AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Petit doute et grande hésitation EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Petit doute et grande hésitation EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Petit doute et grande hésitation EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Petit doute et grande hésitation EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Petit doute et grande hésitation EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Petit doute et grande hésitation EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Petit doute et grande hésitation EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Petit doute et grande hésitation EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Petit doute et grande hésitation EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit doute et grande hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexchou
avatar
Invité
MessageSujet: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyMer 26 Aoû - 23:35

Bonsoir à tous, je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins!

Sans rire, je me sentais une âme de poète en écrivant ce titre, mais j'ai quelques questions. Laissez-moi d'abord me présenter, parce que quelques-uns d'entre vous le connaissent déjà: Alex, Alexchou, Bambi, Bambina, et j'en passe.

J'ai donc une question de la plus haute importance. J'ai discuté avec Carry et on compte faire revenir les jumelles, mais j'ai aussi eu un coup de cœur pour Ève, la gérante du Cup of Tea. Y a juste un truc qui me bloque, c'est son âge... Je ne me vois pas jouer quelqu'un de plus âgé que 30 ans. Est-ce qu'il serait possible que je la rajeunisse de quelques années et qu'elle ait 28 ans? Si c'est possible, vous me conseillez quoi, Bambi ou Ève?

Merci d'avance les ptits loups, j'ai hâte de vous rejoindre de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyMer 26 Aoû - 23:49

ALEXCHOUUUUUUU dance love Petit doute et grande hésitation 4078694850 Petit doute et grande hésitation 86506531 Petit doute et grande hésitation 1131367136 Petit doute et grande hésitation 73977641 Petit doute et grande hésitation 1096606462 Petit doute et grande hésitation 4208724003 Petit doute et grande hésitation 2044797903 Petit doute et grande hésitation 2776936418 Petit doute et grande hésitation 2202705622 Petit doute et grande hésitation 1587330630 Petit doute et grande hésitation 648578066 Petit doute et grande hésitation 281234269 Tout d'abord si tu reviens, ça sera génial Cool (Ici Ninou)

Après, pour ta question concernant Eve, tu peux changer l'âge évidemment, mais il faut qu'elle ait un peu plus que 23 ans, parce que Maïa a déjà 23 et c'est sa patronne, donc je trouve que c'est plus logique. Après si tu veux lui mettre 25 ou 26 c'est tout à fait possible !

Sinon, pour les jumelles, tu pourrais très bien prendre Eve et attendre que Carrybou fasse Fawn pour faire Bambi ? Je ne suis pas très objective :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
Petit doute et grande hésitation REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : Petit doute et grande hésitation Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
Petit doute et grande hésitation Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyJeu 27 Aoû - 10:56

Yeaaaaaaaaah !
Aleeeeex' dance
C'est génial si tu reviens ! Mais oui, je te conseil aussi de commencer par Eve aha le temps que Fawn débarque après tu fais comme tu veux! En plus Eve est un scénario et peut être pris quoi :3
Mais Taylor est un avatar qui ressort souvent alors tu peux te la faire piquer aussi :/
Ninou, tu n'es pas très objective à quel sujet ? :3
Moi je serai ravie si tu revenais *^*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyJeu 27 Aoû - 17:55

Coucou toi <3

J'peux pas vraiment t'aider pour choisir, mais je suis un peu du même avis que les autres. Tu peux prendre Eve maintenant, puis tu feras revenir ta cocotte en même temps que sa soeur.
En tous les cas, super si tu t'inscris *o*
Des bisous amour5
Revenir en haut Aller en bas
Alexchou
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyVen 28 Aoû - 14:57

NINOUUUUUUU! CARRYBOUUUUUUU! Et puis Alayna, que je connais pas bien mais quand même Petit doute et grande hésitation 2044797903 Bon, vu les réponses, je pense prendre Ève en premier alors afro Mais j'ai encore quelques questions subsidiaires à poser avant de me lancer (désolée, je sais, je suis chiante).

Est-ce que je peux changer l'avatar? Parce que si je fais en sorte qu'elle ait entre 26 et 28 ans (j'ai pas décidé encore Petit doute et grande hésitation 1529542327 ), Katie Holmes va faire un peu vieille, IRL elle a quand même 36 ans... J'avais pensé à Analeigh Tipton, que j'aime beaucoup, mais si vous avez d'autres idées ou propositions, ce n'est pas de refus!

Est-ce que j'ai le droit de changer son prenom? C'est la dernière chose que je demande à changer, promis! Je voudrais passer d'Eve à Evangeline, si possible bien sur, ça reste ressemblant et ça peut toujours se raccourcir en Ève.

Dernière question, est-ce qu'Eve a déjà un secret qui lui a été donné par les admins et modos? Ou est-ce que je dois chercher toute seule comme une grande?

Voilà, c'est tout! Merci d'avance pour vos réponses! Petit doute et grande hésitation 1587330630 poledance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyVen 28 Aoû - 16:44

Aloooors

1. Oui oui tu peux changer d'avatar et tu peux prendre Analeigh sans problème, d'autant plus que si tu changes l'âge, c'est peut-être mieux en effet.

2. Je crois que dans un rp avec Maïa, j'ai parlé d'Elle, mais bon si tu dis qu'on peut l'appeler Eve en guise de surnom, par exemple, tu peux changer, bien qu'au pire, je peux éditer mon rp Very Happy Donc oui tu peux changer de prénom aussi Very Happy

3. Pour le secret, il n'y en a pas donc tu dois en trouver un, mais on peut toujours t'aider à le trouver si tu sèches un peu !

Voila, j'espère que j'ai bien répondu à toutes tes questions Petit doute et grande hésitation 412164173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyVen 28 Aoû - 18:13

Okiiii merci ma Ninou d'amour Petit doute et grande hésitation 1131367136 Je suis donc là, mais va falloir m'aider pour l'avatar :3 J'hésite entre Analeigh Tipton, Emma Stone, Elizabeth Olsen et Emmy Rossum. Vous pourriez m'aider please? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation EmptyVen 28 Aoû - 18:21

moi je vote Emmy Rossum ou Emma Stone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit doute et grande hésitation   Petit doute et grande hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit doute et grande hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grande erreur est d'offrir son coeur à quelqu'un qui a besoin d'un cerveau
» CHAMPAGNE ! Parce qu'aucune grande histoire n'a commencé autour d'un bol de salade (Sujet commun)
» Si vous êtes vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort. Mais on ne tue pas la poule aux oeufs d’or
» Si vous êtes vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort. Mais on ne tue pas la poule aux oeufs d’or
» Un petit mot sur la directrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: A Good Begining Makes A Good End :: Coin invités & Partenariat :: Archives-
Sauter vers: