AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Auditeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Auditeurs)   BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyMer 2 Déc - 13:59



Edition #01 - Questions des auditeurs


01 Décembre 2015.

Dispersées sur le campus, les télés qui affichent d'habitude la température, la date du jour, et les professeurs absents, ou autres informations de ce genre, décident de changer de programme pour ce mercredi un peu spécial. L'édition spéciale de la radio est retranscrite, à la fois en terme d'audio, dans les hauts-parleurs du campus, mais aussi sur les télévisions, smartphone et ordinateurs visuellement, grâce aux talents de notre Maïa nationale !

Concentrés, à la BU, ou ailleurs sur le campus, il vous est aujourd'hui possible, autre d'écouter, de communiquer avec le club. Il vous suffit donc de saisir votre Smartphone ou un ordinateur pour tweeter, poster sur le Tumblr de la radio, envoyer un message Facebook, afin de poser votre question, que le club prendra plaisir à lire et à y répondre tous ensemble autour d'un débat convivial !

-------------------------------------------------------
Informations complémentaires :
- Ce RP est réservé à ceux qui ne font pas partie du club !
- A la suite, vous pouvez poster une question au club de radio en utilisant le Hashtag : #Bost'onAir , les membres du club y répondront par la suite ICI.
- Vous pouvez poster avec votre compte, ou en anonyme, c'est ouvert aux invités.
- Les questions peuvent être variées et diverses et toucher à tous sujets, en essayant un minimum de pas raconter n'importe quoi non plus, mais pour ça je vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Auditeurs)   BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyMer 2 Déc - 17:29

Hazel Koberwein
      1 min ·
     
#Bost'onAir J'aime beaucoup vos émissions. Moi je trouve que c'était une chouette idée ces sondages, ça peut permettre un contact entre chacun et puis ça permet aussi d'en savoir un peu plus sur d'autres. C'est peut-être une façon comme une autre de communiquer finalement. Est-ce qu'il y aurait une fréquence dans les prochains sondages si sondage il y a ? Par exemple toutes les semaines, une fois par mois, une fois tous les trois mois etc ? Bravo à vous et bravo à Maïa, Vive les Kappa Pi et bonne continuation.

      J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

      CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Auditeurs)   BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyJeu 3 Déc - 12:02

Harper Hoffman
     2 min ·
     
     Moi je vous lance dans un débat ! A mon cours de communication aujourd'hui, on a vu un peu tout ce que regroupait la communication 2.0 et donc, tout ce qui touche les plateformes internet, les blogs, les réseaux sociaux. Suite à ça, on doit faire toute une réflexion et donc, j'aimerais avoir des avis sur ce qui suit:

"Selon vous, est-ce que la communication 2.0 révolutionne le monde d'aujourd'hui, les jeunes,... la société ? Avez-vous besoin de ça pour vous sentir épanouis, pensez-vous qu'on pourrait vivre sans, maintenant qu'on y a gouté ?"

Cher professeur, si vous me lisez, c'est expérimentale ce que je fais Very Happy Si si, je le jure !

     J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

     CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Auditeurs)   BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) EmptyLun 7 Déc - 19:21

Enzo Miller
     2 min ·
     
     Alors déjà pour répondre à la question de m'sieur le président, je suis pas bien contre des sondages réalisés par les élèves, c'kiffant de voir les réactions qui sont faites après, tant que ça reste original et que ça tourne pas toujours autour d'un classement typiquement people... Genre le mec qui a le plus beau calbut ? Faut parfois oser le loufoque, parce que c'est pas avec notre chère directrice qu'on va pouvoir comparer nos sous-vêtements What a Face (et vaut mieux pas, en fait, pour le bien de nos yeux)

Sinon, j'ai une question : quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faite ? Ouais j'avoue c'pas super original comme question, mais ça restera toujours mieux que la couleur de vos rêves !

     J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

     CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Auditeurs)   BOST'ON AIR — 01 Edition  (Spécial Auditeurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Auditeurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOST'ON AIR — 01 Edition (Spécial Chroniqueurs)
» Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)
» "BOST'ON AIR : Edition #00"
» #EDITION SPECIALE HALLOWEEN
» Blog du club de Radio - Édition spéciale Calendrier de l'Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Bostons Schools :: Annexes :: Les clubs :: Bost'On air-
Sauter vers: