AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Apprendre est un fabuleux voyage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Apprendre est un fabuleux voyage [Libre]   Mar 8 Déc - 18:20

« Pour les fêtes de fin d’année, venez découvrir le Cabaret Etoilé et ses coulisses.
Tous le mois de décembre, mais aussi celui de janvier, venez nous rendre visite les mercredis et samedis et apprenez les bases de nos numéros ! Nos artistes seront ravis de vous initier à leurs arts. N’attendez plus ! »

C’était une affiche rouge, qui attirait l’œil et qui représentant un numéro aérien. Plus bas, il y avait quelques infos comme les horaires de découvertes, quel art quand, l’adresse, le numéro pour réserver. C’était totalement gratuit et ça visait à faire de la pub au cabaret.
Avec l’accord de Miss Garner, j’avais laissé cette affiche dans le hall de l’université et dans celui du lycée. Elle n’avait pas voulu que j’en mette dans les couloirs. C’est pourquoi j’avais décidé d’en poster directement dans les casiers des élèves. Ça, je n’avais pas vraiment le droit de le faire, du moins je n’avais pas demandé l’autorisation. Mais bon … Il fallait bien que je fasse ma promotion. Qu’est-ce qu’il y avait de mal à ça ? C’était une ouverture artistique et culturelle, je ne voyais pas ce qu’elle pouvait avoir contre. C’était juste pour me faire chier –comme tout ce qu’elle faisait, c’était pour faire chier les élèves-. C’était pas comme si je faisais quelque chose d’illégal. C’était tout à fait légal. Et intéressant. Donc pour moi, j’étais dans mon droit et je ne faisais rien de mal outre passer au-delà des élucubrations d’une vieille bigote incapable de prendre sa retraite.

Quelques jours plus tard, j’avais reçu un message de quelqu’un d’intéressé par l’après-midi porte ouverte et qui réservait son créneau horaire. J’avais laissé mes coordonnées afin que ce soit possible. Mon patron espérait que ça allait donner un coup de pub au cabaret. Il avait posté, quant à lui, des affiches un peu partout en ville avec ses propres coordonnées  pour les réservations. Nous tournions avec les autres artistes et il y avait donc trois dates pour moi, qui s’étalaient sur plusieurs semaines. D’autres coups de fils étaient intervenus, et la demande était telle qu’il n’y avait pas assez de place pour tout le monde. Après discussion avec mon supérieur, nous avions convenu que je pouvais donner des cours ou ces initiations d’un jour dans le local qu’il me prêtait, du moment que je n’oubliais pas de faire de la pub pour le cabaret.

Aujourd’hui, c’était ma première intervention. Nous étions donc dans le cabaret, et la scène avait été emménagée. Il y avait un filet de récupération d’installé, assez mobile pour pouvoir être retiré et remis facilement suivant l’avancement du travail. Il y avait des gros matelas de récupération pour amortir les chutes. Il y avait des sangles de sécurité. Tout ça, ça faisait des années que je ne l’avais plus durant les représentations. Je les gardais toujours pendant les répétitions, mais pour plus de sensationnels, pendant le spectacle, ça restait dans les coulisses. Et le plus important, mes deux bandes de tissu rouge.
Le directeur était là et attendait patiemment, ayant préparé de quoi manger et boire pour tous les visiteurs. La dernière fois, c’était Harry qui s’était chargé de ça et tout s’était très bien passé. J’étais en train de terminer ma première initiation. J’avais déjà donné ce type de cours, en Italie comme à Miami. Moi, j’adorais maintenant partager mon savoir. De toute façon, si on se moquait de moi, j’étais capable d’ignorer. J’avais certainement vécu une vie plus intéressante que ces gens-là et j’avais plus de valeurs.

Je n’avais pas encore vu cette personne qui était la suivante sur la liste. Je n’avais pas fait attention, trop concentré sur mon précédent élève. Ce fut au moment où je posais ma bouteille sur mes lèvres pour m’hydrater qu’on s’avança vers moi pour m’indiquer qu’on était le suivant. Je souris de toutes mes dents.

- Hey, salut ! Tu me laisses une minute que je vérifie les installations ? Je suis à toi après.

Sans plus tarder, j’allai faire ce que j’avais indiqué pour ensuite revenir.

- Alors, prêt(e) ?


Indications : Coucou tout le monde ! Comme vous l’aurez compris, ce RP est une initiation au tissu aérien. Pour celui-ci, une seule personne peut répondre, mais vous pouvez m’envoyer un MP pour qu’on ouvre un autre RP d’initiation si vous êtres plusieurs intéressés. Vous pouvez également venir foutre la merde /pan Si quelqu’un a répondu et apprend avec Toni, d’autres peuvent aussi répondre dans ce RP mais leur perso regardera seulement. Je vous demanderais simplement de respecter les autres qui RP si jamais vous venez en spectateur. On peut faire plein de trucs, alors lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre est un fabuleux voyage [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» Fabuleux voyage du Sultan - Royal de Luxe au Havre
» La fin d'un long voyage [ Libre ]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Apprendre l'informatique est très important de nos jours, alors venez à mon cours :3 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Rp's terminés & Abandonnés :: Rp's abandonnés-
Sauter vers: