AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 (F) Membre du personnel — ft. Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going :
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Boston City.
MessageSujet: (F) Membre du personnel — ft. Troian Bellisario   Jeu 3 Déc - 20:50



Tara Nomauchoix
ID Card

  Age : 25 ans
  Date de naissance : 25 mars 1990
  Lieu de naissance : Boston
 Statut Civil : Célibataire
 Statut Social : Ce que son revenu mensuel lui permet
 Métier/Etudes : A fait des études en langues/interprète et est actuellement prof de Langues (ou Littérature) avec un complément d'interprète en langue des signes
  Groupe : Citoyens (personnel de l'école)
  Avatar : Troian Bellisario 
Ce que j'attends de toi

Petit être qui lit ces lignes, merci ! Merci à toi d'avoir cliqué sur mon scénario, maintenant s'il t'intéresse et que tu le prends, je bâtis un autel à ton nom santa Voici deux/trois/quatre.../cent petites choses à savoir !

- L'âge est négociable, mais je dirais qu'il faut qu'elle ait au moins 25 ans, en vue du métier qu'elle exerce, et parce que je vois mal une prof de 18 ans Very Happy
- L'avatar est négociable également !
- Le lieu de naissance peut être négociable, au fond ça ne change rien, tant qu'elle est à Boston depuis au moins 3 ans !
- La date de naissance est du coup étroitement liée à l'âge.
- Le prénom et nom sont négociables. J'ai utilisé Tara pour varier un peu, j'étais parfois à court de synonymes dans mes RPs /pan/
- Le statut civil peut être changé, ça dépend de toi en fait, moi je mets célibataire, parce que ça me semble être ce qui offre le plus de liberté.
- Le statut social, en revanche, n'est pas négociable, c'est une prof qui vit de ses moyens.
- Le métier et les études ne sont pas vraiment négociables. Je m'explique. Tara doit en tous les cas être une interprète en langue des signes, ça c'est absolument obligatoire. Elle est assignée dans les écoles pour aider les personnes mal-entendantes ou muettes de pouvoir suivre les cours et donc ça c'est non-négociable. En revanche, les études, tant que c'est cohérent elle peut avoir fait autre chose. Et concernant son statut de prof, elle peut très bien enseigner autre chose, il y a juste l'interprétation qui est obligatoire !

Et je crois que c'est tout du coup, passons au chapitre 2 !
Infos sur le personnage


Tara est un personnage assez simple, et surtout qui est assez libre. Je n'ai pas énormément de traits à imposer, elle doit juste être cohérente avec son statut d'enseignante, et donc être assez pédagogue. Néanmoins, je ne la vois pas non plus comme une prof rasoir, ou une prof tyrannique qui terrorise ses élèves, je la vois plus être une prof qui est justement proche de ses élèves, et qui eux, l'aiment bien. Etant donné qu'elle est jeune, elle a le contact plus facile. Après à voir si tu penches du côté "trop gentille, pas assez autoritaire" ou alors le juste milieu "gentille, mais sait se faire respecter". Je la vois aussi comme une personne motivée, très passionnée par ce qu'elle fait, avec une très belle personnalité, très ouverte d'esprit, très agréable. Après elle peut avoir des défauts, la perfection n'existe pas, du style : à cause de ça, elle est trop naïve etc. En tout cas, fais-toi plaisir, que le personnage te plaise avant tout.

Concernant son histoire, soit tu suis l'idée qu'elle a vécu à Boston, soit ailleurs, mais il faut qu'elle ait été muté à Boston depuis au moins 3 ans, qu'elle soit déjà un peu ancrée, en fait. Aussi, elle ne vient pas d'une famille fortunée, ses parents étaient deux honnêtes commerçants, qui n'ont jamais réussi à faire une percée fulgurante, mais qui ont toujours eu de quoi vivre correctement. Elle a donc été élevé avec des valeurs simples, et sait se contenter de ce qu'elle a, en l'occurrence, son simple salaire et l'aide de ses parents, si elle veut. Ensuite, tu peux ajouter ce que tu veux, des frères, des soeurs, des cousins etc. Un petit copain, un mari, l'histoire t'es entièrement libre hormis les quelques points que j'ai abordé ! :3

Les liens


- Lee Hae Hyuk : Inutile de te dire que ce lien est obligatoire, vu qu'il résulte du scénario :3 Lee est un jeune coréen de 22 ans, à Boston depuis 1 an, qui est sourd. Tara est donc son interprète attitrée, elle l'aide pour certains cours et notamment dans la gestion de son club de radio, où elle est sa voix, et ses oreilles. Elle est donc très importante à ses yeux, et il la considère même comme une amie. Tout du moins, il la respecte énormément.
 

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
I want someone to love me, for who I am. I want someone to need me, is that so bad? I wanna break all the madness, but it's all I have. I want someone to love me. For who I am —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Membre du personnel — ft. Troian Bellisario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony K. Bentley ► Troian Bellisario
» Postes Vacants des Membres
» Humains - {2/5 Libres}
» >> Qui aime la choucroute ? LIBRE. TERMINE
» Banque icônes pour nos personnages (+ images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: