AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 16 Oct - 0:54




Karan Saajan Krishnan
ID Card

Age : 25 ans
Date de naissance : 12 janvier 1990
Lieu de naissance : Bombay
Statut Civil : Marié à une plante
Statut Social : aisé
Métier/Etudes : A la tête d'une société
Classe : ✗✗✗
Groupe : Citoyens
P.I ou Scénario ? Scénario de Shivani
Avatar : Sidharth Malhotra
Secret envoyé ? Ok By Rico
Code:
Sidharth Malhotra [color=#ff0000]~[/color] Karan S. Krishnan
Caractère

Karan a toujours fait attention à lui, et ce, même lorsqu’il vivait encore en Inde. Ame de sportif, il a tout de suite été plongé dans le football, mais surtout le volley ball et sans aucun étonnement de la part de ses proches, il prenait goût pour ce monde pas forcément très développé dans son pays. Aujourd’hui qu’il est à la tête d’une entreprise de plus en plus prospère, il ne compte même plus l’argent qu’il dépense dans ce qu’on peut appeler “les choses matérielles”. Oui, Karan est aussi matérialiste. Il aime le luxe, il aime vivre au-dessus des moyens de son propre pays, mais ça ne fait pas de lui un homme hautain et égocentrique pour autant. Il a les pieds sur terre, il sait juste ce qu’il a et il en profite pleinement. Quoi de plus normal ? Karan ne pense qu’à travailler, il est toujours dans les airs à voyager à travers le monde est essayer de nourrir un peu plus le capital de son entreprise ce qui fait de lui un homme ambitieux, à la recherche de l’évolution, de l’avancement et de la perfection. Il est très calme et impassible, il est difficile de savoir ce qu’il pense réellement. Mystérieux pour les personnes qui ne le connaissent pas vraiment, il marque les esprits et il le sait. Karan sait qu’il plait à beaucoup de femmes physiquement et comme chaque homme, il aime ce qui flatte son égo, mais changer de femme chaque nuit ne l’intéresse pas. Non mesdames, il n’est pas un homme à femme, il faudra beaucoup plus qu’un simple décolleté, une jupe courte ou un corps de déesse pour arriver à attirer son attention. Karan a confiance en lui et en ses proches, mais surtout en lui. Il n’hésite pas à foncer dans le tas après avoir analyser la situation, les personnes qui l’entourent. Il est sociable aussi, il n’hésite pas à aller vers les gens, parce que c’est ce que veut son boulot. Karan est respectueux des femmes et aussi de la sienne même s’il ne l’aime pas. Comme lui, elle sait très bien la raison pour laquelle il a accepté de l’épouser et c’était un risque à prendre, alors elle assume. Lui a eu ce qu’il voulait: son entreprise et malgré tout, il retourne de temps en temps en Inde pour dire d’exercer son rôle de mari, ou du moins d’être présent. Pour son travail, Karan est prêt à tout. Il sait que parfois la manipulation est de mise, même si ce n’est pas qu’il préfère. Il sait qu’il faut savoir parler, savoir se vendre et charmer. A contrario, c’est un homme qui fait difficilement confiance. Il connait les ruses, il a tendance à calculer et analyser. Si on vient à le trahir, il est rancunier et ne laisse aucune seconde chance. Il n’a pas de temps à perdre avec les gamineries, les bêtises et le manque de sérieux et encore moins à se prendre la tête pour des histoires qui l’empêcheront d’avancer. C’est un homme fidèle en amitié, fidèle en amour aussi, de manière général. Il ne laisse rien paraitre, à part avec les personnes qui le connaissent le mieux. S’il peut, pour ses proches il pourrait déplacer des montagnes.
Histoire
 
Moi, c’est Karan Saajan Krishnan. Je suis née à Bombay, dans une des plus grandes villes de l’Inde, mais aussi la capitale commerciale du pays. Mes parents le savaient, surtout mon père puis que son business a commencé à partir de là. Cet homme que j’ai toujours respecté, était à la tête d’une entreprise import-export national. Ca n’allait pas plus loin que les frontières indiennes, mais ça faisait de lui un homme puissant et notre famille l’était tout autant. Je suis l’ainé et sept ans après ma naissance, ma soeur naquit elle aussi. J’étais content d’avoir une soeur et j’ai toujours été très protecteur avec elle: de sa naissance, jusqu’à maintenant et plus tard encore. Nous avons grandi sans jamais manquer de rien et mon père me disait et me répétait que plus tard, je serai à sa place. Plus tard, moi aussi je serais un businessman. Je n’y croyais pas et pourtant, regardez-moi aujourd’hui.

J’ai eu des cours dans une école relativement normale de mon village et j’ai grandi entouré d’amis, de proches. J’étais content, j’aimais mon pays, je l’aime toujours, mais aujourd’hui j’ai l’impression que l’Amérique à beaucoup plus à m’apporter. Lorsque j’eus dix-huit ans, j’ai quitté l’Inde pour New-York afin d’y apprendre le management à l’Américaine. Autrement dit, le summum du management. Il n’y a qu’à voir le leader du groupe Apple et vous comprendrez que c’est en Amérique que les meilleures entreprises voient le jour petit à petit. Là-bas, j’y ai rencontré un garçon avec qui je me suis rapidement lié. On s’amusait, on déconnait, on sortait et on avait les mêmes aspirations “Tu verras, un jour on sera les maitres du monde” c’était ce qu’on ne cessait de se dire, moi et Eden, alors qu’on n’était encore qu’étudiants. Eden arrivait à la fin de ses études et malgré tout, nous avons gardé contact.

A mes vingt-deux ans, les études étaient terminées pour moi. De retour à Bombay, mon père décide de me léguer son entreprise à une seule condition, que j’épouse la fille qu’il a choisie. Le plus important pour moi restent mes objectifs, mes buts dans la vie et si épouser une fille est l’effort à faire pour avoir une entreprise à mon nom, alors que cela ne tienne. Je ne connais pas cette fille, mais elle sait pourquoi j’accepte de l’épouser.

Je n’ai jamais voulu lui mentir, j’ai toujours joué le franc jeu. Certes, je dois aussi m’occuper de « ma femme » mais je savais très bien que ma vie n’était pas en Inde, contrairement à elle. Je pourrais divorcer, maintenant que j’ai l’entreprise, mais vous savez, en Inde, le divorce est très mal vu et je ne veux pas non plus être la raison de l’échec sociale de cette pauvre fille. Parfois, je reviens dans mon pays et j’essaie de me sortir cette entreprise de la tête. J’essaie de m’intéresser à elle, mais voilà, une autre fille m’intéresse bien plus. Je ne la connais pas, je l’ai seulement croisée à la Holi, une fête célébrant les couleurs et les dieux en Inde. On s’est amusés tous les deux et pourtant, on ne s’est jamais adressé la parole. Vous connaissez le coup de foudre ? Je n’y crois pas, je n’aime pas appeler ça comme ça, mais cette fille à l’effet d’un électrochoc. Je n’espère rien avec elle ni avec personne, j’avance. Aujourd’hui j’ai des objectifs et malheureusement, elle n’en fait pas partie. Si je croise son chemin, tant mieux, si pas tant pis. Mes objectifs aujourd’hui ? Faire fleurir mon entreprise et commencer les affaires avec Eden, mon meilleur ami. Je sais qu’il vit à Miami, mais je sais aussi qu’il a des projets, tout comme moi et qu’à nous deux, peut-être qu’on deviendra à nouveau les maitres du monde. Comment ça, je rêve ?

A propos de toi

Pseudo : Mélo
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD
Veux-tu un parrain/marraine ? Non je pense que ça devrait aller
Une remarque à faire ? écrire ici
Code de validation : Oki by Ninou


Dernière édition par Karan S. Krishnan le Ven 23 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya I. S. Cobb
Jaya I. S. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 34
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 16 Oct - 1:35

Mon futur beau frèèèèèèèère /PAN/ Bienvenue Very Happy We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 16 Oct - 9:29

Bienvenue !! We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 2819403415 courage pour ta fiche et
Puis si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Kozlovski
Nikolaï A. Kozlovski
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥️♥️♥️
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 16 Oct - 10:57

Bienvenu à toi *-* Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 16 Oct - 13:13

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Keane
Alayna Keane
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 16 Oct - 17:34

Bienvenue ** Bon courage pour ta fiche We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 3054366314
Revenir en haut Aller en bas
Jewel McCoy
Jewel McCoy
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥️
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptySam 17 Oct - 10:58

Bienvenue Very Happy

Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Y. Tompkins
Nicholas Y. Tompkins
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D
Featuring : Yang Yo Seob
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendAshton D. MyersGemma Osborne
Messages : 36
Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur.
People around me : Mon souffle, ma vie.
Where I'm going : We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan L6tx
Relations : - ALAYNA *O* <3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptySam 17 Oct - 17:54

Mais quel beau gosse *o*
Bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptySam 17 Oct - 22:57

Merci tout le monde c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivani K. Shukia
Shivani K. Shukia
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

https://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyDim 18 Oct - 16:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 86506531 We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 1131367136 We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 2320310995 We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 2776936418 We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 73977641 bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyVen 23 Oct - 11:15

Je viens juste prévenir que je fais ma fiche aujourd'hui vu que je suis en vacances. Enfin je voulais prévenir que je vivais toujours We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan 3180529448
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan EmptyLun 2 Nov - 23:18

Tu es validé(e)

Félicitations !Hello ! Toutes mes félicitations je te valide avec joie, j'aime beaucoup ton personnage et vu le lien que tu as avec le grand frère de James je viendrai réclamer un lien moi aussi *-* Je n'ai rien à redire sur ta fiche c'est parfait, je vais maintenant te mettre ta jolie couleur ! Encore une fois toutes mes félicitations *-*

Maintenant que tu es accepté dans l'antre des cauchemars, tu peux aller mettre aux enchères ta tête, et même lister tes séances de tortures. Tu peux aussi demander ton cercueil et tout un tas de trucs pour survivre dans le couloir des requêtes. Si tu es un jeune étudiant peureux, tu peux aller lire les mémoires de leurs ancêtres. En tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à solliciter le Staff en passant par les liens disponibles sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan   We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. ▶︎ Karan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karan RPs
» Secret de Karan
» I was lost and I'm still lost, but I feel so much better - Karan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: