AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 "L'amour ne fait pas mal. C'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: "L'amour ne fait pas mal. C'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse.. "   Mer 14 Oct - 17:08



Prénom Nom
ID Card

     Age :Environ le même âge que Lily, 17 ans, ou plus, mais pas plus jeune :3
     Date de naissance :au choix
     Lieu de naissance :au choix
     Statut Civil :célibataire
     Statut Social :au choix
     Métier/Etudes :au choix
     Groupe :PBP (négociable)
     Avatar :Joshua Anthony Brand/Tim borrmann
Ce que j'attends de toi

Salut à toi, petit phacochère ! ♥
Tu sais quoi ? Je te looooooooooooove énormément parce que tu es t'intéresse à ce canon, qui n'est autre que mon meilleur ami. De part, leur lien assez important, je pense qu'il n'est pas utile de préciser que si tu décides de le jouer, je te vénérerai jusqu'à la fin de ma petite vie   poledance   Et je te construirai même un temple de mes propres mains ! Oui, oui, je peux faire ça aha  
Plus sérieusement, intéressons-nous à ce pourquoi tu es là ♥
Je suis obligée de préciser que le beau brun que tu peux admirer, est hyper ultra méga important pour ma p'tite québécoise. Il est comme un membre de sa famille. C'est pour cela que je veux que nous abordons quelques trucs importants au fil de cette présentation de mon scénario !  
Voyons d'abord ce que j'attends de toi! Ne t'en fais pas, ce ne sont que quelques petites informations de rien du tout !  
► Je vais pas te demander de faire un rp par semaine, ou autre. A chacun sa fréquence d'rp. Moi même, j'ai parfois quelques difficultées, donc il m'arrive d'être longue, tout dépend. Donc, pour ça, c'est vraiment pas un soucis. Tu prends ton temps, je vais pas te réclamer une réponse tous les soirs aha
► J'aimerais que tu ne fasses pas trop de fautes d'orthographes parce que, c'est pas ce qui est le plus agréable, disons le nous. Moi, j'en fais, comme tout le monde, je ne suis pas une pro' de l'écriture, mais j'essaie de corriger mes textes et de faire un minimum attention.
► Si possible, pas de n'importe quoi. Ce que j'entends par là, c'est que je ne tiens pas à ce que le personnage soit un de ceux qui partent dans tous les sens. Je veux pas que ça parte dans toutes les directions possibles ou inimaginables, que ce soit le bins. Je veux pas que le mec devienne un parfait connard s'il était adorable ou inversement, c'est juste à titre d'exemple.. Quoi qu'avec lui, tu risques d'être servi(e)!
► Pour finir, si tu n'es pas sûr(e) de pouvoir gérer le scénario, alors ne te lance pas. C'est trop décevant pour nous quand le scénario tombe à l'eau alors que la présentation n'est même pas terminé.
Je pense que c'est tout pour ça ♥
Passons au personnage ♪
   
Infos sur le personnage

Le damoiseau que tu vois là, doit respecter certains points plus ou moins importants! Courage c'est pas long!  

Ce qui est négociable:
► Avatar: totalement négociable! Honnêtement, les deux-là sont plutôt (plus) que parfait et ils sont parfaits pour l'idée que je me fais du personnage! Ils sont mes deux choix, après s'ils te font vraiment horreur, hésite pas, on tchatche, pas de soucis!    et puis, si t'as une idée d'avatar de malade qui sort de l'ordinaire hésite pas!
► Prénom & Nom: comme tu peux le voir, je n'en ai pas mis... Parce qu'elle n'ai pas vraiment d'idée!  C'est totalement libre, mais sache que j'aime bien l'originalité alors les Matthew et compagnie, merci de chercher un peu plus loin! On voit ça trop souvent >.<  
► La confrérie: c'est toi qui voit, même si personnellement, je trouve qu'il a bien sa place chez les Pi Beta Phi aha!  Il est beau etc, et sportif! Et légèrement prétentieux, sauf avec elle, mais on verra ça plus tard!
► Études: je m'en contre-fou en fait... J'y ai pas vraiment réfléchi! Peut être en médecine, par rapport à Lily ou autre, comme tu veux  
► Nationalité: tout ce qui touche à sa naissance, sa nationalité etc. c'est au choix! Je préférerai qu'il soit québécois comme ma mienne mais comme tu veux! Un italien, c'est pas mal aussi, tu vois! Mais on verra dans sa vie, pour deux, trois trucs! Smile

Ce qui n'est pas négociable:
Pas grand choses en fait...
Je réfléchis.. Mais il n'y a rien! Les liens, mais cela est évident... Tant mieux! Passons à sa vie!

La vie du jeune homme:
►Avec Lily-rose, ils se connaissent depuis tout petit! Donc, comme dit plus haut, quelque soit l'endroit où il est né et où il a vécu les premières années de sa vie, il a forcément déménagé à Québec a un moment donné, pour qu'ils puissent se rencontrer..!
► Il peut avoir eu des problèmes de santés, une famille compliquée, une enfance douloureuse ou une petite vie totalement tranquille avec des parents aimant, je laisse tout ça parfaitement libre! Dans tous les cas, l'un sait tout de l'autre, ils ont tout fait ensemble, les familles se connaissent et s'apprécient ou pas du tout! Ce qui peut être drôle!
► Dans l'immédiat, je pense que c'est tout! Et si jamais, tu as des questions sur sa vie, demande moi!

Le caractère:
Ce jeune homme est un peu l'opposé total de Lily-rose! Il est très loin d'être timide, coincé, discret et tout ça! Il est plutôt ouvert d'esprit, populaire limite! Il est joueur, prétentieux, séducteur parfois... Il est manipulateur aussi... Mais sinon c'est vraiment un garçon adorable. Avec Lily-rose, il laisse tomber son espèce de carapace de beau gosse infaillible à la noix, et il peut se montrer très, très doux avec elle!

Le secret..
Comme tu le sais, ici, tout le monde a un secret qu'il doit protéger. Je voulais que tu saches que même si tu as une idée, il faudra quand même que l'on discute parce qu'il y a quelque chose d'important concernant sa vie..  #mystère #choisismomscenariopoursavoir #jenefaispasdelapubcestfaux  

Et voilà, voilà!
   
Les liens

Lily-rose Faith Rivest ft Hannah Glasby
Si l'on devait résumer ces deux là on pourrait se contenter de dire que l'un est tout pour l'autre est inversement. Ils ont grandi ensemble, vécu ensemble, tout découvert ensemble. L'école primaire, puis les années suivantes jusqu'au lycée. Ce que l'un vivait, il le partageait avec l'autre, à chaque fois. Ils se connaissent par coeur, mieux qu'ils ne se connaissent eux même. Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre et souffraient beaucoup quand ils ne pouvaient pas se voir ou se parler. On ne peut même pas parler de besoin quand il s'agit de ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre parce que ça ne serait pas assez. Ils ont l'air heureux dans leur amitié parfaite, à l'apparence de celle qui ne se brisera jamais, pourtant, il y a eut des obstacles, des embûches, des problèmes. L'accident, d'abord. L'amnésie, ensuite. Parce que oui, elle l'a oublié. Pas à jamais, mais partiellement. Elle ne l'a pas reconnu, pourtant, il était le premier à avoir accourut à ses côtés pour la soutenir. Il lui en a voulu pour ça, et il lui a reproché d"avoir été inconsciente ce soir là. Lui aussi, il était du même avis: elle n'aurait pas du sortir. Il s'en veut. Il s'en veut de ne pas avoir su de nenpas avoir pu être là pour l'empêcher parce qu'il sait que les conséquences ont entraîné le malheur de la jeune femme. Et ce qui la touche, l'atteinte aussi. Ça a toujours été comme ça, et ça ne changera jamais parce qu'il sait que c'est la bonne. Il sait qu'elle est celle qui lui faut et qu'aucune autre ne sera jamais à la hauteur des sentiments qu'elle lui fait ressentir malgré elle. Ça le détruit. Ça lui fait du mal, parce qu'elle ne voit rien dans sa naïveté, elle ne comprend pas, parce qu'elle ne sait pas ce que c'est, elle ne sait pas comment aimer.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"L'amour ne fait pas mal. C'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse.. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Parce que l'amour vous fait faire n'importe quoi... [PV : Andrew Clensen / Alistair M. Fitzbern]
» (eden) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» MAELYS ♣ Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait des papas...
» [FINI] Mélodie C. Riverswood Ҩ J'ai jamais trouver le grand amour, mais lui, je l'ai aimé comme personne, mais c'était un salaud comme les autres avant lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: