AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT]Formulaire à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: [IMPORTANT]Formulaire à remplir    [IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyMar 24 Nov - 0:18

Histoire d'être organisée et de ne pas recevoir 10001 MPs, je demande à ceux qui veulent me consulter de poster ici (IRP ou HRP). Soyez patients aussi !

Prénom & Nom :
Classe :
Confrérie :
Développez votre demande/préoccupation (vous pouvez aussi le faire en MP si c'est privée) :


Code:
[b]Prénom & Nom[/b] :
[b]Classe[/b] :
[b]Confrérie[/b] :
[b]Développez votre demande/préoccupation [/b] (vous pouvez aussi le faire en MP si c'est privée) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Formulaire à remplir    [IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyMar 24 Nov - 3:02



Prénom & Nom : Harper Hoffman
Classe : L2 Traduction: français, chinois avec en option politique
Confrérie : Lambdas
Développez votre demande/préoccupation (vous pouvez aussi le faire en MP si c'est privée) :

Salut !
Il parait que tu es proche des étudiants et, forcément, la proximité ça me parle, surtout entre un homme et une femme ... Alors je m'explique:
Je suis à la tête avec un autre étudiant, d'une association de la ville qui pousse les étrangers à mettre leur culture en avant. On avait pour idée d'organiser des TD (thés dansants remasterisés) à thème en fonction des origines de chacun en lien avec les étudiants lycée & fac. Est-ce faisable et pertinent ? C'est super vague et le terme "thé" dansant va surement être rebutant, mais je peux toujours venir vendre mon idée, tu ne sauras refuser, crois moi. 

Un peu de sérieux: non, vraiment, j'ai vraiment une idée travaillée et réfléchie.

Harper
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Formulaire à remplir    [IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyMar 24 Nov - 3:26

Salut !

Bon, ton initiative est une bonne idée, mais tu dois pousser ta réflexion un peu plus loin. Quand désires-tu les organiser ? À chaque semaine ? Mois ? Déjà, je te conseille d'au moins faire un thème par mois, de un pour que l'activité soit un événement officiel et constant et de deux, pour laisser les gens le temps de s'organiser pour trouver leurs costumes, etc. (et puis personnellement, aller aux mêmes soirées toutes les semaines je trouverai ça chiant).

Tu devrais aussi penser aux coûts de chaque soirée, parce que des idées aussi géniales ont tendance à coûter une fortune. Mais si tu me dis que l'association a un budget de ministre, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté. Faudrait aussi que les membres aient de l'argent à investir, hein. Pense aussi que ça serait con de mettre toute l'argent pour des TD alors que vous pourriez dépenser pour des activités plus variées afin de rendre l'association plus intéressante.

Allez, je te souhaite bon courage !

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw[IMPORTANT]Formulaire à remplir  Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : [IMPORTANT]Formulaire à remplir  VQsSJ7
[IMPORTANT]Formulaire à remplir  Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Formulaire à remplir    [IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyVen 27 Nov - 19:43

Prénom & Nom: Lily-rose F. Rivest
Classe :Université, étudiante en médecine vétérinaire...
Confrérie: Delta U.
Développez votre demande/préoccupation (vous pouvez aussi le faire en MP si c'est privée): Nathaaaaaaan! Je me dis que tu es mon sauveur, malheur! Alors, je viens te contacter, parce que j'ai autant de questions que d'incertitudes... Comme tu le sais (ou pas d'ailleurs), je suis là chef des Delta Upsilon, confrérie que j'affectionne particulièrement pour x raisons mais surtout parce que Lily est sûrement mon personnage préféré... Je gère donc la confrérie comme je le peux, mais n'ayant jamais fait cela, je ne sais pas bien comment m'y prendre. J'ai ouvert un flood, une boîte à idée (afin que les membres que je compte à mes côtés puissent participer autant que possible) et un bottin de nos chéris presque totalement rempli, pour l'instant. Cependant, je ne sais pas bien quoi faire en plus, mais je compte ouvrir un rp pour nous dans le week-end pour mettre un peu de mouvement. J'essaie de trouver des idées pour mettre la confrérie en avant, parce qu'on va pas se cacher qu'avec les Theta Xi, c'est sûrement les deux confréries les moins faciles.. C'est pas très clairs, mais je sais pas bien comment dire. En gros, du gros, je voudrais des conseils, si tu en as..


Des bisous, et merci de ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P. McCoy
Nathan P. McCoy
Citoyen
Disponibilité pour RP : Limitée
Featuring : Justin Bieber
DC : Mike Kim
Messages : 54
Who I am? : Ton père
People around me : Mon bureau
Relations : Marié à Nina Palmer || Père de Justin McCoy || Demi-frère de Jewel McCoy || Enfant de Chris et Isobel McCoy || Meilleur ami de Sasha Cobb
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Formulaire à remplir    [IMPORTANT]Formulaire à remplir  EmptyMer 2 Déc - 3:07

Salut !

Personnellement, je trouve que tu es très bien partie ! Faire un RP de groupe est une bonne idée, car ça permet de se connaître, d'établir des nouveaux liens, etc. Justement, en tant que chef, tu devrais proposer un lien à tes membres, histoire qu'ils te connaissent bien. Par expérience, établir des liens avec ses membres rend les RP de confrérie plus intéressants Smile. Quel genre de RP voulais-tu faire ?

Tu devrais pas douter de toi, haha. Souvent, il y a de très bons chefs mais les membres en tant que tels ne participent pas. Alors ça serait bien si tu les encourageais à participer ! Tu pourrais instaurer un système spécial correspondant à ta confrérie. Pour exemple, quand j'étais chef de ma confrérie, j'avais instauré une sorte de 'bible' que les membres de la confrérie devaient suivre. On donnait aussi des missions amusantes aux nouveaux membres histoire de les intégrer ! On avait également un tableau de chasse où les garçons visaient chacun une fille. Quant aux RP de groupes, on organisait des soirées (soit privée, soit tout le lycée), des voyages, etc.

Donc tu vois, ce sont des petits systèmes comme ça qui peuvent animer les membres dans la confrérie. Ça donne aussi des idées de RPs !

Pour te donner d'autres pistes, les intellos avaient un club de soutien scolaire où ils aidaient les mauvais élèves avec leurs cours. Les Pi Sigma (ma confrérie) avaient un club de massage visant les femmes. Si les Delta U avaient un club/organisation qui leur sont propres, ça serait cool, à mon avis. Vous pourriez organiser des évènements où tous les élèves participeraient (donc de faire connaitre la confrérie).

Si tu as besoins de plus d'explications, d'idées d'événements/clubs, je me ferai une petite place dans mon horaire pour t'aider !

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Formulaire à remplir    [IMPORTANT]Formulaire à remplir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Formulaire à remplir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent Halloween IMPORTANT CONCERNE LES INSCRITS
» Récapitulatif des lieux + formulaire de demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Bostons Schools :: Couloirs :: Bureau de Nathan McCoy :: Boîte à Gogo-
Sauter vers: