AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Catherine Alyssa Stewart EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Catherine Alyssa Stewart EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Catherine Alyssa Stewart EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Catherine Alyssa Stewart EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Catherine Alyssa Stewart EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Catherine Alyssa Stewart EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Catherine Alyssa Stewart EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Catherine Alyssa Stewart EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Catherine Alyssa Stewart EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Catherine Alyssa Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart EmptyMar 8 Sep - 19:57


Catherine Alyssa Stewart

46 ans ◊ Citoyens ◊ L'éducation d'Iris... Ca compte non ? ◊ Riche


Catherine est née à Los Angeles. Elle est la plus jeune après trois garçons ayant tous, deux ans d'écart. Cath' adorait vivre dans cette ville et son enfance est d'ailleurs parsemée de bons souvenirs avec ses frères. Entre eux, l'entente était au beau fixe et à l'heure d'aujourd'hui, c'est toujours le cas. Jamais de jalousie, jamais de méchanceté ni de coup bas. Ils sont tous les quatre soudés. Sa mère a voulu faire d'elle une petite fille modèle. Elle passait son temps à lui apprendre à bien se tenir, à être courtoise et polie. Une vraie petite fille de la haute société. Déjà petite, Catherine avait ce qu'elle voulait, un dressing à la grandeur d'une pièce entière. A elle toute seule, cet enfant valait déjà quelques milliers de dollars. Aux galas et grandes soirées, elle se devait d'être présente ainsi que ses frères. Son père, politicien de la ville de Los Angeles et homme d'affaire à la tête d'un cabinet d'avocat réputé dans tous les Etats-Unis, voulait toujours que toute sa petite famille soit présente. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et faisait toujours tout pour le bien de cette petite troupe. Même si petite elle se laissait facilement apprivoiser par les désirs de sa mère, une fois adolescente c'était beaucoup plus compliqué. Elle voulait vivre un peu comme elle l'entendait, mais surtout comme les enfants normaux. Elle voulait sortir, elle voulait rencontrer des personnes qui l'aideraient à construire sa vie, elle voulait rester intègre à ses amis et les personnes qui comptaient pour elle, mais c'était sans compter sur sa mère. Trouvant la vie bien trop facile et laxiste à Los Angeles, Deby et son mari s'arrangea pour déménager et leur lieu de destination n'était autre que Londres. L'Angleterre ou ce pays réputé comme pays discipliné et beaucoup plus strict, aux yeux de Déborah, c'était ce qu'il fallait à ses enfants.

En Angleterre, Catherine avait bien compris qu'elle allait devoir faire des concession, comme entrer dans une école de management à ses dix-huit ans, mais aussi fréquenter des personnes de sa classe sociale. Elle allait devoir se tenir droite, dire bonjour afin un mince sourire et rester inébranlable. Chose qu'elle apprenait au fur et à mesure du temps. A Oxford, la jeune femme rencontre un homme, Cooper. Elle est charmée voir même séduite par cet homme qui, en plus, était de bonne famille : tout pour plaire à ses parents. Elle essaie tant bien que mal de faire de ce mariage un mariage d'amour et non pas un mariage arrangé et le jour-J, elle est on ne peut plus heureuse d'épouser cet homme. Un mariage digne de celui d'une princesse à la hauteur des espoirs de ses parents. A ses vingt quatre ans, Catherine tombe enceinte de son premier enfant : Un garçon qu'ils décident d'appeler Dylan. Elle est maman heureuse et s'en occupe avec l'aide de nourrices suite à la volonté de sa mère. Debbie ne cessait de lui dire qu'elle était mariée à un homme puissant et que son statut ne lui permettait pas de passer son temps à pouponner, alors la journée elle se contentait de regarder son fils passer son temps avec une autre et le soir seulement elle pouvait s'en occuper. Sa mère était toujours présente afin de s'assurer que Catherine ne fasse aucun faux pas et pourtant l'envie de profiter, de sourire et de prendre du bon temps avec sa famille lui manquait. Cooper travaillait toujours plus, souvent sur les chemin et Catherine se contentait de s'occuper comme le faisaient les femmes digne de son nom. Deux ans plus tard, la jeune femme tombe enceinte pour la deuxième fois : une fille qu'ils décident d'appeler Elisabeth. Cath est heureuse d'avoir une petite fille, mais comme pour Dylan, elle ne peut pas vraiment s'en occuper. Sa mère est toujours là à veiller à ce qu'elle reste digne de son statut de femme mariée et plus encore depuis qu'elle vit à Oxford. A force de suivre les dires et exigences de sa mère, Catherine finit par le faire machinalement voir même automatiquement. Elle devient une autre femme beaucoup plus stricte et plus psychorigide. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte pour la troisième fois, et qu'en plus il s'agissait d'une deuxième fille, Catherine avait déjà jeté son dévolu sur cette petite fille avant même qu'elle ne voit le jour. Elle serait cette petite fille parfaite dont elle s'occuperait. Elle ferait elle même son éducation comme sa propre mère l'avait fait avec elle. A la naissance de cette petite fille, Catherine est plus heureuse encore, c'est celle qu'elle a vraiment attendu, pour qui elle a déjà tracé un avenir.

Après la naissance d'Iris, le couple Stewart bat un peu de l'aile. Cooper est de plus en plus absent alors que Catherine ne fait que de s'occuper d'Iris. A croire qu'il n'y a qu'elle qui compte et pourtant, à ses 37 ans, elle tombe à nouveau enceinte. Une autre petite fille. Même si la naissance d'Anastasia sauve le couple, Catherine reste toujours aussi obnubilée par l'éducation d'Iris. Anastasia est, quant à elle, élevée par des nourrices parce que pour Cath seule sa fille de 9 ans compte. A force de grandir, Iris devient de plus en plus capricieuse et caractérielle, parce que contrairement à sa mère, elle ne supporte pas la vie que lui offrent ses parents, mais surtout sa mère. Elle lui achète tout ce qu'une fille peut rêver, un dressing alors qu'elle n'a que treize ans et probablement qu'iris vaut beaucoup plus que Catherine à son âge. Pour sa fille, rien n'est suffisant, il en faut toujours plus. Finalement, vers ses dix-sept ans, Catherine et Audrey décide de fiancer leur s enfants. Iris et Sasha, quel beau mariage ça ferait, mais malgré tout, Iris ne veut pas et Sasha encore moins, jusqu'au jour où elle apprend que sa fille s'est mariée avec un autre jeune homme, sans même prévenir personne. C'est un coup de poignard pour Catherine qui aurait préféré un américain, voir même un anglais. Elle aurait préféré... quelqu'un d'autre tout simplement. Aujourd'hui, avec le recule, elle comprend qu'elle ne peut pas forcer Iris à être quelqu'un qu'elle n'est pas ou qu'elle ne veut pas être. Elle comprend aussi qu'une petite fille de neuf ans a besoin d'elle, mais pas seulement.


Liens rechérché ◊ (M/F)

si j’ai su tour à tour, & suivant mes goûts mobiles, attacher à ma suite ou rejeter loin de moi ces tyrans détrônés devenus mes esclaves ; si, au milieu de ces révolutions fréquentes, ma réputation s’est pourtant conservée pure, n’avez-vous pas dû en conclure que, née pour venger mon sexe & maîtriser le vôtre, j’avais su me créer des moyens inconnus jusqu’à moi ?


code by sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart EmptyMar 8 Sep - 19:58

Girls wanna have fun ◊


Iris S. Min

Princesse ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Anastasia E. Stewart

Petit coeur ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.


Dernière édition par Catherine A. Stewart le Mar 8 Sep - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart EmptyMar 8 Sep - 19:58

Big Boys don't cry ◊


Cooper Stewart

Amour ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Nom, Prénom

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Catherine Alyssa Stewart REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Catherine Alyssa Stewart Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Catherine Alyssa Stewart Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart EmptyMar 8 Sep - 20:19

Coucou c'est moi !
Je viens réclamer un petit lien étant donné que j'en ai un avec Iris et Cooper Smile
Veux-tu de moi? Catherine ? On a à discuter en plus mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart EmptyMar 8 Sep - 20:21

Oui avec plaisir !!

Tu as une idée du lien que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart EmptyMar 8 Sep - 21:22

Beh.. Disons que par rapport à un certain truc, j'ai peut être une idée, ou peut être pas.. Ça dépend..
Le lien Carry/Cooper est très positif. Il faut partir du principe que Catherine connaît Carry depuis qu'elle est enfant, après, à l'inverse du lien avec son mari, je suis pas sûre que ce soit du positif tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart EmptyMar 8 Sep - 21:45

Tu parles un peu en message codé xD envoie-moi un message privé pour m'expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Catherine Alyssa Stewart   Catherine Alyssa Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Alyssa Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: