AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptySam 13 Juin - 1:01

Scénario pris

Catherine Stewart


I.D Card

Age : 46 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Au choix
Statut Civil : Mariée
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : Elle ne fait rien, si ce n'est apprendre à sa fille à être parfaite et participer à des soirées mondaines, des brunches, etc.
Groupe : Citoyens
Avatar : Gwyneth Paltrow


Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Iris  (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 86506531 . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrite, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur      

- Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les deux semaines ou trois semaines. Et encore, je ne suis pas super regardante  love

- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa Rolling Eyes

- Le prénom et le nom de famille ne sont pas modifiables, puisque je les ai utilisés dans ma présentation.

- L'avatar, lui l'est totalement, même si j'imaginais une blonde assez classe pour représenter Catherine.

- L'âge n'est pas négociable

- Le nom de son mari et de sa fille cadette (Anastasia) ne sont pas négociables.

- Pour son travail, elle n'a jamais vraiment travaillé, mais elle peut très bien commencer à le faire maintenant, mais n'oubliez pas qu'elle prend très à coeur l'éducation d'Iris (même si c'est un peu raté pour le moment  (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 3180529448 )
 


Infos sur le personnage

- Catherine est une femme forte et stricte. Elle est très psychorigide et ne supporte pas l'imperfection.

- Elle est raciste

- Elle n'a jamais cherché à travailler, parce qu'elle vit dans un monde où tout est beau et tout est facile d'accès.

- Elle est fière de ses enfants, mais surtout d'Iris qu'elle ne lâche pas d'une semelle. Elle n'a qu'une chose en tête: la marier à Sasha. Ce dernier étant l'héritier de l'entreprise de son père, elle et Audrey Cobb (la mère de Sasha) font tout pour que leur deux enfants se fiancent.

- Du côté des Stewart, c'est également Iris la future héritière.  Pour ce faire, elle passe son temps à dicter la vie d'Iris, la trainer à tous ses repas et soirées mondaines. Elle lui offre tout, elle la met au-devant de la scène, en fait ça vire presque à l'obsession.

- Le reste de son caractère, ses passions, etc son totalement libres.

- L'enfance de Catherine est libre, tant qu'elle a grandi dans une famille riche, elle aussi. Après le nombre de frères et soeurs, l'endroit d'où elle vient, ce qu'il s'est passé, tout ça c'est au choix.

- Elle est partie à Oxford pour ses études (études au choix) et y a rencontré Cooper qui deviendra son époux et le père de ses enfants.

- A 24 ans, elle tombe enceinte de son fils, Dylan.

- A 26 ans, elle tombe enceinte de sa première fille, Liza.

- A 28 ans, elle tombe enceinte d'Iris

- A 37 ans, elle tombe enceinte d'Anastasia.

- A ses 18 ans, son fils part à New-York pour suivre des études dans la finance afin de devenir Trader.

- Lorsque sa fille ainée a 18 ans, elle part à Londres pour faire des études dans les affaires internationales.

- Aujourd'hui, Catherine et Cooper ont décidé de déménager à Boston pour pousser Iris à un avenir prometteur, mais sans oublier qu'elle doit belle et bien se fiancer à ce jeune héritier répondant du doux prénom de Sasha.


Les liens

Iris Stewart : Iris est sa fille. Catherine voue un réel culte pour Iris parce qu'à ses yeux, elle est magnifique, elle est parfaite et elle se laisse (qu'elle croit) dominer assez facilement. Catherine pense qu'elles ont un lien fusionnel alors qu'Iris ne cesse d'être hypocrite aussi bien avec sa mère qu'avec ses soeurs. Elle est tellement aveuglée par cette histoire de mariage, qu'elle ne remarque même pas qu'Iris fait vivre un réel enfer à sa petite soeur.
Kyaw Ne Min : Ou l'enfer de Catherine . Etant donné que Sasha va fuir le parfait amour avec une autre (bah oui, attends-toi à la désillusion la plus totale concernant ce mariage /pan) Iris va jeter son dévolu sur Kyaw. Ce garçon est un monstre (si on peut dire ça comme ça), qui au départ sera gentil avec Catherine afin de faire bonne impression. Il ne lui montrera pas l'intérêt qu'il aura pour Iris, mais deviendra méchant à chaque fois qu'il se retrouvera seul avec elle et tentera de lui faire comprendre que ce mariage est bidon et qu'Iris mérite beaucoup mieux que ça (Entre nous, je ne sais pas si lui est "ce mieux" mais en tout cas, Iris le pensera, même si elle ne l'avouera pas   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 2320310995 ).
 


(c) Sashette


Dernière édition par Iris S. Min le Sam 1 Aoû - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptySam 13 Juin - 1:01

LIBRE
Cooper Stewart


I.D Card

Age : 49 ou 50 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Au choix
Statut Civil : Marié
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : PDG d'une multinationale au choix
Groupe : Citoyens
Avatar : Patrick Dempsey


Ce que j'attends de toi

Tout d'aboord, si tu choisis ce scénario, je te fais plein de bébés girafes  (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 2687422812

Donc merci à toi s'il t'intéresse et donc, passons aux choses sérieuses:

- Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines, mais je ne suis pas très regardante après.  

J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa

- Le nom et prénom ne sont pas modifiable, mais tu peux très bien rajouter un deuxième prénom.

- L'âge est variable entre 49 ou 50 ans

- son travail n'est pas modifiable non plus, vu que c'est un peu grâce à ça qu'il a rencontré le père du garçon avec qui sa fille doit se fiancer.
 


Infos sur le personnage

- Cooper est un peu plus humain que sa femme et pense avant tout au bonheur de ses enfants et surtout de son épouse.

- Il assume ne pas avoir été souvent présent pour eux, mais se rachète un peu comme il peut comme en offrant un cheval à Iris lorsqu'elle était petite, par exemple. Néanmoins, lorsqu'il avait un peu de temps, il privilégiait les moments avec sa femme et ses enfants.

- C'est un homme d'affaire, il a du charisme et de la tchatche à revendre, il est attentif et attentionné et probablement le seul à l'écoute.

- A contrario de Catherine, Andrew ne veut pas à tout prix que sa fille se marie avec Sasha et n'est pas forcément pour cette idée, même s'il préfère laisser faire sa femme qui est totalement obsédée par ce mariage. Si ça se fait, tant mieux pour eux et pour les affaires, si pas c'est pas grave, ils arriveront toujours à trouver un plan B.

- Son enfance, c'est un peu comme toi tu veux, l'endroit d'où il vient aussi, tant qu'il a entrepris des études à Oxford dans les affaires où il y a rencontré Catherine.

- Ils se sont mariés lorsqu'Andrew avait 21 ans (ou 22, ça dépend si tu lui donnes 49 ou 50 ans)

- A ses 27 (ou 28) il a un premier garçon

- 2 ans plus tard, sa femme accouche de sa première fille

- 4 ans après la naissance de son fils, naquit Iris

- 9 ans après la naissance d'Iris, sa femme donne naissance à Anastasia.  

- Lorsque son fils a 18 ans, il part à New-York pour suivre des études dans la finance afin de devenir Trader.

- Lorsque sa fille ainée a 18 ans, elle part à Londres pour faire des études dans les affaires internationales.

- Aujourd'hui, Catherine et Cooper ont décidé de déménager à Boston pour pousser Iris à un avenir prometteur, mais sans oublier qu'elle doit belle et bien se fiancer à ce jeune héritier répondant du doux prénom de Sasha.




Les liens

Iris Stewart : Iris est sa fille et elle lui rend bien. Andrew est très certainement le seul avec qui elle n'est pas hypocrite. C'est le seul qui arrive à la comprendre et à l'écouter. Il sait qu'elle est un électron libre, mais il sait aussi qu'elle doit se montrer à la hauteur de son nom de famille et de la réputation des Stewart.

Kyaw Ne Min : Kyaw ne saura pas quoi penser de lui. Ami ? Ennemi ? Du coup il va essayer de l'éviter le plus possible, et ne pas faire de "gaffe" devant lui. Déjà, s'il est pas pour le mariage, c'est bien, mais voilà, il ne saura pas trop si c'est dangereux ou pas pour lui, donc il va se contenter de faire chier la gentille maman
 


(c) Sashette


Dernière édition par Iris S. Min le Dim 27 Sep - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptySam 13 Juin - 1:02

LIBRE

Dylan Stewart


I.D Card

Age : 22 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Oxford
Statut Civil : Il peut être célibataire ou en couple, quitte à ce que vous fassiez le scénario de la demoiselle
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : Etudiant dans la finance pour devenir Trader, mais lui aimerait faire carrière dans le sport
Groupe : Pi Beta Phi ou Sigma Nu
Avatar : Matt Lanter


Ce que j'attends de toi

Pour commencer, sache que si tu choisis ce scénario, je te fais plein de bébés girafes, je le jure   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 86506531

Merci à toi s'il t'intéresse et donc, passons aux choses sérieuses  (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 2687422812

- Je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relativement correcte c'est à dire 1 rp toutes les 2 semaines.  

- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa.  


Infos sur le personnage

- Dylan a grandi à Oxford dans une famille assez riche

- Il est 4 ans plus vieux qu'Iris, 2 ans plus vieux que Liza et 13 ans plus vieux qu'Anastasia.

- Son père espère qu'il brillera autant de lui d'où la finance, sauf que Dylan a d'autres projets et n'en a pas encore parlé à ses parents.

- Après le lycée, Dylan est parti pour ses études, à New-York. Le problème, c'est qu'il passait plus son temps à faire la fête qu'à réussir ses études. A l'heure d'aujourd'hui, il devrait commencer sa deuxième année de Master et pourtant, ça fait 3 ans qu'il a arrêté ses études et qu'il travaillait (à New-York donc) dans un petit restau pour se payer un loyer. Evidemment, ses parents n'y ont vu que du feu et pense qu'il va entamer sa dernière année d'étude.

- C'est un garçon qui aime profiter de la vie, qui aime faire la fête. C'est un fêtard inconsidéré. Sur le campus de l'université de NYC, il est d'ailleurs connu pour ça, il n'a pas peur de relever des défis, parce que pour lui, chaque défi est une expérience à prendre.

- Dylan prône la liberté et a beaucoup de mal avec la doctrine "perfection" de sa mère, d'ailleurs ils sont en conflit presque à chaque fois qu'il revient pour voir sa famille.

- Dylan est hyper protecteur envers ses petites soeurs, mais s'entend moins avec Liza qu'avec Anastasia et Iris. Pour lui, les deux dernières sont ses princesses, les personnes les plus importantes à ses yeux, d'autant plus que comme lui, Iris est un vrai électron libre, mais à sa façon.

- Il n'approuve pas du tout la lubie de sa mère à vouloir marier sa soeur, il est totalement contre les mariages arrangés, surtout pour les affaires.

- A côté de ça, il est très franc, il a un caractère assez dur, mais peut avoir le coeur sur la main si la personne le mérite. C'est un garçon assez sociable en soi.

- Dylan est aussi très sportif.

- Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille

- L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup cet acteur, mais ça n'empêche qu'on peut quand même en discuter en MP.

- Pour le reste, c'est au choix, tant que ce qui est mis ici est respecté Very Happy (du moins pour l'histoire, les traits de caractère et les quelques infos sur lui (age, lieu de naissance etc)



Les liens

Iris Stewart : c'est sa petite soeur et pour lui, la fraterie c'est sacré. Enfin sauf en ce qui concerne Liza. Il sait qu'Iris n'est pas facile à vivre, mais il a compris que quelque part, c'est à cause de ses parents. Iris a sa mère sur le dos constamment, alors qu'elle est un véritable petit électron libre, le problème c'est qu'il sait qu'elle s'y prend mal, puisque Iris est trop rancunière et foncièrement méchante. Il voudrait l'aider à devenir meilleure, mais il a un peu peur qu'elle se braque contre lui et donc, essaie de faire du mieux qu'il peut pour être là pour elle. Il n'aime pas trop quand un garçon s'en approche, parce qu'il se dira toujours que ces garçons là ne veulent qu'une chose: coucher avec et basta. L'idée de mariage le met hors de lui, parce qu'à ses yeux, elle est beaucoup trop jeune, mais en plus, le fait que ce soit arrangé le rebute encore plus.
Kyaw Ne Min :  Dylan est probablement le seul de la famille d'Iris qu'il appréciera, ou du moins tentera d'avoir dans sa poche pour mieux se rapprocher de la demoiselle. Néanmoins, il devra faire attention à ce qu'il fait avec Anastasia en la présence de Dylan. A voir comment ton perso le voit !
James P. Cobb: James et Dylan ont le même âge et se sont rencontrés à Oxford. Ils ont passé une partie de leur enfance toujours fourrés l'un avec l'autre, dans le même lycée. Une fois l'école terminée, leurs chemins se sont séparés et malheureusement, ils se sont perdus de vue. Dylan est parti à New-York alors que James partait au Quebec. Le temps a passé et James a changé. Il est devenu beaucoup plus sur de lui, plus froid, plus distant et surtout très arrogant. En le revoyant, Dylan va être choqué de ce changement radicale au point même de le rebuter. A voir avec le joueur pour l'évolution de ce lien  (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 1812460642



(c) Sashette


Dernière édition par Iris E. Stewart le Sam 13 Juin - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptySam 13 Juin - 1:02

LIBRE

Liza Stewart


I.D Card

Age : 20 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Oxford
Statut Civil : Elle peut être célibataire ou en couple, quitte à ce que vous fassiez le scénario du monsieur
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : Au choix
Groupe : Delta Gamma
Avatar : Amber Heard


Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Iris  (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 86506531 . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrite, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur      

- Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les deux semaines ou trois semaines. Et encore, je ne suis pas super regardante  love

- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa Rolling Eyes .

- Le prénom et le nom de famille ne sont pas modifiables.

- L'avatar est négociable, j'ai mis Amber Heard parce qu'elle est blonde et sur certains gifs et avatars, elle représente bien la classe de la famille Stewart, mais après ce n'est pas une obligation qu'elle soit blonde donc voila, c'est vraiment au choix, je n'ai pas de préférence

- L'âge n'est pas négociable

- Pour les études, c'est au choix aussi Very Happy



Infos sur le personnage

- Liza est née à Oxford et a grandi dans une famille riche

- Liza est née 2 ans après son frère, 2 ans avant Iris et 11 ans avant Anastasia.

- A ses dix-huit ans, elle est partie à Londres pour faire ses études en ce que tu veux

- Le reste de son histoire est totalement libre

- Liza est une fille très prétentieuse, qui fait très attention à son physique, à sa réputation. Elle est orgueilleuse, elle n'aime pas être mise à l'écart ce qui est d'ailleurs la racine du conflit avec sa petite soeur.

- Elle est très hautaine et très imbue de sa personne.

- Pour le reste, le caractère est libre


Les liens

Iris Stewart : Iris est sa petite soeur, entre elles deux, ça ne colle absolument pas. Déjà parce qu'Iris ne cesse de faire l'hypocrite, mais en plus parce que Liza est jalouse que sa mère ne voit que par elle. Lorsqu'elles étaient petites, elles étaient inséparables, mais dès le départ de Liza et Dylan, Iris a commencé à devenir de plus en plus méchante, surtout avec Anastasia, ce que Liza n'accepte pas du tout. Entre elles deux, c'est une vraie histoire de rivalité.
Kyaw Ne Min : Entre eux, ça sera loin d'être une histoire d'amour. Peut-être même qu'il se servira de Liza pour emmerder Iris, mais tout ça ne sera que du pipo, parce que Kyaw ne la supportera certainement pas.



(c) Sashette


Dernière édition par Iris E. Stewart le Jeu 23 Juil - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) EmptySam 13 Juin - 1:53

SCENARIO PRIS

Anastasia Stewart


I.D Card

Age : 9 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Oxford
Statut Civil : Mariée à son papa
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : Ecolière
Groupe : Citoyens
Avatar : Kristina Pimenova


Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Iris  (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) 86506531 . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrite, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur      

- Sinon, je sais m'habituer aux nombre de lignes tant que le nombre minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement, c'est à dire 1 rp toutes les deux semaines ou trois semaines. Et encore, je ne suis pas super regardante  love

- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa Rolling Eyes .

- Le prénom et le nom de famille ne sont pas modifiables, puisque je les ai utilisés dans ma présentation.

- L'avatar n'est pas négociable non plus, elle est trop mignonne et représente bien la petite Anastiasia

- L'âge n'est pas négociable


Infos sur le personnage

L'histoire est libre à condition que ce qui suive s'y retrouve:
- Anastasia est la dernière enfant des Stewart, elle est née à Oxford d'une famille riche.

- A sa naissance, son frère avait 14 ans, Liza 12 et Iris 9
- Elle a été élevée par une nourrice, parce que son père n'est jamais là et sa mère à autre chose à penser qu'élever une gamine.
- Lorsque son frère et sa soeur sont partis pour faire leurs études, elle s'est retrouvée toute seule avec Iris et c'est un vrai calvaire pour elle, parce qu'Iris ne cesse de la martyriser.  

- Anastasia c'est une enfant qui court tout le temps et partout. Elle essaie d'attirer l'attention, parce qu'elle est la plus jeune et que l'écart avec son frère (13 ans d'écart) et ses deux soeurs (11 et 9 ans) est assez important.

- C'est une petite puce très attachante, qui est sociable et curieuse de tout. Elle veut toujours suivre ses soeurs et son frère partout, mais comme son frère est parti 4 ans à New-York et sa plus grande soeur 2 ans, à Londres. Anastasia a commencé à vouloir suivre Iris partout et faire comme elle, le problème c'est qu'Iris ne l'aime pas et aurait voulu qu'elle ne naisse jamais.

- Anastasia est pleine de vie et heureuse pour un rien, mais pleure facilement lorsqu'Iris la martyrise. Elle veut toujours ressembler à une princesse et se balade partout avec sa peluche


Les liens

Iris Stewart : Iris éprouve une aversion pour Anastasia. Elle a l'impression depuis qu'Ana est née, il n'y en a que pour elle et lui fait bien payer. Elle l'a déjà perdue dans un labyrinthe, elle n'hésite pas à la faire passer pour folle et s'arrange toujours pour qu'Anastasia se fasse engueuler à sa place en tournant la situation à son avantage. Dire qu'Iris déteste Anastasia, c'est presque un euphémisme.

Kyaw Ne Min : Tout comme Iris, il ne l'aime pas, parce que c'est une gamine en trop dans les pattes et ça va l'énerver. Dans un premier temps il serait tout gentil avec afin qu'Ana l'apprécie, mais finalement la blesser encore plus facilement après.



(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)   (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F,M) Famille Dawson (2 scénarios libre)
» Johnstone Family [2 PV's]
» Liste des RP libres
» Mes divers scénarios [Antonio]
» Modèle de fiches pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: