AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

4 Juillet, l'Independance Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 0:38

Je m'étais retrouvée là, sans trop de conviction quant à passer une super soirée. C'était vrai, je voulais quand même voir si pour Iris et Kyaw, ça allait, mais devenir voyeuse n'était pas trop mon truc non plus. Vérifier que tout aller bien, ok, les mater comme une obsédée en écoutant le moindre mot, pas question. Pourtant, je m'étais habillée, coiffée, apprêtée pour être jolie quoi, bien que la beauté était naturelle chez moi. Puis finalement, je n'étais plus toute seule, puisqu'un voix connue m'adressa la parole.
Le petit Fletcher était mignon à me courir après, ça me flattait et me plaisait. Sans compter qu'il était loin d'être moche, mais un peu jeune. C'était pour cette raison que je le repoussais la plupart du temps, bien qu'au final j'aurais quand même tendance à vouloir m'amuser un peu avec lui. Patience, qu'il me montre qu'il le mérite et il m'aura. Enfin juste mon corps, parce que mon cœur, faut pas déconner, plus personne ne l'aura. Pour bien démarrer la soirée, je lui fis remarquer qu'il pourrait au moins dire bonsoir. C'était pas méchant, juste un peu taquin. Au moins, je lui répondais !

- J'irai mieux le jour où tu t'intéresseras à moi. J’espère ne pas tomber dans une profonde dépression d’ici là.

Je souris du coin de lèvres en l'entendant. Ça ne marchait tellement pas, ce coup-là, mais bien tenté ! Enfin, il ne devait pas être sérieux, juste peut-être un peu « fatigué » de toujours courir sans me rattraper.

- Ooooh, ça serait dommage ça, la vie est faite pour s'amuser, pas pour déprimer !

Aucun commentaire sur mon potentiel intérêt pour sa personne. Ça, je verrai en temps voulu, c'est-à-dire pas tout de suite. Mais un jour quand même… Lui aussi regardait Iris et Kyaw, sans doute parce que moi je les regardais. C'était vrai que là, on ne comprenait pas quand on ne connaissait pas l'histoire. N'importe qui penserait que c'est un mignon petit couple et qu'ils viennent passer un moment tous les deux pour ce feu. Sauf qu'on ne pourrait pas plus se tromper sur eux. Déjà, la notion du couple était toute différente pour eux. Je ne pensais pas vraiment qu'ils se considèrent comme ensemble, fin pas comme tout le monde le fait. Iris n'était pas amoureuse, je le savais, pour Kyaw je ne savais pas mais s'il l'avait vraiment été, Iris aurait sans doute fui. Il ne l'était donc pas. Enfin, ils devaient quand même arranger des choses entre eux et on ne pouvait pas les qualifier de « mignons ». Pas quand on les connaissait.
Maintenant que Fletcher était là, j'avais autre chose à faire que de les regarder, puis de toute façon ils n'avaient plus besoin de moi. Peut-être même que je devais m'éclipser avant qu'Iris me fasse la peau, je tenais un minimum à ma vie et je savais que la blonde était quelque peu… volcanique. Le garçon à côté de moi me rappela bien vite qu'il était là, lui aussi, en me proposant une histoire à l'eau de rose avec lui. Je ne pus m'empêcher de rire. Il pouvait la faire à n'importe qui, mais pas à moi, je n'y croyais plus. Il était visiblement étonné, au moins il allait plus se demander longtemps pourquoi j'étais toujours seule. Rien de sérieux, jamais, même si pour un soir ça ne me dérangeait pas. Qui était le coupable hein ? Il n'y avait pas à chercher bien loin.

- Tu demanderas à ton idiot de chef, il saura te dire lui.

Pour James, je n'avais plus que du mépris. Et un peu d'envie concernant son compte en banque, étant donné la sécheresse du mien. Je voulais simplement me venger, mais si je ne pouvais plus l'avoir dans mes filets, ça sera au harpon que je l'attraperais. Je ne savais pas ce que Cobb dirait à Fletcher mais je m'en fichais. J'avais mes souvenirs, surtout celui de la peine, alors que James lui, il n'avait rien ressenti. Il ne pouvait pas répondre à la question comme je le pouvais. Fletcher n'étais peut-être pas comme ça, à briser le cœur des pauvres filles. De toute façon, il fallait qu'il ne se fasse pas d'illusion, c'était une arnaque au même titre que le Père Noël, le lapin de Pâques ou la fée des dents. Selon lui, tomber amoureux était réservé pour les filles. Alors je n'en étais plus une.

- Peut-être, James n'a jamais eu aucun sentiment pour moi.

Il n'y avait pas de tristesse dans ma voix, j'avais tiré un trait sur mon histoire avec lui. C'était simplement un fait : il s'était joué de moi pendant tout ce temps. Maintenant, il devait juste payer. Mon frère me disait parfois que j'allais trop loin, mais il me connaissait assez pour ne pas tenter de m'arrêter. Au lieu de continuer à parler de ça -je n'aimais pas déballer ma vie privée- je préférais aller boire un verre quelque part. Loin de moi l'idée de donner de l'espoir à Fletcher, je voulais juste passer une bonne soirée. A l'instant où j'avais fini ma phrase, en voyant sa réaction, je me dis que c'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Hof, tant pis, qui vivra verra.

- Attends, je rêve ou tu viens juste de me demander à sortir ? Serait-ce un signe ? Un message subliminal ?

On dirait presque un gamin à qui on vient de dire oui pour une glace. Nous allions tranquillement vers le bar alors que je lui répondais sagement.

- Oulah, du calme, c'est un verre, pas un contrat de mariage. On est tous les deux là, faut en profiter, te fais pas de film.

Pourtant, dans ma voix, c'était de l'amusement. Il me faisait rire avec son comportement, et il osait me dire qu'il n'était pas un enfant ! Un peu quand même, même si j'avais connu pire que lui. Je l'entendis marmonner sans saisir plus ce qu'il disait. Je haussais les épaules, ça m'était égal. Fletcher était sûr de lui, convaincu que j'étais enfin tombée sous le charme. Je décidai de jouer à son jeu.

- Comment je pourrais résister, après tout, hein ?

Je me demandais quand même s'il n'avait rien d'autre à faire de sa soirée. S'il était là, c'était que non. Puis il pouvait bien sacrifier sa soirée pour moi non ? Heureusement pour nous deux, j'étais déjà majeure alors je nous fis entrer tranquillement et je pouvais acheter à boire sans problème. Sans moi, le petit Fletchy devrait se contenter d'eau ou de soda. C'était toujours une chance de m'avoir à ses côté de toute façon. Le laissant commander son pétillant au raison, je préférais pour ma part attaquer direct avec un shooter de vodka. Après s'être installés à une table, Fletcher me dévorait des yeux et je souriais légèrement quand il me proposa de faire plus ample connaissance. Je n'aimais pas parler de moi, mais tant qu'on entrait pas trop en profondeur je ne disais pas non.

- Ah ouais, bientôt à toi, carrément, tu doutes de rien. Faisons connaissance, si tu as envie. Chose importante à savoir, eh bien, je ne suis pas un poisson facile à attraper, mais ça tu le sais déjà. Et je suis plus un poison qu'un poisson, d'ailleurs.

Certains en faisaient les frais maintenant. Ils n'avaient qu'à pas me chercher. Il y avait plein de choses à savoir sur moi, même si je préférais en garder certaines secrètes. Des choses plus extraordinaires que d'autres ? Il ne devait pas y en avoir. A part que j'étais fauchée et très en colère contre ma mère, mais ça, il valait mieux qu'il ne le sache pas.

- Je suis géniale aussi, mais je ne t'apprends rien. Et toi, tu as quelque chose à me dire pour que je sache un peu qui tu es ? Qu'est-ce qui t'attire chez moi, hormis ma perfection ?

Mes chevilles allaient très bien, si vous vous demandez. Buvant cul sec mon shooter, j'en commandai deux autres, un aussi pour lui.

- Ah, et je tiens très bien l'alcool aussi, alors n'espère pas m'avoir bourrée dans ton lit, ça n'arrivera pas ce soir.

S'il voulait jouer sur les mots, il pouvait penser que ça arriverait un autre, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça. Ou il pourrait même imaginer qu'il ne m'aurait pas bourrée, à lui de voir. La vodka était-elle trop forte pour le bébé ? En tous les cas, il y avait un peu de monde dans le bar, à croire que les gens préféraient profiter d'un verre plutôt que du feu d'artifices.

HRP : je suis pas satisfaite de mon RP, pardon =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:44

ft. Cameron

« Le temps décide qui tu rencontres, mais le coeur décide qui doit rester dans ta vie »
Les pieds se balançant d'avant en arrière, j'étais couchée sur mon lit à feuilleter un magazine et jouer avec mes cheveux. Dans ma chambre, la musique battait son plein au point de ne plus entendre la voix de mon beau-père hurler dans toute la maison pour que je baisse le son. L'entente entre nous était tout sauf cordiale. Je ne rêvais que d'une chose, que ma mère le laisse un jour, mais visiblement, ce jour n'était pas encore prêt d'arriver. Dans ce magazine, il y avait les derniers potins de stars, mais surtout les dernières tendances à la mode, particulièrement à New-York. Certaines tenues me plaisaient, d'autres beaucoup moins et c'est non sans une grimace que je l'exprimais.

- "Jolie position. Et sinon, t'as pas envie de baisser ton boucan ? On ne s'entend plus là"

Donovan était le fils de mon beau-père. Je ne l'apprécie pas du tout, mais lui est assez encombrant. Sa technique de drague est lourdingue, sans parler du fait que c'est parfois, que dis-je, toujours, assez indécent. Savoir que ma musique les emmerdait tous les deux, c'était tant mieux. Parce que je n'appréciais pas leur présence dans ma vie, ou plutôt dans la vie de ma mère. Sauf que cette dernière s'en fichait pas mal, tant qu'elle était heureuse c'était tout ce qui comptait pour elle.

Je pris la télécommande de ma chaine hifi et, malgré tout, je baissai la musique pour avoir la paix. Avec un peu de chance il retournera d'où il vient sans rien ajouter d'autre et moi, je serai – presque – tranquille. Et c'est ce qu'il fit. Je jetai ensuite un œil sur l'heure de mon Iphone, juste à côté de moi. J'avais un rendez-vous avec Cameron, ce qui n'était plus arrivé depuis quelques mois. On se connaissait depuis des années, mais son départ à fait qu'on ne s'est plus vus depuis un an au moins. J'appréhendais un peu ce moment, mais n'en étais pas moins contente pour autant. Enfin, je troquais mon magazine pour la salle de bain où je pris le temps de m'apprêter. Je choisis de m'habiller d'un ensemble que ma mère m'avait acheté. Haute couture, marque à gogo et même si j'aimais la simplicité, je trouvais cet ensemble joli et de saison (clique petit curieux). Les cheveux en boucles et une légère touche de maquillage et j'étais prête à me rendre à mon rendez-vous, après une petite heure passée dans la salle de bain.

- "T'as demandé à ta mère pour sortir comme ça ?"

Lui, il avait tendance à me sortir par les trous de nez. Ma mère, elle n'est jamais là, elle s'en fout de ce que je fais ou pas, parce qu'elle ne pense qu'à elle. Tant que je reste assez jolie pour être sa fille, elle est contente. Le reste, elle s'en tape lorsque ça me concerne.

- "J'ai plus six ans."

Sans même me retourner, je claquai la porte derrière moi. Il était fort possible qu'en ce moment même, il soit en train de cracher des jurons, des insultes ou dire à son fils que je l'exaspère, mais c'était réciproque. Je ne suis pas ce genre de fille. Je n'ai rien contre l'autorité, mais lui je ne le supporte pas, c'est tout. Alors je faisais avec, ou plutôt, j'essayais de faire comme s'il n'existait pas. C'était difficile, parce qu'il criait pour un oui, pour un non et ça demandait de l'entrainement, mais jusqu'à présent, ça allait. Plus ou moins.

Cameron devait m'attendre en ville. Je connais un peu Boston pour y avoir passer quelques vacances, mais de là à être sûre du chemin que je prends, non. Il suffisait d'écouter les gens, d'entendre le monde qui m'entourait pour savoir où se passait le lieu de la fête. Les cris, les rires, les chants: les gens étaient heureux. Moi j'étais sceptique et un peu crispée. Déjà parce que je me sentais encore étrangère dans cette ville, mais pas seulement. Et si Cameron ne venait pas ? Je cherchai l'endroit du lieu de rendez-vous donné, puis attendis que le new-yorkais me rejoigne. Autour de moi, il y avait plus de jeunes qu'autre chose. Des couples aussi.

Et plus loin, il était là lui.

Je connaissais Fletcher grâce à Cameron. Ou à cause. En ce moment présent je me demandais si je n'aurais pas préféré ne pas le connaître. J'avais passé de bons moments avec lui, tout comme avec Cameron et Lina. Ces vacances faisaient parties de celles qu'on ne pouvait pas oublier et c'était ce qui était le plus douloureux instantanément. Le voir là, avec cette grande perche aux yeux bleus me blessait un peu plus que ce que je ne le voulais. Je ne remarquai même pas que Cameron était sur le point de me rejoindre, parce que de loin, je fixai ce petit couple heureux. Lorsque le jeune homme fut à ma hauteur, je forçai un sourire, mais j'étais heureuse de le revoir. Ca faisait longtemps, même si j'aurais préféré le voir avant de voir Fletcher.

- "T'as pas changé, t'as toujours ta bouille d'ange. J'ai vu ta mère à New-York, elle m'a dit que t'étais toujours aussi chiant. T'es un vice à toi tout seul, parce que quand on te voit comme ça, t 'as l'air adorable, mais en fait t'es un vrai petit con."

Je souris à Cameron et inconsciemment, mon regard se pose à nouveau sur son ami et l'asperge.

- "Je vois que Fletcher a trouvé l'amour, c'est cool. et toi, t'en es où ? Il y a l'air d'avoir de jolies filles ici, je pensais que tu viendrais accompagné, pour me présenter ta demoiselle. Tu l'as oubliée dans ton placard ? Ah non je sais, t'avais peur qu'elle soit jalouse de moi et donc tu l'as laissée chez elle en lui prétextant que t'avais choppé la crève ou une connerie du genre. C'est ça ?"

Je ne pouvais m'empêcher de passer mon regard tantôt sur Cameron, tantôt sur Fletcher.  

code by ORICYA.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:22

Alors que je parlais à KAWN, Iris me répondit. Je la toisais. Non mais de quoi elle se mêle celle là?
"C'est pas à toi que je parle ok? Je parle à Kawn. Jusqu'à preuve du contraire, t'es pas un mec et t'es pas Kawn. C'est lui qui n'est pas allé au rendez vous pas toi, alors c'est pas la peine de prendre sa défense."
Je soupirais puis regardais Kawn, attendant une explication quelconque.
Mais la Delta Gamma en rajouta. Elle ne pouvait pas la fermer? Je me contentais de l'ignorer. Sa dernière phrase me mit hors de moi.
"Parce que toi t'a un physique de rêve peut être? L'anorexie, c'est pas la beauté. N'ai pas honte de l'admettre. Beaucoup de filles font ça pour garder leur taille de guêpes tu sais. "
Je fis une pause puis reprit:
"Et toi, tu sors avec un mec aussi canon que Kawn, ça m'étonne. Vraiment." Je mis ma main sur mon coeur. "Je crois qu'il est aveugle parce qu'il n'a pas vu combien tu es moche.".
Sur ces mots, je fis un sourire hypocrite et m'adressais à Kawn: "Tu ne veux pas me répondre, très bien. Sache que je t'ai attendu durant DES HEURES sous LA PLUIE EN PLUS. Mais apparemment, ça n'a pas l'air de t'affecter. Je n'accepterais plus jamais aucun rendez-vous avec toi dans ce cas. Tu ne le mérite pas.".
Je fis bouger mes cheveux comme les filles populaires de mon ex établissement et je tournais les talons.
Pas le temps à perdre avec des populaires stupides. Vive les populaires de L.A! J'en étais une d'ailleurs. Ce que cette époque me manquait!
Si Kawn sortait avec cette idiote, c'est qu'il était bien aveuglé!
Enfin...il ne savait pas ce qu'il perdait.

J'allais très loin des deux jeunes gens avec qui je m'étais disputé et allait me consoler avec un verre. Une espèce de rebelle attendait là. Qu'est ce qu'elle avait à me regarder comme ça?
Elle avait le nez percé et un look bien trop simple pour un 14 Juillet.
Mais où allait-on?

HRP: Oui elle est très conne Selena. /PAN
Cameron C. Davis
Cameron C. Davis
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:48

Pour le soir de la fête de l’indépendance, Cameron avait proposé à Maëlys de l'accompagner. C'était loin d'être un rencard, juste un moment entre amis d'enfance. Cam et Mae' venaient tous les deux de New-York et se connaissaient depuis assez longtemps pour pouvoir prétendre être amis. Déjà à Manhattan, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Parfois même, Cameron l'embarquait avec lui lorqu'il venait à Boston pour voir Fletcher et toute la clique qui allait avec. A eux tous, ils étaient devenus ce petit groupe d'amis de vacances, inséparables. Elle connaissait donc un peu Boston, tout comme lui qui y vivait depuis un petit mois maintenant. Les cours étaient terminés, les vacances s'annonçaient bonnes et surtout, ensoleillées puisque les températures estivales étaient elles aussi au rendez-vous. Il n'y avait donc pas de quoi se plaindre, à part peut-être d'être un peu trop flemmard pour avoir envie de monter à l'étage, prendre une douche et ainsi se préparer. A la confrérie, le reste des garçons s'occupaient, d'autres faisaient comme Cameron, mais ce qui était sûr, c'était que comme le chef était toujours en Inde, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Comme le dit si bien le proverbe : le chat parti, les souris dansent. Sauf que Cam' était peut-être le seul avec Fletcher qui avait vraiment envie de faire ce qu'il voulait.

En voyant l'heure, il se gifla mentalement pour se motiver à bouger et finalement, la douche fut plus rapide que prévue, et bien revigorante. Cameron enfila un jean et un t-shirt jaune à motif avec des sneakers assorties et attrapa sa veste en sortant de la chambre, direction le rez-de-chaussée, puis le centre-ville, là où tout se jouait. Sur le chemin, il avait vissé ses écouteurs dans ses oreilles, au moins ça lui passerait le temps. Le téléphone portable entre les mains, Cam répondait à ses textos et sur les réseaux sociaux, jonglant aussi avec la musique qu'il avait dans les oreilles. A force d'approcher d'une jolie silhouette brune, Cameron remarquait qu'autre chose attirait son attention, comme Fletcher et Marine par exemple. Il fit la bise à son amie et remarqua aussi tôt le sourire forcé bien caché. Au fond, si elle ne voulait pas être là, elle pouvait lui dire, il serait bien resté vautré sur son lit. Les feux d'artifice, ça n'avait rien de géant puis c'était toujours la même chose chaque année.

« Merci, ça me fait plaisir, à moi aussi, de te voir. Cache ta joie surtout je vais finir par penser que t'es heureuse de me voir. Mais toi t'es toujours aussi ravissante. »

Non, il ne prenait pas mal ce qu'elle venait de dire, mais fallait dire qu'il ne s'attendait pas à ce genre d'accueil. Après, c'était Maëlys, on n'allait pas la changer, mais s'il ne la connaissait pas aussi bien qu'il ne la connaissait, probablement qu'il ne serait pas tenter de penser que quelque chose la tourmente. Cameron se tourna une fois de plus vers Fletcher qu'elle ne cessait de fixer et lorsqu'elle lui parla d'amour, le concernant, il s'étouffa presque dans un rire.

« Trouver l'amour ? Fletcher ? Avec Marine ? Jamais de la vie »

Cameron n'aimait pas du tout les pratiques de la Delta Gamma. Il savait qu'elle jouait avec, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Lui, il était tellement accro qu'il ne grillait rien. Cameron lui répétait assez souvent de laisser tomber, mais sans doute fallait-il qu'il se prenne un mur pour s'en rendre compte.

« Marine c'est pas le genre de fille à se maquer avec un plus jeune. Lui, il est sur son nuage parce qu'elle accepte de lui octroyer un peu de temps, mais elle s'en fout. Elle joue un peu avec, parce que ça lui flatte son égo je suppose, mais ça va pas plus loin. J'espère du moins, sinon il va se casser les dents. Mais c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait je crois »

A son tour de passer à l'interrogatoire. Il n'avait pas l'intention de présenter qui que ce soit, pour la simple et bonne raison que les histoires d'amour, c'était pas pour lui. La dernière fois qu'il avait osé s'attacher à une fille, elle avait décidé de mettre un océan entre eux, aujourd'hui il n'avait pas de nouvelle de cette fille, tout comme il n'était pas à la recherche du grand amour non plus. Il voulait simplement profiter de sa jeunesse, s'amuser et voila. Jamais il n'avait été question de présentation de petite amie, mais Cameron rigola face à ce tsunami de sarcasme et de compliment qu'elle se lançait.

« C'est cela, oui. Tout le monde sait que toutes les filles d'Amérique et du monde entier tueraient pour être toi... parce que cette soirée tu as l'immense honneur de la passer avec moi, voila pourquoi. » Et voila comme on fait son lit on se couche. Elle avait tendu la perche, lui il l'avait saisie. « Et non, je n'ai aucune fille à te présenter, je ne suis pas de ces gars-là, voulant des histoires romantiques, tout ça. Merci mais c'est bon, c'est pour les filles tout ça. Je ne suis pas un prince charmant. Je n'ai que des potentielles conquêtes, pas des copines. »

En voyant Iris un peu plus loin, il prit le temps de la fixer, mais aussi la montrer à Maëlys.

« Comme la blonde par-là. Sauf que son mec, c'est le type près d'elle et c'est aussi le Quarterback de mon équipe de foot US. Donc c'est assez délicat, d'autant plus qu'il n'est pas commode. Mais tu vois, elle est naturelle, jolie, et Delta Gamma, c'est tout ce qu'il me faut. »

Cameron se tourna une fois de plus vers Fletcher en voyant Maëlys qui le regardait toujours autant.

« Est-ce que tu veux qu'on aille le voir ? Je sais pas, limite si je venais de te traiter de connasse, t'aurais rien percuté parce que Fletcher attire toute ton attention. Tu l'as jamais vu ou quoi ? On peut aller le voir, si tu veux, au moins on le sauverait des griffes de Marine et peut-être qu'après, tu ferais attention à ce que je te raconte »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:29

4 juillet, l'Independance Day !
RP commun

Je jouais tranquillement dans ma chambre avec mes poupées. Rien pour me déranger, totalement ancrée dans mon monde où même Iris ne venait pas m'embêter et me faire du mal gratuitement. De toute façon, depuis quelques jours j'étais transparente et si j'avais le malheur de lui parler et de réclamer son attention, elle hurlait. Elle avait un caractère proche de la TNT et une journée sans l'entendre crier pour X ou Y, c'était rare. Ma mère cédait à tous ses caprices, comme par exemple faire venir un coiffeur italien rien que pour lui faire une coiffure lors d'un gala de charité. Mais le pire, c'est qu'au final, elle détestait et le renvoyait d'où il venait, sans même avoir pu admirer son œuvre. Seulement, depuis quelques jours, c'était pire que d'habitude. Alors tout le monde vaquait à ses occupations, la laissant péter ses plombs, toute seule, y compris moi… Surtout moi.

D'après ce que j'avais entendu depuis le couloir, Iris allait au feu d'artifice, mes parents allaient à un diner et Lisa, je ne savais même pas où elle était. Quant à moi, j'allais encore rester, toute seule ici, à m'ennuyer. Je mourrais d'envie de demander à Iris de m'emmener, mais je savais déjà la réponse qu'elle allait me donner. Alors je ne tentai même pas. Cependant, en l'entendant le bruit de ses talons dans le couloir de l'étage, je ne pus m'empêcher d'aller la voir. En remarquant qu'elle était encore plus jolie que d'habitude et très bien habillée, j'étais certaine qu'elle allait voir ce feu d'artifice en compagnie de Kyaw. Sa réponse me brisa le cœur. J'étais très attachée à lui et savoir qu'en fait je ne le reverrai plus m'attristait beaucoup. J'essuyai les larmes qui perlaient sur mes petites joues roses puis retournai dans ma chambre, me plongeant ainsi sur mon lit d'enfant.

Une heure plus tard, Suzy, ma nounou, vint à ma rencontre. Elle venait voir si tout allait bien pour moi et lorsque je lui expliquai que j'étais triste à l'idée de ne plus revoir Kyaw, elle tenta de me remonter le moral. -"Tu veux qu'on aille faire un tour en ville et voir le feu d'artifice toutes les deux ?" En entendant cette proposition, mon visage s'émerveilla. C'était probablement la plus chouette idée qu'on m'ait proposé aujourd'hui. –"Peut-être qu'on verra Kyaw !" D'un coup le visage de Suzy fut un peu moins enthousiaste et je savais qu'elle n'était pas de cet avis, ça se lisait sur ses traits. – "Oooh ma puce, si ta sœur ne veut plus le voir, c'est qu'entre eux il s'est passé quelque chose de pas très agréable et donc, je doute qu'il veuille encore avoir un quelconque lien avec Miss Stewart et tu es sa petite sœur. Peut-être que si, mais ne te fais pas de faux espoirs." Suzy se voulait compatissante en replaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Quant à moi, je ne pouvais m'empêcher de montrer un visage triste. S'il agissait comme ça, c'était vraiment pas gentil, parce que moi je n'avais rien à voir avec leurs histoires. Je finis par aller chercher mon manteau et non sans tenir la main de Suzy, on se dirigeait vers le centre ville, toutes les deux. Sur la route, je sautillais, je chantonnais et je lui montrais tout ce que je trouvais de beau ou de joli. En fait, j'étais vraiment contente de pouvoir aller voir le feu d'artifice en dehors de chez moi.

Sur place, il y avait beaucoup de monde, beaucoup de stand, c'était la fête et je ne savais où donner de la tête. Je serrais un peu plus la main de ma nounou, comme si j'avais peur de me faire kidnapper par le premier malade venu. Il y avait des personnes que j'avais déjà vu aux entrainements de mes sœurs, mais jamais que je ne connaissais vraiment beaucoup. Puis enfin, mon attention fut attirer par Iris, un peu plus loin, mais surtout la personne qui se trouvait avec elle. KYAAAAAAAAAAAAAAW !!!!" Je tirai la main de Suzy, pour qu'elle se dépêche à avancer jusque là et lui sauter dessus. Près de Kyaw, j'étais toute excitée.  - "Bonjour Monsieur. Miss Stewart, si vous retournez chez vous, je peux vous laisser votre petite sœur, non ? A moins que vous ayez autre chose de prévu, dans ce cas je la reprends avec moi. C'est comme vous préférez" et à côté, une fille pétait son câble alors que moi j'essayai de marchander -"Oh non Suzy, je veux rester avec Iris et Kyaw, s'il te plait s'il te plait, s'il te plait" . Je me retournai vers le jeune homme -"Kyaw pourquoi Iris elle a dit que je te verrai plus, tu vas retourner chez toi ?" Au même moment, une canette vint s'écraser dans la poubelle juste à côté de ma sœur. Une fille que je n'avais jamais vue expliqua minutieusement qu'à la base, elle aurait voulu la viser elle. Je fronçai les sourcils et pris le premier gobelet en plastique vide que je vis, et m'avançai pour le lancer sur cette fille -"Tu peux pas lancer des trucs sur ma sœur, c'est pas gentil ! Moi aussi je sais le faire !"

Code by Silver Lungs
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 2:01

J'admettais peu d'erreurs dans ma vie et pourtant, je pouvais le dire : inviter Selena en avait été une. Pas non plus une énorme, je n'avais pas mis ma vie en danger, celle de quelqu'un d'autre (quoi que, Selena n'était pas tout à fait en sûreté si elle déplaisait à Iris) ou quoi que ce soit. Il ne devait pas y avoir d'énormes retombées après ce geste… si ce n'est que je n'avais pas envie de voir Iris sortir de ma vie. Je n'étais pas non plus au point de ramper devant elle, jamais, mais j'avouais que je flippais un peu à l'idée que notre petit jeu soit déjà fini. C'était peut-être plus de la frustration que de la peur d'ailleurs. Toujours était-il que j'avais fait l'effort de me déplacer, de m'arranger pour qu'elle vienne aussi, et rien que pour ça ça montrait qu'elle n'était pas n'importe qui à mes yeux.
Je l'écoutais me dire ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas tort : Selena était plus que fade à côté d'elle. Mais pour moi, il n'y avait pas qu'une histoire de constater et énoncer la vérité, il y avait aussi un peu de jalousie. C'était ce que j'avais voulu, sans penser qu'il y aurait bien plus que prévu. Iris se demandait ce à quoi elle avait le droit mais voilà, je ne voulais pas le lui dire, comme ça. C'était admettre que je lui donnais beaucoup, alors que je ne voulais pas donner aux autres. Je m'en fichais des autres et même mon père n'avait pas droit à autant de « sentiments » de ma part. Je lui dis simplement qu'elle avait plus que ce qu'elle pensait, espérant qu'elle n'aurait rien à redire dessus ou qu'elle y réfléchirait en silence. Je ne voulais pas me montrer faible en faisant la liste de ce qui, pour moi, m’enchaînait à elle.

- Je me demande bien quoi.

Une soudaine envie de lui lancer un regard noir me vint et je préférais poser mes yeux ailleurs que de lui lancer à elle. Le faisait-elle exprès pour me mettre hors de moi ou est-ce qu'elle en attendait encore plus de ma personne pour voir qu'elle avait bien plus que tous les autres ? Elle continua néanmoins sans que j'ai à lui répondre, et il valait mieux parce que je n'étais pas sûr de rester tout à fait neutre en lui répondant. Elle ne me demandait pas beaucoup de choses, juste que toutes les choses soient pour elle et pour personne d'autre, ce qui pouvait se faire sans problème. Elle était déjà unique pour moi même si je refusais de montrer à quel point. C'était peut-être ça qu'elle voulait, que je lui prouve, et pourtant elle en avait des preuves tous les jours. Elle me mit aussi en garde, je le savais tout ça. Elle n'était pas une plante verte qui attendait le soleil sans bouger, puis se contentait de faner quand il s'en allait. Elle, c'était une jolie plante carnivore qui ne ferait qu'une bouchée de moi si je faisais un pas de travers. Pourtant, ça ne me faisait pas peur.

- J'hésiterais pas non plus, mais ça tu le sais, je suppose.

Je n'avais pas envie d'en dire plus, elle savait que ça pouvait être dangereux de jouer avec moi comme je savais que c'était dangereux de le faire avec elle. Mais c'était elle et pas une autre parce que justement, elle n'était PAS une autre. Tout comme sa mère n'était pas une autre, ou encore ses sœurs. Sa mère, c'était juste ce que je préférais avant de voir Iris. Sa tête en me voyant, ses tentatives de me faire partir. Elle était bien vite éclipsée par sa fille, mais elle faisait quand même partie de mes petits plaisirs. La demoiselle d'ailleurs s'approcha en me souriant, une proposition alléchante en tête. Alalah, ça pourrait être un désastre complet, j'adore. Je lui souris à mon tour, m'imaginant déjà ce que ça pourrait donner.

- Oh, mais c'est intéressant ça, un député. Et puis s'il y a Ian et Audrey, c'est le meilleur des bonus. Je pense trouver un peu de temps pour venir, je suis sûr que Catherine en sera en-chan-tée.

Elle allait être furax contre moi plutôt. J'étais quand même un peu soulagé de voir qu'au final, elle ne m'en voulait plus tant que ça puisqu'elle me proposait de venir chez elle. J'avouai qu'au départ, je pensais qu'on me foutrait dehors, mais son père m'appréciait et ne voyait pas de mal à ce que je sois proche d'Iris. Sans compter Anastasia qui m'adorait. Il n'y avait que Lisa, avec elle je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. Elle ne disait pas grand-chose, et même si elle ne m'appréciait pas, elle était trop coincée pour me le dire. Donc je ne savais pas. Ce qui je savais c'était que je n'aurais jamais pu, ne serait-ce qu'imaginer, rendre Iris jalouse avec elle. A la limite je préférais encore Anastasia, c'est horrible, c'est vous dire. Iris était de mon avis, Lisa n'était absolument pas le type qu'il me fallait pour m'amuser. Sa sœur, elle, était parfaite, c'était tout. En l'entendant, j'avais envie de sourire mais je préférais simplement garder un peu de malice dans les yeux.

- Ah ouais, la boulette de la famille pendant longtemps ? Oh bah si c'est plus elle, je sais qui l'a remplacée moi, et sans mal.

Ana était encore pire. Une gamine collante et conne, on ne pouvait pas faire plus chiant. Ah si, on pouvait : une gamine qui m'adorait. Elle adulait aussi sa sœur et je ne comprenais pas comment elle pouvait encore faire avec toutes les crasses qu'Iris lui faisait au quotidien. Iris n'en était pas jalouse, même si j'évoquais cette possibilité, ce qui la fit réagir assez vite je trouvais.

- Heureux que tu n'aimes pas partager, moi non plus. Et moi je pleure pas quand on me pique mon jouet -ce qui n'arrive jamais d'ailleurs- je le récupère.

Iris n'était pas un simple jouet pour moi, mais je me comportais un peu comme quand je voyais d'autres gars tourner autour d'elle, comme Enzo ou Adam. Le premier d'ailleurs, s'il continuait, aller pas tarder à se recevoir son poing dans ma tronche. Quel comportement avec la belle blonde, j'allais lui apprendre les bonnes manières. Le respect, dans ma famille, est très important. Bien que j'en fasse souvent qu'à ma tête, je l'avais appris comme les autres et je savais quand je devais montrer du respect. Iris en méritait, bien qu'elle méritait également qu'on ne soit pas tout le temps à ses pieds, comme beaucoup le faisaient. Mais ça, c'était une autre histoire.

- Qu'il me chatouille pas trop les oreilles lui, parce que moi je vais lui chatouiller le nez et pas qu'avec des paroles.

J'étais juste de mauvaise foi, parce qu'après tout, Iris avait le droit de s'amuser avec qui elle voulait, elle ne m'appartenait pas. Tant que ça n'allait pas plus loin que boire un peu et rire. Je supportais juste pas cette idée qu'elle n'était pas entièrement à moi, qu'il n'y ait pas que nous deux et elle partageait un peu mon avis, dans un sens. Il ne devait y avoir que nous deux, personne d'autre.

- Elle ne mérite même pas un tueur à gage, ça serait gâcher une balle pour une connerie. Elle est tellement stupide qu'elle se laisserait mourir de froid sous la flotte, t'as pu le voir.

Elle était vraiment très conne comme fille, en plus de ne pas être aussi jolie qu'Iris. Il y avait pire boudin, c'était sûr, mais elle, elle ne m'intéressait pas du tout. Banale, désespéramment, elle n'avait rien qui sortait du lot et encore moins son intelligence. Franchement, elle avait vraiment cru que je viendrais ? Qu'on mangerait un bout ensemble, puis que je l'emmènerais dans un endroit secret de la ville pour lui raconter les choses les plus noires de ma vie ? Mais comme dans un conte, ça ne la dérangerait pas, alors on s'embrasserait et ça serait le début de notre amour ? Pouah, j'en vomirais rien qu'à l'idée de ça. Limite, elle n'aurait même pas mérité que je me déplace pour la prendre en photo, mais je ne pouvais pas laisser s'échapper cette possibilité de lui foutre la honte, comme si elle n'était pas capable de le faire toute seule.

- S'il faut, je fais tatouer ta signature quelque part sur moi et comme ça, tu ne pourras plus jamais revenir en arrière. Ca n'a pas vraiment de valeur juridique, mais j'arriverai à convaincre un juge, j'en suis sûre, j'ai les atouts pour.

- Pas besoin de ça, je ne reviens jamais sur une parole que je donne. Ce n'est pas une promesse, mais bien une parole, pas besoin d'un juge. Mais assure-toi de ne pas changer d'avis toi non plus, parce que je ne sais pas comment je réagirais…

J'ai beaucoup de sang froid et je n'explose pas devant les gens, j'essaie d'éviter. Sauf que ça ne veut pas dire que je ne réagis pas quand quelque chose me déplaît. Pire, souvent on ne me voit pas arriver, alors je conseille de vous méfier, on ne sais jamais.
La jeune fille me reprocha de tricher en postant des photos sur mon tumblr, surtout torse nu. J'avouai que je l'avais fait en pensant qu'elle le verrait, même si je savais qu'elle ne serait pas la seule. Au fond, c'était peu-être un peu de la triche, oui, mais elle aussi elle postait des photos. A la différence qu'elle, personne n'avait été invité à venir comme Clemy l'avait fait avec mon tumblr. Je demandais néanmoins un avocat, même si je me disais innocent. Ça n'aidait d'ailleurs jamais ça, de demander des avocats directement, mais là je n'en avais pas besoin.

- Je suis coupable, peut-être, tu vas me punir pour ça j'imagine ? J'ai hâte de découvrir la sentence…

C'était un défi que je lui lançais : trouver une sentence qu'elle trouvait à la hauteur de mon crime. D'ailleurs, Clemy en plus d'inviter les jeunes filles à venir me voir, faisait l'éloge de mes tablettes de chocolat. Peut-être pas les plus impressionnantes du monde, mais assez pour faire baver devant la vitrine. Sauf qu'Iris était capricieuse et elle n'acceptait même pas ça.

- Eh bien considère que la tablette sait qui est son acheteuse et qu'elle se débrouillera pour pas être volée.

Les autres filles pouvaient bien essayer de se pavaner devant moi, ça ne marcherait pas, parce que je ne les verrais même pas. En étant d'accord avec les conditions d'utilisation d'Iris, je ne savais pas trop quoi penser : est-ce qu'on pouvait dire qu'on était en couple ? Puis au final, ce qui était bien, c'est qu'on avait pas besoin de justement mettre un mot dessus. Il n'y en avait pas parce qu'on était pas comme les autres. Ça servait à rien de chercher, on était juste comme ça, sans se prendre la tête. Je m'approchai d'elle pour lui déposer des baisers dans le coup, c'était aussi une manière de lui dire que j'étais quand même un peu heureux de la retrouver. Je ne savais pas dire ce qui m'avait manqué chez elle, sans doute un peu tout. Ça aussi c'était de la triche selon la Delta Gamma, alors je lui proposai d'arrêter, ce qui ne l'enchantait guère. Je n'attendais rien d'autre de sa part, évidemment. Je finis quand même par cesser, conscient qu'il y avait sans doute des curieux, et sachant que je pourrais continuer plus tard, dans un endroit plus approprié.
A la place, je demandais pourquoi il y avait un feu ce soir. C'était fête nationale mais je n'en savais pas plus et je n'avais pas eu le temps de me pencher sur la question. Au final, ça concernait aussi Iris, bien qu'Anglaise, puisque c'était l'indépendance.

- Eh bien, disons que j'aime bien savoir les petites informations comme ça. J'irai peut-être pas lire des livres entiers sur le sujet, mais ça fait toujours bien d'en savoir un minimum.

A vrai dire, ce qui était appris en cours pouvait être intéressant, parfois, mais vu sous un angle différent. Je n'aimais pas spécialement le système scolaire comme il était fait mais je m'y pliais parce que ça me servait. Si je n'avais pas de diplôme, je ne pouvais pas faire mes preuves, alors je faisais tout pour ça, même si mon fainéant de cousin semblait ne pas en avoir besoin, lui. Il a appris « sur le terrain » comme mon oncle le disait souvent, avant sa mort. Foutaises.
Foutaises aussi que ce mariage avec Cobb, ça m'énervait tellement quand j'en entendais parler. C'était d'ailleurs la seule arme que Mme Stewart avait contre moi : parler de ce mariage. Je ne comprenais pas qu'on puisse forcer à ce point. D'accord, dans mon pays aussi ça se faisait, et mon père me cherchait sans doute une fiancée. Mais uniquement parce que je ne semblais pas décidé à lui en ramener une, et je sais qu'il ne me forcerait pas. Mon cousin en avait une d'ailleurs, très jolie mais un peu stupide. Enfin, fille d'un homme puissant, elle avait déjà ça pour elle. Je ne savais absolument pas quand ils allaient se marier, je crois que mon cher cousin n'était pas pressé et voulais profiter un peu avant. Quoi qu'il en soit, ça m'énerver d'entendre parler de Sasha, comme ça m'énervait un peu d'attendre que mon père me trouve une plante verte. A voir le regard de la jeune fille, ça ne lui plaisait pas plus, cette idée que moi aussi je pourrais me marier.

- Bien sûr que je vais dire non. Mon père, normalement, ne devrait pas me forcer. Il sait que c'est dans mes intérêts d'avoir quelqu'un à mon bras, mais il sait aussi que c'est dans les siens de ne pas me forcer. Alors il renverra la demoiselle chez elle et voilà. Et s'il veut pas, crois-moi, il changera d'avis.

Je ne savais pas encore comment, mais ce que je savais c'était que j'étais comme Iris : bien décidé à ne pas céder. Enfin sa famille était quand même pire que la mienne, puisque l'intérêt d'Iris, contrairement au mien, n'existait même pas. Au moins, on pouvait lui reconnaître un truc à Sasha : il nous faisait pas le numéro du gentil gars amoureux. Ça ne me regardait pas mais je refusais ce mariage, simplement. S'il fallait que je me fasse des ennemis pour l'empêcher -ce qui était déjà fait en fait- ça ne me posait aucun problème.

- Sans vouloir la vexer, Paris Hilton n'a aucune valeur à côté de toi. C'est juste une fille pitoyable qui essaie d'avoir la classe que toi, tu as eue à la naissance.

C'était un fait, pas des paroles d'un amoureux transi ou quoi. Paris Hilton était une salope incapable de faire autre chose que des scandales, alors qu'Iris était déterminée et ambitieuse. Et oui, déterminée même à se débarrasser de son mari à peine mariée, ce qui ne m'étonnait guère. Sa mère et celle de Cobb étaient-elles trop aveugles pour voir que ça allait finir en bain de sang ?

- Parfois je me demande vraiment si elle y tient, à ses fils, faut voir comme elle leur mène la vie. Je suis même étonné qu'elle ait laissé Eden se marier à son Indienne, elle devait être droguée quand elle a dit qu'elle était d'accord.

Et je parlais pas de James avec son Logan là, parce que ça, ça avait dû lui avoir avoir des ulcères rien que d'y penser. J'étais pas non plus pour les défendre bec et ongles, je m'en fichais de ces mecs même si James était mon chef. Mais au moins elle pourrait les laisser en paix. Quoi que, ça m'éclatait aussi de suivre l'histoire avec Marine, c'était drôle, mais ça ne me concernait pas non plus.
Iris me montra ensuite une fille qui avait l'air d'en avoir après elle, je la connaissais pas mais rien qu'à voir sa tête, elle me tapait sur le système. Il est vrai que j'avais vu des commentaires d'elle sur des photos d'Iris mais je ne m'étais pas plus penché sur cette pauvre fille sans intérêt. Amie de Selena en plus, ça voulait tout dire.

- Bah écoute, si elle reste fan de loin, ça peut encore passer. Elle a l'air un peu conne quand même, m'enfin, faut la laisser, elle mérite même pas notre attention.

Par contre, mon attention était quand même un peu sur la robe d'Iris, qui la mettait en valeur. Très jolie, pas autant que la fille dedans, mais pas mal quand même. Si elle me mettait au défi de la
retirer, c'était sans problème, bien que là tout de suite ça allait être compliqué.

- Clemy, j'suis sûr elle est fan de nous elle aussi. Elle peut balancer ce qu'elle veut, j'm'en fiche un peu. A la limite ça m'amuse, parce qu'elle pense qu'elle a de l'importance, alors qu'au fond elle change rien à nos vies.

J'avais aussi fait un effort en sachant que je la verrais mais j'aurais pu être mieux présenté. Après tout, ce n'était qu'un petit feu d'artifice, n'est-ce pas ? Feu d'artifice qui ne nous intéressait même pas plus que ça. Iris proposa de faire quelque chose même si aux premiers abords rien ne nous disait. Sauf enfermer sa sœur pour profiter de la maison, parce que c'était toujours drôle de pourrir la vie d'Anastasia. J'avais ma technique : j'étais méchant avec elle, puis gentil pour qu'elle me pardonne. Puis je recommençais. Assez conne pour courir dans le piège à chaque fois, la petite était aussi un de mes petits plaisirs.

- Elle est conne quand même ta sœur. Mais j'veux bien essayer histoire de rigoler. Pauvre choupette, petit cœur brisé de plus me voir.

J'en rigolais mais en même temps, j'étais quand même un peu moins joyeux que la grande sœur avouait ne plus vouloir me voir. Enfin c'était du passé, j'étais là, elle était là et on ne pouvait plus sortir de la vie de l'autre de toute façon. Finalement, elle eut une autre idée, encore meilleure. Restait à voir si c'était compatible avec mon emploi du temps.

- Je fais le boulot pour garder ma place, et avoir la sienne un jour. J'y ai pas le droit parce que son père est né avant le mien, et parce que mon père s'est jamais battu pour avoir ce qu'il voulait. Sauf que je suis pas comme lui. Je me bas sur plusieurs fronts, et quand mon cousin le verra, il sera trop tard.

Je m'arrêtai quand même, je ne devais pas trop en dire. J'avais confiance en Iris, mais là en plein milieu des gens, je préférais me taire. En tous les cas elle avait une information que personne n'avait à part moi.

- J'impose et pour le moment ça marche pas mal. J'imposerai mon absence, t'auras pas à te battre contre mon agenda. Il ira se faire foutre, ce cousin, de toute façon ils vont devoir faire avec à la rentrée quand je reprendrais les études pendant que lui n'a toujours pas de diplôme à passer.

Il fallait chercher un lieu mais j'avouais être légèrement déconcentré en voyant cet air hautain qui lui allait si bien. Je donnais quelques propositions qui ne lui plaisaient pas plus que ça avant d'avoir une idée totalement folle. Je ne voulais pas lui faire peur alors je tentais d'expliquer ce que je pensais avant qu'elle ne s'en aille, furieuse. Loin de moi l'idée de l’enchaîner, au contraire, je voulais la libérer. La libérer des Cobb mais de sa mère aussi, de cette vie que tout le monde avait choisi pour elle, sauf la principale concernée. J'étais sérieux, ce n'était pas une blague, mais j'avais quand même peur qu'elle se barre, parce que c'était quand même sacrément fou comme idée.

- Ta mère va faire un arrêt cardiaque avant de pouvoir te massacrer. Puis je pense que de toute façon elle va commencer par moi.

Elle doutait de ma sincérité quant à cette proposition alors je devais lui prouver que c'était bien ce qu'elle pensait. Du réel mais du réel à nous, pas du réel comme la société l'attendait ou même ses parents. C'était ça, mais autre chose. Un mariage, mais pas d'amour. Pas de haine non plus, juste un mariage, comme ça, pour en éviter un autre. Alors je fis ce qu'on pourrait appeler « ma demande » même si je voulais pas que ça ressemble à un truc comme les autres. C'était nous, pas les autres. Elle frôla mes lèvres et me répondit oui, avant elle aussi de se lancer dans une « déclaration ». J'étais heureux, enfin pas vraiment, pas comme une personne « normale » devrait l'être. J'étais plus excité à l'idée de ce qu'on allait faire en fait, un défi, la vie qui était à nous et personne pour nous arrêter. Sans compter Catherine et Audrey qui allaient sans doute commanditer mon assassinat.

- Je ne vais pas pleurer à chaudes larmes, je ne vais pas non plus être ce genre de poule heureuse face à une demande un mariage et ça ne fait pas de toi l'homme de ma vie, mais oui je le veux

Je la reconnaissais bien là à ne pas reculer devant un truc aussi fou.

- Tu les filmes si je suis pas là ? Je veux profiter aussi. Quoi que, j'irai bien l'annoncer à ta mère moi-même, elle va adorer. Quant à Lisa… elle nous expliquera le petit malaise qu'elle aura eu, ça la fera kiffer un peu.

Alors que j'allais m'approcher d'elle pour l'embrasser, une voix me coupa dans mon élan. Sérieusement ? Un sapin de Noël en plein juillet, on aura tout vu. Enfin non, c'était pas un sapin, dans la robe yavait encore pire. Selena. Puis si elle pouvait prononcer mon nom correctement au passage, ça pourrait être bien aussi. Iris lui fit savoir qu'elle n'était pas heureuse de la voir ici, et en fait elles se répondirent un peu sans que j'intervienne. Enfin, si, quand même.

- Alors déjà, c'est Kyaw, pas Kawn, alors si tu peux pas te prendre une claque tu le prononces comme il faut. Puis j'y suis allé au rendez-vous, j'ai bien aimé, t'étais toute mouillée et moi je rigolais.

Mais en fait, j'étais même pas sûr qu'elles m'aient entendues puisqu'elles étaient décidées à se chamailler un peu. Iris mit Selena en garde et celle-ci devrait la prendre au sérieux, je savais qu'elle était capable de lui faire vivre un enfer. En bonne fille jalouse, la Kappa Pi retournait ce qu'Iris disait contre elle, à savoir que la blonde était moche.

- Ça suffit Selena maintenant. Je m'en fiche de toi, t'es rien. Même rien c'est trop pour toi. Iris est la plus belle du campus et qui plus est dangereuse alors méfie-toi de ses menaces.

J'avais l'impression d'avoir une gamine en face de moi en fait. Même Ana devait être plus mature que cette fille. La réponse que j'avais apporté ne lui plaisait visiblement pas puisqu'elle tourna les talons comme si je n'avais rien dit. Je voulais quand même ajouter quelque chose alors je criais un peu pour qu'elle m'entende.

- Je sais bien que t'as attendu sous la pluie, j'avais regardé la météo avant !

Qu'elle n'accepte plus de rendez-vous de moi, ça me faisait une belle jambe. Je ne lui ne donnerais plus, ni à elle ni à aucune autre. Iris, ça ne serait même pas des rendez-vous mais des apparitions surprises. Elle avait quand même cassé notre moment de folie, mais ça ne retirait rien à ce que j'avais dit. J'allais me reconcentrer sur Iris quand une autre voix connu vint résonner à mes oreilles. Oh non, pourquoi elle ? J'avais fait quoi de si mauvais pour mériter ça ? La gamine me sauta dessus et je n'eus d'autre choix que de la prendre dans mes bras et sourire, surtout en voyant sa nounou.

- Ana ! Je ne m'attendais pas à te voir ce soir.

Je la reposais bien vite alors que la nounou tentait de nous la refourguer. Après tout, pourquoi pas.

- Rentrez chez vous Suzy, on se charge d'elle.

Comme ça on pourrait l'enfermer comme on voudrait. Elle me posa une question qui m'amena une idée d'ailleurs. C'était parfait.

- Oui Anastasia, je vais rentrer chez moi et je reviendrais plus ici. J'ai demandé à Iris de venir, donc tu la verras plus non plus. Tu pourras toujours venir nous voir quand tu seras grande !

Si elle chialait pas pendant nos trois jours à Vegas, je en savais plus quoi faire de plus. Heureusement, elle fut distraite par autre chose. Alors que je pensais ce problème réglé et donc tous nos problèmes au passage, une canette atterrit près de nous et Lareen nous parla. Pour moi ça sonnait comme des menaces et en la voyant partir, je sentis la colère monter. J'en avais marre de ces enfants qui faisaient chier leur monde. Ana attrapa aussi une canette et la lança, pas bien loin cependant, et voulut défendre sa sœur. Laureen n'en avait rien à foutre, elle tourna les talon et moi je ne voulais pas rester planté là. Je me tournai vers Iris.

- Attends moi-là, je reviens dans une minute.

En quelques enjambées je rejoignis la Sigma Nu et l'attrapai par le bras avant de saisir son cou juste en dessous du menton. Je m'approchai d'elle pour que elle seule entende ce que j'avais à dire.

- T'as envie de rester en maternelle, c'est ton choix. Mais tu vises plus Iris, tu la regardes plus, tu lui parles plus. Si toi t'es championne de tire avec des canettes, c'est autre chose que je vais te tirer entre les deux yeux si tu recommences à nous casser les burnes. Sur ce, bonne soirée à toi aussi*.

Je la laissais là pour rejoindre Iris. Enfin je capturais ses lèvres, trop longtemps éloignées des miennes.

- Voilà, là c'est mieux. Plus de Selena, plus de fan, plus d'emmerdes.

Juste ta sœur, mais ça on gère. Honnêtement, c'était peut-être la moins gamine de la soirée. Maintenant, on avait plus qu'à rentrer faire nos valises, on paraît tôt demain !

- Allez tout le monde rentre, tu verras le feu de chez toi Ana.

Ou peut-être pas, il n'y a pas de fenêtre dans un placard. Sans nous retourner, et sans écouter Ana qui était triste de pas rester, je suivais Iris pour qu'elle nous ramène avec sa voiture, je n'avais pas pris la mienne. Demain était un autre jour. En attendant, j'allais passer la nuit dans la propriété privée de Mlle Stewart, en pensant que bientôt ça serai Mme Min et pas Mme Cobb. C'était génial ça. Arrivé sur place, je me réjouissais de la tête de ma chère belle-mère, c'était peut-être un des trucs qui me plaisait le plus. Demain, je passerais à la confrérie chercher des affaires pour le voyages, puis on ira acheter des alliances. C'était fou, totalement, j'assumais. Oui, demain allait être un autre jour. Mais avant, on avait quand même la nuit devant nous.

* Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien sans ton accord, je n'ai pas le droit de toucher à ton perso. Mais sache que Kyaw en est largement capable, alors il ne faut pas les chatouiller de trop Smile

HRP : j'ai tenté de reprendre tout le monde, pardon si ya des incohérences, des moments où je pnjise, tout ça. MPotter moi si jamais ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:23

« Ooooh, ça serait dommage ça, la vie est faite pour s'amuser, pas pour déprimer ! »

Moi, déprimé ? Ça, jamais. Ce mot ne faisait même pas partie de mon langage courant. En réalité, j’avais légèrement exagéré mes propos dans l’espoir qu’elle me prenne en pitié. J’étais obsédé, ça se voyait et je n’essayais pas vraiment de faire profil bas, mais de là jusqu’à laisser cette obsession avoir avantage sur moi ? Ce n’était pas mon intention. Oui, j’étais têtu et n’abandonnais pas facilement, sauf que j’allais finir par aller voir ailleurs à la longue. De toute manière, le jour où Marine s’intéresserait à moi, elle commencerait à perdre un peu plus de valeur à mes yeux. Me connaissant, j’allais m’extasier devant l’attention qu’elle me donnerait, mais finirait par m’en lasser au fil du temps. C’était un peu comme un enfant qui harcelait ses parents pour avoir une petite voiture aussi cool que son copain de classe, histoire d’avoir l’air cool lui aussi. Toutefois, une fois qu’il aurait eu son jouet, il jouerait avec pendant quelques jours, puis finirait par le laisser tomber pour quelque chose de meilleur. Alors moi aussi, j’avais envie de jouer avec, connaître la raison pour laquelle les hommes trouvaient la Delta Gamma exquise. J’avais le droit à mon heure de gloire, moi aussi.

La conversation dévia sur un autre sujet. Je n’étais pas du genre romantique, à aimer les grandes histoires à l’eau de rose. Les comédies romantiques ne m’avaient jamais épaté, sans oublier mon côté romantique qui était inexistant, penchant plus vers la galanterie histoire de mettre du pâté à ma conquête. J’avais déjà eu des petites-amies par le passé, mais il n’y avait guère eu de véritable amour dans la relation, en tout cas pas pour ma part. On sortait ensemble juste pour le paraître et pour le titre, sans plus. Cela ne durait jamais de toute façon. Personnellement, je ne cherchais pas trop à être en couple. Je préférais de loin la liberté et n’avais pas envie de me casser la tête dans l’espoir de devenir le petit-ami parfait.  Je n’aurais jamais cru que Marine ait pu se trouver dans une ‘vraie’ relation avec un homme et à l’entendre, leur histoire devait être du sérieux. Elle mentionna James et je fus encore plus confus. Aux dernières nouvelles, il était avec Logan. Dans ce cas, il devait aimer les hommes. Je trouvais cela ironique qu’il soit le chef de ma confrérie, mais personne n’y faisait attention.

« James ? Il est pas gay, lui ? »

C’était carrément hors de contexte que j’aie ce sujet de conversation avec Marine, mais je n’étais pas du tout mal à l’aise que ce soit le cas. Clairement, la jeune femme était beaucoup plus mature comparé à moi, qui ne connaissais encore rien du monde dont elle parlait. Sincèrement, je me trouvais encore jeune pour ressentir ce genre de sentiment. À mon âge, il était encore temps de s’amuser et d’ignorer les drames qui se tramaient dans le monde. De toute façon, les problèmes, je détestais.

« Évidemment qu’il a pas eu de sentiments pour toi, haha. Il est gay. »

Je lui avais répondis de manière directe et je réalisai que ce n’était peut-être pas le meilleur ton à employer. Je ne connaissais pas leur histoire, pourquoi et comment ils se sont retrouvés ensemble. Je n’avais pas trop envie d’en parler en fait, ça serait un peu ridicule, non ? Je n’étais pas là pour écouter ses histoires d’amour passées, mais bien pour tenter de la conquérir. Je lui fis face non sans un grand sourire sur le visage, puis ajoutai un clin d’œil à mes actes.

« Et si ça peut te rassurer, je suis loin d’être homo. »

Alors que nous dirigions vers le bar, je fis rouler ma planche sous mes pieds dans le but de libérer mes bras quelques minutes. Ce n’était pas une longboard alors elle n’était pas si lourde, mais je trouvais cela chiant de la traîner sous mes bras. Je me rappelai qu’à la base, je ne devais même pas me trouver là et que j’aurais déjà dû me retrouver avec mes amis à l’heure qu’il est. Je les rejoindrais peut-être plus tard, mais pour l’instant, je préférais mille fois mieux me trouver en compagnie de Marine. Et puis elle commençait à m’envoyer des messages subliminaux, ce qui prouvait que je me trouvais sur la bonne voie. Les filles qui s’efforçaient d’avoir l’air inaccessible ne me donnaient pas froid aux yeux. J’étais certain qu’au fond, elle m’aimait bien, mais qu’elle ne voulait pas l’avouer à cause de la différence d’âge. Ouais, ça devait être la raison.

Une fois entrés dans le bar du coin, on commanda chacun une boisson avant de prendre place à une table pour deux. Même si Marine tenait à que ce ne soit qu’un verre improvisé entre amis, je préférais croire en quelque chose de plus concret, comme un rendez-vous. Je lui avais demandé de  se décrire et le regard que je lui adressai était empli de curiosité.

« Hey, si t’es le poison je peux être ton remède ! On formerait le parfait duo, tu trouves pas ? »

Oh putain Fletcher, t’es trop nul. C’était quoi ce retour merdique ? Tu t’enfonces, là.

Je pris une gorgée de ma boisson afin d’éclaircir mes esprits.

« Ce que je veux dire, c’est que j’ai pas peur de toi. Et puis si James a tenu le coup je vois pas pourquoi j’y arriverai pas. »

Alors qu’elle me retourne la question, je passe une main dans mes cheveux, puis réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire qui pourrait lui mettre la puce à l’oreille.

« Oh tu sais, le genre sexy et chiant mais que personne ne peut résister. Oh et tu sais quoi ? Je peux être très mature aussi. Oui, oui, je te jure. »

J’avais déposé ma boisson sur la table et avait croisé mes doigts sous mon menton. Comme pour prouver mon point, je dévisageais intensément Marine et dévoilai un simple petit rictus sur mes lèvres.

« À part la perfection… mmh tu m’enlèves les mots de la bouche. Sinon, j’aime bien quand tu joues l’inaccessible, ça me fait comme un petit challenge. Mais bon j’ose espérer que ça ne durera pas éternellement. »

Elle avala son shooter en un clin d’œil alors que j’avais à peine touché à mon cocktail. Je me repris aussitôt, buvant mon jus le plus vite possible. J’en attaquai un deuxième une fois que la Delta Gamma en commanda une autre. N’étant pas habitué à l’alcool, je commençais déjà à le ressentir dans mes veines.
« Ah, et je tiens très bien l'alcool aussi, alors n'espère pas m'avoir bourrée dans ton lit, ça n'arrivera pas ce soir. »

Je roulai exagérément des yeux, puis pris rapidement un air dégagé.

« Ben voyons, tu me prends pour qui ? C’est pas comme si j’essayais de coucher avec toi. Non, ce qui m’intéresse c’est ta personne. »

Menteur. Espérons qu’elle gobera. Mon téléphone vibra une fois et instinctivement, je le regardai dans le but de connaître le destinataire. Voyons que ce n’était qu’un ami qui se demandait où j’étais passé, je l’ignorai. Or, mon appareil se mit à vibrer et à s’illuminer plusieurs fois sur la table et je finis par y répondre, dévoilant à mes harceleurs que j’étais occupé et que je les verrai peut-être plus tard Après avoir réussi à les calmer, je repris mon attention sur Marine et m’excusai de l’interruption.

« Je me rendais à une fête en fait et ils se demandent où je suis, mais bon ils peuvent attendre. D’ailleurs, je t’ai pas demandé qu’est-ce que tu faisais là-bas ? »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 2:07

ft. Cameron

« Le temps décide qui tu rencontres, mais le coeur décide qui doit rester dans ta vie »

« Merci, ça me fait plaisir, à moi aussi, de te voir. Cache ta joie surtout je vais finir par penser que t'es heureuse de me voir. Mais toi t'es toujours aussi ravissante. »

Depuis le temps, Cameron devait me connaître. Etait-il vraiment étonné de ce franc parlé ? Je ne lui apprenais rien, il le savait qu'il était chiant. Sinon, que fouterait-il ici ? Ses parents son à New-York. Mais c'est vrai, j'étais contente de le voir, parce que si je devais attendre d'avoir de ses nouvelles, je prendrais des rafales assez fréquemment.

- "Oh, mais si. Je suis très heureuse, je dis juste ce qui est vrai. C'est pas un scoop de dire que t'es chiant, même toi tu le sais."

Ce qui m'intriguait un peu plus, c'était de voir Fletcher avec cette fille un peu plus loin. Je n'avais pas vraiment imaginé le revoir accompagné. C'était le problème lorsqu'on s'imaginait un monde totalement opposé grâce à des planches de bandes dessinées. On se laissait bercer par les histoires que notre esprit voulait connaître et surtout, voulait raconter et puis après on y croyait dur comme fer. Enfin, quand le moment de faire face à la réalité était venu, on se prenait une belle gifle. C'était tous ces sentiments là que je ressentais à l'instant présent. Une gifle. Une gifle assez douloureuse même. La voix de Cameron me ramena un peu sur terre. Dans ses dires, je ne savais pas si je devais continuer d'espérer, ou simplement vivre ma vie en essayant tant bien que mal de ne plus me noyer dans mes propres dessins, mes propres lubies. Quoiqu'il dise, Fletcher avait sans doute une autre vie, différente de celle qu'on avait avant tous les quatre.

- "Mais qui te dit qu'il te raconte toute sa vie ? Si ça tombe, tu n'es même pas au courant. Tu vois, là, il ne te remarque même pas, c'est pas comme si t'étais toujours aussi important qu'avant pour lui. Vous vous êtes disputés ? Et puis s'il se casse vraiment les dents, t'attends quoi pour le lui dire ?"

Et je ne pensais pas à moi, je n'étais pas égoïste, mais si j'avais une de mes meilleures amies au courant du mur que j'allais me prendre, je serais ravie qu'elle me l'informe. Sans doute qu'entre mecs c'était différent. Peut-être qu'ils étaient moins loyaux entre eux. Ou comme je le pensais, peut-être que Cameron et Fletcher ne s'entendaient simplement plus.  Je rigolai face à ce qu'il était en train de sortir. Elle avait de la chance, certes, mais pas celle qu'il osait prétendre.

- "Et sinon, ton fan club international il est où ? Je ne vois personne à part moi, pour le moment."

Tout ce qu'il était en train de me dire sur ses aventures manquant cruellement de sérieux me laissait perplexe. Je croisai les bras et haussait les sourcils. J'en croyais pas un mot, il essayait de convaincre qui ? Moi ou lui ? Lui. Ce qu'il disait ressemblait à ce genre de discours qu'on apprend par cœur pour ressortir le même à tout le monde afin de prouver que ce qu'on dit est vrai, sauf qu'il n'y a rien de plus faux.

- "C'est ça. Tu devrais aller dire ça à Lina, je suis sûre qu'elle apprécierait de savoir qu'elle n'a été qu'une conquête de passage, ou ce genre de fille qu'on prend, qu'on utilise et qu'on jette. C'est là que tu veux en venir ? Non parce qu'à t'entendre, t'es ce gars-là, sauf que depuis qu'elle est partie, t'essaies juste de te prouver à toi même qu'elle n'a fait aucun dégâts dans ta petite vie, mais si c'était le cas, pourquoi tu n'as plus aucun contact avec ? Ah non, mieux, pourquoi t'as pas voulu aller à sa soirée ? Pourtant, elle n'était qu'une fille de passage dans ton lit, non ? Si je suis la théorie que tu viens de me sortir."

Je jetai un œil sur la fille qu'il me montrait. C'est vrai qu'elle était jolie, mais j'avais une préférence pour Lina. Peut-être simplement parce que je la connaissais et pas cette fille.

- "Oui. C'est marrant, elle aussi elle est blonde. C'est ton genre de fille, les blondes. Tu sais, ton ex à New-York, elle était brune pourtant, mais je sais pas, depuis Lina t'aimes les blondes. Tu sais, Cam', je crois que tu devrais aller te faire psychanalyser. La situation est grave, mais pas encore désespérée, alors fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Par contre le Quarterback il est mignon"

Une fois de plus mon regard était posé sur le même garçon et ce que me disait Cameron me passait par-dessus la carapace. Ca me blessait de le voir avec cette fille, peut-être parce que quelque part je voulais que ce soit moi. Ou parce que cette fille était splendide et moi, assez simple.

- "Non non non, laisse les. On ne peut pas lui foutre en l'air son rencard comme ça, ça ne se fait pas. Je le verrai un autre jour, c'est pas grave. Bon, on fait quoi alors ? Vu que je suis censée avoir la chance d'être avec toi, montre moi que t'es à la hauteur de ta réputation."

code by ORICYA.

Seung Joo Park
Seung Joo Park
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:17

Seung Joo, il a déjà lu un feu d'artifice. Oui, lu. Il n'en a jamais vu pourtant, parce qu'on ne l'a jamais emmené en voir un. Alors il sait que c'est plein de couleurs, que c'est la nuit, et que les gens aime les regarder de loin. Il sait que c'est magique et il n'en sait pas plus. L'an passé, il n'est pas allé à celui organisé par la ville, parce qu'il était malade. Avec de la fièvre, pas la peine de sortir de chez lui. Surtout qu'il ne connaît absolument personne en ville. Mais cette année, il a bien envie d'aller voir par lui-même. Et si le monde des livres peut aussi exister pour lui ? Si au final tout n'est pas faux ? Il a bien envie de tenter, mais c'est Seung Joo, alors il lui faut encore réfléchir.

Pendant des heures, le garçon s'est posé la question. Il y aurait du monde, il pense, et il n'aime pas vraiment le monde. Enfin, ce n'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il a peur. Plus il y a de monde, plus on peut lui faire du mal. Si quelqu'un lui parle, que ferait-il ? Il n'est même pas certain de savoir répondre. Si quelque chose se passe mal ? Remarque, il ne sait même pas comment ça pourrait mal se passer. Dans le livre, le feu d'artifices était très beau et la jeune fille a embrassé le beau garçon quand la fin est arrivée. Bon, là, il est tout seul, mais ça sera bien quand même. C'est ce qu'il essaie de se dire en tous les cas, pour que la balance penche vers le oui. Seung Joo, il se pose la question : si ça se passe mal, je n'ai qu'à rentrer chez moi non ? Parce que ça ne peut pas être plus compliqué que ça. Alors si la réponse est oui, la réponse à la question « est-ce que j'y vais ? » doit être identique.

En rentrant du travail, Seung Joo file se doucher et se changer. Aujourd'hui a été une dure journée et il veut sortir en étant à peu près propre. A peu près, parce qu'il n'a pas le choix : il ne met qu'un simple t-shirt trop large et un jean légèrement usé sans pour autant tomber en lambeaux. Il met sa clé dans sa poche arrière et sort de chez lui. Pas de portable à prendre, rien de superflu. Parfois, c'est un peu gênant qu'il ne puisse pas être joignable en journée. Mais si on a besoin de lui, on laisse un message sur son répondeur et il se fera un plaisir de recontacter. Seung Joo, ce soir, il a décidé de marcher un peu, parce qu'il n'a pas envie de prendre le bus. Les rues sont calmes pour le moment, tout le monde est là où le feu d'artifices se passe alors il a encore le temps avant de croiser du monde. Les lumières sont allumées et le jeune homme se demande si elles sont éteintes à un moment. Il sait que dans sa rue ce n'est pas le cas, vu qu'il laisse ses volets ouverts, mais sait-on jamais.

Seung Joo, il arrive près du but et il sent son cœur battre un peu plus fort. Il entend les discussions au loin, sans les comprendre. Il entend le bruit, il voit la lumière, il sait qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur place. Peut-il encore faire demi-tour ? Non, il n'est pas venu jusqu'ici pour rien. Encore une fois, il faut qu'il se motive.

- Vas-y, marche, personne ne te remarquera.

Parce que s'il y a un truc pour lequel il est passé maître, c'est de se fondre dans la masse. Il se glisse parmi les gens qui marchent dans la rue, qui vont jusqu'au bar, qui discutent. Effectivement, il n'y a pas une seule âme pour faire attention à lui, petit inconnu qui ne parle pas. Il ne comprend pas tout c qu'il se dit et parfois il se dit que c'est tant mieux. Seung Joo, il n'aime pas quand on dit des choses méchantes, et encore moins sur lui. Parce qu'il y croit à chaque fois, et il se dit encore plus que c'est un raté. Arrivé à une place qui lui convient il s'arrête en attendant que le spectacle ne commence.
Ça ne tarde pas trop d'ailleurs, parce qu'il est arrivé à leur marquée sur le papier. Quelques minutes de retard au niveau de l'organisation mais rien de bien méchant. Le garçon a les yeux tournés vers le ciel, étoilés d'ailleurs. Bientôt, plein de jolies couleurs leur tiendront compagnie simplement un instant.

Seulement voilà, Seung Joo, il n'a pas tout prévu. Oui, il a lu un feu d'artifices. Mais il n'en a jamais vu. Ni jamais entendu. C'est peut-être là que les choses coincent. Les lumières de la ville s'affaiblissent temporairement pour qu'il n'y ait que les artifices à éclairer le monde. Seung Joo, il n'aime pas quand il fait noir, mais il y a encore les lumières des bars qui éclairent un peu. Puis le premier coup est tiré et le brun met quelques secondes à réagir. Quand le deuxième coup arrive, il a le réflexe de fermer les yeux et de se pencher en avant pour se plier un peu. C'est toujours beau sur le papier, mais en vrai, ça n'est jamais pareil. C'est trop fort, ça lui fait peur, il a l'impression qu'on l'attaque. Au troisième coup, il ne regarde plus le ciel du tout et fait demi-tour. Il se faufile dans la foule mais cette fois-ci, il n'est pas discret. Il pousse des gens sur son passage.

- Pardon, pardon.

Il ne répète que ce mot et il est affolé. En fait, il le paraît beaucoup moins qu'il ne l'est dans sa tête. Il ressemble juste à un type qui a oublié un truc hyper important chez lui et qui fait demi-tour pour ça. Il est presque arrivé à l'extérieur de la foule quand quelqu'un l'attrape par le bras. Il a fait tomber quelqu'un ? Il a renversé un verre et la personne veut se venger ? Quelqu'un s'inquiète, même s'il n'y aurait pas de raison ? Seung Joo n'en sait rien mais il sursaute en se retournant vivement, essayant de voir qui l'arrête dans sa progression. S'il n'a pas une bonne raison, il verra Seung Joo disparaître en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:56

Je ne m'attendais pourtant pas à de la compagnie ce soir mais Fletcher m'avais rejoint alors que tout semblait s'arranger pour ma meilleure amie et son… et Kyaw. Oh, être seule, parfois, ça ne me dérangeait pas, bien que je préférais largement être entourée de plein de monde. Faire la fête, ou même avoir des admirateurs ; encore mieux : attirer l'envie et la jalousie. Enfin là, c'était plutôt du côté « admirateurs » de la force qu'on pouvait placer Fletcher même si ce n'était pas tout à fait ça. Il me courait après depuis un petit temps maintenant et je ne cessais de le repousser, bien qu'au final je lui laissais un peu d'espoir quand même. Si j'accélérais de trop, il ne pourrait plus suivre, n'est-ce pas ? Enfin bref, il était là, feignant d'être triste que je ne lui porte pas plus d'attention que ça. De toute façon, si je lui en portais, il ne s'intéresserait sans doute plus à moi. Beaucoup étaient comme ça et ça ne me dérangeait pas plus que ça. Après tout, il pouvait aller chercher ailleurs, j'étais ce qui se faisait de mieux. Sûre de moi ? Totalement.
Par contre, romantique, pas du tout. Je l'avais été, rêvant du grand amour et m'imaginant mariée et mère auprès de l'homme aimé. En l'occurrence, James à ce moment là, puisque c'était lui qui avait occupé toutes mes pensées. Puis il avait tout brisé parce qu'il a toujours été un menteur hypocrite et qu'il n'a jamais eu aucun sentiment pour moi. Peut-être de la pitié ? Je ne savais pas. A l'époque, je n'étais pas le jeune fille que j'étais aujourd'hui et j'étais heureuse de m'être enfin « trouvée » parce que j'étais enfin quelqu'un et pas juste une pauvre fille triste et timide. Fletcher me demande qui avait osé briser mon cœur et la réponse le surpris un peu. Non sans me prendre une claque dans la gueule avant, je tentai de chasser ce souvenir.

- Merci Fletcher de le rappeler si discrètement, vraiment. C'est simplement une autre vie, ça vaut pas la peine de s'en souvenir.

Et même si j'avais fait une croix sur mon amour, je n'avais pas fait de croix sur la souffrance. Il avait osé me laisser en miettes, j'allais faire pareil avec lui. Bon, pour le moment, c'était mal barré, mais voilà. Si encore il avait juste été en couple, j'aurais pu briser tout ça et suivre mon plan. Mais il semblait effectivement que mon charmant ex-copain était amoureux, genre vraiment amoureux -moi qui ne l'en croyais pas capable après notre histoire- et d'un garçon qui plus est. Quand je les avais vus, à la soirée après remise des diplômes, j'avais été furieuse mais je n'avais rien pu faire. Et puis apprendre que j'étais chef des Delta Gamma et lui des Pi Beta Phi, ça aussi ça m'avait un peu rendue furieuse. Ça aurait pu m'aider, parce qu'il était connu que les deux chefs entretenaient souvent des liaisons. Au lieu de ça, il me ridiculisait presque à ne pas tomber sous mon charme et à batifoler avec son Maxwell. Même dans ma tête je prononçais ce nom avec mépris. Fletcher avait sa théorie : les garçons ne tombaient pas amoureux, c'était quelque chose pour les filles. Il pensait ce qu'il voulait, moi je savais que je ne tomberais plus jamais amoureuse. Encore une fois, il m'envoya dans la tronche la même évidence.

- Il devait pas le savoir à l'époque. Tu sais, si j'avais pas été moi, j'aurais sans doute pété un plomb vu la finesse que tu prends pour le dire.

Aaaah, ce n'était qu'un gamin, de toute façon. Qu'est-ce qu'il connaissait à la finesse de ce monde ? Ceci dit, je n'appliquais pas la finesse, je préférais la manipulation. Madame Cobb, par exemple, était prête à pousser son fils dans mes bras pour un mariage à vie, alors que moi, je l'attendais avec un couteau pour lui planter dans le dos. Enfin, c'était une autre histoire ça et je ne la partagerais certainement pas avec Collins, qui se targuait de ne pas être gay, lui.

- Aha, heureusement quand même, je le prendrais mal sinon.

Parce que s'il me courait après en étant gay, je crois que j'aurais de sérieuses questions à me poser. Ce soir, j'avais décidé de prendre un verre avec lui. J'étais seule, il semblait l'être aussi, autant profiter non ? Il s’emballait un peu mais rien de bien méchant. Je savais encore calmer le jeu, ce verre ne voulait rien dire. De bonne humeur, j'en aurais sans doute invité un autre si un autre était venu me parler à sa place. Enfin ça dépendait un peu de l'autre, mais voilà, l'idée était là. Fletcher, je le trouvais quand même « mignon » mais dans le sens enfantin en fait. Il me faisait rire et je m'entendais plutôt bien avec lui, même si je ne le connaissais pas vraiment. On pourrait discuter un peu ce soir, justement, même si je ne tenais pas aux grandes discussions non plus. Moins j'en disais sur moi, mieux c'était. Je contrôlais simplement mon image et mon travail consistait à de la poudre aux yeux. Belle, populaire, inaccessible, peu pouvaient dire qui était réellement Marine, au fond d'elle. Et peu pouvaient se vanter d'avoir connu les deux Marine, celle que j'étais aujourd'hui, et celle qui James avait tuée, il y a plus de deux ans maintenant.
On s'installa dans le bar avant de commander nos verres. Ce n'était qu'un verre, rien de plus, Fletcher pouvait bien croire ce qu'il voulait, moi je savais. Il me posa quelques questions, pour apprendre à me connaître. Je devais dire que je ne savais pas trop quoi lui répondre, je cherchais surtout à ne pas trop en dévoiler sur moi. Je lui dis qu'il fallait se méfier de moi, que je pouvais être un poison. Sa réponse me fit sourire extérieurement, mais bien rire intérieurement. C'était bien un enfant pour me dire ça. En grandissant, il apprendra qu'il y a des poisons dont on ne guérit jamais. Cependant, il se rattrapa avant que je n'ai le temps de lui répondre. James avait tenu le coup, certes, mais ce n'était pas avec moi. C'était avec l'autre Marine, celle dont ma famille avait fait le deuil, et le monde avec.

- James ne m'a pas connue comme je suis aujourd'hui, crois-moi qu'il n'aurait jamais osé me briser comme il l'a fait.

J'avais prononcé ces mots avec mépris, les crachant presque, mais je me ravisais vite, en souriant. Hors de question de montrer mes blessures à Fletcher. Je n'en avais plus de toute façon, j'étais guérie depuis longtemps. Ma voix fut plus douce, après tout, n'avais-je pas été la douce Marine, jadis ?

- Cependant, tu as raison, il n'y a aucune peur à avoir de moi.

J'en avais déjà trop dit, c'était à son tour de parler, je ne voulais pas me dévoiler plus. James était un sujet encore assez sensible quand je repensais à ce qu'il m'avait fait. Au fond, il m'avait juste quittée. Il ne m'avait jamais aimée, d'accord, mais il ne m'avait pas frappée, ou quelque chose de ce genre. Non, il avait fait bien pire pour moi, il avait brisé tous mes rêves, tous mes espoirs, et la jeune fille que j'étais. Parfois, je lui en étais reconnaissante, je n'étais plus faible. Il devait quand même payer pour ça. Au propre comme au figuré, parce que je n'allais pas tarder à ne plus avoir d'argent du tout, alors je visais le sien en plus de ma petite vengeance.
J'écoutais le petit Fletchy, chassant Cobb de mon esprit. C'était un rendez-vous présent, le passé n'avait rien à faire ici. D'ailleurs non, ce n'était pas un rendez-vous du tout. Enfin, ce que j'avais sous les yeux était plus intéressant que l'autre PBP.

- Sexy, je peux validé. Chiant ? Je te connais pas assez, mais je dirais obstiné. Quant à mature, eh bien, qu'attends-tu pour le montrer ?

Pour ce qui était de résister, je n'en étais pas aussi sûre que lui. Jusque là je résistais bien, moi. Et même s'il y avait sans doute des petites idiotes transparentes qui lui couraient derrière, il n'y avait pas non plus toute l'école. En fait, peut-être que si, je n'en savais rien, je ne m'étais pas plus penchée sur la question, mais Fletcher n'était pas le seul beau garçon du coin. Je lui avais posé une autre question, en rapport avec moi évidemment. Je n'aimais pas dévoiler trop de choses à mon sujet, mais là il n'y avait pas de problème.

- L'éternité, rien que ça ? La vie est un jeu, j'aime bien jouer, comme tu l'as dit. Parfois on sait pas comment ça va tourner, c'est ça qui est drôle, non ?

Cependant, je pensais toujours à contrôler assez pour que ça ne tourne pas mal. J'étais hyper bien placée pour savoir qu'un geste ou une parole, ça pouvait tout changer à la donne, en bien ou en mal. Mon verre avalé en une seconde, je pensais quand même à le prévenir à ce sujet. J'avais l'habitude et ce n'était pas quelques gouttes qui allaient me faire tituber. Bon, j'avais mes limites aussi, mais elles étaient assez loin. Sa réponse faillit me faire éclater de rire, puis finalement je n'en fis rien.

- Ma personnalité, évidemment. C'est ce qu'il y a de plus intéressant chez une fille à ton âge n'est-ce pas ?

Grand sourire de ma part. Peut-être que pour certains c'était le cas, pour d'autre, loin de là. Puis je voyais mal Fletcher s'intéresser à quelqu'un pour son intérieur, se mettre gentiment en couple, tout ça, et fin de l'histoire. Si j'aimais particulièrement les PBP, c'était parce qu'eux au moins ne te faisaient pas croire en cette foutaise appelée amour. On savait direct quelles étaient leurs intentions, ou surtout ce qu'ils voulaient éviter. Il n'y avait pas qu'eux, et certains d'entre eux n'étaient pas comme ça, mais voilà. Peut-être que Fletcher était du genre à s'intéresser à la personnalité, peut-être que je me trompais. Et bien que je n'y croyais pas, à sa jolie phrase, je me disais que, peut-être, il y avait une part de vrai. Je n'en savais rien. Son portable n'arrêta pas de vibrer et il finit tout de même par me redonner l'attention que je méritais.

- Oh, rien en particulier. Je me promenais et je vérifiais qu'Iris avait bien trouvé son rendez-vous.

En même temps, je vérifiais aussi si elle n'était pas sur le point de me trancher la gorge, après ce coup. Mais ça, j'en doutais un peu, elle était assez intelligente pour savoir que si j'avais fait ça, ce n'était pas contre elle mais pour elle. Le jeune homme avait parlé d'une fête, dont je n'étais pas au courant. En fait, j'avais eu plusieurs invitations, les jeunes préférant chacun faire la fête chez eux plutôt que d'aller voir un feu d'artifices tout pourri organisé par la ville. Sauf qu'ayant eu quelque chose de prévu -théoriquement cette soirée entre filles avec Iris- j'avais décliné. Enfin là, je doutais qu'on ait cet ami en commun, avec Fletcher.

- Oh, une fête ? Et tu les fais attendre juste pour moi ? Fallait pas, je m'en serais sortie toute seule.

En fait, je ne savais même pas ce que j'aurais fait. Peut-être que je serais rentrée chez moi, peut-être que je me serais pointée chez quelqu'un en déclarant que ma soirée ailleurs avait été annulée au dernier moment. Oui, je me serais débrouillé. Peut-être même que je me serais pointée à un bar et que j'aurais bu jusqu'à ne plus me souvenir de la date du jour, malgré toute la déco et les gens qui hurlaient.

- Ceci dit, je suis quand même contente que tu sois là. Vas pas t'imaginer n'importe quoi non plus, mais t'es sympa comme mec.

Un peu jeune malheureusement. Enfin parfois, je ne savais pas trop sur quel pied danser. Pour ma part, j'étais déjà majeure, et parfois je devais quand même faire attention à qui je fréquentais. Des parents mécontents, un ex en colère -ça je connaissais un rayon dessus- et on se retrouvais derrière les barreaux pour détournement de mineur en moins de deux. Je regardais sa planche, curieuse. Je ne voyais pas comment on pouvait préférer ça à une belle voiture ou une limousine pour nous amener.

- Et tu te promènes souvent avec ça là ? C'est pas dangereux ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:18

En ce jour de 4 juillet, Hanaé n'avait pas grand-chose de prévu. Elle ne travaillait pas, puisqu'elle était encore en vacances (une chance pour les professeurs), mais comptait bien préparer ses cours pour l'année qui allait débuter en septembre. Pour ce faire, Hana s'était préparée un petit planning afin de s'efforcer à ne pas en faire de trop et bien sûr, de pouvoir elle aussi profiter de ces vacances si bien méritées. Etre prof de maths n'était pas de tout repos, même si contrairement à d'autres profs, elle n'avait pas trop à se plaindre. Elle n'avait pas la réputation d'une peau de vache et donc, à part deux trois éléments perturbateurs, elle arrivait à se faire écouter et à captiver plus ou moins l'attention de ses étudiants.

Comme tous les ans, la ville de Boston organisait des festivités dans les rues et puis aussi un feu d'artifice qui attirait toujours plein de spectateurs, y compris Hana. Elle pourrait certes le voir de chez elle, mais l'envie de sortir prendre l'air la démangeait. Passer sa journée chez elle était déjà une corvée quand dehors il faisait assez bon pour profiter de l'air frais, mais le plaisir devait venir après les devoirs et obligations et ça, la jeune vietnamienne en était bien consciente. Concentrée sur ses copies, elle préféra tourner le dos à la baie vitrée de son appartement qui donnait sur la ville et tous ces gens qui se baladaient, s'amusaient et qui, contrairement à elle, en profitaient. De temps en temps, Hanaé releva la tête pour repenser à ce début de vacances. Il y a quelques jours, elle se trouvait dans un pays lointain pour le mariage de jeunes gens qu'elle ne connaissait pas vraiment. En réalité, elle ne connaissait que Frank dans tous les invités, mais elle avait eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes parfois charmantes parfois beaucoup moins. L'Inde était un pays magnifique qui regorgeait de petits secrets ci et là et qui lui donnait même envie de retourner une semaine au Vietnam. Sa sœur lui avait d'ailleurs demandé à plusieurs reprises et aujourd'hui encore, elle n'était toujours pas décidée à y remettre les pieds. Sans doute avait-elle peur de ne pas vouloir revenir, ou peut-être qu'elle avait peur des souvenirs qu'elle avait laissé là-bas, mais quoi qu'il en soit, Hanaé préférait rester à Boston et continuer sa petite vie paisiblement.

La prof de maths referma son classeur dans lequel elle venait de passer une heure ou deux. Elle avait bien avancé et était assez contente de ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Sans doute qu'elle y travaillerait encore ce soir, mais là elle sentait ce besoin de sortir et de se mêler à tous ces gens et cette ambiance festive. Elle rangea ses affaires dans son bureau et pris son sac pour enfin quitter son appartement. Sur le trottoir, elle rencontrait des personnes qui gardaient le sourire aux lèvres, ce qui au fond lui faisait plaisir à voir. De temps en temps, elle croisait même des étudiants avec qui elle avait eu cours pendant une année scolaire. Ils lui souriaient, ils la saluaient même et évidemment, elle leur rendit la pareille. Plus elle s'approchait du centre et du lieu où se trouvait le cœur de l'action, plus elle devait serpenter entre les personnes présentes. Elle s'enfonçait dans une foule qu'elle ne connaissait pas, mais qui ne la dérangeait pas pour autant, parce qu'à Boston, elle se sentait vraiment chez elle.

Hanaé regardait sa montre à son poignet et en voyant que le feu d'artifice était sur le point de commencer, elle s'avança, cherchant une place où elle ne serait pas bousculée toutes les 5 minutes et où elle pourrait admirer le spectacle. Visiblement, les organisateurs ont un peu de retard, ou maintiennent le suspens, mais lorsque les lumières de la ville perdirent leurs éclats, la jeune femme comprit qu'elle était arrivée à temps et que le spectacle allait bientôt commencer. Une première fusée est tirée et dans le ciel, elle explose en une première couleur: rouge. Les bras croisés, Hana n'en perd pas une miette, se rappelant que lorsqu'elle était petite, c'était ce qu'elle préférait faire: regarder les feus d'artifice et les étoiles avec sa petite sœur. Une deuxième fusée est lancée et une autre couleur lumineuse envahit le ciel. En attendant le reste du spectacle, Hanaé a les yeux fixés sur un jeune homme en face d'elle. Elle le reconnaît puisqu'il travaille dans le même lieu qu'elle. Il s'appelle Seung et il est un peu l'homme à tout faire de l'école, mais là, devant elle, il reste un jeune homme apeuré par les feus d'artifice. Hanaé ne connaît pas son histoire, parce qu'en général il ne se laisse pas facilement approcher, mais visiblement il n'avait jamais vu de feu d'artifice de sa vie. Elle le regarde, perdant son intérêt pour le spectacle et lorsqu'il passe à côté d'elle pour prendre ses jambes à son cou, elle tenta tant bien que mal d'attraper le bras du jeune asiatique avec l'espoir qu'il l'a reconnaitra "Bonsoir Seung, tu n'as pas l'air très rassuré d'être là. Tu n'avais jamais vu de feu d'artifice avant ?" Hanaé lui adressa un sourire qu'elle voulait rassurant pour lui montrer qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, ni même lui faire peur "C'est joli pourtant. Ca fait beaucoup de bruit, mais ne t'inquiètes pas, tu ne risques rien. C'est beaucoup trop loin pour qu'il t'arrive quelque chose." Elle le regardait lui et puis regardait le feu d'artifice qui continuait de colorer le ciel "J'ai une idée: je t'emmène manger une glace chez le meilleur glacier de la ville et de là on pourra continuer à le regarder, mais on l'entendra beaucoup moins. Et puis on pourra manger." Oui, bon, manger était quelque chose qu'elle adorait faire, même si finalement elle n'était ni très grosse, ni très douée pour la cuisine. "Tu es d'accord ?" En réalité, ça pourrait lui changer les idées et peut-être le rassurer un peu, du moins elle l'espérait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 4 Juillet, l'Independance Day !    4 Juillet, l'Independance Day !  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant