AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)   Jeu 3 Déc - 20:43





❝Promenons nous dans les bois. ❞

Everyone

Mentions : Jade/Alexis/Héloise                                          
Interactions:Jade/Alexis

Malgré les événements, on pouvait dire qu’elle avait pris du temps pour réfléchir, et ça n’avait pas été chose facile. Dans sa tête, tout était un peu embrouillé, entre angoisses, peur et tristesse. L’enlèvement avait permis à de douloureux souvenirs de refaire surface, elle qui avait mis tant de temps à essayer d’oublier. C’était compliqué, d’autant plus qu’une nouvelle lettre était arrivée récemment, dans laquelle il s’en voulait de ne pas être à ses côtés et qu’il espérait qu’elle allait bien. Elle l’avait jeté, comme une grande partie des autres. Les boulettes affluaient dans la corbeille, entre devoirs ratés, cours déchirés et plans pourris. Surtout les plans pourris. Depuis qu’elle était arrivée au poste de chef des Delta Upsilon, elle souhaitait préparer une activité à laquelle les membres pourraient participer. Elle avait eu des idées, mais n’avait à aucun moment était satisfaite. Rien ne lui allait, rien ne lui suffisait. Elle voulait quelque chose d’original, d’intéressant et qui plairait à tous les autres, bien qu’ils n’étaient pas nombreux. Dans le fond, c’était un avantage qui rendait les choses plus simples. Elle était convaincue que cela pouvait permettre de créer plus facilement des liens avec les autres, et qu’elle pourrait entrer en contact avec ses membres, parce que c’était bien ça le plus important et peut-être même le plus compliqué. Quand elle y pensait, à part son ordinateur, ses livres et ses cours, elle n’était pas très occupée dans ses journées. Depuis que le patinage avait quitté sa vie, elle sentait comme un immense vide en elle, et ça n’était pas son caractère qui allait l’aider à s’ouvrir sur autres choses, y compris les relations avec les gens. Pour ça, elle était plutôt timide, et il était préférable d’aller vers elle, plutôt que d’attendre qu’elle le fasse si on voulait quoi que ce soit de sa part sachant qu’elle était toujours prête à donner. Cette fois-ci, elle avait pris sa propre initiative, sans qu’on ne lui demande rien, mais c’est en discutant avec Jade un soir que l’idée lui était réellement venue. Un pique-nique. Plutôt calme, sans prendre trop de risque. Quelques choses en plein jour et relativement convivial, pour peu qu’il y est une bonne ambiance si c’était possible. Parce que oui, il y avait un hic. Héloïse. Elle était sa jumelle, mais ça n'empêchait pas que leur relation n'était pas réellement au beau fixe. Seulement, loin d'être bête, il était hors de question qu'elle mette leurs histoires de familles en travers d'elle et de la confrérie.

Après avoir contacté Héloïse et Alexis, elle avait commencé les préparatifs. C'était elle qui s'occupait de tout, y compris la nourriture. De ce qu'elle savait, personne n'avait de problème alimentaire, donc d'allergies et c'était bien un problème en moins. Par soucis d’absences d'incroyables talents culinaires, elle avait confectionnait du mieux qu'elle pouvait une salade de pâtes, avait acheter du jambon, des fruits et du chocolat, parce qu'elle ne concevait pas ça possible de ne pas en amener. Le tout dans un sac, elle était remontée dans la chambre occupée par sa colocataire, qui, une fois de plus, était restée dormir pour rassurer son amie. Un panier à la main, Lily entra dans la pièce. « Jade ? C'est bon, j'ai tout ? On y va ? » Et, prêtes toutes les deux, elles quittèrent la confrérie en direction du parking du campus. Alexis, gentiment, devait passer les prendre pour les déposer à Common Park. Au programme, détente, bouffe, éclat de rire et nouveaux liens. Du moins, elle l’espérait et ne pouvait s’empêcher d’angoisser. « J’espère que ça va bien se passer… » Murmurant dans sa barbe, elle s’adressait pourtant bel et bien à Jade sans pour autant vouloir attirer son attention. Sa colocataire savait déjà qu’elle était légèrement stressée, inutile d’en rajouter. Puis, la voiture du jeune homme arriva. Jeune homme avec qui elle n’avait jusque-là, pas grandement discuté. C’était indigne d’un chef. Le saluant, elle monta sur le siège passager, un peu gênée de reléguer Jade à la banquette arrière. « Allons-yyyy ! » Elle avait mis autant d’enthousiasme dans sa voix qu’elle avait pu le faire, mais le tout s’était essoufflé à la fin de son exclamation. Elle voulut soupirer, mais s’en abstenu. « J’espère que vous aimez les pâtes, et que le temps ne nous jouera pas un mauvais tour.. » Sur ces mots, elle s’avança et scruta le ciel qui n’était pas réellement bleu. Puis, son téléphone vibra. Héloïse. Elle l’avait presque oublié. Pitié, faite que ça se passe bien …


Informations :
 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)   Dim 6 Déc - 19:49

Delta Upsilon

 
Jade aimait passer son temps dans sa confrérie. Même si au début le bien-être de la maison de son père avait tendance à lui manquer, aujourd'hui c'était tout autre chose. Le temps filait à une vitesse folle et elle avait l'impression de se trouver chez les Delta Upsilon depuis bien longtemps alors qu'en fait, ça ne faisait que quelques mois. A la confrérie, Jade était en colocation avec Lily-Rose qui était aussi sa chef. Pourtant, colocataire ou chef, Jade la respectait de la même façon et l'appréciait beaucoup. Lors du kidnapping à Halloween, elle avait éprouvé beaucoup de peine à l'idée qu'on puisse lui faire du mal, mais aussi à Edward son meilleur ami. Tous les deux avaient été attrapé et concernant Lily-Rose, Jade s'était un peu sentie coupable, bien que dans le fond, elle n'aurait rien pu faire contre ces gens. Dans cette cellule de crise, son coeur avait, à plusieurs fois, manqué de louper des battements. Elle avait eu peur de ne plus revoir ses amis à qui elle tenait déjà beaucoup. Depuis ce soir-là, Jade avait promis à Lily-Rose de rester avec elle à la confrérie le plus souvent possible pour ne pas la laisser toute seule. Elle savait que ça pouvait être angoissant et donc, elle voulait au moins imposer sa présence le temps que son amie se remette de tout ça. De plus, elle s'y sentait bien donc ce n'était en rien une contrainte pour elle de rester là.

En discutant un soir, chacune dans son lit, Lily-Rose lui avait fait part de son envie de faire quelque chose avec les autres Delta Upsilon. Elle voulait quelque chose de chouette et de très peu risqué et à force de réfléchir, leurs petits cerveaux en étaient arrivés à une conclusion: un pic-nic. C'était sympa, c'était chouette et ça ne demandait pas non plus dix ans de préparation ni de stress. Enfin ça, c'était ce que Jade pensait, loin de s'imaginer que sa chef angoissait légèrement. Lily-Rose avait décidé qu'elle préparait tout pour le pic-nic et donc, tout en lui rappelant que si elle avait quand même besoin d'aide, il lui suffisait de crier après. La petite blondinette était remontée dans leur chambre à toute vitesse et couchée sur son lit, à plat ventre, elle était concentrée sur le livre qu'elle lisait pour l'école. L'histoire en soi n'était pas très intéressante, mais elle n'avait pas le choix. Jade ne pouvait même pas demander de l'aide à Lina puisque celle-ci n'avait pas eu les mêmes lectures qu'elle et donc, devait se débrouiller toute seule. Jusqu'à présent, lire un livre ne demandait rien de bien compliqué et donc, elle pouvait largement y arriver toute seule.

Sa colocataire finit par la rejoindre pour la prévenir qu'elle était prête et que donc, il était temps pour elles de rejoindre le parking où Alexis allait venir les récupérer pour les emmener au parc. Jade tourna le visage vers Lily-Rose pour lui sourire, puis se redressa et rangea son livre sur sa table de nuit. Elle enfila en vitesse ses chaussures et prit sa veste, puis entrainant sa colocataire avec elle, quittait leur chambre. Sur le parking, la petite blondinette remarquait le malaise de Lily-Rose. Elle ne savait pas trop ce qui l'angoissait autant, si ce n'était peut-être sa jumelle avec qui elle savait que ce n'était pas le grand amour.
"Pourquoi tu penses que ça se passera mal ? Y'a pas de raison, puis t'es pas toute seule, on est là donc on va passer un bon moment et tu verras, tu seras contente de l'avoir fait. En plus, regarde, il fait beau ! Ca sera une belle journée." Jade lui sourit une fois encore.

A l'arrivée de la voiture du seul Delta Upsilon homme de la confrérie, elle s'installa sur la banquette arrière "Salut Alexis ! C'est cool d'être venu nous chercher. Tu vas bien ?" Probablement que si je leune homme ne faisait pas partie de leur confrérie, que le scénario des Berkshires se reproduiraient et que Jade serait callée dans un coin à regarder le paysage défiler sous ses yeux. Arrivés au parc, Jade aida Lily-Rose à tout préparer tout en observant tous ces gens qui eux aussi profitaient de cette belle journée. Pour ce pic-nic, leur chef leur avait préparer plein de bonnes choses "Ca a l'air super bon ce que t'as fait. Ta soeur elle vient à pied ?" Jade finit par s'agenouiller "quelqu'un veut boire quelque chose ?" et puis, cherchant une conversation à lancer, elle s'interrogea sur le nouveau Delta Upsilon qu'elle n'avait pas encore trop l'occasion de connaitre "Tu connais bien Boston Alexis ? T'étais déjà venu avant ?"



 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Allison Mack
DC : Lance Booker // Edward Hoff
Messages : 41
Who I am? : I am

People around me : Mes petits liens

What I've done : Mes petits RPs

Social Network : Mail

CellPhone : Me joindre

Date d'inscription : 08/12/2015
MessageSujet: Re: Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)   Sam 12 Déc - 21:58




Un pique-nique au mois de décembre, c'était assez étrangement choisi. Mais quand on savait un peu pourquoi il avait été organisé, Mia se disait au final que ce n'était pas une mauvaise idée. Avec ce qui s'était passé à Halloween, les gens avaient besoin de changer d'air et un peu d'air, frais certes, mais dans un petit coin de nature et entre amis, rien de tel pour égayer un peu l'approche de l'hiver et surtout des fêtes de fin d'année qui se préparaient. Ce pique-nique était néanmoins réservé aux seuls membres de la confrérie des écolos par excellence et Mia, bien qu'elle ait souvent du mal à se plaire entièrement à ce genre de rencontre à cause de son "régime" particulier, ne manquerait ça pour rien au monde. Elle avait hâte à vrai dire de connaître en profondeur chaque membre de sa confrérie. Elle savait au moins qu'avec eux, elle pouvait partager une bonne partie de ses principes et de ses convictions. A cette occasion en tout cas, la jeune fille avait bien l'intention de faire une petite surprise à la petite troupe qui lui servait de "famille" à l'école. Chez elle, dans sa belle villa, ou plutôt celle de son oncle, l'australienne avait décidé de concocter un petit dessert pour tout le monde. Un dessert vegan bien évidemment. Mia aimait relativement bien cuisiner, il fallait juste qu'elle en trouve la motivation. En cet honneur donc, la demoiselle avait fait un gâteau des Vagues du Danube avec cerises. Elle ne connaissait pas les goûts de tout le monde, mais se disait qu'au moins, le chocolat, quasiment tout le monde aimait ça.

Spoiler:
 
Il était temps d'y aller. Mia quitta la maison, accompagné de Seth et d'Anubis, ses deux chiens, qu'elle avait décidé de profiter d'emmener pour une balade dans le parc où le pique-nique avait lieu. Obéissants, les deux canidés, fous de joie, la suivirent jusque dans la voiture sans attendre l'appel. Ils se rendirent sur la banquette arrière tandis que Mia déposa délicatement le paquet contenant le gâteau sur le siège avant à ses côtés. Mia gara sa voiture près d'une entrée du parc et se hâta de chercher ses camarades. Elle était un peu en retard sur l'heure du rendez-vous à vrai dire. Tout le monde devait être arrivé depuis quelques minutes au moins. Ses deux chiens gambadaient à ses côtés sans laisse pour les contrarier. Ils s'empressaient d'aller découvrir les arbres et les buissons. Au bout d'un moment, les deux chiens furent attirés par une odeur de nourriture et un petit groupe de jeunes gens qui étaient installés autour d'une nappe à carreau sur la pelouse. Ils s'en approchèrent la queue battante, rapidement suivit par Mia qui avait accéléré le pas. Elle arriva finalement à la hauteur de tout le petit groupe.

- Bonjour tout le monde ! s'exclama t-elle, vraiment désolé pour le retard, j'espère que vous ne m'avez pas attendu !

Aussitôt, la jeune blonde prit place auprès de ses camarades dans un recoin de la nappe et y déposa son paquet.

- Je vous ai rapporté un petit quelque chose en guise de dessert, ajoute-t-elle avec un large sourire, comment allez-vous tous ? On a vraiment de la chance d'avoir un temps superbe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Austin Mahone
DC : Jewel McCoy (Crossover)
Isobel W. McCoy (Crossover)
Lwyn Sein Zaw

Messages : 78
Who I am? : Tu es mon paradis mais je suis probablement ton enfer
People around me : Envoyez un mp !
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
Date d'inscription : 03/07/2015
MessageSujet: Re: Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)   Dim 13 Déc - 14:02

INFO: Pardon pour la petite intrusion, mais Caribou a dit que je pouvais Rolling Eyes



 
Pic-nic spécial DU„


 
Depuis deux semaines déjà, Cameron se trouvait à Boston et il en profitait bien. Entre ses amis avec qui il passait beaucoup de temps et la nouvelle demoiselle qui venait tout juste d'entrer dans sa vie, il ne pouvait que se plaire à nouveau. Certes, sa mère n'était pas la plus enchantée puisqu'il loupait les cours, mais lui n'y voyait pas d'inconvénient. De toute façon, il allait encore récolter un dictionnaire de remarques le concernant et l'envie de s'assagir n'avait pas encore fait son chemin. Elle en était sans doute désespérée, mais d'un autre côté n'était pas assez stricte pour le forcer à faire quoi que ce soit. L'idée d'en parler au père du jeune homme ne lui venait pas à l'idée, bien au contraire, elle préférait gérer ses enfants elle-même, et ce, même si elle devait s'égosiller à lui demander d'assumer ses responsabilités. A plusieurs reprises, Marina avait essayé de comprendre comment Nathan avait fini par s'en sortir, comment il avait voulu grandir et mûrir avec l'espoir que Cameron pourrait prendre exemple. Elle savait que son fils avait beaucoup d'admiration pour son cousin et pourtant, l'idée de se ranger, de se calmer et d'être un peu plus sérieux, comme Nath avait pu le devenir, ne lui donnait pas plus envie que ça. Il voulait encore profiter, s'amuser et ne rien regretter et c'était sans doute ce qui le forçait à être aussi je-m'en-foutiste sur sa propre vie d'étudiant ou encore son futur professionnel.

Aujourd'hui, Cam' était parti se défouler à un entraînement de boxe, comme à son habitude et une fois l'entrainement terminé, il était rentré pour se doucher et s'apprêter à rejoindre ses amis de Boston y compris son meilleur ami Fletcher, qui l'attendait de pied ferme en ville. Le jeune Davis se contentait de lui répondre, à chaque texto, qu'il allait arriver dans les cinq minutes, qui finalement se transformaient en quart d'heure et lorsqu'il fut enfin prêt à rejoindre ses amis, il grimpa dans sa voiture direction le lieu du rendez-vous. A côté de lui, son portable était posé sur le siège passager et ne cessait de vibrer. Ses potes s'impatientaient et pourtant, il n'était pas encore prêt d'arriver puisque le trafic qu'il y avait sur la route l'empêchait d'aller aussi vite qu'il l'aurait espéré. A un feu rouge situé juste à côté du parc, il attendit que celui-ci passe au vert en jetant un oeil à ce même parc. Des gens y passaient leur temps, les derniers jours de bons temps avant de partir à la recherche d'endroits plus chauds que le parc qui serait, lui, recouvert d'un épais manteau blanc. Avec plus d'attention, Cameron reconnu une silhouette blonde qui le fit sourire. Il repensait à ce que Nath avait pu lui dire au téléphone concernant cette demoiselle et puis il se rappelait aussi de cette nuit où tout avait commencé. Alors que la musique dans sa voiture battait son plein, le feu passa au vert et dans la tête du jeune homme, l'itinéraire avait été quelque peu modifié, bien décidé à y insérer une étape en plus avant de rejoindre ses amis qui s'excitaient déjà derrière leur téléphone portable.

Cameron décida de garer sa voiture un peu plus loin, puis descendit en direction du parc où se trouvait ce petit groupe de gens qu'il ne connaissait pas, si ce n'est Jade qui n'était autre que la soeur de Lina, mais aussi Lily-Rose. Il avait une idée derrière la tête et comptait bien agir en conséquence, sans aucune raison de perturber ce petit groupe. La veille, Lily-Rose lui avait parlé de ce moment qu'elle allait passer avec sa confrérie et il n'était là en aucun cas pour se taper l'incruste, il voulait juste agir comme il devrait probablement agir. Le jeune Davis fit la bise à Jade dans un premier temps, puis s'approcha de Lily-Rose –"Je passais par là, je t'ai aperçue et j'ai voulu m'arrêter pour ça …" Cameron approcha ses lèvres sur celles de la jeune fille et l'embrassa passionnément avant de s'écarter et puis, comme si de rien n'était, lança un simple –"Bonne journée à vous" avant de disparaitre pour récupérer son véhicule et rejoindre ses potes qui devaient, maintenant, le maudire d'exister.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)   Aujourd'hui à 11:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)
» Mamzelle Bulle avait un rêve un peu spécial [W.H] - FINI
» [Mission] Delta Force
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Boston City :: Downtown-
Sauter vers: