AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Lun 7 Déc - 23:52




Esteban Adamovitch
ID Card

Age : 20 ans
Date de naissance : 1 Décembre
Lieu de naissance : Moscou
Statut civil : Célibataire obsessionnel
Statut social : Riche
Métier/Etudes : Histoire, Anthropologie et Sociologie & option Histoire de l'Art
Groupe : PBP
P.I ou Scénario : Senario
Avatar : Adam Brody
Secret envoyé ? à remplir par un admin
Code:
Adam Brody [color=#ff0000]~[/color] Esteban Adamovitch
Caractère


Harper, Harper, Harper… Est-ce que tu savais que la première fois que je t'ai vue c'était en accompagnant mon père à son travail. Tu sortais du bureau de ton père, tu m'as remarqué et fait un sourire. J'avais 9 ans et jamais je n'ai plus oublié ce jour là. C'est seulement 4 ans plus tard que j'ai pu apercevoir ton sourire. Je venais de rentrer de Russie avec ma famille.
« Un jour je t'ai revu j'ai tout de suite su qu'on allait devoir jouer, mot doux et coup bas… »
Comment parler de moi sans parler de toi…

Chapitre 1 : Moi
J'étais, je suis, et je serai toujours égocentrique. J'aime que tout ce qui m'entoure se ramène à moi. En même temps mon charme fait la moitié du travail pour le reste je compte sur mon caractère social, ma tchatche et mon humour débordant. Je suis une personne super positive. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré faire des têtes bizarres, des grimaces en tous genre. J'adore faire rire mes amis et toi tu étais toujours à râler et à me faire les gros yeux. Du coup j'en profitais pour t'imiter en soirée, tu sais celle ou tu ne m'as jamais accompagné, car ce n'était pas vraiment ta place…
J'aime être populaire, mais tout cela vient du fait que je sois égocentrique, et peut-être de mon coté enfant de riche, où à chaque gala et repas mon père essayé de nous mettre sur le devant de la scène. D'ailleurs, ce que j'aime quand je reviens en Russie c'est que je suis toujours accueilli comme un prince. D'ailleurs jamais être traité comme un prince… En tant qu'enfant unique mes parents ont toujours eu de grandes espérances pour moi et je me suis toujours efforcé de les atteindre, de ce fait il fut un enfant roi. A 17 ans j'avais eu mon premier avion à moi même si mon père m'avait appris à piloter à mes 13 ans. Piloter m'avait appris la confiance en moi et avais fait ressortir mon charisme naturel. C'est grâce à cela que je suis adulé, ou alors à cause de mes sautes d'humeur totale imprévisible et mon esprit un peu lunatique qui me rend mystérieux. Le mystère un point que les filles adorent. Parlons maintenant des filles… Je n'ai pas de goût particulier, enfin il faut quand mêle avouer que les femmes brunes sont mon point faible. Mais les femmes m'ont toujours fasciner, j'adore plaire et j'aime jouer avec elle et les séduire. Comme des êtres à part j'aime connaître le genre féminin… Et c'est dans ces moments là que tu ferais un drame. Le genre de drame à la Harper, ceux ou tu me cries dessus en disant que j'ai tort. Tu me dirais que je suis absolument pas attentif à toi et que je suis là que pour mes amis… Mais au final tu ne fais plus cela puisque j'ai fini par te tromper.

Chapitre 2 : Les Autres
Comme je disais j'ai toujours eu une relation au femme particulière cela à commencer avec ma mère, elle m'a élever dans le respect de la femme, pourtant j'ai vraiment eu une fascination pour elle au lycée. Avec mes potes on aimait en apprendre de plus en plus sur la gente feminine. C'est aussi au lycée qu'on s'est mis ensemble. Tu étais le genre de fille chiante qui prenait toujours la tête pour un rien. Mais tu étais aussi le genre de fille qui aimait la vie et c'était cela que j'aimais chez toi. Toujours le sourire aux lèvres et au finale je ne pouvais que te provoquer… Qui aime bien châtie bien. Et puis tu me reprochais d'être trop proche des filles, d'être trop avec mes amis mais j'y peux rien moi si au final j'aimais trainé avec mes potes sérieux j'étais qu'un ado de 16-17 ans.
Mes amis c'est beaucoup pour moi, presque une seconde famille, je suis loyale et fidèle avec eux, « les potes avant les putes » dirait-on. Puis au finale ils arrivent à supporter mes sottes d'humeur. Personne ne comprend et moi non plus pourquoi je suis lunatique depuis tout petit. Du coup il m'arrive comme ça de péter un câble et d'envoyer tout le monde valser, d'envoyer toute ma vie valser. Souvent pour me calmer je vais voler seul ou avec mon père, et je laisse mes problèmes dans le ciel.Toujours est-il que toi et moi on s'est séparé et pas à cause de mes sautes d'humeur ni à cause des potes mais c'est à causes des filles. Tu as appris en venant à une soirée que je couchais avec ta meilleure amie. Et non je ne regrette pas ce que j'ai fait je me devais de le faire mais en même temps tu n'avais pas à être présente ce soir là. Et nos jeux se sont arrêtés, nos disputes, nos réconciliations. Et non tu m'as marqué à 9 ans et au lycée tu es devenue une véritable obsession.

Répondeur : Chapitre 3
Vous etes bien sur le répondeur de Harper laissez un message après le Bip.
Biiipp !
« … Et tu me manques… Ca t'es arrivé à toi la nostalgie, une odeur, un souffle. Que tu peux ni toucher, ni regarder. Il m'arrive de t'apercevoir au loin, et d'y voir mon fantôme te serrer contre lui. Je pensais avoir trouvé un remède au poison que tu représentais mais non et je ne veux pas devenir cette personne évitée, cette personne oubliée que l'on ne doit pas regarder, soit disant car c'est mieux comme ça… Harper… J'arrive à Boston, Harper ! »
Voilà j'arrive, Mon obsession me dévore et je ne peux m'empêcher, de vouloir te posséder. Il s'agit de ça en réalité, notre arène, nos règles du jeu. Et qui peut m'en vouloir, je suis le seul à pouvoir te donner les ailes que je t'ai brisé.


Histoire


Moi, Esteban Adamovitch suit née à Moscou le 1er décembre. Enfant roi, puisque enfant unique, je suis le produit de l’amour entre ma mère Américaine et mon père Russe. Mon père et ma mère ont beaucoup sacrifié pour vivre leur amour, et en tant que représentant de cet amour, il m’ont toujours gâté. En Russie, nous avons une magnifique demeure familiale du coté de Saint Petersburg. Cependant nous vivions la semaine à Moscou pour le travail de mon père. Chaque week end on prenait du coup l’avion de mon père pour se rendre dans cette magnifique ville. Pour ce qui est des vacances familiales on se rendait soit à la demeure familiale soit à New York dans la ville natale de ma mère. Je suis le seul petit fils de mes grands parents, l’enfant unique de la famille Adamovitch, j’ai donc toujours été très gâté par ma famille. Et ils ont tous tenu à se que j’ai une éducation irréprochable.

Je n’ai jamais aimé l’école plus que ça, mais la pression familiale à toujours fait que j’ai suivis mes cours avec une certaine assiduité, on avouera quand même que je n’ai jamais était un génie. Mon père a veillé à m’apprendre sa passion du pilotage, j’ai toujours été dans un avion et à l’age de 13 ans lorsqu’il est possible de piloter avec quelqu’un  mon père a de suite veillé à ça. C’est donc à 17 ans et au Etats Unis  que j’ai passé  tous les brevets pour pouvoir piloter seul. Et pour mon magnifique diplôme mon père m’a offerts mon propre avion. Dans le même temps ma mère avait décidé de me faire donner des cours de danses de salon. Cette idée elle l’avait dans la tête depuis que j’étais enfant et que je dansais dans les galas que mes parents organisaient. Oui j’étais le petit garçon et l’adolescent qui dansait avec sa mère. Et oui j’adore ma maman c’est celle qui m’a toujours compris et soutenu. Peut importe toute la pression que m’a toujours mon père. En comparaison mon père a toujours était un modèle que j’ai voulu suivre. Sa droiture et son goût de la justice ont fait de lui un excellent avocat. Malheureusement le droit ne m’intéresse pas pour un futur métier. Ce que j’aime moi c’est l’histoire et peut être qu’un jour je réussirais à devenir un professeur d’histoire réputé. C’est grâce à ma mère que j’ai réussit à obtenir d’étudier l’histoire mon père voulait que je fasse du droit. Malheureusement pour moi elle n’a pas réussit à m’obtenir d’aller étudier en Californie. Mon père était contre cette idée, préférant me voir dans l’université de New York. Malheureusement il est difficile d’enlever une idée du cerveau de mon père quand il en a une. Et il ne me lâche pas jusqu’à ce que j’abdique excepté quand ma mère réussit à intervenir.  

C’est donc à 14 ans que j’ai commencé à vivre à New York je me suis facilement adapté à cette nouvelle ville, et le passage du russe à l’anglais étant un peu plus compliqué prévus mais pas un réelle problème. Je me suis très vite intégré et fait des amis. Et c’est la que ma vie devient plus intéressante. J’ai rencontré au lycée la petite fille que j’avais vu quelque année plutôt à New York au travail de mon p ère lors d’un de ses déplacements. Elle m’avait sourit et j’étais devenu très curieux. Elle était brune avec un sourire d’ange et des petits yeux malicieux. C’est quand on a été dans le même classe que j’ai enfin réussit à lui parler.  Cependant on se disputait toujours pour un oui ou pour un non. Elle voulait avoir raison et je voulais avoir raison. Il faut avouer que c’est grâce à cela que j’ai réussit à faire parti de son monde. Elle s’appelait Harper, et je voulais tout faire pour être son centre d’attention. Nos disputes sont très vite devenus un jeu d’abord enfantin ensuite un jeu de séduction. Parce que oui j’ai réussit à avoir la fille. Il avait fallu que je tente le tout pour le tout et je l’avait impressionné lors d’un rendez vous ou on était aller faire un tour d’avion. Très vite notre relation est devenue un peu plus malsaine, j’étais jaloux et possessif. Notre relation est devenu assez spéciale à 16-17 ans je ne savais rien gérer, je pensais être le roi du mon mais j’ai rendu notre relation mauvaise, on étais en combat perpétuelle, et c’est devenu une obsession pour moi d’avoir le dessus sur elle. La vie à fait qu’au final elle est moi c’est terminé. J’ai fini par la tromper et elle l’a appris. Je ne peut pas m’empêcher de vivre et de m’amuser pour elle et je ne peux pas m’empêcher de la vouloir à moi seul. Paradoxale me dirai vous.

J’ai finalement commencé la fac à New York. Au début j’essayai de ne pas penser à Harper, mais c’était très dur, j’ai essayer de fuir, mais non. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller la provoquer au début de temps en temps. J’espérais que cela passe mais non et depuis le début de l’année je la provoque un peu plus violemment, un peu plus chaque jour, et finalement j’ai décidé d’aller la retourner à New York.
Reconstruire cette arène en souvenir de nous.

Je suis l’enfant roi de ma famille, et je serai le roi de ton royaume, aucun amour, aucune échappatoire pour toi. Tu seras à moi malgré toi.

A propos de toi

Pseudo : Seany
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Pffff...
Veux-tu un parrain/marraine ? Non
Une remarque à faire ? Me tuer pas... Je viens pour des calins ...  please
Code de validation : Ok by Ninou


Dernière édition par Esteban Adamovitch le Mar 8 Déc - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 0:04

dance love poledance dance love poledance dance love poledance dance love poledance dance love poledance dance love poledance dance love poledance dance love poledance dance love poledance

A toi de voir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas là-dedans :devil:

Non mais j'suis super contente que tu tentes mon scénario *O* on va bien s'amuser tu verras Very Happy
Courage pour ta fiche puis si tu as des questions n'hésite pas !

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Moyen
Featuring : Kim Jongin (Kai de EXO)
DC : Nathan McCoy
Messages : 52
Who I am? : A statue, just like you
People around me : I don't need a hand to hold
What I've done :
CellPhone : Hello
Date d'inscription : 16/11/2015
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 2:43

Rebienvenue Razz

(ça sent le PBP afro )

_________________
IN THE MIRROR, YOU'RE JUST A LOSER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 3:48

Bienvenue !! Ou re-bienvenue !

Tiens ton nom c'est Sean ? Comme le nom du type sur mon avatar en vrai.

Courage pour ta fiche !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 9:53

SEAN *^*

T'aura vite fait d'oublier Harper.. J'te le dis

/Sent qu'elle va se faire frapper

Sinon bienvenue! Je suis contente de te voir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 10:43

fais gaffe Carrybou parce que j'ai le don de savoir manipuler Manouille si je veux et c'est donnant-donnant
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 11:06

Heeeeeey!
T'as pas l'droit
Déjà que ça va être compliqué avec l'autre pimbêche là --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 12:18

Couc à tous Smile oui un PBP ca va etre ça... Quelle surprise Cool

CarryBou !!!!! Jamais il oubliera Harper c'est son obsession... Mais on toruvera un super lien entre nos perso !

Ninou .... Quelle déclaration d'amour plein de smiley mais je te l'avais déjà dit... Je continu la suite des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 12:21

Y'a intérêt puisque j'rappelle qu'on a jamais vraiment pu rp toi et moi! Hein!!
J'ai hâte de lire la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 13:01

Je suis vraiment contente que tu ai décidé de venir ! Comme ça on est toute les deux sur le forum une grande première !
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 13:23

Le grand retour de Sean !
Fais gaffe parce qu'Alexis, le frangin d'Harper (que je joue) ne va pas beaucoup apprécier ce jeune homme (a)
Courage pour ta fiche *O* <3

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 13:49

Sashou !!!!!! Ninou m'a dit que le frangin n'apprécierai pas du tout.... Mais regarde ca petite bouille tu ne peux que l'aimer ...
Merci je finis ca dans la semaine normalement.

Geoffrey (trop bizarre de dire ca) merci ma squatteuse d'appart d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 13:55

HEEYYY SEAN !
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche *-*

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 14:27

Rico c'est toi ?! Je suis pas sure avec tout tes dc !
Ah merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done :
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 21
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 15:10

C'est bien moi Very Happy

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Colors Around Me They're Fading Away And I'll Be Here Waiting Come What May I'll Find You, Yes I'll Find You, If I've Gotta Be The Man Who Walks The Earth Alone (Noel Gallagher's High Flying Birds-Ballad of The Mighty I).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 15:46

Ah !!!!!! Je suis heureuse d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 16:01




/Repart continuer son design/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 16:36

Seanouuuuu dance love dance love dance love

Rebienvenue, j'espère que tu resteras cette fois :3 Il nous faudra un super lien hein hein hein? Bon courage pour ta fiche en tout cas, et si tu as des questions, n'hésite pas! C'est Alex au fait, je sais plus si je te l'avais dit ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigma Nu
Disponibilité pour RP : 2 RPS
Featuring : Nina Nesbitt
DC : Nop
Messages : 34
Who I am? : It's too cold outside for angels to fly
People around me : liens
Relations : Célibataire
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 18
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 17:09

SEANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Crois moi je me retiens pour ne pas déformer toute la page)

Il nous faut un lien obligatoirement c'est non négociable sinon je te capture et je te fais plein de calins

Non mais sinon à part ça

hi sing jobi dance love poledance poledance :huuh: amour2 amour3 pokemon2

Voila c'est bon je suis calmée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 19:02

Oh les filles ! Plein d'amour ! Je suis heureuse de vous retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 19:06

Aaaah le voila enfin !!! Après en avoir tant entendu parler !

Bienvenue ! dance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 19:11

Oooh l'amoureux de la petite Harper

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Adam Brody
Messages : 45
Who I am? : Le roi te souhaite bonne chance !
People around me : Fiche de lien
CellPhone : Telephone
Relations : Obsession pour Harper
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 21
Localisation : Boston / New York
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 19:14

Merci Smile
Tu vois £Harper il dise l'amoureux, pas le connard d'ex nah :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 19:15

A lui de le prouver alors, son statut d'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Mar 8 Déc - 19:20

Moi j'avais une idée de la façon dont il pouvait te le montrer hier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch   Aujourd'hui à 12:31

Revenir en haut Aller en bas
 
As tente ta chance, car le roi te souhaite bonne chance — Esteban Adamovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année verte !
» Lettre ouverte à L'Ambassadeure Americiane en Haiti
» Souhaite un joyeux Noël à Pascal [pv PASCAL]
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: