AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Deviens qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Deviens qui tu es.   Dim 18 Oct - 23:28



Harper Faith Hoffman
ID Card

Age : 20 ans
    Date de naissance : 31 mars 1995
    Lieu de naissance : New-York
   Statut Civil : Fière et libre comme l'air
   Statut Social : Riche
   Métier/Etudes : Etudiante en L3 et mannequinat durant son temps libre.
   Classe : Traduction: français, chinois avec en option politique
    Groupe : Lambda
    P.I ou Scénario ? P.I
    Avatar : Victoria Justice
Secret envoyé ? Ok By Rico
Code:
Victoria Justice [color=#ff0000]~[/color] Harper F. Hoffman
Caractère

Harper Faith Hoffman est née le 31 mars 1995 dans la plus grande ville des Etats-Unis: New-York City, située dans le Nord-Est et sur la côte atlantique du pays. Agée de vingt ans, Harper est une jeune femme pleine de vie et d’ambition, qui a cette particularité de prendre son d’elle, de son apparence, mais qui ne se prive pas de vivre pour autant. Ce qu’elle aime le plus dans la vie reste les soirées, les sorties, profiter de ses amis, mais avant tout, son frère jumeaux: Alexis. Harper a la chance de parler plusieurs langues et pour cause, elle suit des études en traduction et en politique. A ses heures perdues, elle aime donner son corps à la… photographie, mais préfère de loin les défilés pour lesquelles on lui demande de défiler. Certes, tout le monde peut y arriver, mais tout le monde n’a pas la plastique pour. A première vue, elle semble hautaine et égocentrique, mais au fond, elle reste sociable, joueuse et sûre d’elle.


Sommaire
1. Caractéristiques
1.1 Ce qu'elle aime
1.2 Ce qu'elle n'aime pas
1.3 Langues parlées
1.4 Personnalité
2. Style et apparence
3. Famille
4. Localisation
5. Emploi
6. Inspirations et croyances
7. Biographie


Caractéristiques [modifier l modifier le code]


Ce qu'elle aime [modifier l modifier le code]


S’il fallait résumer ce qu’aime Harper Hoffman, c’est simple: Harper aime la vie. C’est une jeune fille qui en profite et qui lui sourit à pleine dents. Elle sait qu’on n’en a qu’une et qu’on ne peut pas recommencer éternellement comme le proposent les jeux vidéos. Pas de game over, qu’une partie. Il faut juste savoir prendre les bonnes décisions et parfois faire face à des obstacles qu’il faut soit contourner, soit surmonter.  Cette brunette a une passion pour les langues. Sans vouloir sortir tête d’ampoule, elle a cette ambition et ce besoin de vouloir se perfectionner dans les langues qu’elle parle. Elle dit toujours que chaque langue a son histoire propre et ses secrets qu’elle essaie de découvrir à force de se noyer à corps perdu dans ces disciplines. Evidemment, Harper aime s’amuser, sortir en soirée et faire des rencontres. C’est une jeune fille très sociable qui n’a pas vraiment de problème à se lier d’amitié. Elle aime parler, parfois un peu trop, mais elle aime aussi rigoler, beaucoup.

Dans la vie, Harper aime les beaux vêtements, les beaux accessoires. Elle veut toujours passer un temps fou à faire du shopping, comme si l’argent était infini, comme si ça lui brûlait les doigts au point de devoir dépenser. C’est presque maladif, elle a ce besoin de devoir dépenser de l’argent, même pour des objets ou accessoires dont elle ne se servira pas. Sa couleur préférée reste le rouge, qui à ses yeux signifie la passion, la force et l’ardeur. D’un autre côté, elle aime aussi le noir qui signifierait l’élégance, la classe, mais aussi le mystère et la sobriété. Elle ne cesse de dire que ces couleurs lui ressemblent, et quelque part c’est un peu vrai. Harper ne passe pas beaucoup de temps sur un ordinateur. Férue de réseaux sociaux, elle est ce genre de personne qui préfère de loin rester connectée quand elle le souhaite grâce à son téléphone portable, sans pour autant passer des heures assise derrière un ordinateur. De temps en temps, elle sait s’y perdre, mais bien souvent il ne lui faut pas grand-chose pour arriver à la faire décrocher. Cette jeune femme aime se retrouver derrière les objectifs. Pas franchement adepte de la presse à scandale, elle aime le mannequinat depuis qu’elle est toute petite. Elle a toujours fait en sorte d’arriver à ses fins et aujourd’hui, elle est bien contente de pouvoir servir de modèle pour de grandes marques. Elle ne cherche pas à devenir célèbre, juste à parfaire son égo, ou peut-être simplement continuer à faire grimper la confiance qu’elle a en elle.

New-York est très certainement la ville qu’elle préfère le plus. Ces lumières, l’ambiance, c’est une ville qui ne dort jamais. Une ville où elle a probablement les plus beaux souvenirs. Elle y a grandi avec son frère et aujourd’hui, elle est triste de devoir la quitter. Néanmoins, elle n’est pas contre le fait de pouvoir en visiter de nouvelles. Boston étant la ville où vit sa mère, peut-être qu’elle y découvrira aussi une face cachée qu’elle ne connait pas encore. Harper fait attention à sa ligne, mais pire encore: elle y a pris goût. Elle aime manger sainement et faire attention à ce qu’elle mange. Interdiction de passer par la case fast-food, non non. Elle veut maintenir la ligne et rester en pleine forme. Des fruits, des légumes, beaucoup d’eau et du sport, parce que oui, elle aime le sport. Les écouteurs dans les oreilles et elle est partie pour quelques kilomètres de footing ou encore une bonne séance de fitness en salle.

Ce qu'elle n'aime pas [modifier l modifier le code]


Harper n’aime pas qu’on la prenne pour une conne. Elle n’aime pas non plus qu’on la prenne pour une naïve et qu’on lui mente. Elle ne fait pas facilement confiance, mais pire encore, elle ne pardonne jamais. Les histoires à l’eau de rose, ce n’est pas pour elle. Elle n’a jamais cru au prince charmant et sait pertinemment que la vie n’est pas faite pour vivre avec la même personne. Elle n’aime pas les histoires d’amour, elle préfère profiter et être libre. Elle n’aime pas non plus les garçons un peu trop lourdingues, elle préfère le mystère et la subtilité. Les hypocrites, c’est pas vraiment son truc, même si elle peut parfois en jouer. Elle déteste les copines de son frères par principe. Harper n’aime pas son père, elle lui en veut profondément. Elle a horreur de passer sa vie au cinéma lorsqu’il fait vingt-cinq degrés dehors, elle déteste les mangas et tout ce qui tourne autour de ce monde-là. Le fantastique ne la fait pas rêver, ça ne l’intéresse pas même si, comme disent certains, ça aide à l’imagination. Les hommes trop sensibles, elle trouve ça légèrement honteux, parce qu’elle même évite de l’être. Harper est dégoutée pour un rien et ne supporte pas avoir la sensation d’être sale. Elle a horreur d’être réveillée au petit matin et le bruit du réveil-super-strident a tendance à la mettre de mauvaise humeur pour la journée.


Langues parlées [modifier l modifier le code]


Harper a toujours aimé les langues et en parle plusieurs. D’ailleurs, c’est son domaine de prédilection puisque depuis deux ans, elle suit des cours en traduction français, chinois. A côté de ça, la jeune fille a aussi appris à parler l’espagnol et le portugais au lycée. Elle aimerait ajouter l’allemand à sa liste, mais attend de voir si elle peut se le permettre en plus de ses cours. Elle ne veut pas devenir ce genre de personne qui passe trop de temps enfermée dans sa chambre à essayer de savoir trop de choses. Pour le moment, ce encore qu’un projet, mais elle y pense vraiment beaucoup.


Personnalité [modifier l modifier le code]


Harper est une jeune fille pleine de vie. Elle aime s’amuser, elle veut profiter de la vie et ne surtout pas rester encagée dans une relation terne et remplie de routine. Elle ne veut pas être la princesse d’un seul homme, elle ne veut pas non plus être l’amour de la vie d’un autre. Elle veut seulement être elle et profiter comme elle peut, parce que depuis le divorce de ses parents, tout lui prouve que l’amour avec un grand A n’existe pas. Légèrement drama queen sur les bords, elle n’hésite pas à faire d’un petit rien, une montagne digne de l’Himalaya. Elle peut criser pour un rien, comme elle peut être je-m’en-foutiste, tout dépendra de son humeur. Toujours sûre d’elle, elle n’a aucun problème à aller vers les gens ni vers les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, elle sait aussi qu’elle a de la tchatche et que certains sont même prêts à boire ses paroles. Légèrement bordélique aussi bien dans sa vie que dans sa tête, elle ne prend pas la peine de ranger, parce que la psychorigidité lui fait peur. Une chambre parfaitement rangée cache quelque chose, une vie toute droite sans aucun problème cache bien des secrets. Elle ne fait pas confiance facilement et peut facilement douter d’autrui. Harper est matérialiste: elle aime les jolies choses, elle aime les fringues qui lui coutent un bras, elle aime le reflet qu’elle renvoie dans un miroir, d’où son égo surdimensionné. Pas franchement garce, c’est une fille sociable qui sait ce qu’elle vaut, mais qui ne rabaisse pas son entourage pour autant. Elle ne cherche pas à être la plus connue, parce qu’elle sait qu’elle le sera automatiquement. Cette jeune fille aime faire la fête, les boites de nuit et partir à l’aventure. Tout ça lui laissera des souvenirs impérissables, elle le sait parfaitement. Elle veut juste pouvoir dire un jour que la vie lui a permis d’en profiter pleinement. Jalouse, elle ne supporte pas lorsqu’une fille ose poser ses fesses sur son territoire, ose tourner autour de sa proie ou encore de son frère. Trop protectrice elle veut éviter qu’une pouffiasse le brise comme on aurait pu la briser elle de part le passer. Son frère est probablement la personne la plus importante dans sa vie et personne ne pourra aller contre ça. Harper parle beaucoup et a horreur lorsqu’on lui reproche de parler de trop. Avec elle elle ne s’ennuie pas et puis si on lui a donné un cerveau et une langue, c’est pour parler ! Harper ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais. Elle aime dire quand ça ne lui plait pas, elle est franche et  a des tendances légèrement râleuse. Passer une nuit sans lendemain avec un homme ne la gêne pas, bien au contraire, d’autant plus qu’elle sait pertinemment qu’après, chacun reprendra le cours de sa vie.


Famille [modifier l modifier le code]


Harper vient d’une famille riche. Elle n’a d’ailleurs jamais manqué de rien. Son père est avocat et réputé dans New-York. Tout le monde le connait, tout le monde connait son cabinet. Ce sont des requins, dit-on. Pour elle, ce n’est qu’un avocat comme les autres et Harper est loin d’être ce genre de petite fille à avoir les yeux qui pétillent lorsqu’elle en parle. Sa mère, elle est conservatrice de musée. Un job bien ennuyeux en somme. Evidemment, elle a beaucoup plus d’estime pour sa mère que son père, sauf quand elle vient à leur proposer des moments à flâner dans divers musées de la ville. Elle préfère de loin flâner dans les rues, mais chacun son truc. Harper a un frère jumeau, ou faux jumeau mais qu’importe, ça reste son frère. Alexis est probablement la personne la plus importante dans sa vie. Elle en a toujours été très proche, elle a toujours cherché son bonheur, elle a toujours voulu le garder rien que pour elle. Harper n’a aucun secret pour lui, il la connait par coeur, il sait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle sait qu’il plait, elle sait que beaucoup de filles rêvent de passer du temps avec lui, mais elle sait aussi que ça l’énerve lorsque l’une de ces filles vient lui réclamer une montagne d’informations le concernant. Elle n’a pas envie de jouer les entremetteuses, elle n’a pas non plus envie de prêter son frère et préfère rester en dehors de ça. Si Alexis l’écoute, toutes les filles sont moches: soit trop petites, soit trop grosses, soit trop mince, trop blanches, trop bêtes, trop… trop… trop… . En clair, elle n’est pas capable d’être objective. Un jour, probablement qu’elle le sera, mais pour le moment, elle n’est pas vraiment prête à le laisser à une autre. Sans doute par peur d’être mise de côté…
Ses parents divorcés depuis qu’elle et son frère ont onze ans, ils font les navettes entre Boston et New-York. A peine trois heures de routes en voiture, aujourd’hui ils peuvent même le faire seuls se partageant ainsi le temps de route. L’idée de venir définitivement faire ses études à Boston ne l’enchante pas plus que ça, pas tellement pour la ville qu’elle trouve pas trop mal, même si ça ne ressemble en rien à New-York, mais voila, c’est pas trop mal et puis elle préfère vivre chez sa mère que chez son père. Enfin ça dépend. Depuis près de deux ans, sa mère est remise avec un autre homme qui lui même a des enfants. L’une d’entre elle, une jolie peste aux yeux de Harper qui, en plus de ça, passe son temps à coller Alexis partout et tout le temps. C’est toujours la guerre entre les deux filles, et qui dit guerre, dit conflit avec les parents. En clair, c’est un joyeux feu d’artifice à chaque fois que les jumeaux se rendent chez leur mère.

Biographie[modifier l modifier le code]

Harper s’installe dans un fauteuil après sa séance photo. A peine assise, une maquilleuse vint lui refaire son teint et son maquillage et le coiffeur, armé de tous ses accessoires, s’emparent de sa longue chevelure brune. Elle en a encore pour une petite demi heure, mais le temps de préparer le décor, on lui a prévu une interview avec un journaliste pour un journal régional. Harper sait qu’elle n’est pas mannequin professionnel, elle ne désire pas l’être non plus parce qu’elle a beaucoup plus d’ambition que ça, mais voila c’est malgré tout quelque chose qui lui plait alors tant qu’elle peut, elle en profite.

“Bonjour Harper, comment s’est passé votre séance ?”

- Bonjour. Ca s’est bien passé, c’est pas bien compliqué et ça reste des photos normales. Après j’aime ça, donc c’est toujours un plaisir de faire ce qu’on aime.

La jeune fille s’installe confortablement alors que le coiffeure et la maquilleuse vienne de l’abandonner pour la laisser respirer un peu. Un verre d’eau à la main, Harper s’assure que dans la pièce à côté, on n’a pas besoin d’elle pour les tests de lumière, mais visiblement ils n’ont pas encore fini de préparer le décor.

“Alors voila, je vais vous poser quelques questions, vous me répondez franchement et si vous les trouvez trop indiscrète, vous n’êtes pas obligée de répondre. Vous êtes prête ?”

- D’accord. Oui je suis prête.

Le journaliste activa l’enregistrement et prépara son carnet de notes sur lequel il allait inscrire quelques informations importantes et les questions qu’il avait à lui poser.

"Très bien, alors vous êtes une jeune fille de 20 ans, vous êtes née à New-York et vous y avez vécu jusqu’à aujourd’hui avec vos parents et votre frère ?"


Pour la première question, Harper trouvait que le journaliste commençait fort, elle n’aimait pas trop parler de ses parents qui restait un sujet assez délicat et compliqué pour la jeune fille. Mais voila, elle devait jouer le jeu.

- En réalité, mes parents ont divorcé quand moi et mon frère avions 11 ans. Ma mère est partie vivre à Boston et Alexis et moi sommes restés chez mon père à New-York. De temps en temps, pour les vacances on allait chez notre mère, mais sinon pour le reste du temps, oui j’ai vécu à New-York

L’homme prenait des notes au fur et à mesure qu’elle répondait aux questions et en attendant la suivante, la jeune fille regardait les assistants s’activer.

“Votre frère et vous êtes jumeaux ? Comment se passe votre relation ? Vous vous entendez bien ? Vous avez des disputes parfois ? Il parait que les jumeaux sont très fusionnels”


Harper prit un temps de réflexion avant de répondre. Quiconque la connaissait savait qu’Alexis était au coeur de sa vie, probablement l’être le plus important. Pouvait-elle vraiment se permettre d’en parler face à un journaliste en sachant très bien qu’ils avaient le chic pour tout déformer ? Elle s’en voudrait de voir que cet homme s’est amusé à salir la réputation et le nom de son frère par sa faute.

- En effet, on est faux jumeaux. Je suis très proche de mon frère, il est très important pour moi. Au divorce de nos parents, je crois qu’ils auraient voulu que l’un de nous deux aille à Boston avec ma mère et l’autre reste avec mon père. J’imagine qu’à force de voir qu’on n’était très proches, ça leur a ouvert les yeux et ma mère a accepté qu’on reste à New-York tous les deux pour terminer notre scolarité. J’aurais eu beaucoup de mal à le savoir à Boston et moi à New-York par exemple. Après j’ai conscience que je vais pas passer ma vie avec mon frère, que j’vais pas me marier avec ni rien…” un rire franchit ses lèvres et elle reprit “… mais voila, pour le moment j’ai pas envie de me marier, je pense pas que lui a dans l’optique de se marier non plus dans les mois à venir, ou alors il le cache vraiment bien, et je profite de pouvoir l’avoir rien que pour moi tant que je le peux. Ca sera pas éternel, mais pour le moment je ne me vois pas encore vivre ma vie pépère, et lui la sienne de son côté pour qu’au final, on se revoit seulement aux diner de familles, aux fêtes, tout ça

Le journaliste avait l’air intrigué par les réponses que donnait Harper, mais l’écoutait attentivement pour finalement chercher les détails

“Souvent entre les frères et soeurs c’est jamais l’amour fou ou alors quand ils sont plus grands, chez vous ça n’a jamais été le cas ? Comment l’expliquez-vous ?”


- Ben je pense pas qu’on soit une exception, on est pas toujours d’accord, on se dispute parfois, mais ça dure jamais vraiment longtemps parce qu’on essaie toujours de se remettre en question et finalement de s’expliquer sur le sujet, mais voila je ne lui en ai jamais voulu au point de ne plus lui parler une journée. C’est difficile pour moi de me dire que pendant une journée je dois lui en vouloir, en général après une heure je ne me rappelle même plus pourquoi je lui en veux. Et pourtant je suis rancunière, mais voila je pense qu’il a un statut privilégié. Quand nos parents se sont séparés, ça m’a un peu brisé les rêves. J’imaginais une famille soudées, solides. J’avais des rêves de petites filles et tout a volé en éclat et je inconsciemment je me suis raccrochée à Alexis parce que contrairement à mes parents je savais qu’il ne me ferait pas souffrir, qu’il ne briserait pas mes rêves. Puis on a le même âge donc forcément on côtoie parfois les mêmes personnes, etc. Je crois que ça joue.

Le journaliste laissait son stylo se balader sur son carnet puis releva la tête vers Harper

“Comment s’est passé votre enfance et votre adolescence ?”

- J’ai eu une enfance normale. J’ai rencontré d’autres enfants qui sont rapidement venus des amis et qui le sont encore aujourd’hui et malgré le divorce de mes parents j’ai pas à me plaindre de l’enfance que j’ai eue. En grandissant. J’ai eu mon premier petit copain à l’âge de quinze ans et ce fut un réel désastre. J’étais tellement naïve que j’y croyais dur comme fer, je pensais presque qu’il était l’homme de ma vie. Seulement il s’en foutait complètement, déjà il ne voulait jamais que je vienne avec lui à des soirées ou des sorties entre amis et j’arrivais encore à lui trouver des excuses alors que tout mon entourage me disait de lâcher l’affaire. Alexis ne cessait de me le dire aussi, mais à croire que je voulais me prendre le mur pour les croire. A croire que je voulais voir l’échec moi même. J’étais tellement loin dans ma naïveté que je voulais même aller faire mes études en Californie, comme lui, après le lycée. Je savais que partir loin de mon frère était dur, mais j’avais l’impression que c’était ce que je devais faire si je voulais garder ce type-là. J’avais vraiment tout prévu et personne ne pouvait vraiment m’arrêter. Je me disputais souvent avec Alexis à cause de ça, avec mes amies proches aussi, puis finalement je suis tombée de haut lorsque je l’ai croisé à une soirée avec ma meilleure amie. C’est le coup classique vous ne trouvez pas ? Elle arrêtait pas de me dire qu’elle ne le supportait pas et puis je les retrouve collés l’un contre l’autre. Cette histoire m’a tellement brisée que j’ai cru que je m’en remettrais jamais. Finalement le temps à fait le reste et je me suis jurée de ne plus jamais me laisser avoir. Aujourd’hui je ne cherche plus le grand amour, je veux juste profiter un peu de la vie sans plus espérer ni me prendre la tête. Sinon, on a commencé à faire les trajets entre New-York et Boston et ma mère a refait sa vie avec un autre type. Résultat, on a une demi-soeur pot de colle, surtout pour Alexis. Je crois qu'elle en est totalement raide dingue et moi, ça m'agace. Je crois que lui aussi ça l'énerve. Aujourd'hui, l'idée qu'on va devoir se la farcir encore plus m'énerve, mais il faut ce qu'il faut, parait-il.

“Et comment vous en êtes venue à faire du mannequinat ? Comptez-vous le faire professionnellement ?”

Harper adressa un sourire au journaliste, elle se doutait qu’on lui poserait cette question

- Après la rupture avec ce type et après mon petit moment de dépression adolescente, rien de bien dramatique, j’ai voulu changer de comportement et de vie. J’ai voulu prendre confiance en moi alors physiquement j’ai fait plus attention à moi, j’ai voulu plaire aux gens, mais surtout à moi en premier. J’ai commencé à faire du fitness et je me suis lancée dans des casting. Au début ce n’était qu’un challenge que je me lançais. Quand j’ai été prise pour un shooting photo, j’ai trouvé ça génial et j’ai continué dans cette lancée, mais je ne veux pas devenir top model ni même un ange chez Victoria Secrets. Je veux juste le faire tant que je le peux, mais j’ai plus d’ambition que ça. Ici c’est un passe temps, un hobby et quelque chose qui me permet d’être moi et qui m’apporte beaucoup en confiance.

“Très bien, Merci beaucoup Harper, je vous laisser retourner à votre séance photo, je crois qu’on vous appelle pour les tests de lumière”
A propos de toi

Pseudo : Ninou
Age :
Comment as-tu connu le forum ?
Veux-tu un parrain/marraine ?
Une remarque à faire ?        :huuh:      
Code de validation : Ok By Rico


Dernière édition par Harper F. Hoffman le Mar 8 Déc - 20:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Deviens qui tu es.   Lun 19 Oct - 7:39

Rebienvenuuuuuuue Ninoud'ams

J'ai hate de voir ce nouveau personnage, entre Faith ca devrait coller hein , ou pas

Des bisous, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Deviens qui tu es.   Lun 19 Oct - 9:13

MA MARRAINE ADOREEE *-* Rebienvenue ! Courage pour ta fiche ♥

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥♥♥
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: Deviens qui tu es.   Lun 9 Nov - 20:33

Tu es validé(e)

Félicitations ! Que dire ? Que dire ? J'aime beaucoup ce personnage, Harper est intéressante et je pense que je vais venir te demander tout plein de liens *-* Je suis toujours très fan de ce style de présentation ça permet de faire quelque chose de très complet pour ton perso, bref j'aime j'aime j'aime *O* Félicitations pour ta validation ♥ *-*

Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deviens qui tu es.   Aujourd'hui à 9:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens qui tu es.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Je voudrais votre avis, je crois que je deviens folle...
» NHL 11........
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Le calme précédent la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: