AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Mer 14 Oct - 22:42




Oscar Gareth Stewart
ID Card

Age : 22 ans
Date de naissance : 1993
Lieu de naissance : Oxford, UK
Statut Civil : Celibataire
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Option Sport + Neuropsychologie
Classe : université, n'hésitez pas à choisir vos options ici.
Groupe :Pi Beta Phi(même si ce n'est qu'un choix, ce sera à la confrérie de vous faire part de leur verdict)
P.I ou Scénario ? Scenario
Avatar : Colton Haynes
Secret envoyé : A remplir par un admin
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots .Les yeux posés sur ma montre , je faisais le décompte dans ma tête « dix huit- heure cinquante sept ? plus que trois minutes ». Le seul mouvement que ma tête faisait, était l’allé retour entre le cadrant qui m’indiquait l’heure et le starbuck en face de mon campus. J’attendais impatiemment son arrivé, assis sur un banc opposé à celui du café. Je sens alors une tape sur mon épaule, je me retourne et vois ce grand con de Peter, coéquipier de l’équipe basket.

« Et bah Oscar,  je t’ai jamais vu rester aussi tard à l’université branleur ! qu’est ce que tu fous là ? »

«  Ça fait une semaine que je guette une jolie, hmmm… bien plus que ça, une parfaite demoiselle, brune, des yeux sombres, un peu mâte, tout ce que j’aime, qui prend son café chaque jours à dix neuf heures dans le Starbuck devant nous.  Cependant, ça se voit c’est une fille qui n’aime pas les gros lourds, je le sais, je m’y connais t’inquiètes gros. J’ai donc prévu une petite surprise je te raconte plus tard si ça a payé, parce que là elle va arriver dans une vingtaine de secondes, et tu sais très bien que c’est les vagins avant les copains gars ! »Lui racontais-je sans quitter des yeux ma rolex collection cellini.

« Je te reconnais bien là à demain  Stewart »

Mon regard se posa a nouveau sur ma montre :

-19h00:

Je levais alors la tête, en direction du café, quelques secondes plus tard comme à son habitude la jeune femme en question se pointa, puis s’assis à la table la plus isolée. Je fis alors signe au serveur qui était dans le coup pour que le plan se mette en marche.

Le serveur amena ensuite le chocolat Viennois Miel Amande qu’elle prenait à chaque fois et que j’avais déjà commandé et payé à l’avance, cependant la surprise n’était pas là, à côté se trouvait un petit mot  dans une lettre.

« Tenez votre chocolat, et une lettre de celui qui vous l’offre »

La petite brune semblait un peu surprise, elle ouvrit la lettre et lu :

« Bonjour, comme tu as pu le voir je suis quelqu’un d’observateur, de curieux, j’aime rencontrer des gens, faire la fête, et profiter de la vie. Je suis un peu bordelique, indépendant, franc, dur, je-m’en-foutiste, hautain, trop confiant, moqueur, parfois irrespecteux, et provocateur. Je joue toujours avec le feu, prône la liberté ,défis les règles, je n’ai jamais peur de relever n’importe quel défis,et j'obtiens toujours ce que je veux vraiment, quant est-il de toi ? La suite est au Madison Square Garden, rentre à l’intérieur. Veux tu suivre ce jeu de piste ?  Le dernier lieu cache une surprise ! »

La fille prit le temps de finir son café, puis mit la lettre dans son sac, elle monta alors dans sa voiture, suivre je l’espérais le chemin que je lui avais indiqué. Je partis donc préparer la suite des évènements.

-19h15 :

La demoiselle trouva la deuxième lettre  à l’intérieur du stade de basket :

« Je suis sportif, j’aime par dessus tout le basket et supporte l’équipe des Knics de New York, je pratique aussi la boxe, le tennis, l’athlétisme, et tout ce qui ce rapproche des sensations fortes. J’aime discuter, négocier,  séduire, charmer, plaire,  rire, être au centre de l’attention, être respecté, mais ce que j’aime par dessus tout c’est les femmes, surtout quand elles sont bien habillées. Rendez-vous Madison Avenue, Armani, dit « Victoria Beckham » aux vendeurs ils comprendront."

19h35 :

Une fois  arrivé à destination la jeune fille s’adressa à un vendeur en disant le nom que je lui avais demandé, il comprit alors directement, et partit chercher le colis que je lui avais réservé.  Il revînt un instant après en possession  d’une robe et de la troisième lettre :

« Je suis riche, dépensié, hyper actif,  manipulateur, malin, logique, sociable, protecteur envers le peu de personnes qui me sont chères,  mais parfois insensible, détaché,  égoïste,superficiel, borné, plein d’aprioris sur les autres.  J’aime les voyages, les films,  les belles montres, les sneakers, la musique surtout le rap US,  les voitures de sport, la moto. Enfile la robe, et sors dehors, un chauffeur t’attends devant l’entrée. »

19h45 :
 
Après s’être habillée, ma cible de la journée rejoignait l’entrée et retrouva la quatrième lettre posée à l’arrière d’une moto ou un homme avec un casque l’attendait :

« Je suis lunatique, grincheux au réveil, gros dormeur,  je déteste les animaux, perdre, les personnes collantes, les gothiques, les hippies, les geeks et tout ces cons d’originaux.  J’adore mon confort, la luxure, tout ce qui brille, la nourriture, oui, je suis très gourmant, un peu morfale. Monte sur la moto, cet homme est ton chauffeur.»


20h00 :

Elle arriva alors au restaurant étoilé de manhattan nommé « Daniel ».  C’est alors que le chauffeur lui adressa la dernière lettre qui était composée seulement de deux mots:

« Bon coup »

J’enlevais alors mon casque, pour qu’elle puisse enfin mettre un visage sur ce mysterieux anonyme, et lui fît le plus charmeur de mes sourires.

« Bonjour, je me présente, je suis Oscar Stewart, j’espère que tu as passé un bon début de soirée, on va manger ? »
Histoire

Décris ici ton histoire en 500 mots .« Bonjour Oscar, vous êtes sur la liste d’attente pour la grande université de Duke, qui possède leur fantastique équipe de basketball que vous comptez rejoindre, racontez moi votre histoire vous qui allez peut-être devenir une future star dans le monde sportif. » Dit le journaliste qui devait espérer découvrir un merveilleux scoop à dévoiler.

« Bonjour, alors je suis né en Angleterre dans la ville d’Oxford,  entouré par… des nourrices, car mes parents étaient bien trop occupés dans leur business pour s’occuper de moi. Cependant les règles à la maison étaient strictes, ma mère d’une extrême exigence sur la perfection de sa lignée n’admettait aucun écart, jusqu'à que mes sœurs naissent, ce qui permit de détacher l’attention centrée sur moi. Je n’étais pas du tout jaloux de cela, bien au contraire, plus je vieillis, et plus je me rends compte que c’est une chance de ne pas avoir sa pression derrière, car vous pouvez me croire, avoir la mère Stewart sur le dos, c’est pas une tache facile, vous pouvez demander à ma sœur Iris… »

« Très bien, mais parlez moi un peu de votre scolarité, des fêtes,  des filles, du moment où est rentré le basketball dans votre vie etc… ? »

« Au début, j’étais un élève model, je suivais la doctrine perfection de ma mère à la lettre, cependant tout cela se dégrada, petit à petit en grandissant, mon caractère s’est affirmé, et je devenais de plus en plus dur, de plus en plus dissipé, et insolent avec mes professeurs. La découverte du basketball n’aida pas, puisque je me concentrais plus sur cette activité que sur les cours.  Ici on m’appelle le roi de la fête, je suis toujours partant pour une soirée, surtout s’il y a plein de belles filles,  y en a pas une qui me résiste. »

« Et bien, ce n’est pas la confiance qu’il vous manque, sinon que pensez vous de votre dernière saison, on dit que vous êtes un incroyable meneur, cependant pensez vous êtres à la hauteur de Duke malgré votre petite taille ? »Demanda le journaliste fier de son petit jeu de mots.

« Ma dernière saison ? Elle est fantastique, un ratio de vingt-huit paniers par match,  quarante-huit pourcents de trois points marqués, quatre seconde cinq au quarante Yards, aucun de ces grands cons n’arrivent à m’arrêter, trop rapide, trop technique, trop vif, même si je met pas de dunks, je peux être un atout indispensable pour l’attaque de Duke. »

« En effet,  ce sont de belles performances »Reconnu le journaliste « Mais en cas d’échec, quels sont vos projets de secours, vous êtes vous inscrit dans une autre fac de basket ? »


« Je ne peux pas échouer, c’est impossible, je me suis inscrit seulement dans l’équipe de Duke de toute façon, donc si je ne suis pas pris, j’arrête le basket, mais ce n’est pas une possibilité que j’envisage, vu que je vais réussir. »

« Donc si vous ne pouvez pas intégrer Duke, qu’allez vous faire puisque vous ne vous êtes inscrit qu’à Duke ? »

« Je suivrais ce que mon père veut que je fasse, je ferais une fac de finance, même si ce n’est pas la voie que je souhaiterais prendre. »

« Merci beaucoup Oscar, j’espère que vous auriez ce que vous souhaitez obtenir, bonne chance ! C’était William Sheyron, reporteur journaliste en recherche d’espoirs du Basket Américain. »
A propos de toi

Pseudo : Sacha
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? je connais une ancienne version !
Fréquence de connexion ? Le week end, quelques soirs, et les vacances.
Veux-tu un parrain ? Non merci
Quelque chose à ajouter ? Non plus
Code du règlement : Une capote se trouve à ma gauche ! lol

Code:
Colton Haynes[color=#ff0000]~[/color] Stewart G. Oscar


Dernière édition par Oscar G. Stewart le Mar 20 Oct - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Mer 14 Oct - 23:33

RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE RIVIERE

:huur: :huur: :huur: :huur: :huur: :huur: :huur: :huur: :huur: :huur: :huur: :huur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Jeu 15 Oct - 8:06

Colton !!!

Ok je m'excite toute seule en oubliant les bonnes manières : Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

http://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Jeu 15 Oct - 9:16

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Jeu 15 Oct - 10:03

BIENVENUE RIVIERE (je me permets hein )

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Jeu 15 Oct - 10:18

→ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Jeu 15 Oct - 10:33

OH PUTAIN !

Sans déconner ?

Matthew *^*

BIENVENUUUUUUUUUUU!
Hâte de lire ta fiche !

(c'est Carry, au passage :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥♥♥
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Ven 16 Oct - 10:55

Hey hey hey welcome back par ici mister ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Ven 16 Oct - 17:33

Encore un Stewart Rolling Eyes C'est mon Kyaw qui va être content !
Bienvenue Matt, j'vais surveiller ton perso, histoire de voir qui est ce gentil jeune homme

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Gandhi



Alayna parle en #ff9966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥︎
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Sam 17 Oct - 10:59

Bienvenue Rivière *-*

Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D
Featuring : Yang Yo Seob
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendAshton D. MyersGemma Osborne
Messages : 36
Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur.
People around me : Mon souffle, ma vie.
Where I'm going :
Relations : - ALAYNA *O* <3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Sam 17 Oct - 17:54

Le grand retour de mister Rivière Cool
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Aishiteiru tada aishiteru onaji asu yakusoku shiyou sekai juu ni tada hitori dake — Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Mar 20 Oct - 22:55

Merci tout le monde !
Voilà ma fiche est terminée le secret est envoyé normalement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nous Tomberons, Nous Rêverons Encore, A la Vie Comme à La Mort
Disponibilité pour RP : Yup
Featuring : Sandra Kubicka
DC : James P. Cobb E.
Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Nikolaï A. Kozlovski
(Eric Altman, Samuel Steevenson, Maira Hae, Vincent Eckon)

Messages : 129
Who I am? : Et un deux trois Alice au Pays des Cauchemars... ♪♫

People around me : A nos joies passées, à nos flèches à nos étoiles, à la vie comme à la mort
What I've done : Bad bad things
Where I'm going : To keep My Promises
Relations : Je ne le sais pas encore mais je crois que j'aime mon chef... Zoooo ♥

Mikaela Kozlovski -> Amie
Iris Stewart -> on se déteste non ?
Kyaw Ne Min -> Le Petit Prince
Seung Joo Park -> Protégé

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 18
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Mer 21 Oct - 1:00

Félicitations !

« Tu es validé(e) Hello hello Rivière ! Encore une fois bienvenu parmis nous et toutes mes félicitiations pour ta fiche qui est parfaite *-* Ce jeune homme m'a l'air tout à fait charmant (a) Je vais de ce pas te mettre ta jolie couleur bleue Very Happy Je te souhaite de bons rps et de bons moments sur le forum Very Happy»

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
I Wanna See, I Wanna Live...
J'aimerai quand même rester un peu, là... J'aimerai bien rester contre toi... Mais comme temps ne reviendra pas, on reste là, on restera... (Starlight/Indochine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)   Aujourd'hui à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar Gareth Stewart, "si je n'existais pas ? il faudrait m'inventer !" (FINI)
» CIALYS ∞ « Si tu n'existais pas, je devrai surement t'inventer. »
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» [relaxe amende] escroquerie poitiers le 15 mars oscar 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: