AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi Beta Phi
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2015
MessageSujet: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 14:17





Lwyn Sein Zaw
ID Card

Age :19 ans
Date de naissance : 21.12. 1995
Lieu de naissance : Magwe, Birmanie
Statut civil : Fiancé
Statut social : Riche, Riche, Riche
Métier/Etudes : L1 en Management, droit des affaires, commerce international & communication
Groupe : PBP
P.I ou Scénario : Scénario d'Arwyy  
Avatar : Choi Seung Hyun
Secret envoyé ? Ok
Code:
Choi Seung Hyun [color=#ff0000]~[/color] Lwyn Sein Zaw
Caractère

Une jeune fille entre dans une grande villa au coeur de Magwe en Birmanie. Il n’y a pas un chat, hormis des domestiques et pourtant elle est bien là pour voir quelqu’un. Elle n’ose pas vraiment avancer, elle ne sait pas si elle doit s’annoncer alors que ces gens qui travaillent dans cette maison la remarquent, mais ne vont pas vers elle. Elle regarde derrière elle, avec la peur qu’on la surprenne, mais personne alors elle avance d’un pas quand une dame asiatique avec beaucoup de classe, mais au visage si doux finit par s’avancer “Bonjour Mya. Installe toi, Lwyn ne devrait plus tarder” Cette jeune fille, c’est la fiancée du fils de cette femme et quand on la voit elle, on a tendance à croire qu’il ne peut être comme elle. Lwyn finit par arriver d’un pas beaucoup plus sur et rapide que sa mère. Sur son visage, des traits durs se dessinent, mais surtout je-m’en-foutiste. S’attendant à voir quelqu’un d’important, il dévisage la demoiselle de la tête au pied non sans lâcher dans une remarque amère un “J’ai pas le temps pour elle, qu’elle dégage.” Malgré tout, Lwyn ne bougea pas parce que pour un type à la tête d’une entreprise, il n’était pas si occupé que ça. Il avait de temps en temps des réunions, il avait des coopérateurs qui venaient lui réclamer sa signature, mais tout le reste ce n’est pas lui qui le fait. Il se contente juste d’être la personne physique la plus haut placée alors que derrière, il y a Kyaw qui fait tout, mais il s’en fout complètement. Tant mieux même, si Kyaw est assez con pour se laisser faire ce n’était qu’un point positif pour lui. Sa mère est choquée par l’attitude de son fils et pourtant la demoiselle s’exécute sans dire un mot et lui, fier, la regarde s’éloigner avec un sourire vainqueur. Il aime exiger, mais il préfère encore que ses exigences soient exécutées. C’est pas ce genre de garçon serviable, souriant et accueillant. Il est presque le stéréotype parfait de l’homme de puissance: il est insupportable, jamais content et il lui faut toujours tout, mais aussi tout ce que son cousin dispose. C’est plus fort que lui, c’est même maladif. Lwyn, il s’en fiche un peu de cette fille. Au contraire, il la trouve tellement fade et pourtant c’est elle qu’il va devoir épouser. Ce qu’il aime dans ce futur mariage, c’est que Mya soit à ses pieds. Elle exécute tout ce qu’il veut et tout ça, sans dire un mot. Que demander de plus venant d’une femme ?

Sa mère doit être la seule personne qu’il respecte vraiment, mais si seulement Lwyn avait la même notion du respect que les autres… Il ne lui parle jamais, il ne lui dit jamais bonjour et ne lui sourit jamais non plus. On va dire qu’il ne s’en prend jamais à elle, mais reste totalement indifférent à sa présence et ce, même si elle fait tout pour lui faciliter la vie, pour lui apporter sur un plateau d’argent tout ce dont il désir, mais elle échoue, parce qu’elle n’a encore jamais pu lui apporter ce que Kyaw avait. Est-ce que ça fait d’elle une mauvaise mère ? Oui, à ses yeux. Elle ne le mérite pas en tant que fils, mais malgré tout il ne lui dit rien et continue d’exiger encore et encore. Lwyn fait attention à lui: au lieu de passer le temps que son cousin met à travailler, lui il le passe à faire attention à lui en faisant du sport, en exigeant la venue des plus grands stylistes ou encore en passant du bon temps dans des spas avec des créatures bien plus attrayante que Mya. Lwyn exige des résultats rapidement et si ça doit obliger Kyaw à tirer un trait sur ses nuits de sommeil, c’est encore mieux. Il est mesquin, vil et c’est un profond emmerdeur. Quand il veut quelque chose, il est déterminé. Il exige et les autres exécutent d’un claquement de doigt. C’est comme ça que ça fonctionne pour lui, c’est comme ça que ça a toujours fonctionné alors pourquoi changer ?

Lwyn, tu ne crois pas que t’y vas un peu fort avec cette fille ? Tu as vu tout le chemin qu’elle a fait pour venir et toi tu la renvoies comme si de rien n’était.

Alors qu’il s’apprêtait à tourner les talons, la voix de sa mère l’arrêta net. Il s’en fout, elle aurait encore pu traverser le globe à la nage qu’il n’en aurait rien à faire, il n’avait pas envie de la voir c’était le plus important “Il parait que quand on aime on ne compte pas. C’est pas ça, le mariage ? Honnêtement, elle viendrait encore d’Amérique, je m’en tape. C’est pas comme si elle donnait envie qu’on la touche ou quoi que ce soit d’autre.” Ce qu’il aime lui, c’est passer du bon temps dans les plus grands hôtels d’Asie, participer aux grandes soirées, grandes festivités, mais tout ce qui touche son boulot ou l’entreprise, il s’en fout. Lui, il récolte les fruits alors que le reste du monde qui l’entoure se contente de faire vivre cette petite merveille. C’est aussi simple que ça, finalement et c’est un peu ça la vie vue par Monsieur Lwyn Sein Zaw.


Histoire

Deux frères, deux fils. C’est un peu de là que comment l’histoire de Lwyn Sein Zaw, fils unique du plus âgé des deux frères. Deux ans avant sa naissance, Kyaw voit le jour, mais l’avenir de cette entreprise ne lui est pas tout à fait destiné ou du moins, pas comme il l’espère 21 ans plus tard. Lwyn nait d’un père Birman et d’une mère coréenne. Petit, il avait déjà tout ce qu’il voulait, il était vu comme le petit prince puisque tout le monde savait que cette entreprise lui reviendrait un jour. Ses parents lui ont toujours offert tout ce dont il voulait, son père ne cessait de dire à sa mère qu’il fallait le préparer plutôt que le chouchouter, mais non, elle voulait le bonheur de son fils avant les corvées. Depuis qu’il est tout petit, Lwyn n’a jamais vraiment cessé de jalouser son cousin, s’il osait avoir un petit train en plastique plus long que le sien, alors Lwyn voulait le même, ou mieux encore et ses parents s’exécutaient. Ils ont toujours nourrit cette jalousie, sans vraiment s’en rendre compte et aujourd’hui, cette jalousie est toujours bien présente, pire encore, elle continue de grandir.


Lwyn a dû apprendre l’anglais, mais pas question pour lui de se rendre dans une autre école, il voulait un professeur particulier. En grandissant, son père lui a forgé un caractère de garçon hautain et suffisant. Il s’en fout de faire des études et pourtant son père l’exigeait. A côté de ça, la mère aimante tentait de calmer le jeu. Lwyn a quand même dû faire des études dans une école privée. Il étudiait pour avoir le minimum syndical lui permettant de passer en classe supérieure et si par malheur un professeur osait venir se plaindre, alors il avait le père sur le dos. Un homme puissant et dur qui a, lui aussi, tout ce qu’il désir; comme faire pression sur ses professeurs pour donner des points en plus à son fils et lui permettre de monter d’un niveau. A l’école, Lwyn avait un seul ami et aujourd’hui encore, c’est toujours ce même ami avec qui il passe son temps: Hadi. Il est riche lui aussi, mais pas autant que Lwyn, mais c’est pas grave parce qu’il l’est quand même. A croire que la puissance et la richesse attire le jeune héritier: il se fiche éperdument des autres. A eux deux, ils ont fait les 400 coups, mais en même temps, Lwyn a découvert ce que c’était le plaisir de grandir. Pas déjà très courageux de base dans ses études, la rencontre avec Hadi n’arrangeait en rien l’apprentissage de Lwyn, puisqu’il voulait passer son temps sur la console, en soirée, à s’amuser et rien de plus. A ses quinze ans, son grand-père décède, mais il s’en fout. Il s’en fout, parce que c’est l’heure pour lui de devenir quelqu’un. On parle de lui dans les journaux et ça le rend fier, surtout parce qu’il sait qu’au fond, ça fait chier Kyaw. Lwyn n’est pas totalement débile, il sait qu’il va devenir l’un des jeunes les plus puissants du pays un jour, alors que Kyaw restera … Kyaw.

Il y a bientôt un an, un peu après les fiançailles de Lwyn et Mya, le père de Lwyn décède et son corps est retrouvé noyé, un accident dû à la mousson. Encore une fois, Lwyn se retrouve face à un cercueil, cette fois-ci celui de son père. Alors que sa mère sanglote à ses côtés, lui reste de marbre. Il s’en fout toujours autant, parce que maintenant c’est lui qui va diriger, c’est lui qui va régner. L’entreprise est à lui et plus rien ne peut l’arrêter. La mort de son père ne l’attriste même pas et voir sa mère se renfermer sur elle-même ne lui fait rien. Un grand-père décédé, une tante disparue, un père décédé lui aussi, cette pauvre femme se retrouve toute seule avec son fils, mais lui voit ça d’un autre oeil. Depuis lors, Lwyn a la belle vie alors que le conseil attend des résultats. Les résultats, c’est Kyaw qui les fournit et Lwyn se contente d’accepter, de refuser ou encore de signer. Il prend parfois un malin plaisir à lui faire tout recommencer juste pour une simple petite erreur, parce que le voir péter les plombs est probablement son plus grand plaisir, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que ce même conseil a décidé qu’il était temps pour lui de suivre des cours plutôt que de se foutre de tout, comme il le fait. Une nouvelle qui lui tombe dessus et qui, dans un premier temps le fait entrer dans une crise de nerfs sans nom, mais il n’a pas le choix. C’est ça, ou il risque de perdre sa place. Lwyn finit par accepter de se rendre à Boston avec pour seul motivation: pourrir toujours un peu plus ce cher et tendre cousin.
A propos de toi

Pseudo : Malichou
Age : Un an de plus que l'année dernière et un de moins que l'année prochaine Very Happy
Comment as-tu connu le forum ? Parole parole parole  sing
Veux-tu un parrain/marraine ? Non merci Very Happy
Une remarque à faire ? Arwy si j'ai rien pigé au prénom/nom des Birmans, dis-le moi xD
Code de validation :Ok by Arwy


Dernière édition par Lwyn Sein Zaw le Sam 7 Nov - 12:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 14:32

Coucou toi <3
REBIENVENUE AVEC CE DIEU ASIATIQUE *O*
Je ne sais pas s'il sera aussi insupportable que Kyaw (Arwy, je t'aime <3) mais quoiqu'il en soit, j'exige un lien, avec qui tu veux, mais je veux un lien, voilà.

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2015
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 14:35

Si j'ai bien compris le scénario, il est encore plus chiant que Kyaw ? Fin c'est pas le même genre de chianttitude à mon avis  MAIS OUI DES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 14:41

ET LA PALM DU PSEUDO LE PLUS CHAUD A RETENIR REVIENT A.... MALIKA ! Toutes mes condoléances au staff.

Sinon rebienvenue avec ce monsieur - sexy - C'est de famille le sex appeal je vois
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 14:54

JE T'AIME
J'vais pas violer les smileys parce que Kyaw sur la fiche de son cousin c'est étrange, mais voilà

Puis oui le sex appeal c'est de famille Cool

Pour le nom sinon, il a l'air correct, mais j'suis pas une experte X) Ya juste Lwyn que je trouve écrit avec un i, mais les deux existent quand même je pense.
Et voilà, encore une fois, je t'aime ♥

_________________
love the way it hurts
Toujours là mais jamais là. Jamais là et toujours là. Dans la tête et dans la peau, toujours présente mais jamais trop. Sans amour il y a moi, sans amour il y a toi. Sans amour il y a nous.
Sans amour il y a tout.


Kyaw parle en teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥♥♥
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 15:57

REBIENVENUE MALEEEEEAH *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 16:31

Bienvenue Mali

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 22:57

Re-bienvenue,

Même si je ne sais pas qui tu es parce que je suis trop nouvelle. Razz

Il y a beaucoup d'asiatiques ici. J'aime bien. C'est rare sur les forums. cheers

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2015
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Mer 4 Nov - 23:17

Merci à tous Very Happy

@Ethan A. Campbell - J'avais Cameron, mais tu ne l'as pas connu je crois, mais sinon j'ai Jewel McCoy aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Jeu 5 Nov - 14:45

Bienvenue à nouveau si je comprends bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2015
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Sam 7 Nov - 9:20

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Sam 7 Nov - 10:56

Maliiiiiiiiiiiiiiiiii!

Re-bienvenue *^*

Il est trop sexy, ouais ! AHA et un nouvel asiatique, un !

Courage pour le reste de ta fiche, des bisous

C.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Sam 7 Nov - 12:44

Tu es validé(e)

Félicitations ! Que dire ? J'ai pas de mots *o* J'ai juste tellement hâte, mais genre vraiment. Je sens que mon petit Kyaw va adorer voir son cousin débarquer, et pas que lui. Il est charmant ♥ Donc rebienvenue à toi, tu connais la chanson de ce qu'il faut faire, et comme c'est un scénario, je te mets ta couleur tout de suite. Encore un grand merci *o*

Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.

_________________
love the way it hurts
Toujours là mais jamais là. Jamais là et toujours là. Dans la tête et dans la peau, toujours présente mais jamais trop. Sans amour il y a moi, sans amour il y a toi. Sans amour il y a nous.
Sans amour il y a tout.


Kyaw parle en teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw   Aujourd'hui à 23:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Work in Progress ⎮⎮ Lwyn Sein Zaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit work in progress!
» Work In Progress 1 !
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: