AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 66
MessageSujet: Merry Christmas   Ven 18 Déc - 16:57



   
Merry Christmas

   


"Joyeux Noël à tous les habitants de la planète !
Qu'éclate notre joie aux quatre coins du monde !
Bienvenue à toi, Jésus !
Bienvenue sur toute la terre !
Depuis que tu es né chez nous,
Dieu est avec nous !"


Noël. Une fête que beaucoup de gens aiment, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que Miss Garner. Les cadeaux, les couleurs, la famille c'est bien joli, mais tout ça ne l'intéresse pas. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est la religion derrière, parce que oui, Miss Garner croit en Dieu. Elle croit en Jésus, elle croit en toutes ces fêtes que certains n'utilisent que pour les cadeaux et l'aspect commercial, alors quelle voit beaucoup plus loin ; elle aime les croyances qu'il y a derrière tout ça.  Tout le monde connait Noël : jour qui fête la naissance de Jésus à Bethléem ; de la faiblesse de ce nouveau-né et de la pauvreté de la crèche, jaillira la puissance de la Résurrection. Noël est fêté un 25 décembre, mais autour de ça, il y a toute l'effervescence que la directrice peut au moins reconnaître. Ça met du baume au cœur, c'est beau et ça donne envie d'aimer tout le monde. Ce n'est pas tout à fait le cas de Garner, mais elle essaie quand même de rester un peu moins odieuse avec ces étudiants qu'elle a bien du mal à supporter.

Entre Boston et Miami, il y a ce partenariat. Garner n'est pas toujours très ouverte à la nouveauté qu'apporte Eden Cobb à son établissement, mais elle n'a rien à dire puisque chacun est maître de son territoire. Cependant, lorsque les Floridiens sont invités à venir à Boston pour la période de Noël et qu'elle accepte même de leur réserver un Hôtel de glace, elle garde en tête qu'ils doivent tous se plier à ses exigences. Son désir, aujourd'hui, était de débuter cette période de fêtes avec une célébration eucharistique. Elle en avait d'ailleurs fait part à Monsieur Cobb et celui-ci n'avait eu d'autre choix que d'accepter que ses étudiants, eux aussi, participent à cette célébration. Garner voulait fêter Noël de cette façon et à ses yeux, il était primordiale que l'école partenaire en fasse tout autant et le tout, dans aucun autre lieu saint qu'une église. On l'appelle l'église de la Trinité à Boston, située dans le quartier de Back Bay et construite dans les années 1870 avec l'aide de bois, de gravier, de limon et d'argile. Cette église peut accueillir un grand nombre de fidèles et c'est la raison pour laquelle notre chère directrice a opté pour cet endroit. Et c'est comme ça que débuta Noël à Boston…

Dans le casier de chacun, une lettre annonçant une célébration obligatoire ce vendredi 18 décembre à 17h. Tout manquement sera sanctionné, puisque cette dame prône la religion, le respect des coutumes y compris fêter Noël à la hauteur de la réputation de ses écoles, ce qui inclut une cérémonie religieuse pour fêter Noël et rappeler à ces petits mécréants qu'avant la fête, les cadeaux et les vacances, il y a bien une histoire très sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. Garner attendit ses étudiants devant les grandes portes de l'église munie de son listing. Prête à cocher les noms de ceux qui seront présents et bien voir lequel d'entre eux se retrouvera avec un blâme. Elle espérait que Cobb serait lui aussi à l'heure ainsi que ses étudiants histoire de ne pas faire arrêter le prêtre au milieu de son discours. Elle l'avait bien prévenu pourtant. Lorsque tous ses étudiants furent présents, ainsi que les membres du personnels et leur proches, elle prit la paroles :

"Vous êtes ici devant une église et non pas dans une foire ou encore un champ de course. Je vous demanderai de bien vouloir vous tenir et de ne pas me faire honte. Noël est une fête importante, c'est la naissance du seigneur, j'espère que vous en êtes conscients. Dites-vous que c'est surement grâce à lui que je vous ai tous acceptés dans mon établissement !"


Elle ouvrit la porte et y entra, les obligeant à parler à voix basse, mais aussi à se bénir au bénitier avant d'aller s'installer sur les chaises en face de l'autel.

A LIRE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://li-boston.forumgratuit.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Ven 18 Déc - 17:00



 
Merry Christmas

 


Comme chaque année depuis qu'il était directeur à Miami, Eden essayait de proposer, de temps en temps, des activités pour ses étudiants. Alors que Noël approchait, Garner l'avait contacté pour lui proposer de mettre en avant le partenariat entre les deux écoles. Dans un premier temps, le jeune homme de vingt neuf ans s'était demandé si elle n'avait pas reçu un choc pour lui proposer une telle chose, puis en avait finalement conclu qu'elle avait très certainement reçu des critiques à ce propos. Du côté d'Eden, il avait proposé à ses étudiants de passer à Boston pour le CSS et en échange, il était clair que Garner n'avait pas proposé grand-chose. Elle lui promettait même de réserver un hôtel de glace, pour rester dans la magie de l'hiver. Malgré que certains avaient râlé à propos des igloos en Laponie l'année précédente, Eden avait quand même accepté la proposition. Garner lui avait gentiment décrit ce que les jeunes pourraient faire pour passer les fêtes comme ils le souhaitaient : marché de Noël, patinoire, dégustations et bien d'autres choses encore. Elle avait même commencé à décrire sa ville comme le paradis sur terre pour les jeunes alors qu'il savait très bien qu'elle ne pouvait pas les supporter. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle soit plus conciliante avec ses étudiants à lui.

Quoiqu'il en soit, l’aîné des Cobb avait mis ses étudiants au courant et ceux qui le souhaitaient pouvaient faire partie du voyage. Il avait demandé à sa secrétaire de mettre une liste d'inscription à leur disposition et ainsi, ceux qui le voulaient n'avaient plus qu'à y indiquer leur prénom. Comme pour la Laponie, il s'était chargé de réserver les vols en s'assurant bien auprès de la directrice de Boston qu'il ne devait pas se charger de l'hôtel et que donc, sa proposition tenait toujours. Après trois heures de vol sans escale, ils arrivèrent sur le sol bostonien. Un paysage qui changeait radicalement de Miami sans parler du climat qui lui faisait perdre une petite vingtaine de degrés. La ville recouverte de son beau manteau blanc laissait une ambiance féerique qu'offrait la période des fêtes. Ce moment qui se veut familial alors qu'Eden n'a jamais vraiment cherché à le passer en famille. Ses parents pouvaient bien prétendre vouloir une bonne réputation pour le nom qu'il portait, ils ne pouvaient pas dire que leur famille était le stéréotype de la famille parfaite et quand bien même ils souhaitaient un Noël en famille, que ce soit Sasha, James ou même Eden, chacun des trois redoutait ce moment. Cette année, il espérait encore moins que les autres étant donné cette nouvelle qui venait bouleverser sa vie: une fille qu'il ne connaissait pas, qu'il ne voyait pas grandir. Une fille qu'il n'avait pas vraiment voulu et avec qui il ne savait pas trop comment se comporter. A côté de ça il y avait encore les petits soucis d'Halloween qui faisaient que leur famille, déjà pas très soudée au départ, l'était encore moins aujourd'hui. Malgré ça, Eden ne désespérait pas trop, au contraire, ça restait un moment de fête qu'il trouvait chaleureux et agréable.

Ce qu'Eden avait volontairement oublié de mentionner sur le descriptif du voyage était cette envie de Miss Garner à vouloir absolument leur infliger une ou deux heures dans une église. L'homme connaissait bien ses étudiants maintenant et savait pertinemment que pour certains, ça leur demanderait un effort surhumain pour rester assis calmement dans une église et en plus de ça, jouer les intéressés pour faire plaisir à la directrice qui les invitait. L'annonce de cette eucharistie dans l'avion n'en avait pas réjoui beaucoup, pour ne pas dire aucun et pour le coup, il était même content de ne pas être tout seul pour encadrer ce voyage. En effet, Isobel et Vincent avaient accepté de faire partie du voyage et pour le coup, Eden était au moins sûr que contrairement aux Bostoniens, ses étudiants à lui n'avaient pas une criarde en guise de prof encadrant. Enfin, il avait laissé quartier libre aux jeunes une fois arrivé à l'hôtel, mais leur avait bien demandé d'être à l'heure à cette église où Garner voulait débuter ce partenariat dont ils avaient tant parlé.

Alors que les étudiants de Garner étaient déjà tous à l'intérieur de l'église. Eden, Isobel et Vincent attendirent que tout le monde soient présents pour les avertir de ce qui les attendait avant de pénétrer dans "la maison du seigneur" comme diraient certains.

"Je vous préviens à l'avance, Garner est une vraie sorcière. Donc pour préserver ce partenariat, bien que je ne l'aime pas plus que ses propres étudiants, je vous demanderai de ne pas trop perturber son moment qu'elle dit être "sacré". Faites au moins semblant d'être un peu intéressé par ce que raconte le prêtre et puis comme dans toutes les églises, on la met en sourdine évidemment."

Eden ouvrit la marche et, contrairement à Garner, n'obligea aucun de ses étudiants à se bénir, puisque lui même ne le fit pas. Il n'avait pas envie de jouer le catholique alors qu'il ne croyait pas en dieu et qu'il n'avait probablement mis les pieds dans une église que 2 fois en 29 ans de vie. Il invita ensuite ses étudiants à s'installer où bon leur semblait, puis attendit le début des "festivités" en allant s'asseoir avec le reste des membres du personnel des deux écoles.

A LIRE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Ven 18 Déc - 17:01



 
Merry Christmas

 


J'aime beaucoup noël et en même temps je déteste cette période. Noël est une période sainte, celle de la naissance de notre Seigneur, tout le monde devrait fêter ce grand événement. La lumière est venue à notre monde ce soir là à Bethléem. Et que voit-on le 25 décembre ? Des gens qui dénaturent cette si belle date en s'offrant des cadeaux en oubliant que notre seigneur Jésus les protège de son aura bienveillante. Les gens aujourd'hui n'ont pas conscience de sa bonté et mon frère en premier. Je déplorais que Eoin ait choisi un chemin autre que le miens, il n'avait pas fait d'études et vivait maintenant à servir de l'alcool aux autres, j'ai même cru comprendre que pour les fêtes il allait être au centre d'une des animations de la ville, si seulement il pouvait revenir dans le droit chemin, ce n'est pas faute d'essayer avec Aislinn notre petite sœur de lui faire entendre raison mais rien n'y fait, il continuait sa vie de débauche.

Au moins j'espérais pouvoir éclairer l'esprit de nos étudiants lors de la messe donnée à l'occasion des fêtes de fin d'année, je suis fier de pouvoir leur apporter cette connaissance peut être que certains d'entre eux seront touchés par les paroles saintes même si je ne me faisais pas d'illusion. Les jeunes aujourd'hui sont égoïstes et ne pensent qu'à eux, l'altruisme leur passe totalement au dessus de la tête, ils ne pensent qu'à eux, à s'enrichir et à devenir populaires. De mon temps ce n'était pas comme ça, on respectait les aînés au moins mais maintenant tout part à vau-l'eau, je me demande bien comment notre monde allait finir avec une jeunesse si je m'en foutiste. Heureusement Miss Garner respectait les bonnes valeurs et essayait de les inculquer tant bien que mal dans les têtes indisciplinées de ces jeunes garnements.

Je mène une vie sobre, sans l'once d'un seul excès et les fêtes de noël ne font pas exception, vous ne me verrez pas manger à outrance et dépenser des milles et de cents pour offrir des cadeaux, le peu que je gagne je le consacre à la communauté. Comme le sermon que je devais donner aujourd'hui, je sais que beaucoup de ceux qui seront présents verront ça comme une leçon de morale barbante, pour moi c'est une leçon de vie très importante sur les valeurs humaines. Mon frère me trouve insupportable à cause de ça et il critique toutes mes prises de position, si il savait. Je m'attriste de voir la vie qu'il mène vraiment. Nos parents allaient sûrement l'obliger à venir ce soir, j'espérais que mes paroles allaient le toucher ne serait-ce qu'un peu.

Tout était prêt dans la grande église dans laquelle j'officiais, deux établissements seront rassemblés, deux fois plus de monde à écouter la juste parole de notre seigneur. Mes yeux parcourent mon sermon posé sur l'autel alors que tout le monde rentre dans un brouhaha insupportable. Quand tout le monde est installé et se tait je m'éclaircis la gorge et je commence.

« Mes sœurs, mes frères, nous sommes réunis en ce jour saint pour fêter les temps de réjouissances qui arrivent, dans quelques jours nous célébrerons la naissance de notre seigneur, dans la sobriété la plus totale et l'abstinence bien entendu. Dans les temps actuels nous nous devons d'être exemplaires en tout point et suivre la lumière divine, vous vous dites sûrement que Dieu n'existe pas et pourtant il guide nos pas tous les jours et il nous montre le chemin vers le Paradis et la vie éternelle. Entendez ses leçons et ses préceptes et restez dans le droit chemin. Je vous demande de vivre dans la simplicité, vous êtes tout le temps accrochés à vos téléphones et à vos ordinateurs et vous oubliez ce qui vous entoure. Ce n'est pas en vous abrutissant sur ces engins que vous progresserez dans la vie. Mais il est encore temps de prendre vos vies en main et d'embrasser la lumière de Dieu et de notre Seigneur. Et maintenant je demanderai à l'une de vous de venir à l'autel lire un extrait de la Bible pour nous. » Cherchant parmi tous ces désœuvrés je pointais une jeune fille blonde (Mikaela) du doigt. « Vous s'il vous plaît venez donc nous lire les saints enseignements. » dis-je en espérant qu'ils seront réceptif à cette lecture.



Dernière édition par PNJ le Lun 4 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 36
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Sam 19 Déc - 18:33


Merry Christmas
Mentions: Garner, Sean.
Interactions: Mikaela, Enzo, Chelsea, Hanaé.

Normalement j'adore mes parents, on s'entend très bien et aller les voir c'est toujours quelque chose que j'apprécie énormément. Mais quand ils m'imposent quelque chose d'aussi insupportable la joie est quand même beaucoup moins au rendez-vous. Je crois que à Boston tout le monde connaît Sean Johnstone, mon frère. Il est curé et il officie dans une des plus grandes églises de la ville. Je devrais être fier d'avoir un frère qui a une si grande renommée. Sauf que moi et la religion ça a jamais été, ça. En vrai, moi et mon frère ça n'a jamais été ça tout court. Il m'a littéralement bourré le crâne avec ses préceptes religieux depuis que je suis né. Si quand j'étais petit ça trouvait un écho dans ma tête, parce que c'était mon grand frère, plus j'ai grandis plus je me suis construis en opposition à ses discours moraux et comportementaux. Et du coup, mes parents, pensant que ça ferait plaisir à Sean, m'ont gentiment fait comprendre que ça serait bien que j'aille à la messe qu'il donne pour les étudiants à noël. Merci papa, merci maman. Alors déjà je n'ai jamais été étudiant de ma vie et si ça me saoule d'y aller ça va saouler Sean tout autant que moi parce que je serai tout sauf attentif. Bref pour faire plaisir aux parents je vais délaisser mon bar de glace le temps d'aller  la messe et lutter contre le sommeil.

Et puis il y allait sûrement y avoir Mikaela vu que les étudiants étaient obligés d'y aller. Je ne savais pas très bien comment comporter avec elle depuis ce qui s'était passé à Halloween et la lettre que j'avais reçu de sa part. D'ailleurs, Halloween m'avait laissé assez vide et la lettre de Mikaela m'avait laissé plein de questions. Plus qu'à l'accoutumé. On a passé une petite période de malaise mais tout semblait revenu à la normale, si on pouvait qualifier la situation de normale, mais bref. J'irai sûrement la saluer.

Tout le monde est déjà rassemblé sur le parvis de l'église, tous prêts à subir le lav age de cerveau made in Père Johnstone. Il y a pas mal de monde, si j'ai bien compris il y a un partenariat avec une école de Miami. Ils devaient être contents les floridiens d'être en partenariat avec le seul lycée au monde qui est dirigé par la secrétaire du Pape. Pauvres gosses. J'écrase ma clope et je m'approche des élèves qui étaient ceux de Boston. Repérant Mikaela je m'avance vers elle en souriant.

« Salut, comment ça va ? Tu es prête à rencontrer un autre Johnstone ? Je te préviens celui là c'est le petit marrant de la famille. » ironisais-je sans rajouter quoi que ce soit ne sachant pas si elle voulait papoter.

Tournant la tête je vis Enzo qui était autant ravi que moi d'être là. « Enzo je paris que tu préfère être là qu'au boulot je me trompe ? » dis-je en souriant. « Comme défi je te propose, celui qui s'endort en dernier paye une tournée à l'autre ? » Bon c'était un faux paris, personne n'allait s'endormir, mais ça soulignait tout l'entrain que nous avions à aller à la messe. Ils se mirent tous à rentrer et je les laissais passer. Chelsea qui était une nouvelle serveuse au Sleep No More passa devant moi, j'en profitais pour la saluer.

« Salut Chelsea ! Bon courage je pense que tu va en avoir besoin... »

Puis je suivais le groupe en prenant bien soin de ne pas me bénir et j'allais m'installer sur un des banc au fond de l'église, avant de m'asseoir je saluais Hanaé qui faisait partie des heureuses accompagnatrices du groupe de Boston. "Salut Hanaé comme ça va? Msieur Eearend est pas dans le coin?" dis-je en cherchant mon ami, qui visiblement n'était pas là. "Et bien je te souhaite bon courage hein, tu transmettra mon bonsoir à la viei... à Garner" rajoutais-je avant de m'asseoir sur mon banc.

 Le groupe de Miami fit son arrivée, tout le monde bien heureux de participer à cette grande foire. Puis Sean commença, et c'est un peu là que j'ai perdu le fil je dois bien vous avouer. Il a cette voix lente et monotone que même le père Fouras est plus attrayant et puis ses morales et préceptes qui ont mille ans, j'en peux tellement plus. Il m'a tellement gavé pendant 35 ans avec ça que je sature.

J'étais tellement ailleurs, que je n'ai pas compris tout de suite qu'il avait demandé à quelqu'un de venir réciter un passage de la Bible. Mais quand je vis qui avait été choisi mon cerveau fit un bond. Mikaela Kozlovski, allait nous réciter un passage de la Bible. Je ne souris pas, je ne rigole pas parce les circonstances font que ça n'est pas forcément drôle. Mais la connaissant je me doutais bien que ça allait être grandiose et je me demandais bien ce qu'elle réservait comme surprise à mon cher grand frère…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Dim 20 Déc - 0:53

Mentions : @Eden Y. Cobb
Interactions : @Harper F. Hoffman, @Adam E. Matthews , @Esteban Adamovitch, @Enzo Miller, @Eoin Johnstone, Sophia

Merry Christmas
Commun
"Mince...ce n'est pas grave Jen, soigne toi bien je vais emmener Sophia avec moi. Au revoir." Pas de babysitter, pas de papy ni de mamie de dispo et cette vieille Garner qui nous obligent à aller à la messe de Noël ! Effectivement, si je ne voulais pas me voir sanctionner je n'avais pas le choix d'emmener Sophia avec moi. Mais comment faire tenir une enfant de trois ans dans une église pendant au moins une bonne heure et demie.

Je n'ai aucun apprioris contre la religion, mes parents n'étaient pas non plus les plus grands admirateurs de Dieu qu'il existe, mais ils nous ont toujours poussés à nous rendre de temps en temps à la messe. Cependant, ma vie a bien changé depuis plusieurs années et il est rare que je me rend à la messe surtout depuis la naissance de Sophia. Ce soir, c'était la soirée pour renouer avec Dieu ! Garner a obligée tous les étudiants et les élèves à se rendre à la messe, vous allez me dire cela peut-être amusant d'en imaginer certains comme Enzo ou même Harper assis sur les banc de l'église écoutant un prêtre raconter la naissance de Jésus. Rien qu'en imaginant la scène je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire alors que je finissais d'habiller Sophia chaudement pour sortir. "Tu sais ou l'on va ce soir ma chérie ? On va à l'église. Il va falloir que tu sois sage et que tu restes à coté de maman parce qu'il va y avoir beaucoup de monde, d'accord ? Et si tu es sage demain on ira voir le Père Noël !" Cette annonce mit Sophia dans une joie euphorique.  "Ouuuuiiii, petit papa noël, quand tu descendra du ciel...." J'en profita pour prendre mon manteau que l'enfiler avant d'attraper mon sac à main alors que Sophia elle avait attrapée sa poupée. Au moins sa l'occupera.

Après quelques minutes de trajet, nous sommes enfin arrivé devant l'église. Beaucoup de monde se dirigent vers les portes pour justement assister eux aussi à la messe. Je sors Sophia de la voiture et la prend dans mes bras pour qu'elle évite de se tremper les pieds dans la neige et d'aller un peu plus vite. En entrant dans l'église, j'en oublia même de me bénir au bénitier souhaitant simplement entrer dans l'église le plus vite possible pensant que cela passerai plus rapidement. Je finis par la poser au sol avant de me diriger vers Harper que j'aperçus un peu plus loin dans l'église toujours en donnant la main de Sophia. "Coucou ma belle, ça va ? " dis-je après lui avoir fait la bise. "Sophia, regarde qui est la, tu dis bonjour. " Et la petite fille s'avança vers Harper pour lui faire un bisou sur la joue elle aussi. "Je n'ai pas eu le choix de l'ammener, la baby-sitter est malade. Je t'avoue que j'aurais préféré ne pas l'ammener, c'est déjà pas marrant alors imagine pour une enfant de trois ans." Puis d'un coup, je sentis la main de Sophia glisser de la mienne et je la vis se mettre à courir . "Adaam !" Soudain, une voix masculine m'interpella. Je fis alors une demi-rotation pour me retrouver face à mon patron à qui je souris. "Bonsoir Eoin, merci beaucoup je sens que ça va être assez long, mais je risque toujours de résister plus longtemps qu'Enzo." Puis Eoin nous quitta et je me tourna vers Harper. "D'ailleurs, tu as vu Enzo dans les parages ? Tu crois qu'il va venir ? " dis-je amusais avant de regarder ou était Sophia. Apparement elle est déjà fan d'Adam....et d'Esteban puisque celui-ci avait maintenant rejoins Adam avec qui il discutait. "Bon, je suis désolé ma belle, mais il faut que j'aille récupérer ma fille avant qu'elle ne tombe elle aussi sous le charme de ton ex." dis-je en montrant les deux jeunes hommes qui s'étaient installés avec Sophia. "Tu m'accompagnes ?" Enfaite, je ne lui laissa pas vraiment le choix puisque je la pris par le bras pour l'ammener en direction du trio. "Sophia, je t'avais dis de rester près de moi. Il y a beaucoup de monde ici et je pense que tu n'as pas envie de te perdre dans l'église ? " Je pris alors mon "air en colère" comme dirait boucle d'or, mais je pense que la gronder maintenant ne sers pas à grand chose, elle était dans l'euphorie de se retrouver en compagnie des garçons qu'elle avait pu rencontrer lors de notre sortie au marché de noël. "Salut vous deux, la prochaine fois que vous décidez d'enlever ma fille attention à vous." Dis-je en esquissant un léger sourire tout en arquant un sourcils. Soudain en levant les yeux, je croisa un regard qui était posé en direction de Sophia qui venait de quelques ranger derrières nous. Il s'agit d'Eden. Oh mon dieu, c'est pas vrai qu'est-ce qu'il fait à l'église celui-là ? Je lance alors à Harper un regard desespérer avant de passer devant elle pour aller m'assoire à la place de Sophia et de la prendre sur mes genoux imposant même à Harper de s'assoir à côté d'Esteban. "Oh mon dieu c'est pas vrai Harper, il est la ! Regarde derrière toi, il y a plein d'étudiants de Miami et bien le type au bout de la file, c'est lui. " dis-je en lui montrant d'un signe de tête Sophia. Je pense que je  ne pouvais pas être plus clair.

Le prêtre commence alors la messe, nous n'avions même plus l'occasion de bouger de nos places. Moi je m'en fiche un peu, mais la pauvre Harper elle allait devoir écouter une messe et en plus assise près d'Esteban. Je lui fis murmura alors que j'étais désolé avant de m'assoir dans le fond de mon siège. Puis je finis par me pencher vers Adam pour lui chuchoter à l'oreille. "Dis donc, après la mère tu as réussis à séduire la fille. Je ne sais pas comment tu fais, mais Sophia est complétement fan de toi." sourais-je au Pi Bêta Phi.
© Starseed


Dernière édition par Chelsea Turner le Sam 9 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Dim 20 Déc - 3:25

Merry Christmas
Il était étrange de ressasser une simple phrase dans sa tête encore et encore. Il était encore plus étrange que cette phrase provienne de Miss Garner la directrice de Boston University. Elle l’avait accepté à l’université, mais devait bien le détester actuellement pour son inconduite un mois plus tôt. Quoiqu’elle laissa passer entre ses lèvres ridées, meurtries par les âges et cette aridité qui ne semblait point la quitter, une vérité frappant Ethan Aaron Campbell. - Dites-vous que c'est surement grâce à lui que je vous ai tous acceptés dans mon établissement !" -

Suivant les autres silencieux comme une tombe, marchant près de Maïa et tenant Adan dans ses bras, Ethan n’arrivait pas à éliminer cette pensée de son esprit. Il en eut même la boule au ventre. La beauté de l’église de la Trinité l’émeut comme si Dieu l’observait lui de toute sa grandeur. Ce dernier lui avait donné une nouvelle chance pouvant bien la reprendre si le jeune homme n’agissait pas correctement.

Ils arrivèrent environ à la moitié de la nef lorsqu’on put finalement s’asseoir. Ethan laissa passer Maïa puis, posa Adan près d’elle pour s’asseoir finalement sur le bord de l’allée centrale. Il déglutit tâchant de laisser de côté cette pensée obsédante. Néanmoins, il ne lâcha pas un mot enlevant le manteau d’Adan et son bonnet tout en ouvrant son propre manteau de cuir.

- Papa. Et maintenant ?

- Chut … Le pasteur va parler.

Fit-il envers son fils mettant un doigt contre ses lèvres mimant la bonne marche à suivre. Seulement, il y eut un minuscule sanglot qui perça sa voix. Aussitôt, pour ne pas attirer trop longtemps Adan et par le fait même Maïa, Ethan détourna le regard vers l’allée centrale. Il ne put pas empêcher ses yeux de se remplir de larmes. Il n’avait de cesse que de laisser son regard triste en direction du sol pleurant en silence tremblant bien malgré lui.

- … vous vous dites sûrement que Dieu n'existe pas et pourtant il guide nos pas tous les jours et il nous montre le chemin vers le Paradis et la vie éternelle. Entendez ses leçons et ses préceptes et restez dans le droit chemin.

Ethan avait l’impression d’être un démon vivant. Le jeune homme venait même à se demander pourquoi il avait droit de se situer ici-même actuellement. Heureusement, le reste du discours du prêtre ne fut que chimère. Discrètement, Ethan se passa la main contre ses yeux tâchant de se calmer. Le conservatisme de l’Église était stupide. Jésus accepterait les Ipod, les Ipad et les ordinateurs non ? Il accepterait l’évolution.

La tête penchée, il ne put néanmoins pas s’empêcher d’entendre Chelsea parler de séduction à Adam sur ses devants. Il était étrange qu’elle ait été séduite même. Si on parlait de la manière dont cet idiot l’aborda à la fête des Delta Gamma en novembre dernier, il ressembla plutôt à un de ces garçons cherchant à se mater une fille au plus vite. Ethan ne put pas s’empêcher de laissa aller un petit - tss – sarcastique ayant, au moins, le loisir de lui faire oublier la beauté des lieux et le fait qu’il ne devrait pas s’y trouver.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Dim 20 Déc - 16:28

Merry Christmas
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

Interactions: Harper & indirectement Chelsea
Mentions: Chelsea & Alexis

Hazel devrait prendre le temps de visiter la ville. Peut-être même qu'elle aimerait le faire, mais qu'elle n'osait pas s'aventurer toute seule. Dans chaque nouvelle vie qui demandait un minimum d'adaptation, il fallait laisser le temps faire son chemin et la confiance s'installer dans la tête de chacun petit à petit. Boston est une ville pleine d'histoire et de traditions et ce qu'elle y découvrira lui fera l'aimer encore plus, peut-être même qu'elle se sentirait un peu plus chez elle et qu'elle n'aurait plus l'impression d'être étrangère dans cette grande ville où régnaient un amas d'étudiants avec qui elle pourrait même se lier. Peut-être. Hazel vivait encore dans son monde, dans sa bulle et de temps en temps, elle sortait la tête de son cocon pour voir ce qu'il se passait. C'était juste le temps d'attendre, juste le temps d'apprendre, juste le temps de connaître du monde pour qui elle jugera intéressant de se révéler. Ordinairement pleine d'enthousiasme, elle a déjà pu prouver à Alexis qu'elle ne manquait pas de spontanéité pour lui avoir proposé une soirée comme elle lui avait proposé. Ce n'était pas ce genre de soirée dans le but de le séduire, c'était principalement un soulagement pour elle de pouvoir faire découvrir une infime partie de son pays à quelqu'un à qui ça pourrait intéresser. Certes, Alexis ne la laissait pas vraiment indifférente, mais elle voulait faire passer un intérêt commun ou une passion avant tout. La jolie suédoise avait donc prouvé au moins une fois, depuis son arrivée, qu'elle pouvait sortir de sa bulle et aller à la rencontre du monde qui l'entourait.

Ce soir, Hazel avait la chance de pouvoir découvrir un édifice de plus dans cette grande ville. Certes, elle ne pouvait pas prétendre être la plus grande des catholiques, peut-être même qu'elle n'y connaissait rien si ce n'est ce qu'elle avait appris dans ses cours, mais les églises restaient toujours des bâtiments architecturaux fascinants et particulièrement magnifiques à admirer avec une histoire toute aussi attirante. Elle avait hâte d'y être et ce, même s'il fallait entendre un homme dont les croyances n'étaient pas celles de la jeune fille, raconter quelque chose qui ne l'intéressait pas particulièrement. Elle avait prévu le coup, elle prendrait son calepin à dessin et passerait son temps silencieusement, faisant ainsi acte de présence comme l'avait demandé si gentiment la directrice. Elle pourrait aussi admirer l'endroit qu'elle avait regardé au préalable sur internet et s'inspirer de la beauté des matériaux utilisés pour la construction de cette bâtisse.

Devant l'endroit, armée de sa veste, Hazel s'intéressa plus particulièrement à ce qu'il était indiqué à propos de l'église, que ce que leur disait la vieille dame qui leur servait de directrice. Sa voix avait tendance à rebuter sa concentration et probablement pas seulement la sienne. En voyant Harper, elle s'en approcha lentement et posa sa main sur son avant bras pour attirer son attention –"Salut Harper, tu vas bien ?". Elle lui sourit ainsi qu'à son amie.  Lorsqu'ils purent entrer dans l'endroit, la jeune Suédoise ne savait pas où poser ses yeux. Cette église était magnifique et lumineuse et dégageait quelque chose de particulier. Contrairement à d'autres, ça ne la faisait pas rire d'être là, elle en était presque heureuse. La messe ne l'intéressait pas, mais l'endroit l'inspirait et titillait sa curiosité. De temps en temps des élèves la dépassaient, pressés d'aller s'asseoir et d'en finir vite, alors que Hazel avançait au ralentit, bien trop absorbée par ce qui l'entourait. Finalement, elle alla s'installer à l'une des dernières rangées et se concentra sur son dessin. Il n'y avait plus que ça qui comptait, faisant ainsi abstraction des bruits parasites que créaient les personnes autour d'elles sans doute blasés de se retrouver ici.

Lorsque le curé prit la parole, Hazel releva le visage vers lui, mais rapidement, elle replongea dans son dessin presque aussi rapidement.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Allison Mack
DC : Lance Booker // Edward Hoff
Messages : 41
Who I am? : I am

People around me : Mes petits liens

What I've done : Mes petits RPs

Social Network : Mail

CellPhone : Me joindre

Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Dim 20 Déc - 18:23

Merry Christmas



Tenue de Mia



"Vous êtes ici devant une église et non pas dans une foire ou encore un champ de course. Je vous demanderai de bien vouloir vous tenir et de ne pas me faire honte. Noël est une fête importante, c'est la naissance du seigneur, j'espère que vous en êtes conscients. Dites-vous que c'est surement grâce à lui que je vous ai tous acceptés dans mon établissement !"

C'était on ne peut plus clair…C'était quoi cette manie de forcer les élèves à aller à des fêtes ou des messes ? Enfin, c'était comme ça qu'était Garner, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait le coup et ça ne sera sans doute pas la dernière. Pour les nouveaux arrivants, cela pouvait paraître culotté de sa part, mais ils apprendront bien à la connaître. Quand Mia avait su que des élèves du lycée en partenariat avec Boston, c’est-à-dire celui de Miami, elle ne pouvait que trouver dommage que son frère n'était pas là. Il ne pouvait pas être là, parce qu'il n'était plus au lycée depuis qu'il avait réussi à devenir danseur professionnel. Oh, elle ne lui en voulait pas ! Qu'il reste bien au chaud à Miami, il n'avait rien à perdre à venir dans une église pour célébrer la naissance de Jésus. Sauf peut-être l'occasion de voir sa sœur, mais tous deux auront de bien meilleures occasions de se retrouver.

Mia était vêtue d'un manteau noir qui n'était pas de trop pour avoir chaud car ce n'était pas dans une église qu'elle pourra s'abriter du froid de dehors ! Heureusement que la jeune fille avait l'esprit ouvert. Elle ne fera pas de caprice sur aujourd'hui malgré le fait qu'elle ne croyait pas en Dieu. Elle n'aimait pas trop la religion, elle trouvait que cela jouait beaucoup dans la création de guerre à travers le monde. Oh ce n'était pas la religion en elle-même qui en était la cause, mais plutôt le fait que les gens l'interprètent mal, ou disons plutôt, l'interprètent à leur façon, ce qui n'était pas mieux. Elle fit tout comme Garner le voulait, allant se bénir puis prendre place sur une chaise devant l'autel. Ce n'était qu'un moment à passer après tout. Elle pouvait bien faire l'effort. De toute manière, c'était obligatoire alors bon.

Enfin, le pasteur arriva et fit un bien long discours. Mia se forçait à être attentive, car s'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas somnoler. Le froid l'engourdissait et ça ne l'aidait pas à maintenir une position immobile sur une chaise à écouter quelqu'un dire des choses auxquelles elle ne croyait pas. Par la suite, l'homme demanda à une élève au hasard de venir lire à son tour les enseignements. Mia en profita pour jeter un œil autour d'elle, repérant en majorité des élèves qui n'étaient pas ravi du tout de perdre leur temps ici. Elle ne pouvait que les comprendre.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Lun 21 Déc - 1:05

Interaction : Iris

Sérieusement ? Une messe ? Ils nous prenaient pour qui ? Je ne savais pas mais ça ne me plaisait pas. Sauf que Garner avait décrété que nous étions obligés de nous y rendre. Elle commençait à me courir sur le haricot avec ses obligations à elle. Ce n'était pas parce qu'elle aimait écouter des gens chiants parler d'une religion chiante qu'on devait faire pareil. Sans parler du fait qu'il y avait beaucoup d'étrangers, donc beaucoup de religions, ainsi que les non croyants. Non, franchement, je me demandais bien dans quel siècle elle pensait vivre pour nous demander ça. Je me demandais même si elle aimait un temps soit peu son métier. Pourquoi être directrice si c'est en détestant autant les jeunes ? Toujours était-il que nous étions là, obligés de suivre ce truc débile avec un mec débile, pour une raison débile. Ça sentait pas bon dans l'église, j'aimais pas. Il y avait des gens que j'aimais pas, ça résonnait, fallait se taire, rester assis à écouter. C'était une perte de temps. J'avais un travail moi en plus des études, j'avais pas que ça à faire que de suivre les caprices d'une vieille bique hystérique. J'étais avec Iris et elle avait eu un simple baiser en guise de bonjour. Désormais, quiconque m'adressait la parole aurait simplement droit à un grognement en guise de répondre, tellement ça me mettait de sale humeur.

Une fois installés, je croisai mes bras sur ma poitrine. Le vieux allait parler mais avant même qu'il ne prononce un mot, je m'ennuyais déjà. J'avais décidé que je n'allais pas l'écouter, parce que j'en avais rien à faire de toute évidence. Je n'étais pas croyant, le seul dieu qui existait se trouvait être moi-même. Donc je ne voyais pas pourquoi le plus petit de ses mots entrerait dans ma tête. Pourtant, je prêtai attention quand Mikaela dut aller devant tout le monde. Lire un bout de la bible ? La bonne blague ahahaha. Manquerait plus qu'il lui fasse lire le fameux « tu ne tueras point » et j'éclatai de rire dans ce lieu sacré devant le ridicule de l'homme de religion. Je me penchais vers Iris, je cherchant pas vraiment à être discret.

- Après il te fera lire un texte sur la pureté avant le mariage, méfie-toi.

Cependant, rire à ce moment n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Il fallait juste que je me tienne tranquille le temps d'une heure et je pourrais partir. Je trouvais vraiment ça ridicule, être tous là à faire semblant. Sérieusement, ses mots avaient déjà touché quelqu'un un jour ? Autrement qu'avec un « en fait j'en suis sûr maintenant, j'en ai rien à faire de la religion » ? J'étais surtout énervé contre Garner d'avoir eu cette idée merveilleuse et je me demandais bien ce qu'elle allait nous réserver la prochaine fois. Entre ses cours de sexualité, les fêtes et ça, je me demandais si elle ne voulait pas juste tester son autorité.

- Franchement, elle en fait trop la vieille. Un jour, plus personne viendra à ses trucs ridicules et obligatoires. Personne n'écoute l'autre coincé là, ça sert à rien de nous obliger.

_________________
love the way it hurts
Toujours là mais jamais là. Jamais là et toujours là. Dans la tête et dans la peau, toujours présente mais jamais trop. Sans amour il y a moi, sans amour il y a toi. Sans amour il y a nous.
Sans amour il y a tout.


Kyaw parle en teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Lun 21 Déc - 12:45

Tenue d'Enzo

Interactions : Eoin, Harper, Chelsea

Il y a des fois, j’essaie de me mettre à la place de Garner. Des fois. Parce qu’il faut quand même se poser la question, non ? Dans quelle partie du cerveau ça déconne chez elle ? Ou, s’est-elle cognée sacrément fort en se levant ce matin ? Non mais c’est vrai, d’où elle a cru que ça allait faire plaisir à ses élèves d’aller à la messe. A la messe, BORDEL. C’est l’endroit où je vais genre… Jamais. Je crois que j’ai jamais du foutre mes pieds dans une église, et voilà que pour la bonne volonté d’une sainte-nitouche de 500 balais, on devait y aller. Vive Noël, vive le cadeau, vive Jésus.

Ma motivation était égale à la libido d’un pape, et je me faisais violence en me préparant pour y aller, parce que je ne pouvais pas y échapper, pas cette fois. Garner avait ses yeux rivés sur nous, et la sentence risquait fort de tomber. Et honnêtement, j’avais pas envie de passer mes vacances de Noël en colle, parce que je savais qu’elle était parfaitement capable de m’en offrir sous le sapin de l’internat. A la place, je m’équipais d’une petite bouteille de Smirnoff, et m’admettais enfin fin prêt pour aller en tête à tête avec Dieu.

L’église était, au moins, très impressionnante, ce qui signifiait qu’elle était grande, et que donc je n’aurais pas à être collé au front du curé. Première bonne nouvelle. Sur place, il y avait déjà du monde, dont le proviseur de l’école de Miami et Garner qui nous demandait de nous tenir à carreau dans la maison du Seigneur. Ouais ma vieille compte toujours, tu vas voir ce que tu vas voir quand tu vas te bénir la gueule. Je souris d’avance, et vois Eoin qui se dirige vers moi. Je ris aux éclats. Mon patron, à l’office du dimanche, quel beau spectacle.

- Ouais tu paries bien, j’ai jamais ouvert une bible de ma vie, t’imagines comme j’ai hâte… Puis paraît que l’encens ça daube, on va crever.

En bref, passer un beau moment tous ensemble, dans le sourire.

- Pari tenu, mais si j’étais toi je ne douterais pas de mes capacités à tenir debout, plus c’est chiant, plus je suis enclin à jouer au con.

Et ce n’était pas Garner où je ne sais quelle entité divine qui allait m’empêcher d’être moi-même. Nous devions ensuite entrer dans la merveilleuse église, et en profitant qu’il n’y ait personne, je versais délicatement un godet de Smirnoff dans le bénitier, avant de me précipiter vers les bancs où je repérais dans la foule Harper et Chelsea, en profitant pour m’asseoir à leurs côtés, avant que quelqu’un remarque que l’eau bénie avait une drôle d’odeur.

- Salut les filles !  Alors, contente d’être là ? Perso, moi pas. Garner sait pas ce qu’elle risque en me demandant de foutre les pieds pendant une messe.

Bref, elles allaient vite comprendre que j’allais faire comme toujours : l’imbécile, et c’était aussi une invitation cachée à faire les imbéciles tous ensembles. Le curé, qui avait la même tronche d’Eoin avec un balai dans le cul en supplément, commença et je ne pus m’empêcher de pouffer de rire.

- Le mec il a fumé du crac.

Lâchais-je presqu’hilare face à ce discours ridicule. Puis il désigna Mikaela dans la foule pour qu’elle vienne lire un passage des écritures saintes. Là c’était foutu, j’explosais de rire. La pauvre.

- OUAIS MIKAELA POPOPO.

Tout en sortant mon téléphone, bien déterminé à la filmer, parce que ça on pouvait pas louper. Jamais. Et elle allait s’en souvenir. Toute sa vie.

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Lun 21 Déc - 14:17

Interactions: Alexis, Chelsea, Sophia, Teban, Enzo, Gwen, Hazel
Mentions: Shivani, Sean, Eoin

      S'il y a bien une chose à laquelle Harper ne pensait jamais aller, c'était à l'église. Elle y avait déjà mis les pieds pour un mariage, peut-être même un enterrement, mais depuis qu'elle avait l'âge de faire ses choix, c'était le dernier endroit où elle pensait aller. Elle s'en fout de Dieu, de Jésus, de la foi et de bien d'autres conneries que pouvaient débiter les prêtres. Ils avaient tous l'air de sous-entendre que dans une église, rien ne peut arriver à personne, parce qu'il s'agit d'un lieu "saint". Chose à laquelle notre jeune new-yorkaise ne croit pas et se fout complètement par la même occasion. Garner avait décidé d'organiser cette messe de Noël dans le but de leur inculquer des valeurs religieuses. Etaient-ils vraiment obligés d'avoir ces valeurs ? Harper ne les avait pas et vivait très bien comme ça. Elle ne faisait rien de mal à personne, elle était ouverte, avait son caractère et quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle explosait. Cependant, elle n'avait jamais tué personne, ne s'était jamais prostituée, n'avait jamais rien volé non plus. Elle était loin d'être une fille à problème, elle ne faisait que vivre la vie qu'on lui avait donné avec ses proches, avec sa famille et tout ça, elle essayait de le faire avec le sourire. Lorsque la jeune fille avait expliqué à sa mère ô combien elle n'avait pas envie de foutre les pieds dans cette église, déjà pas forcément bien lunée au départ, celle-ci lui avait parlé de la beauté architecturale et trésorière des églises. Elle s'en foutait pas mal de ça ainsi que des tableaux qui pouvaient être admirés. Elle savait que sa mère et son frère aimaient particulièrement ce qui pouvaient être conservés dans un Musée et d'habitude, elle était même tolérante au point qu'elle s'y intéressait un minimum, mais voila, aujourd'hui elle n'avait pas envie de faire d'effort, tout ça parce qu'elle regrettait d'être sortie la veille, d'avoir bu au point d'en avoir mal à la tête au réveil et de manquer de sommeil.

      Couchée sur le divan, Harper tentait depuis une heure ou deux déjà de récupérer les quelques heures de sommeil qui lui manquait, en regardant des téléfilms qui passaient à la télévision. Bien souvent, il s'agissait de contes de Noël alors que sa demi-soeur crisait encore pour X ou Y raisons. Pour une fois, la jeune fille n'y fit pas attention, puisque ça devenait habituel de l'entendre gueuler pour un oui, pour un non, même si là elle ne demandait qu'une chose: qu'elle la boucle parce qu'à force, elle avait vraiment l'impression qu'ils étaient 10 dans sa tête à entendre cet effet d’écho à cause de sa cuite de la vielle. Finalement, alors que l'heure approchait, Harper finit par éteindre la télé et remonter à l'étage pour aller s'apprêter pour cette messe à la con. Une fois prête, elle attendit silencieusement qu'Alexis soit prêt lui aussi pour finalement quitter la maison sous les conseils toujours avisés de leur maman. Dans la voiture, la jeune fille se contentait de regarder le paysage défiler sous ses yeux. Elle aurait sans doute pu peter un câble, mais Alexis n'y était pour rien dans sa mauvaise humeur et donc, elle trouvait injuste qu'il doive subir ses foudres "Je te propose qu'on sèche, qu'on aille faire un tour sur le marché de Noël et tant pis pour la vieille. Je suis sûre qu'elle nous aime bien, que toi elle te trouve canon et donc elle accepterait de nous dispenser de cette connerie" Néanmoins, elle n'était pas sûre de pouvoir se retenir avec tout le monde.

      Arrivée surplace, Chelsea la rejoignit rapidement avec Sophia, sa petite princesse. Harper força un sourire à la petite demoiselle qu'elle trouvait adorable et même si ordinairement elle pouvait adorer passer du temps avec elle, aujourd'hui elle restait assez distante "Je suis sortie hier, j'ai trop bu, pas assez dormi, j'ai un mal de tête à me taper la tête au mur et j'en ai rien à fair de cette messe à la…" Elle s'arrêta nette en se rappelant qu'il y avait une enfant avec elles "… J'en ai rien à faire de cette messe. Je veux rentrer et dormir, j'en ai été réduite à regarder des téléfilms de Noël toute l'après-midi ! T'imagines le tableau un peu ?" Harper s’accroupit pour être à la hauteur de Sophia "Hey ma petite princesse tu sais quoi ? Le père Noël est déjà passé chez moi et il m'a laissé un cadeau pour toi. Je ne pouvais pas le prendre pour venir à l'église donc je passerai te l'apporter ce soir, t'es d'accord ?" Harper lui sourit puis se redressa lorsque Hazel s'approcha pour la saluer. Elle lui fit la bise "Ca va et toi ? Je te présente Chelsea, ma meilleure amie. Hazel est une membre de notre association avec Lee." Harper adressa un regard discret à Chelsea en se disant qu'elle comprendrait surement ce qu'elle pensait au fond. Alexis lui avait parlé de la soirée que Hazel lui avait préparé dans le cadre d'une activité pour l'association. Visiblement ça lui avait plu et Harper en était bien contente pour lui… et pour elle aussi finalement "Hazel a réussi à enchanter Alex' en lui proposant une soirée Lapone !" Et ça, Harper n'hésitait pas à le crier assez fort lorsque Shivani passait proches des filles. Un homme vint ensuite à la rencontre de Chelsea et puis une fois à l'intérieur, la question de la blondinette interpela un temps soit peu. Harper chercha du regard le chef des Sigma Nu "Il a pas vraiment le choix je crois, donc je dirais que oui il va venir. Mais à mon avis ça va finir en cirque cette messe" en voyant que Sophia fonçait droit sur Adam… Et Teban, Harper se doutait qu'elle devrait au moins accompagner Chelsea pour récupérer la gamine, mais était loin de se douter que sa meilleure amie comptait planter sa tente là. Pire encore, elle devait se coltiner son ex juste à côté d'elle. Merci la copine, sinon. Elle n'adressa pas un mot ni à l'un, ni à l'autre déjà parce qu'elle avait pas vraiment envie de se trouver dans cette église à la con, mais en plus elle devait se coltiner Esteban durant une heure et demi à côté d'elle "Tiens, t'as pu passer la porte de l'église toi ? T'as pas été foudroyé ? Pourtant le diable en personne il doit pas être le bienvenu ici" Croisant ses bras et ses jambes, elle se fichait totalement de ce que le vieux pouvait raconter son téléphone était soudainement plus intéressant. Elle échangea un regard blasé avec son frère qui se trouvait un peu plus loin quand une tornade vint s'installer à ses côtés. Elle n'eut pas beaucoup de mal à reconnaitre son Sigma Nu préféré et son amie qu'elle ne connaissait pas très bien, mais qu'elle avait eu l'occasion de croiser à leur petite soirée SN "Tiens, mon petit Sigma Nu préféré, ça va les rebelles ?" Visiblement, ils étaient aussi ravis qu'elle dans cette église "J'ai essayé de corrompre mon frère de sécher, mais comme tu vois ça n'a pas fonctionné." Elle prit son sac et le posa sur les genoux de Enzo pour lui montrer de quoi elle était équipée "Alors j'ai: un briquet et du déo en spray, donc avec les deux on peut jouer au lance flamme et renvoyer ce vieux chnok en enfer. J'ai un paquet de chips, on peut troquer ses hosties contre les chips. J'ai un cd de musique électro pour mettre un peu d'ambiance. J'ai du rouge à lèvres bien rouge, on s'en met tous les deux et on va faire un gros bisou au vieux devant. Ou alors, on cherche une vidéo porno sur le net, on met le son à fond, on le branche sur les hauts parleur et lui il fait une crise cardiaque. Qu'est-ce t'en penses ?" Tout en montrant tout ce qu'avait son sac, Harper l'avait presque vidé sur elle. "Ahhhh mais je vous ai pas présenté ! Gwen et Enzo, voici Esteban, le con de New-York dont je t'ai déjà parlé, Enzo." Elle adressa un sourire forcé à son ex, non elle n'avait pas envie d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Delta Upsilon
Featuring : Harvey Newton-Haydon
DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Ashton Myers — Sasha Cobb
Messages : 33
Who I am? : God.
People around me : People who love me.
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Lun 21 Déc - 18:57

Interactions : Hazel, Harper.
Tenue de Dieu.

La différence entre Garner et Alexis, c’est qu’elle, elle ne va pas à l’église pour la beauté de l’édifice, mais pour le vieux cureton et son discours à deux ronds. Il n’avait jamais eu l’occasion de visiter l’église de Boston, et avait entendu beaucoup de choses à son sujet, concernant son aspect extérieur. De par ses études, et par le métier de sa mère, Alexis avait été habitué dès petit à accroître sa sensibilité pour l’art et les belles choses. De plus, il faisait des études auxquelles il pensait sans arrêt, même en vacances. Il s’arrêtait toujours, curieux, devant les bâtiments, les livres, les galeries d’art, avec une attention particulière. Mais c’était parce qu’il aimait ça, et heureusement, sinon il n’était pas fini.

Aujourd’hui, pourtant, même s’il était pressé de découvrir de lui-même l’église, le fait d’être obligé d’aller à une messe de Noël le faisait y aller à reculons. Et c’était également le cas de sa très chère sœur, qui trainait des pieds dans la maison. En revanche, le gnome Aurore se réjouissait, pour une fois, de ne pas avoir à y aller avec eux. Ce qui était surprenant, et au fond la seule satisfaction pour Alexis : il n’aurait pas à la supporter. Elle se moquait juste ouvertement de lui, et lui proposait avec une gentillesse dont elle avait le secret, de rester avec elle, s’il ne voulait vraiment pas y aller.

- On regardera des films, au pire, comme ça Harper ira toute seule à la messe.
- Ouais, tout compte fait je préfère être en tête à tête avec mon homonyme. Harper ? On y va ?


Ou comment se débarrasser des parasites. Alexis aurait très bien pu s’entendre avec sa demi-sœur, si cette dernière n’était pas aussi insupportable.  A la place, c’était un bâton de colle à jambe. Une grande gueule en bonus.

Une fois la porte fermée, et sur le chemin de l’église, Harper proposa à son frangin de sécher la messe pour aller voguer de ci et là dans Boston, ce qui alléchait le Delta Upsilon, pas franchement joyeux d’aller écouter brailler un curé pendant deux heures. Pourtant, leurs consciences mutuelles menaient leurs pas vers le lieu de culte, malgré l’envie grandissante de prendre leurs jambes à leurs cous.

- Proposition alléchante soeurette, mais je crois que cette fois, on a pas vraiment le choix. Bah, tu rejoindras ton chef SN, tu t’emmerdes jamais avec, ça passera vite.

Lui, de son côté, cherchait encore comment il allait s’occuper de son côté. En attendant, il écoutait le discours de Garner, qui comme toujours espérait qu’ils ne fassent pas de vague, ce qui était franchement mal parti, puis il entra dans l’édifice, et se dirigea vers le bénitier, voyant les yeux de la vieille chouette fixés sur lui. En gros, pas le choix, il devait faire le signe de croix. Il plongea ses doigts dans l’eau, et commença à faire le geste, quand une étrange odeur commença à lui piquer le nez. Curieux, il analysa la chose, le bénitier puait la vodka à trois kilomètres à la ronde.

- Ah vicieux le cureton.

Marmonna-t-il, avant de se diriger vers les bancs, tout en tentant de nettoyer ses doigts avec le seul mouchoir qui lui restait. De dos, il reconnut la petite Hazel, qui était toute seule dans son coin, une feuille dans les mains. Ni une, ni deux, il s’installa à côté d’elle, et prit un air détaché.

- Je suis content de voir qu’il y a pas que moi qui préfère l’intérieur de l’église aux couillons en robes qu’il y a dedans.

Puis il regarda avec plus d’attention le dessin que commençait à faire Hazel.

- Tu me montreras quand tu auras fini ?

Parce qu’au fond, il était curieux, et surtout qu’il trouvait ça dix fois plus intéressant que la messe qui se passait devant lui.

HRPG:
 

_________________
Nulle amie ne vaut une soeur ♥︎
It's just another war. Just another family torn. (My voice will be heard today). It's just another kill. The countdown begins to destroy ourselves — acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mar 22 Déc - 8:07

Tenue Gemma

Gemma elle croyait en Dieu, et Gemma aimait Noël. C’est ce qui devait sans doute changer de beaucoup de ses camarades en ce jour. Garner avait cordialement –et sans trop laisser le choix- invité ses étudiants à participer à la très célèbre messe annuelle, qui se déroulait à l’église de Boston. En soi, ça ne dérangeait pas Gemma de s’y rendre, puisqu’elle pouvait bien faire l’effort une fois dans l’année. Croyante, mais peu pratiquante, elle gardait un assez mauvais souvenir de ses rapports avec la religion. Sa dernière véritable visite dans une église, s’est finie dans le cimetière, et c’était son père qu’on mettait sous terre. Du coup, elle avait eu quelques peines après cet événement d’y remettre les pieds, et ce malgré les incitations de sa mère, qui elle y allait autant que son travail le permettait.

Inutile de préciser que son frère, lui, trouvait ça relativement ridicule et avait bien décidé de ne pas s’y rendre à cette messe, parce que lui trouvait la religion complètement inutile.

- Ça ne sert à rien de croire en quelque chose qui n’existe même pas !

Qu’il disait.

- Oui, mais pour certains, c’est leur seule échappatoire pour se sortir de mauvaises passes !

Avait-elle tenté de se défendre.

- Ouais, comme croire en tes stupides étoiles. De toute façon, je viens pas, vas-y toute seule.

Avait-il finalement décrété. Elle haussa les épaules, quelque peu peinée de voir, que ce qui les rapprochait quand ils étaient petits, était ce qui les éloignait aujourd’hui. Sa mère prit la voiture et la déposa devant l’église, où une petite foule était déjà amassée, dont beaucoup d’élèves qu’elle reconnaissait, et le stress commençait à monter. Elle ne connaissait personne, et osait que très peu s’introduire dans la masse. Timidement, elle finit par se frayer un chemin, après le supposé discours de Garner, qui consistait à les mettre en garde, et bien que ça ne soit pas le genre de Gemma de faire le guignol, elle savait que ce n’était pas forcément le cas de tous, bien qu’au fond d’elle elle espérerait qu’on respecte au moins les personnes qui voulaient vraiment assister à la messe.

Dans l’église, elle n’osa pas non plus faire le signe de croix, une petite file s’étant créée autour du bénitier, et alla tout simplement s’installer à un banc, stressée, les yeux rivés sur l’autel et le chargé d’officier la messe. Elle n’attendait qu’une chose, que ça se termine, parce qu’elle se sentait atrocement mal à l’aise, et à voir l’agitation autour, elle commençait à croire que ça allait mal se passer.

_________________


« fault our stars »
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D
Featuring : Yang Yo Seob
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendAshton D. MyersGemma Osborne
Messages : 36
Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur.
People around me : Mon souffle, ma vie.
Where I'm going :
Relations : - ALAYNA *O* <3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mar 22 Déc - 8:35

Tenue de Nicholas
Interactions : Alayna.

Pouvait-on vraiment être croyant quand on s’appelait Nicholas ? Pouvait-on vraiment être croyant quand on s’appelait Nicholas et qu’en plus de ça la vie n’était qu’un cadeau empoisonné ? Nicholas se posait la question, lui qui n’avait jamais choisi de croire en Dieu. Et c’aurait été stupide dans le fond. Si une telle entité existait, elle aurait vu l’injustice dans le monde, elle aurait vu que la terre ne tournait pas rond, et surtout elle aurait vu que deux personnes comme Alayna et Nicholas ne méritaient pas ce qui leur arrivait, cette épée de Damoclès qui jouait avec leur vie, comme on jouerait avec un sucre dans un café. Sans doute, Nicholas aurait connu un de ces célèbres miracles dont on parle dans la Bible. Mais rien de tout ça n’était arrivé, et Nicholas avait fini par en conclure, que c’était parce que Dieu n’existait pas, et que croire en du vent ne servait à rien, et même si pour certains ça les soulageait, il ne pouvait s’empêcher de croire que c’était complètement stupide. Il était pourtant naïf, mais pour lui la religion n’était qu’un prétexte, une excuse, alors que la vérité était là : la vie n’était pas une volonté d’un surhomme, et on était pas sauvé de la mort en expiant ses pêchés, d’autant que Nicholas n’en avait à sa connaissance, jamais commis un seul. Il avait une vie droite et bien rangée, une joie de vivre à toutes épreuves, alors si un bon homme devait avoir le pouvoir de sauver les cœurs purs, et qu’il n’était pas dans la liste, c’est que la religion était juste un putain de fake. Et Nicholas, de ce fait, n’avait pas envie d’aller à la messe. Il voulait juste rester plus longtemps dans les bras de sa copine, à profiter du bon temps, à regarder des films avec elle, à rire à gorges déployées, à faire des batailles de neige, et dormir l’un tout près de l’autre. En somme, pour la première fois, ça le faisait vraiment chier d’obéir au doigt et à l’œil à une vieille siphonnée, croyante comme pas deux, qui espère peut-être trouver l’élixir de jouvence dans le bénitier.

Nicholas s’étira, affreusement pas motivé, mais se réjouissait malgré tout, puisqu’Alayna serait avec lui, et rendrait la tâche moins pénible. Par ailleurs, il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de s’habiller chaudement pour sortir, par ce froid d’hiver. Il prit ensuite la main de sa petite amoureuse, et tous deux prirent la direction de l’église. Sur place, c’était l’agitation, et beaucoup tiraient tout autant la tronche que lui, c’était dire la motivation qui planait, et Garner elle ne se sentait plus pisser, presqu’impatiente d’entrer dans l’église, telle une fan à un concert de Justin Bieber, sauf que là c’était pas un pré pubère à la fois de castré, mais un vieux schnock qui conte des paroles démoniaques à un plafond d’église.

Au final, ils finissaient tous deux par rentrer dans l’église, et allèrent s’installer vers le fond, prêts à écouter les saintes paroles. Nicholas leva d’ailleurs fortement au ciel, complètement désespéré. Il se colla contre Alayna et plaça un bras autour de ses épaules.

- J’espère que ça ne durera pas trop longtemps, j’aime pas avoir ces statues flippantes qui nous fixent du genre : Tu n’embrasseras pas dans l’église sainte.

Et bien oui, les petits actes dont il prenait goût en temps normal lui étaient proscrits ici-même, et ça l’embêtait tout autant de devoir être attentif. De suite, il aimerait s’enfuir et l’emmener boire un jus de pomme chaud, tout en admirant les statuettes de bois de Noël et petits angelots en tissus.

- Je ne t’ai toujours pas demandé, tu veux faire quelque chose de particulier pour le Nouvel An ? Je veux dire, tu n’as rien de prévu ?

La question sous-entendue, j’espère pas, histoire que ma surprise ne tombe pas à l’eau, mais il ne pouvait pas non plus empêcher Alayna d’avoir ses envies elle aussi, et donc il se contenta d’attendre la réponse, en se disant que quoiqu’il arrivait, tant qu’il était avec elle, il serait content.

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Aishiteiru tada aishiteru onaji asu yakusoku shiyou sekai juu ni tada hitori dake — Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Disponible ;)
Featuring : Douglas Booth
DC : Lee Hae HyukEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 52
Who I am? : Un parfait connard.
People around me : I don't need somebody.
Relations : Aucune pour le moment
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mar 22 Déc - 8:54

Tenue d'Ashton.

- C’est une messe de Noël à laquelle je vous invite à vous rendre, et c’est non-négociable, seule une justification digne de ce nom sera tolérée, alors tâchez d’être présents.

Et c’était à partir de ce jour, que Garner avait signé son arrêt de mort. Par qui le meurtre par préméditation allait-il être perpétré ? Moi-même. Ashton Myers, tireur de balles en plastique professionnel. J’étais peinard en cours, quand elle avait lâché sa bombe en mode taliban. Autant dire, que l’ambiance avait tout de suite régné dans la classe, puisque tout le monde avait commencé à pestiférer dans sa direction. Pour ma part, je m’étais contenté d’imaginer le résultat si j’envoyais une boulette dans sa direction, et ce que ça donnerait s’il venait s’échouer sur son champ de rides, qui lui couvrait le visage. Le résultat aurait sans doute été le suivant : le réveil du bouledogue, et vu son humeur habituelle, j’ai préféré juste soupirer, et surtout m’énerver en voyant que les autres ne daignaient pas se calmer.

Aujourd’hui, dans ma chambre d’internat des lambdas, je commence à me préparer, tout en me demandant quelle putain de motivation j’avais trouvé pour finalement me décider à me rendre là-haut.

- Ashton, on va au marché de Noël, ça te tente de venir avec nous ?

Ah oui, c’est cette question des parents.

- Euh non désolé, notre directrice veut qu’on assiste à la messe de Noël.

Et oui, j’avais même osé répondre ça.

Ouais, c’était grave, je préférais largement la messe que mes parents… Oh bah tant pis, je dormirai, au fond, il risque pas de venir me chercher, tant que je prononce pas des paroles en langue noire.

Pourtant, je regrette à mesure que je m’avance, et que je vois tous ces gens. TOUS CES GENS. Trop de monde, mon humeur se dégrade, et Garner qui sourit comme un béni oui-oui au milieu. Quelle belle journée qui s’annonce. J’hésite à chaque seconde à tourner les talons, mais je suis repéré, au milieu de la foule avec cette aura noire qui m’entoure, et l’envie de lui enfoncer la statue du Christ dans la tronche. Mon réflexe me pousse à me réfugier à l’intérieur, pour ne pas avoir à me faire sauter dessus par je ne sais quelle connaissance, telle que Lily-Rose, cette petite sainte, qui a cru que Jésus vivait dans mon corps, quelque part, et partit m’installer bien en retrait.

Première constatation : ça pète le cul le banc, et ça résonne affreusement là-dedans. Je sors du coup ma première arme de choc : les boule-quies, que j’enfonce dans mes oreilles, tout en continuant de chercher une place stratégique pour m’assoupir par la suite.

L’orgue résonne, il commence son petit discours, et mes yeux peinent déjà à rester ouvert. Purée, lui il aurait pas du être curé, mais endormeur d’enfants dans les crèches. Il m’exaspère déjà, et les gens autour de moi s’agitent dans tous les sens, et ça m’épuise, alors je me calle contre le banc, mon écharpe dans le coin, prêt à piquer un roupillon.

_________________
There's no place in heaven for someone like me — Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mar 22 Déc - 13:43


Mention(s): Des gens au hasard, & le prêtre, Mikaela, Eden, Sasha, Asthon.
Interaction(s): Ashton

Une messe. Et obligatoire en plus. La blague. La très, très, très grosse blague. Carry soupirait rien qu'à l'idée d'y penser depuis que Garner leur avait gentiment apporté la nouvelle. Quelle grosse merde, bordel... Franchement, à y réfléchir, ça ne pouvait pas être pire. La chrétienté, Dieu, Jésus, la vierge marie et toutes ces merdes, ça n'était vraiment, vraiment pas pour elle et pourtant, elle avait failli y croire. Enfant, elle avait le droit à des cours de religion, chaque semaine. Un professeur ridicule qui postillonnait toutes les deux secondes et demi et qui transpirait comme un porc, ça ne donnait pas franchement envie. Elle avait vite fait décroché et trouvé toutes les excuses possibles et imaginables pour éviter de s'y rendre et donc sécher. Pour la fièvre, elle faisait chauffer le thermomètre au soleil, les douleurs de ventre, elle se pliait en quatre et la tête qui tournait, elle s'asseyait en se tenant la tête. Sa mère avait pitié, son père la rabaisser. Comme d'habitude, mais c'était moins pire que d'écouter comme la vierge marie avait pu tomber enceinte en étant vierge. Mon cul. C'était des foutaises et elle ne comprenait pas ceux qui y croyaient une seule seconde. C'était une perte de temps, un gros bourrage de crâne, mais s'ils avaient envie de se faire avoir, ça n'était pas son problème et elle les respectait quand même. Pourtant, en aucun cas, elle pensait que ça pouvait être une raison de la convier obligatoirement à ce genre de truc à la con et en dépit de toute la mauvaise volonté dont elle faisait preuve, elle s'était levée et préparée. Pour elle, les tons bordeaux étaient au rendez-vous accompagnés de vert. Et s'équipant d'un sac us un peu pourri sur les bords, elle quitta son appartement pour rejoindre l'église de Beacon hill.

Pas grand monde sur les routes. Un trafic assez léger et un bus qui va plus vite que d'habitude. Tant mieux. Elle ne souhaitait pas arriver en retard, de sorte à pouvoir choisir sa place et si possible s'asseoir au fond, pour s'éclipser en plein milieu de la cérémonie, ou du moins, dès que cela serait possible. En arrivant, elle aperçut des gens qu'elle connaissait plus ou moins, de vue ou de nom, ou d'autre qu'elle avait vu se rendre à pied jusqu'à l'église. Rien que de penser qu'elle allait devoir traîner au milieu de tous ses croyants, ça lui foutait la gerbe. Du coin de l'oeil, elle parcourut la salle cherchant, en vain, quelqu'un pour lui tenir compagnie. Elle allait s'emmerder, et elle allait le faire seule. Tant pis. Se faufilant par ci, par là, elle posa ses fesses sur un des nombreux bancs avant de s'y mettre confortablement. Pas qu'elle voulait s'affaler, mais presque. Puis, elle fut surprise. Un détail, lui avait échappé. Elle avait complètement oublié cette histoire de partenariat avec Wynwood, école qu'elle avait fréquenté. Eden était là. Immédiatement, elle pensa à son petit frère, Sasha et ne put s'empêcher de le chercher du regard. Peut-être aurait-elle du éviter. Ça lui aurait permis de ne pas le voir, lui. Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres. D'un coup, elle se leva, remit son bonnet en place et se dirigea vers le jeune homme. Elle ne savait pas bien pourquoi elle faisait ça, mais quitte à trouver une distraction, le faire chier, lui, c'était surement la meilleure, même si elle savait qu'elle allait être bien emmerdé en retour. Le plus silencieusement possible, elle se glissa sur le banc à côté de lui, tandis que le prêtre invité une blonde décolorée à aller lire les "saints enseignements". Heureusement que ça n'était pas tombé sur elle.

« Alors, on vient se confesser, Ashton ? Parle moi, je suis en relation directe avec Dieu. J'te dis, t'essouffle pas, t'es voué aux enfers, directs. »

Plus hypocrite que jamais, elle lui adressa un immense sourire, des plus faux. « Si y'en avait bien un, que je m'attendais pas à voir là, malgré l'obligation, c'était toi. Faut croire que t'es pas si tête de mule que ça, hein. Ça s'plit aux ordres. »

Informations !:
 


Dernière édition par Carry Chainsaw le Mar 22 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mar 22 Déc - 13:44

Intéractions: Nathan & Juju
Mentions: Juju, Sean, Isobel, la vieille peau

      Je savais que Nathan pouvait avoir des idées de merde, mais là pour le coup, je lui discernais la palme de l'idée la plus merdique au monde. Je n'avais pas trop de mal à pouvoir lui faire plaisir, mais ici, j'avais dur à accepter ce qu'il me demandait. Sa patronne avait décidé qu'une messe de Noël allait être célébrée. Que lui y aille, c'était normal puisqu'elle l'avait décidé, mais je ne comprenais pas pourquoi moi je devais y aller. Justin venait tout juste de se faire enlever ses heures de sommeil par mes soins afin de nous épargner une nuit blanche parce que monsieur aurait décidé de ne pas dormir et donc, probablement comme tout McCoy qui se respectaient, ça ne lui plaisait pas qu'on le réveille alors que ses petits yeux bruns prouvaient encore que dormir lui ferait le plus grand bien. Pour tenter de me faire pardonner, je l'avais couvert d'attention et puis m'étais approchée de la baie vitrée pour lui montrer la neige qui tombait dehors. Ce devait sans doute être la première fois qu'il voyait de la neige, mais n'avait pas l'air plus intéressé que ça. Je me doutais bien que ce qu'il voulait c'était son lit, chose qu'il n'aura pas tout de suite. Finalement, j'avais tenté de le mettre sur son tapis de jeux pour jouer avec lui et lui faire oublier l'envie de dormir, mais rien n'y faisait, pas même ses petits jeux qui n'attendaient que lui pour jouer. Enfin, je récupérai Justin et le descendis à Nath avec l'espoir qu'il arriverait à murmurer à l'oreille des râleurs au réveil "épate moi, doudou !" et déposai un baiser sur ses lèvres avant de m'éclipser à l'étage pour me doucher et me changer pour cette idée de merde qu'il avait eu. En passant près de la chambre de Justin, j'en profitai pour ranger ses jouets puis rejoignis la salle de bain pour me glisser sous la douche et ensuite m'apprêtai pour cette superbe fin d'après-midi qui s'annonçait. Je ne savais pas comment il fallait s'habiller pour entrer dans une église, mais je m'en fichai totalement et si le prêtre n'était pas content, il ne tenait qu'à lui pour me foutre dehors, au moins j'en serais quitte.

      Lorsque L'heure approcha et que Nath fut plus ou moins prêt, je pris le doudou de mon fils et un biberon avec de l'eau et les glissai dans mon sac. Pas franchement emballée, je le faisais encore remarquer "Pourquoi t'y vas pas tout seul ? C'est ton job, pas le mien. Je suis pas payée pour aller à l'église moi." Après, j'avais accepté, encore pour lui faire plaisir, sans doute que c'était aussi parce que je le voulais bien. Ou du moins, que je faisais l'effort pour lui. Dans l'église il y avait du monde, des étudiants pratiquement dont 98 % d'entre eux que je ne connaissais même pas. En passant à côté du bénitier dans laquelle il était hors de question que je trempe ma main, ça sentait l'alcool à trois kilomètres. Fronçant les sourcils, je finis par m'installer à côté de Nathan alors que Juju, lui, avait l'air déjà beaucoup plus réveillé que cette après-midi. Les deux pieds au sol, il se voyait déjà partir en exploration alors que je l'empêchai de s'échapper. Pas franchement content, il n'hésita pas à le faire remarquer en poussant ses petits cris d'enfants martyr que finalement, je le lâchai de mon emprise et le laissai se balader tout en gardant un oeil sur lui. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il marchait, ce qui se voyait puisqu'il ne fallut pas cinq petits pas pour qu'il chute avant de se relever et continuer sa petite marche. Ce que le curé racontait, par contre, je m'en contre-fichais. Ses histoires de dieu, de jésus était à dormir debout et de la calomnie pour endormir les gens avec des histoires qui n'existaient même pas. Tout ça pour aider à mieux vivre et pourtant, il y avait bien mieux que ça à mon sens. Il fallait se donner les moyens et l'église était pour les paresseux qui n'étaient pas foutus de se bouger pour réussir dans la vie. Juju continuait son petit tour: dans un premier temps près d'Isobel et Vincent. A la vue de ce dernier je me doutais que ça ne plairait pas à Nathan et évitait quelconque réflexion à mon cher et tendre mari, préférant me concentrer sur mon petit chaton qui continuait sa petite balade.

      Je regardai les gens autour de moi quand mon regard se posa sur une vieille. Nathan m'avait déjà parlé de sa patronne comme étant une vieille grincheuse et si vraiment c'était elle, j'éprouverais presque de la compassion pour lui. Pas franchement envie de faire attention au silence, je lui demandai "C'est la vieille là, ta patronne ?" Je posai ensuite mon regard sur Juju qui s'approchait dangereusement d'une composition florale qui se trouvait juste devant l'autel, puis s'accroupit pour passer son temps à arracher les pétales des fleurs du montage. Il me fallut quelques secondes pour percuter que le devant de l'autel était redécoré de plein de pétales et de fleurs qu'il avait consciemment arraché. Je m'empressai de me lever pour aller récupérer mon petit bonhomme qui hurlait déjà à l'idée de ne plus pouvoir marcher. En voyant le désastre, je me retenais de rire alors que de l'autre côté de la rangée, la patronne de Nath, elle, ne rigolait absolument pas. Juju criait pour de nouveau partir à l'aventure et finalement je le donnai à Nath avec l'espoir qu'il se taise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mar 22 Déc - 16:08

Merry Christmas
Everybody



Interactions: Enzo, Harper, Esteban, Mikaela.
Mentions: Garner, Chelsea, Sean, Mikaela.

La drogue c'est mauvais, surtout chez les personnes âgées. Ça leur donne des mauvaises idées, des bonnes grosses idées bien pourries. Genre nous emmener à la messe. Je sais pas ce qu'elle fume mais je veux la même parce que ça a l'air de faire un putain d'effet et visiblement ça lui donner des hallucination, le pétard divin a dû lui révélé la volonté divine de nous faire subir une messe, je ne vois que ça comme solution. Ou alors c'est un extra-terrestre qui vient de Rigel VII pour torturer les innocents enfants que nous sommes. On est en vacances bon sang, en vacances ! Elle ne peut pas nous lâcher non ? Y'a pas des lois contre les vieilles bigottes qui forcent les élèves à aller à la messe ? La prochaine étape c'est le confessionnal ?

A ce qu'il semble on est pas les seuls dans ce malheur parce que Garner avait réussit à rapatrier des élèves de Miami, plus on est des fous… Donc la divine Garner nous emmène dans un lieu saint, moi dans un église ? Je ne crois en aucun dieu, je vis ma vie juste pour m'éclater et j'enchaine toutes les conneries possibles, si elle espère m'exorciser autant dire que le prêtre a du pain sur la planche, je suis un cas très récalcitrant. Je suis sûre qu'en y mettant bien du mien je peux arriver à faire virer sataniste le plus chrétien de tout les curetons.

Enzo a l'air totalement enchanté lui aussi d'être là, lui qui est un fervent croyant c'est connu, un fervent croyant armé d'une bouteille de Smirnoff, c'est plus original au moins. « C'est le nouveau parfum de l'eau bénite, parce que si c'est ça j'irai plus souvent à la messe moi. » Après ça Garner, nous l'a joue grand évangile selon Saint Glinglin. Ensuite nous tombons sur le patron de Enzo, je me demande bien ce qu'il fait là vu qu'il n'est pas étudiant et surtout je me doutes qu'il n'est pas croyant pour un sous.

Une fois à l'intérieur je pouffe de rire en voyant Enzo verser un verre de Smirnoff dans le bénitier, y en a qui vont avoir une petite surprise quand ils vont joindre les mains pour prier. Je suis Enzo qui a repéré des personnes dans la foule. Je reconnais Harper que j'avais rencontrée à une soirée chez les SN et une autre fille que j'avais déjà aperçu de temps en temps (Chelsea).

Bon au moins le ton est donné, aucun d'entre nous n'a envie de se tenir tranquille et Enzo ne fait que le confirmer quand il annonce le risque Garner prenait en l'emmenant à une messe. Dans ma tête je révise tout les scénarios possibles pour emmerder le curé. Pourquoi pas chanter « Un gros curé de campagne » pendant que tout le monde récitera les cantiques ?

« Salut Harper, mais oui ça va super et toi ? Tout le monde est tellement heureux de venir dans la sainte chapelle de Dieu pour écouter un mec sans vie sociale nous raconter ces expériences avec les champignons hallucinogènes. »

Moi c'est la seule solution que je vois pour ceux qui disent avoir vu Dieu, c'est tout. Et comme prévu le sermon est d'un rasoir total, impossible de ne pas rigoler face aux conneries que le curé nous déblatérait.

« Je pense que c'est au-delà du crac là… Il a dû boire un petit coup dans le bénitier avant de venir à mon avis ! »

Nous sommes tous au bord de la crise de larmes face à ce magnifique spectacle en face de nous. Et encore ce n'est rien encore parce que Harper a prévu de quoi s'amuser un peu, tout l'arsenal pour faire des bonnes farces, en gros je pense que le curé ne finira jamais sa messe, ou du moins dans trois jours. Je souris à Harper en voyant tout ce qu'elle a sortit de son sac. Il faut d'ailleurs que je pense à sortir la petite surprise que j'ai pour notre cher curé, j'aurai presque pitié pour lui.

« Ah oui quand même tu as tout prévu pour pas t'ennuyer en fait, quelque chose me dit que monsieur le curé fera plus de messes à des étudiants avant dix ans au moins. »

Après l'état des lieux de tout ce qu'on avait pour rendre fou un curé, Harper nous présente Esteban, qu'elle a l'air de porter particulièrement dans son coeur. Je hoche la tête en souriant. « Du coup c'est Esteban ou le con de New-York ? » demandais-je en souriant.

Mon attention est attirée par un mouvement devant. Mikaela se dirige vers l'autel pour lire la Bible, le curé aurait voulu choisir une plus mauvaise cible pour cette lecture qu'il aurait pas pu. Connaissant Mikaela elle allait nous offrir du grand spectacle, alors que Enzo hurle sa joie je siffle pour encourager notre amie, me demandant bien ce qu'elle allait pouvoir faire, on n'allait pas l'oublier ça c'est sûr surtout que Enzo a décidé de filmer la scène. Et pour rajouter à l'ambiance sonore un gosse se mit à crier. Parfait, cette messe commence à prendre une tournure intéressante finalement.

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : //
Featuring : Nate Ruess
DC : Ce compte pnjise
- Eric D. L. Altman
- Samuel Steevenson
- Vincent F. Eckon
- Maira S. Muños Hae

Messages : 10
Who I am? : Music
People around me : They Are Cool
What I've done : A Pretty Mess
Where I'm going : In Music World
Social Network : //
CellPhone : //
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Miamiii !!!
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mar 22 Déc - 19:10

Merry Christmas
Everybody



Mentions: Eden, Isobel, Vincent.
Interactions: Haven, Nicholas, Alayna.

Boston ville culturelle, berceau de la Révolution des colons contre les britanniques, terreau de l'histoire américaine de Samuel Adams jusqu'à aujourd'hui… Et Boston, seule ville américaine où la proviseure du lycée et de l'université s'amusait à obliger ses élèves à la messe. Merci bien, Eden s'il te plaît on peut passer notre tour ? Non ? Bon bien, tant pis. C'est vrai que d'aller passer les fêtes à Boston c'était plutôt une bonne nouvelle je trouve, je commence à bien connaître la ville d'ailleurs parce que j'y vais régulièrement pour le Club de Soutien Scolaire où j'aide les étudiants en histoire, c'est une chouette ville même si la dernière fois que j'étais venu c'était dans des circonstances un peu tristes.

Cette fois-ci c'est pour noël c'est autrement plus joyeux et puis ça fait toujours une pause dans le travail, en ce moment ça a tendance à s'accumuler sur mon bureau, après les vacances j'allais devoir passer mes premiers examens en histoire et ils allaient être décisif si je voulais devenir prof dans quelques années. Par contre je savais pas que la formation impliquait un passage obligatoire par la messe de noël, on aurait pas pu faire un partenariat avec je sais pas, une salle de concert ? Ça aurait au moins enchanté un peu plus les élèves qu'une longue liturgie sur Dieu et ses miracles. Personnellement je ne suis pas croyant, après je respecte la foi des autres tant qu'on ne me l'impose pas, mais il paraît que comme on faisait ce partenariat et que la directrice y tenait tout particulièrement il fallait se plier à ses règles, et bien c'est parfait tout ça hein, remarque je suis pas le seul à ne pas vouloir y aller. Haven tout comme moi semble bien saoulée par cette perspective.

« Au moins on pourra voir Nicholas et Alayna c'est plutôt cool, ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas vu. »

C'est vrai que personnellement je ne les ai pas vu depuis Halloween et encore une fois les circonstances n'étaient pas joyeuses. Ça fait toujours plaisir de les voir, Nicholas je m'étais juré de le protéger et j'aimais bien savoir de temps en temps si il va bien, mes passages à Boston sont souvent l'occasion de prendre de leurs nouvelles.

On se caille un peu devant l'église, il faut dire que c'est pas le même climat que Miami, mais Eden veut nous expliquer qui est la vieille bique qui sert de directrice ici et visiblement elle a l'air tellement fun, et puis appréciée en plus de ça. Avec Eden, il y a aussi le professeur de musique et Isobel qui était ma responsable pour l'Histoire. Après son discours sur Garner et sur le partenariat on peut enfin rentrer dans l'église.

« Et voila c'est parti pour le fun les amis, que AC/DC prie pour nous on va en avoir besoin. »

Et faisant le signe du métal en guise de signe de croix je rentrais avec Haven dans l'église, où règne tout sauf une ambiance d'église en fait. C'est la foire là dedans. En même temps, remplir une église d'étudiants est ce que c'est une bonne idée ? Au XV° siècle je dis pas mais aujourd'hui faut pas déconner. Les étudiants de Boston sont déjà placés, et parmi eux, dans le fond de l'église, Nicholas et Alayna, je m'avance vers eux en souriant.

« Salut vous deux ? Comment ça va ? Contents d'être enfin en vacances ? »

Sur je prends place moi aussi sur un banc pendant que Haven salue son cousin et Alayna, la messe commence mais tout semble aller de travers : ça parle, ça chahute, en plus à l'entrée le bénitier sentait l'alcool à plein nez et pour tout couronner un gamin a décidé de refaire la déco et d'improviser un petit chant spécial de noël.

« Franchement Haven tu as vu l'ambiance, on aurait dû se marier à l'église comme ça on aurait pu faire la fête en même temps. »

Oh c'était ironique bien entendu, ni Haven, ni moi ne sommes croyants et il était hors de question qu'on se marrie à la l'église ou dans quelque lieu saint que ce soit. A l'autel une élève doit aller présenter un texte de la Bible et ça me fait un peu rire, surtout quand on voit les réactions dans la foule. Finalement ça sera peut être pas si ennuyant que ça cette messe, enfin je m'endormirai peut être pas comme une masse.

« Dis ? Une fois qu'il aura fini son laïus ça te dis d'aller au marché de noël histoire de se balader un peu ? »

J'avais envie de profiter un peu d'être à Boston avec Haven pour lui faire découvrir la ville et pas seulement l'église, certes magnifique mais il a quand même des choses bien plus belles à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Mer 23 Déc - 14:54

Merry Christmas
Everybody



Mentions: Jewel, Isobel, Sasha, Garner, Sean, Frank, Hanaé, Audrey, Nathan, Nina et Juju.
Interactions: Logan, Eden.

J'ai envie de retourner à Miami, dans l'Université de mon frère. C'est pas lui qui aurait l'idée d'aller à une messe à noël et il aurait pas l'idée d'imposer à un autre établissement d'assister à ladite messe. Non ça c'est des idées à la Garner, obligé. Non franchement pour certains points je regrette Miami. Déjà parce que je ne vois pas Sasha et Eden aussi souvent que je voudrais et après des années loin d'eux repartir encore ça faisait bizarre. Et puis aussi y a la direction version Garner, comment elle peut espérer que les élèves soient attentifs et tout avec ses méthodes qui datent du Moyen-Âge ? Au moins Eden il comprend ses élèves et il fait tout pour qu'ils s'en sortent, Garner elle fait même pas le commencement d'un début d'effort.

En parlant des frangins je ne les ai pas vus depuis Halloween et tout ce qui s'était passé. Halloween qui avait fini par la révélation du fait que je n'étais pas le fils de Ian Cobb. J'ai été très surpris et surtout que ce soit Sasha qui révèle tout ça. Suite à ça Maman avait prit le premier avion pour Miami et depuis j'ai plus trop de nouvelles. Et je ne sais pas trop comment papa l'a prit, il faut dire que cette nuit avait été chargée en émotions. Je m'étais méchamment repris mon statut de fils illégitime dans la gueule, mais j'en ai pas voulu une seconde. Au contraire, pour moi il a des ennuis à cause de moi et je peux pas m'empêcher de me sentir coupable, je sais qu'il doit venir à Boston, je sais pas trop si il a envie que je le dérange, on verra bien, c'est qu'il me manque le frangin quand même.

Avec Logan on a pensé sécher au début, de toute façon c'est pas la première fois qu'on se prend des heures de colle, et ça sera sûrement pas la dernière. Mais je voulais voir Eden et Sasha si il était dans le coin. D'ailleurs Eden nous avait sorti sa révélation à lui aussi, si ça m'a surpris je ne vais pas lui faire la gueule pour autant, je respecte totalement les choix de mon frère et puis il a toujours été là pour Sasha et moi. D'ailleurs ils ne devraient pas tarder je crois.
En attendant Garner nous la joue envoyée de Dieu sur Terre pour purifier nos âmes. Si elle savait, Logan et moi nous sommes voués pour l'enfer depuis bien longtemps, mais c'est cool l'enfer c'est plus fun au moins.

« T'imagine elle veut qu'on se confesse et tout ? Elle peut demander l'exorcisme tout de suite. »


Je souris, si Garner savait tout sur notre vie je pense qu'elle ferait une attaque, nous sommes loin d'être les anges qu'elle aimerait que ses élèves soient. On le vit bien hein, rentrer dans les cadres de cette vieille pie c'est clairement pas mon projet de vie bien au contraire. Je veux même pas savoir ce qu'elle pense des artistes et des peintres je crois que je m'en doute.
On entre et il paraît que c'est passage par le bénitier obligatoire, mais bon cette partie là je fais impasse dessus surtout que ça pue la vodka à plein nez, visiblement l'église a décidé de changer le vin de messe pour quelque chose de plus fun. Derrière son autel, le curé attend que tout le monde soit installé. J'aperçois le meilleur ami de Sasha avec sa femme et leur enfant qui visiblement est passionné par les fleurs de l'autel.

Le monde continue de rentrer et c'est Eden qui arrive avec ses élèves. Je vois mes anciens camarades de chez les Pi Sigma qui tirent bien la gueule, mais pas leur chef. Jewel n'est pas là non plus d'ailleurs, je grimace me disant qu'il allait tout de même falloir que je parle à Sasha un de ces jours.
Eden lui se dirige vers là où sont assis les membres du personnel, c'est à dire Garner. Je me dirige vers eux avec Logan, au passage je salue Isobel la maman de Nathan, avant d'aller retrouver Eden.

« Salut frangin, le voyage s'est bien passé ? Toi aussi tu as pas pu résister à l'appel de la messe ? » dis-je, ne prenant pas la peine de réguler ma voix, tant pis si Garner m'entend ou pas. Puis je lui demande. « Sash' est à Boston au fait ? »

Ça se trouve il était resté à Miami avec Jewel ce que je comprendrais tout à fait. A l'autel, le curé s'impatiente et nous prenons place. « Allez le film commence… personne à du pop corn non ? » Je ne sais pas combien de temps ça va durer toute cette histoire, mais si en plus il s'amuse à faire venir des élèves à l'autel, dans deux heures on y est encore. J'ai envie de prendre la main de Logan dans la mienne mais je sais que je peux pas ici. Faites ce que ça passe vite…

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Jeu 24 Déc - 3:37

Interactions : Nina, Juju, Iso, Garner
Mentions : Chris, Vincent, curé, Mikaela

Cette nuit, à mon plus grand plaisir, Juju avait décidé de passer une nuit blanche. Alors je ne vous parle même pas de l’humeur exécrable que j’avais porté toute la journée. Pire, cela allait probablement empirer une fois que j’aurais mis les pieds dans cette foutue église. Eh oui, travaillant pour Garner, je n’avais pas pu fuir face à son désir d’organiser cette sortie à l’église du coin. La seule raison pour laquelle j’y participais était que je me faisais payer, mais sinon, je n’aurais jamais accepté d’aller dans ce lieu sacré de plein gré.

Ce qui me frustrait le plus, c’était que je tentais de récupérer mes heures de sommeil, sauf que ce dernier ne voulait tout bonnement pas venir. Je compris qu’il était trop tard au moment où Nina me donna le coupable pour que je m’occupe de lui. Je l’installai devant moi et nos regards se croisèrent longuement sans que l’un de nous d’eux ne bouge. On pouvait ressentir la tension causée par un manque crucial de sommeil à des kilomètres. Au final,  il commença à hurler et je fis le clown en espérant que mes gestes ridicules réussiraient à le calmer. Apparemment, je n’étais pas assez drôle pour lui, car il faisait à peine attention à moi, trop occupé à me casser les tympans. Je changeai de manoeuvre en lui préparant un bol de compote aux pommes. Manger pouvait me calmer quand j’étais énervé, et je m’offris d’ailleurs un bol de yaourt, parce que franchement, la compote était dégueulasse. Justin était rendu au stade où il aimait bien copier mes gestes, alors il était heureux que ce soit moi qui fasse comme lui.

"Pourquoi t'y vas pas tout seul ? C'est ton job, pas le mien. Je suis pas payée pour aller à l’église moi. »

«  En tant que mariés, j’ai pas à me faire chier tout seul »

Voyant que l’heure approchait, je me levai pour m’habiller de manière décente. J’enfilai un jean noir et un hoodie de la même couleur, histoire de matcher avec mon humeur. Je passai à la salle de bain pour me rincer le visage avec l’eau froide afin de me rafraîchir. Plus l’heure approchait, plus l’idée d’y aller me dégoûtait. Je me répétais sans cesse que je m’y rendais parce que je me faisais payer, alors c’était une bonne chose..

«  Bonsoir, miss Garner. Je vois qu’on s’est mis sur son 31 pour ce rendez-vous avec le beau seigneur. »

J'avais souri à Garner en la voyant devant le bâtiment, histoire de faire bonne impression. En entrant dans l’église, je fis une prière pour que ces deux heures dans cet endroit s’écoulent le plus rapidement possible. Notez l’ironie. Garner avait parlé de se faire bénir en entrant, sauf que je ne m’approchai même pas de ce machin. Pour l’espace de quelques secondes, mon humeur s’attendrit en apercevant ma mère, mais je me refroidis aussitôt en remarquant l’homme qui l’accompagnait. Du moins, je n’hésitai pas avant de m’approcher du couple. Je fis la bise à ma mère et ignorai royalement son compagnon. Enfin, pour deux secondes.

«  Ah, lui aussi est venu ? Je pensais pas que tu trainais encore avec ce vaurien. J’ai appelé papa hier, il m’a dit qu’il viendra peut-être. »

Je lui souris avant de rejoindre Nina sur le banc. Juju commençait déjà à gigoter, ce qui n’était pas bon signe. Quelques instants plus tard, le curé s’installa gracieusement devant son autel.

« Mes sœurs, mes frères, nous sommes réunis en ce jour saint — »

«  Oh putain j’en peux plus. J'aurais dû lui dire que j'étais musulman. »

À la fin de son discours de 10 heures, je crus mourir lorsqu’il demanda à une fille de lire un passage de la bible. Le bébé qui ne voulait pas se fermer, Nina finit par le laisser se promener dans le but de le faire taire. Elle lâcha un commentaire sur Garner et, choqué, je lui fis des gros yeux.

«  Si elle t’entend, elle te fait suer sur place. »

Juju, qui n'en faisait qu’à sa guise, se permettait de détruire le décor sous le regard éberlué de la vielle. Au lieu de l’arrêter, je me contentai de sourire face à sa bêtise. C’est Nina qui prit son rôle de parent au sérieux et récupéra son enfant. Ce dernier hurla aussitôt. Elle me le transmit puis, seulement parce que je trouvais cela hilarant que ses cris dérangent l’assemblée, je le laissai longuement dans mes bras sans le réconforter pour autant. Croisant le regard mortel de Garner, je pris le temps de me justifier.

«  Pardon, mais à cet âge c’est très difficile vous savez. »

Je finis par le reposer sur le sol, concluant qu’il n’allait pas se la fermer même s’il restait dans mes bras. Il gambada aussitôt. Il s’approcha de l’autel et, émerveillé par les bougies, tenta d’en saisir une. Heureusement qu’il n’était pas assez haut, car sinon il aurait fini par avoir les cheveux brûlés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done :
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Jeu 24 Déc - 8:00

Interactions : Ashton, Hazel (indirectement), Harper, Gwen
Mention : Garner, Enzo, Esteban

À vrai dire, j'avais été choqué de recevoir une invitation de la part de Garner. Enfin non, ce n'était pas une invitation, mais plutôt une obligation à passer un après-midi dans une église. Je trouvais cela ridicule que je sois obligé d'y participer alors que je ne croyais pas du tout en ces futilités. Enfin, quand j'étais petit, étant donné que mes grands-parents étaient croyants, je me faisais avoir avec leurs discours religieux. Toutefois, je m'étais construit ma propre idée de la religion au fil des ans. Je respectais ceux qui avaient foi en Jésus, mais pas au point de vouloir participer à une messe pour souligner l'importance de fêter Noël avec un esprit clérical.

Ne désirant pas me mettre Garner à dos, je me rendis à l'église à contrecoeur. Franchement, j'avais du mal à m'imaginer que quelqu'un ait accepté son ‘invitation' avec joie. D'ailleurs, la directrice était posée devant l'imposant bâtiment et donnait les consignes aux élèves avant d'entrer. En gros, elle avait l'air d'une mère qui nous forçait à bien se tenir devant ses invités. L'ampleur de l'église me donnait presque des frissons. J'avais l'impression de ne pas être à ma place et je me demandais si j'étais le seul à me sentir de la sorte. J'étais loin d'être l'homme le plus pur de la planète, mais n'avais pas l'intention de me repentir pour autant.

La première chose que j’entrepris en entrant fut de m’approcher du bénitier, vu que Garner l’avait si bien demandé. Cependant, alors que je m’apprêtais à plonger mon doigt dans l’eau, je me ravisai aussitôt lorsque l’étrange odeur qui s’y émanait atteignit mes narines. J'étais suffisamment sensé pour conclure que ce n'était pas normal. Je m’en éloignai et cherchai une place libre parmi ces dizaines de bancs. J’aperçus Ashton et souris en remarquant qu’il était à moitié endormi. Je m’approchai du jeune homme et lui tapotai l’épaule, ce qui le fit légèrement sursauter.

«  Ça va ? Je crois pas que ça va plaire au curé de faire sa prestation devant une audience à moitié endormie. »

Je levai la tête en entendant le boucan qui avait lieu un peu plus loin et souris en constatant qu’Harper faisait partie de ce petit groupe.

« Bon je te laisse dormir en paix. »

Je le quittai et, alors que je me dirigeai de l’autre côté de l’église, mon regard croisa celui d’Hazel qui se trouvait toute seule sur un banc. Je lui souris brièvement, puis hésitai à la rejoindre avant de changer d’avis et de poursuivre mon chemin. Je pris place sur le banc en arrière de celui de Harper et posai mes bras près d’elle, ma tête se trouvant près de son cou.

«  T'es mignonne à vouloir jouer les rebelles. »

Je regardai Gwen et poursuivis sur le ton de la rigolade.

« Tu devrais arrêter de l'influencer, j'aimerai pas qu'elle finisse comme toi. »

Je connaissais vaguement celui qui se trouvait près d'elle, l'ayant croisé à quelques soirées ici et là. Si ma mémoire était bonne, il se nommait Enzo et il était chef des Sigma Nu. Je reconnaissais encore moins l'autre homme, mais de ce que j'avais compris, il s'appelait Esteban et c'était un con.

_________________
IN THE MIRROR, YOU'RE JUST A LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Jeu 24 Déc - 12:33


Mention(s): Héloïse & Cameron, Harper, Sophia, Chelsea, Alexis, Hazel
Interaction(s): Jade

Elle se sentait relativement bien depuis quelques jours. Plus de lettres, puis de photos, plus de lui, plus de sœur. Elle vivait tranquillement depuis que les vacances de Noël avaient débuté et profitait de chaque jour qui passait pour préparer les évènements prochains. Le bal arrivait en vitesse et elle s'était empressée de proposer à Cameron de l'y accompagner. Elle avait presque oublié le tout, ce qu'il y avait derrière cet évènement, et la réponse à l'invitation avait suffit à le lui rappeler. Il était vrai que depuis qu'elle fréquentait Cameron, depuis le baiser, depuis tous les moments qu'elle avait passé avec lui, elle avait eu tendance à s'égarer un peu, à se perdre dans toute cette fausseté. Il était quelqu'un de gentil, qu'elle appréciait et elle n'avait pu s'empêcher de se réjouir, qu'il accepte tout de même son invitation, ni même de se jeter sur son téléphone pour prévenir Harper. Depuis quelque temps, elle avait du mal à se passer d'elle et la grande brune ne se gênait pas pour s'occuper de la timide en excès qu'elle était. D'ailleurs, c'était avec elle qu'elle avait acheté sa robe pour le bal, les chaussures et tout ce qu'il fallait pour qu'elle en mette plein les yeux à l'assistance. C'était une jeune fille très dynamique avec qui elle n'aurait jamais pensé s'entendre, et pourtant, c'était le cas, et c'était bien. Ça lui faisait de l'animation et ça lui permettait de s'ouvrir un peu. Parler de mec, Harper. Parler de fringues, Harper. Parler du bal, Harper. Parler de Cameron, Harper. Cette fille était vraiment toujours accessible, et même pour aller manger des sushis, n'importe quand. Elle était à l'écoute et Lily ne ressentait aucune gêne. En ce dimanche, elle savait qu'elle allait la voir, dans un cadre certes particulier, mais quand même. La messe de Noël avait lieu, et tous les élèves avaient été obligatoirement conviés. Et contrairement à d'autre, la petite blonde s'y rendait avec plaisir, par habitude.

Se préparant rapidement, enfilant des vêtements peut-être un peu trop léger pour la saison de Noël et avait attendu Jade, à l'entrée de sa confrérie. Celle-ci arriva plutôt rapidement et Lily leva la main pour lui faire signe, un large sourire aux lèvres. Jade était comme sa meilleure amie et elle était toujours ravie de la voir. « Salut! T'es prête ? J'ai hâte d'y être hein ! Enfin .. C'est qu'une messe, mais .. Au Québec j'avais l'habitude d'y aller ! C'est un peu comme avant ! » C'était vrai. Bien qu'ils ne s'y rendaient pas tous les dimanches, ils allaient en famille certain dimanche à l'église du coin. Et même si ça n'était plus, en famille, c'était toujours ça. « Alors ! T'as déjà choisi ta robe pour le bal ? Tu m'as pas montré hm ! J'ai acheté la mienne hier, avec une amie ! Je .. Je sais pas si ça va pas faire trop, tu vois .. Et puis, j'y vais avec Cameron ... » À ces mots, elle sentit le rouge lui montait aux joues et enfouit timidement sa tête dans son écharpe resserrant l'étreinte de sa main sur son sac. « J'espère que ça va bien se passer, hein .. J'veux dire, c'est mon premier bal... Et puis, avec Cameron, voilà ... C'est bizarre. » Oui, ça l'était comme la gêne qu'elle ressentait à en parler à Jade. Elle ne savait pas pourquoi, mais la sachant timide comme elle, les confessions passaient moins et immédiatement, elle préféra changer de sujet. « On va voir du monde à la messe ! On aura qu'à aller faire un tour, après ! » Ça c'était une bonne idée, d'autant plus qu'elle voulait profiter au maximum des activités qu'offrait la ville de Boston pour Nöel. Le marché, le père noël et .. la patinoire. « On évite le patin à glace par contre .. J'suis pas très habile sur mes pieds. » Menteuse. Habile, elle l'était, mais déprimée aussi et l'idée de monter sur des patins à glace à nouveau lui déchirait le cœur et mieux valait éviter.

Arrivée à l'église, elle observa l'intérieur qu'elle trouvait magnifique. Depuis son atterrissage à Boston, elle n'avait pas eu l'occasion de venir voir le bâtiment et appréciait fortement le décor. Suivant Jade à la trace, elle traversa l'allée principale. Une voix d'enfant parvint à ses oreilles et elle se retourna. Elle vit alors Chelsea accompagnée d'Harper et de deux jeunes hommes. Elle voulait aller saluer ses amies, mais elle préféra ne pas déranger. Elle aperçu ensuite Alexis et la rouquine dont elle avait oublié le nom, à qui elle sourit. Elle ne voulait pas s'avancer, mais il y avait anguille sous roche et elle le sentait. Finalement, elle s'installa avec son amie près d'un blondinet que Jade semblait connaître et à qui Lily se contenta de saluer brièvement. En attendant que la messe commence, elle fixait le plafond et les gens autour d'elle. C'était vraiment magnifique puis très vite, elle fut tirée de sa réflexion par la voix du prêtre qui invitait une jeune femme à se rendre derrière le pupitre. Elle, elle n'aurait jamais osé et aurait passé son tour. « Heureusement que ça n'est pas tombé sur nous ! J'aurais glissé sous le banc, je pense ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Ven 25 Déc - 20:38

Interactions : Nicho, Eric, Haven

J'étais croyante et je ne le cachais pas. On me demandait souvent comment je pouvais l'être, je n'avais pas vraiment de réponse. Parfois, je pensais surtout que je croyais en l'espoir et non en dieu. Cependant, je n'étais pas une pratiquante dévouée. Je n'allais jamais à la messe, les rares fois où j'y étais allée c'était plus jeune, au moment de Noël, pour accompagner ma grand-mère. Si j'étais croyante, je ne laissais personne me dire comment croire. Et si certains jours, je n'étais pas décidée, si certains jours je me disais que la vie était trop injuste pour qu'il y ait un être bienveillant là-haut, eh bien je ne croyais pas. Je n'étais pas de ceux qui rabâchaient les oreilles des autres à longueur de journée et tant qu'on me laissait tranquille, je ne disais rien. Je savais d'ailleurs que Nicholas en croyait pas et ça ne me dérangeait pas. Je le comprenais et parfois, je me disais qu'il n'avait pas tout à fait tort. Mais je gardais espoir.

Il n'était pas enchanté de devoir aller à cette messe et moi non plus. Nous étions obligés par Garner et je trouvais ça stupide. Bénéfice net : beaucoup allaient être là en tant que plante verte, et ça c'était le meilleur des cas. Parce que certains allaient sans doute foutre le bordel. Peut-être que je n'aimais pas l'idée de devoir aller là-bas, mais au moins, j'allais être respectueuse et j'allais pouvoir me tenir le temps que ça allait durer. Nicholas se prépara et nous pouvions y aller. Je profitai de son baiser, après tout, nous ne pourrions pas faire ça à l'église.
Nous nous installâmes au fond et je soupirai. Je m'ennuyais déjà. J'aimais ma liberté de croire, ma liberté de faire ce que je voulais et c'était tout ce qu'ils étaient en train de me retirer. Mon amoureux se colla à moi et j'en profitai pour capter un peu de sa chaleur. J'aimais le sentir aussi près, avoir son odeur dans mes narines, entendre sa respiration. Ça m'énervait de pas pouvoir en profiter en dehors de cette église.

- J'avoue qu'elles sont un peu flippantes. Je devrais peut-être leur refaire leur déco, t'en penses quoi ? Puis on peut toujours tenter de s'embrasser, on est au fond, il verra peut-être pas…

Non parce que même croyante, je ne voyais pas le mal à aimer dans la maison de dieu. Cependant, s'il fallait se tenir sage pour éviter de s'attirer des ennuis, je saurais le faire. Et puis Nicholas ne se sauverais pas, même si je détestais laisser filer la moindre seconde en sa compagnie. Une fois sortis, nous pourrions aller nous promener, je me le promettais intérieurement. Il me posa une question et je réfléchis un instant.

- Eh bien, je n'ai rien de prévu. Je sais que ma mère aurait aimé que je rentre un peu mais j'ai pas envie de m'éloigner de toi. Et puis ils vont peut-être bientôt venir à Boston donc je les verrai. Pourquoi ?

J'étais curieuse quand même et je me rendais compte que je n'avais aucune idée de ce qu'il allait faire, lui. Une voix derrière se fit entendre et je lançai un sourire en reconnaissant les deux mariés de Miami. C'était Haven, la cousine de Nicholas, et Eric, son mari. Je les aimais bien tous les deux, j'étais contente de les voir.

- Hey, salut les amoureux. Oh bah ça va, ça fait du bien oui les vacances, on a plus de temps pour être ensemble. Ça va vous ? Vous êtes là grâce au partenariat ? J'ai vu Eden et quelques élèves de Miami en rentrant.

Ils s'installèrent et il valait mieux se taire pour écouter le début de la messe. Mes yeux se posèrent sur le groupe qui faisait un peu de bruit. C'était à prédire ça de toute façon, qu'il y en aurait qui ne sauraient pas se tenir. Je soupirai et me calai un peu plus contre mon Kappa Pi.

- Garner exagère, elle devrait savoir qu'on tient pas des jeunes comme ça et que tout le monde s'en fout de cette messe. Si on veut la voir on y va, sinon, on fera tout pour pas la suivre.

Allez, il fallait juste attendre que ça se termine mais même moi, ça me soûlait, c'était pour dire.

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Gandhi



Alayna parle en #ff9966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Sam 26 Déc - 13:59

Intéractions: Lily-Rose, Gemma, Edward
Mentions: Lina, Cameron, Garner, Niko

      Jade n'allait jamais à la messe. Elle n'avait rien contre la religion, mais ses parents ne l'avaient pas trop habituée à ça. Ils avaient laissé le choix à Lina et de croire ou non en dieu sans aucune critique ni bourrage de crâne. Jade ne s'y était jamais vraiment intéressée et depuis le décès de sa maman, elle pensait être encore moins capable d'y croire. La veille, Jade avait demandé à son père pourquoi les personnes âgées comme Garner obligeait ses étudiants à aller à l'église. Comme d'habitude, il avait réussi à trouver une réponse qui pourrait calmer quelconque inquiétude que Jade aurait pu éprouver. Alors qu'elle rejoignit Lily-Rose, elle repensait à ce que lui avait dit son père ; ça ne la dérangeait pas trop d'aller à la messe, mais elle n'aimait pas trop le fait que Garner tente le bourrage de crâne avec Jésus, Dieu et tout ce qui allait avec. Une fois près de sa colocataire, Jade lui adressa un sourire afin de la prévenir qu'elle était enfin prête à se rendre à l'église. "Oh j'adore ta jupette, mais tu vas pas avoir trop froid ? Enfin, c'est vrai que tu viens du Canada toi" La jolie blonde lui adressa un sourire alors qu'elle lui montrait son enthousiasme à devoir aller à l'église. "Moi j'y vais jamais…" un peu désolée elle reprit "mon père nous y emmène jamais, mais on ne tient pas vraiment à y aller non plus je crois. En fait mes parents nous ont toujours laissé le choix de nos croyances" Cependant, ça ne la dérangeait pas du tout de s'y rendre.

      La discussion dévia rapidement sur le bal. C'était un peu le grand évènement de l'année, mais Jade ne cessait de penser à sa soeur avant tout. Elle aurait voulu que Lina l'accompagne pour s'y amuser toutes les deux, mais d'un autre côté elle comprenait que ça soeur n'ait pas le coeur à ça. Elle avait récemment appris pour Cameron et Lily-Rose et Jade se sentait mal pour elle. Elle aurait aimé qu'elle l'apprenne autrement, voir même que ça ne se passe jamais et lorsque Lily-Rose lui parlait du jeune homme et qu'à la seconde suivante elle rougissait, la petite Delta Upsilon ne savait pas trop comment penser ni quoi penser. D'un côté sa soeur était blessée par la relation entre Cameron et Lily-Rose, mais de l'autre côté elle savait que Lily-Rose n'était peut-être pas trop au courant de ce qu'il se passait entre Lina et Cameron. "Dis Lily, est-ce que c'est vrai que toi et Cameron, vous êtes ensembles ? Enfin je veux dire, c'est vraiment sérieux ?" En repensant à la question de son amie sur sa robe de Bal, Jade chercha son téléphone dans sa poche pour lui montrer la photo de la robe "Regarde, c'est celle là. J'ai été l'acheter avec Lina, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop simple pour ce genre de bal. C'est la première fois que je vais à ça, je sais pas trop quel genre de Robe il faut mais ma soeur m'a dit qu'elle était parfaite. Et toi, pourquoi tu la trouves "trop" ? C'est une robe de princesse ?" Jade imaginais Lily-Rose dans une belle robe de princesse et elle serait forcément trop jolie "Moi je suis sûre que tu seras vraiment très jolie dans ta robe et j'espère que Cameron sera pas trop… fin qu'il sera gentil avec toi" Sous entendu: pas comme avec Lina. "Mais fais quand même attention avec Cameron. Il est pas bien méchant mais bon…" La Delta Upsilon le connaissait depuis plusieurs années maintenant puisque pendant longtemps, Lina trainait avec lui, Maëlys et Fletcher. Ils étaient tout un petit groupe et de ce fait, elle le connaissait. Elle ne passait jamais de moments avec lui à proprement parler, mais avait eu assez d'écho par sa soeur pour savoir comment il était. "On pourrait aller faire un tour sur le marché de Noël, t'en penses quoi ? Sur la patinoire j'ai toujours peur de tomber puis que quelqu'un me sectionne les doigts…" Jade grimaça à cette idée et baissa son regard sur ses doigts qui, heureusement, étaient toujours bien présents !

      Dans l'église, la voix de la directrice l'énervait déjà. En passant près du bénitier afin de faire ce que Garner leur avait demandé elle se ravisa en se tournant vers Lily-Rose. "Dis Lily, est-ce que c'est de l'alcool qu'on met dans le bénitier ? Parce que ça sent fort l'alcool et ça m'ennuie de me mettre de l'alcool sur moi" elle jeta un regard désolée à son amie. Elle ne voulait pas paraitre vraiment rabat joie, mais si son père sentait l'odeur d'alcool, probablement qu'il ne serait pas très content et penserait qu'elle a été boire et, par la même occasion, qu'elle lui avait même menti. Jade chercha après des visages connus comme Nikolaï par exemple puis en passant près de Gemma, elle s'installa quelques secondes près d'elle pour lui faire un bisou "Coucou Gemma, comment tu vas ? Est-ce que ça te tenterait d'aller voir le père Noël avec moi tout à l'heure ou demain ? Je me disais que ça pouvait être cool de passer un peu de temps toutes les deux" Jade prit le temps de discuter quelques secondes avec sa meilleure amie, puis rejoignit Lily-Rose. En voyant Edward un peu plus loin elle le désigna à sa chef de confrérie, lui proposant ainsi de le rejoindre. Elle avait l'impression de ne plus l'avoir croisé depuis bien longtemps et ça lui faisait plaisir de passer un peu de temps avec lui et ce, malgré que ce soit dans une église "Salut Edward ! T'es content d'être ici ? Je te présente Lily-Rose. C'est ma chef de confrérie et ma colocataire et Edward est mon meilleur ami." Les deux jeunes filles s'installèrent à ses côtés et Jade attendit la suite des évènements. Le curé prit la paroles, puis appela la soeur de Niko à aller lire un passage de la bible. Certains trouvaient ça rigolo, mais la jolie blonde ne comprit pas trop ce qu'il y avait de risible là-dedans. Après, elle ne la connaissait pas très bien non plus. "Moi non plus j'aurais jamais osé, surtout que ça a l'air d'en faire rire plus d'un ..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry Christmas   Aujourd'hui à 7:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]
» [Silver Beards VS Mr.4 & Miss Merry Christmas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Events :: Event Noël 2015 :: BEACON HILL-
Sauter vers: