AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Mer 14 Oct - 22:02




Katherine V. Queen
ID Card

Age : 19
Date de naissance : 10 novembre
Lieu de naissance : London bitches
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Riche fiancée à un homme d'autant plus riche.
Métier/Etudes : Etudiante, modèle photo.
Classe : Etudiante en Art : Audiovisuel, Danse, Théâtre
option facultative : Art de la mode.
Groupe : citoyen ✗ Lambda, trop intelligente pour les Delta Gamma, pas assez nerd pour les Theta Xi, trop terre à terre pour les Kappa Pi. Et surtout appartient déjà à l'élite, elle n'a pas besoin d'une confrérie pour se faire un nom ou des contacts, Kate est simplement Kate.
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Leighton Meester
Secret envoyé ? à remplir par un admin
Code:
Leighton Meester [color=#ff0000]~[/color] Katherine V. Queen
Caractère

Vraiment ? Me décrire ? Si vous y tenez tant je vais faire l'effort, mais n'oubliez pas, vous m'en devrez une belle. Je suis une jeune femme issue d'un milieu aisé, j'ai donc eu accès à une éducation irréprochable. J'ai une culture générale large, et un QI des plus respectables. Je suis une jeune fille perfectionniste, je n'aime pas que les choses soient faites à moitié et les "flemmards" ont tendance à m'irriter.
Je m'obstine souvent jusqu'à obtenir ce que je veux, on a rien sans rien. Si le jeu en vaut la chandelle alors je suis prête à tout quitte a sacrifier de ma santé (aussi bien physique que mentale). Je suis belle, intelligente et non pas dépourvue de talent, j'en suis consciente ce qui peut me faire passer pour une personne hautaine, narcissique ou prétentieuse. Je suis à l'aise en public et je joue des rôles depuis mon enfance, j'aime la comédie, c'est un peu comme une seconde nature chez moi. J'ai donc tendance à manipuler autrui, à faire croire aux gens ce que je veux, et surtout à obtenir d'eux ce que je veux. Je dégage une impression de jeune femme sure d'elle à qui tout réussit, mais au fond, je doute, j'ai peur comme tout le monde. Je suis une fille comme les autres et puis demandez aux gens ce qu'ils pensent de moi si vous voulez savoir, je suis forcément partiale dans mon discours.

Interrogeons quelques personnes sur Miss Queen:

Anon : Kate est la plus grande pouffiasse que j'ai jamais vue, avec sa tête de poupée son compte en banque rempli et son attitude de salope que rien ne peut atteindre. Une fois je l'ai invitée à une soirée et elle m'a souris de manière condéscendante avant de dire "Pardon on se connait" le plus naturellement du monde ! Vous y croyez vous ? Ca va faire trois ans qu'on étudie ensemble.

Prof : Katherine est une jeune fille douée, sérieuse, elle ira loin !

Squad member : Kate, sans elle on est perdues, après tout c'est elle qui nous déniche les bonnes soirées et les places à la fashion week.

Nurse : Kate, est un ange elle vient souvent faire du bénévolat à l'hôpital pendant son temps libre, et elle passe du temps avec les patients. Si en plus elle se décidait à nous faire un don ce serait vraiment la bénédiction envoyé du ciel cette jeune femme.

Mec lambda : J'ai bousculé Queen un jour dans les couloirs, et je me suis senti, petit, stupide, j'ai même regretté d'être venu au monde. Son seul regard m'a fait avoir ce cheminement de pensée, en revanche j'ai déjà bossé avec elle au lycée, et c'est une super collègue elle fait tout le travail et partage la note.  
Histoire
 
Mon père de son vivant était avocat réputé dans le milieu des finances, diplômé d'oxford enfin vous voyez le tableau ? Il était surement dans sa jeunesse un de ces petits cons que vous pouvez observer dans des films comme "The Riot Club", mais enfin je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre pour vous le confirmer. En effet mon paternel est décédé quelques mois avant ma naissance, nous laissant ma mère et moi seules dans ce monde cruel.

Ma mère elle est héritière d'une grosse fortune, elle a également étudié à Oxford avant de trouver un stage en tant que rédactrice pour un grand magazine de mode. Elle m'a eue et m'a confiée très rapidement à la nourrisse de la demeure familiale pour poursuivre sa carrière. J'ai donc grandi sans que mes parents ne soient présents, enfin si ma mère s'assurait toujours que je sois mince et bien habillée (attention il ne faut pas lui faire honte).

J'ai eu une enfance assez classique pour une fille de mon milieu, j'ai été inscrite dès mon plus jeune âge à des cours de danse classique, j'ai également appris le violon dès mes 6 ans. J'ai fréquenté des écoles privées réputées et ne traînait qu'avec l'élite pour ainsi dire. J'ai grandi avec une éducation stricte sans preuve d'amour superflue. J'avais des tas de cours particuliers et d'activités extra scolaires.

Pendant les vacances nous allions souvent voir les autres membres de notre famille, dont Wallis mon cousin qui vit également à Boston maintenant. Enfin bon ne nous égarons pas, Lorsque j'entrais au lycée ma mère fut promue à la tête d'un grand magazine de mode américain (vous aurez tous deviné duquel je parle) et je déménageais donc avec elle à New York.

Fraîchement arrivée aux états unis et au lycée je du me créer un rôle, une carapace, une protection contre toute attaque. Je savais que la petite nouvelle a peine débarquée d'Angleterre avait de gros risques de se faire bizuter. J'ai donc commencé à organiser les soirées branchées, à faire la misère à tout ceux qui se mettaient en travers de mon chemin et a atteindre peu à peu le top de manière méthodique. Cette stratégie fonctionnera pour le mieux et arrivée en dernière année j'étais en effet la fille la plus populaire du lycée.

J'adorais le feu des projecteurs. Ma mère m'engagea comme modèle photo au magazine, j'y étais préparée depuis longtemps déjà elle surveillait toujours mon alimentation, mon poids et si je faisais de l'exercice. Plus ça allait plus elle avait l'air de perdre son âme jusqu'à devenir une totale étrangère pour moi. Vous savez le diable s'habille en prada est une fiction bien plus véridique qu'elle n'y parait. Je n'avais désormais plus une mère mais une manager.

Le moment venu elle me dis que je pouvais étudier ce que bon me semblait où il me chantait du moment que j'étais la meilleure. Je me doutais que cet élan de générosité de sa part n'était pas gratuit. En effet elle m'avait trouvé un mari héritier d'une grande fortune, un Ken a sa Barbie, un mec sans intérêt. Je suis persuadée que ce mec est gay par dessus le marché mais bon, si j'arrivais a retarder le mariage in temps soit peu, je pourrais réussir de mon coté et palier à la fortune de ce type. La seconde condition était que je sois prête a rappliquer a New York pour tout les événements et caprices de ma mère. Soit, c'était un bon compromis.

J'ai donc décidé de m'installer à Boston pour y étudier le cinéma en plus ils nous permettaient de choisir plusieurs options à la fois, je continuerais donc à danser et apprendrais le théâtre classique. Puis pour faire plaisir à l'ancienne j'avais pris une option Art de la mode, une très bonne tactique qui me valut reconnaissance et paix. Entre temps j'avais croisé mon cousin dans le coin c'était toujours bon d'avoir une des rares personnes normales de sa famille dans le coin.

Cela fait donc deux ans que je vis à Boston, que j'esquive mon fiancé, et que j'excelle à la fac dans l'espoir d'un jour avoir le contrôle de ma propre vie. Je passe mon temps à étudier à sortir avec mes meilleures amies et à essayer de m'amuser malgré la pression qui pèse inévitablement sur moi. J'adore cette ville, non pas parce qu'elle est spécialement plus intéressante que Londres ou New York, mais parce que c'est le seul endroit ou je peux m'évader, être un minimum indépendante et surtout pour la première fois de ma vie j'ai l'impression d'être moi-même.
A propos de toi

Pseudo : Kaji
Age : 23
Comment as-tu connu le forum ? Myu a toujours besoin de cousin/cousines, et je suis toujours là XD
Veux-tu un parrain/marraine ? bah why not ^^
Une remarque à faire ? Dominique niq** niq**
Code de validation : Ok Arwy


Dernière édition par Katherine V. Queen le Jeu 15 Oct - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Mer 14 Oct - 22:09

BIENVENUUUUUUUE

Leighton Meester *O*

Courage pour ta fiche et puis si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Mer 14 Oct - 22:21

Trop bizarre de te voir en fille xD
Welcome anciennement Jared Jay Hope !

Bon courage pour ta fiche, en espérant que ma cousine soit sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Mer 14 Oct - 22:25

AHHH C'EST JARED *O* BAH BIENVENUE JARED *O*

(J'avais Nina, Olivia et d'autres sur WHS Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Jeu 15 Oct - 7:15

Merci !!!

Annww mais pourquoi t'as dévoilé mon identité secrète je voulais voir si moi aussi on me reconnaissait XD

j'ai pas encore fini, mais c'est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

http://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Jeu 15 Oct - 9:18

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Jeu 15 Oct - 10:03

BIENVENUUUUUUUE

Courage pour ta fiche qui est déjà finie je pense hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Jeu 15 Oct - 10:18

→ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Jeu 15 Oct - 10:34

Parce que je suis un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Jeu 15 Oct - 11:01

Merci à tous !

Oui ma fiche est enfin finie j'attends juste la validation du secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Jeu 15 Oct - 20:23

BIENVENUUUUUUUUUUUE JAREEED !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Ebba Zingmark
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 79
Who I am? : Une simple jeune fille
People around me : Mon entourage
Where I'm going : Mes méfaits
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone et casier
Relations : Avec le plus mignon des jeunes garçons <3
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Ven 16 Oct - 17:29

Bienvenue ici !

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Gandhi



Alayna parle en #ff9966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Sam 17 Oct - 7:11

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Ariana Grande
DC : Lwyn Sein Zaw
Audrey K. Cobb

Messages : 95
Who I am? : Une jeune fille vivant à Miami, chez sa maman, mais qui parfois vient voir son papa à Boston.
People around me : Plein d'amis, mais principalement à Miami !


What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Un beau Pi Sigma répondant au doux prénom de Sasha ♥︎
Date d'inscription : 21/06/2015
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Sam 17 Oct - 10:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 23
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Lun 26 Oct - 11:43

Coucou, je suis absolument désolée, gros oubli de ma part, je te présente toutes mes excuses.
Je m'occupe de ta fiche dès maintenant, encore désolée pour l'attente ._.


Edit : j'ai préféré faire un édit pour la correction, ça évite les multiples postes.
J'ai quelques petits trucs à te demander de changer/rajouter mais rien de bien méchant, ne t'en fais pas Razz

Alors d'abord, je trouve ta demoiselle un peu trop "parfaite". Elle doit bien avoir des défauts, une faiblesse, quelque chose. Et même si elle n'aime pas le montrer, elle en a forcément. Elle est belle, riche, intelligente, tout ça, mais voilà, j'aimerais que tu approfondisses un peu plus le côté obscur de la force !

Ensuite, pour l'histoire, comment est-ce qu'elle vit l'absence de son père ?
Comment sont ses relations avec ses camarades ?
Etant petite, elle fait plein d'activités, mais c'est dur. Les journées ne durent que 24h, alors comment elle vit ça ? Ça la fatigue pas trop ? N'oublie pas que toute personne a des limites ^^

Voilà, c'était tout pour moi, je t'envoie un MP concernant tes indices et dès que les corrections seront faites, ça sera tout bon.
PS : J'aime ce stéréotype absolument faux de la DG idiote alors que la chef, par exemple, est loin de l'être Rolling Eyes Cool

_________________

La vie est meilleure quand tu es de mon côté.


Marine parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Lun 16 Nov - 14:17

A la demande de la demoiselle, j'archive la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
My name ? A bit complicated for people like you, call me Kate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: