AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
MessageSujet: Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]   Lun 21 Déc - 11:21



Seung Joo, il est en vacances par rapport à l'école, ou presque. Il n'a plus à nettoyer tout comme pendant les sessions de cours, puisque les élèves ne sont plus là. Cependant, il doit quand même réparer ce qui est cassé et veiller sur les bâtiments de confrérie, puisque tous les élèves ne rentrent pas chez eux pour les fêtes. C'est quand même plus tranquille pour lui, surtout qu'il voit moins Miss Garner, qui l'effraie toujours autant. A croire que même la chaleur de Noël ne parvient pas à faire fondre son cœur de glace. Sans doute parce que c'est un cœur de pierre qu'elle a, et que pour ça, il n'y a aucun remède. Toujours est-il que le jeun homme en profite pour faire autre chose, à savoir plus de travaux chez les particuliers. Ça l'épuise un peu plus, alors il en accepte moins, et surtout il se réserve du temps pour le passer avec ses proches. C'est la première année qu'il découvre Noël de la sorte mais surtout la première année qu'il va quitter en étant pas seul au monde. Oui, beaucoup de choses se sont passées pour lui en quelques mois et non, il ne regrette rien.

Comme souvent en fin d'année, ce sont des réaménagements de pièces qu'il a à faire, du rangement, ou même de la peinture. Certains de ses employeurs tiennent à ce que leurs maisons soient parfaites pour accueillir des invités et vu ce qu'on lui demande, le brun n'ose même pas imaginer le genre d'invités ou le genre de soirées qui se déroulent entre ces murs. Ce n'est juste pas son monde et il se contente de travailler et d'être payé. Cette année, il a même mis de l'argent de côté, pour pouvoir s'acheter un costume tout d'abord, pour le bal. Et ensuite pour offrir un cadeau à Jae Ji. Il sait bien que rien ne pourra rattraper 10 ans sans se voir, mais il a envie de lui donner une petite attention pour lui prouver à quel point il tient à lui. Normalement, il devrait bientôt aller chercher le précieux petit objet qu'il a commandé. Il pense à ça pendant qu'il finit de bouger tous les meubles de son dernier client. Il a de la peinture sur lui, il a même réussi à déchirer son pull, qu'il aime pourtant bien.

Seung Joo, après avoir reçu son salaire, s'essuie le front et sort de l'immeuble. En ce moment, le soleil se fait de plus en plus timide mais la pluie n'est pas de la partie, alors tout va bien pour lui. Il referme sa veste trop grande pour lui et file vers son chez lui. Il ne fait pas spécialement froid mais il ne fait pas chaud non plus, c'est un début d'hiver assez doux. En entrant dans son appartement, il n'a qu'une envie : s'asseoir dans son unique fauteuil et lire un peu. C'est ce qu'il fait, après s'être simplement lavé les mains pleines de peinture. Il lit quelques pages, lentement, en essayant de comprendre l'anglais qui s'étale sous ses yeux. Au bout d'une demi-heure environ, quelqu'un vient sonner à son appartement. Très peu de personnes connaissent son adresse, il se demande bien qui ça peut être. Immédiatement, il espère que ce n'est pas des ennuis. Il est à jour dans son loyer et ne fait pas de bruit au point de déranger ses voisins. Il se lève et ouvre, seulement c'est la surprise qui se peint sur son visage.

- Jae Ji !

Seung Joo, il ne s'attend jamais à voir son ami débarquer, mais il en est toujours content. Un petit sourire remplace la surprise alors qu'il se décale en ouvrant un peu plus la porte.

- Bonjour Seung Joo je te dérange pas ?
- Non non, pas du tout. Je viens de rentrer. Ne reste pas là, entre.

Parfois, il a un peu honte de son appartement par rapport à celui du Kappa Pi mais il n'a pas les moyens de mieux, alors il faut faire avec. Il passe dans sa langue natale, comme souvent avec le jeune homme. Il se sent largement plus à l'aise et au moins on le comprend. Il referme la porte derrière Jae et celui-ci entre dans le vif du sujet avant que Seung Joo ne puisse lui demander quoi que ce soit.

- Je voulais te demander si tu voulais aller au marché de noël avec moi histoire de passer une bonne soirée et oublier un peu le boulot ? Ça te dit ?

Le marché de Noël ? Seung Joo en a entendu parler, il l'a même aperçu de loin en se rendant sur ses lieux de rendez-vous. Il n'y est jamais allé, même l'année d'avant. Tout seul, ce n'est pas drôle, et il n'a jamais pris le temps. Cependant, ça lui fait très plaisir qu'il lui propose. Il a bien fait de se garder un peu plus de temps cette année, sinon il aurait encore été en train de travailler à l'heure qu'il est.

- Oh, c'est très gentil. Oui, je veux bien venir avec toi, je n'y suis jamais allé, c'est une très bonne occasion.

Il baisse ses yeux vers ses vêtements sales, qu'il porte toujours. Quand il est tout seul ça ne le dérange pas mais là il y a Jae Ji et ils doivent sortir. L'état montre un peu le travail qu'il a dû fournir dans la journée mais il faut qu'il se change.

- Attends juste une minute, je vais me changer, je suis trop sale pour sortir. Je reviens.

Il file dans sa petite chambre et enfile donc une autre tenue (sans le truc sur la tête et avec des baskets moins brillantes…) ainsi que sa veste. Il retourne dans le salon et sourit doucement. Il va pouvoir se changer les idées et au final, il s'éloigne de son livre avec joie.

- Je suis prêt, encore merci de l'invitation. Je te suis.

Seung Joo, il récupère ses clés pour les mettre dans sa poche, plus que ravi de cette sortie avec son ami.

_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Nelson Mandela
(c) Arwy


Seung Joo parle en navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]   Mar 19 Jan - 18:29

Apprend moi ce qu'
JaeUng *_*



Même si aller en cours ne me dérange pas plus que ça, surtout qu'à la fac je fais plutôt ce que j'aime, une pause pendant deux semaines personne ne peux dire non, c'est pas comme si j'allais m'arrêter de peindre entre temps, seulement ça ne sera pas pour la fac. L'art avec des délais je ne vois pas trop l'intérêt, mais ma hantise sont les sujets imposés, je peins que par ressentit, alors qu'on m'impose des sujets ça ne fonctionne pas vraiment et généralement je rends des trucs un peu à côté de la plaque. C'est pas de ma faute je n'aime pas qu'on m'impose des idées et des directions, surtout que je fais beaucoup d'abstrait, ça me semble totalement ridicule, mais bon je vais me plier à ce qu'ils demandent pour obtenir ce fichu diplôme et puis après on verra bien. Toujours est-il que pour le moment je suis en vacances et que je compte bien en profiter un maximum.

Pendant deux semaines, pas de Miss Garner qui vous surveille à chaque détours de couloir, pas de professeur qui vous comment bien tenir son pinceau ou comment il faut faire bien peindre et surtout pour me dire que je n'arriverai à rien si je continuais sur la voix de l'abstrait. Pendant deux semaines j'allai être débarrassé de leurs anathèmes et ça fait du bien.  Certes je pense que j'allais passer pas mal de temps à peindre pour moi même mais j'allais aussi pouvoir me reposer. Je ne sais pas si Alayna a prévu de passer par l'atelier pendant les vacances, de toute façon elle vient quand elle veut, elle a les clés. J'ai hésité un petit peu à faire une réunion du Club d'Art pendant les vacances mais au final j'ai jugé que tout le monde avait besoin de repos, on fera ça à la rentrée avec les idées que les membres auront eu pendant les congés, c'est mieux.

Contrairement à beaucoup de personnes je ne rentrais pas « chez moi » pour les fêtes, pour la simple et bonne raison que j'y suis déjà, je ne pense pas que mes parents seraient super heureux de me voir débarquer devant chez eux à Daejon pour leur souhaiter un joyeux noël et leur demander si je peux passer les fêtes avec eux. Et puis moi même je n'ai pas envie de les voir comme ça ça règle les problèmes tout de suite. Ils ne veulent pas de moi c'est très bien je ne vais pas aller pleurer pour aller passer noël ou le nouvel an avec eux.

Non les fêtes je les passe avec des gens que j'apprécie et qui ne me rejettent pas au moins, ma nouvelle famille en quelques sortes. Quand je suis partis de Daejon je ne pensais pas que ça soit possible pour moi de me faire des amis et de me sentir à l'aise quelque part. J'ai toujours été un peu étrange et un peu confiné dans ma tête, dans mon monde, je ne me pensais pas assez ouvert d'esprit pour aller vers les gens spontanément. Mais toujours est-il que mon chemin m'a emmené à rencontrer des personnes extraordinaires que je ne veux pas laisser sortir de ma vie maintenant que je les connais. Et puis ce qui était encore moins prévu en arrivant à Boston c'est que je retrouve un ami de Corée. Et pas n'importe lequel, le seul que j'ai eu en Corée pour être honnête : Seung Joo Park. J'ai été triste quand nos chemins se sont séparés, je ne pensais pas le trouver aux Etats-Unis je dois bien l'avouer. Ce fut une très belle surprise quand on s'est revus il y a quelques mois maintenant, alors que j'allais à mon atelier. On me rendait un élément essentiel à ma vie, un de mes piliers. Et on avait failli me le retirer une autre fois peu après, Halloween a pour moi été très pénible et il a fallu beaucoup de temps pour que tout le monde s'en remette. C'est naturellement que j'ai accepté que Seung Joo vienne dormir à l'appartement de temps en temps, il était hors de question qu'il reste seul après ce qu'il avait vécu.

Maintenant il était de retour chez lui et avec les cours c'était plus difficile de le voir mais j'arrivais toujours à trouver un moment pour lui parler. Et comme je vous le disais je compte bien profiter des vacances pour passer du temps avec mes amis, je voulais proposer à Seung Joo de venir avec moi, un soir au marché de noël avec moi. Lui comme moi, on a jamais vraiment pu profiter de noël jusqu'ici, ça serait même notre premier noël je crois et je voulais profiter de ça avec lui. Le marché semblait une bonne idée, c'est sympathique comme ambiance et puis on y créé toujours de bons souvenirs.

Je ne sais pas si Seung Joo continue de travailler pendant les vacances, je sais qu'il répare des trucs chez des particuliers de temps en temps. Pour être sûr je préférai attendre la fin de journée pour me rendre chez lui. Emmitouflé dans mon manteau et mon écharpe pour échapper au froid je faisais rapidement le chemin qui me séparais de chez lui. Visiblement il est surprit de me voir, en même temps je ne l'avais pas prévenu que je passerai le voir. Je souris puis je lance.

« Bonjour Seung Joo, je ne te dérange pas ? »

Il me répond que non et m'invite à rentrer ce que je fais. C'est une habitude qu'on a, de se parler en coréen quand on se voit. Nous étions tout les deux plus à l'aise dans notre langue maternelle et puis j'aimais bien le fait que l'on puisse se parler sans que quelqu'un essaye de nous espionner. Dans ma tête je me souviens que dans quelques jours j'allais lui offrir le cadeau de noël que j'avais prévu. J'espère qu'il lui plaira. C'est alors que je lui fais ma proposition pour cette soirée.

« Je voulais te demander si tu voulais aller au marché de noël avec moi histoire de passer une bonne soirée et oublier un peu le boulot ? Ça te dit ? »

C'est vrai que ça nous fera bien de sortir un peu et de nous immerger un peu dans l'esprit de noël, c'est un peu un monde qu'on ne connaît pas trop tout les deux et puis en voyant les autres animations je me dis que je ne suis définitivement pas fait pour les patins à glace, je n'ai jamais testé en fait mais je pense ne pas avoir un très bon sens de l'équilibre, alors évitons de nous blesser. Je suis heureux qu'il accepte mon invitation et il s'excuse juste le temps de se changer. Une fois prêt, on sort de chez lui.

« Mais de rien ça me fais plaisir d'y aller avec toi. » dis-je en souriant alors que nous nous éloignons de son appartement pour nous rendre au marché de noël.

Comme je vous le disais, noël je ne connais pas vraiment et rien que ce marché, tout ces chalets et ces lumières, les gens qui déambulent visiblement joyeux c'est assez communicatif chez moi. L'air était emplit de senteurs sucrées et quelque flocons tombaient du ciel, jamais je n'aurai cru qu'un jour je pourrais vivre ça et que je pourrais le vivre avec mon ami. Ma seule frustration vient du fait que la période de noël implique beaucoup de vert partout et que je suis incapable de le percevoir, je sais bien que les arbres de noël ne sont pas tout rouges en vrai, parfois j'aimerai tellement voir comme les autres, ne serait-ce que pour ces détails là.

« Toi non plus tu n'étais jamais venu ? C'est magique comme endroit… vraiment magique, je crois que jamais je ne connaîtrais ça mais en tout cas je suis content. »


Oui je sais que sur le coup je peux paraître un peu fleur bleue, mais honnêtement je suis comme un gosse à ce moment, j'ai envie de tout faire et d'aller partout. J'entraînais Seung Joo vers le premier stand qui nous tendais les bras, celui des boissons, je me proposais de payer les consommations.

« Je vais prendre un jus de pommes chaud, tu veux quelque chose Seung Joo ? »

Une fois que nous eûmes nos boissons ont repartis à marcher parmi les chalets à regarder ce qui était exposé, dans ma tête je dressais la liste des choses que je pourrais acheter pour telle ou telle personne, pas des trucs luxueux mais des petites babioles plus symboliques qu'autre chose. Puis un grand sourire aux lèvres je me dirigeais vers un stand de costumes et je saisissais une fausse barbe et un bonnet de père noël que j'enfilais aussitôt.

« Tu en penses quoi ? » demandais-je en rigolant. Je voulais que mon ami passe un bon moment, qu'il s'amuse et qu'on oublie un peu tout les tracas habituels et tout le travail. Ont étaient juste là pour s'amuser c'est tout, c'est tout ce qui compte, qu'on s'amuse…


_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]   Mer 10 Fév - 10:07

Seung Joo, après sa journée de travail, il s’octroie un peu de repos. Il est retourné dans son appartement, après les événements d'Halloween, même s'il aurait préféré rester avec Jae  Ji. Seulement, ce n'est pas son appartement et il n'a pas le droit de déranger les jeunes hommes, en particulier Lee Hae, qui ne doit pas voir sa présence quotidienne d'un bon œil. Donc notre petit concierge a fait un effort monumental pour retourner chez lui, bien qu'il ait encore le souvenir du traumatisme de ce moment-là et de sa séquestration.
Calé devant un livre qu'il tente tant bien que mal de comprendre, le garçon est concentré. Il ne s'est pas changé : pourquoi faire ? Ses murs s'en foutent qu'il soit bien habillé ou non. Il n'attend personne, il ne doit pas ressortir. Il est donc plongé dans son monde jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte. Il fronce les sourcils, se demandant bien ce qu'on lui veut. Il a peur d'avoir des problèmes, d'avoir fait quelque chose qu'il ne faut pas et qu'on vienne le voir pour ça. Il se lève, hésitant, et ouvre la porte. C'est pourtant le visage de Jae Ji qui l'attend, rien d'alarmant, au contraire.

C'est les vacances scolaires, alors il faut dire que les deux garçons se voient moins souvent. S'ils arrivent à se croiser dans la journée à l'école, ce n'est plus le cas depuis quelques jours. Sans compter que Seung Joo n'ose plus aller chez son ami de peur de déranger, ça fait donc longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se retrouver tous les deux. Le plus vieux fait part de son étonnement en voyant l'autre devant sa porte. Il l'invite à entrer, un peu honteux de montrer son chez lui. C'est bien moins joli que l'appartement que partagent les Kappa Pi, c'est sale, froid et poisseux. Lui-même n'aime pas l'endroit mais faute de pouvoir se payer mieux, il y reste. Le brun est plus détendu, il sait que rien de mauvais ne va lui arriver. Il passe aussi dans sa langue maternelle et c'est bien mieux ainsi. Il écoute donc ce que Jae  Ji a à lui proposer et réfléchit à cette proposition. Le marché de Noël ? Pourquoi pas. Il n'y est jamais allé, il ne sait pas vraiment ce que c'est. Mais il retient surtout l'idée d'une sortie avec son ami histoire de se voir et de changer un peu d'air. Il accepte donc en le remerciant. Il file se changer, ne pouvant pas sortir comme ça, et revient auprès de l'artiste.

- Ça me fait plaisir aussi.

Ils sortent tous les deux de l'appartement et Seung Joo, ça lui fait bizarre de partir sans avoir à aller travailler derrière. Il n'a pas l'habitude et à part pour ses courses, il ne sort jamais en dehors de son boulot. Ses trajets consistent à prendre le bus pour l'école, pour le magasin, et à marcher d'immeuble en immeuble. Arrivés sur le marché, Seung Joo peut remarquer que l'ambiance y est différente. Ce n'est pas comme dans le reste de la ville, ni comme le reste de l'année. Les gens ont l'air plus… heureux ? Plus calmes, plus sereins. Ils ont l'air moins morose. Sans compter la neige qui commence à vouloir pointer le bout de son nez. Seung Joo, il regarde partout avec des yeux curieux et émerveillés, bien qu'il ne le montre pas sur son visage. Et puis finalement il se reconcentre sur son ami, qui lui parle justement de ce qui les entoure.

- Non, je n'étais jamais venu. Je suis passé devant l'année dernière parce que j'avais un client qui habitait là-bas.

Du doigt, il montre un appartement dans la rue, un peu plus loin, caché derrière un arbre. Il se rappelle encore que ce client lui avait fait poncer tout son sol, ses murs, son plafond, puis tout repeindre et tout réinstaller derrière. Ça lui avait pris du temps mais au final, il avait été payé plus que prévu, alors il ne pouvait pas se plaindre.

- C'est très joli oui et magique. J'aime bien la neige aussi.

Seung Joo, il dirige sa tête vers le ciel et ferme les yeux quelques secondes pour sentir les flocons tomber avec douceur sur son visage. C'est le soir, la nuit est en train de tomber, c'est encore plus beau à ce moment. Les deux garçons n'ont pas prévu de rester au milieu du marché sans bouger et sans profiter de ce qui leur est proposé. Ils se dirigent donc vers un stand, le premier à leur portée. C'est quelque chose à manger et à boire et Seung Joo est plutôt content. Il aime bien tout ce qui est gastronomique. Son ami lui propose une boisson et il est gêné. Il ne veut pas se faire payer son verre mais en même temps, ce n'est pas poli de refuser. Il ne veut pas décevoir Jae Ji, qui veut simplement lui faire plaisir.

- Jus de pomme chaud ? Je veux bien goûter alors, merci Jae Ji.

Il n'a jamais goûté, ne serait-ce qu'à du jus de pomme froid. On leur sert donc leurs verres et le premier réflexe de Seung Joo est de sentir l'odeur. Ce n'est pas mauvais, ça n'a pas l'air en tous les cas. Il ose enfin boire une gorgée ou deux et esquisse une petite grimace. Ce n'est pas que ce n'est pas bon, mais c'est étrange puisqu'il n'y a jamais goûté. C'est un peu chaud aussi. Il lui faut le temps de s'habituer mais il trouve ça plutôt bon.

- C'est bon, ce jus de pomme. Tu en avais déjà bu avant ?

Les deux garçons se dirigent alors vers un autre stand, armés de leur motivation et de l'envie de découvrir. Sur le stand, il y a des choses de saison, à savoir des déguisements pour jouer le Père Noël. Jae Ji en essaie une barbe et rigole. Seung Joo esquisse un sourire et se montre sincère.

- Tu es mieux sans.

Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien avec, mais qu'il est mieux sans. Seung Joo trouve que Jae Ji n'a pas besoin d'artifice pour être beau, contrairement à lui. Il lui faudrait bien plus que des artifices pour être beau un jour. Il regarde un peu ce qu'il y a d'autre sur le stand avant de se diriger vers le suivant. Il y a tout un tas de choses, comme des parfums, des encens, à manger et à boire, des décorations. Ils passent alors sous une illumination et Seung Joo la contemple, des étoiles dans les yeux.

- Regarde comme c'est joli !

Ce n'est qu'une lumière, Seung Joo. Pourtant il ne lui en faut pas plus pour trouver ça parfait. Il aurait aimé se rapprocher de Jae Ji, le sentir près de lui de n'importe quelle manière, mais il n'ose pas faire le moindre geste. Son attention se recentre sur le monde autour d'eux et en particulier sur les chalets qui les attendent sagement. Un peu plus loin, il y en a un qui propose des décorations et Seung Joo s'approche. C'est une chose qu'il en connaît pas très bien. Le restaurant était décoré en période de fêtes, évidemment, mais il n'en a jamais réellement profité. Là, il vient doucement effleurer de son doigt un cerf blanc, qui lui laisse quelques paillettes sur la peau. La vendeuse le voit bien et montre une boule à neige, chose qu'il n'a jamais eu l'occasion de voir.

- Allez-y, vous pouvez la secouer, vous verrez.

Il ne comprend pas ce qu'elle entend par la secouer, puisqu'il ne connaît pas le principe. Il se retourne vers Jae Ji et lui demande comment ça fonctionne. Le jeune homme lui explique alors et surtout lui montre. Seung Joo, il est comme un enfant devant ça. Comment la neige peut donner l'impression de tomber alors même qu'il y a une cloche de verre au dessus de la figurine ? C'est là tout le mystère.

- On dirait de la magie.

Ce n'est qu'un souffle. Mais en même temps, tout a l'air de la magie pour lui ce soir. Ils finissent par s'éloigner du stand, il y en a encore beaucoup à venir. Certains se ressemblent mais il y en a beaucoup quand même. Seung Joo est attiré par un petit chalet, dans un coin, avec un vendeur un peu somnolant. Pour une fois, il connaît ce qu'il vend et montre l'étalage à son ami.

- Jae Ji, tu aimes le thé ?

Lui, il n'en a pas bu beaucoup dans sa vie, mais il sait les préparer. Sa grand-mère lui en demandait souvent, alors il a su apprécier l'odeur, à défaut de pouvoir en apprécier le goût.

_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Nelson Mandela
(c) Arwy


Seung Joo parle en navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]   Aujourd'hui à 12:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend-moi ce qu'est Noël ♥ [Jae Ji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» La danse est une cage où l'on apprend l'oiseau.
» La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]
» On apprend à hurler avec les loups. (Jean Racine) [Moira & Dagon]
» (Jared Leto) Tout le monde apprend de ses erreurs... Sauf moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Others :: Flashback and Flashforward :: Flashback-
Sauter vers: