AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Mia Low (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Allison Mack
DC : Lance Booker // Edward Hoff
Messages : 41
Who I am? : I am

People around me : Mes petits liens

What I've done : Mes petits RPs

Social Network : Mail

CellPhone : Me joindre

Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Mia Low (fini)   Mar 8 Déc - 17:56




Mia Low
ID Card

Age : 17 ans
Date de naissance : 02/12/1998
Lieu de naissance : Cairns, Australie
Statut civil : Célibataire
Statut social : Riche
Métier/Etudes : Senior, option photographie, musique
Groupe : Delta U
P.I ou Scénario : PI
Avatar : Allison Mack
Secret envoyé ? Ok by Sashette
Code:
Allison Mack [color=#ff0000]~[/color]Mia Low
Caractère

Mia est une jeune fille pleine de surprise pourvue d'une forte personnalité. Elle est indépendante, débrouillarde et intelligente. Elle est farouchement fidèle à ses amis et ne reste jamais longtemps en colère contre quelqu'un. En effet, elle s'attache facilement aux gens et elle-même n'a pas peur de dire qu'autant l'amour, l'amitié et la famille sont des éléments vitaux à sa vie et à son bon épanouissement. C'est une personne amicale et affable, très ouverte et énergique, voire même impulsive. Mia se passionne pour la culture amérindienne, les peuples celtiques et l'ancienne Egypte. Elle a toujours été très bonne élève, elle a toujours été studieuse et attentive et les seuls reproches que pouvaient lui faire les profs ne dépassaient pas les bavardages de classe. Et ce, depuis qu'elle fréquente une école. Ca la différenciait de son frère, moins bon élève sans être un cancre. Ses parents se disaient souvent qu'elle ferait de grandes choses dans la vie.

Elle est également curieuse de nature et possède une grande passion pour l'environnement et le monde animal. Mia se sert beaucoup de sa fortune pour aider les associations traitant sur ces sujets. Elle espère l'abolition de beaucoup de chose tel que la corrida, l'expérimentation animale ou encore les animaux dans les cirques. Aimant l'informatique, elle tient un blog ou elle recense les activités liées à la protection animale et environnementale. Elle-même est vegan. C’est-à-dire qu'en plus d'être végétalienne, elle se refuse à porter de la fourrure, du cuir ou de la laine et d'approcher toute distraction exploitant les animaux tels que les zoos ou les marineland. C'est une activiste chevronnée toujours présente lors de manifestations par exemple.

Ce courage et cette vivacité qu'elle met en œuvre pour aider la planète, elle l'offre volontiers à des proches dans le besoin. Ses amis pourront toujours compter sur elle. Outre cela, Mia est une jeune fille qui aime la mode, les sorties le soir, les fêtes…Bref, toujours présente également pour s'amuser. Venant d'Australie, elle n'est pas une grande fan des temps hivernaux qui s'abattent sur le continent nord-américain. Dans ces moment-là, elle préférera toujours un bon chocolat chaud au coin du feu sur un canapé devant un bon film ! Le point faible de Mia réside dans les orages dont elle a une peur bleue. Mais c'est sans doute bien là, la seule chose capable d'effrayer une fille comme elle ! A la limite...Elle pourrait craindre une seule autre chose : la solitude. Mia n'aime pas être seule, car hormis son frère, elle a toujours su s'entourer de camarades. Sa gentillesse, sa spontanéité, son côté affable et serviable lui ont toujours permis de se faire des amis partout où elle va. Mia possède également un petit côté charismatique, et totalement involontaire, qui a tendance à plaire aux garçons. Inutile de le nier. Mia est une jeune fille attirante. Mais même si elle soigne toujours son apparence à la perfection, elle n'est pas une allumeuse et beaucoup de jeunes hommes se sont casser les dents dessus lorsqu'elle ne voyait en eux que des amis.

Mia est relativement ambitieuse. Elle a aussi un tempérament de feu. Elle veut bien être gentille quand il faut, mais elle peut avoir un sacré caractère si on la cherche. Elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher dessus. C'est une option qu'elle ne prendra cependant qu'en dernier recours, car elle préférera toujours passer par la diplomatie pour régler un problème. Mia déborde d'une joie de vivre dans précédent. Rare sont les fois où elle se laisse dominer par tout sentiment négatif. Elle tentera toujours de rester au mieux positive, optimiste.

Histoire

Mia est née à Cairns, une ville côtière du Queensland en Australie d'une famille relativement riche. Elle a frère cadet qui a à peine un an de moins qu'elle nommé Mikah (crossover WHS). Mia a toujours été très proche de son frère qui était harcelé par son père à cause de son homosexualité et de son goût prononcé pour la danse. Elle était d'ailleurs bien la seule, avec sa mère, a continuer de l'aimer malgré ce qu'il était. Elle était toujours là pour le réconforter lorsque son père était trop sévère avec lui. Sa peur des orages n'est pas arrivée par hasard. Lorsqu'elle était petite, Mia a été confrontée à une terrible tempête qui a pas mal secoué les villes côtières du Queensland. Depuis, elle en garde la séquelle.

Les deux enfants ont néanmoins grandi sans autre soucis dans leur petite ville natale, jusqu'au jour où leur père disparu. Cette disparition affecta beaucoup leur mère qui ne fut jamais plus pareille. Bien qu'elle restait toujours aussi gentille et protectrice envers ses enfants, elle n'était plus aussi joyeuse. Au bout d'un moment, la femme tomba gravement malade par le chagrin et finit par mourir. Ce ne fut que plus tard après enquête qu'il fut révélé que le père de Mikah et de Mia faisait du trafic de drogue et qu'un jour, cela a mal tourné et il fut assassiné.

Les deux adolescents furent alors rapatriés à Miami, en Amérique, chez leur grand-mère maternelle qui les prirent en charge. Ils furent ainsi envoyés en internat dans l'école de Wynwood. Mais Mia n'y resta pas longtemps. La jeune fille avait d'autres projets dans la vie et pensait que ce n'était pas sous le soleil de Miami qu'elle pourrait les réaliser. C'est avec regret qu'elle quitta la ville et son frère bien aimé. Et c'est à Boston qu'elle s'installa, chez un oncle et une tante qui ont fait fortune dans une riche compagnie. Mia habite depuis lors la villa de la famille et s'est mise à étudier au lycée de Boston, une école grandement renommée. Ses loisirs se résument à l'équitation ou la mise à jour de son blog. Elle a également deux chiens, deux golden retriever nommés Anubis et Seth.

Au départ, elle maintenait le contact avec son frère via internet et en lui envoyant de l'argent. Mais un jour, Mikah sombra dans la dépression pour des problèmes lié à un trafic de drogue et à son homosexualité et fit une tentative de suicide. Mia tenta en vain de le faire venir à Boston mais il s'y refusa. Par chance, le jeune homme s'en remit et entama une carrière dans la danse professionnelle sans plus aucune honte pour le ronger. Mia a commencé à être vegan vers ses quatorze ans à la suite d'un reportage sur la question. Mais c'est uniquement en venant vivre à Boston, qu'elle a pu mieux ouvrir les portes de l'indépendance pour réellement devenir une activiste luttant pour la protection de la planète et de ses habitants humains ou non humains. Il faut dire que ses nouveaux tuteurs ne s'occupent pas vraiment d'elle, bien trop occupé à gérer les affaires de l'entreprise.

A propos de toi

Pseudo : Cissy
Age : 24
Comment as-tu connu le forum ? DC
Veux-tu un parrain/marraine ? non
Une remarque à faire ? /
Code de validation : Ok by Shishi


Dernière édition par Mia Low le Mar 8 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Mia Low (fini)   Mar 8 Déc - 19:11

Bienvenue parmis nous !!! hi dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Mia Low (fini)   Mar 8 Déc - 19:13

Rebienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Low (fini)   Mar 8 Déc - 20:14

Rebienvenue par ici !

Ta fiche est impeccable mais il me manque encore deux ou trois petits trucs de rien du tout.

Je voudrais que tu ajoutes à ton histoire comment ça se passait à l'école car tu n'en parles pas du tout (ou alors j'ai loupé). Les notes, les camarades, etc. Quand elle était petite, hein. Et aussi ses rapport avec les garçons titoplaît.

Et dernière petite chose, mettre le lien de cette fiche de présa dans ton profil. Et ça sera tout, je crois ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Allison Mack
DC : Lance Booker // Edward Hoff
Messages : 41
Who I am? : I am

People around me : Mes petits liens

What I've done : Mes petits RPs

Social Network : Mail

CellPhone : Me joindre

Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Re: Mia Low (fini)   Mar 8 Déc - 21:36

J'ai rajouté ça dans le caractère, vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mia Low (fini)   Mar 8 Déc - 22:15

Tu es validé(e)

Félicitations ! Et voilà, ton troisième compte est validé.Elle semble radicalement différente de tes deux gus, ça a l'air intéressant (a) Blague à part, je te souhaite un bon jeu avec elle !

Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mia Low (fini)   Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Low (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: