AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter]   Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter] EmptyVen 30 Oct - 13:39



Izelle P2 McNolin
ID Card

Age : 35 ans
Date de naissance : 1er avril 1980
Lieu de naissance : Londres
Statut Civil : Divorcée
Statut Social : Assez aisée
Métier/Etudes : Propriétaire de l'Arcad Game Room
Groupe : Citoyen
Avatar : Helena Bonham Carter
Qui elle est

• Izelle est une femme d'une bonne trentaine d'années, elle en a donc le physique.
• Quelques petites rides sur le visage, un corps un peu moins de rêve qu'avant. Elle a une peau plutôt pâle
• Elle aime se maquiller de manière excentrique, la plupart du temps, même si ce n'est pas systématique
• Pour les vêtements, c'est pareil, elle aime sortir de l'ordinaire
• Izelle est assez spéciale comme femme, elle ne s'entendrait pas avec tout le monde
• Elle paraît souvent hautaine parce qu'elle ne se mélange pas aux autres, mais c'est tout simplement parce qu'elle se sent en décalage
• On la voit souvent trainer dans son commerce, regarder ce que font les gens, sans forcément commenter avec des détails, se contentant d'un « hum » ou « ah oui » rêveur
• C'est une rêveuse de toute façon, et elle est souvent en décalage avec les autres
• Il arrive qu'elle réponde à des questions totalement à côté de la plaque
• Sinon, elle n'est pas méchante pour un sous, elle vit juste dans un autre monde
Ce qu'elle a vécu

• Izelle est née à Londres, le reste est à votre guise (pour que ça concorde à l'âge)
• Relation avec les parents au choix
• Frères et sœurs au choix, mais plus dans une fratrie de minimum 3
• A dédié toute sa vie au violon, pensait en faire son métier
• Est venue aux USA dans le but de faire des tournées
• A eu un accident (au choix) qui fait qu'elle a perdu une grande partie de la motricité de ses mains
• Rêve évanoui, elle s'est rabattue sur ce qu'elle pouvait
• C'est son mari qui était propriétaire de l'arcade de jeux, mais lui a cédé lors de leur divorce
• Enfant(s) au choix
• Pour le reste, vous êtes libres

Les liens


Izelle n'a aucun lien mais rien ne t'empêche, petit lapin, de lui créer tout un tas de scénarios pour qu'elle ne se sente pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
 
Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izelle P2 McNolin [F, libre, Helena Bonham Carter]
» A l'improviste [libre]
» Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]
» Nomauchoix - L'Héritier détestable [Libre]
» Josh Wilson [M, libre feat DO [Exo]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: PV's-
Sauter vers: