AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptySam 13 Juin - 22:54

Bost'On Air


Bonjour/Bonsoir, et bienvenue sur le Flood des membres du club de Radio. Ici ce sera plus pour discuter de qui fait quoi, qui a envie que son perso soit celui qui s'occupe de la tablette des commandes, qui fait par exemple l'édition du lundi, si on fait des minis-rps avec des élèves en invité, de quoi nous parlerons pour nos éditions... Bref tout ce qui est utile et inimaginable pour le bon fonctionnement du club et le faire vivre un maximum, alors à vos idées !


Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyMer 17 Juin - 10:34

Alors DP, mais OSEF, je suis le chef, je fais c'que je veux, nah !
Non mais c'est surtout pour faire part d'une idée que j'ai eu, et j'ai pas envie de la perdre, surtout qu'avec les trous de gruyère que j'ai dans la tête ça risque d'arriver très vite.

Cela concernerait donc nos posts de club, les diffusions radio, nos petites éditions qui IRP seront diffusées dans les hauts-parleurs du lycée aux heures du club. Mais IRL, pour nous, j'avais pensé à un petit système.

Quand on veut faire une édition, sur tout et n'importe quoi, j'imagine qu'on en parlera en temps voulu. On ouvre un sujet, et on fonctionne sous forme de nano-RP. Chaque membre poste pour prendre la parole. Mettons c'est Maïa qui commence. Elle va poster un truc du genre

"Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes le 14 et il fait très beau dehors. On ne devrait pas attendre de pluie, pas vrai bidule ?"

et Bidule poste à la suite, ça fonctionnerait sous forme de dialogues à la suite, même pas besoin de décrire ce que le perso fait. Comme ça, si mettons on a un invité : un chef de confrérie, ou autre, il peut intervenir également.

Bon ce serait un exemple, vous pouvez ne pas aimer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyMar 24 Nov - 13:48

Bonjour à tous !
Déjà merci à ceux nous ayant rejoint, la candidature est bien évidemment acceptée, je dois juste bouger mon cul pour les ajouter au trombi, mais don't panic ça ne vous empêche pas d'être admis Razz

Si je viens flooder dans le coin, c'est pour faire bouger les choses et parce qu'à force de dire "on organise rien parce qu'il y a un event ou un truc en cours" on organisera jamais rien et au fond ce club et surtout les rps prévus, ne nécessitent pas une syntaxe shakespearienne. Mais ce genre de club a quand même une importance capitale sur un campus et si nous n'agissons pas et bien ça ne servira à rien autant plier bagages.

Je voulais donc vous faire part d'une idée que j'avais eu !  

On pourrait lancer ce que j'appellerais pour le bien de tous "un grand débat ouvert". En quoi ça consiste ? A dire que durant notre émission de une heure du mercredi, on fait une édition spéciale où les auditeurs par le biais de Hashtags #, Twitter, Mails, SMS ou appels peuvent réagir, bien sur ça se serait IRP, mais HRP ils répondraient juste comme chacun de nous au RP en question.
Les thèmes seraient divers et variés, comme l'élection du roi et de la reine à Noël, un débat sur la sécurité au campus, ce que les gens voudraient voir amélioré, les goûts musicaux tout simplement. Bref, juste se lâcher, apprendre à se connaitre en tant que chroniqueurs et à les découvrir par la même occasion.

Petit exemple :

Je veux qu'Enzo, qui n'est pas au club, intervienne, il écrit sur Tumblr, mettons au Hashtag Boston'Air ce dont il a envie. Dans le RP qui sera ouvert, je poste avec lui :

Et alors les chroniqueurs, vous en pensez quoi de la libre circulation de l'alcool entre chambres des PBP ? #Boston'Air

Et les chroniqueurs y répondent à la suite comme un grand RP commun, mais court. Parce que oui là je ne demande pas les 350 mots demandés, j'ose pas imaginer le dialogue Platonien, ou de disserter sur le fait que vous faites des triangles équilatéraux d'angles de 30 degrés avec vos pieds pour faire passer le temps. Non, là ça joue sur le dialogue et les réactions. Rester clairs et concis, sinon ça avance pas et on perd le format radio et échange.

Je ne sais pas si vous saisissez mon idée, mais là voilà, je proposais d'en profiter avant le mois de décembre, pour pouvoir aborder des sujets genre "vas-tu avoir un calendrier de l'avent, que prévois-tu pour les fêtes" etc, puis même parler du bal en prévision "qu'est-ce que tu penses qui va arriver" fin vraiment un principe d'échange, et les questions cons à la Enzo sont acceptées, mais dans la limite du raisonnable, il est capable de pire /PAN/

Donc voilà n'hésitez pas à donner vos avis, je lancerai sans doute ça en fin de semaine ! Donc c'est encore ouvert aux suggestions. Si par exemple Arwy tu veux en profiter pour que Jake parle de ce dont tu m'avais parlé, tu peux très bien aussi !

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyMar 24 Nov - 16:03

Lee Hae Hyuk a écrit:
Petit exemple :

Je veux qu'Enzo, qui n'est pas au club, intervienne, il écrit sur Tumblr, mettons au Hashtag Boston'Air ce dont il a envie. Dans le RP qui sera ouvert, je poste avec lui :

Et alors les chroniqueurs, vous en pensez quoi de la libre circulation de l'alcool entre chambres des PBP ? #Boston'Air
Comment c'est cliché ça........ ça circule pas, tout est planqué dans la piaule de James et Logan (a) /pan

Bon beaucoup plus sérieusement je viens donner mon avis pour cette idée. Et la Gwen en moi et le moi en moi (faut que j'arrête de lire Freud ^^) trouvent que cette idée est juste une très très bonne idée parce qu'en plus de donner de la vie au club ça va donner un peu de vie à la vie étudiante, surtout que IRP les personnages pourront faire référence à ce qu'ils ont pu entendre à la radio et tout !

Donc oui je suis totalement d'accord et GWen va s'y donner à coeur joie à répondre aux questions des auditeurs, bon attention ça risque d'être au niveau des questions de Enzo (a) Par contre pour les questions on utilise les tumblr, facebook et twitter des persos ou on fait un sujet uniqument pour ça, pour resencer les questions des membres ?

Voila je voulais juste que j'adore cette idée et si moi même des trucs me viennent je vous dirai *-* Encore une fois bravo *-* Sashou faudra que je te parle de l'éventuelle inscription de Niko à la radio (a)

Sur bonne journée tout le monde Cool




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyMar 24 Nov - 16:12

Moi je pense qu'on pourrait aussi ouvrir un espèce de formspring mais juste pour la radio. donc on ouvrirait une catégorie juste pour ces émissions là, cette catégorie on change les droits pour que ce soit possible de poster en invité et comme ça, on peut aussi poster anonymement par texto par exemple ou par Facebook, quitte à utiliser des codes texto ou des codes commentaires Facebook qu'on trouve sur bazzart ? Après ceux qui veulent poster sous leur nom bah c'est tout à fait possible aussi ? Bon c'est qu'une idée.

Sinon comme tu le sais, j'adore ton idée haha ! (pardon j'ai pas le courage de poster avec Maïa l'abeille)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyMer 25 Nov - 11:26

@Gwen E. Foster - Ce n'est pas du tout cliché, mais vérifié ! Dixit Enzo et sa réserve secrète dans la pièce cachée des SN What a Face

Donc j'approuve ta vision des choses, d'autant que ça pourrait nous libérer nous un peu IRL en prenant la place de nos persos IRP, puisque ça pourrait toucher toutes les news actuelles, les gros buzz cons sur Internet, genre le japonais qui se sert d'un flingue pour se brosser les dents... /PAN/ Non mais tu as bien compris l'idée, PARLONS les amis, parlons !

Alors non, je pense que si chacun poste sur ses Tumblr, FB etc, on va plus s'y retrouver, faut à chaque fois trouver qui a dit quoi et honnêtement j'aurais pas le courage, d'autant qu'on sera pas forcément prévenu et ça va être le méga dawa, du coup je propose deux solutions, au choix :

- Dans le RP de la radio, ils postent à la suite, comme ça tout est regroupé en un.
- Soit pour faire moins brouillon on fait : un sujet Réactions du Club, un sujet Demandes, requêtes et conneries du Peuple What a Face

Et inscris donc Niko, qu'on rigole un coup, on était en manque de Yoda dans la troupe Razz

@Iris S. Min - Ninou, Ninou, Ninou, que vais-je faire de toi et tes idées géniales ? <3 Non mais j'aime bien l'idée, surtout celle de pouvoir exploiter un côté anonyme (ENZO VA TELLEMENT SE LACHER MOUHAHAH /PAN/) puis je trouve que niveau pub ça peut être sympa, si même juste des invités de passage, ou qui hésitent à s'inscrire sont tentés, ils peuvent juste poser une question, ça fait toujours du contenu, non ?

Arrow DONC si je fais une synthèse des deux messages, il serait forcément plus judicieux de faire deux sujets distincts : l'émission de radio en elle-même, notre RP entre membres du club, et l'espèce de Formspring pour les membres en dehors qui veulent poster quelque chose ! Ca nous permettra au final de ne pas avoir à chercher partout et ça structurera le tout, et puis au pire n'hésitons pas à utiliser les tags, cette connerie est franchement pratique !

Bref, je vous aime, merci pour vos avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  EmptyMer 25 Nov - 11:52

Alors alors, j'vais tenter de faire court, j'ai jamais grand chose à dire, j'aime vos idées. Moi j'suis pour un truc entre nous, ça nous ferait bouger et tout !

Alors déjà, j'aime le fait que ça soit court, ça peut être dynamique et personne ne peut se cacher derrière l'excuse d'un "j'ai pas le temps" parce que c'est hyper rapide.
Après, je suis toujours pour "ma" petite chronique, évidemment, faudra juste que je bosse un peu dessus.

Et forcément, pouvoir poster en anonyme c'est trop cool. Je crois que j'en ai qui s'éclateraient avec ça chez moi X)

Bon, j'ai eu une petite idée, mais ça c'est en dehors du sujet que je suis censée aborder et c'est pas un truc grandiose et génial. Mais parfois, les radios passent leur "chanson coup de coeur". On pourrait faire pareil ? Genre une fois par semaine, l'un de nous présente sa chanson coup de coeur, chanson du moment, et comme ça même IRL on apprend des choses. Ca pourrait être aussi une chanson qu'on a découverte grâce à notre perso, genre par ex on a un perso indien, on est tombés sur une chanson qui nous a plu et voilà, on la présente. Sachant qu'on est plusieurs et de ce que je sais on écoute tous beaucoup de musique, ça pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.    "Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Test...1...2...1....2" quand ça flood chez les chroniqueurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Bostons Schools :: Annexes :: Les clubs :: Bost'On air-
Sauter vers: