AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Dim 8 Nov - 5:19




Lance Booker
ID Card

Age : 20 ans
Date de naissance : 08/11/2015
Lieu de naissance : New-York
Statut civil : Célibataire
Statut social : Pauvre
Métier/Etudes : Université, étude sciences humaines, option : philosophie
Groupe : Lambda
P.I ou Scénario : PI
Avatar : Richard Grieco
Secret envoyé ? Ok by Sasha
Code:
Richard Grieco [color=#ff0000]~[/color] Lance Booker
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots Aux premiers abords, Lance est le stéréotype même du voyou des rues, aussi bien physiquement que mentalement. Lance est un garçon qui s'énerve assez facilement et quand on le pousse à bout, ça peut finir très mal. En effet, il garde un traumatisme de son enfance qu'il n'a pas l'intention de laisser ressurgir désormais et n'hésitera pas à frapper le premier pour se préserver et lancer un avertissement. Ne pas oublier que ce gaillard-là possède de beaux biceps entretenus par la musculation et les bagarres du moins qui ne laissent généralement pas de belles figures quand il prend le dessus. Ne passons pas par quatre chemins. Lance n'est pas insensible au sexe opposé. Il n'hésite pas non plus à récupérer une conquête différente chaque nuit. Il n'est pas contre une relation à long terme, mais même s'il sait draguer et charmer, il ne s'impose pas de limite de ce côté-là. Ce n'est pas un obsédé, ni un harceleur. Il essaye au mieux de garder une bonne entente dans le petit couple qu'il peut former et s'il peut garder un maximum de temps sa compagne, alors il n'hésitera pas non plus et saura rester protecteur et attentionné envers celle-ci ou bien celle du soir. Même s'il est sportif, Lance à un côté empli de paresse. Ce qui l'empêche de sortir du lit un matin, ou de suivre correctement un cours. Lance aime prendre la vie comme elle vient. Rouler les mécaniques, séduire les filles et jouer les sarcastiques sur tout le monde, voilà de bonnes activités, arrangées par un repos bien mérité !

Par la suite, nous pouvons ranger dans la catégorie des défauts son cynisme, sa violence, son sarcasme, son irresponsabilité, son trop sûr de lui, son côté provocateur et on en passe ! MAIS ! Car il y a toujours un mais et parce que personne n'est mauvais à 100 %. Lance possède des qualités. Pas beaucoup, mais qui en valent un peu la peine tout de même, faute de quoi il ne serait plus qu'un psychopathe. En effet, même si c'est un garçon très solitaire, il sait se montrer sympathique envers ses amis. Il ne sera pas forcément toujours en harmonie avec eux mais une fois qu'il se lie à quelqu'un, il ne l'oublie jamais. De même que s'il peut se montrer très violent, il fera toujours en sorte à ne tuer ni blesser gravement quelqu'un. Il ne boira jamais volontairement au point de finir hors de contrôle ni ne touchera à la drogue de façon abusive. Lance possède un minimum d'éthique et de justice qui l'empêche de commettre des actes trop criminels. De même qu'il peut très bien se montrer justicier à ses heures pour empêcher également quelqu'un de mal agir. Lance n'est pas un idiot, il est même pas mal intelligent. Il peut se montrer attentif et futé. Envers les personnes qu'il aime, il sait être attentionné, protecteur, amical, détendu. Lance est un garçon ambigu. Il a une part de lui-même qu'il se refuse à dévoiler en public, notamment quand cela concerne son passé ou des moments de tristesse.

Passons maintenant au point le plus complexe. Jadis, Lance a toujours eut une instabilité mentale dû au traumatisme de son enfance. Une sorte de psychose qui ressortait lorsqu’il était vraiment énervé et qui le rendait très violent. Mais il parvenait généralement à la gérer et n’a jamais eu le moindre problème pour suivre des cours dans l’école Wynwood à Miami. Seulement, il y a six mois de cela, les choses ont empiré…Allons droit au but, Lance a développé une double personnalité suite à cette hargne envers son passé qu’il enferme depuis trop longtemps. Ce deuxième esprit s’est imposé et s’est nommé Archer, comme une sorte d’ironie à Lance. Et il est relativement différent de lui. Archer représente la haine vengeresse et meurtrière que Lance a vis-à-vis de ses pères. Il est fourbe, manipulateur, réfléchit, narcissique. Il vous observe, trouve vos points faibles puis frappe là où ça fait mal. On a l'impression qu'il n'a jamais de sentiments. Aussi, il a un petit tic qui consiste à pencher un peu la tête sur le côté. Il est toujours comme ça, la tête un peu inclinée. Il a tendance à apparaître lorsque Lance perd le contrôle sous l’effet de la colère ou du stress. Mais il peut aussi s’imposer lors de période où son hôte est plus vulnérable.

Histoire

Décris ici ton histoire en 500 mots Né à New-York, Lance avait un frère paraplégique du nom de Kurt qui suivait des cours à l’école de Wynwood à Miami, mais qui est mort noyé un peu avant son arrivée. Du moins, demi-frère, du même père. La vérité étant que le père de Kurt était un véritable casanova, en plus de la mère du jeune homme, il a su avoir une autre conquête. Celle-ci emménagea à New-York quand l'homme se mit avec la mère de Kurt, et voilà Lance qui vint au monde dans la grande ville américaine tandis que son frangin arriva en Angleterre. Mais ne nous mélangeons pas les pinceaux et restons concentré sur la vie de l'aîné. La mère de Lance n'était pas une femme des plus appréciables. Plutôt appauvrie et désemparée, elle n'hésita pas à se caser à un homme peu fréquentable peu de temps après la naissance de son fils. Entre un père adoptif ivrogne et violent et une mère soumise, Lance grandit dans un milieu défavorisé et sans espoir. Il n'était pas désiré dans le couple. Son faux père le battait autant de fois qu'il en trouvait l'excuse. Sa mère aurait toujours voulu le défendre, sans en trouver la force ni le courage. A l'école, le garçon était au départ malmené, racketté, agressé, jusqu'au jour où il trouva la force de faire face et de terrasser le colosse de sa classe. A partir de ce jour-là, il comprit de quelle façon se faire respecter et savait désormais se défendre. Il faudra attendre plus longtemps pour qu'il puisse tenir tête à son père. Il avait 14 ans ce jour-là et s'était interposé devant sa mère qui était sur le point de se faire violenter elle aussi. L'adolescent et l'homme enchaînèrent un affrontement physique assez rude. Lance ne fit pas le poids et si les voisins n'avaient pas entendu le vacarme et n'avaient pas prévenu la police, il était bien possible qu'il n'en sorte pas vivant. Lui aux urgences, son père fut arrêté, sa mère récupérée et placée dans un centre d'accueil, le temps qu'elle trouve un travail et qu'elle puisse vivre plus humainement.

La période suivante resta difficile. La mère de Lance trouva un travail en tant que serveuse dans un café. Elle et lui vivaient désormais un appartement plus convenable. Mais Lance resta psychologiquement perturbé. Rebelle, violent, destructeur, il enchaînait les bagarres, braquage, trafics, drogues...Tout simplement intenable. Il fut alors placé dans un centre spécialisé. Autant dire qu'il était grandement calmé à sa sortie. Sa mère craint néanmoins toujours une crise. Ce fut à ce moment-là qu'elle songea à le placer à Wynwood où il n'aura pas à côtoyer la délinquance et le bas-fond de Miami, au risque de remettre sa stabilité mentale à l'épreuve et bien qu'il ai redoublé une classe. Naturellement, Lance restait néanmoins un petit voyou peu apprécié des profs quand il se permettait des remarques désobligeantes. Il avait su apprécier la vie, draguer les filles, faire la fête, autant dire que pour le moment, tout roulait bien pour lui dans cette nouvelle école. Jusqu’au jour où il fit la rencontre d’un jeune homme du nom de Paytah Yellow avec qui il se lia d’amitié. Venu d’une réserve amérindienne, le jeune homme demanda l’aide de Lance pour enquêter sur ses origines et son père. Mais Lance s’impliqua plus que d’ordinaire dans cette aventure qu’il finit par prendre personnellement. Le traumatisme de son passé revint en voyant son ami confronté à la réalité de mère qui n’était pas la sienne, d’un père ivrogne et violent. Ce fut ce qui déclencha une rechute dans l’esprit de Lance, qui sombra à nouveau dans la psychose. Par ailleurs, il manquera de peu de tuer le père du jeune Paytah. Après cela, Lance quitta Wynwood et Miami. Archer, son double, n’a nul autre désir que d’assassiner les pères existants de Lance, tandis que ce dernier essaye de retrouver une vie normale en se réinscrivant dans une école à Boston.

A propos de toi

Pseudo : Cissy
Age : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? DC
Veux-tu un parrain/marraine ? Non
Une remarque à faire ? Non x)
Code de validation :Ok by Sasha


Dernière édition par Lance Booker le Lun 9 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

http://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Dim 8 Nov - 10:10

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Dim 8 Nov - 10:30

Rebienvenue avec Lance Razz
Ta fiche me semble bien, mais il me manque un tout petit truc pour pouvoir te la valider : le code de validation n'est pas bon ! Une fois que tu l'auras trouvé, ce sera tout bon pour moi Smile

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Dim 8 Nov - 13:00

Welcome Again
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Lun 9 Nov - 15:39

Merci tout le monde ! (Alix, je t'attends au tournant XD)

J'ai trouvé le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Lun 9 Nov - 16:00

Pourquoi ? Surprised j'ai fait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Lun 9 Nov - 16:02

Rien XD Je me suis juste dit qu'un rp nous deux, ça pourrait être intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Lun 9 Nov - 23:39

Bienvenue !!

Tiens, un autre cynique. On va pouvoir inventer le club des gens qui trouve que le monde s'en va en cacahuète (comme j'adore cette expression française )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Lun 9 Nov - 23:52

hum certes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta Upsilon
Featuring : Harvey Newton-Haydon
DC : Lee Hae Hyuk — Enzo Miller — Frank Earend — Nicholas Tompkins — Gemma Osborne — Ashton Myers — Sasha Cobb
Messages : 33
Who I am? : God.
People around me : People who love me.
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Mar 10 Nov - 20:12

Tu es validé(e)

Félicitations ! Comme je disais donc plus haut, tout est bon pour moi, maintenant que le code est correct ! Lance reste... Lance, mais ce côté dédoublement de personnalité peut être intéressant à exploiter en RP, il me semble que ce n'était pas le cas sur WHS ? ou alors si, mais j'ai pas une très grande mémoire, pardon ! Sur ce, je te valide, il ne te reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu avec ce monsieur !

Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.

_________________
Nulle amie ne vaut une soeur ♥︎
It's just another war. Just another family torn. (My voice will be heard today). It's just another kill. The countdown begins to destroy ourselves — acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)   Aujourd'hui à 11:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Booker, le retour, et pas seul ! (fini !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: