AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
HarperHoff@gmail.com  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
HarperHoff@gmail.com  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
HarperHoff@gmail.com  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
HarperHoff@gmail.com  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
HarperHoff@gmail.com  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
HarperHoff@gmail.com  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
HarperHoff@gmail.com  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
HarperHoff@gmail.com  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
HarperHoff@gmail.com  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HarperHoff@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: HarperHoff@gmail.com    HarperHoff@gmail.com  EmptyLun 14 Déc - 0:43

Blablabla

UC
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: HarperHoff@gmail.com    HarperHoff@gmail.com  EmptyLun 14 Déc - 12:11





_A___harperhoff@gmail.com



_Objet___Re:Hi !





J'en reviens toujours pas qu'elle ait fait ça, elle a bien joué son jeu quand même. Dire qu'elle était seule lorsqu'elle a débarqué en Amérique, on a été cool avec elle et on l accueillit et finalement elle te plante un couteau dans le dos. Tu as raison, je m'en doutais que sa question était un peu étrange, surtout après la façon dont elle a parlé d'Alexis. Comme on dit, ce sont les celles qui en disent le moins qui en font le plus et dans le cas de notre Shiva, je crois que ça colle bien.

Finalement tu ne devrais même pas te préoccuper d'elle puisqu'elle va déjà prendre cher avec Esteban. Comme tu l'as dit Esteban et un connard, il se sert d'elle s'st clair ! Je sais même pas comment elle a fait pour ne pas penser qu'il s'intéresse simplement à elle pour te rendre jalouse. Mais c'est vraiment un salop ce mec en plus de t'envoyer des messages pour te confirmer qu'il va avec elle au bal. D'ailleurs s'il est vraiment là pour toi, je comprends pas son petit jeu avec Shiva, c'est vraiment un enfoiré !Mais on va bien rire quand il aura fini de s'amuser avec elle et qu'il va la dégager. Elle va tomber sur le cul, mais ça lui apprendra à à jouer les hypocrites et à ne pas respecter les gens.

Ah, je sais même pas ce que tu fais encore devant ton Pc, moi j'attendrais pas demain, je serais déjà en route pour avoir des explications. Mais à mon avis elle doit regretter ou alors s'en vouloir à mort si elle ne te répond pas. Préviens-moi lorsque tu iras la trouver, je veux être là pour voir le massacre ! Razz

Non, mais Alexis mérite beaucoup mieux que Shivani surtout quand on voit ce qu'elle devient. En fait, elle est venue en Amérique pour se dévergonder, c'est ça . Le pire c'est qu'elle ose encore nous faire la morale. Alexis, Esteban, Enzo...elle compte se faire tous les mecs de la fac ? En tout cas, je serais elle j'éviterais de m'approcher d'Adam, j'en ai déjà assez avec l'autre hystérique. D'ailleurs oui, elle est devenue super copine avec Carry et en y réfléchissant maintenant, je me demande si son changement de comportement avec nous ne serais pas dû à ça. Tu vois, elle est tellement naïve et Carry tellement manipulatrice. En tout cas, qu'elle ne s'amuse pas à sa avec moi Shivani et qu'elle reste loin d'Adam parce que sinon j'aurais enfin l'occasion de me servir de mes leçons de boxe en dehors de la salle de sport.

Elle est bien capable de venir après tout elle était la à la soirée des Delta Gamma. Quoique tu vas me dire, ce n'est pas la même chose, déjà faudrait qu'elle trouve quelqu'un qui souhaite y aller avec elle parce que vu l'image qu'elle a donnée à la soirée rose, ils ont tous peur de se faire taper. x)

Oh mon Dieu ! En parlant d'Adam il vient de me répondre et il a dit oui ! Il propose même de venir me chercher. Aaah, j'ai envie de sauter partout !! En tout cas j'en connais une qui va être verte ! Non enfaite deux qui vont être vertes ! Toi avec Lee, moi avec Adam et Shiva et Carry qui vont être dégouté ! Et encore, je te laisse imaginer la tête d'Esteban ! Razz Je crois que cette soirée va être notre soirée ma belle !




FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 
HarperHoff@gmail.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chelsea_turner@gmail.com
» kXander_00@gmail.com
» Boite Mail de Cleo cleo_youngovski@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Others :: Communication :: E-mail & Réseaux sociaux-
Sauter vers: