AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Forbes Family (5 PV libres) EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Forbes Family (5 PV libres) EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Forbes Family (5 PV libres) EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Forbes Family (5 PV libres) EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Forbes Family (5 PV libres) EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Forbes Family (5 PV libres) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Forbes Family (5 PV libres) EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Forbes Family (5 PV libres) EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Forbes Family (5 PV libres) EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forbes Family (5 PV libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Forbes Family (5 PV libres)   Forbes Family (5 PV libres) EmptyVen 30 Oct - 13:28



Cecily Rodes-Forbes
ID Card

Age : 57 ans
Date de naissance : Au choix en 1958
Lieu de naissance : Les Hamptons, Long Island, USA
Statut Civil : Mariée
Statut Social : Multimillionaire
Métier/Etudes : Femme au foyer de luxe
Groupe : Citoyens
Avatar : Meryl Streep  
Ce que j'attends de toi



  • Une présence minimum (1 fois par semaine)
  • Pas trop de fautes d'orthographe

 
Infos sur le personnage


HISTOIRE

  • Cecily est née dans les Hamptons dans une famille déjà très réputée et très riches. Probablement l'une des plus riches de Long Island.
  • Ses parents étant des personnes de très bonne famille, il était important que Cécy ait une éducation digne de la réputation de son nom. Pas question qu'elle aille dans une école privée et encore moins publique, c'est à la maison qu'elle a suivi les cours. Son prof particulier était un homme d'une réputation rare et qui demandait très cher, mais pour elle, rien n'était jamais trop, il lui fallait la perfection.
  • A ses dix-sept ans, on lui annonce qu'elle devra se marier avec un homme de la même réputation. Un New-Yorkais dont les parents ont une maison dans les Hamptons. Daniel, c'est son prénom. Futur héritier d'une entreprise pétrolière très connue aux Etats-Unis et dans le monde. Aucun des deux n'éprouve d'intérêt pour l'autre, ni même de l'amour au fil du temps, mais parfois la renommée est bien plus importante, sans parler que l'un ou l'autre étant fortuné, le mariage était loin d'être un gros problème.
  • A dix-huit ans, elle et Daniel se marient et à dix-neuf ans, Cécy est enceinte de sa première fille: Madelyne.
  • L'année suivante, alors que Daniel reprend la tête de l'entreprise, il décide de s'implanter à Boston. Toute la petite famille emménage dans une luxueuse maison de la ville. Lorsque Cecily a vingt-et-un ans, elle accouche de sa deuxième fille qu'elle appelle Hazel.
  • Cecily ne s'est jamais vraiment occupée de ses filles, préférant superviser leur éducation, mais pas question que les deux premières soient chouchoutée en affection. A l'époque Cécy est persuadée que ses filles risques d'être abrutie par ce trop plein d'affection. A la place, elles ont tout ce qu'elles veulent.
  • Malgré tout, Cecy n'aime toujours pas son mari et lui non plus. De son côté, elle virevolte, rencontre des hommes. Ces aventures lui donnent l'impression d'être vivante et autre chose qu'un vulgaire trophée qu'on balade de gala en gala.
  • Quatre ans après la naissance de Hazel, Cecy accouche d'une troisième fille: Eileen. Contrairement à Hazel et Madelyne, celle-ci n'est pas de Daniel, mais l'une de ses aventures. Elle ne sait pas laquelle, elle sait juste que ce n'est pas l'enfant de son mari. Evidemment, c'est un secret qu'elle garde, mais qu'elle compte bien avouer un jour ou l'autre. D'ailleurs Eileen est totalement différente, beaucoup plus douce et pourtant, c'est la fille préférée de Daniel.
  • Aujourd'hui, les filles ont grandi, Cecily est même grand-mère et elle continue à vivre au fil de la réputation qu'elle porte. La famille Forbes est la plus riche et la plus connue de Boston. Cette famille organise bien souvent de grands galas de charités où les personnes les plus riches et influentes y sont conviées. C'est ce qu'elle aime faire et elle le fait à merveille.



CARACTERE


  • Cecily est une femme riche, la plus riche de Boston même. Elle est connue de tout le monde et pourtant, elle n'a pas la réputation de femme très chaleureuse.
  • Cette femme est hautaine, froide, dure et très forte. Elle ne sourit pas souvent, ou alors de simples sourires très discrets à ses filles, lorsqu'elle en est fière.
  • Elle peut dépenser des milliers de dollars pour être présentable et toujours dans les boutiques de luxe et aime faire fonctionner ses charmes, mais attention, elle fait toujours ça de façon luxueuse et sans que ça ne se sache.
  • Vous voyez un peu le genre de femme, donc voila le reste est assez libre

 
Les liens


Daniel Forbes (pv libre) - Il s'agit de son mari, elle l'a épousé lorsqu'elle avait dix-huit ans, mais ne l'a jamais aimé. Elle éprouve de l'affection, mais pas comme une femme doit aimer son mari. Elle le respect parce qu'il est à la tête d'une entreprise pétrolière et que les histoires, c'est jamais bon pour la réputation. Malgré tout, elle le trompe, elle l'a toujours trompé, mais lui ne l'a jamais remarqué.

Madelyne Forbes (pv libre) - Sa fille ainée, mais aussi celle qui lui ressemble le plus. Entre elles deux, il y a une grande complicité qui s'est installée, surtout depuis le divorce de Madelyne.


Hazel Forbes (pv libre) - Entre Hazel et Cecily, c'est un peu le froid, même si quelque part et indirectement, Cecy comprend l'acte de sa fille puisqu'elle aussi trompe sans cesse son mari, mais voila elle a blessé Madelyne et même si elle essaie de ne pas trop le montrer, elle lui en veut également.


Eileen Forbes (pv libre) - Pour Cecy, Eileen est un peu le vilain petit canard. C'est celle qui leur ressemble le moins et son côté fragile, gentille, mignonne lui soulève l'estomac. Malgré tout, ça reste sa fille, mais les piques fusent sans arrêt. De plus, Eileen a failli entaché la réputation des Forbes quant à sa relation avec Eoin et pour Cecy, c'était une grossière erreur.
   


Dernière édition par Miss Petunia Garner le Ven 30 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Re: Forbes Family (5 PV libres)   Forbes Family (5 PV libres) EmptyVen 30 Oct - 13:30



Daniel Forbes
ID Card

Age : 59 ans
Date de naissance : Au choix, mais en 1956
Lieu de naissance : New-York
Statut Civil : Marié
Statut Social : Multimillionnaire
Métier/Etudes : à la tête d'une entreprise pétrolière
Groupe : Citoyens
Avatar : Christoph Waltz  
Ce que j'attends de toi

 

  • Une présence minimum (1 fois par semaine)
  • Pas trop de fautes d'orthographe

 
Infos sur le personnage


HISTOIRE

  • Daniel est né à New-York dans une famille très riche et connue. Son père était à la tête d'une entreprise pétrolière et sa mère avait un cabinet d'avocat réputé à Manhattan.
  • Daniel a un frère (plus jeune ou plus agé, au choix) avec qui il ne s'est jamais entendu. Ce frère l'a toujours jalousé puisque dès sa naissance, ses parents ont décidé que ce serait Daniel qui reprendrait la société de leur père.
  • Il a été dans un lycée privé et à ses dix-huit ans, il a suivi des études de management dans une fac.
  • Ses parents avaient une résidence secondaire dans les Hamptons et tous les ans, ils étaient invités au gala de bienfaisance des Rodes.
  • A ses vingt-ans, il doit épouser Cecily Rodes, fille d'une famille très riche. Ce ne lui pose pas de problème et ce, même s'il n'éprouve aucune attirance pour elle. Le plus important pour eux, c'est l'argent et leur réputation.
  • L'année suivante, sa femme tombe enceinte et accouche d'une première fille: Madelyne. Daniel n'y fait pas vraiment attention, il a trop de travail pour s'occuper d'enfants.
  • C'est un homme qui trompe sa femme à tout va, et réciproquement. Aucun des deux ne savent qu'ils sont cocus. Ca va des secrétaires aux collaboratrices et lui, ça le fait vivre. Deux ans après la naissance de Madelyne, une autre fille voit le jour: Hazel. Daniel n'y fait toujours pas attention, ses tromperies et son boulot lui prennent bien trop de temps pour s'intéresser à sa famille.
  • Alors qu'il a vingt-sept ans, sa femme tombe encore une fois enceinte, une troisième fille: Eileen. Persuadé qu'il s'agit de sa fille également, ce qui n'est pas le cas, il n'y fait pas plus attention dans un premier temps, mais lorsqu'il se rend compte qu'elle est bien plus calme, bien plus sage que les deux autres, il se prend d'affection pour elle et Eileen devient sa petite préférée.
  • Aujourd'hui, ses filles grandissent et sont de vraies femmes. Il est fier de leur parcours. Il continue néanmoins à vivre sa vie, cachant toujours à sa femme ses découchages et tromperies à tout va.


CARACTERE

  • Daniel est un homme dur et pas très familiale. Il ne fait même pas attention à sa propre famille.
  • Il aime charmer, il aime la gente féminine et n'hésite pas à profiter de ce que lui a donné dame nature, des yeux, pour admirer ces créatures qui le fascinent.
  • Il est sérieux dans son travail et persévérant. Avec lui il faut que ça marche comme sur des roulettes.
  • Avec ses filles il est assez distants, sauf Eileen qui est sa petite préférée et protégée.
  • Le reste est libre


Les liens


Cecily Rodes-Forbes (pv libre) - Sa femme et pourtant il ne l'aime pas, ou pas comme un homme devrait aimer sa femme. Leur relation et leur mariage est basé sur l'argent et la réputation et aussi bien elle que lui le savent. Ils ont de l'affection l'un pour l'autre, ils jouent très bien la comédie, mais à côté de ça, ils se trompent l'un l'autre et aucun des deux ne le sait.

Madelyne Forbes (pv libre) - Daniel n'a jamais été très proche de ses filles, ou du moins pas de Madelyne ni Hazel. Aujourd'hui, il essaie de faire un peu plus attention, mais ce n'est pas aussi simple avec ces deux caractères assez fort et il le sait. D'autant plus qu'entre les deux, il y a une vraie guerre et ça le fatigue plus qu'autre chose.


Hazel Forbes (pv libre) - Daniel n'a jamais été très proche de ses filles, ou du moins pas de Madelyne ni Hazel. Aujourd'hui, il essaie de faire un peu plus attention, mais ce n'est pas aussi simple avec ces deux caractères assez fort et il le sait. D'autant plus qu'entre les deux, il y a une vraie guerre et ça le fatigue plus qu'autre chose.


Eileen Forbes (pv libre) - Sa fille cadette et sa préférée. En réalité, ce n'est pas sa fille biologique, mais bien le fruit d'une des aventures de Cécy, mais Daniel ne le sait pas. Pour lui, elle est source de repos et de calme. Il est la seule à qui il fait attention et avec qui il joue réellement son rôle de papa.
   


Dernière édition par Miss Petunia Garner le Ven 30 Oct - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Re: Forbes Family (5 PV libres)   Forbes Family (5 PV libres) EmptyVen 30 Oct - 13:30



Madelyne Forbes
ID Card

Age : 38 ans
Date de naissance : au choix en 1974
Lieu de naissance : Les Hamptons, Long Island, USA
Statut Civil : Mariée
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Chef du service des urgences
Groupe : Citoyens
Avatar : Emily Blunt  
Ce que j'attends de toi

 

  • Une présence minimum (1 fois par semaine)
  • Pas trop de fautes d'orthographe

 
Infos sur le personnage


HISTOIRE


  • Madelyne est née dans les Hamptons et est la première fille de la famille Forbes.
  • Ses parents n'ont jamais été très présents pour elle, si ce n'est sa mère pour s'assurer que son éducation soit à la pointe de la réputation du nom qu'elle porte.
  • En grandissant, Madelyne a tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle souhaite, ce qui fait d'elle une enfant assez hautaine et peste.
  • Quand elle a un an, ils déménagent à Boston.
  • A ses deux ans, elle apprend qu'elle a une petite soeur: Hazel. Madelyne est heureuse et veut jouer avec. Elle est curieuse mais ne se rend pas vraiment compte qu'elle est trop petite pour s'occuper de sa soeur
  • A ses six ans, une deuxième petite soeur: Eileen, encore une fois elle est heureuse, elle veut y faire attention et veiller sur elle alors que comme pour Hazel et elle, des nourrices passent le plus clair de leur temps à la surveiller et à s'en occuper. Elle garde néanmoins un oeil sur elle de loin.
  • Madelyne est le genre de jeune fille à faire attention à son physique. Elle aime plaire, elle aime être entourée de garçon. Elle ne voit jamais son père, mais quelque part ça ne la dérange pas plus que ça.
  • Madelyne suit les cours dans une école privée et à ses dix-huit ans, elle va à Harvard pour ses études de médecine qu'elle réussi brillamment. Là-bas, elle y rencontre un homme qui deviendra plus tard son mari et avec qui elle a un garçon et une fille
  • Lorsque ses enfants ont onze et 14 ans, Madelyne et son mari divorcent. La raison ? Ce dernier a une aventure avec Hazel. C'est impardonnable pour Madelyne et depuis, elle ne veut plus adresser la parole à sa soeur.


CARACTERE


  • C'est une femme qui aime plaire, qui aime faire attention à elle.
  • Depuis que son mari l'a trompée avec sa soeur, elle veut se prouver qu'elle aussi peut attirer des hommes. Elle est en éternelle compétition avec Hazel.
  • C'est une femme qui a un très mauvais caractère et qui est assez stricte.
  • Elle donne beaucoup de temps à son boulot et quand elle a encore un peu de temps, elle essaie de passer du temps avec ses enfants
  • Elle est très rancunière.
  • Le reste est libre

 
Les liens


Cecily Rodes-Forbes (PV libre) - Sa mère, c'est son modèle. Elle l'a toujours respectée, elle a toujours voulu lui ressembler et elle s'entend à merveille avec Cécy. Madelyne sait que sa mère croit en elle et est fière d'elle et si en plus ça peut rendre jalouse Hazel, alors c'est encore mieux. Elle n'a aucun secret pour sa mère.

Daniel Forbes (PV libre) - Son père ne s'est jamais intéressé à elle ni à ce qu'elle faisait, aimait et depuis, Madelyne le lui rend bien. Elle est froide et distante, elle a cette tendance à lui répondre tout le temps et lui faire comprendre que pour elle, il n'est qu'un étranger.

Hazel Forbes (PV libre) - Depuis qu'elle a appris qu'Hazel a une aventure de deux ans avec son mari, c'est la guerre entre les deux soeurs. Madelyne ne peut plus la voir en peinture et à chaque repas de famille, c'est la guerre. En clair, elle la déteste plus que tout.

Eileen Forbes (PV libre) - Eileen est sa petite soeur, c'est probablement celle avec qui elle s'entend le plus et ce, même si elles sont différentes. Ca reste sa petite protégée et son calme l'aide à s'apaiser.
   


Dernière édition par Miss Petunia Garner le Ven 30 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Re: Forbes Family (5 PV libres)   Forbes Family (5 PV libres) EmptyVen 30 Oct - 13:54



Hazel Forbes
ID Card

Age : 36 ans
Date de naissance : Au choix, mais en 1986
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts, USA
Statut Civil : en couple
Statut Social : riche
Métier/Etudes : Chef du service de pédiatrie
Groupe : Citoyen
Avatar : Marion Cotillard  
Ce que j'attends de toi


  • Une présence minimum (1 fois par semaine)
  • Pas trop de fautes d'orthographe

 
Infos sur le personnage


HISTOIRE


  • Hazel est née à Boston et deux ans avant elle, c'était sa soeur Madelyne.
  • Hazel a grandi entourée de sa grande-soeur, entre elle une entente parfaite. Très vite et comme ça soeur, elle a appris l'éducation stricte pour être une petite fille modèle.
  • Lorsqu'elle a eu quatre ans, Eileen est née et est rapidement devenue sa soeur préférée.
  • Elle a suivi ses cours dans une école privée.
  • En grandissant elle a toujours eu beaucoup d'attention pour les enfants et savaient qu'elle deviendrais pédiatre.
  • Elle a suivi ses études à Harvard, voulant être la meilleure, elle a développé un coté totalement psychorigide dans son caractère.
  • Durant deux ans elle a eu une relation cachée avec le mari de sa soeur. Quelque part, elle s'en voulait, mais n'avait pas du tout envie de mettre fin à cette idylle.
  • Lorsque sa soeur et son mari ont divorcés, elle a continué son histoire avec son ex beau-frère et aujourd'hui, elle est toujours heureuse.
  • Depuis lors, c'est la guerre entre elle et sa soeur.


CARACTERE


  • C'est une femme qui a du caractère, mais qui sait le modérer.
  • Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour être la meilleure
  • Elle a un côté psychorigide bien présent
  • Hazel n'a jamais été le genre de femme à vouloir piquer le mari d'une autre, mais voila ici ça s'est fait et elle préfère être égoïste que de penser à sa soeur.
  • Elle fait passer son travail avant tout, ou presque.
  • Elle a une passion pour les enfants
  • Le reste est libre

 
Les liens


Cecily Rodes-Forbes (PV libre) - Entre Hazel et Cecy, c'est pas le grand amour. Certes, ça reste sa mère, mais il y a un décalage entre elles, surtout depuis que Hazel a piqué le mari de sa soeur. Pourtant, Cecy essaie de ne pas trop lui faire ressentir sa rancoeur, mais parfois c'est assez compliqué entre elles.

Daniel Forbes (PV libre) - Son père ne s'est jamais intéressé à elle ni à ce qu'elle faisait, aimait et Hazel n'a jamais vraiment cherché à attirer l'attention de son père non plus. Pour elle, c'est un peu chacun sa vie. Elle le respecte, mais voila, elle ne court pas après l'affection paternelle.

Madelyne Forbes (PV libre) - Depuis que Madelyne a appris l'aventure entre son mari et Hazel, entre elles deux c'est la guerre. Elles ne peuvent plus se supporter, ni se voir en peinture. Madelyne est horrible avec et n'en loupe jamais une pour la blesser. Entre les deux soeurs, c'est toujours la compétition, sans arrêt.

Eileen Forbes (PV libre) - Eileen est sa petite soeur, c'est probablement celle avec qui elle s'entend le plus et ce, même si elles sont différentes. Ca reste sa petite protégée et son calme l'aide à s'apaiser.
   


Dernière édition par Miss Petunia Garner le Ven 30 Oct - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Miss Petunia Garner
Miss Petunia Garner
Admin
Disponibilité pour RP : Non, je choisis mes proies
Featuring : Maggie Smith
DC : //
Messages : 378
Who I am? : Ma vie est bien plus importante que la vôtre
People around me : //
What I've done : J'ai passé ma vie à me consacrer à cette école, c'est un exploit quand on n'aime pas les adolescents.
Social Network : Quoi ? C'est quoi ça ?
CellPhone : Je préfère les lettres, je ne tiens pas à avoir une tumeur au cerveau avec toute cette technologie. Sans parler que ça abruti bien comme il faut, regardez les jeunes: de vrais autistes.
Relations : Mes 4 chats sont les plus importants dans ma vie
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 73
MessageSujet: Re: Forbes Family (5 PV libres)   Forbes Family (5 PV libres) EmptyVen 30 Oct - 13:56



Eileen Forbes
ID Card

Age : 32 ans
Date de naissance : au choix, mais en 1983
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts, USA
Statut Civil : au choix
Statut Social : riche
Métier/Etudes : Psychiatre
Groupe : Citoyens
Avatar : Emilia Clark  
Ce que j'attends de toi

 

  • Une présence minimum (1 fois par semaine)
  • Pas trop de fautes d'orthographe

 
Infos sur le personnage

HISTOIRE

  • Eileen est née à Boston, elle a une soeur 4 ans plus âgée (Hazel) qu'elle et une 6 ans plus âgée (Madelyne)
  • Contrairement à ses soeurs, Eileen a eu moins de pression parentale quant à son éducation. Elle ne le sait pas, mais Daniel n'est pas son père biologique.
  • Elle a toujours été très proche de ses soeurs, malgré le fait qu'elles soient toutes les deux différentes, le fait d'être la petite dernière aide beaucoup.
  • Elle a été dans une école privée elle aussi et contrairement aux autres, faisaient plus attention à son entourage qu'à elle. Ca ne fait pas d'elle une souillon.
  • A ses dix-huit ans et comme ses soeurs, elle a fait Harvard en médecine, puis psychiatrie.
  • Elle trouve sa place de psychiatre à vingt-cinq ans dans le même hopital que ses soeurs
  • Quand elle a trente ans, Eileen fait la rencontre d'un homme: Eoin Johnstone. Elle vit une belle histoire qu'elle qualifiait d'idylle, mais pas pour ses parents. En effet, Cecily et Daniel n'étant pas pour cette relation ont tout fait pour qu'elle s'en éloigne, ce qu'elle a fait. Aujourd'hui, elle regrette d'avoir dû s'éloigner de ce dernier et aimerait revenir dans sa vie doucement, sans que personne ne le sache vraiment, surtout pas ses parents.


CARACTERE

  • Eileen est une jeune fille souriante, calme et paisible
  • Elle aime les gens, elle aime la simplicité et pourtant, vivre dans le luxe ne l'a jamais vraiment dérangé puisqu'elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait
  • Elle est attentive et à l'écoute de ses patients
  • Elle a le coeur sur la main et est très protectrice envers sa famille
  • En général, ses amis et ses proches sont étonnés d'apprendre qu'elle est une fille Forbes puisqu'elle ne leur ressemble pas du tout.


 
Les liens



Cecily Rodes-Forbes (PV libre) - Avec Cecy, c'est pas l'amour fou et ce, malgré leur relation mère-fille. Elles ne sont pas proches, elles n'ont rien en commun, elles ne s'entendent pas vraiment et Eileen ne ressent pas le besoin d'appeler sa mère au secours, puisqu'elle sait que celle-ci ne viendra tout de même pas. Elle la respecte, mais voila, c'est pas l'amour fou.

Daniel Forbes (PV libre) - Daniel n'est pas son père biologique, mais Eileen ne le sait pas, Daniel non plus d'ailleurs. Elle est très proche de son père, c'est sans doute elle qui en est la plus proche. Elle aime passer du temps avec lui durant les temps de midi, entre deux rendez-vous. Elle aime se confier et voir la fierté dans les yeux de son père.

Madelyne Forbes (PV libre) - Sa grande soeur est une personne importante dans sa vie. Eileen lui envie sa force et son courage. avec ses soeurs, Eileen s'entend à merveille. Elle sait que c'est pas l'amour fou entre Madelyne et Hazel, mais elle préfère rester en dehors.

Hazel Forbes (PV libre) - Sa soeur est une personne importante dans sa vie. Eileen lui envie sa force et son courage. avec ses soeurs, Eileen s'entend à merveille. Elle sait que c'est pas l'amour fou entre Madelyne et Hazel, mais elle préfère rester en dehors.

Eoin Johnstone- Eoin, c'est l'homme qu'elle a rencontré à ses trente ans. Elle s'y est attaché, elle a toujours cru en leur histoire, elle aimait la qualifier d'idylle, mais pas sa famille. Pour eux, Eoin n'était pas une personne pour elle, pas assez importante dans la société, pas assez connu et pas assez riche. Il allait entacher la réputation des Forbes. Cecy en est arrivé à faire du chantage pour qu'elle lache l'affaire avec lui: sa famille ou lui ? Sans aucune explication, Eileen a préféré sa famille et a coupé tout contact avec le barman. Aujourd'hui, elle s'en veut, elle espère une deuxième chance et ce, même si elle doit le cacher à sa famille. Eoin est-il prêt à tirer un trait sur le passé ? Pas sûre, d'autant plus qu'une autre jeune fille blonde entrera bientôt dans l'équation, choque qu'Eileen n'avait pas prévu....
   
Revenir en haut Aller en bas
https://li-boston.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forbes Family (5 PV libres)   Forbes Family (5 PV libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forbes Family (5 PV libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F, M, M) Stewart Family (2 Scénarios libres)
» Liste des RP libres
» Johnstone Family [2 PV's]
» Johnstone Family [2 PV]
» Your family tree (Réel)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: PV's-
Sauter vers: