AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Olivia Spencer Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 13:01




Olivia Spencer
ID Card

Age : 20 ans
Date de naissance : 13 Janvier 1995
Lieu de naissance : Londres
Statut civil : Célibataire
Statut social : Madame
Métier/Etudes : Communication  (si études, préciser L2 et Relation Humaine, Journalisme et Français)
Groupe : Lambda
P.I ou Scénario :Personnage inventé de toute pièce
Avatar : Kristen Bell
Secret envoyé ? à remplir par un admin
Code:
Avatar [color=#ff0000]~[/color] Kristen Bell
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots Olivia est une jeune femme pleine de charme, mais elle possède un caractère assez fort. C'est une femme brillante et ce dans tous les domaines, elle est intelligente, cultivée et bien plus encore. On dira de Olivia qu'elle est maligne si ce n'est un peu trop rusée parfois. Elle est devenue maître dans l'art de la manipulation, mais elle n'en reste pas moins une jeune femme assez sensible avec un grand coeur. Elle est beaucoup trop sérieuse, sans aucun doute trop appliquée à la limite du perfectionnisme. Elle est plutôt heureuse, mais elle reste méfiante. Lorsqu'elle souhaite avoir quelque chose Olivia est une femme plus que déterminée, c'est une jeune femme ambitieuse et joyeuse dans l'ensemble. D'ailleurs c'est souvent un sourire que vous verrez peint sur sa face.

Ce qu'il faut retenir de cette description assez vague dans l'ensemble c'est tout simplement qu'Olivia est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un caractère bien trempé nous dirons même qu'elle a un caractère de cochon. Elle est têtue et elle veut toujours avoir raison et ce même si elle a tort. C'est une jeune femme fière et elle ne mettra jamais en danger sa fierté et sa dignité. Elle a appris de ses erreurs et n'est plus aussi fragile qu'elle ne l'était il y a quelques années. Elle est d'un naturel optimiste, mais elle n'a pas la tête dans les nuages, elle sait très bien que les utopies n'existent pas. Elle voit du bon en chaque personne et aime a rester positive quelle que soit la situation dans laquelle elle se retrouve.

Amoureuse des animaux, c'est une jeune femme assez tactile parfois même un peu trop. Malgré un fort caractère Olivia est assez timide au niveau de ses sentiments en effet elle ne dit jamais ce qu'il ne va pas parce qu'elle pense qu'il y a toujours pire ailleurs. Ses amis diront d'elle que c'est une amie fidèle, une amie sur qui on peut compter, mais aussi une amie à qui on peut tout confier. Ses amis diront qu'elle sait tenir sa langue et ne divulgue jamais ce qui lui a été confié ce qui est assez paradoxale au vu de l'intitulé de ses études. Elle accepte la critique lorsqu'elle est construite et elle sait se remettre en question quand elle en a besoin. Toujours à l'esprit qu'il faut toujours avancé et ce malgré les échecs, elle essaye de rebondir lorsqu'elle est sur le point d'atteindre le sol. (Ce qui nous fait un total de 411 mots pour le caractère en espérant qu'il est assez complet.)   
Histoire

Décris ici ton histoire en 500 mots Olivia a toujours eu la belle vie certain disait même qu'elle était née sous une bonne étoile. Elle était adorée de tous et elle avait autant d'amis qu'elle le souhaitait. Olivia a eu une enfance rêvé, elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est peut être de l'absence de son père qui était très souvent en voyage d'affaire. Mais lorsque son père revenait c'est comme s'il ne les avaient jamais laissé.

Seulement voilà quand les contes de fées deviennent un cauchemar éveillé tout n'était plus aussi rose. Même les discours qu'Olivia entendait quand elle était petite avaient changé; en effet ce n'était plus "Qu'est ce qu'elle a de la chance Olivia" non les refrains était plutôt teintés d'un répétition macabre "La pauvre, elle n'a plus de parents.".

Très souvent quand elle se rendait dans une pièce les autres ou plutôt les grandes personnes arrêtaient de parler comme si leur conversation n'avait plus lieu d'être, le regard des adultes avait lui aussi changé ce n'était plus des regards plein d'émotion et envieux non c'était devenu des regards emplit de pitié.

Ce qui renvoyait sans cesse Olivia à ce jour tragique. Le jour ou tout bascula, en effet tout ne faisait que rappeler à Olivia ce qu'elle avait perdu ce jour là. D'ailleurs même sur la pierre tombale de ses parents le jour était gravé en lettre d'or le 18 Mars 2005. Ses parents avaient perdu la vie dans un accident de voiture, alors que ses parents rentraient d'un bal un alcoolique avait dévier sur la route, il pleuvait encore et encore, on aurait pu comparé cette pluie à des cordes lourdes et épaisses.

Le bitume noir était pareil à une patinoire et cet alcoolique qui n'avait plus d'aussi bon réflexes que lorsqu'il était sobre percuta de plein fouet la voiture de ses parents. La voiture se retourna sur le toit et le véhicule glissa sur l'asphalte gorgée d'eau et le transport de Monsieur et Madame Spencer avait terminé sa course dans un mur ce qui avait froissé la taule de manière assez choquante.

Madame Spencer était resté pendant 2 ans dans le coma jusqu'au jour où son coeur s'est arrêté. La lutte avait assez duré, sa mère avait baissé les bras et elle avait cessé de se battre. Laissant alors deux orphelins. Charlie Spencer et Olivia Spencer. Charlie était le grand frère d'Olivia ils avaient quatre ans d'écart et pour Oliva son frère était tout.

Leur tuteur était leur grand mère maternelle. Ils avaient perdu leur parent, mais ils avaient hérité d'une assez grosse fortune. Le jour de ses 18 ans Olivia décida de migrer sur le continent Américain afin de faire ses études. En effet elle avait déjà fait le tour de son pays.  

Et puis elle était toujours comparé à son grand frère quoiqu'elle puisse faire. Afin de montrer son mécontentement elle décida de partir à la découverte de l'Amérique. Elle avait été recruté à l'université de Boston. Ce ne fut pas très difficile puisque Olivia était une jeune femme intelligente et bien évidemment assez riche pour payer ses études universitaires. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle vivait et étudiait à Boston. (Ce qui nous fait un total de 524 mots, je suis donc dans les clous)
A propos de toi

Pseudo : Je n'en ai pas
Age : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard
Veux-tu un parrain/marraine ? Pourquoi pas!
Une remarque à faire ? Dans le règlement vous avez utilisé "Biens" au lieu de "Viens" et pour ce qui est des groupes certains sont illisibles.
Code de validation : Le choix est assez difficile puisque je serai tentée de dire qu'en ce moment c'est Star Wars, mais sinon j'aime aussi la rafle, jeux d'enfants etc...


Dernière édition par Olivia Spencer le Lun 21 Déc - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Oui !
Featuring : Orlando Bloom
Messages : 59
Who I am? : Ma vie.
People around me : Mes relations.
Social Network : kXander_00@gmail.com
CellPhone : Laissez un message !
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 13:08

Oh, une nouvelle ? *-*

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 13:13

Merci bien et oui je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:10

Bienvenu parmis nous ! J'espère que tu vas te plaire ici. Very Happy dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:12

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:14

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy et merci pour tes remarques :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:15

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done :
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:35

Bouh !

J'ai lu ta fiche et c'est bien dans l'ensemble, mais je ne peux pas te valider, parce que tu n'as pas le bon code de validation Rolling Eyes Aussi, tu n'as pas rempli la partie 'Statue civil et social' :3

_________________
IN THE MIRROR, YOU'RE JUST A LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:40

Alors j'ai rectifié le statut social et civil et j'attends la réponse de Iris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:55

Bienvenue demoiselle ! Si tu as des questions, hésites pas Razz

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Gandhi



Alayna parle en #ff9966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 14:57

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 15:06

Bonjour à toi bienvenue Smile

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit nouveau
Disponibilité pour RP : Diponible
Featuring : Kristen Bell
DC : Aucun
Messages : 13
Who I am? : Blablabla.
What I've done : "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.
Honoré de Balzac"

Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 21
Localisation : Sans doute dans un coin de la bibliothèque
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 15:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done :
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Lun 21 Déc - 15:32

Tu es validé(e)

Félicitations ! Je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras dans ce petit forum  hi

Ta marraine sera la mignonne Jake I. Wilson (aka Arwy) qui se fera un plaisir de t'aider à t'intégrer ! Tu peux la MP ICI
Bon courage !

Maintenant que tu es accepté dans la magnifique ville enneigée de Boston, tu peux aller à la rencontre d'autres gens, en postant ton avis de recherche, et même lister tes plus belles rencontres. Tu peux aussi demander ton plan de la ville et tout un tas de trucs pour découvrir Boston en toute sérénité dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.

_________________
IN THE MIRROR, YOU'RE JUST A LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olivia Spencer Fiche Terminée   Aujourd'hui à 11:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Spencer Fiche Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: