AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Nomauchoix - L'Héritier détestable [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Nomauchoix - L'Héritier détestable [Libre]   Sam 10 Oct - 10:02



Prénom P. Nom
ID Card

Age : Entre 19 et 21 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Birmanie, Magwe de préférence
Statut Civil : Fiancé (mariage arrangé)
Statut Social : Très riche
Métier/Etudes : Dans la com, le management, tout ça
Groupe : PBP de préférence
Avatar : Khar Ra  
Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, sache que je serais très contente de voir ce scénario joué... mais pas mon petit Kyaw. Mon coco détestera autant son cousin que moi je t'aimerais

• Comme tu as pu le voir, le nom n'est pas choisi. Il faudra un nom birman, évidemment, et si tu as du mal à comprendre comment ça fonctionne (c'est un peu l'anarchie chez eux) je peux t'aider. L'avatar aussi est négociable, vraiment, je savais juste pas quoi mettre. Il faut juste un qui ressemble un peu à un birman et avec un air un peu méchant ou du moins prétentieux. Pour l'âge, c'est négociable du moment qu'il n'est pas trop jeune, mais plus jeune que Kyaw (né le 10 février 1994).
• Bon, discours pas original, mais j'aimerais que tu sois actif, un minimum. Je demande pas des pages par jour, passe juste plus que 3 fois par an, ça serait bien !
• Pour ce qui est des fautes, personne n'est parfait, mais juste, si tu pouvais éviter de me faire pleurer ça serait cool ! Il existe bonpatron, tout ça, ça corrige la plus grande partie et tout le monde t'en sera reconnaissant.
• Je n'ai pas grand-chose à ajouter, à part que tu pourras te donner à coeur joie de martyriser un peu mon perso, mais garde en tête que ça ne sera pas toujours une bonne idée (a)
Infos sur le personnage


Il était une fois un Birman, qui a découvert du pétrole. Riche, il ne pense qu'à le devenir encore plus et fait des placements. Il a deux fils et c'est donc le premier qui est censé hériter de l'empire familial.
Ton perso sera le fils de ce premier fils. Kyaw est le fils du second, ce qui l'élimine du "trône" tant convoité et occupé par son cousin.

Ton perso, fort de sa position, est quelqu'un de détestable. Capricieux, prétentieux, il ne recule devant rien. A vrai dire, son poste au conseil (le conseil de l'entreprise) ne l'intéresse pas vraiment. Il ne voit que ce que ça peut lui apporter (richesse, notoriété, etc). Puis surtout, il sait que ça fait chier Kyaw, et c'est encore mieux. Ton perso ne calcule par vraiment les autres, ou seulement ceux qui sont comme lui, riches, fort, tout le tralala.
Le père de ton perso est mort en décembre 2014, noyé lors de la mousson. Cependant, ton perso s'en fiche un peu. Son grand-père est mort en octobre 2010 d'un arrêt cardiaque. La mère de Kyaw a disparu en juillet 2009 et c'est son mari qui a été soupçonné puis blanchi. Elle reste toujours introuvable aujourd'hui mais va sans doute réapparaître quand j'aurais fait son scénario et qu'il sera joué.
En fait, le cousin de Kyaw ne souhaite qu'une catégorie de choses : ce que Kyaw a. C'est lui qui va hériter de la place de président du conseil et pourtant, il jalouse son cousin. Kyaw est marié avec une Anglaise (Iris) et son cousin est fiancé avec une Birmane pour une mariage arrangé. Je pense qu'il ne l'aime pas d'ailleurs, mais je te laisse la liberté.

Pour le reste, je te laisse libre, fais-en juste quelqu'un de détestable, qui donne tout le boulot à faire à Kyaw pour récolter les bons points à sa place, qui fait des conférences à n'importe quelle heure et surtout quand c'est la nuit aux USA, etc.
Maintenant, sa raison pour arriver aux USA. Je voyais bien une espèce de "sanction" du conseil à cause de son comportement. Il doit aussi faire des études, il arrête pas de rabaisser son cousin, allez hop, on t'envoie avec lui ! Donc ça lui plaira pas d'être à Boston mais il a pas le choix.

Si tu as des questions, n'hésite pas, et n'hésite pas non plus à lire ma fiche  
Les liens


Kyaw Ne Min : Kyaw a un caractère fort et faut pas l'emmerder. Au fond, on ne sait pas vraiment de quoi il est capable, même s'il n'a jamais rien fait de mal pour le moment. Kyaw hait son cousin et c'est réciproque. Kyaw envie simplement sa place au conseil, son cousin lui envie un peu toute sa vie (sans savoir pourquoi) et aime se pavaner pour le faire chier. Autant dire qu'ils seront heureux de se retrouver (a) Surtout si son cousin court après sa femme, ça va le rendre fou alors à tes risque et périls !

Iris S. Min : Iris est la femme de Kyaw et en tant que telle, elle est vraiment trèèès intéressante pour son cousin, qui va lui courir après. Pas parce qu'il tombe amoureux ou quoi, mais parce que c'est la femme de son cousin, simplement. Surtout que ce n'est pas un mariage d'amour (c'est compliqué, les deux ne sont pas capables d'aimer mais son "accro" l'un à l'autre quand même, et Iris était promise à un autre, problème réglé) donc il voudra tenter de s'engouffrer dans la faille. Sauf qu'Iris, c'est une belle garce, on peut le dire, et elle va pas se laisser faire.


_________________
love the way it hurts
Toujours là mais jamais là. Jamais là et toujours là. Dans la tête et dans la peau, toujours présente mais jamais trop. Sans amour il y a moi, sans amour il y a toi. Sans amour il y a nous.
Sans amour il y a tout.


Kyaw parle en teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nomauchoix - L'Héritier détestable [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs :: Scénarios Pris-
Sauter vers: