AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 15:30




Geoffrey Harvey Harding
ID Card

Age : 21 ans
Date de naissance : 13 Octobre
Lieu de naissance : Boston
Statut civil : Celibataire
Statut social : écrire ici
Métier/Etudes : L1 Droit et Economie (droit + politique) — Relation public
Groupe : Sigma Nu
P.I ou Scénario : P.I.
Avatar : Diego Barrueco
Secret envoyé ? Ok By Rico
Code:
Diego Barrueco [color=#ff0000]~[/color] Geoffrey Harvey Harding
Caractère

« Ohé ohé matelot, matelot navigue sur les eaux… »
Quand il était tous petit il aimait jouer aux pirates. Petit garçon plein de vie, personne n’aurait pu se douter de ce qu’il deviendrai plus tard. Son grand père était un marin et il passait de nombreuses heures avec lui à voguer sur les eaux et la voile se révéla être une passion. Jusqu’ à la mort de celui-ci, Geoffrey devint alors un peu plus obsédé par la voile et il passait le plus claire de son temps sur le bateau. Il considérai cette endroit comme sa maison. A 12 ans, Geoffrey expérimenta la solitude… Son grand père était tout pour lui. Le temps lui avait appris que la vie n’était pas facile et il avait perdu un ami, un père aussi. Etant donné que le père biologique de Geoffrey l’avait toujours ignoré son grand père maternel avait joué le rôle de la figure paternelle. Un brin autoritaire, le papi permettait à son petit fils de restait dans le monde de l’enfance et dans le droit chemin. Depuis ces 12 ans et jusqu’à aujourd’hui, en l’absence de figure d’autorité Geoffrey se pensait donc au dessus des règles. Il commença d’abord par arriver en retard, ensuite sécher les cours. Sa scolarité fut chaotique, et le jeune homme se mis à fréquenter des jeune peut fréquentable. Au lycée il commença don à mettre un pied dans la petite délinquance.  

«  You promised the stone from your heart,  my head kissed the ground »
Continuant un peu plus à sortir du système, et de l’adolescent normal, Geoffrey restait le même gentil avec son amie d’enfance. Il parlait mal à sa mère et aux autres. Il insultait et n’avait aucun respect pour rien n’y personne. Ce premier amour avait révélait un jeune homme attentif, agréable et gentil. Cette jeune fille avait aussi démontré que Geoffrey pouvait être un homme romantique, plutôt proche du petit garçon qu’il était avant. Aimant passer du temps avec elle partageant sa passion pour la voile, ses rêves d’avenir. Peut-être que c’est parce qu’ils se connaissait depuis longtemps. Malgré tous l’amour qu’il lui portait, le jeune homme ne cessait de mentir par omission à sa petite amie. Comme il n’était pas dans le même lycée, elle n’était pas au courant des soirées trop arrosé, de sa mauvaise humeur et son flegme permanent. Elle ne connaissait pas ses amis qui le faisait boire et fumer et l’influencé malgré lui. Et finalement, elle ne savait pas que son amour pour elle lui faisait peur. Elle connaissait toute sa vie et pourtant elle ne savait pas qu’il avait peur, tellement peur de son amour pour elle. Il avait peur qu’elle le rende faible comme sa mère, peur d’être dépendant. Et quelque semaine avant de partir pour New York, Geoffrey reconnu qu’il était encore un gamin peureux et lâche. Il allait la quitter pour se protéger. Jamais il n’aurait cru que son géniteur l’enverra à New York et lui rendrait la chose facile. Lâche jusqu’au bout, il a fini par partir sans un mot, lorsque son père l’a exilé à New York.

« You’re a rolling stone boy, never sleep alone boy, got a million numbers and they’re filling up your phone »
Seul à New York en exile ; Geoffrey vivait dans un petit appartement de Brooklyn. Il travaillait dans un petit café. C’était un départ à zéro dans une nouvelle ville. Les premier mois il se forçait à être respectueux à defaut d’être gentil. Il s’était fait quelque pote qui prennait ses piques et ses remarques acerbes au deuxième degrés. Il passait du temps en dehors de son travail avec eux découvrant la ville. Et tout les petits coin qui faisait que New Yok était fantastique. Sa méchanceté se mis à s’adoucir et l’on pu presque croire que le petit enfant de diable deviendrai un ange comme son visage nous l’indiquait. Malgré tout un de ses amis de Boston était passé sur New York et l’avait trainé dans des bars clandestin. Les vieux démon du passé on ressurgit et Geoffrey se mit à trainer le soir dans des lieux peu fréquentable de la nuit nocturne de New York. Il récupéra un nombre improbable de numéro. Ses sourires coutaient de plus en plus cher.
A new York il développa deux personnalités, l’une : froide mais vivante la journée, et l’autre, implacable, manipulatrice, mesquine, joueuse et mystérieuse la nuit.

"I'm sorry that your son was once a thief, I'm sorry that grew up way too fast, I wish I would've listened and not be so bad"
Geoffrey avait toujours préféré être au calme, un brin casanier. Il était seul avec sa mère, peut- être que son père avait une autre famille, finalement la vie de cet homme ne l'avait jamais intéressé. Son petit coté solitaire, il le tenait depuis son enfance. Des qu'il y avait quelque chose qui allait mal, le petit Geoffrey se cachait dans son lit sous les couvertures et tentait de se boucher les orreilles pour être seul dans sa bulle. Il allait aussi se refugier chez son amie d'enfance. Plus tard il se mit à trainer énormément découvrant les recoins cachés de la ville, puis il passait énormément de temps sur le bateau qu'il avait hérité de son gand père. Geoffrey passait donc son temps seul à retaper le voilier. Et une fois à New York il resta toujours autant casanier. Peu de potes, beaucoup de temps passé à découvrir la ville et beaucoup de temps passé chez lui.
Malheureusement cette solitude l'avait grandement éloigna de sa maman. Le jeune homme c'était construit seul contre elle. C'était face à elle qui se mit à devenir méchant, il lui parlait de plus en plus mal. Il ne se confier plus à elle, mais l'avait-il déjà fait. Il s'était construit contre sa mère, car il détestait sa faiblesse, il détestait la femme pathétique qu'elle était devenu face à l'amour, l'impuissance dont elle faisait preuve face à l'homme qui était son géniteur. Il avait un esprit très étriqué et fermé face à ce genre de sujet. Les tromperies des hommes et des femmes, pour lui il était hors de questions de trouver cela normal... Sa vie nocturne de New York ne le faisait pas changer d'avis et certaines de ses rencontres le dégoutait un peu plus chaque jour de l'être humain. IL fréquentait et approchait les plus sombres secrets des êtres humains la nuit. Il participé à la dépravation de l'Homme, et lui aussi était aussi dégoutant que les autres. Au final il avait toujours eu une fascination pour les Hommes comprendre les travers de l'humanité et pourquoi certaines personnes resté pur était l'une des nombreuses questions qu'il se posait. Maintenant il se rendait compte que les tréfonds de la nature humaine lui avait fait perdre sa maman. Finirait-il comme elle c'était sa plus grande peur et sa plus grande faiblesse. Jamais il ne voudrai finir faible et pathétique à cause de l'amour.

Histoire

Lettre à maman,

Tu as fait de moi cet être pourri. Tu m’as toujours détesté. Je te rappelais l’erreur de ta vie. Je te rappelais la femme raté que tu étais, jusqu’à mon diplôme, jour où tu m’as viré de la maison. J’étais irrécupérable, tu te souviens maman c’est ce que tu m’as dit juste avant de me filer un sac rempli de mes affaires. Puis après tu as dit : « Pars et fait ta vie je ne veux plus rien savoir. Tu as pourri la mienne pendant 18 ans. Dégage, je veux plus te voir. » Dans les escaliers de l’immeuble que je descendais, il y avait ton amant qui montait. Je me suis assit pour comprendre ce qui c’était passait quelques minutes avant, je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça, anesthésier par la souffrance. Et j’ai vu ton amant redescendre avec ce sourire satisfait sur le visage. Cet homme t’entretenait, tu étais sa maitresse, la femme de l’ombre… Et moi, son fils caché, qu’il ignorait tout simplement.

Maman je t’ai pourri la vie, je le sais. Mais tu sais aussi que tu as pourri la mienne. Quand j’étais tout petit je me cachais dans la chambre quand tu ramenais cet homme à la maison. Je me mettais sous ma couverture avec les mains sur les oreilles, et les larmes aux yeux. Malgré ça j’entendais encore tes gémissements et ses râles. Puis j’ai grandi et j’ai compris, cet homme que tu aimais avait sa propre famille, il venait te voir pour du plaisir. Il voyait d’autres femmes aussi et toi tu pleurais dans mes bras. Pourtant tu l’accueillais à bras ouvert quand il revenait à l’appartement.
Entre la maison où c’était l’enfer et l’école où je mettais le bordel, je me suis mis à trainer dehors de plus en plus tard espérant que tout changerai à la maison mais non… avec les mauvaises rencontres je me suis mis à boire et fumer au lycée. Il fallait faire comme les gens plus vieux avec qui je trainais. Et au final tu ne pensais qu’à ton amant, moi je disparaissait un peu plus chaque jour. Lorsque tu te rappelais que tu avais un fils c’était pour lui crier dessus ou alors pleurer ta souffrance.
Mais tu sais je t’en veux plus maman… Tu étais un être faible, seule, détruite par un homme.

Heureusement maman je n’ai jamais était seul… La fille des voisins à toujours était la pour moi. C’était mon amie d’enfance. Elle m’accueillait quand rien n’allait plus, ses parents était gentil avec moi, il ne savait pas pour notre famille tordu... Elle ne m’a jamais jugé. Cette fille, elle était même mon premier amour, tu sais maman, le premier amour, le vrai. Quand je la voyais j’en avais le souffle coupé, avec cette fille rien n’était impossible. Je pouvais encore devenir un homme bien. Tu sais maman pour cette fille j’aurai pu mourir je pense, tout sacrifier aussi. Et j’ai eu peur… J’ai eu tellement peur de devenir un être faible comme toi, alors j’ai continué mes bêtises je lui disais que tout allais bien à l’école mais je n’y allait pas, je lui mentait de plus en plus et comme on n’était pas dans la même école elle ne savait pas. Puis on a eu nos diplômes… Elle avait des espoirs pour nous, puis je suis partis tu m’a viré de l’appartement.

Tu ne m’as jamais dit pourquoi mais ton amant m’a tout raconté… Il m’a dit que les flics avaient débarqué un matin pour fouiller la maison. Mes fréquentations c’était faite attraper dans une maison pour vol… Plus tard dans la journée il m’avait trouvé, je ne sais pas comment, et interroger, je les avait supplié de ne rien te dire. Pourtant tu étais déjà au courant. Je pensais que si tu ne savais rien c’était grâce à un miracle. Mais quand tu m’as viré ce père absent m’a tout raconté… Il leur avait dit où me trouver, et avait permis au policier de me laisser sortir seul. Il est resté assis longtemps dans les escaliers avec moi. C’était la première fois qu’il me parlait. Cet homme savait donc que j’existais depuis toujours, il était juste plus facile pour lui, son influence, sa famille et sa bonne situation de m’ignorer. Il m’a dit que j’était une erreur de parcours que j’avais payer les pots cassé de vos actes mais qu’il allait m’aider à refaire ma vie loin d’eux. Il m’a payé un appartement à New York… Un petit truc en plein centre de Brooklyn. Je suis partis loin de toi loin de lui… Je n’ai plus revus la fille, et j’ai refais ma vie… J’ai travaillé dans un petit café la journée. Malgré tout le soir mes vieux démons étaient toujours présents… J’ai rencontré des mecs qui m’ont amené dans des endroits peu fréquentables de New York. J’ai eu deux vie dans cette ville. La journée mon petit boulot et quand je bossais pas j’allais dans les mussées, je me promenait dans la ville, dans les bibliothèques. La nuit c’était autre chose, J’allais dans des bars clandestins… Et ma vie passait de normal à catastrophiques.
J’ai grandi loin de toi maman… Je suis devenu un jeune homme sans toi et maintenant tu ne pourras jamais voir l’homme que je deviendrai. Comme pour papy et mamie je vais devoir apprendre à vivre sans toi…  Et jamais vous ne verrez si je me sortirai de ma vie pourrie…

G.H.H

Geoffrey signa la lettre de ses initiales avant de poser le stylo à coté de lui… Il était quelque peu remué, jamais il ne s’était réellement confier à sa mère. Depuis combien d’année il n’avait pas pris le temps de lui parler… Fermant les yeux il repense à une image du passé. Son grand père, ce vieux marin a la bar de son bateau à voile. Et sa grand mère qui lui demandait de bien fermer sa veste. L’odeur du sel et la sensation de liberté et de bien être… Le rire de sa mère lui parvient aux oreilles, et le vent, frais d’une mâtiné en bateau, fouette le visage de cette petite famille tordu.
Jamais il n’avait revécu une aussi belle journée, jamais il ne pourrai revivre une aussi belle journée avec cette famille.
Chaque jour de son existence Geoffrey était à la recherche de cette sensation de vie de liberté et de bonheur…
A propos de toi

Pseudo : L.
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? C'est Sean qui me l'a conseillé vu que j'étais à la recherche d'un forum
Veux-tu un parrain/marraine ? oui
Une remarque à faire ? Euh... Bonjour
Code de validation : Ok By Rico


Dernière édition par Geoffrey H. Harding le Mer 9 Déc - 9:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 15:36

Bienvenue ici monsieur Very Happy

Courage pour ta fichette, si tu as des questions n'hésite pas on est là pour t'aider Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 16:07

Hello there ! Et bienvenu ! Very Happy
Courage pour ta fiche et oui hésite pas si tu as des questions Very Happy *-*

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 17:23

Merci beaucoup pour l'accueil love
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 18:49

WOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAW -Q-

Bienvenue à toi, avec ce personnage ! Contente de te compter parmi nous Smile

J'adore ton avatar !! Et ta fiche *^*
Il me rappelle un peu Carry, avant qu'elle ne se prenne en main ^^

Au plaisir !
CxC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥︎
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 18:54

Bienvenue ici Very Happy

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

http://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 19:01

Bienvenuuuuuuuuuue

Ils sont en droit tous les deux, ils ont presque le même âge donc j'exige un lien jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 22:19

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 22:26

Bienvenu ! Eh beh, quelques points commun avec Lance, je sens qu'on va bien s'ent...se haïr ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Jeu 3 Déc - 23:13

Bienvenue !!

Oui, comme l'autre type en haut, Ethan a aussi des points en commun avec ce dernier...Malheureusement. Razz Arrow

Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Ven 4 Déc - 20:14

Coucou !

Est-ce que ta fiche est terminée ?

Si oui alors j'ai déjà quelques petites remarques, mais rien de bien grave:

- Ton code de règlement n'est pas bon donc je t'invite à aller relire celui-ci correctement et jusqu'à la fin Very Happy
- Il te manque 3 indices pour ton secret, pourrais-tu me les envoyer par MP s'il te plait ?
- Enfin, lorsque tu as modifié et que donc, ta fiche est terminée n'oublie pas de le signaler ici sinon tu risques d'attendre des lustres avant qu'on ne vienne te valider puisque pour nous, tant que la personne ne poste pas dans ce sujet, c'est qu'elle a encore quelques changements à faire.

Voila voila Very Happy

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Ven 4 Déc - 20:30

Oui j'ai vu pour le indice en lisant le règlement comme j'étais en déplacement j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Apres j'attendais de rentrer pour modifier quelque point du caractere afin que le personnage ressemble plus à mon idee.

Je préviendrai quand tout sera terminé et du coup je repasserai un coup sur le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Ven 4 Déc - 20:31

Pas de souci, prends ton temps Very Happy

(Ici Iris again)
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Sam 5 Déc - 8:44

Hey ! Bienvenue par ici petite tête, amuse-toi bien ^^ Bon courage pour tes quelques modifications, mais t'as fait le plus difficile o/

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Gandhi



Alayna parle en #ff9966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Dim 6 Déc - 13:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Mar 8 Déc - 13:22

Heyyyy <3
Bienvenuuuuue ! (La fille qui débarque après la guerre XD)

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Mar 8 Déc - 13:40

Merci beaucoup ! Tkt j'ai pas encore validé la guerre n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Mer 9 Déc - 18:08

Bonjour bonjour Very Happy

C'est moi qui vais me charger de ta fichette et avant de pouvoir te valider j'ai quelques petites remarques à te faire Very Happy

Tout d'abord, indépendamment de ta fiche, pour que tu puisses être validé il faut que ton profil soit suffisamment renseigné, c'est pourquoi je te demanderai d'y rajouter : le lien de ta fiche de présentation et le nom de ton avatar s'il te plaît.

Pour la fiche maintenant, je vais commencer par quelques petits détails. Tout d'abord il faudrait que tu renseigne le statut social dans la partie ID CARD s'il te plaît, ensuite tu dis qu'il est en L1 à 21 ans alors qu'à cet âge il devrait déjà être en M1, a moins qu'il ai redoublé ce que tu ne dis pas dans ta fiche il me semble.

Ensuite sur le fond de la fiche, tu nous dis que Geoffrey a obtenu ses diplômes mais juste avant tu dis qu'il ne va plus à l'école j'aimerai que tu éclaires ce point là si possible. Ensuite tu dis que l'homme qui fréquente sa mère l'aide à aller à New York, tu nous parle de sa vie là bas mais il me semble que tu ne nous parle pas de son retour à Boston et des raisons de son retour, il faudrait aussi éclairer ça.

Enfin je te demanderai de passer ton texte dans Bonpatron ou Scribens pour éliminer les fautes dans ton texte, fautes qui sont sûrement des fautes d’inattention (accords, conjugaisons,…) mais qui empêchent de vraiment profiter de la lecture.

Voilà quand tout ça sera réglé je me ferai un plaisir de te valider, bon courage pour ces quelques modifications Very Happy

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Mer 23 Déc - 16:36

Hey hey c'est encore moi ! Very Happy Est ce que tu as besoin d'un délai pour ta fichette? Si oui hésite pas à nous le demander Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 66
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Mer 13 Jan - 13:37

Plus de nouvelle, J'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://li-boston.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine   Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey — Au plus bas des tréfonds de la nature humaine
» Sur demande de Préval, la Suisse bloque les fonds Duvalier.
» La Suisse débloque les fonds de Jean-Claude Duvalier
» Haiti-Politique :Fonds national d’éducation : illégale, la méthode utilisée
» SECURITÉ DE PREVAL ET ARISTIDE: L'ETAT DOIT METTRE FREIN AU GASPILLAGE DES FONDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: