AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles palettes préférez-vous ?
Palette 1
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap16%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Palette 2
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap21%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Palette 3
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap21%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Palette 4
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap0%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Palette 5
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap0%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Palette 6
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap16%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Palette 7
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap0%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Palette 8
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_lcap26%C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 23 Nov - 15:23

Fufufu bonjour !

Je viens vous parler ... DU DESIGN LES ENFANTS

Du prochain, du moins.

Alors c'est pas parce que je viens vous en parler, que ça signifie qu'on le changera la semaine prochaine, rassurez-vous, d'autant plus qu'il faut que je me creuse un peu les méninges. Mais il faut quand même s'y prendre à l'avance, même s'il reste bien au chaud quelque part, sur un forum test en attendant le moment idéal pour l'installer. Non, mais j'vais p-e bosser, si Nadia daigne m'appeler, donc j'aimerais avoir le temps de le faire et pas faire tout au dernier moment.

Donc c'est reparti pour un tour, d'interview. Je sais que c'est chiant, mais il faut passer par là ou alors vous me dites "fais comme tu le sens" et si ça vous plait pas, je vous mets une paire de claques love /PAN donc si vous pouviez prendre 5 minutes de votre temps pour répondre, je vous serais hyper reconnaissante, même si c'est pour me dire "fais comme tu le sens" /pan

Je tiens ici à dire que personnellement je ne m'occupe que de l'aspect graphique. Pour le codage je sais pas si Sashou se sent de tout recharger dans les codes ou si on garde cette structure ci et on change juste quelques trucs comme les couleurs etc. Very Happy Moi j'aime bien la structure qu'on a, après je sais plus qui m'a dit qu'il ou elle préférait qu'il y ait moins d'espace entre les différentes descriptions de sous catégories. Je crois que c'est Carry qui avait fait cette remarque. A voir is on en tient compte ou pas Very Happy

Bref, pour le design, je vous présente des palettes de couleurs un peu style "winter"

Palette 1:

Palette 2:

Palette 3:

Palette 4:

Palette 5:

Palette 6:

Palette 7:

Palette 8:

Voila, Aussi, je suppose qu'on repart sur une bannière normale et non pas une bannière de fond ?

Ce sera tout pour le moment Very Happy

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen E. Foster
Gwen E. Foster
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥️

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 23 Nov - 15:57

UN NOUVEAU DESIGN !!! UN NOUVEAU DESIIIIGN *O*
Fais comme tu le sens /PAN
Fin du message.

Nan mais je plaisante je vais te donner mon petit avis, je suis super motivé et puis comme je te le disais toute à l'heure, si tu as besoin d'aide pour la réalisation du design et tout je suis plus que volontaire *O*

Palette 1: J'aime bien les couleurs c'est doux mais j'ai peur que ça soit trop pâle et que du coup ça éclate un peu les yeux et qu'on sera encore obligés des polices de caractères grises pour les titres, mais je la met pas de côté.

Palette 2: Celle là je suis pas trop pour; dans les couleurs foncées je trouve qu'on retrouve un peu trop des couleurs voisines à celles qu'on a actuellement sur le fo'

Palette 3: C'est une des mes préférées, elle colle bien avec le thème hiver et surtout elle marie très bien les couleurs et tout les tons de bleus et à décliner sur un forum je pense que ça ferai très joli surtout que ça a pas besoin de faire appel à des couleurs comme le noir ou le gris, j'aime beacoup *-*

Palette 4: J'aime moyen, j'aimais bien l'idée de mettre un peu de rouge mais pour le coup je trouve pas que ça se marrie avec le reste.

Palette 5: Pareil que pour les autres, il y a des tons trop voisins avec l'actuel je trouve.

Palette 6: Pareil que la trois j'aime beaucoup aussi dans la déclinaison des bleus *-*

Palette 7: J'aime pas trop, un peu trop sombre pour le thème je trouve.

Palette 8: C'est mon troisième coup de coeur de ta sélection, c'est doux et je pense que ça collera parfaitement et je la préfère à la 6 parce qu'il n'y a pas de gris dedans, on en utilise déjà pas mal dans le design actuel.

Voila voila en espérant que ça t'aide un peu Very Happy Sinon pour la ban je serai pour qu'on alterne et qu'on mette une ban normale mais après tout dépend de l'avis des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 23 Nov - 18:44

NOU DI DIOU JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE LA PALETTE 1 *O*
Contrairement à Rico, je trouve que justement ça contrasterait avec ce brun foncé, qui parfois merde les couleurs des paroles de nos persos Rolling Eyes mais ça c'est parce que je choisis toujours des couleurs flashy j't'allume la gueule à coup de phares de voitures. Et puis en fait, je suis surtout tombée amoureuse de la photo du choli paysage hivernal et le fait que ça aide à visualiser le rendu fondu que ça peut donner *O* Bon pas besoin de disserter trois plombes, j'adore.

Il y a aussi la 8 que j'affectionne, on a déjà eu du violet certes, et ce dernier avait engendré beaucoup de remontrances (cours d'histoire sors de ma tête) parce qu'il fallait dire aussi que ça faisait gros chewing gum violet. Mais là y a l'ajout d'un violet plus pastel et ça fait déjà un peu moins pète à l'oeil.

La 4,5,6,7 ne m'ont pas procuré plus d'effet que ça, l'harmonie des couleurs est pas moche, mais je trouvais les couleurs un peu pauvres, et un peu ternes. (ouais j'élimine beaucoup de palettes pour le coup, mais bon Nowel c'est Nowel et moi z'adore fait chier mon monde à c'te période de l'année What a Face)

La 2 et la 3 sont également de bons choix de couleurs. En fait ce qui me plait dans ces palettes : 1, 2, 3 et 8, c'est le côté doux des couleurs pâles et pastels, avec une note de couleur joyeuse qui rehausse le ton et rend le tout moins neutre, moins simple camaïeu. Fin après c'est un avis personnel, peut-être un peu piqué des vers, mais voilà c'était l'avis de C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ 2234556373

Concernant le codage, c'est à vous de voir. Je ne sais pas si j'aurais le temps jusqu'à mes vacances de me plonger sur une nouvelle ossature parce que bon dieu ce que ça prend du temps, et honnêtement tout piquer chez NU bah j'aime moyen, parce que souvent ça déconne, ou alors c'est jamais vraiment ce qu'on cherche ou alors bah tout simplement y a un élément et pas le truc qui va avec, donc ça foire toute l'harmonie /PAN/ Donc à vous de voir si on garde l'actuel, y a juste les couleurs, quitte à ce qu'on change deux trois trucs de base, qui sont beaucoup plus réalisables, genre les bords arrondis, la position de telle ou telle chose.. Tant qu'on me refait pas partir ex nihilo quoi Very Happy

Ensuite pour le reste du design, pour la bannière, je suis ok de faire une bannière simple, sans fond, parce qu'en fait je crois que j'ai réellement du mal à ne pas voir un gros encadré qui structure le tout genre ça : http://huntington-beach.forumsactifs.com, parce que là on a les catégories d'une couleur, qui se perdent dans un fond uniforme, alors que du coup là ça meuble un peu et ça permet de varier les couleurs et de faire de zolies choses Razz

Après je pense que pour les boutons on peut jouer sur des écritures de Noel sur Dafont, voir même faire des petites formes de nuages avec le mot dedans, fin un truc léger, comme on a l'habitude, et qui ne nous prend que deux ridicules secondes de notre vie Very Happy

On pourrait aussi ajouter le système de playlist automatique comme certains ajoutent dans les fiches, mais sans que ça se lance automatiquement, parce que bon chercher pendant trois heures en appuyant sur le bouton Play de mon clavier 500 fois avant de me rendre compte que non ce n'est pas mon iTunes qui s'est mis en marche ou une pub sauvage qui vient de m'envahir sur Facebook, ça va très vite me gaver Very Happy

Bref, j'ai l'impression d'avoir démonté notre design actuel, mais étrangement quand on le fait soi-même, y a un moment on ne lui voit que des défauts et la couleur brune avec les évènements actuels déprime un peu Sad Bon ça n'empêche que je l'aime quand même, mais je crois que j'aime trop quand ça change fréquemment, bien qu'un petit design doux comme un agneau me satisferait grandement plusieurs mois, comme le design rose que Loulou nous avait fait au temps de WHS avec les bannières Teen Wolf / Jewel Nath / Sigma Mu ... pour ceux qui s'en souviennent.

Enfin voilà, je tartine, je tartine, mais tu voulais mon avis, le voici <3

Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 23 Nov - 20:50

Alors alors, j'vais tenter de faire vite avant que mon ordi capricieux ne se décide à encore planter Rolling Eyes Hier soir j'ai abandonné l'idée de le réanimer ._.

Bref, moi j'aime bien les palettes 1, 2, 3, 6 et 8 (ça fait beaucoup) mais surtout 1, 2 et 8. En fait, pour la deux, ça change un peu des tons bleus toujours, qu'on voit beaucoup au moment de Noël, et je suis tombée amoureuse de l'image, mais après à voir si ça peut donner quelque chose de bien en design, j'y connais pas grand chose.
Puis évidemment la 8, qui semble plaire à tout le monde, parce que même si les tons bleus sont souvent vus en fin d'année, bah ça reste le plus joli. C'est vrai que je commence aussi à souffler quand je me pète les yeux avec les couleurs d'écriture de mes persos X) Pardon pour mes compagnons RP d'ailleurs, parce que je fais partie des assassins.

Pour le codage, l'actuel me convient, surtout que changer tout à chaque fois, dur quoi. Après, p-e qu'il y aura quelques modifs à faire selon le design mais au moins, ça sera pas tout à refaire comme dit Sashette.

Pour la ban, un truc simple oui. En général, pour le forum, un truc simple. J'aime pas quand c'est trop chargé et je pense que je suis pas la seule (après, pas trop simple non plus si vous voulez, juste pas un truc trop lourd quoi, qui donne envie de vomir). Pour les boutons, j'aime bien l'idée de nuage, parce que la neige c'est un peu comme du nuage. C'est le blanc, c'est le rêve, c'est Noël... Bref, je m'égare.

Pour la playlist, POUR à 100 %, ça me manque un peu, je trouvais ça trop cool. Donc voilà, pour ça c'est OK.

Ensuite, une question : qui on mettrait sur la ban ? Faut juste pas voir tout le temps les mêmes quoi. Je voyais bien -c'est un avis perso- quelque chose qui rappellerait un bal justement, ou un côté "féerique" mais je sais pas trop comment c'est possible de grapher ça.

Voilà voilà, j'espère que je n'ai rien oublié et que j'ai été utile quand même.

PS : on est bien d'accord, pas de flocons qui tombent ?
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyLun 23 Nov - 21:51

Je viens juste donner mon avis sur ce qui a été rajouté Very Happy

Pour les palettes j'ai déjà donné mon avis et je me rangerai à l'avais majoritaire mais visiblement la palette 8 semble faire l'unanimité oui Very Happy Après je rejette pas du tout la palette 1 et c'est vrai que l'image est très jolie, je trouvais ça juste un peu trop clair ^^

Pour le codage c'est pareil j'aime beaucoup ce qu'il y a actuellement et ça serait con de tout changer surtout que c'est une entreprise qui prend pas mal de temps. Au sujet des boutons j'aime bien l'idée des nuages c'est simple; c'est dans l'esprit et on peut modifier facilement suivant le message. Ou alors une forme de flocon avec marqué 'New" dessus ?

Comme je disais je suis aussi pour la ban simple et puis ça fait plus "structuré" je trouve, tout vient dans le même allignement et quelque part ça facilite la navigation, perso je reviens beaucoup à la page d'accueil par le biais de la ban et du coup on sait où cliquer.

Pour la playlist carrément que je suis d'accord je suis même prêt à vous donner 120 chansons dès maintenant Cool

Pour qui on mettrait sur la ban, j'avoue que pour le côté féérique je pense que des gens comme James ou Eoin c'est pas trop le délire, mais je vais réfléchir à tout ça x)

PAS DE FLOCONS QUI TOMBENT NI DE POINTEUR EN FORME DE CHAPEAU DE NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyVen 27 Nov - 13:26

BONJOUR BONJOUR

J'ai lu tous vos avis donc, merci dans un premier temps Very Happy Et puis pour vos votes aussi. J'ai essayé d'en tenir compte !

Alors j'ai fait 2 bannières différentes, totalement différentes même. J'vais vous expliquer pourquoi Very Happy

Je crois, si ma mémoire est bonne, que la palette avec des tons mauves l'emportait, mais je me suis dit qu'on avait déjà eu un design dans ces tons là sur LIB. Donc, j'ai été vers une autre palette avec du bleu pour laquelle vous aviez voté aussi et ça donne ceci:

Banbleu:

Je trouvais ça pas trop mal, mais ça me donnait l'impression de "revu" notamment avec la bannière où il y avait les soeurs Muños sur WHS, comme je l'expliquais à Sashou (qui les a vues en Avant-première  C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ 2687422812 ). Donc j'en ai fait une autre, cette fois-ci dans les tons mauves malgré qu'on en a déjà eu un dans ces couleurs là et ça donne ceci:

Bannmauve:

Voila voila. Alors sur les bannières je peux changer la police si celles là ne vous plaisent pas.

Evidemment j'en ferai plusieurs, sans doute encore deux minimum où je changerai que les personnes.

Mais avant de me lancer là-dedans j'voudrais votre avis pour voir si ça vous plait ou non, s'il y en a une des deux que vous préférez ou pas du tout, s'il y a quelques détails qui vous dérangent ou pas etc etc etc Very Happy

Edit: sur la deuxième j'ai pas encore bien incrusté mes persos, mais ça prend du temps donc voila j'voudrais pas le faire pour rien si vous choisissez la 1re x)


Edit 2:

Et si vous préférez la deuxième, mais en bleu alors ... j'ai tenté de la faire en bleu

Spoiler:

Edit 3: Pour les personnes à mettre dessus je pensais à:

Si on choisit la bannière avec deux personnes:

-Nathan Chelsea
-Ethan Eloïse (en espérant trouver des photos de Sexy O'pry habillé chaudement)
-Alexis Hazel
-Oscar Harper
-Jae - Seung Joo
Et j'aurais voulu mettre Antonio, mais je sais pas avec qui parce que Holand Roden elle est toujours habillée comme en plein été et je trouve que pour un design hiver, c'est pas top Sad  Donc je verrai, à moins que vous ayez des suggestions


Si on choisit la bannière avec une seule personne

-Nathan
-Chelsea
-Ethan
-Eloïse
-Shivani

Evidemment, tout ça c'est sans savoir si je trouverai, je pense surtout aux asiatiques Rolling Eyes si je me rappelle bien, j'avais un peu Galéré pour Jae /PAN et si je prends James et Logan, je pense que je vais galérer à trouver des photos de Logan où il est pas à poil Rolling Eyes enfin je regarderai Very Happy



Première ban en mauve


Spoiler:


Dernière édition par Maïa R. Hope le Sam 28 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Johnstone
Eoin Johnstone
It's The Sunrise, The Sunrising ♪♫
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Ewan McGregor
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb E.
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 66
Who I am? : The Boss Man !
People around me : They're Basicaly Drunk...
What I've done : Drunk My Load of Whisky...
Where I'm going : To Bed... I'm Sleepy...
Relations : Mikaela Kozlovski -> Je suis un homme très curieux...
Frank I Earend -> Meilleur Ami
Hanaé Cao Nguyen -> Amie
Enzo Miller -> Ami/Employé

Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sleep No More
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyVen 27 Nov - 14:34

Alors alors je viens donner mon petit avis sur les différents tests de bannières que tu as faites Ninou Smile Bon déjà je te l'ai déjà dit mais je les adore, j'aime beaucoup ce que tu as fais autant dans le fait de ne mettre qu'un personnage ou deux, même si effectivement mettre deux personnages par bannières ça permet d'en mettre plus (merci la logique Léo^^) et surtout ça rend le tout plus vivant qu'un seul personnage isolé.

En fait mon avis se porte plus sur les couleurs. Là encore je l'ai dit sur skype mais je préfère les versions bleues que la version mauve. Après je n'ai rien contre le mauve, mais le bleu je trouve ça, certes plus froid mais aussi plus net et plus agréable à regarder. Donc voila, après si tout le monde préfère le mauve je ferai pas un scandale, j'aime aussi le mauve ^^ (faut bien que je défende les PBP hein Rolling Eyes)


Pour les personnages. Je suis okay avec les propositions pour la bannière à un personnage. Et pour les deux personnages oui tu auras peut être un peu de mal pour Jae et Seung donc fait ce qui est le plus simple pour toi Smile

Du coup voila voila, j'aime beaucoup et comme je te le disais si tu as besoin d'aide je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptyVen 27 Nov - 17:40

Je reviens donner mon avis ici pour que tout le monde l'ait. Parce que Facebook c'est joli mais au final ça aide pas et puis comme ça tout le monde a un aperçu des pensées de tout le monde.

Déjà je tenais à remercier Ninou, mon père, ma mère et toute ma famille pour ce don précieux qu'est l'avant-première /pan <3

Ensuite comme je l'avais déjà dis à Ninou j'ai eu un méga gros coup de coeur sur le deuxième essai en mauve *_* alors je tenais à préciser que j'ai fais la comparaison avant l'essai de Ninou de faire la ban 2 en bleu et donc je me suis focalisée sur mes deux ressentis sur le coup. La première en bleu est très joli et j'étais "ouah *.*" mais quand elle m'a montré le deuxième essai j'étais encore plus "OUAH *w*". Alors pourquoi ouah, et bien parce que malgré mon amour du bleu les couleurs choisies bien que très jolies font très froid (ça rapelle l'hiver je sais) mais un peu tristounet alors que la touche de mauve pastel très douce ajoute un côté plus chaleureux plus festif, puis il est grand temps de renouer avec le mauve /pan. Ensuite comparé à la une j'ai adoré l'incrustation de bandes verticales qui brisent la monotonie de la couleur et joue sur les contrastes et nuances. Et puis la forme centrale m'envoute *_* puis of course deux persos par ban c'est toujours mieux que un.

Maintenant quand je compare pour le deuxième essai la version bleue et la version mauve, bien qu'elles soient jolies toutes les deux je trouve quand même la bleue plus froide et j'arrive pas à m'imaginer tout le forum dans ces tons en fait Surprised fin après ça ne se passe que dans ma tête (pas vrai mon précieux ? /pan) et donc je garde mon avis sur le mauve qui pour le coup est plus lilas. En plus l'avantage du mauve c'est que quand on le tire un peu sur le bleu ça donne une couleur extraordinaire, genre ça : coucou je suis un mauve/bleu

Enfin je ne vais pas m'étaler 300 ans. J'approuve les couples de personnages choisis également.

Donc voilà voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptySam 28 Nov - 14:57

JE LES VOIS ** (j'avais un pitit prob dans mes cookies)

Bref, alors j'espère être utile mais bon X)
J'aime les deux, et à chaque fois que je me penche dessus pour me dire "laquelle je préfère" je me dis "la 1 !" puis immédiatement, ma tête me dit "bah non, tu préfères la 2 banane" et donc du coup je sais plus où j'en suis. J'aime les deux, pas forcément pour les mêmes raisons, mais j'ai peut-être une trèèèèès légère préférence pour la première. Même quand la deuxième est en bleue (je préfère la mauve). Donc voilà. Je me dis que dans un sens, la deux permet de mettre plus de monde. Mais du coup pour Toni ça me gêne, parce qu'on le verra encore pas, alors que le reste du staff, on a tous un perso. C'est sûr, c'est moins facile, Shishi a qu'un perso, donc si on sait pas le mettre, on peut pas se rattraper.
Et donc du coup, je me dis que la 1, même si on met qu'une personne, et bah avec la liste que tu as, ça met bien les membres en valeur. J'approuve les choix donc voilà, je penche p-e plus pour la 1 du coup, mais j'aime la 2. Pour Toni, eh bien faudra voir ses liens, si ya quelqu'un hors staff qui peut le faire (parce que sinon on a tous déjà un perso) mais c'est pas easy (z'avez vu je tente le franglais dégueulasse qui énerve tout le monde).

Bon, c'pas dans l'ordre mais je viens de penser à un autre truc en re regardant les ban. Sur la 2 les persos sont entiers, pas sur la 1. Je suis pas graphiste ni rien, mais du coup coupés au buste, ça serait plus simple pour toi Ninou non ?

PS : sinon super travail, elles sont toute belles ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ EmptySam 28 Nov - 15:30

Après pour Toni, j'peux aussi le mettre avec quelqu'un sans aucun lien. Par Exemple Ethan et Eloïse ils n'ont aucun lien, mais après c'est sûr que ça m'ennuie de mettre Emmalee alors qu'on trouve que des photos où elle est habillée légée ou alors, elle n'est pas exploitable. Et sincèrement, ça me saoulerait qu'on me dise "c'est un design hiver et elle met un perso habillé comme en été, c'est con :/ Donc soit on attend le printemps/été et on met Toni et Emma sur le prochain, soit je mets Toni avec quelqu'un d'autres, quitte à ce qu'il n'ait pas de lien avec. Après je connais pas tous les liens de shishi donc peut-être que j'en loupe.

Sinon pour la question du détourage pour les personnes entière ou pas, c'est pas vraiment plus difficile ou plus facile, parce qu'une fois qu'on a détouré le buste, ben il reste plus grand-chose pour continuer à faire les jambes Very Happy Donc voila, tout ça pour dire que niveau difficulté, c'est pareil et sur toshop on a un nouvel outil de détourage assez pratique et précis qu'anciennement où il fallait faire millimètre par millimètre. Donc c'est pas le plus compliqué à faire si jamais vous décidez de prendre une des deuxièmes.


Edit: après, à force de les regarder, je crois que comme Sashou j'préfère la mauve parce que c'est plus doux et moins froid tout en restant un peu neigeux. Sans parler qu'on pourra toujours faire ressortir le mauve plus foncé de la palette sur le reste du forum (codage, liens etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫   C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glisser vers les étoiles [Gemma]
» Une porte vers un autre monde | Logan
» Sois belle & Consomme
» Welcome to Wonderland ~ Les petits liens de Lys
» “Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes.” — HARPER <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Discussions staff-
Sauter vers: