AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:15




Lyssandre Abercrombie
ID Card

Age : 20 ans
Date de naissance : 8 Septembre 1995
Lieu de naissance : Los Angeles
Statut Civil : Célibatairement gay
Statut Social : Très aisé
Métier/Etudes : Mannequin et étudiant
Classe :L1 Arts (musique ; photographie ; arts de la mode) et Langues
Groupe : Confrérie → hésitation entre Kappa Pi et Sigma Nu
P.I ou Scénario ? P. I.
Avatar : Francisco Lachowski
Secret envoyé : Ok Arwy
Caractère

Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Lyssandre, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Lyssandre il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seule, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... Mes parents vous diront que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous diront aussi qu'ils sont fiers de moi parce que je suis bon élève et que je leur fais honneur. Seulement, ce que mes parents ne savent pas c'est ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savent mais ils ne peuvent pas y faire grand chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.
Histoire

Il faut que je parle de moi, c'est ça ? Je n'aime pas ça vous savez. Je trouve l'idée de parler de soi un peu prétentieuse, comme si tu étais meilleur que les autres et tout, vous voyez ? Mais bon, puisqu'il le faut, alors je vais commencer par le début de mon histoire sinon vous allez vous perdre ! Je suis né par erreur à Los Angeles. A la base, je devais naître à Rio de Janeiro, la ville où mes parents ont grandi, se sont mariés et ont emménagé ensemble. Mais, visiblement, j'étais pressé d'affronter le monde. J'imagine bien un enfant sortir du ventre de sa mère en mode Superhéros. Si ça existait, je serais né comme ça je crois ! J'étais un bon gros bébé de presque quatre kilogrammes, imaginez l'engin de guerre et les souffrances de ma pauvre maman... Ce jour-là, mon père en a pris pour son grade avec tout un flot d'insultes et de coups mais, jamais, Ô grand jamais, il n'a cessé de la soutenir, de lui dire je t'aime et de lui sourire. Mon père, ce héros. Il est avocat vous voyez et il en a sauvé des gens innocents ! Ma mère, quand à elle, elle est mannequin. Elle est belle ma mère et moi aussi ! Bref... Le seul hic c'est mon prénom. Je le trouve trop improbable et il ne correspond pas à mon caractère.

J'ai grandi dans la joie et les cadeaux. Oui, les cadeaux. Ma famille est très proche voyez-vous, et quand on se voit, on s'offre un petit quelque chose. Peu nous importe si le cadeau est cher ou pas, c'est juste le geste qui compte. Certaines mauvaises langues disent que nous sommes dépensiers. Pour moi, ce ne sont que des jaloux, des gens tristes qui ne sont pas proches de leurs familles.

Revenons-en à notre mouton : moi. Quand je suis rentré à l'école, il y avait tout un tas de parents qui glissaient à l'oreille de leur enfant, qu'il fallait être mon ami, que c'était très important. Alors, quand j'ai vu tous les enfants venir, je n'ai pas vraiment compris. Mais j'étais content. Puis les années ont passé et je me suis rendu compte que leur amitié d'enfant, n'était que le reflet de la jalousie des parents. Pourquoi ? Parce que les Abercrombie sont une famille extrêmement influente dans le monde des affaires alors, quand on ne peut pas atteindre le haut du pallier, on commence vicieusement en bas, par un côté plus fragile, soit un enfant qui veut des copains.

Les années collège sont arrivées bien vite et mes parents ont jugé bon de me mettre dans un pensionnat de garçons... Pour moi, c'était une punition et puis j'ai rencontré mon colocataire de chambre. C'était sa dernière année et il m'a fait découvrir le... une certaine chose que je ne citerais pas ici. Le problème c'est que j'en suis tombé amoureux alors que lui, il voulait simplement s'amuser. Bien sûr, il s'est bien gardé de me le dire, utilisant mon amour pour son propre intérêt. On me le disait mais moi, je pensais que les gens le faisait parce qu'ils l'aimaient aussi. Quand j'ai su la vérité, j'ai été anéanti. J'ai voulu en finir plus d'une fois et parfois, je l'avoue, l'idée me traverse encore l'esprit. J'ai eu tellement mal que rien ne semble pouvoir panser cette blessure profonde...

Le lycée, probablement la période de mes pires souvenirs. De nouvelles blessures, autant physiques que psychologiques. J'étais le petit dépressif de la classe, celui à qui on peut faire les pires crasses sans qu'il ne bronche. Jalousie ou violence gratuite ? Je n'en sais rien... Je ne compte même plus les séjours que j'ai passé à l'hôpital. Pratiquement la moitié de ma scolarité. Et pourtant, quand on regarde mes bulletins de notes, hormis les absences, j'étais le meilleur de ma classe à chaque niveau. Vous savez, quand on est à l'hôpital, on a tout le temps de réviser et de se mettre à jour niveau scolaire à condition d'avoir la volonté, évidemment. Faire des révisions et m'avancer dans mes devoirs, m'empêcher de penser aux choses néfastes qui me bouffaient de l'intérieur. Je suis un dingue du travail et je suis perfectionniste, du coup, je m'investis à cent pour cent pour que mes parents soient toujours aussi fiers de moi.

Aujourd'hui, quand je fais le bilan de ma vie, je me dis qu'elle aurait dû être meilleure. Parfois, tu as cette impression qu'une force supérieure s'acharne sur toi. Peut-être que ma gueule ne lui revient pas à cette force supérieure... Bien sûr, j'ai une vie de rêve comparé à d'autres personnes mais, vous croyez vraiment que j'en suis heureux ? Alors oui, vous pouvez bien dire que je suis un sale ingrat et tout ce que vous voulez mais, essayez deux minutes de me comprendre avant de me juger, sauf si c'est bien trop dur pour vous parce que votre jalousie maladive vous dit de me haïr...

Mes parents ont décidé qu'il était temps de prendre le large. Loin de Los Angeles et de toutes les distractions possibles. La famille de mon père avait un beau et grand Manoir ici, à Boston. Du coup, leur choix s'est orienté tout naturellement pour Boston. Je ne vais pas m'en plaindre, loin de moi cette idée. J'espère juste que je vais arriver à faire le deuil de mon ancienne vie, ici. Je débarque juste à l'université, pour ma première année. Je me suis orienté vers les Arts parce que mon côté créatif est pas mal exacerbé quand il y a de la nouveauté. Je croise les doigts pour être toujours aussi bon en cours.
A propos de toi

Pseudo : xLadybird - •Loo
Age : 92 ans (a)
Comment as-tu connu le forum ? Pub FB
Fréquence de connexion ? Au moins 5/7
Veux-tu un parrain ? Non merci
Quelque chose à ajouter ? Nope Wink
Code du règlement : Validouillé :3

Code:
Francisco Lachowski [color=#ff0000]~[/color] Lyssandre Abercrombie


Dernière édition par Lyssandre Abercrombie le Lun 12 Oct - 14:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de neige
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Lucky Blue Smith
DC : Jae Ji Choi
James P. Cobb Earend
Gwen E. Foster
Eoin Johnstone

Messages : 80
Who I am? : In the Cold Light of The Morning, the party get's boring, you're high ♪♫
People around me : Est ce que c'est moi qui cherche les ennuis ?
Social Network : Casier de Nikolaï
Relations : Mikaela Kozlovski -> Grande Soeur *-*
Jade E. Watson -> ♥♥♥
Ashton D. Meyers -> Ami/Complice
Alix Winchester -> Amie d'enfance

Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans un endroit où il pleut souvent...
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:16

BIENVENUE A TOI *-* Courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:17

→ Merci beau gosse **
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : OUUUUUUI :D
Featuring : Yang Yo Seob
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendAshton D. MyersGemma Osborne
Messages : 36
Who I am? : Un p'tit gars avec un grand coeur.
People around me : Mon souffle, ma vie.
Where I'm going :
Relations : - ALAYNA *O* <3
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:19

OUAH CISCO *O*
Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche

_________________
Kappa Pi dans l'âme & Dans le coeur
Aishiteiru tada aishiteru onaji asu yakusoku shiyou sekai juu ni tada hitori dake — Arashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:22

→ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:37

BIENVENUE PETIT PADAWAN *O*

Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:43

Bienvenu ! J'espère qu'on pourra RP ensemble quand tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 11:43

→ Oui bien sûr merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 12:48

Bienvenuuuuuue

Courage pour ta fiche qui est en fait terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 12:49

→ Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 13:12

BIENVENUE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 13:13

→ Merci Anto-chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 13:52

Hello petit chou ! Je viens te souhaiter la bienvenue ici, même si je te l'ai déjà dit sur la box Razz
Alors j'ai un problème avec ta fiche, Cisco gay, c'pas possible, je valide pas /pan Non, je plaisante, je veux juste que tu m'éclaircisses un ou deux points concernant ton histoire.
• Lyssandre a été beaucoup hospitalisé mais est resté premier de classe. Il s'investissait beaucoup ? Les autres étaient nuls ? Il avait quand même de bonnes capacités ? Des hospitalisations ce n'est pas rien, et puis personnes ne voyait comment ses camarades le traitaient ?
• Et puis simplement, comment il a atterri à Boston ? Il est né à Los Angeles mais ses parents vivaient à Rio, alors j'aimerais juste que tu précises ça Razz

Si jamais tu avais donné ces précisions, je suis désolée, tu auras le droit de me taper. Courage <3

Edit : ah et aussi, en quel niveau est ton coco pour les cours ^^

_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Nelson Mandela
(c) Arwy


Seung Joo parle en navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 14:02

→ Voilà, j'ai brodé le tout, j'espère que ça ira cette fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Homme d'entretien à l'école
Disponibilité pour RP :
Featuring : Pyo Jihoon
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane & Jake I. Wilson
Messages : 106
Who I am? : Un peu paumé
People around me : Dans le vaste monde
Where I'm going : A errer
Social Network : /
CellPhone : Le monsieur n'a pas de portable
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Lun 12 Oct - 14:20

Félicitations !

« Tu es validé(e) Et voilà, je suis de retour ! Ça me va, même si, étant très curieuse, j'aurais aimé en savoir plus Razz Mais pour ça, je pense aller te demander un lien un de ces jours *o* Donc va t'amuser, pour l'instant tu es chez les lambda, profite. J'aime beaucoup ton perso en tous les cas et voilà, encore bienvenue <3 »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
Nelson Mandela
(c) Arwy


Seung Joo parle en navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres   Aujourd'hui à 11:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: