AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
On ne choisis pas sa famille. EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
On ne choisis pas sa famille. EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
On ne choisis pas sa famille. EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
On ne choisis pas sa famille. EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
On ne choisis pas sa famille. EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
On ne choisis pas sa famille. EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
On ne choisis pas sa famille. EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
On ne choisis pas sa famille. EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
On ne choisis pas sa famille. EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 On ne choisis pas sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 14:11

Maël Dawson


I.D Card

Age : 10 ans
Date de naissance : le 1er Juillet
Lieu de naissance : Lusaka au Zambie (Afrique)
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Aisée
Métier/Etudes : Écolier
Classe :
Groupe : citoyen
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : ty simpkins
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Maman dit souvent que je suis compliqué comme garçon, c'est parce qu'elle, je ne lui montre que ce que je veux de ma personnalité. Alors oui, pour elle, je suis une tête de mule colérique qui pique des crises dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Mais je ne suis pas que ça. Avec elle, je suis comme ça parce que j'y suis forcé sinon j'ai l'impression qu'elle finira par me coller dans une boule à hamster pour qu'il ne m'arrive rien. Du coup, je joue les dures, celui qui n'a peur de rien et ça la fait râler, mais aussi me laisser tranquille. Pourtant, des fois, j'aimerais juste qu'elle me sert dans ses bras, qu'elle m'embrasse ou simplement qu'elle s'amuse avec moi. Ça n'arrive jamais, ou alors quand je ne suis vraiment pas bien et là encore elle ne joue pas avec moi, par contre j'ai le droit à plein de bisous et de câlin. En fait, elle ne peut pas jouer avec moi puisqu'elle passe son temps à me regarder avec un sourire angoissé. Elle a peur de tout et ça me fatigue. J'aimerais qu'elle comprenne que j'ai besoin de bouger, que je voudrais pouvoir dévaler la rue en vélo sans qu'elle ne me coure derrière, que je voudrais pouvoir jouer au foot sans qu'elle m’arrête au bout de cinq minutes. J'aimerais être comme les autres garçons en fait et, quand elle ne me voit pas, je fais tout ce qui est interdit. Je grimpe aux arbres, les copains me traitent de singes d'ailleurs, je fais la course avec eux, je joue au foot, … Papa, il dit que je suis comme lui en fait. Un impulsif plein de détermination et que c'est ça qui embête maman parce que, si je lui ressemble tellement, alors j'ai une notion du danger bien à moi et très éloignée de celle des autres. C'est sûrement vrai, je ne peux pas trop juger en fait. Ce que je sais de source sure par contre, c'est que je suis un bon menteur et un bon voleur. Mais ça, il ne faut pas que mes parents le sache. Je sais aussi, grâce à mes copains, que je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance en amitié, qui déborde d'imagination, qui a un don pour faire des bêtises, qui est trop curieux et qui se fourrent toujours dans des situations pas possibles. N’empêche même avec tout ça, je suis sûre que je reste un gentil garçon parce que j'aime rendre service et que je n'aime pas être méchant sans raison. Mais ce que je suis surtout, c'est un grand rêveur avec pleins de projets dans la tête qui ne pourront sûrement jamais se réaliser. C'est pas grave, je suis pas triste.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots . Cher Journal aujourd'hui papa et maman m'ont déposé chez tonton Cooper avant de prendre l'avion pour l'Afrique. Ils m'ont expliqué qu'ils partaient pour une nouvelle mission humanitaire et que je ne pouvais pas les accompagner. Ce n'est pas juste, j'aurais vraiment voulu retourner en Afrique avec eux comme quand j’étais petit. Je ne m'en rappel pas parce que j’étais tout bébé et que je n'y suis resté que quelque semaine avant d'être rapatrié en Amérique avec maman à cause de mon problème de cœur, mais dans les reportages à la télé ça a l'air vraiment chouette. Enfin maman, elle dit qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé et que l'Afrique ce n'est pas toujours aussi beau que ce qu'on nous montre. Elle dit aussi qu'il y a des gens malades là-bas qui ne peuvent pas aller à l'hôpital et que c'est difficile de s'y soigner. C'est pour ça d'ailleurs que je ne peux pas les accompagner elle et papa. Pourtant, ils sont docteurs tous les deux, ils devraient pouvoir me soigner eux, mais maman dit que ce n'est pas pareil. Elle dit qu'en Afrique, elle n'aura pas les médicaments qu'il faut pour mon cœur et que si je tombe malade, elle ne pourra rien faire pour moi. Je lui ai bien dit que ce n'était pas grave, que de toute façon, je suis malade depuis ma naissance et que j'aimerais beaucoup voyager avant de ne plus pouvoir, mais là maman, elle s'est mis à pleurer et papa m'a dit de ne plus jamais parler comme ça … Ça m’énerve ! Devant moi, ils font comme si j'allais guérir et quand ils croient que je ne les entends pas, ils se lamentent à l'idée de me perdre. Je sais que maman pense que je n'aurais jamais ma greffe de cœur et j'ai très bien compris que sans un nouveau cœur, je ne pourrais pas devenir un adulte. Je le sais parce que le docteur m'a expliqué que mon cœur est fatigué et qu'il ne grandit pas bien alors un moment, il sera devenu trop petit pour mon corps et il devra travailler deux fois plus ce qui ne fera que le fatiguer d'avantage jusqu'à ce qu'il s’arrête. Je sais ce que ça veut dire, si mon cœur s’arrête, j'irai au cimetière comme mamie et ce sera fini. Ce n'est pas grave. Tout le monde finis au cimetière d'après papa alors ça ne me dérange pas. J'aimerais juste qu'on ne m’empêche pas de m'amuser tant que je n'y suis pas. Je l'ai dit au docteur et à maman, et même à papa, mais ils m'ont tous répondu que c'était pour mon bien. Alors je ne peux pas m’empêcher d'être jaloux des autres. Moi aussi, j'aimerais jouer au foot, faire du vélo à toute vitesse dans la rue, manger plein de sucreries et boire du soda, mais c'est interdit. Comme le voyage en Afrique. C'est interdit. Ce n'est pas grave. J'aime bien tonton Cooper et puis il y a mes cousines et tata. Seulement … Maman et papa me manque déjà. J'espère qu'il rentrerons très vite.


More about me ?

Pseudo : Little-Prince
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Cooper Stewart
Fréquence de connexion ? 4/7 jours
Veux-tu un parrain ? Non merci.
Quelque chose à ajouter ? Non mon capitaine.
Code du règlement : Mon chat.

Code:
Ty Simpkins[color=#ff0000]~[/color] Maël Dawson


(c) Sashette


Dernière édition par Maël Dawson le Jeu 30 Juil - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 14:15

BIENVENUE PARMI NOUS *O*

Courage pour ta fiche, puis si tu as des questions n'hésite pas, on se fera un plaisir d'y répondre

On ne choisis pas sa famille. 2776936418 On ne choisis pas sa famille. 2320310995 On ne choisis pas sa famille. 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 14:52

Merci et promis si j'ai besoin je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 16:11

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 20:59

Quelle petite bouille trop adorable *o*
Bienvenue parmi nous <3 & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
On ne choisis pas sa famille. REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : On ne choisis pas sa famille. Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
On ne choisis pas sa famille. Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 21:27

Owiii ! Un gosse de plus à martyriser !!

Bienvenue aha
Et bon courage pour ta fiche !
C.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 21:38

CARRYBOU TU MARTYRISES PAS MON COUSIN SINON TU VAS AVOIR DES PROBLEMES On ne choisis pas sa famille. 3797927967 On ne choisis pas sa famille. 4078694850
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
On ne choisis pas sa famille. REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : On ne choisis pas sa famille. Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
On ne choisis pas sa famille. Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 21:44

J'adore les problèmes !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 21:57

Martyrises Anastasia, mais pas lui <3 On ne choisis pas sa famille. 2687422812
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
On ne choisis pas sa famille. REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : On ne choisis pas sa famille. Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
On ne choisis pas sa famille. Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMar 28 Juil - 21:59

Je martyrise qui je veux Rolling Eyes
La on pollue sa présentation XD
J'espère ne pas t'avoir fait trop peur, gamin !
Encore une fois, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyMer 29 Juil - 9:11

Ohhhh cousin On ne choisis pas sa famille. 1131367136


Bienvenue parmi nous et puis bon courage pour ta fiche, c'est déjà super mignon (et triste ._.) ce que tu as écrit

Citation :
Martyrises Anastasia, mais pas lui <3

NON.  On ne choisis pas sa famille. 1689032897  On ne choisis pas sa famille. 2332542726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyJeu 30 Juil - 11:19

Merci tout le monde !!!

Carry attention au retour de bâton si tu essaye de me martyriser, je saurais très bien te rendre la pareil Razz

Ana je te protégerais c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. EmptyVen 31 Juil - 10:55

Félicitations !

« Tu es validé(e) Et voila, tu es validée, félicitations Very Happy J'ai bien aimé ta fiche, même si c'est un peu tristounet, mais on voit qu'il veut profiter de la vie, tout ça c'est super agréable. Evidemment, il nous faudra un lien Cool (sans blague <3) Et donc je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous Very Happy»

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne choisis pas sa famille.   On ne choisis pas sa famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne choisis pas sa famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Reeves (3 PVs)
» Parce que j'ai besoin d'une famille.
» Chef de famille est un métier plus dure que PDG.
» (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)
» La famille avant tout. |Les Stewart & Maël Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: