AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 (M) Naveen Blabla feat Sidharth Malhotra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aaja Ud Ke Saraat Pairon Se Bedi Zara Khol
Disponibilité pour RP : Bien sûr
Featuring : Deepika Padukone
DC : Nope

http://li-boston.forumgratuit.fr/t652-vis-comme-si-tu-devais-mourir-demain-apprends-comme-si-tu-devais-vivre-toujours#3558

Messages : 97
Who I am? : [url=Nagaade sang dhol baaje, dhol baaje] Blablabla.[/url]
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 20
MessageSujet: (M) Naveen Blabla feat Sidharth Malhotra   Mar 13 Oct - 22:26



Naveen P. Nom
ID Card

Age : 25 ans
Date de naissance :
Lieu de naissance : Bombay, Inde
Statut Civil : Marié
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Homme d'affaire
Groupe : Citoyens
Avatar : Sidharth Malhotra
Ce que j'attends de toi

Déjà si tu lis ça, je te remercie de t'intéresser à mon petit coup de coeur, l'homme de ma vie et donc, l'homme de la vie de ma petite Shiva En espérant que tout ça te donne envie de jouer avec moi, promis on s'éclatera, sans parler que tu as déjà quelques liens prédéfinis Cool

Cependant, quelques petits points pour t'aider à faire ton choix:

Le pseudo : Il peut être changé si le prénom Naveen ne te plait pas. J'ai utilisé ce prénom là dans ma fiche, mais c'est tout donc ce n'est pas très grave si tu désires changer et pour le nom de famille, il est un peu au choix aussi.

L'Avatar : Absolument non négociable. Sidhnarth est l'homme de ma vie *.* J'en suis totalement amoureuse et en plus, il est facile de trouver des images et crackship de lui et Deepika. En plus je trouve que physiquement, il correspond vraiment au genre de monsieur que je recherche pour ma petite indienne

Le niveau rp : Au niveau des lignes, je n'attends rien de particulier, je sais m'adapter. Par contre si vous pouviez éviter les fautes non stop et les phrases qui ne veulent rien dire, j'aimerais autant (Mais moi même il m'arrive de faire des petites fautes, mais bon, limitez la casse love )

La présence : J'aimerais juste que mon scénario ne soit pas un membre fantôme. Cependant, on a tous des périodes difficiles avec les études, le taf, etc., juste, passez montrer que vous êtes là, que vous oubliez pas le forum et que vous m'aimez toujours autant .

Bonus : Si vous le choisissez, vous avez ma reconnaissance éternelle et un Tsunami d'amour, de passion, etc...
Infos sur le personnage


L'histoire est relativement libre, si ce n'est ce qui suit qui est important pour le lien qu'on aura *-* :

- Naveen est né à Bombay, d'une famille assez riche en Inde, mais tu as tout à fait le droit de gérer la famille comme tu le sens. Il peut avoir des frères et soeurs, il peut être fils unique. Cependant, Sache qu'en Inde, c'est toujours le Fils ainé qui est privilégié pour tout, donc à toi de voir si tu veux qu'il soit privilégié ou si tu préfères qu'il bataille un peu avec un autre frère.

- Il a 18 ans il est parti faire ses études à New-York où il y a rencontré Eden qui devient son meilleur ami.

- A 22 ans, il a fini ses études en Management et son père lui lègue son entreprise à une seule condition: qu'il épouse la femme que lui a choisi pour son fils. Naveen voulant trop cette entreprise accepte le mariage arrangé, même s'il n'éprouve rien pour cette fille, à part du respect. Cette fille c'est une indienne aussi qu'il ne connaissait pas avant que son père lui en parle. Avant le jour-J du mariage, il participe à la Holi à Bombay. (c'est une fête indienne où tout le monde se lance des pigments de couleur au printemps: ici) Durant le deuxième jour de cette fête, il y rencontre Shivani avec qui il s'amuse. Elle devient sa cible quant à ces jets de couleurs, mais ne lui adresse pas la parole pour autant et elle non plus. La fête terminée, ils ne se sont jamais revus.

- Une fois le mariage passé, Naveen devient un homme d'affaires de plus en plus important. L'entreprise fleurit et finalement, il décide de continuer les affaires en Amérique, plus précisément à Boston. Il passe beaucoup de temps à faire les voyages entre Boston et Bombay où sa femme l'attend avec l'espoir qu'il reviendra toujours un peu plus amoureux, mais en vain.

- Début juillet 2015, c'est le mariage de son meilleur ami, trop pris par le travail il n'est là qu'à la soirée du jour-J, dans un hôtel luxueux d'Udaipur où se déroule le mariage. Là, il revoit Shivani et comme elle, cette deuxième rencontre le trouble.

- Aujourd'hui, Shivani est à Boston, tout comme Naveen, et même si elle sait qu'il travaille dans cette ville, elle n'est pas certaine de le revoir, même si elle aimerait. Elle ne sait pas qu'il est marié, elle ne sait pas grand-chose de lui mais ce n'est pas l'envie qui lui manque. Lui par contre, ne sait pas qu'elle se trouve dans cette ville.

Pour le caractère, qui a beaucoup de charme, mystérieux et pas forcément coureur de jupon. Ce serait un peu le genre d'homme très convoité, mais qui donnerait l'impression d'être inaccessible. En Inde, malgré qu'il soit marié, les femmes se retournent toujours discrètement pour le regarder. Il est, comme les Shukia assez connu et beaucoup de mère espère qu'un jour ils soient à nouveau libre pour pouvoir leur refiler leur fille. C'est homme sur de lui forcément, mais avec ses amis il est très loyal, il aime bien s'amuser et rigoler. Sa femme il ne l'aime pas, il la respecte parce que c'est une femme, mais il n'y fait pas vraiment attention. Quand il revient en Inde, c'est juste parce qu'il a un rôle à jouer, de mari, aux yeux de son père, mais ça s'arrête là. Le reste est libre Very Happy

Les liens


Shivani K. Shukia: Cette fille est la petite soeur de la femme d'Eden, mais elle représente aussi le coup de foudre pour Naveen. Il a craqué lorsqu'il l'a rencontré à la Holi, mais l'entreprise étant trop importante à ses yeux, il a préféré limiter les dégâts et n'a jamais chercher à la retrouver. Shivani, elle, a toujours espérer le recroiser quelque part à Bombay, mais ne l'a jamais revu et a continué son petit bonhomme de chemin. Au mariage d'Eden et Jaya (la soeur de Shivani), Naveen fait son apparition le soir même de la cérémonie, alors que le Garba auquel participe Shivani est lancé. Il débarque comme si de rien n'était, comme si c'était normal. Il lui faut un moment avant de remarquer que cette jolie fille dont la robe virevolte sur le rythme des tambours est cette jeune adolescente qu'il avait croisé à la Holi il y a quelques années. Elle a changé, elle a grandi, elle est encore plus jolie, mais voila. Il est marié. Pendant le Garba, ils ne se quittent pas des yeux et pourtant, ils se sont à peine salués de la soirée. Shivani n'étant pas sûre d'elle a préféré rester dans son coin, avec ses proches alors que Naveen, lui, passe son temps avec Eden, Jaya et d'autres amis.

Comment je vois la suite du lien: Une rencontre à Boston, une romance cachée étant donné que la femme de Naveen se trouve à Bombay et qu'il ne l'aime pas. Shivani n'est pas vraiment partante pour le laisser jouer sur deux plateaux. Le problème, c'est que le divorce est très mal vu en Inde et il sait que s'il divorce, il devra faire une croix sur cette fille qu'il n'aime pas, mais surtout sur sa famille. Est-il prêt à ça ?

Jaya I. S. Cobb: C'est la soeur de Shivani, mais aussi la femme d'Eden. Il l'a rencontrée alors qu'il se rendait en Inde pour son travail où il est resté un an avec Naveen. Lui maintenant connait bien Jaya et ignorait que Shivani était sa soeur. Forcément, il s'entend à merveille avec la femme de son meilleur ami, mais essaie de faire la différence entre elle et Shiva'

Eden Y. Cobb: Eden c'est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés à la fac à New-York. Eden en Communication et Management alors que Naveen commençait le management lui aussi. Certes, il est un peu plus jeune, mais le courant est passé directement entre eux-deux et depuis, ils se considèrent comme des frères. Ils sont partis travailler un an en Inde tous les deux, à Pondichery, mais lorsqu'ils se sont rendus à Bombay, Eden a fait la rencontre de Jaya. Aujourd'hui, les deux hommes travaillent ensembles puisqu'Eden est dans la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Naveen Blabla feat Sidharth Malhotra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Naveen Blabla feat Sidharth Malhotra
» Blabla Kingdom Hearts
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: