AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Un nouveau Départ feat Carry EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Un nouveau Départ feat Carry EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Un nouveau Départ feat Carry EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Un nouveau Départ feat Carry EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Un nouveau Départ feat Carry EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Un nouveau Départ feat Carry EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Un nouveau Départ feat Carry EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Un nouveau Départ feat Carry EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Un nouveau Départ feat Carry EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Départ feat Carry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Spencer
Olivia Spencer
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Un nouveau Départ feat Carry   Un nouveau Départ feat Carry EmptyMar 29 Déc - 20:43



Nouveau Départ



Olivia qui au naturel était une jeune femme pleine de vie, qui n’était pas souvent stresséeet si peu angoissée était aujourd’hui tout l’inverse. En effet afin de se défaire de la présence envahissante et prenante de sa grand-mère et de son grand frère, Olivia avait pris la décision de prendre le large et d’aller voir de nouveaux horizons. Indécise, elle avait eu le choix soit dans un premier temps d’aller faire ses études en France, en Australie ou bien aux Etats Unis. Son cœur balançait d’un continent à l’autre. Soit elle restait en Europe et faisait ses études dans le pays réputé pour sa liberté, son romantisme et ses lumières, soit l’Australie un pays fort intéressant et avec une culture assez libre également où à son opposé le rêve Américain.
Son cœur avait balancé pendant plusieurs mois, ce n’était pas rien après tout quitter son pays, sa patrie pour aller voir ailleurs pendant plusieurs années. Elle prit une grande inspiration et secoua sa tête. Elle attendait patiemment que sa valise arrive, elle ne pouvait pas rejoindre la sortie tant que sa valise n’était pas là. Le gardien lui avait précisé que parfois les valises n’embarquaient pas forcément sur le même avion que celui que les propriétaires prenaient.

Je pris donc mon mal en patience et je regardais mon téléphone toutes les trente secondes pour voir si Carry m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle m’attendait, il n’y avait rien.
J’espérais qu’elle ne me fasse pas faux bon, après tout je n’avais discuté avec elle que par les réseaux sociaux et skype alors comment pourrais-je vraiment compter sur elle. Elle était une inconnue. D’un seul coup la panique s’empara de moi et de mon corps tout entier. Est-ce que j’ai fait le bon choix ? N’est-ce pas une erreur ? Alors que j’étais plongé dans mes pensées la sonnerie de mon téléphone me fit sursauté.


Un sourire se dessina sur ses lèvres. Carry avait enfin envoyé un message en lui précisant qu’elle avait eu un problème pour se garer, mais qu’elle était bien là et qu’elle l’attendait avec impatience. Olivia se détendit d’un seul coup et respira profondément. Sa patience avait payé puisque sa valise arriva sur le tapis roulant. Elle la récupéra et se précipita d’un pas décidé vers la sortie. Elle fut interrompue par sa sonnerie d’appel. Ce fut sans surprise que le prénom de son frère s’afficha sur l’écran du téléphone. Olivia s’arrêta et prit le coup de fil.

« Allo ? »
« Petite sœur c’est toi ? »
« Qui d’autre patate ? »
« Ne sait-on jamais ! Quelqu’un aurait très bien pu te voler ton téléphone à l’aéroport. »
« C’est fou ce que tu es méfiant. »
« T’es bien arrivée princesse ? »
« Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça ! Mais oui je suis bien arrivée ne t’inquiète surtout pas. »
« Ta copine t’attends au moins ? »
« Oui et si je ne me presse pas elle va se demander où je suis ! Je te laisse grand frère à bientôt. »
« Ce soir sur skype p’tite sœur ! Tu n’oublies pas hein !»
« Oui je ne t’oublie pas ! »

Olivia raccrocha et se dirigea toute guillerette vers la sortie. Une pancarte avec son prénom en gros caractère se tenait devant le visage d’une jeune fille visiblement. Un faible sourire s’afficha sur les lèvres d’Olivia et un peu stressée elle s’adressa à la jeune fille.

« Carry ? »


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Départ feat Carry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Carry
» Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]]
» Leïla Nomauchoix [F, libre, feat Hyo Min]
» La colocation. Tout un art. Feat. Kim chou *O*
» Carry Chainsaw - KP & lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Boston City :: Bay Village :: Appartement de Carry Chainsaw-
Sauter vers: