AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Sois belle & Consomme EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Sois belle & Consomme EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Sois belle & Consomme EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Sois belle & Consomme EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Sois belle & Consomme EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sois belle & Consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Juin - 15:26



 
Iris Elizabeth Stewart

 
"Si vous êtes vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort. Mais on ne tue pas la poule aux oeufs d’or "

 
Petite description du personnage
Iris est une jeune fille de 17 ans, bientôt 18. Elle vient d'Oxford et est la future héritière d'une famille au sommet de la richesse anglaise. Elle a grandi entourée de domestiques et maintenant, ne vit qu'avec ça. C'est une jeune fille hypocrite, manipulatrice, une connasse de la belle espèce. Elle aime faire craquer les hommes, elle aime s'amuser, elle aime profiter de la vie et elle raffole encore plus de l'interdit. A côté de ça, Iris fait de l'équitation pour se dépenser et dessine à l'aide de Pastels. Sa mère veut qu'elle se fiance avec Sasha Cobb et elle compte bien s'en accaparer. Au pire, ma petite fiche de présentation est ici!

 
Je recherche

 - Lien (f/m): Description du lien
 - Lien (f/m): Description du lien
 - Lien (f/m): Description du lien
ID Card

 Age: 17 ans
 Groupe: Delta Gamma
 Avatar: Alexis Ren  
 
(c) Sashette

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Juin - 15:28

Mes cibles


Kyaw Ne Min
Après un incident assez maladroit et surtout honteux dans cet ascenseur, Iris était loin de s'imaginer que ça ne s'arrêterait pas là. Elle l'a revu à ce bal et lorsqu'il a refusé cette danse, elle a préféré faire sa princesse. Elle va aussi se rendre compte qu'en fait, il est aussi QB et qu'elle le verra minimum 3 fois par semaine, voir plus étant donné qu'il est chez les PBP. Physiquement, il l'attire, mais pas seulement. Il doit être un des seuls qui ne cède pas à tous ses caprices et elle prend ça pour un défi, mais elle est encore loin de s'imaginer qu'en jouant au chat et à la souris, elle va probablement se bruler les ailes.
Jae Ji Choi
Iris le prend pour un psychopathe. A chaque fois qu'il dessine, il doit foutre du rouge sang sur sa feuille, sur ses toiles. Apparemment ce garçon n'est pas au courant qu'il existe d'autre couleur, typique d'un psychopathe. Plus tard, elle apprendra qu'il est daltonien. Elle va en rire, elle va se moquer et voudra probablement en faire sa tête de turc
prénom p. nom
Description du lien
prénom p. nom
Description du lien


Dernière édition par Iris E. Stewart le Mar 16 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Juin - 15:28

Mes complices


Marine Martel
Marine est non seulement la présidente des Delta Gamma, mais aussi la colocataire d'Iris. C'est la première personne qu'elle a rencontré à son arrivée à Boston. Au début, elle était un peu sceptique, mais s'est vite rendue compte qu'elles étaient similaires. Elles s'entendent bien, peut-être même un peu trop ce qui fait d'elle une amie très proche.
Enzo Miller
Entre eux, c'est un échange de bon procédé. Pour commencer, Enzo ne sert que de terrain de jeu pour Iris. Elle sait qu'il n'est pas indifférent à son physique et forcément, ça l'amuse et elle en joue. Avec le temps, elle en profitera pour prouver à Kyaw qu'il est loin de lui être indispensable. Le clou de l'histoire ? C'est qu'en fait, Iris et Enzo ne se supportent pas. C'est juste physique !
prénom p. nom
Description du lien
prénom p. nom
Description du lien


Dernière édition par Iris E. Stewart le Mar 16 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Juin - 15:28

Mes Exceptions


Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
prénom p. nom
Description du lien
prénom p. nom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Juin - 15:28

Les autres tâches


James P. Cobb
James est le frère de Sasha et donc, ils se connaissent déjà de Miami. Le pauvre a été touché de ce qu'Iris a pu faire à son frère. Evidemment, elle trouve ça complètement puéril et débile au possible. Entre eux, c'est loin d'être le grand amour, mais s'il veut jouer à ce jeu là, alors que la fête commence.
Adam Matthews
Adam travaille chez les Stewart depuis plusieurs années maintenant. Iris l'a remarqué et n'est pas indifférente à son physique. D'ailleurs, elle aime le prendre du bon temps avec, mais lui ne cesse de lui parler sentiments. S'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est lorsqu'on lui parle ce langage là, qu'elle ne connait pas.
Anastasia Stewart
Ana est la petite soeur d'Iris. Elle est mignonne, adorable et naïve. Tout le monde craque pour elle, sauf Iris qui ne peut pas se l'encadrer. Iris ne rêve que d'une chose: que sa petite soeur disparaisse définitivement de sa vie. Elle lui en veut d'être née et est capable de beaucoup pour arriver à ses fins. Pour le moment, elle ne se contente que de la martyriser, mais peut-être qu'un jour elle en aura marre de jouer ?
prénom p. nom
Description du lien


Dernière édition par Iris E. Stewart le Mar 16 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyDim 14 Juin - 15:29

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyLun 15 Juin - 16:03

Bon, quand je vois le titre de tes liens j'ai peur /PAN/ "les autres tâches" prions pour que je n'y sois pas /PAN/

Je veux bien un lien, et pour le moment je pencherai plus pour Enzo. J'imagine qu'ayant des entrainements en commun, ils vont finir par se connaitre, du coup ça facilitera la tâche. Après concernant le lien, je pense qu'on peut oublier le positif, Iris a un caractère bien trempé et Enzo aussi alors s'ils se prennent le chou on est parti pour un world war 3. Après ça peut bien évoluer, voire pas du tout. Concernant comment ça commencerait, Iris est une charmante jeune fille, dur de résister à son charme ravageur, Enzo aurait pu se montrer intéressé, mais lui c'est juste pour s'amuser -puis pour faire chier Kyaw si notre lien est de ce genre là xD- donc voilà, dis-moi tout, comment ton adorable Iris verrait Enzo ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyLun 15 Juin - 16:22

Hahaha xD

Alooors Iris elle est pas contre les coups d'un soir /PAN Puisqu'elle ne veut pas vraiment s'attacher, m'enfin tu connais l'engin /pan Puis elle est promise au mariage à un autre garçon, il parait Rolling Eyes
C'est sur qu'entre Enzo et elle ça risque d'être électrique et si elle voit qu'en plus elle peut arriver facilement à l'énerver, elle prendra encore plus plaisir, la coquine /pan. Au début je crois qu'elle le verrait comme une brute, mais ça ne la rebuterait pas pour autant. A la limite en voyant qu'il a l'air intéressé, elle pourrait faire de sa princesse en étant certaine qu'il ne pourrait pas résister Rolling Eyes ou au contraire, elle jouerait le jeu aussi, pour prouver à Kyaw qu'elle est loin d'être intéressée par lui. En gros elle se servirait d'Enzo pour prouver à son QB chéri /pan qu'elle s'en tape de lui Sois belle & Consomme 3180529448 Bon ce sera totalement faux mais bon /pan
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Enzo Miller
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme EmptyLun 15 Juin - 17:02

AU PIRE, à la soirée, ils ont trop bu = coup d'un soir.
Puis après, ils apprennent à se connaitre avec les entrainements, et effectivement c'est un peu tendu, puis comme Kyaw aime pas trop qu'on s'approche d'Iris, Enzo va s'éclater XD Mais du coup, elle peut se servir d'Enzo, y a pas de soucis, lui après il s'en fout de tomber dedans parce qu'il est pas du genre à s'engager, lui c'est juste pour s'amuser, donc ça ira très bien pour les deux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sois belle & Consomme   Sois belle & Consomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois belle & Consomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité
» C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, à genoux, les petits enfants ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: