AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 

DARK VADOR LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: DARK VADOR LE RETOUR   Sam 21 Nov - 23:36

Monsieur, Mesdames, bonsoir

Grande nouvelle en ce samedi 21 novembre : Le retour de Monsieur Nathan McCoy.

Spoiler:

Vous allez dire "depuis quand tu fais des sujets dans le staff pour annoncer des Come Back, t'es malade ?" ce à quoi je réponds... J'Y VIENS LES AMIS, J'Y VIENS.

Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les derniers RPs que Neilou a fait avec Nathan ou même sa présentation sur MW, mais elle explique bien dedans les envies de futur de son perso. Nathan déteste l'école, c'est un fait, mais il aime le cadre scolaire. Il aime être entouré de jeunes, il aime le système de confrérie et je pense que le fait de ne plus faire partie des PS a peut-être été un booster dans sa descente dans les limbes /PAN (Nathan ) Bref. Vous allez me dire encore, "bah oui il fera partie d'une confrérie, super, j'vois pas ce que ça change des autres membres" encore une fois ... Rolling Eyes j'y viens !

Si Nathan revient, ce ne serait pas comme étudiant, mais comme citoyen, parce que il va pas passer sa vie au Lycée, surtout qu'il a eu son diplôme, ce doudou. Il a fait des stages, notamment avec Eden et donc il serait lancé dans la vie active, il aurait un boulot d'animateur à la vie étudiante. On va pas se leurrer, Garner c'est une emmerdeuse et je doute qu'elle ait l'esprit de la personne motivée à mettre en place des évènements pour ses étudiants à part peut-être les séances informations sur la sexualité. Par exemple les Berkshires, c'était Hana qui avait préparé, mais forcément elle peut pas tout préparer à chaque fois, parce que c'est un être humain, pas un robot et elle aurait pas toujours envie de passer son temps libre à préparer des voyages, des activités etc pour les étudiants, surtout qu'en ce qui concerne les confréries, soyons honnêtes, elle n'y connait rien. Puis faut qu'elle profite un peu aussi de Monsieur Frank     C'est là que Nathan arrive. Il est jeune, on peut pas dire qu'il a une imagination de merde étant donné les conneries qu'il a déjà pu faire Rolling Eyes il connait le système de confrérie et il sait aussi se faire respecter. C'est vrai, en tant que chef, on avait rien à lui reprocher et il était vachement apprécié dans sa confrérie. Le but de ce boulot serait donc de coordonner et de mettre en place des activités pour les confréries, pour les étudiants, pourquoi pas pour les clubs aussi.

J'anticipe une question au moins:

Les chefs serviraient plus à rien alors ? Si, bien sûr. Nath ne peut pas être chef de toutes les confréries, mais l'handicape qu'on a, c'est qu'on a une directrice vieux jeux qui n'est pas forcément attentive ni compréhensive avec les jeunes. Elle n'y comprend rien aux confréries et n'y voit que le côté administratif. Je pense que Nath, ici il aurait plus un rôle de coach ou pourquoi pas de "syndicat" vis à vis des chefs et leur confrérie. De plus, il pourrait pourquoi pas préparer des activités qui entraineraient la compétition qu'on cherche entre les confréries justement.

Mais c'était un emmerdeur pas sérieux avant Ouiii c'est vrai qu'il était loin d'être le mec le plus sérieux avant, mais de l'eau à passé sous les ponts et puis pour élever son fils, il a pas le choix de mûrir et donc aujourd'hui, même s'il est toujours aussi chiant avec Nina ou avec ses proches, j'pense qu'il reste quelqu'un qui a mûri, qui sait prendre ses responsabilités.

Aussi, comme ça touche les confréries, les missions, ça pourrait être lui qui les donne. A voir si on garde XX pour ça en sachant que c'est Nath derrière ou bien si on change le côté anonyme qu'on avait sur WHS et qu'elle les posterait avec Nath, faut voir. Ca pourrait changer un peu de ce qu'on avait à Miami.

En gros, il serait le lien entre Garner et les étudiants, puisqu'elle est incapable de se faire apprécier des étudiants.

Est-ce que Garner perdrait du pouvoir ? Non, on peut toujours garder le côté "je débarque IRP pour faire chier mon monde" on peut aussi prévoir des petits rp communs comme on avait fait poru le cours de sexualité avec elle. Elle reste maitre à bord, elle reste au top, mais tout ce qui touche les activités plus relax, et un peu moins sérieuse, on passerait par Nath en premier, je pense.

IRL c'est super avantageux pour nous, parce qu'on a beau être 4 admins et une modo, ben on a tous nos trucs à faire. Enfin surtout vous. Neilou a + de temps et les events, ce ne sont pas des trucs qu'on fait toutes les semaines. IRP ça va l'éclater parce que je pense que le fait de se lancer dans une nouvelle direction avec Nathan va la motiver. Ce qui l'avait démotivé sur MW, c'était justement le fait qu'on ait plus les confréries, ici on les a retrouvée et je pense que c'est un bon moyen pour elle de faire évoluer son perso qui est, de loin son préféré, tout en restant ancrée dans les confréries.
Revenir en haut Aller en bas

DARK VADOR LE RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1