aimaient profiter tout comme Miss Hoffman qui cherchait toujours à vivre des expériences les plus amusantes les unes que les autres. Sans doute était-ce une des raisons pour laquelle elle ne voulait se renfermer dans aucune confrérie. "Je sais parler à l'oreille des hommes … ou des pitbull. A toi de voir dans quelle catégorie tu te classes. Et puis honnêtement, j'ai une robe Armani et des talons qui me font un mal de chien, j'aimerais autant ne pas souffrir pour une soirée 3x20 où tout le monde s'emmerde." En l'écoutant parler à Chelsea, Harper sourit "Vous pourriez vous entendre, si si !"

Il y avait un hic à cette belle histoire, c'était comment elles allaient terminer après. Toutes les deux avaient leur voiture, mais en tant que personne responsables, elles savaient aussi que le volant et l'alcool faisaient rarement bon ménage. Harper aurait pu demander à son frère de venir la rechercher, mais d'un autre côté elle savait qu'Alexis avait refuser de revenir justement pour pouvoir se poser après le déménagement et le réveiller pour ça l'embêtait un peu.

- Hé ma je ne sais plus quelle confrérie, elle a une salle commune équipée de poufs forts moelleux, s’il faut. Promis c’est à deux mètres à pied, le seul risque qu’il y a c’est de s’éclater une dent en montant les marches. C’est toujours mieux que de finir du verre dans les yeux, pas vrai ?

Harper échangea un regard avec Chelsea, faisant mine de réfléchir à la proposition. "Je suis partante. Ca va, quand j'ai bu je sais au moins monter des marches, sauf quand on me fait rire. Alors là je sais plus avancer, mais au pire tu seras là pour nous porter mon petit Enzo !"

Ouais, ou pas. Adam fit son apparition, toujours avec subtilité. Harper le regarda faire tournoyer son amie sur elle-même. Si elle ne savait pas qu'il était Pi Beta Phi, elle l'aurait très certainement deviner. Elle savait aussi que Chelsea en pinçait pour lui et lorsqu'il fut parti, elle se retint de rire, fixant sa meilleure amie avec beaucoup d'insistance, mais n'ajouta rien pour autant, reportant son attention sur le chef de je-ne-sais-plus-quelle-confrérie

- Bon, sauf si quelqu’un a une objection, je me lance. Du coup je fais un tir groupé, un petit gage sympatoche pour toutes les deux. Si vous le faites, je le ferais aussi, en plus du petit cul sec pour montrer que je m’avoue vaincu. Alors mesdemoiselles, veuillez chacune de vous choisir quelqu’un dans l’assistance et lui déposer un poutou tout doux, où vous voulez, joue, lèvres, front, que ça soit un mec ou une fille, après tout chacun s’occupe de son cul.

Un challenge, elle adorait ça et pour le coup, Enzo commençait fort.

"Okay ça marche. Observe l'artiste"

Elle tendit son verre au Sigma Nu le temps d'aller effectuer son gage, cherchant sa cible pour ce petit défi qu'elle trouvait bien sympathique. Balayant la salle du regard, ses yeux s'arrêtèrent sur la personne qu'elle voulait justement embrasser et le gage tombait à pique. Harper chercha un stylo et un post-it dans son sac et s'empressa de se frayer un chemin pour rattraper le jeune homme qui avait l'air de s'enfuir de la soirée. Elle finit par attraper le bras de Lee pour l'arrêter dans sa lancée et prit le temps de dessiner deux personnes en train de s'embrasser, puis inscrivit en-dessus "Gage & autres" en se disant qu'il comprendrait forcément. Harper prit ensuite la main de l'asiatique dans lequel elle colla le post-it. Elle lui laissa le temps de regarder le papier avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Certes, devant tout le monde, mais ça aussi elle s'en fichait.

Lorsqu'elle s'écarta, elle lui adressa un sourire sincère, puis le laissa s'échapper alors qu'elle rejoignit Enzo et Chelsea.

"Cap monsieur ! A toi de te lancer dans la fosse aux lionnes et essaie de ne pas te faire mordre"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:08

Interactions :Harper, Enzo, Adam, Carry

Décidement, la soirée s'annonce plutôt bonne jusqu'à présent et cela n'était pas près de s'arrêter puis qu'avec Harper et Enzo nous avions décidés de jouer à un petit jeu histoire de mettre un peu plus de piment dans la soirée et de s'amuser. Après un bref débat entre Harper et Enzo sur le nom de confrérie de celui-ci il se tourna vers moi pour me demander si je faisais partis d'une confrérie ou si j'étais moi aussi une Suisse ce qui me fit décrocher un petit sourire. "Je suis originaire de Jacksonville mais j'ai fais un détour par Cleveland avant d'attérir à Boston il y a quelques semaines. Sinon, je ne vois pas ce que tu as contre les suisses, ils font du très bon chocolat." dis-je toujours en souriant. Voila une petite remarque sympa qui devrait lui faire comprendre que oui, tout comme Harper j'ai décidé de ne pas suivre la "mode" des confréries et de rester neutre, comme ça je peux me faire des amis de n'importe quel horizon sans avoir à rendre de compte à personne ou à supporter les rivalités entre confréries.

Bien, j'acquiessa d'un signe de tête lorsqu'Enzo annonça qu'il avait décidé de choisir le jeu des gages. Nous allons passer un bon moment à jouer à ce jeu, j'en suis sur étant donné que nous sommes tous les trois des grands joueurs, cela nous permettra de tester les limites de chacun et puis s'est aussi un moyen pour moi de faire un peu plus connaissance avec Enzo et de voir quel bout-en-train il est réellement.

D'ailleurs lorsque la question sur comment Harper et moi allions faire pour rentrer si nous n'étions plus en état de conduire a vite était réglé par le jeune homme qui proposa de nous laisser dormir dans la salle commune des Sigma Nu, car oui il n'est pas le président des je-ne-sais-plus-quelle-confrérie, mais bien des Sigma Nu. A croire qu'Enzo avait l'habitude d'héberger des étudiants dans les locaux de sa confrérie après leurs avoir mit la tête à l'envers. Dans tous les cas, le problème était résolu et s'est cool de sa part de nous héberger dans le cas ou la situation tourne mal. Tout ce que j'espère s'est que le réveil ne sera pas trop compliqué demain, car je connais une petite tête blonde qui à besoin de moi. J'allais demander à Enzo de commencer le jeu quand soudain, une tête familière fit son apparition me faisant faire complétement abstraction de mes deux amis farceurs qui étaient à mes côtés. Adam, ce beau brun ténèbreux aux yeux clairs et au charme des plus captivant m'attrapa par la main pour me faire tourner sur moi même avant de me complimenter. "Merci beaucoup, je suis heureuse que ma tenue de plaise." dis-je en lui adressant un grand sourire. Si seulement s'était ma robe qui lui plaisait, mais non, dans le cas d'Adam s'est surement ce qu'il y a en dessous de la robe qui l'intéresse le plus. Alors qu'il était entrain d'échangé quelques mots avec Enzo sur les Sigma Nu, à croire que tous le monde en veut à cette confrérie, je sentis le regard d'Harper fixé sur moi alors que ses lèvres s'étaient étirées en un petit sourire. A la voir on aurait pu croire qu'elle était aussi excité qu'une enfant sur le point de déballer ses cadeaux de noëls et je savais très bien pour quelle raison. Miss Hoffman était l'une des rares personnes à savoir qu'Adam ne me laisse pas indifférente et de nous voir l'un et l'autre ensemble en ce moment devait provoquer une euphorie monstrueuse, comme-ci cela la mettait encore plus en joie que moi, qu'Adam soit présent.

Dommage pour elle, elle ne pourra pas me voir flirter plus longtemps avec lui, puisque le Pi Bêta Phi se dirigea vers une fille brune elle aussi qui était au buffet entrain de boire du punch. Il était soit disant partit la "sauver". A ces mots, je ne le lacha pas du regard tout en portant mon propre verre à les lèvres alors qu'Enzo lança officiellement le jeu. Et pour commencer, il lança même un défi groupé à Harper et moi. Je lâche alors Adam du regard pour me tourner vers Enzo qui annonça que le premier défi consistait à aller embrasser la personne de notre choix, sur la partie du corps que l'on souhaite si on résume un peu. "Ok, vas-y ma belle. Montre à Enzo que toi non plus tu n'as pas froid aux yeux." Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'entend super bien avec elle. Toutes les deux nous sommes un peu pareil sauf que l'une et blonde et l'autre et brune. Niveau caractère, on est sur la même longueur d'onde, on n'est pas du genre à se laisser commander ou à suivre comme des moutons. Non, si l'on fait quelque chose, s'est parce que l'on en a envie.

En quelques secondes, Harper se dirigea vers un jeune homme lui aussi asiatique avec qui elle discuta un petit moment. "Allez, fait le ma belle !"pensais-je. Quand soudain, après un cours instant elle se mit à échanger le fameux baisé avec le garçon qui avait l'air certe surpris, mais qui n'en demandait pas moins non plus. "Ca, s'était un baisé ! Mais je te parie que je peux faire mieux qu'elle." lançais-je à Enzo alors qu'Harper était sur le chemin du retour. Je me tourna alors à nouveau vers l'endroit ou se trouver Adam et cette fille brune toujours en pleine discution. "C'est qui cette fille la ? " lancais-je à l'attention de Enzo et Harper. La discussion devenait un peu trop longue à mon goût entre ces deux la, il était temps d'intervenir. "Ok, vous savez quoi ? Je m'en fou de qui elle peut-être, regardez." Je bus une dernière gorgée dans mon verre avant de le tendre à Harper. Tout en regardant mes deux acolyte, je remis ma robe correctement avant de leurs adresser un clein d'oeil, il est l'heure de jouer.

J'avança vers Adam et la fille du comptoir déterminé à accomplir ma mission. Enfaite, ce n'était pas un simple gage. Il était officiellement temps pour moi de marquer mon territoire et de montrer à tous les filles de l'université que si je veux quelque chose, je l'obtiens. "Désolé de vous intérrompe, mais j'ai quelque chose à dire à Adam enfaite." dis-je en m'adressant à la brune qui accompagne Adam avant de me tourner vers celui-ci. "Adam, il me semble que toute à l'heure lorsque tu m'as complimenté tu as oublié de me dire bonjour alors..." Je fis un pas vers lui, avant de passer mon bras derrière sa nuque, posant l'autre contre son torse pour l'attirer vers moi car il était beaucoup plus grand avant d'approcher mes lèvres des siennes et d'échanger un long baisé passionné avec lui. Après tout, cela n'avait pas l'air de le déranger plus que cela.

Nos visage finirent par se décoller et j'adressa un lêgé sourire à Adam avant de me mordre les lèvres. Il faut dire qu'il embrasse très bien et s'il n'y avait pas cette soirée, Harper et Enzo j'aurais pu passer ma soirée à embrasser Adam. "J'espère qu'après ça, tu n'oublieras pas de me dire au revoir en partant." lui-murmurais-je à l'oreille. "C'est dommage qu'il y ait tous ces gens autour de nous. Peut-être qu'on pourrait se rejoindre un peu plus tard dans un endroit un peu plus calme. Dis-toi que ce que tu viens de voir n'étais qu'un petit apperçu de la soirée que tu pourrais passé si tu décides de la passer avec moi bien sûr, à moins que tu n'ai déjà d'autre projet avec cette fille ?"Les cartes étaient entre ses mains, maintenant c'est à lui de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 14:24

Interactions : Harper, Chelsea.
Mentions : Adam, Lee, Iris, Kyaw.

- Plus de goût que toute l’Assemblée, c’est un fait.

Même si effectivement, ma couleur préférée n’était pas le rose. Ce n’était pas un drame d’en porter quand t’as des couilles, mais du rose paillettes Delta Gamma, là c’était déjà un peu plus tendancieux, et j’en étais pas relativement friand. Mais c’était un prétexte suffisant pour se moquer ouvertement de ces demoiselles en compagnie d’Harper, qui elle, avait choisie la neutralité. D’ailleurs, elle n’était pas la seule, puisque son amie Chelsea ici présente avait elle aussi décrété que les confréries ne l’intéressaient pas.

- C’est un grand honneur, en plus c’est pas la plus compliquée au niveau du nom, promis. Par contre, ais-je vraiment la tête d’un pitbull ?

Nom qu’elle avait clairement attribué à mes confrères. Mais après je n’étais pas le genre à désespérer à offrir de l’argent aux gens contre une signature dans notre confrérie, ils venaient parce qu’ils étaient fait pour ça, ce qui rendait notre confrérie homogène et cohérente, et même si Harper avait du potentiel, il était fort probable que sa façon de penser ne colle malgré tout pas à l’idéologie de la confrérie. Suite à quoi je me renseignais un peu sur Chelsea, tout en continuant ma petite conversation avec Harper, qui consistait entre autre à se taquiner l’un l’autre, notamment concernant la question des gages, sans doute une des rares choses à vraiment me faire céder. Et elle le savait.

- Pour le coup je préfère quand même être considéré comme un homme, j’espère que tu comprendras. Par contre, je ne comprends pas trop cet attrait pour les fringues de luxe, t’arrives comment à le trouver ton courage pour porter ta robe ? Non parce qu’honnêtement si un jour je devais m’acheter un futal à trois-cent dollars, il finirait exposé dans une vitrine de la confrérie. Puis à ce prix-là, autant te prendre des chaussures qui ne t’anéantissent pas les pieds. Mais après tout, je suis pas un PBP, alors en mode j’suis un peu une guigne.

Et je pense que ça se voyait très bien que ma préoccupation première ne consistait pas à être parfait des ongles des pieds à la pointe de mes cheveux. Et je me sentais très bien comme ça, je n’avais aucun regret et VIVE LES ECONOMIES.

- J’espère dans ce cas pour vous, que vous faites attention à votre ligne, je suis pas le plus robuste, puis deux gonzesses ça commence à peser sur le dos. Après il se peut que je ne sois même pas en état de monter les escaliers. Je ne peux donc rien te promettre.

Suite à ça, je me lançais alors dans le choix des gages, avant d’en proposer un, un peu classique, je l’admets, mais qui eut l’effet de raviver la petite flamme dans leurs yeux. Ça leur plaisait et c’était le principal. Mettre un peu de piment pour passer une meilleure soirée était sans doute ce qu’elles avaient recherchés toutes les deux. Elles acceptèrent donc, et Harper commença sa recherche de l’heureux chanceux du soir. Chelsea, quant à elle observa la scène qui se présentait à elle : une Harper qui embrassait le président du club de radio, Lee tout en me pariant qu’elle ferait mieux.

- J’attends de voir ça. Elle a mis la barre haute, la petite Hoffman.

Chelsea tentait de repérer une cible, et trouva Adam fort à son goût, puisqu’elle demanda, une pointe de jalousie dans la voix, qui était la nana à ses côtés.

- Aucune idée, mais au pire tu t’en fous, non ?

Parce qu’au fond, moi je m’en fichais bien de savoir si la nana était en couple ou non. Fin peut-être pas pour Iris, en fait. Et Chelsea finit par se lancer à son tour. Torride !!! Harper en profita pour revenir, et me faire tenir ma promesse : celle de m’adonner au gage, puisque toutes deux l’avaient menés haut-la-main.

- Ok Hoffman, regarde comment un chef s’y prend.

Honnêtement, je ne savais pas du tout qui choisir, et après avoir posé mon verre, je fis une petite rétrospective des filles présentes sur place. J’aurais pu, sournoisement, aller faire une petite surprise à Mme Min, mais je n’avais guère l’envie de finir enterré vivant sous une tonne de cadavres, triste sort que me réserverait Kyaw. Puis j’avais quand même quelques exigences, alors les thons étaient vite éliminés de la liste. Au final, il ne restait pas grand monde, et je finis par trouver LA fille. Dos à moi, je pus la surprendre et déposer mes lèvres sur les siennes, avant de les retirer un grand sourire aux lèvres.

- Alors Harper, tu comptes me mordre ?

Je doutais fort qu’elle s’y attende, et ça me faisait rire à l’avance de découvrir sa réaction.

- Tu seras peut-être touchée par mon attention, mais tu es une des rares filles potables à cette soirée, j’aime pas le goût de la mer, et ta copine est à deux doigts de copuler avec Matthews.

En résumé : elle avait été la seule, et c’était plus un compliment qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 17:55





❝La victoire des Delta Gamma ...❞

Everyone

Mentions: Iris&le groupe que rejoint Adam&Nikolaï&Jade&Lily&Ashton
Interactions: Adam&Chelsea&Ashton

Elle n'avait pas envie d'être là, comme elle n'avait pas envie d'aller acheter la robe qu'elle portait, ou même les chaussures. Elle n'avait pas eu envie non plus de se coiffer, et avait donc opté pour la facilité, laissant ses cheveux retomber sur ses épaules en petite ondulation. Elle n'avait pas eu le courage de se maquiller non plus et avait choisi de rester au naturel, recouvrant ses lèvres d'un rouge à lèvre presque transparent qui lui donnait une légère brillance, rien de plus. On pouvait dire que Carry avait longuement tourné dans sa chambre, hésitant jusqu'à la dernière minute. Parce que oui, même fin prête, sur le point de quitter son appartement, elle n'était pas sûre de ce qu'elle voulait. Se rendre à cette soirée signifiait côtoyer les gens, voir des têtes qu'elle n'avait pas envie de voir, assister à des démonstrations hypocrites d'affections. Elle n'était pas très enthousiasme à cette idée, mais se morfondre dans son appartement n'était pas la meilleure des solutions. Ce genre d'évènement, c'était comme de tomber à cheval. Il fallait remonter directement avant d'être traumatisé à jamais. Et c'était ce qu'elle allait faire. Se rendre à cette fête, c'était lutter contre la peur et l'angoisse. Il fallait qu'elle le fasse, alors elle avait jeté la flemme à la poubelle, et s'était préparée pour sortir et se rendre à la soirée pimbêche, qu'elle disait. Pour elle, ça n'allait vraiment pas être la soirée du siècle, loin de là. D'un, parce qu'elle n'aimait pas l'ambiance sans même y être encore arrivée. De deux, parce qu'elle savait à l'avance qu'à partir du moment où c'était au sein du campus, ça risquait d'être ennuyeux. Tout au plus, il y aurait du punch, surement mauvais, si ça n'était pas une mauvaise farce, avec une boisson sans alcool. Elle s'attendait à se faire chier .. Et à grignoter au buffet toute la soirée, ce qui n'était pas franchement le mieux, mais dans tous les cas, elle avait choisi de s'inscrire chez les cheerleaders et ça lui ferait au moins son sport de la semaine, et lui éviterait de s'empâter dans son lit, à regarder des films et des séries par dizaines. Et même si elle allait devoir se taper la sale tronche de miss Stewart, il fallait voir le bon côté des choses, et elle s'y efforçait, comme pour la soirée à laquelle elle se rendait.

Honnêtement, elle aurait largement pu tomber dans les pommes tellement le trop-plein de rose l'avait agressé à son arrivée. Elle en portait, certes également, mais tout de même, elle n'aurait jamais pensé en voir autant, de cette manière. Elle s'était dite que certains allaient uniquement se contenter d'un bracelet ou de chaussures roses, mais non. Beaucoup, comme elle, avaient opté pour la tenue intégrale. Du rose pâle, du rose bonbon, du rose fuchsia, du rose fluo. C'était à ne plus savoir où regarder ... Alors, après un rapide coup d'œil sur la salle, Carry opta pour la solution de facilité ou, autrement dit, se caler près du buffet. Sachant pertinemment que la traversée de la foule allait être compliquée, elle se lança quand même, se faufilant comme elle le pouvait jusqu'à l'endroit visé. Avec plus de facilité qu'elle ne l'aurait cru, elle y parvint et analysant le tout, elle commença par se servir un verre de punch, pour voir. Alcoolisé. Woaw, miracle... Un soupir s'échappa de ses lèvres. C'était au moins ça... Et si jamais elle commençait à s'ennuyer, ce qui était déjà presque le cas, elle aurait ça pour oublier et se distraire même si ça n'était pas ce qu'elle voulait le plus. Elle aurait préféré que son frère l'accompagne, qu'ils s'amusent un peu ensemble, mais il avait dû rentrer en Australie pour régler quelques petites choses ... Il lui manquait et elle était déçue de ne l'avoir vu que si peu de temps et bien qu'elle savait qu'il reviendrait, elle aurait préféré qu'il reste surtout depuis l'enlèvement. Elle n'avait personne, et même si elle n'était pas du genre à avoir besoin de qui que ce soit, son frère aurait pu lui être d'un grand soutient comme ça avait toujours été le cas ... Pensant à lui, elle s'égarait légèrement oubliant presque où elle se trouvait quand une voix presque familière la ramena à la réalité. Son verre de punch venait de disparaitre et du jus d'orange en avait pris la place. Instinctivement, elle fronça les sourcils face au commentaire du jeune homme. « Oh tiens, ça s'préoccupe de ce que je bois ? Tu voudrais pas faire mon planning repas aussi ? Ouais, j'y penserai, puis j'lui verserais le gobelet sur la tronche au passage. Ou peut-être à toi, j'sais pas .. » Puis, il enchaina, précisant qu'il ne comptait pas prendre racine prêt du buffet. Récupérant son verre de punch, elle le leva légèrement regardant Adam s'éloigner pour rejoindre un groupe. Vas.. Et complètement désintéressée, elle le quitta des yeux pour essayer de trouver autre chose à regarder. C'est vrai qu'il y avait des gars plutôt mignon. Un grand blond/blanc parlait avec deux petites blondes et Carry ne put s'empêcher de remarquer la présence d'Ashton ... Oh putain ... S'il y en avait bien un qu'elle préférait éviter c'était lui, et automatiquement, elle se retourna. Il gâchait déjà ses journées, fallait pas en rajouter.

Portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres, elle fixa celui rempli de jus d'orange. Croyait-il vraiment qu'elle allait lui obéir bien sagement et boire du jus sucré comme une gosse de six ans ? Il n'était surement pas stupide à ce point, et c'était surement pour cette raison qu'il refit son apparition quelques minutes plus tard.  «T'es pas la seule femme dans ma vie, faudra t'y faire ma petite Carry.» A cette phrase, l'australienne ne pu retenir un sourire en coin. « Et pourtant, te voilà de retour, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Les blondes c'est pas ton truc ? » Se taquiner, encore et toujours. C'était à se demander s'ils ne savaient pas faire que ça ... « Le punch est moins pourri que ce que je m'étais imaginer .. Le jus d'orange en revanche ... Tu devrais le donner à la blondinette là-bas .. Ça lui conviendra toujours mieux qu'à moi. La faire tournoyer, c'était mignon tout plein. Adam .. Jouerais-tu au prince charmant ? » Oui, elle avait beau regarder ailleurs, elle n'était pas passé à côté du comportement du jeune homme vis à vis de ... La blondasse sans nom, du groupe un peu plus loin. D'ailleurs, c'est souvent le cas que quand on parle du loup, on en voit la queue, et elle s'était ramenée. Pas très jolie. Mieux de loin que de prêt en tous les cas, mais ça n'était que l'avis de Carry et pas vraiment celui d'Adam visiblement. Jalousie. C'était ce que la brunette avait ressenti. Rien qu'à l'allure de l'inconnu, elle l'avait deviné. Celle-ci n'était là que pour une seule et unique raison lui voler ... L'embrasser ?! C'était passionné, chaud, limite indécent. Un spectacle. Et Carry leva les yeux au ciel avant de boire une gorgée de sa boisson. Dommage qu'elle ne l'eut pas fait plus tôt, elle aurait facilement eut de quoi cracher sur cette pimbêche. Delta Gamma ? Franchement, elle hésitait. Dans tous les cas, elle était sur le cul. Surprise et totalement hilare intérieurement. «J'espère qu'après ça, tu n'oublieras pas de me dire au revoir en partant.» Carry pouffa légèrement. « T'as compris Adam ? T'oublieras pas de lui dire au revoir en partant hein ? Elle pourrait se déssaper en deux secondes et demi, et ça serait fait... On peut tous partir qu'est-ce que t'en dis, blondinette ?» Sale pouf... Ouais, elle aurait pu le lui dire, mais déjà, elle avait repris la parole. « Alors oui ! Ça n'était qu'un aperçu évidemment ! Elle fait les mariages, les bar-mitsva et bien d'autres trucs. Spécialité sangsue, bouffeuse de langue et exhibitionniste. Les streap-tease sont aussi dans ses cordes. D'ailleurs, tu ne voudrais pas faire une petite démonstration .. C'est tellement égoïste de ne faire profiter qu'Adam ... » Marquant une courte pause, elle afficha un large sourire, posant son regard tour à tour sur le jeune homme puis la poufiasse.  « Ah non ! Absolument rien de prévu. Qu'est-ce que t'attends Adam ? Ça s'voit quand même qu'elle va pas pouvoir se tenir longtemps la p'tite dame, là ... Elle est totalement prête à te bouffer, hein .. Oh .. Non, je vois ! C'est moi .. Je ... Je dérange ! Autant pour moi ! Bon écoutez, toi, évite de le dévorer entièrement avec ton appétit de chienne, hein .. On est pas dans un film porno non plus ... » Et comme si elle portait un toast, elle leva son verre et le vida. « J'vais quand même prendre le jus d'orange hein .. Faites pas ça sur le buffet, j'veux pouvoir manger un peu quand même hein .. Bonne soirée les .. euh .. les ... Enfin, bonne soirée, quoi !» Redressant son pouce, elle adressa ce signe à Adam accompagné d'un clin d'oeil. Il était hors de questions de se rabaisser à un tel niveau, même si elle reconnaissait que cette nana avait quand même gâché une partie de sa soirée, et surement que ça s'était légèrement ressenti. Un ou deux ans plus tôt, elle aurait été capable de récupérer le jeune homme même après ça, mais elle n'était plus comme ça et l'humeur n'était pas au rendez vous... Elle n'avait pas envie. Laissant ce petit épisode derrière elle, elle se dirigea vers Ashton, comme ça, alors que quelques minutes plus tôt, elle aurait préféré l'éviter. Attrapant un second verre de jus d'orange, elle le rejoignit. Suffisamment proche de lui, elle lui donna un petit coup de coude, sur le flanc gauche.

« Toi, ici ? Quelle surprise Myers ... La psy serait contente de nous voir là.. Tiens. Et refuse pas, j'fais des efforts...»

Et elle lui tendit le verre.

Robe de Carry, le sac est doré et tout petit donc. .

HRP:


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 22:50



❝Victoire des DG❞
iEverybody

Mentions: les DG, Adan, Marine, Lee Hae.
Intéractions: Seung Joo, Lee Hae & Maïa.

Les fêtes c'est quelque chose de nouveau, je n'en ai jamais vraiment connu avant d'arriver en Amérique, ce n'était pas vraiment l'ambiance quand j'étais en Corée, mes parents ne m'auraient sûrement pas laissé faire la fête. Et puis faire la fête avec qui hein ? Le seul ami que j'avais eu en Corée c'était Seung Joo et il avait dû partir, et mon petit cousin était dans la même situation, en plus d'avoir des parents comme les miens il avait un grand frère totalement insupportable. Non Seung Joo et mon cousin avaient été mes seuls rayons de couleurs dans mon pays natal, le reste je ne le voyais qu'en noir et blanc. Mais j'ai toujours été pessimiste de toute façon, du moins dans mon rapport aux gens et au monde qui m'entoure, je me suis rapidement enfermé dans l'art comme un refuge où je pouvais faire ce que je voulais, daltonisme ou non, jugement familial ou non.

Donc oui les fêtes c'est quelque chose de plutôt nouveau pour moi, je crois que les seules vraies expériences de fêtes que j'ai connues c'était la fête de début d'année de l'Université et la soirée au coin du feu avec les Kappa Pi et jusque là ça avait été que des bonnes expériences. Surtout la soirée de la confrérie où nous avions tous appris à nous connaître, nos histoires et notre art, je me souviens d'ailleurs du petit film d'animation que j'avais fait pour l'occasion, j'avais eu besoin de l'aide de Lee Hae pour pouvoir rajouter les touches de vert nécessaires à mon petit scénario. Mais là la fête qu'on nous proposait me plaisait déjà beaucoup moins, je n'ai rien personnellement contre les Delta Gamma, mais ça allait être quelque chose de grande envergure où les gens les plus populaires de l'établissement allait circuler ça et là et c'est pas vraiment mon délire. Depuis longtemps je cherche un peu à éviter les interactions sociales parce que je ne sais pas y faire avec les gens et j'ai toujours peur du jugement, ce qui fait que je reste assez en retrait ce qui au moins un avantage, à défaut de faire de moi quelqu'un de très populaire, c'est que personne vient trop m'embêter.

Ce soir j'y vais avec Seung Joo et Lee Hae et tous les trois nous sommes vraiment ravis d'y aller, vraiment. Alors que je finissais de me préparer, ayant accroché un bandana rose à ma ceinture je prêtais un costume à Seung Joo pour la soirée puis ce qu'il n'en avait pas.

« Mais de rien ça me fait plaisir. » dis-je en souriant avant d'aller entreprendre de me coiffer à peu près convenablement.

Une fois sur place, je regrette presque de ne pas avoir pris mes lunettes de soleil tellement le rose est flashy, je pensais qu'elles auraient fait quelque chose de plus sobre. Mais après tout elles fêtaient une victoire, c'est normal qu'elles cherchent à briller le plus possible, c'est légitime et puis peut être que ça nous aidera tous à oublier les événements de Halloween. Alors que la présidente des Delta Gamma, Marine fait son discours je jette un regard à mes deux voisins. Seung Joo qui m'avait été arraché si injustement pendant cette nuit là et puis Lee Hae qui m'avait soutenu pendant cette soirée horrible. Je suis heureux de les avoir dans ma vie, et je ne veux pas qu'ils leur arrive quelque chose de mal. Et puis je suis content qu'ils s'entendent bien maintenant, jusqu'à peu de temps il y avait comme un quiproquo entre eux que je ne comprenais pas. Alors voir Seung Joo signer pour Lee Hae et voir que ça plaît à ce dernier ça me met le sourire aux lèvres. Je m'étais tourné vers Seung Joo pour lui dire que malgré tout il fallait que nous profitions un minimum de la soirée.

« ça va être difficile mais on peut quand même essayer non, ça coûte rien » dis-je avec un petit sourire.

Entre temps Lee Hae avait disparu dans la foule et je me mis à le chercher dans la foule, toujours un peu anxieux de le savoir seul dans la foule. Je proposais un verre à Seung Joo mais il me répondit qu'il ne voulait que de l'eau, ne perdant pas mon sourire pour autant je me tournais vers la table la plus proche pour saisir un verre d'eau que je tendais à Seung Joo qui me disais qu'il ne voulait voir personne.

Malgré tout, je voulais que Seung Joo profite un minimum de la soirée et ayant repéré Maïa plus loin, je me suis dit que ça lui ferait plaisir de la voir, je sais que tout les deux ils s'entendent plutôt pas mal, d'ailleurs elle l'avait invité à la dernière fête des Kappa Pi. Je prenais donc le poignet de Seung Joo et je l'emmenais devant Maïa, toujours le sourire aux lèvres.

« Et bien pour ma part ça va, même si cette fête est pas trop mon truc, tu as raison ça fait du bien de penser à autre chose et on peut dire que les Delta Gamma on réussit à créer une bonne ambiance. »

Oui je sais reconnaître les bons trucs et les complimenter aussi, c'est vrai qu'une belle ambiance régnait sur la fête, c'est juste moi qui ne suis pas fan de ce genre d'ambiances et des mouvements de foules. Seung Joo et Maïa échangèrent quelques mots et j’embrayai sur une petite blague concernant mon fameux carnet de dessins, ce qui fit sourire Maïa d'ailleurs. Depuis ce jour où je m'étais mis à faire son portrait au Cup of Tea, il arrivait de temps à autres que je la dessine. Il n'y avait rien de sous entendu, c'est juste que je me suis rendu compte que Maïa m'inspirait énormément, c'est tout, rien de plus.

« C'est vrai que faire un dessin là ça serait un peu dur, et puis si je devais faire une peinture de la soirée, il y aurait un peu trop de rose à mon goût. » dis-je en plaisantant avant de lui demander comment allait Adan son fils et si elle avait pas vu Lee Hae quelque part. « Et bien tu transmettra mon bonjour au petit bout d'chou et merci pour les renseignements malgré tout, on va pas te déranger plus longtemps, passe une bonne soirée Maïa. »

Maïa partit donc rejoindre d'autres personnes et je restais avec Seung Joo. Il était clair que lui et moi n'étions pas super à l'aise à cette fête et puis tout les deux nous étions un peu stressés parce que nous n'avions toujours pas retrouvé Lee Hae et ça commençait à m'inquiéter même si je savais bien que parfois mon ami aimait bien rester seul, tout comme moi d'ailleurs. Je sens la main de Seung Joo prendre la mienne et même si je suis surpris je ne la retire pas, trouvant ce contact plutôt réconfortant. C'est Seung qui retrouve Lee en premier, ce dernier en effet avait pas l'air spécialement d'avoir envie de papoter, on le retrouvera à l'appartement et oui il avait l'air d'aller bien.

« Oui tu as raison, je m'inquiète trop facilement ces derniers temps je crois. »

C'est vrai que je m'inquiètes, moi suis généralement assez froid et impassible, les événements de Halloween et le fait que ça nous ai touché de si prêt ça m'a fait revoir mon comportement, je m'inquiètes constamment pour mes amis, ce qui est normal non ? Seung Joo a l'air paniqué par la foule autour de nous, et personnellement même si les gens ne me font pas peur je ne suis pas très à l'aise dans cette fête, où je ne connais en définitive pas grand monde, au milieu de personnes qui semblent si douée pour parler, pour communiquer et s'amuser.

« Je suis pas super fan de la fête non plus et non il y a personne d'autre que je veux voir ce soir je crois. Ça te dis qu'on rentre ça sera peut être mieux ? » proposais-je à mon ami. Après avoir eu son approbation, je souris et gardant sa main dans la mienne je quittais avec lui la fête des Delta Gamma.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 11:11


    Moi qui avait peur que mon intégration se passe mal et bien il faut dire que pour le moment tout ce passe pour le mieux. Alors que j'avais peur de me retrouver seule à cette soirée, j'avais finalement retrouvé Harper qui m'a présenté Enzo, un garçon assez sympa et amusant. En quelques minutes d'ailleurs grâce ou à cause de lui va t-on savoir, je suis passé d'un verre de punch sans alcool à un verre avec de l'alcool et je me retrouvais à embrasser le garçon qui me plaisait devant toute une foule de personne. Jamais je n’aurais cru que quelques semaines après mon arrivée à Boston j’aurais rencontré un garçon comme Adam. Enfin si, des garçons comme lui sa grouille partout dans les couloirs de l’université ici, mais jamais je n’aurais cru que j’aurais pu m’intéresser à quelqu’un comme Adam. Il faut dire qu’il a beaucoup de charme et un sacré physique que j’avais pu admirer dès notre première rencontre.On peut dire qu’il a réussit à m’impressionner et à attirer mon intention. Et apparemment je n’étais pas la seule dans cette situation puisque lorsque nos visages se séparèrent, la brune qui était aux cotés d’Adam prit la parole pour me tacler devant Adam. Cela dit je tourna à peine la tête vers elle avec un petit sourire narcissique sans lui répondre. Pour moi son agressivité ne signifiait que de la pure jalousie et je n’avais pas de temps à perdre avec cette moins que rien. D’ailleurs qu’est-ce qui lui arrive à celle-la de s’énerver ? Enfin, ce fut à mon tour d’en rajouter une couche puisque j’annonce à Adam que s’il décidait de passer la soirée avec moi, cela n’était qu’un aperçus de ceux à quoi il aurait le droit. Bien évidemment notre chère amie ne put s’empêcher de se manifester encore une fois, mais cette fois-ci elle finit par répondre avec vulgarité et colère. De la haine ? Je ne sais pas si on peut aller jusqu’à dire qu’elle me haïssait, mais si elle continue comme ça, je vais lui donner des bonnes raisons de me haïr. Enfin lorsqu’elle eu finit de faire sa petite crise de drama queen et de m’insulter de tous les noms d’oiseaux qui lui passaient par la tête ce fut à mon tour de lui répondre, mais cette fois-ci en l’entendant parler je ne pu m’empêcher d’éclater de rire avant de regarder Adam contre qui j’étais toujours blottis. “Dis moi Adam, je savais pas que tu aimais les pénis ? C'est quoi cette fille qui jure comme un homme ? C'est vraiment ça qui te plait ? Les filles vulgaires ? " puis je finis par regarder la folle avant de continuer. “Hé, tu vas commencer par te calmer s’il-te-plait ? Tu trouves pas ta réaction un peu excessive pour un simple baiser ? A ce que je sache Adam n’a pas de petite-amie donc dis moi qu’est ce que ça peut te faire que je l’embrasse ou même que je passe la soirée avec lui ? T’es qui au juste ? Sa mère ? Je crois qu’il n’a pas de compte à te rendre, il est assez grand pour savoir ce qu’il fait.” En tout cas si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi il s’intéresse à moi parce que c’est pas du tout mon genre d’être vulgaire et de jurer comme un homme. Franchement en voyant cette fille, je me demande ce qu’un garçon comme Adam peut lui trouver ? Elle a tout pour repousser un garçon. “En tout cas ma chérie, bravo tu viens de passer pour une vraie hystérique à hurler comme ça, mais bon puisque tu as envie de donner de la voix ce soir, je vais te donner une bonne raison de le faire.” Et c’est la que j’attire de nouveau Adam vers moi pour l’embrasser de nouveau alors que la brunette finit par partir. Une nouvelle fois je quitte les lèvres du Pi Bêta Phi avant de me plonger dans ses yeux. “Je suis désolé, c’était pas réellement la façon dont je voulais que ça se passe. En tout cas, maintenant c’est à toi de prendre ta décision. Soit tu décides d’aller la retrouver ou alors tu peux passer un moment sympa avec moi.” dis-je en me mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ΔΓ-Delta Gamma's History-ΔΓ
» ΔY-Delta Upsilon's Story-ΔY
» Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)
» Héloïse Rivest-Delta Upsilon
» Ne perdez pas votre temps avec des explications, les gens entendent ce qu'ils veulent bien entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Rp's terminés & Abandonnés :: Rp Terminés-
Sauter vers: