AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:10

Tenue, coiffure et maquillage de Chelsea.

C'est une tasse de thé à la main que j'attrape mon ordinateur portable de l'autre avant d'aller m'installer sur mon lit pour passer en revue les réseaux sociaux. Bien sur, quel jeune de notre génération ne commence pas sa journée en passant en revue Facebook, Twitter, Instagram et tout ce qui peut exister ? Bon dans mon cas je cherchais surtout à connaitre l'actualité de l'Université et de la ville. Ben oui, quand on emménage dans une nouvelle ville où l'on connaît ni rien, ni personne et que l'on veut s'intégrer un minimum autant faire des recherches pour savoir ou il faut se trouver. Apparemment il y a une soirée sport ce soir dans un bar de la ville en rapport avec le match de basket-ball diffusé, oh et une soirée pour la victoire des Delta Gamma à l'Université !

Très bien, j'avais donc le choix entre une soirée dans un bar sportif où je risque de croiser mon petit frère et de rentrer recouverte de bière ou une soirée universitaire sur le campus avec plein de jeunes de mon âge que je pourrais rencontrer et avec la possibilité de rentrer aussi couverte d'alcool renversé. Au diable le sport ! Si je veux m'intégrer et me faire des nouveaux amis dans cette ville il faut que je sois à la soirée des Delta Gamma. Même si les confréries ce n'est pas mon truc, je préfère suivre mes propres codes plutôt que de rejoindre un groupe où l'on vous colle une étiquette comme les populaires, les écologistes ou les artistes, car après tout en y réfléchissant je suis un peu tous ces groupes réunis alors pourquoi je choisirais d'intégrer une confrérie et pas une autre. Je ferme alors mon ordinateur et le pause sur mon lit avant de descendre voir ma mère à la cuisine pour lui dire que ce soir je sors et une fois qu'elle m'a confirmé qu'elle n'avait pas besoin de moi pour Sophia tout était réglé. Oh, attendez...tout ou presque tout. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Il faut venir avec un accessoire rappelant la couleur de la confrérie, c'est-à-dire le rose. Je finis par monter de nouveau les escaliers mais cette fois-ci quatre à quatre pour arriver plus vite dans ma chambre et le branle-bas de combat ! Je venais de déclarer la guerre à mon dressing et je vais l'achever jusqu’à ce que je trouve une robe pour cette soirée.

Après trois heures d'essayage et avoir pris un bon déjeuné j'avais enfin trouvé LA robe ! Elle était rose avec un décolleté en V et plutôt moulante. Je l'adore ! Je me rappelle l'avoir acheté pour le mariage de mon oncle James juste avant qu'il nous annonce que finalement il n'y aura pas de mariage puisqu'il se sépare de sa compagne. Oui, la mal chance s'est de famille j'ai l'impression. Enfin, je finis par ranger une partie de mes affaires dans le dressing avant d'en mettre une autre partie que je rangerais plus tard sur la chaise de mon bureau. Ben quoi ? Qui n'a jamais fait ça ? Puis s'est dans une tenue plus décontractée que je me dirige vers la salle de bain où je fis couler un bain avant d'y mettre de bain moussant, puis pendant ce temps je pris le temps de me poser un masque sur le visage afin de prendre soin de ma beauté. Oui, des trucs basiques de fille quoi.

Après être sortie du bain, je regarde l'heure sur mon téléphone. Oh mon Dieu ! La fête commence dans moins de trois heures. Je me sèche alors rapidement avant d'enrouler une serviette sèche autour de mon corps pour me sécher les cheveux. Seché, bouclé je finis par aller devant ma coiffeuse pour me maquiller, j'avais opté pour quelque chose de simple, un peu de corail et de marron glacé, puis une touche de mascara. Sur les joues un peu de blush rose pâle est une touche de gloss transparent sur les lèvres histoire de faire briller tout ça. Je finis par enfiler ma robe avant de me coiffer histoire de ne pas tout détruire car ce soir j'avais envie de relever mes boucles en un chignon romantique laissant quelques mèches entourer mon visage. Il me reste une heure ! J'eus le temps de mettre un joli bracelet en or blanc et strass et mes escarpins et il fut temps pour moi de partir. Une fois dans la voiture je put enfin souffler.

La route fut rapide, et nous y voila. Je voyais les étudiants entrer dans la salle prévu pour la soirée, il y avait beaucoup de monde. Je finis par sortir de la voiture ma pochette à la main dans laquelle je glisse mon téléphone et mes clés une fois avoir fermé la voiture et je me dirige vers l'entrée. Whoa, nous y sommes ! Il faut dire que les choses ont été faite en grand et surtout en rose ce soir ! Ne sachant pas quoi faire, ni vers qui aller je ne vais me chercher un vers de punch avant de me mettre dans un coin tenter de voir si j'aperçois peut-être certains de mes camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hoff
Edward Hoff
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jamie Campbell Bower
Messages : 88
Who I am? : Qui suis-je ?
People around me : Qui vous-êtes ?
What I've done : Qu'est-ce qu'on fait ?
Social Network : Email
CellPhone : Téléphone
Relations : Jade : meilleure amie
Elena : Confidente

Date d'inscription : 06/07/2015
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:58

Mention : Jade


Cela faisait deux semaines maintenant. Deux semaines. C'était à la fois long et court comme temps. Voilà deux semaines que les tragiques événements d'Halloween s'étaient produit. Voilà deux semaines que le jeune TX avait été enlevé par deux dégénérés de la cafetière avec d'autres étudiants, enfermé dans une cave et...Il ne préférait pas penser à ce qui s'était passé ensuite. Malgré les deux semaines qui s'étaient écoulés, tout était encore trop frais pour le jeune homme. C'était surtout à cause de sa mémoire eidétique, qui prenait un malin plaisir à ressasser ce qui était arrivé. Bien qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un tel don pour se souvenir de tout ça. Ces jours allaient restés gravé dans la mémoire de beaucoup de monde. Depuis qu'il avait réchappé à cette horreur, Edward n'avait plus bouger de sa chambre, sauf pour aller manger et suivre les cours, comme d'ordinaire. Mais cet événement l'avait marqué comme jamais. Il avait subit le décès de sa mère, les facéties dangereuses de ses camarades jadis, l'alcoolisme de son père...Et maintenant cela. Ca commençait à faire beaucoup et son côté émotif n'arrangeait en rien les choses. Edward essayait de penser à autre chose en se plongeant dans les livres comme jamais encore il ne l'avait fait. Mais chaque fois qu'il fermait les yeux, les cauchemars le hantaient, chaque fois qu'il se retrouvait seul, l'angoisse le gagnait. Comment sortir de ce trou noir ?

La directrice n'avait rien de mieux trouvé que d'organiser une soirée obligatoire pour célébrer la victoire de la confrérie féminine. Edward n'était pas du genre à enfreindre le règlement, mais cette harpie pourra tout de même comprendre, il l'espérait, qu'il ne veuille pas s'y rendre. Déjà, parce que ce n'était pas son truc, ce genre de soirée, ensuite, parce qu'il n'avait pas encore la force en lui pour se joindre aux autres. Il ne voulait personne depuis un moment. Il espérait se remettre seul de ses émotions. Il se cachait même de ses amies, mais pas en mal, il voulait juste qu'elles évitent de s'en faire pour lui en le voyant dans cet état malheureux. Il lui fallait juste encore un peu plus de temps. Oui, un peu plus de temps...Jade, pourtant, n'avait pas cessé d'insister pour qu'il se joigne à la fête et se changer les idées. Mais Edward avait constamment et gentiment refusé. En cette soirée, il se trouvait encore dans sa chambre, dans un silence profond, il observait la nuit par la fenêtre de sa chambre d'un oeil vague. Il devait considéré une chose. En public, il ne risquait rien de lui arriver au moins, contrairement au fait d'être cloîtrer jour et nuit dans sa chambre. Après tout, il avait été seul à la bibliothèque le jour où on l'avait kidnappé. Mais il n'avait pas envie d'affronter le regard des autres. Il y aurait certainement des personnes qui avaient été victime aussi d'enlèvement. Il n'avait pas vraiment envie de les voir non plus, au risque de de nouveau repenser à tout ça. Quel cercle vicieux.

Bon. Il décida de s'habiller un peu mieux. Mais il ne restera sans doute pas longtemps à la fête et il n'y allait pas pour faire la fête. Il y allait pour obéir à Garner, faire acte de présence et faire plaisir à Jade. Elle s'était inquiété pour lui après tout, il lui devait bien ça. Ah oui, il fallait mettre du rose...Du rose...Ce n'était pas qu'Edward n'aimait pas cette couleur, mais tant de flashy alors qu'il avait le coeur si lourd...C'était presque sadique. En fouillant dans sa commode, Edward se rendit compte qu'il n'avait pas de rose à se mettre. Que faire ? C'était quoi ça ? Un petit veston mauve ? Ca allait le mauve ? Oh et puis tant pis, il n'avait rien d'autre de toute façon. Edward s'habilla rapidement et se rendit dans le bâtiment des DG. Il y avait pas mal de monde, de la musique, de la joie, du rose...Edward lâcha un soupire, regrettant déjà d'y être. Il s'avança dans la salle, mais prenait soin de rester contre le mur, n'ayant pas envie de se mêler à la foule. Il finit par s'arrêter dans un coin et demeura là en parfaite décoration. Un petit quart d'heure comme ça devrait le faire. Après, il remontera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyaw Ne Min
Kyaw Ne Min
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:44

Mentions : Marine
Interactions : Iris, Enzo

J'allais mieux. Dans un ensemble, oui, on pouvait dire que j'allais mieux. J'étais en colère, évidemment, mais j'étais aussi soulagé. Pourquoi ? Parce qu'on m'avait rendu ma femme. Je ne l'avais pas pleurée non plus, je n'étais pas de ce genre là, mais je n'avais simplement pas supporté qu'on la touche et qu'on me l'enlève. Elle était ma femme. Et puis en quelque sorte, par le mariage, je lui avais promis de la protéger, même si je me fichais bien des règles du mariage. Nous avions nos propres règles et c'était tout ce que nous suivions.
Toujours était-il qu'elle était de nouveau là et que j'étais moins en colère. Je pensais même que j'allais chercher à la venger, mais je n'en faisais rien, je préférais simplement être présent pour elle. Pas en étant collé à elle, ou en lui répétant à quel point elle m'avait manqué, juste en étant présent. Elle n'avait pas besoin de plus je crois, et je ne pouvais pas lui donner plus, parce que ce n'était pas moi. Elle venait chez moi, je la laissais dessiner pendant que je bossais et voilà, au moins, j'avais un œil sur elle, et peut-être qu'elle se disait que comme ça, on ne pouvait plus l'enlever. Je n'étais pas superman-trop-in-love non plus, j'allais juste m'assurer que rien ne nous arrive.

Bref, je la sentais plus calme, peut-être plus irritable même si pas avec moi, et je me demandais bien comment allait être la fête de ce soir. Surtout que beaucoup de Delta Gamma s'étaient retrouvées entre les mains de ces tyrans. Enfin, j'allais être présent, mais quant à m'amuser, tout dépendrait de ma femme. J'avais un beau costume sur le dos, évidemment, et il fallait que je passe chez le fleuriste avant d'aller à cette fête. J'achetai deux iris roses et en accrochai une à ma veste pour la petite touche de couleur. Je voulais bien faire honneur aux jeunes filles mais hors de question de porter un costume entièrement rose. Le mien était gris et c'était déjà pas mal d'avoir pensé à la fleur. Une fois les iris en poche -au propre comme au figuré- il était temps d'aller à la salle où avait lieu la fête.

Ils avaient quand même bien mis le paquet. Si on ne comprenait pas que c'était les DG, c'est qu'on était vraiment stupide. La plupart avaient de belles robes roses et il fallait faire attention à l'overdose. Évidemment, la plus belle était Iris, mais je crois que je n'étais pas tout à fait objectif sur la question. Je m'avançai vers elle, petit sourire malicieux sur le visage. Jolie robe, vraiment, mais la fille dedans n'était pas si mal non plus.

- Bonsoir Mme Min, vous êtes très jolie dans cette robe.

Je vins capturer ses lèvres un bref instant. Je savais qu'elle n'avait pas le cœur à faire la fête, moi non plus à vrai dire, mais je ne pouvais pas la laisser toute seule ce soir. J'enlevai l'une des fleurs de ma petite poche avant de la tendre vers elle. C'était plus par galanterie que par romantisme, offrir des fleurs c'était pas un truc que je faisais souvent.

- Pour mettre dans tes cheveux. J'avais pensé à des roses, mais j'y connais pas grand-chose. Puis finalement, j'ai trouvé que des iris, c'était bien aussi, tu trouves pas ?

C'était simplement un petit clin d’œil. Marine fit son petit discours, elle était jolie aussi mais moins qu'Iris, bien sûr. Elle avait l'air un peu perdue mais je pouvais comprendre, après tout ça. D'ailleurs, je repérai aussi du coin de l’œil une tête que je connaissais bien. Je m'excusai auprès d'Iris, promettant de revenir bientôt, et me ramenai vers le chef des Sigma Nu. Avec ce petit air de défi quotidien que j'avais avec lui sur le visage. Je détestais pas ce type, j'aimais son répondant, et même si je ne m'étais pas vraiment inquiété pour lui -je le savais robuste- je savais qu'il faisait aussi partie des victimes d'Halloween.

- Bonsoir Miller. Alors, pas trop fâché que Garner t'ait obligé à venir au pays des fées ?

C'était pas trop son truc tout ça, mais enfin, il jouait le jeu. Peut-être que la prochaine fois, ça sera lui qui faudra célébrer. Plus sérieux, je parlai aussi moins fort. Ce n'était pas de l'inquiétude, je voulais juste savoir, n'allez pas vous imaginer non plus que j'avais beaucoup de pitié pour lui. Juste un peu.

- Tu vas bien sinon ?

De toute façon, il n'y avait pas à s'en faire, c'était quelqu'un de fort. Puis c'était pas mes affaires surtout, il s'en remettait comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lwyn Sein Zaw
Lwyn Sein Zaw
Pi Beta Phi
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2015
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:49

Pardon c'est super court

Mon sexy monsieur

Interaction: Iris
Mention: Kyaw

Ca fait quelque heures seulement que je suis sur le sol Américain et la vieille directrice m’a déjà fait part de l’obligation pour tous ses étudiants de se rendre à une soirée qui avait lieu aujourd’hui même.  Elle m’avait brièvement expliqué le pourquoi du comment et très honnêtement, j’ai rien compris et je m’en fous. Alors j’ai acquiescé d’un signe de tête avec l’espoir qu’elle me fiche la paix avec ses conneries. Je signe les derniers papiers d’inscription et puis à moi Boston. Quant à elle, elle devrait encadrer ma signature, beaucoup tueraient pour être à sa place. Pour cette soirée, inutile de se prendre la tête, de toute façon j’ai la classe H24 alors un peu plus ou un peu moins… “Vous savez si Kyaw y sera ?” La vieille, tout en rangeant ses documents me répond en dodelinant de la tête “Evidemment. C’est obligatoire, je vous dis. Il est quarterback en plus, c’est pas négligeable, il doit être là.” Je hausse les sourcils, comme si c’était un exploit d’être… d’être quoi déjà ? Ah oui, Quarterback. Moi je suis à la tête d’une société, lui il est quarterback, chacun son truc “Ah ben s’il est quarterback, forcément ça change tout …” Puis je quitte le bureau de cette vieille folle.

L’heure de la soirée avait sonné et après avoir enfilé une tenue présentable, je me rendis sur les lieux du crime. C’était rose de tous les côtés au point qu’on pourrait en attraper un sacré mal de crâne. Il était inscrit sur des banderoles “Delta Gamma” et tout le monde avait sa petite touche de rose. Moi aussi, mais si l’une d’entre elle voulait vérifier, il faudrait se trouver un petit coin tranquille pour que je puisse la lui montrer. Hors de question que j’entache mon image avec du rose, il y en a assez bien comme ça dans cette salle pour. Pendant cinq petites minutes, j’observe les gens présents, mais plus précisément mon cousin et sa blonde. J’avais eu les échos de son mariage, mais rien de plus et j’avais presque espéré que le Myanmar lui manque en allant chercher une asiatique. Mais non, il a fait fort lui, une fille bien blonde, bien occidentale et bien jolie par-dessus le marché.  Je les observe et puis lui s’éloigne, c’est donc à moi à entrer en action. Alors que la demoiselle se dirige vers le buffet, j’attrape deux coupes de champagne qu’un serveur a sur un de ses plateaux et avance vers la demoiselle pour la lui glisser devant les yeux “Mademoiselle… Je pense qu’il est bien plus frais que les verres qui se trouvent là et puis ça me fait plaisir” Un sourire vainqueur sur mon visage en remarquant que Kyaw a toujours le dos tourné “Donc vous êtes madame Min. Kyaw a beaucoup de goût, c’est dommage qu’une fille l’attend au Myanmar. Enfin il s’arrangera avec son père je suppose. Je connais un endroit bien plus sympa qu’ici, ça ne vous tente pas ? Je vous ai observée tout à l’heure et vous n’aviez pas l’air très emballée par cette soirée, sans parler que Kyaw vient de lachement vous abandonné pour un gars. Je le prendrais mal à votre place…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:47

Interaction: @Chelsea Turner, @Ethan A. Campbell & @Marine Martel

INFOS POUR ETHAN ET CHELSEA: Maïa les abandonne pour Marine, mais dans ma prochaine réponse elle reviendra près d'eux  La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 2687422812

Robe + Coiffure + Maquillage de Maïa

    Les Delta Gamma avaient gagné et à peine quelques points en dessous, c’était les Kappa Pi. Malgré tout, Maïa était légèrement dégoutée. Elle aurait préféré voir une salle décorée de mauve plutôt que de rose, du moins c’était un peu ce dont elle s’attendait en se rendant à cette fête obligatoire, qui plus est. Mais ce n’était pas tout, il fallait aussi la petite touche de rose qui allait avec. Choque Maïa n’avait pas vraiment. Elle ne se voyait pas aller dépenser une fortune pour une robe rose alors qu’elle n’était déjà pas fan de la couleur et puis elle y allait plus pour dire d’être présente comme l’avait voulu la vieille Garner. Elle l’entend encore lui dire “Vous êtes présidente de confrérie, Mademoiselle Hope, Evidemment que vous devez être présente !” Comme si Marine en avait quelque chose à faire de la voir alors que sa confrérie était au top. Et puis elle lui a sorti l’excuse qui, égoïstement, ne concernait pas vraiment Maïa “ça va aider les personnes à oublier ce qu’il s’est passé”. Avaient-ils seulement le coeur à faire la fête ? Elle n’en était pas certaine. Maïa n’avait pas été touchée par ce drame, mais sa confrérie bien:  Carry et Antonio faisaient partie des personnes kidnappées et si elle avait pu, elle aurait fait acte de présence pour eux, si seulement cette vieille emmerdeuse avait bien voulu les dispenser, mais même pas “Il faut qu’ils sortent !” Oui, ben oui, on voyait bien que ce n’était pas elle qui avait été enfermée et martyrisée dans une cave pendant plusieurs jours. La jeune fille était revenue quelque peu énervée de cette entrevue avec la directrice alors qu’elle avait voulu au moins permettre à Carry et Antonio de rester calmement chez eux. Un autre problème se posait: Adan. Un weekend, elle n’était pas certaine de trouver une babysitter au dernier moment et la crèche s’avérait fermée pour le weekend. Elle n’allait pas non plus prendre Adan avec elle à cette soirée et Ethan devait lui aussi s’y rendre. Au dernier recours, Maïa avait appelé sa patrone qui, fort heureusement, adorait le fils de Maïa et qui sans aucun problème avait accepté de lui garder. Maïa lui promettait qu’elle ne resterait pas à cette soirée jusqu’aux petites heures matinales puisqu’elle avait juste dans l’idée de faire acte de présence.

    Pour la soirée, Maïa avait opté pour une robe pas trop extravagante et surtout pas rose. Elle avait préféré faire dans le soft et choisir du gris et du blanc et une robe relativement simple, mais jolie. Elle avait relevé ses longs cheveux brun en chignon et avait un peu travaillé sa mèche. Un peu de maquillage et ça lui suffisait amplement et pour la petite touche de rose, elel se contentait juste d’un bracelet à la couleur de la confrérie gagnante. Sur le chemin elle discutait avec Ethan. Il était revenu et quelque part, elle en était bien heureuse. Ils avaient pris le temps de discuter et au lieu de lui en vouloir, Maïa avait préféré se dire que le principal était qu’il soit là aujourd’hui. Il reprenait les études donc c’était que quelque part, il comptait véritablement rester sur Boston “T’as eu le temps de faire des rencontres depuis que t’es ici ?” Ils approchèrent de l’endroit où se déroulait la fête, c’est à dire la confrérie des Delta Gamma “Je peux te présenter deux, trois personnes si tu veux.” Arrivés dans l’entrée de la salle, Maïa fut légèrement interpellée par la quantité de rose. Si elle était complètement shootée, probablement qu’elle se croirait au pays des bisounours ou Barbie Casse noisette, quelque chose du genre “Ah ouais… Elles ont mis le paquet quand même”

    Du monde, il y en avait. Forcément, c’était obligé. N’empêche que Maïa donnait n’importe quoi pour voir Garner en rose. “Tu paries qu’elle oblige les gens, cette vieille peau et qu’en contre partie, elle ne vient même pas ?” C’était un fait, Maïa ne l’aimait vraiment pas. Du haut de son petit mètre soixante trois, Maïa chercha des tête connues, ou du moins des têtes à présenter et rapidement elle entrevit Chelsea un peu plus loin près du buffet proposé par les Delta Gamma. “Oh viens, je vais te présenter ma, j’espère, potentielle nouvelle Kappa Pi” La Kappa Pi attrapa la main d’Ethan pour l’entrainer jusque près de Chelsea “Salut ! Tu es superbe dis donc.” Maïa fit ensuite les présentations “Je te présente Ethan et Ethan, Chelsea. C’est la demoiselle dont je te parlais il y a même pas 3 secondes” Maïa afficha un sourire “Je lui disais que t’avais tellement de talent que tu ne résisterais pas longtemps à l’idée de rejoindre ma confrérie. Oui oui, je suis très déterminée et aussi très sûre de mes capacités de recrutement” Un rire franchit ses lèvres. Alors que Marine prenait la parole plus loin. On voyait qu’elle ne se sentait pas vraiment à l’aise. Lorsqu’elle eut terminé son speech, Maïa se tourna vers Ethan et Chelsea “Je vous abandonne trois secondes, j’vais aller féliciter Marine, je reviens” Maïa avait été inquiète le jour d’Halloween. Elle ne la connaissait pas très bien, mais le fait de savoir qu’il s’agissait de sa demi-soeur l’avait inconsciemment forcée à s’inquiéter pour elle et aujourd’hui, elle était soulagée de la voir là, saine et sauve. “Bonsoir Marine. Je voulais te féliciter pour la soirée, la décoration et puis surtout la victoire.” Elle enchaina sur un air un peu plus sérieux “Comment tu te sens ?”
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:26

La Victoire des Delta Gamma À votre santé !
Putain de merde de journée de merde et de mois de merde. C’était l’humeur d’Ethan Aaron Campbell actuellement alors qu’il se dirigeait, non de sa volonté propre, avec Maïa à la fête des Delta Gamma. Il ne connaissait même pas cette confrérie. Il venait à peine d’arriver à l’université qu’on l’obligeait de participer à une fête ou les faux semblants seraient de mise. Pff.

- Mouais … Pas tellement.

Haussa-il les épaules tout en répondant à Maïa sur sa question des nouvelles rencontres. Les gens avaient cinq ans de moins. Étrangement, Ethan se sentait plus mature qu’eux. Il savait avoir vécu des choses plus terribles que tous les étudiants masculins réunis dans cette université. Alors, pour se faire un ami, c’était mal partit. Et au passage, c’était son anniversaire hier ! Joyeux Anniversaire Ethan ! Bons 25 ans ! Non, car tout le monde s’énervait ou s’attristait à cause d’une prise d’otage au jour d’Halloween. Oui, le monde est mauvais et mal et plus vous vieillirez, pire ce serait pensait notre jeune homme occupé à serrer son téléphone dans la poche de son pantalon. Oui, t-shirt noir, veste de cuir, jeans et running : tout cela noir. Oups, Maïa a dû oublier de lui fournir une information importante parce que … Ethan ce n’était pas l’homme le plus attentif de la terre surtout lorsqu’il se foutait de quelque chose. Puis, …

Le rose vint les accueillir tel un flash lumineux et au moins 300 personnes qui se dandinaient déjà dans la salle commune de la confrérie des filles superficielles de l’université de Boston.

Pourquoi ne pouvait-il pas rester avec son fils comme à Halloween ? L’université c’était comme le collège en fait de compte : les gens étaient aussi cons, superficiels et matérialistes qu’au secondaire. Fronçant les sourcils, Ethan ne comprit, toutefois, pas vraiment ce que Maïa maugréait sur le compte de la directrice. Il en roula finalement des yeux lâchant un petit rire sarcastique. Oui ! Le premier rire de la soirée. Espérons qu’il y en ait d’autres. – Ne soyons pas trop optimistes quand même. –

- Je dois être maudit pour mes fêtes d’anniversaires moi.

Rétorqua-il toutefois et tel un robot à qui on donnerait un ordre, Ethan suivit Maïa pour tomber nez à nez avec Chelsea. Oh ! Il laissa faire les présentations comme il se devait toutefois interdit, mais en même temps ne souhaitant pas interrompre Maïa. Elle allait lui en vouloir sinon. Malgré tout, elle dit devoir aller vers une certaine Marine soit la chef de des Beta Gamma. Ethan la regarda partir se sentant soudainement seul. Il soupira. Cela lui prit quelques secondes encore pour se tourner véritablement vers Chelsea.

- Alors, tu as du talent apparemment. Je commençais à en douter en cours.

Sourie-il en coin. Ce n’était pas véritablement un sourire. Il voulait juste détendre l’atmosphère. Il détestait cette fête, il détestait les gens qui se la prenaient de haut à cette fête et il détestait le fait que hier c’était son anniversaire et qu’on ne parlait que d’une prise d’otage !

- Je déteste ce genre de fête. Je m’ennuie à en mourir.

S’adossa-il de manière lasse contre le mur tout en ressortant son téléphone. Tiens. Et s’il cherchait les suspects de la prise d’otages. Qui sait ? Il les connaissait peut-être ces idiots. Il pourrait aller leur péter la gueule de continuer à rendre sa vie moche.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:46

Mentions : Marine, Jae
Interactions : Nicholas, James, Logan

Tenue d'Alayna

Je ne détestais pas Garner, pourtant, mais pour le coup je trouvais qu'elle exagérait un peu. D'accord, je n'avais pas été enfermée, je ne pouvais pas m'exprimer à la place des autres, mais je trouvais limite de nous obliger à aller à cette fête. Surtout que les DG et moi, ce n'était pas l'amour fou. Je ne les détestais pas non plus, mais nous n'étions pas compatibles. Je n'en connaissais aucune de près, j'avais simplement entendu un peu plus parler de la chef, ce qui était normal. Toujours était-il que nous étions obligés d'y aller et que ça ne m'enchantait guère. Je pourrais passer la soirée à sculpter, à lire, à regarder un film, à passer du temps avec Nicholas et au lieu de ça, j'allais devoir sourire à toute une bande de gens comme moi, pas contents d'être forcés, et à tous les autres hypocrites du quotidien. Heureusement, j'allais quand même pouvoir passer du temps avec mon copain, puisque suivant la logique, il était obligé aussi de se rendre à cette fête.

Pendant que je me préparai, j'allais prendre un cachet. J'avais un début de migraine et je ne voulais pas que ça me gâche la soirée. J'étais assez fatiguée mais après tout, on ne pouvait pas désobéir à Garner, sous peine de sanctions. Bon, après, je ne me foulais pas non plus pour mes habits, pour moi ce n'était pas une soirée importante. J'avais mon pantalon rose, Nicholas avait son t-shirt, nous étions complémentaires et ça m'allait très bien. Je laissais ma tignasse à la sauvage, un trait de liner sur mes yeux bleus, mes lunettes sur mon nez puisque j'avais mal au crâne et les yeux fatigués comme le reste et hop, le tours était joué.

- C'est que ça vous va bien, Monsieur Tompkins, cette couleur.

Je souris avant de lui déposer un bref baiser sur les lèvres. Nous devions y aller et évidemment, c'était avec lui que j'allais à cette soirée. Je ne voyais pas vraiment pourquoi ça serait quelqu'un d'autre, d'ailleurs. Comme prévu, tout était grand, tout était rose, et je trouvais ça un peu trop. Trop de chichi pour pas grand-chose, mon côté simple n'aimait pas ça. Il n'y avait que le discours de la chef qui n'était pas trop rempli de paillettes. Enfin, un petit tour ici et nous pourrions repartir. De loin, j'aperçus mon ami Jae, qui avait l'air plus tranquille qu'à la cellule de crise. Tant mieux pour lui, il devait avoir retrouvé le proche qui avait été victime des détraqués. J'aperçus aussi James, et si j'étais plutôt calme à ne pas aller parler à tous les camarades que je connaissais, lui, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller le taquiner. Je m'avançais vers lui et son petit-copain, sourire au lèvre et tenant la main du mien.

- Bonsoir les amoureux ! Z'allez bien ?

Je ne comptais pas passer ma soirée avec eux, mais au moins passer un petit bonjour.

- Dis-moi, tu lances une nouvelle mode Cobb ? Eh bah, je suis pas sûre que ça plaise à tes PBP ça, mais bon, tout le monde sait que le génie n'est jamais reconnu de son vivant !

Je leur souhaitais une bonne soirée avant de m'éloigner en compagnie de Nicholas. Je ne savais pas trop quoi faire ici, nous étions « invités » dans un sens, mais ce n'était pas ma place.

- Tu veux faire quoi ? Personnellement, j'aime pas ce genre d'endroit. Je préférerais être tranquille à la confrérie avec toi, mais pas le choix. Tu veux boire quelque chose peut-être ?

Je n'étais pas une mère poule avec mon petit Nicho, mais je voulais quand même toujours m'assurer qu'il allait bien. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas supporter qu'il lui arrive un truc, parce que je ne supporterais pas de le perdre. Ce n'était pas l'heure de penser à des choses comme ça, alors encore une fois je balayai l'endroit pour voir où étaient les boissons en attendant une réponse de celui qui faisait de ma petite vie quelque chose de rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:55





Depuis presque deux semaines, je ne dormais presque plus. Mon corps refusait de garder mes yeux fermés. Dès que mes paupières se retrouvaient closes, des images dansaient et m’obligeaient à les rouvrir. C’était presque devenu insoutenable. J’allais en cours du mieux que je pouvais, je trainais sur mes devoirs et mes projets. J’étais définitivement en train de me perdre. La seule inspiration qui me venait partait de cet événement. Je n’étais pas capable de créer autre chose. Comme si mon imagination faisait une fixation sur ce qu’il m’était arrivé et occultait tout le reste. Je n’arrivais plus à travailler sur autre chose que ce thème récurrent : le kidnapping, la menace, la terreur, et tout ce qui y était lié. Et plus je bossais dessus, plus ça me hantait.

Les Delta Gamma avaient gagné la compétition des confréries. Nous n’étions pas loin derrière, mais voilà, c’était elles qui étaient arrivées en tête. Et Miss Garner, notre bien aimée directrice, avait décidé que tout le monde devait être présent, sans quoi, les sanctions allaient pleuvoir. Peut-être était-ce le moyen de me changer un peu les idées ?
C’est pourquoi, ce soir-là, je me parai d’une de mes tenues fétiches. Ce n’était pas un costume à proprement parler, mais je me trouvais classe comme ça, et je n’étais pas du genre à jouer le pingouin, surtout pour cette occasion. Le dress code nous obligeait à porter une touche de rose, couleur symbole de la confrérie gagnante. J’hésitai longtemps entre de nombreux accessoires. Si je n’avais pas accompagné Emma, j’aurais pu porter un foulard rose autour du crâne, ou bien de fausses boucles d’oreilles bien voyantes, ou encore un bracelet en tissu. Tout un tas de choses. Mais ce soir, je venais avec ma petite amie, et c’était bien de sa confrérie dont on faisait honneur. Je me contentai donc d’un simple chapeau (sauf que c’est pas un chapeau de paille).

Une fois prête, Emmalee s’afficha devant moi et me demanda ce que j’en pensais. Comme d’habitude, elle était époustouflante. Sa robe lui allait à merveille, taillant son corps sublime. Et puis, je n’étais pas vraiment objectif. Elle pouvait bien ne porter qu’un t-shirt et un jogging, j’étais capable de la trouver magnifique. Je lui souris stupidement, les yeux brillants.

- Tu es extrêmement belle, ma chérie. Tu risques de voler la vedette à Marine, si tu continues comme ça …

Elle vint m’embrasser et je tentai de lui transmettre mon amour avec douceur. Qui l’aurait cru. Moi, Antonio, le débile de service, celui qui ne voit que des potes, ou presque, autour de lui, fou amoureux d’elle. Mais pourtant, c’était le cas. Elle était la seule raison pour laquelle je n’avais pas pris un congé après notre enlèvement. Sinon, je serais certainement sur les routes d’Italie à me ressourcer. Ou en train de péter un câble digne de ce nom. Mais non. J’étais bel et bien là. On se soutenait. Sa présence ne me permettait pas de dormir ni de m’en remettre rapidement, mais elle m’apaisait légèrement.

Je suivis ma copine, perdu dans mes pensées. Je n’en fus tiré que lorsqu’elle me demanda si je voulais venir avec elle saluer la chef de confrérie. Je le suivis sans lui lâcher la main, lui souriant tendrement, comme pour l’encourager. Je la laissai parler un petit peu avec elle, après l’avoir saluée à mon tour. Marine faisait partie de ce groupe, de ces dix-sept personnes à ne pas avoir eu de chances. Et elle, elle avait vraiment pété un câble. Je ne savais pas comment elle allait aujourd’hui, et je n’allais pas poser la question. C’est pourquoi je lui parlai de la soirée et plus précisément de la raison de cette soirée.

- Alors Marine, fière de tes petites protégées ?

Un bruit suspect, certainement rien, juste la porte qui claque derrière quelqu’un qui rentre. Je me retournai vivement vers cette porte. Mon cœur s’accéléra, pourtant, il n’y avait rien d’autre qu’un étudiant, là, devant cette porte. Dans ma tête, la lumière s’éteignit. Le silence apparut. Et là, au milieu de la salle, deux personnes, deux jeunes adultes. Un homme et une femme, armés, équipés de cordes pour nous attacher. Cazey et Aria. La sueur perla sur mon front pendant que je fixais cette hallucination, incapable de comprendre que ce n’était pas réel. Du moins, que ça ne l’était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma L. Osborne
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:54

Interaction : Jake
Robe de Gemma & les chaussures qui vont avec. Non, on ne change pas une équipe qui gagne, l'harmonie ça ne lui connait pas <3

- Maman, t’es sûre que tu n’exagères pas un peu là ? Je ne vais pas à un défilé, puis tu sais très bien que j’aime pas les robes…

C’était rare que Gemma se rebiffe contre sa mère. Du genre à tout accepter sans broncher, elle n’avait cette fois-ci, vraiment pas envie de mettre de robe, se voyant comme une grosse meringue à la fraise. Déjà qu’elle n’avait pas envie d’aller à cette fête… Seulement voilà, elle n’avait pas le choix, et sa mère trépignait d’impatience à l’idée que sa fille allait enfin participer à ce qu’elle voyait comme une boum. Ah l’influence de l’ancienne époque… Mais elle était bien la seule à être enthousiaste dans la famille, parce que même Gaël, d’habitude fort enthousiaste d’aller se déhancher de ci et là, n’avait pas envie d’y mettre les pieds, et pour cause, sa mère lui avait dégoté une chemise rose bonbon, dont il avait honte, très honte. Tous deux avaient l’air de deux fraises tagada, ce qui faisait rire davantage leur mère. Néanmoins, ils n’avaient plus le temps de quoique ce soit, et elle comptait bien les y déposer, à cette fête.

Dans les couloirs qui menaient à la salle de fête, Gemma tirait sans arrêt sur sa robe, n’ayant pas l’habitude d’avoir les jambes aussi peu couvertes. Légèrement maquillée et coiffée par sa mère, ce n’était plus le portrait d’une gamine négligée ce soir, mais une jeune fille qui pouvait pas trop mal s’en tirer en terme de beauté. Mais évidemment, comparées aux Delta Gamma, Gemma n’était qu’un vilain petit canard, et elle en avait véritablement peur.

Quand elle déboula dans la dite pièce, rose comme sa robe, elle eut le temps d’intercepter les dernières paroles de la chef, Marine, qui leur souhaitait une bonne soirée, comme si elle-même n’y croyait pas vraiment. Gemma tenta au possible de ne pas se faire remarquer et tenta une percée vers le buffet pour se prendre un verre, seule occupation qu’elle avait prévue pour les heures qu’elle aurait à passer ici. Sur le chemin, elle n’osa pas s’interposer, et fut presque soulagée de voir Jake se pointer face à elle. Enfin une tête connue, quelqu’un qui ne l’effrayait pas, et quelqu’un qui lui faisait automatiquement oublier l’ambiance oppressante tout autour d’eux.

- C’est ça… Je n’aime pas les fêtes d’habitude, je suis un peu nulle dans ce domaine, puis généralement les Delta Gamma n’aiment pas trop accueillir des têtes d’ampoule comme moi, dans leur bâtiment… Tu ne voulais pas être là non plus ?

Gemma, elle savait qu’elle n’était ici que grâce à Garner, sans quoi en temps normal, les barrières sont dressées contre tout Thêta Xi trop impudent. Et à cause de ça, elle se sentait très mal à l’aise, et avait peur de croiser une Delta Gamma. Alors, avec Jake, elle se sentait en sécurité.

- Je ne sais pas vraiment si aller bien est le terme qui conviendrait à la situation, mais je fais avec, et toi ? Et j’accepte volontiers ta proposition, j’ai peur qu’ils se mettent tous à danser, et je suis une vraie quiche, tu aurais honte de moi…

Le fait de ne jamais avoir été invitée à une soirée, faisait qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de danser, et donc qu’elle était incapable de mouvoir son corps sans paraître ridicule au possible. Et son but étant de ne pas se faire remarquer, s’asseoir restait la meilleure échappatoire possible. Après s’être tous deux servis, Gemma repéra un coin tranquille, loin de l’effervescence de la salle, où ils ne seraient plus obligés de hurler pour s’entendre parler.

- Ça leur apporte quoi de faire des classements ?

La question était tout à fait sérieuse. Elle savait qu’elle-même, elle faisait partie d’une confrérie, mais elle n’était pas du tout compétitive, et y était juste pour l’aspect social, et parce que sa mère était sans arrêt derrière elle pour qu’elle fasse des connaissances. Et donc, elle ne comprenait pas les rivalités, ni même l’importance de mettre en avant une fraternité, plus qu’une autre. Et d’ailleurs comment était-ce calculé tout ça ? Gemma se posait une ribambelle de questions, mais préféra ne pas les poser, histoire de ne pas importuner Jake, qui ne devait sans doute pas en savoir plus qu’elle à ce sujet. Tout ce qu’elle pensait au final, c’était que c’était sans intérêt.

- D’ailleurs, c’est comment chez les lambdas ?

La question pourrait paraître bête, dans le fond. Comment voulait-elle que ça se passe plus différemment qu’ailleurs ? Mais elle y croyait. Au fond, ici ce n’était que fête et paillettes, alors que chez les TX, le calme, l’ordre et les bouquins régnaient en maître. Un autre univers. Et ceux qui ne veulent se confondre à aucun autre, à quoi ça ressemblait ? Ça devait être beau, cette liberté, ce mix de personnalités, et pas une seule qui englobe plusieurs êtres.

- Tu t’y plais ?

Et surtout, elle voulait savoir si ça lui convenait à lui. Après tout ça avait pu être par dépit, ou pour une toute autre raison, et même si elle se sentait gênée, et qu’elle pensait avoir tapé dans l’indiscret au possible, elle voulait savoir. Parce qu’elle aimait savoir, quand elle appréciait les gens qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:32

Mentions : Iris
Interactions : Emma, Toni, Maïa

Les Delta Gamma avaient gagné et même si ce n'était pas le meilleur moment pour faire la fête, je me devais d'être là et de montrer figure parfaite. C'était le rôle d'une chef, et mon rôle, qui plus est. Mais j'allais bien, n'est-ce pas ? Je n'étais pas ce genre de personne à me laisser abattre, je m'étais déjà relevée de quelque chose de difficile, rien ne pouvait m'empêcher de recommencer. Puis je n'avais pas été toute seule dans l'histoire et j'étais forte. Je ne voulais pas me montrer faible, du moins.
J'avais été un peu plus directive que d'ordinaire, peut-être un peu moins supportable. Je voulais que la décoration soit parfaite, que la soirée soit parfaite. J'avais ce besoin de tout contrôler, parce que ça me rendait folle quand ce n'était pas le cas. Encore une fois, je le montrais, et c'était pire que d'habitude. Au bout d'un moment, ça me convint quand même et je me préparai, il fallait que moi aussi je sois parfaite.

Iris arriva en avance et je savais que ça n'allait pas trop depuis Halloween. Je n'étais pas du genre à m'inquiéter pendant des heures non plus, mais je n'étais pas rassurée pour ma meilleure amie. Il lui fallait sans doute du temps pour s'en remettre et je ne me rendais pas compte que c'était la même chose pour moi. J'avais tendance à me voiler la face. J'entamai mon discours avec cette même idée en même : j'allais bien et personne ne pourrait dire le contraire. Finalement, je n'avais pas grand-chose à dire et une fois que j'eus fini, je réfléchis. Je n'étais pas sûre, au final, d'aller bien.

Une voix me tira de ma rêverie, alors que j'allais attaquer me deuxième verre. C'était Emma, avec qui je collaborais et qui faisait partie de la confrérie, une gagnante elle aussi. Elle était avec son petit-copain, Antonio. Ils faisaient d'ailleurs partie tous les deux des victimes en même temps que moi. Elle s'excusa mais je chassai ça d'un revers de main.

- Bonsoir Emma, bonsoir Antonio. Il n'y a pas de problème, ils se sont débrouillé, ils sont payés pour ça. Jolie robe.

Moins que moi, mais jolie robe. Beaucoup avaient leur touche de rose, c'était une bonne chose. Le garçon me parla aussi et je lui souris.

- Fière, évidemment. Regarde comme nos Delta sont jolies ! Et en plus de ça, elles sont les meilleures, alors c'est parfait.

J'étais fière, oui, mais je n'avais pas spécialement envie de discuter avec eux, ni avec personne. J'avais envie de retourner me prendre un verre et de laisser la soirée se dérouler, tranquillement. C'était étrange, qu'une partie de mon esprit veuille s'échapper alors que je ne devrais qu'être heureuse et fière de cette fête.

- Excusez-moi, j'ai quelqu'un à aller voir. Bonne soirée à vous deux.

Mon comportement était peut-être bizarre, je le savais. J'allais en effet prendre un deuxième verre, le bus d'une traite et m'apprêtai à aller de l'autre côté quand une nouvelle personne arriva auprès de moi. C'était Maïa, la chef des Kappa Pi, et accessoirement ma demi-sœur. Nous n'étions pas compatibles et je n'avais pas très bien réagis en apprenant notre lien de parenté, mais je devais dire que je ne la détestais pas. Elle restait un membre de ma famille, même si moins important que Jeremie.

- Bonsoir Maïa. Merci. Pas trop déçue que ça ne soit pas toi ?

Quitte à choisir, je préférerais que ça soit elle plutôt que les TX, ou même que les PBP tiens. Les PBP le méritaient, mais leur chef ne le méritait pas, et je préférais plutôt même quand c'était les Delta Gamma. Normal vous allez me dire. Elle me posa ensuite LA question, que je sentais sérieuse et qui ne m'avait pas vraiment été posé. Peut-être que tout le monde se disait que la réponse était oui, parce que c'était ce que je montrais. Malgré le fait que je ne me montrais pas très proche de ma sœur, je n'avais pas envie de lui mentir. Enfin pas à elle quoi, parce qu'elle n'était pas stupide au point de gober que tout allait bien dans le meilleur des mondes.

- Je me sens comme je peux. C'est… pas facile.

Elle avait laissé en plan un homme et une femme, elle allait sans doute bientôt repartir vers eux et je pourrais être tranquille. C'est la raison pour laquelle je ne m'éclipsai pas comme je l'avais fait avec Emma. Sans m'intéresser à ses moindres faits et gestes, je me demandais quand même ce qu'elle avait fait de son fils, parce qu'en plus oui, j'avais un neveu, ou ce qui s'en rapprochait.

- T'as vendu ton enfant pour venir ce soir ?

J'étais au courant que beaucoup n'étaient pas enchantés d'être là. Ils devraient, quand même. Il y avait des gens, de la musique, de quoi boire et manger, une décoration super et une chef magnifique, quoi demander de mieux ? Alalah, tous des difficiles. Je vous garantie qu'après un séjour dans cette cave, on ne l'est plus, ou du moins pendant un temps. Moi ? Bientôt j'allais être comme avant, ce n'était qu'une question de temps. Marine Martel ne se laissait jamais abattre. Ou peut-être juste un tout petit peu ce soir. Juste ce soir.

HRP : j'ai tenté de combiner au mieux les réponses d'Emma, Antonio et Maïa, qui avaient pas forcément fait attention les uns aux autres, si ça va pas dites le <3
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:01

Interactions : Gemma

Jake était comme beaucoup : enchanté d'avoir été obligé à venir. Il estimait qu'il n'avait pas sa place à cette fête et même s'il l'avait eue, il y avait fort à parier qu'il n'y serait quand même pas allé. Cependant, il était incapable de désobéir ou de dire non à la directrice de son école, tout simplement parce que ce n'était pas son genre. Sa mère était contente de le voir sortir, et sans être méchant avec elle, il lui avait fait savoir que ce n'était pas réellement son cas. En plus de ça, il y avait une autre contrainte : porter du rose. Jake, il n'était pas du genre à penser qu'aimer le rose, pour un garçon, ça faisait gay. Ou que ce n'était que pour les filles un peu superficielles comme les  Delta Gamma. Il en portait de temps en temps, il aimait bien, mais le fait était que là, c'était une obligation, et que c'était bien ça qui le gênait. Il avait mis une veste avec une petite pochette mais aussi des lentilles roses, parce qu'au fond, il s'en fichait que ça soit bien vu ou pas. Il ne comptait pas discuter avec tout le monde à cette soirée, il ne comptait même pas que son esprit y soit vraiment, tant que son corps y était et qu'il n'avait pas de problème grâce à ça.

Comme toujours, arrivé là-bas il reconnut des visages sans connaître les noms associés. Cependant, il y avait un visage dont il connaissait le nom et qui lui donnait envie d'aller le voir pour lui parler. Gemma était, de base, une élève curieuse et qui avait voulu prendre un peu d'avance sur son programme. Il lui avait donc donné ses cours et avait appris à la découvrir. C'était une amie maintenant, ou ce qui s'en rapprochait le plus pour le garçon solitaire. Étrangement, il sentait qu'elle était là pour les mêmes raisons que lui, il avait du mal à la voir aller de son propre chef à une fête comme celle qui se déroulait sous leurs yeux. Il s'approcha d'elle sans se faire remarquer, expression plutôt neutre sur le visage. Ça pouvait paraître déroutant quand on ne connaissait pas le garçon mais quand on pourrait un peu plus on se rendait compte qu'il était simplement comme ça : du genre à ne pas montrer trop ses émotions. Il écouta la réponse à sa question, d'accord avec ce que disait la jeune fille.

- Non, je comptais m’entraîner sur une nouvelle chorégraphie ce soir, mais on n'a pas eu le choix. C'est un peu comme toi, je ne fais partie d'aucune confrérie mais elles ne m'apprécient pas plus, je suis une tête d'ampoule comme tu dis.

Si le garçon avait été dans une confrérie, ça aurait sans doute été les Theta Xi, comme la demoiselle, ou peut-être les Kappa Pi, par rapport à la danse. Ça n'aurait certainement pas été les Pi Beta Phi, qu'il n'appréciait pas. Ils étaient sans doute ce qui s'éloignait le plus de lui, et eux, ils étaient proches des Delta Gamma. Gemma accepta sa proposition de s'éloigner un peu du groupe avec lui pour discuter. Non, il ne comptait vraiment pas se sociabiliser, si son frère était là il se prendrait certainement des remarques. Lui, il discuterait avec tout le monde, conviction dans la voix et dans les gestes, s'amusant toute la soirée. Il y avait un monde entre Jake et ce genre de personne, réellement.

- On va dire que pour moi ça va bien, rien de spécial à signaler. Tu sais, il n'y a pas de honte à avoir, tant que tu danses avec le cœur. Mais bon, je ne suis pas expert dans ces fêtes, alors ma parole ne vaut sans doute rien.

Le Canadien était ce qu'on pouvait appeler un danseur mais ce n'était certainement pas le même style que ce qu'on faisait en fête. Et puis il ne dansait pas devant les autres, ou devant de très rares personnes, alors il n'allait certainement pas se mélanger aux gens de ce soir pour faire quelques pas. Ils allèrent tous les deux prendre une boisson, Jake privilégiant un multi-fruits, puis trouvèrent un endroit où ils ne seraient pas trop dérangés par la fête. Tous les deux, ils ne comprenaient décidément pas le but de cette activité de ce soir.

- Je n'en sais rien. Ils ont peut-être besoin de ça pour se sentir bien. Je trouve ça triste de devoir faire la compétition comme ça, pour prouver sa valeur, comme s'ils n'en avaient aucune quand ils ne gagnent pas.

A vrai dire, il trouvait ça autrement que triste. Triste n'était pas le bon mot, mais faute de mieux, c'était celui qu'il avait employé. Lui, il se contentait d'avoir sa famille, d'avoir ses cours, d'avoir sa danse et d'avoir quelques personnes proches. Il savait qu'il n'était pas le meilleur -ou seulement en cours- mais il n'avait pas besoin de compter les points face à quelqu'un d'autre pour être heureux. Et puis lui, il avait fait le choix de n'appartenir à aucune confrérie, alors peut-être qu'il arrivait encore moins à comprendre ce qui les animaient. La petite blonde lui demanda comment c'était, d'ailleurs, et il n'y avait pas vraiment de réponse. Il était bien comme ça, oui, il n'était pas dans l'optique de changer, pour le moment.

- C'est plutôt tranquille. Je dois avouer que je ne croise pas beaucoup les autres, vu que j'habite chez moi. On est assez libre de faire ce qu'on veut, on ne doit rien aux autres, c'est bien. On n'est pas obligé de faire semblant d'apprécier quelqu'un, simplement parce qu'il appartient à la même confrérie que nous. Et on peut apprécier quelqu'un d'autre, personne ne nous l'interdit parce qu'il est dans une fraternité rivale. C'est ça qui me plaît : on est libre avant tout.

Le garçon n'aimait pas se sentir contraint à quelque chose, il n'aimait pas la pression que pouvait lui mettre une confrérie et l'investissement que ça demandait. C'était un peu trop pour lui, il ne s'en sentait pas capable. Peut-être un jour, mais pour le moment il n'envisageait pas de changer sa manière de vivre. A bien y réfléchir, cependant, ça devait être calme chez les Theta Xi. Peut-être aussi les Kappa Pi, bien qu'il pouvait y avoir des énergumènes parmi les artistes.

- Et chez les Theta Xi, comment c'est ? Tu t'y plais aussi ?

Parfois, même quand on n'était pas du genre à aimer la vie en groupe, il suffisait juste de trouver les bonnes personnes et tout allait bien. Jake, par exemple, n'était pas proche des gens, mais quand il se retrouvait avec sa sœur et sa cousine, il était quelqu'un d'autre. Il souriait, était joyeux, blaguait, et parvenait à mettre des mots sur ce qu'il se passait à l'intérieur de lui. En parlant de sourire, il en afficha un -chose rare- en baissant les yeux sur les pieds de la demoiselle.

- Jolies chaussures, au passage. Quand je pense que les Delta se torturent toute seule avec des chaussures sans nom, je me dis qu'on ne doit vraiment pas vivre dans le même univers.

Il préférait largement le pratique à l'esthétique, même s'il ne portait pas non plus des guenilles. Il savait que parfois, son père aurait aimé le voir un peu mieux habillé, un peu moins non conventionnel -il portait des lentilles roses à une fête des Delta, quand même-, un peu plus comme lui. Sa mère aussi, elle disait souvent qu'il était mignon, qu'il devait mettre ça en valeur avec de beaux vêtements. Lui, il ne partageait pas cet avis et ne voyait pas l'utilité. Ses yeux se perdirent un instant sur l'une des jeunes filles, peut-être la chef.

- Regarde-les, ils sont là avec leurs paillettes, leurs faux sourires, mais une fois que ça sera fini, cette fête, il ne leur restera rien. Je suis content que ça ne soit pas mon cas. Tu ne trouves pas ça désolant, toi ?

Cette fois-ci, son regard et sa tête se tournèrent vers Gemma, lui offrant un autre sourire. Parce que demain, il n'aurait pas le prétexte d'une fête pour parler à la jeune fille. Parce que demain, il aurait sa sœur, il aurait ses parents. Parce que demain, il existerait toujours sans avoir besoin d'une fête pour ça. Encore une fois, désolant n'était pas vraiment ce qu'il lui fallait pour traduire ses pensées, mais il espérait que Gemme comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:12

Interaction: Kyaw, Lwyn
Mention: Enzo, Gwen, Marine

Marine sautait sur l’occasion de cette fête pour prouver au monde que tout ça était derrière elles. Quelque part, Iris trouvait ça courageux de sa part, même si elle ne comprenait pas pourquoi Garner avait forcé tous ces gens à venir alors que la plupart tiraient une tête de six pieds de long. Dans les invités il y avait ceux qui n’en avait que faire des Delta Gamma ou qui, simplement, ne les appréciaient pas, il y avait les dix-sept personnes qui avaient été kidnappés et qui n’avaient pas forcément envie de se retrouver dans une grande salle remplie de monde, cherchant seulement la sécurité et puis il y avait ceux qui avaient été touché par ce kidnapping et qui l’était encore aujourd’hui. Iris avait demandé l’avis de Marine sur cette fête, cette obligation, sur ce que les gens allaient bien pouvoir penser et malgré tout, sa réponse avait été quelque peu encourageante aux yeux d’Iris, mais voila c’était comme pour tout: il faut laisser faire le temps. Perdue dans ses pensées, Iris se contentait d’attendre que tout ce petit monde s’engouffre dans la salle ne remarquant même pas l’arrivée de Kyaw avant que sa voix ne vienne la sortir de ses rêveries. Elle lui adressa un léger sourire suite au compliment et lui rendit son baiser “J’aurais pu trouver mieux, mais j’imagine que j’ai été influencée par ma soeur. Ca te va bien cette couleur, ça change du noir” Non pas que Kyaw s’habillait que de noir tout le temps, mais dans ce genre de soirée, où les hommes avaient le choix de porter un costume, bien souvent ils optaient tous pour du noir comme s’il n’y avait que cette couleur en terme de costume. Lorsque le PBP lui tendit un Iris, la jeune fille lui adressa un autre sourire un peu plus sincère. Elle trouvait le clin d’oeil sympa, n’importe qui lui aurait sans doute donné une rose, comme il le disait si bien, mais il avait préféré aller dans l’originalité puisqu’on ne lui avait jamais donné d’Iris avant ce soir. “Merci, c’est original en effet. On ne m’a jamais offert d’Iris” En même temps, il était assez rare d’aller chez un fleuriste pour demander un bouquet d’Iris, en général c’était des roses. Lorsque Marine fit son discours, Iris la regarda faire. On ressentait un peu son malaise mais quiconque de normalement constitué pourrait le comprendre “Je comprends pas pourquoi Garner a absolument voulu obliger tout le monde à venir. Ils sont presque tous à tirer la tronche, elle espérait vraiment que les gens allaient oublier en quinze jours ?” Pour Iris, c’était pas du tout le cas, enfin elle ne restait plus enfermée, elle sortait, voyait des gens mais il y avait toujours une crainte qui rodait, un malaise quelque part. Kyaw finit par abandonner la demoiselle pour se diriger vers Enzo et à choisir, elle était bien contente de ne pas l’accompagner. Enzo, elle le supportait, mais pas sa super-copine et ce soir, Iris n’avait même pas envie de faire un effort, ou alors juste pour Marine ce qui revenait au même que de s’abstenir d’aller vers les deux Sigma Nu.

Iris finit par se rendre vers le buffet dans le but d’y prendre de quoi boire quand une coupe de champagne fit son apparition sous son nez. Instinctivement, l’anglaise se recula de quelques centimètres et fronça les sourcils. Enfin, elle tourna la tête pour tomber sur un asiatique qu’elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. Il était du genre à prendre soin de lui, peut-être même un peu trop pour être honnête et en prenant la coupe, elle ne disait rien, elle ne souriait même pas, bien trop sceptique concernant ce garçon qui venait l’accoster “Donc vous êtes madame Min. Kyaw a beaucoup de goût, c’est dommage qu’une fille l’attend au Myanmar. Enfin il s’arrangera avec son père je suppose.” Instantanément, Iris adressa un regard dubitatif vers l’homme qu’elle avait épousé, en pleine discussion avec Enzo, puis baissa les yeux vers l'Iris qu'il lui avait donné un peu plus tôt avant de dévisager l'asiatique à ses côtés “T’es le cousin j’imagine?” Oui, parce qu’avec tout ce que Kyaw avait pu lui dire à son sujet, il était difficile de passer à côté du garçon lorsqu’on l’avait devant soi. “Je ne le prends pas mal, dommage. Il a le droit de voir qui il veut ; et j’avais déjà pas fort envie de venir à la fête de ma propre confrérie, alors pour aller voir cet autre endroit, faudra trouver une autre fille. Parce que j’en ai pas l’envie.” Iris posa ensuite la coupe de champagne que le jeune homme lui avait apporté pour en prendre une autre “J’accepte pas les verres de n’importe qui non plus. Il sait que t’es ici ?”
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Turner
Chelsea Turner
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Hayden Panettiere
Messages : 189
Who I am? :
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

People around me :
Chelsea Turner

What I've done :

Where I'm going :
Repertoire de Chelsea

Social Network :
Facebook de Chelsea.

CellPhone :
Telephone de Chelsea

chelsea_turner@gmail.com

Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:23

Interactions: Maïa, Ethan
Mentions : Maïa

Dans un coin de la salle près du buffet, j'observe les étudiants déjà présents entrain de se trémousser sur la piste de danse mise en place pour la soirée. Mon verre à la main, cette soirée représentait typiquement les clichés des soirées étudiantes que l'on voit dans les films. Vous avez la fille populaire entourée par son groupe de copine, la fille timide assise sur une chaise admirant le garçon de ses rêves danser avec cette demoiselle qui pourrait être la "populaire" et il y a moi à l'autre bout de la salle me demandant ce que je fais ici.

Oh, mais la réponse vient de me tomber juste devant les yeux lorsque Maïa apparut accompagnée d'un jeune homme que je connaissais. Armée d'un sourire, la jolie brune me salua. " Salut Maïa ! Merci, tu es très jolie aussi. Ta robe est superbe et j'adore tes boucles d'oreilles. Il faudra que tu me file quelques adresse de boutique sympa ou aller faire du shopping." dis-je en riant. Ayant passé mon temps entre mes cours ou le déballage de cartons ses dernier temps, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'aller me balader en ville et de faire du shopping. Elle me présenta alors Ethan qui l'accompagnée, mais ce qu'elle ne sait pas s'est que je connais déjà ce jeune homme puisque nous avons plusieurs cours en commun à l'université. "Salut Ethan, contente de faire ta connaissance." dis-je en souriant. Est-ce qu'il fallait lui dire que nous nous connaissions déjà ? Bonne question. De toute façon il était difficile d'arrêter la présidente des Kappa Pi, puisqu'elle enchaina en expliquant qu'elle avait parlée de moi à Ethan il y a quelques minutes à peine en lui disant que d'après elle j'avais du talent et qu'elle comptait sur moi pour être sa nouvelle recrue. Alors si elle est si déterminée que cela pour recruter des membres dans sa confrérie elle aller devoir redoubler d'effort avec moi parce que ce n'est pas du tout mon genre de rejoindre ce genre de groupe ou alors plutôt ça ne l'est plus. Je lui adressa juste un petit sourire avant que celle-ci nous laisse Ethan et moi pour aller saluer et féliciter une certaine Marine. Je ne sais pas qui est cette Marine, je suppose que c'est la présidente des Delta Gamma qui vient de prononcer son discours.

Enfin Ethan et moi restons un moment silencieux avant que celui-ci repris la parole pour me relancer sur le dernier sujet que Maïa avait abordé, mon soit disant talent en ajoutant que lui aussi l'avait remarqué en classe. " Je pense que si la présidente des Kappa Pi trouve que j'ai du talent, ça doit surement être vrai. Mais ce n'est pas parce qu'elle me trouve talentueuse que je rejoindrais les Kappa Pi, j'ai déjà donné avec ce genre de groupe."Mais laissons le passer derrière nous, Boston est une nouvelle ville et j'ai envie de tourner la page et recommencer ma vie ici. Ethan lui s'était appuyé contre un mur, surement trop occupé à consulter les réseaux sociaux. Il avait l'air de s'ennuyer et de ne pas apprécier la soirée. "Peut-être que boire quelque chose t'aidera à apprécier un peu plus la soirée ?" Je lui montra le verre que j'avais dans la main avant de boire une gorgée de mon punch. "Dis-moi, tu connais Maïa depuis longtemps ? Ne me dis pas que tu fais partie de son plan pour me faire intégrer les Kappa Pi ?" Je fronça les sourcils arborant un air méchant mais toujours en affichant un léger sourire. Je ne suis pas sur que ce sois ça qui fasse peur à Ethan, mais peut-être cela le fera t-il sourire et lui changera un peu les idées. Je n'ai rien d'une méchante, j'avais même l'air surement ridicule en ce moment, mais je m'en fiche. En tout cas, je suis presque sur que Maïa aurait pu se servir d'Ethan pour m'amadouer. Peut-être qu'elle est même déjà au courant que tous les deux nous nous connaissons, ou peut-être pas. La seule façon de le savoir est de demander à Ethan. "Dis-moi, pourquoi tu n'as pas dis à Maïa que tout les deux on se connait déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 3:23

Interraction : Chelsea et une personne qu'Ethan heurte avec son verre de punch près de la table. C'est libre à celui ou celle qui veut.  La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 2776936418  

La Victoire des Delta Gamma À votre santé !
Il aurait certainement dû laisser entendre à Maïa connaître déjà Chelsea par les cours, mais il n’avait pas voulu l’interrompre. Elle était en si grande confiance. En fait, Ethan ne l’avait vraiment jamais vu avec autant de force de caractère qu’actuellement et … Cela lui faisait quelque chose … Était-ce le fait d’éduquer Adan seul ? Était-ce le fait d’être une fière étudiante universitaire ? Un peu de tout en somme. Toutefois, il savait une chose : cela lui démontrait qu’il ne se trompa pas le jour où il aida cette jeune femme aux prises avec la toxicomanie. Elle était forte et il aimait le ressentir. Ayant voulu rester seul avec elle, il ne l’était pas en cette soirée.

Ainsi, plutôt seul avec Chelsea, il ne fallut pas longtemps à cette dernière pour rétorquer à sa petite pique. Il leva les yeux au ciel dans un petit sourire aux derniers mots de la jeune femme.

- Bonne chance alors. Ce n’est pas parce que tu détestes les confréries que Maïa abandonnera.

Lança-il rigolant alors légèrement. Oh oui ! Maintenant, nous avions un rire ! Est-ce que Ethan Campbell sera réellement heureux à cette fête ? Restez-là pour le découvrir ! En même temps, Ethan ne trouva pas grand-chose quant à la prise d’otages. Blablabla. L’enquête se poursuit. Blablabla. Suspect arrêté. Blablala. Tout le monde est sain et sauf. Les médias étaient tellement prévisibles que cela en devenait risible. Puis, ce n’était pas comme si son pays était le plus paisible au monde. Haha ! Il en connaissait un rayon là-dessus. Levant des yeux, las sur tout le monde alentour, il savait que certains devaient encore frémir de peur. Ethan se demandait alors si ces victimes étaient présentes en cette soirée. Oui, il est très distrait comme on vous le signalait plus tôt. Il devait rêver ou bien travailler dur lorsque l’information fut mentionnée. Peu importe le pourquoi du comment, Ethan se fit surprendre d’être justement en pleines pensées.

- Mouais, j’irai sûrement me prendre un verre plus tard
commença-il, mais baissant le regard aussitôt que Chelsea engagea la conversation sur Maïa. En fait, … Je … Je l’aime.

Lâcha-il dans un murmure après un moment de ce qui semblait être d’intenses réflexions. Ethan détestait parler de sa propre personne, de sa vie privée. Le rouge lui montait presque aux joues à ses paroles. Il n’avait pas envie de devenir avec Maïa le couple de la fête donc pas question de le crier sur tous les toits. Ok ? Puis, déjà malaisé, Chelsea lui posa une autre question toute aussi incongrue. Ne s’arrêtait-elle donc jamais ? Soupirant, il mit le portable dans la poche de son jeans.

- Je … Cela ne fait pas longtemps … Enfin, cela fait plus longtemps que tu le crois … Et c’est compliqué et je n’ai pas envie de te raconter ma vie ce soir. Tu as raison, je vais aller me prendre un verre.

Lâcha-il neutre, calme, mais on ressentait quand même une quelconque animosité. Il se décolla alors aussitôt du mur pour se diriger vers la table à victuailles jouant du coude avec deux ou trois autres étudiants. Un bon punch pourquoi pas ? Malheureusement, le bon liquide n’était même pas plus de deux secondes dans un verre que le jeune homme heurta par mégarde une personne arrivant vers lui. Zut !

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lance Booker
Lance Booker
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:41

Interaction : Ethan

Une fête obligatoire. Je suis dans cette école depuis...quoi ? Une semaine à peine et la première chose qu'une vieille garce sénile servant de directrice à ce bahut me dit c'est qu'il y a une fête obligatoire. Eh bien, ça commence bien cette année, je le sens...Ca valait le coup de faire tout ce détour, ça valait le coup de se réinscrire dans une école. "Je te l'avais dit." Ecrase un peu. Il y avait un point positif à tout ça au moins. Les fêtes, je n'étais pas franchement contre. A vrai dire, c'était le "obligatoire" derrière qui m'avait frustré au plus haut point. On ne m'obligeait à rien moi, point barre. Elle aurait très bien pu me dire qu'il y avait simplement une fête. Ca serait très bien passé. M'enfin, je ne la connaissais pas celle-là mais sa tête ne me revenait déjà pas. Je ne pouvais pas la blairer. Il y avait, d'un autre côté, très peu de personnel scolaire que j'avais tendance à blairer. Au fond donc, ce n'était pas une si grande surprise que cela. Deuxième avantage, c'était une fête pour célébrer la réussite d'une confrérie. Bon, je me l'accord, j'en avais rien à faire des confréries. Je n'étais pas en lambda pour rien, je venais d'arriver, je ne connaissais personne. Cela dit, c'était la confrérie féminine et là oui, là ça m'intéressait ! "Ces femelles...Toutes des garces sans envergure."

Débuter par une petite fiesta ne pouvait pas faire de mal après tout. Je compte sur toi pour ne pas faire d’esbroufe. Il était temps que je prenne du bon temps. "Ca n'arrivera pas." Qu'est-ce que t'en sais ? "Je le sais." Tu ne sais rien du tout ! Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu ne t'amuse jamais. "Je m'amuse à ma façon moi." Pour ce coup, je veux bien te croire. Mais pour l'instant, c'est ma fête. En revanche, pour le port du rose obligatoire, elle pourra aller se faire voir la vieille. On a pas idée de ridiculiser la gente masculine de la sorte. Pour ma part, c'était du noir, comme je l'aime tant. Mais pas n'importe quoi hein ! Une belle veste, une belle chemise, que du neuf ! Je n'étais pas le mec le plus rangé du monde mais ma garde robe était exemplaire. C'était peut-être la seule chose exemplaire que je possédais. Avec ma voiture.
Spoiler:

Alors que je m'enfonçais parmi la foule d'élèves inconnus qui se dandinait et engageait la conversation, je lorgais un coup à droite, à gauche sur les demoiselles qui formaient la confrérie gagnante, mais aussi sur les autres en fait. Le lycée de Boston n'avait vraiment rien à envier à Wynwood. Les lieux étaient un peu trop roses à mon goût. Ca donnait la gerbe, franchement. C'était de la torture pour les rétines tout ça. Est-ce là le moyen utiliser pour remettre l'école après les enlèvements d'Halloween ? Oui, j'étais au courant pour ça. Ca m'avait assez intrigué mais j'étais venu après la bataille alors ça n'avait pas vraiment d'autres effets sur moi. Pour moi, je ne voyais là que le quotidien d'une école, pas un remontant pour les victimes de cette alerte. Les mains dans les poches, je me dirige alors vers le buffet où se tenait nombreuses boissons et choses à manger. Si j'avais su...A peine je m'approche des tables qu'un parfait crétin pivote et m'envoie le contenu de son verre sur ma chemise.


- Eh ! m'exclamais-je aussitôt en regardant les dégâts.

"C'est con ça." Ferme-là !

- Génial...soupirais-je, frustré, avant de redresser mon regard sur le coupable, tu ne peux pas regarder où tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:11


   

   
❝La Victoire des Delta Gamma !❞
   Invités

Mentions: Maïa, Niko, Ashton.
Intéractions: Logan, Jade, Lily-Rose, Maïa, Marine, Alayna & Nicholas.

Je suis très mauvais perdant il faut le savoir, je déteste perdre. Et ce que je déteste encore plus c'est d'admettre la défaite d'autant plus que la victoire des Delta Gamma est plus qu'écrasante, on arrivait péniblement en troisième position d'un classement qu'on aurai largement dû mener sans aucun doute, c'est ce que veux l'esprit de compétition qui règne non ? Qu'on se tire dans les pattes pour que nos confréries respectives et c'est mon rôle de faire on sorte qu'on gagne et je pense que l'air satisfait de Marine Martel allait sérieusement me gonfler… C'est sûrement ce que j'aurai pensé en temps normal, et pourtant…

Nous ne sommes pas en temps normal, tout le monde le sait ça, pas après ce qui est arrivé il y a maintenant deux semaines, Halloween est encore bien présente pour nous tous. Des amis, de la famille nous avaient étés enlevés et même si maintenant tout était fini, qu'ils nous avaient étés rendus sain sauf, les deux tarés sont encore dans la nature et pourraient frapper à tout moment. Je suis quelqu'un de fort généralement, une vraie grande gueule et tout le monde peut vous le dire ça aussi, qui réagit beaucoup trop fort et un gros ours au réveil. Malgré tout ça je déteste me sentir totalement impuissant face à quelque chose qu'on ne peut pas voir, qu'on ne peut pas contrôler et qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule à tout moment. Les événements de la Saint-Valentin l'année dernière et ceux d'Halloween cette année en sont bien la preuve, je redeviens un vrai gosse effrayé, je déteste montrer cette image de moi, je déteste que Logan ai à devoir être fort pour nous deux alors que je devrai le protéger. Mais c'est passé non? Plus rien ne peut plus nous arriver non ? Il ne se passera rien à cette fête organisée par les DG non ? A part les DG qui seront toutes fières d'avoir gagner hein ? Moi je n'ai même pas envie de faire chier mon monde, bon bien sûr que ça m'énerve de devoir aller chez les DG et admettre qu'elles ont gagné la compétition mais loin de moins l'envie d'aller foutre la merde.

Nous sommes à nous préparer, dans notre chambre, Logan et moi. La règle de la soirée c'est de venir avec un élément rose, pour Logan c'est la chemise et moi j'ai symboliquement teint une mèche de mes cheveux en rose en espérant ne pas m'être trompé et que c'était bien quelque chose qui part au shampoing. Je fini juste de mettre mon nœud papillon quand j'entends la voix de Logan m'appeler, pour l'aider à mettre sa cravate. Je souris, je sais très bien qu'il sait mettre sa cravate et je sais aussi très bien ce qu'il a en tête et je peux dire que j'aime bien l'idée. Tout sourire je m'avance vers lui. « Mais tout à fait Mr Maxwell » dis-je en souriant alors que je faisais le nœud de sa cravate, répondant par la même occasion à son baiser. « Tu sais que tu devrais mettre plus souvent de cravate ? Déjà ça te va super bien et en plus j'adore t'aider à les attacher. » Un petit rire m'échappe et nous partons tout les deux en direction je chez les DG.

Plus rose que ça tu meurs. On avait un peu compris qu'elles avaient gagné mais là même les Bisounours feraient une indigestion. Ça pique carrément les yeux dans cette pièce, je dois avoir belle allure moi dans mon costard bleu. « Hm non je crois pas qu'elle viendra non. » répondis-je à Logan alors qu'il me parlait de Marine je l'aperçu au loin c'est vrai qu'elle avait l'air paumée. C'est sûr qu'entre nous une haine tenace existe mais je ne lui souhaite pas du mal non plus, ce qu'elle a du vivre il y a deux semaines, je ne le souhaite à personne… Logan prend mon poignet et me dirige vers les boissons, je le suis en souriant. « Euh ouai merci, un punch ? » dis-je en souriant en nous servant nos boissons et avant de trinquer avec lui. « A nous ! » dis-je en prenant une gorgée. « Si je crois que je dois aller la féliciter » même si c'est un peu en traînant les savates, je vous l'ai dit je suis très mauvais perdant et puis c'est Marine après tout, on ne s'aime pas c'est connu et du coup on doit quand même prétendre pour le bien de nos confréries.

Nous sirotons notre punch tranquillement quand arrivent vers nous deux filles, une que je connais et l'autre totalement inconnue au bataillon. « Salut Jade et enchanté Lily Rose » Bien sûr j'avais entendu son nom, elle faisait partie des personnes enlevées à Halloween, je ne savais pas trop quoi dire, toujours aussi impuissant dans ce genre de situation. « On fait aller hein, à plus tard les filles passez une bonne soirée » dis-je quand elles partirent rejoindre d'autres personnes, deux PBP, Ashton et Nikolaï. Je retournais la tête vers mon chéri à moi. « A la tienne Logan » répondis-je en souriant, tout allait bien se penser, tout allait bien se passer il fallait que je me répète ça dans ma tête, tout allait bien se passer.

C'est alors que Alayna et Nicholas firent leur apparition. Alayna avait été mon élève de dessin à Miami et nous avions ce petit jeu entre nous qui était globalement de se balancer des vannes mais j'appréciais beaucoup la jeune fille et son petit copain. "ça va parfaitement et vous deux?" lui-répondis-je, un grand sourire sur les lèvres. "Attend je suis sûr que la mèche rose ça va faire fureur... dans les années 80. Et puis si ils sont pas content c'est moi le chef hein" dis-je en rigolant parce que je ne suis pas comme ça, si quelqu'un aime pas ma coiffure ben tant pis je vais pas en faire une maladie. Puis ils décidèrent de partir, je souhaitais donc une bonne soirée aux deux toutereaux et je me retournais vers mon amoureux à moi.

Marine passa à nouveau dans mon champ de vision, elle discutait avec Maïa la chef des Kappa Pi, je serrais un peu les dents et je dis à Logan. « Désolé Log' je dois aller faire mon devoir de chef. » dis-je en faisant la moue et avant déposant un baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers Marine, je croisais Maïa qui repartait dans l'autre sens et je la saluais au passage. Arrivé devant Marine il y eu comme un moment de silence, je ne savais pas quoi lui dire, pour une fois je n'ai pas envie de cracher tout mon venin, ça serait totalement déplacé de ma part, ce qu'elle a vécu je ne pouvais même pas imaginer ce que c'était. « Toutes mes félicitations Marine… je euh j'espère que ça va mieux et tout, voila... » fut tout ce qui sortit, c'est pas chaleureux ni rien, ça a la vertu d'être sincère, c'est tout.

Après quelques mots échangés je me mis en chemin pour retrouver Logan, quand je le retrouvais il était dos à moi et un petit sourire passa sur mon visage. Je l'enlaçais et le prenais dans mes bras, puis avec mon plus bel accent italien je murmurais : « devine qui c'est ? » Je réalise la chance que j'ai d'être avec lui, tout les jours, et que pour rien au monde je n'aimerai que ça soit autrement, je ferais tout pour lui, tout…

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Hyuk
Lee Hae Hyuk
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Toujours :P
Featuring : U-Kwon
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsGemma OsborneAlexis T. Hoffman
Messages : 136
Who I am? : Un coréen de vingt-deux ans, qui a sa propre histoire, son propre caractère et qui est pas forcément là pour se faire des amis. Qui cherche pas à devenir forcément quelqu'un. Qui a tout perdu, mais qui cherche à tout récupérer. Un gars avec un passé, un présent mais en quête de son futur.
People around me : La bonté s'efface et se perd, et tomber sur celui qui sera ton allié n'est qu'un coup du hasard, un signe que tout n'est pas perdu.
What I've done : Le futur est fait de rencontres, d'incidents, d'évènements, mais surtout de souvenirs et d'expériences. La vie, malgré les obstacles et ses coups du destin parfois fatals, se vit pour chaque instant, pour découvrir, connaitre et se sentir vivre, tout simplement.
Where I'm going : La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 L6tx
Social Network : A l'époque, il y avait les messagers, les pigeons voyageurs, les courriers, mais aujourd'hui il y a les mails, les réseaux sociaux. On s'y fait, on s'y habitue, même si on a toujours une boite aux lettres devant la porte, pour la pub et autres courriers déplaisants. Mais moi, je me suis limitée à un casier.
CellPhone : La technologie, ça permet d'avoir ses amis dans sa poche. Les appeler quand t'es dans le fond. Les joindre, en tous lieux, toutes situations. La magie du téléphone.
Relations : - Colocataire et complément de Jae Ji Choi.
- Amélioration croissante avec Seung Joo
- Harper Cool
- Jake, le partenaire de jeu implacable.

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Boston City.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:33

Interaction : Seung Joo, et qui veut.
Tenue de Lee -> Attention les yeux What a Face

Les Delta Gamma voulaient qu’on vienne avec un élément rose, elles allaient voir débarquer une barbe-à-papa rose. Qu’elles me trouvent ridicule, je m’en contre-fiche, puisque c’est ma façon à moi de dire que de toutes manières, je trouve cette fête ridicule, tout comme le fait qu’on ait pu m’obliger à m’y rendre. J’ai horreur des fêtes, et je pense que ça peut se comprendre, mais quand c’est le chef qui décide… Peut-être avait-elle peur que personne n’y aille après les funestes évènements des semaines passées, mais franchement ça n’aidait en rien, juste à alimenter la haine chez les participants réticents, comme je pouvais l’être. En plus, je suis pas vraiment seul à tirer la tronche, y a aussi Jae et Seung Joo aussi, qui a fini par loger temporairement chez nous. Autant y a quelques mois j’aurais sacrément tiré la tronche, et j’aurais fini par me barricader dans une chambre chez les Kappa Pi, autant ça allait mieux et je ne pouvais que le comprendre. C’était lui qui avait été traumatisé cette nuit-là. Pas moi. Même si je pouvais savoir ce qu’il avait pu ressentir, je ne pouvais en rien le rejeter alors que la solitude après un tel événement est de loin la pire chose à faire pour franchir le cap.

Après nous être tous trois préparés, nous prenons la direction, non sans tirer la tronche pour ma part, de la confrérie de ces demoiselles pour festoyer jusqu’à ne plus en pouvoir. Pour le coup, je suis bien heureux de ne rien entendre, rien que le décor me donne envie de vomir. La présidente semble parler, Jae et Seung Joo sont pendus à ses lèvres, mais je me fiche de ce qu’elle peut bien raconter. Après tout, ça ne doit pas être bien concluant, un message de bienvenue ni plus ni moins. Du coup, je tourne la tête, prêt à me blottir dans un coin et ne plus en bouger, quand Seung Joo me demande comment je vais, signé maladroitement. Je souris, fort heureux de voir qu’entre nous ça s’est pas très mal arrangé et surtout touché de voir les efforts qu’il continue à faire alors que j’étais loin d’être le plus agréable du monde. Je lui offre un sourire, sincère, bien différent du rictus quand nous avons franchis le pas de la porte. Je lui réponds par l’affirmative, en lui demandant si lui-même va bien.

Le buffet me tend les bras, et je n’ai pas envie de spécialement déranger Jae et Seung Joo, qui ont peut-être plus l’occasion d’en profiter que moi, alors je m’éclipse en prétextant avoir grand soif, et vais me planquer du côté du buffet en me servant des petits toasts. Je ne suis pas fête, je ne suis pas sociable, je suis transparent. C’est ce que je me dis. A mesure que le temps avance, j’ai l’impression de perdre ce que j’avais en vue : retrouver ma joie de vivre. J’ai juste le sentiment de disparaître peu à peu et de ne servir plus à rien. Cette fête, c’est typiquement ce qui me met le moins à l’aise, qui me rappelle encore plus à quel point mon handicap me pourrit la vie. Et Garner contribuait à me la pourrir davantage. Perdu dans mes pensées, je bouscule quelqu’un derrière moi et m’excuse en agitant de grands signes. La seule chose que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma L. Osborne
Gemma L. Osborne
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:48

Interaction : Jake
Mention : Maïa

- Oh c’est bête que cette soirée vienne bouleverser tes plans. Au pire, on s’extirpe, personne ne nous remarquera, les salles des Kappa Pi sont toujours ouvertes, Maïa la présidente, est super gentille, elle me laisse peindre quand je m’ennuie.

Ce qui n’arrivait pas si souvent que ça, d’autant que Gemma avait eu une expérience passée avec la peinture assez traumatisante. Néanmoins, ça ne l’empêchait de continuer à y aller. Elle était nulle en peinture, elle ne savait pas dessiner et bien souvent ça donnait des choses pas très jolies, mais elle arrivait toujours à en être fier, par un procédé miraculeux. Elle comprenait donc que parfois quand on avait envie de s’exprimer, il fallait le faire tout de suite, sinon on oubliait tout ce qu’on avait imaginé, et elle savait Jake très créatif, très imaginatif, puis elle aimait beaucoup le voir danser. Même si elle n’était pas artiste dans l’âme, elle admirait la discipline et les gens qui y excellaient.

- Si tu le dis… On verra bien, mais tant qu’on ne m’oblige pas à le faire je pense que tout devrait bien se dérouler, pas vrai ?

Pour le peu de fêtes auxquelles elle avait mis les pieds, elle n’avait jamais vraiment tenté l’expérience de danser. Elle avait bien essayé la Macarena, la danse la plus basique au monde, mais son cerveau ne voulait décidément pas assimiler la synchronisation, et elle n’était jamais vraiment en rythme.

- Je pense que le vrai but des confréries a disparu depuis bien longtemps, pourtant je trouvais leurs histoires sympathiques. Mais ça c’est le problème, les gens de nos jours veulent toujours trop être les meilleurs. Je trouve ça nul, tant que la personne fait de son mieux c’est très bien.

Après Gemma était loin de pouvoir comprendre, la compétition ne faisait pas partie de son vocabulaire, et pour cause elle n’y voyait aucun intérêt. En plus, elle perdait tout le temps. Elle n’était pas une mauvaise joueuse, au contraire elle adorait participer, et montrer qu’elle avait fait de son mieux. C’était rare qu’on le lui propose, mais quand ça arrivait, elle prenait toujours un grand plaisir à participer, par simple respect. Alors du coup, elle avait du mal à vraiment s’insérer dans les compétitions des confréries, n’ayant pas vraiment l’esprit pour.

- Oh tu vis avec tes parents ? Tu n’as jamais songé à prendre une chambre à l’internat ? Après je peux te comprendre. En tous les cas c’est super si tu t’y plais, c’est le principal.

Gamme pouvait sembler envieuse, mais elle ne se déplaisait pas non plus chez les Thetâ Xi, qui eux non plus n’étaient pas compétitifs, juste des amoureux du savoir, qui ne cherchaient de noises à personne et qui maitrisaient l’ambiance paisible à la perfection, il n’y avait qu’à voir la salle commune très studieuse de la confrérie. Bien loin de ce que semblait être l’ambiance quotidienne chez les Delta Gamma. Et Gemma ne s’y sentirait pas chez elle du tout.

- Les Thetâ Xi, je dirais que c’est à peu près la même chose. Personne ne juge personne, et c’est très calme, je doute fort qu’un jour on organise une fête d’une telle envergure dans notre bâtiment. Mais je n’y connais personne pour le moment, je reste souvent seule, mais oui je m’y plais.

Cela ne sonnait pas comme une plainte, comme on pourrait le croire, mais juste une constatation simple. Elle avait toujours été solitaire, et ne cherchait pas plus que ça à s’entourer, alors ça lui convenait très bien.

- Merci, tu dois bien être le seul à bien les aimer. J’ai vu une troupe de Delta Gamma les regarder comme si c’était quelque chose d’aberrant. Perso, je n’ai jamais essayé, mais ça doit être très douloureux. Mais je suis très heureuse de ne pas vivre dans le même univers que le leur. Le notre est pas trop mal je trouve.

De toute façon, le jour où Gemma porte des talons, c’est qu’on l’y aura forcé. En plus de quoi, elle ne sait pas marcher avec et risquerait sans doute d’attirer l’attention sur elle, ce qu’elle n’aimait pas particulièrement, même si sa tenue du soir y contribuait un minimum.

- J’aime beaucoup la couleur de tes yeux aussi, c’est original. Mais un peu perturbant, je dois avouer. Pas dans le mauvais sens, mais c’est pas banal.

Mais ça, le pas banal, Gemma elle aimait bien, alors Jake n’avait aucun soucis à se faire. Et de toute façon, ils s’entendaient à merveille, puisqu’à chaque fois que Jake faisait part de ses opinions, Gemma ne pouvait qu’acquiescer.

- Oui, car ils ont besoin de ça pour se sentir bien, être mis en avant, sur le devant de la scène. C’est assez dommage de voir que l’apparence prime… Mais je suis contente de voir qu’il y a encore des gens qui pensent comme toi, ça rend le tout moins désespérant.

Gemma en avait déjà marre d’être ici, elle n’aimait pas la musique qui passait, elle n’aimait pas cet effet boite de sardines où tout le monde se colle pour bouger, ni même le contenu du buffet. En vérité, elle n’aimait pas grand chose dans cette fête, car ça ne correspondait en rien à ce qu’elle prônait elle-même.

- Tu veux rester ici, ou on peut aller se balader un peu dans les couloirs, ou monter sur le toit ? Cette ambiance est un peu oppressante en fait.

Et Gemma aimait prendre l’air, c’était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:02

Interaction : Kyaw, Harper
Tenue

La palme de la fête la plus inutile et qui meuble pour faire joli, revient aux Delta Gamma et surtout à miss Garner, l’investigatrice principale pour nous envoyer là-haut, sans moyen de résister. Elle a de la chance, j’aime faire la fête, mais concrètement, ça fait trop peu longtemps que je suis sorti du trou où on m’avait enfermé, et faire la fête était pas vraiment dans mes prérogatives, mais soit. On sort le sourire de façade et ça devrait aller.

Dans ma garde-robe, j’ai rien de rose. Et je n’aurais jamais rien de rose, j’ai franchement cette couleur en horreur. C’est moche. Mais, histoire de jouer le jeu et pour que Garner me fiche la paix, parce que je n’avais plus envie de me prendre le chou avec elle en ce moment, je me résignais à récupérer un vieux blazer rose paillettes. Le genre qui me donnait envie de vomir et me pousserais à éviter le miroir tout le restant de la soirée, pour ne pas avoir à voir cette horreur.

La soirée a déjà commencée quand j’arrive, et c’est tout aussi rose que ma veste, c’est-à-dire à vomir. Ça ne me donne vraiment pas envie de faire la fête et étrangement le monde ne m’apaise pas. Il faut que je boive, il faut que je retrouve mon espièglerie naturelle, il faut que je fasse des conneries. Mais sur ma route se dresse Kyaw. S’il est là pour m’emmerder, il va m’entendre, mais il semble étonnamment serein. Ce qui me change, alors je reste sur la défensive.

- Tu penses, elle m’a même obligé à me travestir en fanfan la tulipe. Vous les PBP vous êtes habitués à force, non ? De tout ce monde de strass et de paillettes ?

Quand on vient des Sigma Nu, en tout cas, non.

- Tu vas bien sinon ?

La question à ne pas poser, mais qu’étrangement j’apprécie venant de ce type là. Changement de ton, de contexte, il n’est pas que ce salaud un peu maniaque. Même si on montre des désaccords fréquents, au fond on ne se déteste pas tant que ça, et je le respecte, même si bon sang j’ai horreur d’avoir à lui donner raison. Mais là, je ne vais pas lui répondre comme il devrait s’y attendre, du style « non écoute c’est pas possible j’arrive plus à dormir depuis ce jour, c’est horrible ». C’est vrai, j’ai quelques troubles du sommeil, ce qui est peu fréquent, mais je refuse d’admettre que ça ne va pas. A quiconque, d’ailleurs.

- Je pète la forme, dis-je en lui assenant un coup amical dans l’épaule, et je pense que tu ne vas pas tarder à t’en rendre compte, j’ai quelques petites idées pour rendre la soirée moins « féérique », du coup à plus tard peut-être, amuses-toi bien QB.

L’avantage, c’est que je suis un plutôt bon menteur, et que je préfère de loin montrer une façade forte et m’amuser, et déprimer dans mon coin tout seul ensuite. Sur le buffet, je repère de l’alcool et je me jette dessus, tel un vautour, car je sais que c’est le seul truc qui me débloquera. Je ne comptais pas passer la soirée à m’emmerder. Et une idée me vient directement à l’esprit en voyant la bouteille que je tiens et l’énorme bol de punch sans alcool, la boisson qui a le moins d’intérêt au monde. Mon cerveau fait vite le lien entre la bouteille de vodka et le punch, et sans réfléchir je vide le contenu de la bouteille dedans, le sourire malicieux, presqu’à rire de ma connerie légendaire. Sur le côté, une fille m’observe, et sans pudeur je me tourne vers elle.

- Quoi ? Tu comptes aller te plaindre ? Ou alors t’as rien à voir avec ces filles superficielles et sans cervelles, et tu vas laisser le fun prendre le dessus ? Franchement, elle est un peu trop haut perchée cette fête, tu crois pas ?

C’était pas la première fois que j’attirais une parfaite inconnue dans mes conneries, sans avoir besoin de la connaître, et qui sait, peut-être qu’elle m’aiderait à pimenter un peu la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:46

Tenue de Harper

Mention: Alexis, Aurore
Interactions: Chelsea, Enzo

    Dans sa chambre, Harper avait encore plusieurs cartons qu’elle n’avait pas eu le courage de vider. Elle avait sorti le nécessaire, ce qui allait lui permettre de vivre et de se faciliter la vie sans chercher mille ans dans ces boites. Le reste, elle les avait empilées dans un coin de sa chambre avec l’espoir de pouvoir prendre le temps – peut-être, un jour – de tout ranger. Bien qu’avec sa mère, elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas laisser ça là éternellement et afin d’éviter la troisième guerre mondiale, elle devrait prévoir un peu de temps pour s’y consacrer et ainsi, avoir la paix. Lors de l’inscription, la jeune fille avait eu vent d’une soirée organisée pour les Delta Gamma. Harper n’était pas encore trop au courant de toutes les confréries, pas non plus capable de dire qui est qui, qui fait quoi, qui pense comment ni pourquoi puisqu'elle avait décidé, elle, de rester libre. Pas de contrainte, pas de chef, pas d'obligation à part celle d'aller en cours et puis comme elle connaissait quelques personnes ici, elle arriverait toujours à se faire trainer dans diverses soirées d'étudiant et ce, même en étant une simple Lambda et en dernière limite, elle supplierait les potes de son frère pour arriver à la faire entrer. Tout était bon pour y arriver de toute façon.

    Sa garde-robe ouverte, Harper venait toujours de sortir de la douche. L'index pianotant ses lèvres, la jeune fille réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien porter pour la soirée qu'elle ne voulait pas manquer. Elle voulait surtout voir si les gens ici savaient s'amuser comme à New-York. Elle connaissait un peu leur manière de vivre puisqu'elle y venait pendant les vacances depuis quelques années maintenant, mais le fait d'y vivre à temps plein changeait un peu la donne. Harper suivit le dress code et opta pour une robe dans les tons rose clair pour ne pas trop ressembler à un Marshmallow. Le rose n'était pas sa couleur préférée, mais la coupe de la robe relevait le niveau de la couleur; c'était donc parfait pour la soirée. La jeune fille se mit à chercher les chaussures qui iraient avec. Elle était certaine d'avoir pris une paire qui se mariait à merveille avec cette robe et pourtant, elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. Harper passa en revue carton après carton sans pour autant tomber dessus. Elle déboula tel un cyclone dans la chambre d'Alexis à la recherche de ses chaussures, comme si, par mégarde, il aurait pu avoir les chaussures de sa soeur dans ses affaires. L'idée de les avoir oubliée à New-York l'angoissait un peu et pourtant, elle ne les trouva même pas dans la chambre de son frère. Après avoir foutu un peu le Bronx, elle retourna dans la sienne alors que leur mère se demandait ce qu'il pouvait bien se passer à remarquer ces allers- retours et comme si ce n'était pas suffisant, après les chaussures perdues, la demi-sœur belle et bien présente, elle.

    "Qu'est-ce que tu veux, Aurore ?"

    "Je veux avec vous à la soirée"

    Harper s'arrêta nette dans ses fouilles et regarda sa demi-soeur. Rien qu'entendre son "je veux"; elle avait l'impression que de l’herpès lui poussait un peu partout, tellement cette fille avait le don de l'énerver.

    "Dommage pour toi, tu restes ici. Retourne jouer aux poupées, les soirées c'est pas de ton âge"
    "Mais pourquoi vous partez tout le temps, vous, et moi je peux jamais aller nulle part !"

    La brunette se plongea à nouveau dans ses recherches, ne faisant – presque – plus attention à sa demi-soeur

    "Déjà, j'y vais toute seule et en plus, parce que t'es un vrai boulet. T'as su vivre sans nous jusque maintenant alors sois gentille et continue comme ça"
    "Alexis veut bien rester ici avec moi ?"

    Harper remarquait les yeux pétillants d'Aurore. Elle savait que celle-ci vouait un véritable culte à Alexis et ça avait le don de l'énerver, ça aussi.

    "Il reste ici oui, mais je doute que c'est pour rester avec toi et t'as pas intérêt à le faire chier comme t'as l'art, parce que demain je te fais passer la pire journée de ta vie. Maintenant, bouge de là !"

    Lorsque Harper trouva enfin ses chaussures, elle se rendit jusqu'à la salle de bain pour finir de s'apprêter et une fois prête, prit 5 secondes pour prévenir son frère qu'elle partait.

    Une fois arrivée surplace, elle abandonna la voiture non loin du campus et d'un pas sur d'elle, se rendit jusqu'au lieu où se déroulait la soirée. Beaucoup de monde aussi bien dehors que dedans et Harper eut un peu de mal à se frayer un chemin jusque dans la salle où tout se passait. Du monde, oui mais aussi énormément de rose partout "Bienvenue à Barbieland Harper". La jeune fille soupira à la recherche d'un visage connu et lorsqu'elle vit Chelsea, elle s'en approcha "Ben alors, t'es toute seule ma jolie ? C'est mignon par ici, on se croirait à Barbieland. J'ai toujours trouvé Ken super sexy !" Harper attrapa le bras de son amie "Viens, on va boire un peu pour se mettre dans l'ambiance" elle entraina Chelsea vers le buffet où elle y croisa Enzo en rose paillette tout mignon. Je le regardais faire sa connerie, le sourire aux lèvres. Mettre de la vodka dans le punch, il voulait les voir danser sur les tables visiblement "Oh ben oui, c'est mon genre d'aller me plaindre. Tu vois pas l’enthousiasme sur mon visage de me trouver dans le monde de Barbie ?" Elle regarda autour d'elle et s'approcha d'Enzo pour passer un bras autour de son cours "On est assortis, t'es tout mignon en strass roses comme ça, tu voulais être sûr de me plaire en fait ?" Elle s'écarta du Sigma Nu puis lui présenta son amie "Et sinon, je te présente Chelsea. Ca fait pas longtemps qu'elle est là, comme moi en fait. J'suis sûre que si je te l'avais dit, tu n'aurais jamais cru qu'à partir de maintenant tu devrais me supporter beaucoup plus souvent" Harper se tourna ensuite vers Chelsea "Et je te présente Enzo, le chef de je-ne-sais-plus-quelle-confrérie." Malgré la vodka, le punch lui faisait de l'oeil "On fait honneur à ton punch ou bien on prend racine ? Ca vous tente pas de faire des gages ? Chacun donne un gage à l'autre histoire de s'amuser un peu. Ou alors on joue à "Je n'ai jamais" et celui qui a déjà fait boit un verre de punch cul sec" Harper s'assit sur une table "Par contre je conduis, donc il faut trouver un plan B sinon je peux pas m'amuser avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Wilson
Jake I. Wilson
Lambda
Disponibilité pour RP :
Featuring : J-Hope (BTS)
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Seung Joo Park
Messages : 64
Who I am? : Un jeune homme
People around me : Solitaire
Where I'm going : Ses RP
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:58

Mentions : Gwen, Héloise
Interactions : Gemma

Jake n'avait aucune envie de se trouver là mais n'ayant pas le choix, il se trouvait parmi les autres. Heureusement pour lui, il avait trouvé une très bonne compagnie en la personne de Gemma.

- C'est vrai ? Je me disais que j'allais rester quelques minutes le temps que Garner soit contente, et je suppose qu'après on pourra s'éclipser sans problème.

Il ne voulait juste pas avoir d'ennuis dus à son absence. Déjà, sans rien avoir demandé, il s'était retrouvé avec une élève sur le dos, alors s'il désobéissait… Par contre, il venait d'apprendre que Gemma faisait de la peinture, il ne savait pas ça. Il ne connaissait pas beaucoup la présidente des Kappa Pi, qu'il avait simplement croisée jusque là. Mais étant dans le club de radio, il aurait l'occasion d'apprendre à la connaître. Et puis si Gemma l'aimait bien, elle devait être une jeune femme plutôt sympathique. Le garçon, lui, préférait danser pour s'exprimer, mais pour lui, toute forme d'art était un moyen de faire passer des idées. Il aimait évidemment ceux qui faisaient ça par passion et pas pour la richesse ou la gloire. Lui ne dansait presque jamais devant les autres, ce n'était pas du tout pour attirer l'attention. Il ne dit rien, mais il garda l'information dans un coin de sa tête pour plus tard. Il ne voulait simplement pas immiscer dans la vie de la jeune fille sans gêne.

- Tout devrait bien se passer oui, et je ne vois pas pourquoi on t'obligerait de toute façon. Ou alors, ils sont vraiment plus mauvais que ce que je pensais.

Mauvais dans le sens méchants. Jake savait que les Delta Gamma ou même les Pi Beta Phi n'étaient pas toujours des plus sympathiques, mais si quelqu'un tentait de forcer Gemma, il se montrerait et montrerait surtout son désaccord. En attendant, il se demandait bien l'intérêt de faire la compétition comme ça et de montrer à tout le monde par la suite qu'on avait gagné. Gagné quoi ? Et comment ? S'il n'y avait pas de réponse, c'était que la compétition n'avait pas lieu d'être. Lui, il ne comprenait pas, sans doute parce qu'il était lambda.

- Meilleur, meilleur, c'est subjectif en plus, je trouve. Meilleur en quoi ? Sur quoi ils se basent pour dire ça ? Je trouve ça idiot. Ça doit être avant tout une famille, pas un lieu où on te met la pression pour gagner. Je suis sûr qu'ils ont une très mauvaise ambiance quand ils ne gagnent pas, la preuve qu'ils ne s'apprécient même pas.

A Jake, on lui avait souvent dit qu'il était le meilleur. En classe, dans ses cours de danse, même de la bouche de sa sœur. Mais pour lui, ça n'avait aucun sens, il n'avait jamais cherché à entrer dans la moindre compétition. En plus d'être chez les lambdas, il n'y vivait même pas. Pas encore, il y avait réfléchi mais n'avait pas encore sauté le pas. Il était encore chez ses parents, avec sa sœur et son frère, et ce dernier le poussait un peu à s'en aller. Il garda cette information pour lui mais répondit à la question de la jeune fille.

- Oui, je suis encore chez eux. On a une maison sur Boston, c'est tranquille, sauf quand mon frère décide de la faire bouger. Ma sœur aussi vit avec nous, mais j'avoue penser à prendre une chambre ici oui.

En fait, ce n'est pas une maison qu'ils ont, mais une mini villa. Jake n'aime pas vraiment ce grand bâtiment sans âme, quand on le voit de l'extérieur. Il aime bien sa chambre, celle de sa sœur, et la salle de danse parce qu'il a su en faire son petit nid. S'il était vraiment à l'internat, cette pièce lui manquerait, il reviendrait le week-end pour pouvoir profiter de sa famille. Sinon oui, il se plaisait chez les lambda, parce que justement, on le laissait tranquille. Pas d'obligation, pas d'exclusion puisque pas vraiment de groupe, tout était parfait. Ça devait être calme aussi chez les Theta Xi, puisque les membres n'étaient en général pas les plus agités de l'école. Gemma le confirma d'ailleurs. S'il avait eu à choisir une confrérie, sans doute que c'était celle qui aurait retenu son attention. Une information retint son attention plus que les autres.

- Pourquoi tu restes seule ?

Ça n'était pas de la pitié ou même un reproche. Il voulait savoir si c'était un choix ou si c'était quelque chose qui lui était imposé. Après tout, lui avait choisi de rester seul, il avait choisi de ne pas aller vers les autres. Parfois il rencontrait des gens, mais très rarement il s'attachait. Il ne voulait juste pas, il ne ressentait pas le besoin d'avoir beaucoup de monde autour de lui. La jolie blonde ne semblait pas en être attristée et Jake comprenait tout à fait.
Ses yeux se posèrent sur les chaussures pour le moins originales et il ne put s'empêcher de faire une remarque. Il n'était pas spécialiste en mode, loin de là, mais tant qu'elles plaisaient à celle qui les portait, elles étaient belles.

- Elles sont juste jalouses de pas avoir autant de liberté que toi dans leurs vêtements. Elles trouvent celles qui ne sont pas comme elles coincées mais si tu veux mon avis, ce sont elles qui sont coincées dans leur torture corporelle. J'aime aussi notre petit monde, je ne leur envie pas le leur.

Jake pensait qu'il n'y avait pas de monde meilleur que tous les autres, mais plutôt qu'il y avait LE monde qui nous convenait. Lui avait su trouver le sien et bien qu'il se posait des questions sur celui de Delta Gamma, il les laissait en paix tant qu'on ne venait pas l'embêter. Gemma le complimenta aussi, sur la couleur de ses yeux cette fois-ci. Il aimait ses yeux comme ils étaient, mais ce soir il avait eu envie de faire une petite folie. Il n'aimait pas se faire remarquer et c'était une chose assez voyante, mais il ne comptait pas regarder chaque personne dans les yeux non plus, il savait qu'il allait rester dans un coin sans trop bouger.

- J'avais envie d'un peu de folie. Elles veulent du rose, voilà du rose. Si elles voulaient un costume, elles peuvent toujours courir.

Ce n'était pas qu'il refusait de porter un costume rose, mais c'était surtout parce qu'on le forçait. Et il n'aimait pas très beaucoup ça. Étrangement, le garçon n'aimait pas se faire remarquer, mais il n'aimait pas non plus être dans les rangs. Enfin, ça dépendant pourquoi en fait. Il n'était pas toujours habillé comme le « rang » de ses parents le voulait, il était parfois en décalage avec ce que la société imposait. Il s'assurait de ne pas s'attirer d'ennuis mais il s'éloignait des sentiers battus quand il le pouvait. Il ne fonctionnait tout simplement pas comme ceux qui avaient organisé cette fête inutile et idiote.

- Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de personnes qui pensent comme nous, il suffit de tous les regarder. Ils font ce qu'ils ont envie, après tout, tant qu'ils me laissent tranquille je passerais mon chemin.

Parce que Jake était aussi assez pacifiste. Il n'aimait pas les remous, il n'était pas de ceux qui cherchaient la moindre faille pour hurler au loup. Il préférait garder son calme et son silence. La jeune fille lui proposa d'ailleurs quelque chose de calme, puisqu'elle voulait aller se balader autre part qu'ici. Le jeune brun était plutôt d'accord mais il ne savait pas s'il pouvait déjà s'éclipser. Après il fallait savoir prendre quelques risque non ? Et il devait dire qu'il ne se sentait pas très bien non plus. La seule chose qui le faisait se sentir bien était la présence de la demoiselle, sans doute qu'il serait beaucoup plus mal à l'aise si elle n'avait pas été là.

- Je veux bien aller sur le toit ! Je n'y suis jamais allé. Je crois que j'ai un peu le vertige mais j'éviterais de me pencher pour regarder en bas.

Il lui adressa un grand sourire. Il savait que ça faisait un peu « fillette » de dire qu'il avait le vertige mais il savait que Gemma ne le jugerait pas. Il se leva, tendant une main à la jeune fille pour qu'elle se lève aussi. Du coin de l’œil, il aperçut une autre silhouette blonde qu'il savait être Héloise. Il la suivit du regard, pensant qu'elle était quand même très jolie, et qu'elle semblait joyeuse. Il poussa un petit soupire sans se rendre compte que Gemma pouvait le prendre pour elle ou même suivre son regard, et posa ses yeux de nouveau sur elle.

- Je te suis gentille demoiselle, je ne sais pas par où passer.

Avec un dernier regard pour la Delta Upsilon qui ne le connaissait même pas, Jake quitta la soirée des Delta Gamma qu'il n'allait sans doute pas regretter. Encore moins avec le nouveau programme qui l'attendait.

FIN DU GAME POUR JAKE
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:45

Mentions: DG, Lee.
Intéractions: Lee Hae, Seung Joo, Maïa.

Je suis allongé sur mon lit et je pense, je suis allongé et je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Je suis allongé sur mon lit et je pense à tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. A Halloween surtout, tout a failli basculer à Halloween, tout notre joli petit monde a été touché et moi je suis un peu long à m'en remettre. Seulement on a voulu me retirer une des personnes les plus importantes de ma vie et ça je ne peux pas le supporter. Sans le soutiens de Lee, je ne sais pas comment j'aurai vécu toute cette histoire vraiment, je sais que je peux compter sur lui et lui sait qu'il peut compter sur moi, c'est comme ça que ça fonctionne. Je me tourne vers ma table de chevet où se trouvent les lunettes qu'il m'a offert. C'est con mais ça m'a un peu changé la vie, je découvre des pigments que je ne connaissait pas et même si le vert me reste encore globalement inconnu, je dois à mon ami la possibilité de voir la vie d'une nouvelle façon. Moi de mon côté j'essaye de l'aider du mieux que je peux, si il est mes yeux j'essaye de mon mieux d'être son interprète, je ne prend pas ça du tout comme une corvée, Lee est mon ami et je l'aide c'est tout à fait normal.

Dans la pièce d'à côté, la douche se fait entendre. C'est Seung Joo je crois. Depuis Halloween, il vit un peu à l'appartement, il était hors de question de le laisser seul après ce qu'il a vécu cette nuit là. Je me revois dans cette cellule de crise à me ronger les sangs, à me demander si j'allais revoir Seung Joo un jour. Longtemps j'ai été séparé de lui et maintenant qu'on venait tout juste de se retrouver j'aurai trouvé ça tellement injuste qu'on me l'arrache de nouveau, je n'aurai pas supporté qu'on lui fasse du mal, c'était en Corée et c'est toujours pour moi un véritable pilier de ma vie, essentiel. C'est tout naturellement qu'on l'a accueilli avec Lee Hae, la dernière chose dont on a envie après ce genre d'événement c'est bien de se retrouver seul. La porte s'ouvre, je tourne la tête, Seung Joo a la tête passé par l’entrebâillement de la porte de la salle de bain, je souris. Il me demande si je n'ai pas un costume à lui prêter pour la soirée. Je me lève et je vais fouiller dans mon armoire, les costards c'est pas vraiment ce que je porte tout les jours mais j'en ai bien au moins deux dans mon armoire. « Ah mais t'inquiètes pas tu me déranges pas, je dois avoir quelque chose dans mon armoire… ah là tiens » dis-je en sortant un pantalon et une veste de costume que je tendis à Seung Joo avant de retourner me poster sur mon lit. J'étais déjà prêt, costume bleu foncé, et un bandana rose accroché à la ceinture. En attendant tout le monde, je met les lunettes sur mon nez et je m'empare d'un livre photo en essayant de deviner les pigments de vert, tout sourire.

Bon okay, nous sommes trois à carrément traîner les pieds pour aller à cette fête il faut bien le reconnaître, personnellement je ne suis pas plus amis que ça avec les Delta Gamma et puis je n'étais pas dans l'esprit d'aller à une fête du tout. Rose, trop de rose, ça agresse les yeux mais il y a tout de même une bonne ambiance sur les lieux, j'ai l'impression de faire tâche avec ma tronche déconfite. La président tient un petit discours mais le coeur ne semble pas y être, après c'est compréhensible de sa part. Je me tourne vers mes compagnons et je vois Seung Joo entrain de signer à Lee Hae pour lui demander si il va bien, je trouve tout simplement mignon de sa part. Je souris, content de voir que ça va mieux entre eux deux, que leur petite embrouille soit désormais loin derrière.

« Moi non plus je n'ai pas super envie de faire la fête, mais bon autant en profiter qu'on soit là non ? » dis-je en souriant dans notre langue natale. Je ne relève pas sa remarque sur les DG, en fait je ne suis jamais posé la question de savoir si une telle fille ou untel garçon est jolie ou joli. Ça ne m'est jamais vraiment passé par la tête, peut être parce que je baigne dans l'abstrait et que je n'ai pas le même concept de beauté que les autres. Tournant la tête je remarque que Lee n'est plus à nos côtés, légèrement inquiet de le savoir seul dans la foule. Je me retourne vers Seung Joo. « Tu veux boire quelque chose ? Aller voir quelqu'un ? » demandais-je alors que j'apercevais Maïa un peu plus loin. Prenant le poignet de Seung Joo je l'entrainais vers notre chef de confrérie en lui affichant un grand sourire. « Coucou Maïa comment vas tu ? Toi aussi, tout comme nous, tu es super contente d'être ici ? Promis j'ai pas mon carnet à dessin sur moi aujourd'hui. » dis-je en rigolant. « Comment va Adan au fait ? » ajoutais-je. « Au fait tu n'aurai pas vu Lee on l'a perdu dans la foule ? » demandais-je à Maïa soucieux de savoir où ce dernier pouvait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Campbell
Ethan A. Campbell
Lambda
Disponibilité pour RP : Oui.
Featuring : Sean O'Pry
DC : //
Messages : 110
Who I am? : Vous ne voulez pas savoir.
People around me : Qui est assez courageux ?
What I've done : Ma vie
Where I'm going :
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 L6tx

CellPhone : Tél.
Relations : Maïa - Ma fiancée, celle que j'aime
Adan - Mon petit bout de chou. J'aimerais être un modèle pour lui, mais ...
Chelsea - Tu parles trop, mais ...
Lance - Tu cognes fort, mais ... Tu m'as aidé...hm

Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37
Localisation : Boston, le plus près possible de celle que j'aime et de mon fils.
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:19

Mentions : Maïa, Jae Ji Choi, Seung Joo, Chelsea, Harper
Interaction : Lance Booker

La Victoire des Delta Gamma À votre santé !
Superbe, il venait pratiquement de renverser le verre de punch sur un autre type. Ethan frémit à la remarque de Lance. Il ne le connaissait pas … Pas encore tout du moins. Il venait de le connaître là, maintenant et ce n’était pas une jolie rencontre pour tout dire.

Ethan frémit et une nervosité l’attrapa, par réflexe, au ventre. Certes, il n’était plus le petit adolescent de 11 ans stupide et incapable de se défendre. Parfois, c’était un réflexe de réagir encore de cette manière : avoir mal au ventre, baisser le regard sur ses chaussures et se mordiller la lèvre inférieure. Bon, il se reprit assez rapidement pour tout dire.

- Désolé, j’ai dû te manquer dans tout ce rose.

Lança-il dans un sarcasme bien placé sans pour autant élever le ton. Il soupira tout simplement pour retourner vers la table du buffet et remplir à nouveau son verre. Oui, car heureusement Ethan fut assez rapide évitant de jeter le punch sur Lance Booker. Toutefois, ses réflexes lui firent envoyer le tout au sol. Bravo. Il remplissait à nouveau le verre de punch, cette fois plus délicatement, pour chercher le type qu’il venait presque d’asperger. Dis donc, il lui ressemblait un peu en apparence … En fait, il ressemblait à son ancien moi.

- Tu ne sembles pas vouloir faire la fête ce soir. Tu détonnes un peu avec l’environnement commença-il - comme si lui ne détonnait pas également, hrm - déposant la cuillère de service et buvant un peu de punch. À moins que tu veuilles tenter une fille.

Eut-il un petit sourire se tournant maintenant totalement vers Lance. Ethan aperçut alors Chelsea en compagnie d’une autre demoiselle qui semblait avoir du plaisir à cette fête. Eh bah dis donc … La main gauche dans une poche, il but une autre gorgée. Bon, cela ne valait pas une bonne bière, mais c’était déjà cela. En même temps, Ethan cherchait Maïa des yeux l’apercevant en compagnie de deux jeune hommes asiatiques. Sans ramener tout de suite son regard sur Lance, il enchaîna finalement :

- En autant que tu ne touches pas cette fille là-bas pointa-il vers Maïa. Tu es en sécurité. Sinon, il va me falloir me débarrasser de toi. Au fait, comment tu t’appelles ?

Termina-il sur des termes plus légers de ce qui semblait être une menace. Oui, elle était à lui et plus jamais il chercherait à s’éloigner d’elle ou d’Adan de surcroît. Certes, il ne mettrait jamais sa menace à exécution. Voyons ! Vous le prenez pour un fou furieux ? Il eut même un petit rire à la suite. Tiens, un autre rire ! Whou ! Ethan était en train de s’amuser.

Ses mains cherchaient quand même à s’occuper et donc il attrapa un petit gâteau – avec des fraises dessus pour rester dans les couleurs des Delta Gamma – pour en prendre une bonne bouchée. Ok, il ne lâchait pas Maïa des yeux ayant une nette envie d’être avec elle que … Ici ce soir.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:16

Mention ; Mikaela, Maïa
Intéractions ; Héloïse, Lily-Rose, Jade, Nikolaï, Ashton

    Shivani restait dans son coin, non loin du buffet. Au moins, elle pouvait perdre cinq petites minutes de cette soirée à se servir un verre. Elle aurait voulu aller vers ces gens, mais ils étaient tous plus ou moins accompagnés, en groupe et elle n'osait s'incruster dans leur conversation comme un cheveux dans la soupe. A ses yeux, ça ne se faisait pas et elle doutait fort qu'aux yeux des Américains, ça se fasse. Tournant son verre et guettant des têtes connues, elle ne fit pas attention à une fille qui vint elle aussi près du buffet, mais qui en plus de ça lui adresse la parole. Elle ne prenait pas – trop – mal ce que lui disait cette fille, parce qu'au fond elle semblait dire un peu la vérité qui était, aussi, tout ce dont Shivani avait espéré ne pas vivre. Ressembler à une cloche au beau milieu d'une soirée où elle ne connaissait personne. Malgré tout, Shiva' resta un peu perplexe face à ce que lui disait cette fille au point de ne rien savoir dire. Ordinairement elle avait de la tchatche, il était même parfois difficile de la faire taire, mais cette fois, la fille y était arrivé et haut la main en plus. La seule pensée qui lui vint fut sans doute de retourner le coeur serré. Shiva regarda la fille s'éloigner et puis regarda son verre. Devait-elle vraiment le finir ?

    Une autre voix, beaucoup plus douce et sympathique lui adressa à nouveau la paroles et ce que lui disait cette demoiselle, mine de rien, la rassurait. Elle ne voulait pas passer pour la fille timide qui n'osait rien dire, rien faire. Ce n'était pas elle, mais ici la plupart elle les trouve un peu individualiste, ou alors Shiva était sans doute bien transparente. Shivani sourit à ce que lui dit Héloïse, contente de voir qu'au final elle n'est pas si transparente que ça — C'est gentil ce que tu dis. C'est juste que tous ces gens sont en groupe et je ne connais personne. Je ne me vois pas arriver et m'incruster dans leur conversation alors que je ne les connais pas. Shivani pose son regard sur Héloïse et lui adresse un sourire sincère — Je m'appelle Shivani. Plaisir partagé Héloïse elle serra la main de la jeune fille avec un large sourire. Elle l'invita ensuite à la suivre pour la présenter à un petit groupe de gens qu'elle ne connaissait pas du tout. — Bonsoir tout le monde ! leur lança-t-elle, enthousiaste. Elle apprit en même temps que Lily-Rose était la soeur d'Héloïse, étonnée mais pas moins contente elle reprit — Oh c'est chouette, des jumelles. Vous êtes aussi inséparables qu'on le dit pour les jumeaux ou bien c'est une rumeur ? La Delta Upsilon leur présenta ensuite Wallis, un garçon de la même confrérie que Shivani, visiblement, mais qu'elle n'avait encore jamais vu. — Ah tiens, on est dans la même confrérie c'est cool. J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer les autres, à part Maïa évidemment.

    Shiva' faisait au moins l'effort d'essayer de s'intégrer, même si elle avait toujours un peu ce sentiment d'être de trop. Peut-être que ces personnes voulaient rester entre amis et amies et donc, elle n'était pas vraiment la bienvenue. Peut-être qu'elle devait aussi opter pour la technique d'Héloïse, un peu de forcing et le tour est joué. — Vous êtes depuis longtemps à Boston ? leur demanda-t-elle. Elle voulait apprendre à les connaitre, au moins pour pouvoir se dire qu'elle faisait vraiment des efforts d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Booker
Lance Booker
Lambda
Disponibilité pour RP : Toujours
DC : Edward Hoff // Mia Low // Jason Hills
Messages : 43
Who I am? : Me and him
People around me : Never Alone

What I've done : Come on

CellPhone : Call me
Date d'inscription : 08/11/2015
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:25

Mention : Maïa
Interaction : Ethan



- Désolé, j’ai dû te manquer dans tout ce rose, rétorqua l'autre homme avec sarcasme.

- Mon poing dans la figure, tu ne risques pas de le manquer mon grand, répliquais-je aussitôt mais avec un certain calme malgré tout.

"A ta place, j'aurais mis la chose en action." Oui mais tu n'es pas à ma place ! "Ca peut s'arranger." Mais je le repousse. Hors de question de laisser Archer aux commandes. Il me ferait virer du lycée en deux minutes top chrono. Je me contente alors de regarder l'autre garçon me faire dos pour retourner se servir un verre. J'avais au départ sentit une certaine anxiété en lui, ce qui n'avait pas manqué de me faire plaisir. Mais il s'était repris. Je connaissais cette attitude. L'attitude de celui qui avait déjà vécu, avant de devenir plus fort. Mais il faisait tâche dans ce décor de barbie lui aussi. J'étais assez satisfait de voir que tous les mecs de ce bahut ne traînaient pas aux basques de la moindre obligation lancé par le tas de ride qui nous servait de directrice.


- Tu ne sembles pas vouloir faire la fête ce soir. Tu détonnes un peu avec l’environnement, poursuivit alors l'inconnu.

"Laisse-moi faire Lance. Je vais t’en débarrasser en moins de deux." Archer, arrête ça ! Je sais encore gérer mes relations ! "Pff, si tu veux..."


À moins que tu veuilles tenter une fille, ajouta l'autre homme.

Je restais un moment silencieux puis m'approcha de lui, et surtout du buffet, pour me servir également un verre. J'observais un temps mon reflet dans le liquide qui ondulait dans le cercle de verre, ravi de voir qu'il ne m'adressait pas la parole. J'esquisse un léger sourire en repensant à la dernière remarque du garçon et je répondis :


- Une fête, ça sert surtout à ça.

Généralement, quand je vais dans une boîte de nuit, je ne revenais qu'avec une demoiselle dans les bras. C'était une sorte de trésor à ramasser à la fin d'une quête. Sans quoi, la mission était en échec. Je reconnais que j'échouais rarement. J'avais bien envie de ne pas revenir les mains vides ce soir. "Moi non" répondit alors mon visage qui se reflétait dans le verre. J'eus un petit mouvement de sursaut, à peine visible et reposa aussitôt le verre sur le buffet. Toi, je ne t'ai rien demandé !

- En autant que tu ne touches pas cette fille là-bas, finit par dire l'autre homme.

Il me pointa une fille au loin, qui faisait partit de cette beauté à couper le souffle dont l'école était généreusement pourvue.


Tu es en sécurité. Sinon, il va me falloir me débarrasser de toi.

"Tu vas le laisser te parler comme ça ?" Silence. J'haussais néanmoins un sourcil avec un sourire amusé. Même s'il devait mettre sa menace à exécution, ce qui m'étonnerait, je ne m'inquiétais pas vraiment pour mon avenir. J'avais déjà connu des situations bien pires que ça. "Lance !" Quoi ?! "Laisse-moi faire." Pas question !

- De toute façon, répondis-je, elle semble déjà bien entouré.

Je ne savais pas si s'était normal qu'un mec tenant à ce point à une fille laissait cette dernière avec deux autres mecs. Mais je n'étais pas un filou. Si elle était effectivement déjà prise, je n'allais pas la voler non plus. Je suis certain qu'il y a plein de jeunes célibataires dans ce bahut. "Les filles ne sont qu'une perte de temps."

- Au fait, comment tu t’appelles ?

- A…Lance Booker !

Archer, je t'interdis de répondre à ma place ! Je l'ai échappé belle. Heureusement que j'ai pu me reprendre à temps.

- Je suis arrivé à Boston il y a peu, ajoutais-je comme pour faire disparaître ce lapsus, et toi ? Qui es-tu ? J'en conclus que cette demoiselle là-bas est ta copine.

Je repris mon verre, mais je ne le regardais plus cette fois-ci et bu directement dedans.

- Inutile de dire que tu as une sacrée veine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)   La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire des Delta Gamma ! A votre santé ! (Ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ΔΓ-Delta Gamma's History-ΔΓ
» ΔY-Delta Upsilon's Story-ΔY
» Pic-nic spécial Delta U. (Rp commun)
» Héloïse Rivest-Delta Upsilon
» Ne perdez pas votre temps avec des explications, les gens entendent ce qu'ils veulent bien entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Rp's terminés & Abandonnés :: Rp Terminés-
Sauter vers: