AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
No one needs to know  - Jude EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
No one needs to know  - Jude EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
No one needs to know  - Jude EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
No one needs to know  - Jude EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
No one needs to know  - Jude EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
No one needs to know  - Jude EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
No one needs to know  - Jude EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
No one needs to know  - Jude EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
No one needs to know  - Jude EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 No one needs to know - Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 16:03




✖️ Jude Millers

20 ans ▲ Canadien ▲ Bisexuel ▲ Etudiant en Arts

x Jude est le cousin de Stiles
x Depuis tout petit il s'est opposé à la tradition familiale en voulant devenir chanteur et étudier l'art au lieu de faire les études de médecine auxquelles on le destinait
x Quand il a été assez âgé pour étudier en internat, ses parents l'y ont envoyé de force car l'ambiance à la maison se dégradait
x Il est hyperactif
x Il est beaucoup trop franc, parfois blessant même, il dit toujours les choses exactement comme il les pense
x Vis à vis de sa famille et de l'autorité, il est toujours dans la recherche de la provocation, même si tout ses tatouages ont une signification, même si il aime son style, il adore savoir que ça dérange
x Il sait qu'il est bisexuel mais il n'a eu que des relations avec des femmes pour le moment
x Il a du mal à s'imaginer dans une relation stable
x Il touche à la drogue et à l'alcool dés qu'il en a l'occasion
En bref c'est un sale gamin qui a pas fini sa crise d'ado, mais il peut être mignon  No one needs to know  - Jude 3242647830


Ce que je recherche.



CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 16:05




Girls Rule Boys Drool



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 16:07




'Cause Boys don't cry



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 16:07

A vouus No one needs to know  - Jude 3242647830
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
No one needs to know  - Jude REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : No one needs to know  - Jude Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
No one needs to know  - Jude Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 20:08

Moi, Moi, Moi!
Je sais déjà que je le veux avec Lily, t'as pas le choix No one needs to know  - Jude 1581717203

Sinon, j'ai Carry et Abigaïl No one needs to know  - Jude 736028506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 21:21

Oh oui toiiii  No one needs to know  - Jude 2819403415

Bon bah j'ai pas le choix avec Lily alors xDD  No one needs to know  - Jude 1581717203

Tu peux me présenter tout ton petit monde ? No one needs to know  - Jude 3242647830
Revenir en haut Aller en bas
Carry Chainsaw
Carry Chainsaw
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest
No one needs to know  - Jude REVIEW_Summer_Fashion_12_gif

Messages : 250
Who I am? : No one needs to know  - Jude Tumblr_o28rcxoVt61qg8dzlo3_250
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !
No one needs to know  - Jude Tumblr_nypz45kwzJ1qeyb79o3_250

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 21:43

Non, t'as pas le choix No one needs to know  - Jude 86506531

Donc, oui, je te présente mon petit petit monde !
Carry, Australienne, 19ans. Elle a eu une enfance compliquée, avec un père qui ne la portait pas dans son coeur parce qu'elle est la cause du mariage de ses parents ce qui a empêcher son père déjà riche de l'être encore plus suite à un mariage. Elle a deux frères jumeaux ! C'est une Kappa Pi, musicienne et chanteuse qui fait des études de communication sans vraiment savoir ce qu'elle veut faire plus tard. Elle a fort caractère et a failli mourir d'une overdose. Ça ne lui a pas vraiment servi de leçon mais l'accident d'un de ses frères l'a clairement refroidi même si elle a mis du temps à arrêter. Elle a vécu trois ans à Miami après sa fugue à l'âge de 16 ans. Et aujourd'hui c'est une toute autre femme, beaucoup moins porter sur le sexe et la drogue, qui se respecte et pense beaucoup plus à elle, au futur etc.. Elle a vachement mûrie.

Abigaïl c'est tout le contraire de Lily aha Suicidaire, elle n'a que 16ans. Battue et maltraitée dans son enfance par ses parents, elle en porte encore les marques. Brûlures de cigarettes, cicatrices de coups. Elle se sacrifie régulièrement pour le plaisir. C'est une masochiste. Elle n'aime pas les gens et ne voit pas l'intérêt de se mêler au autres elle a toujours été évitée et fuie et même si ça lui faisait du mal au début elle a appris à vivre avec et à l'affronter. C'est quelqu'un dincroyablement froid qui peut mettre mal à l'aise elle parle le moins possible et n'est pas très sympathique..

Besoin que je te parle de Lily ou tu attends que je finisse la fichette ? No one needs to know  - Jude 1468942508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 4 Oct - 23:06

Alors  No one needs to know  - Jude 1131367136

Carry • Ce qui est dingue c'est qu'elle est plus jeune que Jude mais qu'elle est déjà largement plus mature que lui du coup xDD Lui il est plutôt exactement comme elle avant, la drogue quand il en trouve il se lâche et il fait absolument pas attention, il est énormément dans la provocation quitte à se mettre en danger il s'en fout
Ils ont en commun la musique aussi d'ailleurs hmm
A voir comment toi tu penses qu'elle se sentirait face à un mec comme lui ? XD Plutôt positif ou négatif ? xD


Abigaïl  • Connaissant le caractère de Jude c'est son genre d'aller vers les personnes qui sont rejetées, isolées, les outcast quoi, vu qu'il a connu que ça toute sa vie (et qu'il a légèrement tendance à exagérer la situation) mais après je doute fortement qu'il soit très bien accueilli en retour xD

Et je veux bien que tu me parles de Lily oui No one needs to know  - Jude 3242647830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptySam 10 Oct - 22:14

Bon je crois que t'as pas le choix Rolling Eyes Du coup les deux se connaissent d'avant je suppose, puisqu'ils étaient tous les deux dans la même association et qu'ils connaissent le secret de l'autre. Tu verrais quoi comme lien entre eux? Plutôt de bons amis ou juste des connaissances de l'assoc? Parce que j'ai dit dans ma fiche que Helo considère les membres de l'assoc comme sa nouvelle famille, mais c'est pas obligée qu'elle se sente de cette manière envers tous. D'ailleurs ça peut même être un lien négatif si ça te dit, mais va falloir trouver une raison, quoique parfois Helo elle supporte pas les gens juste comme ça, sans raison véritablement valable, ils lui sortent juste par les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 4:54

Ahah en effet No one needs to know  - Jude 1131367136
Et bah écoute, j'ai rien contre un lien négatif pourquoi pas, au contraire ! xD
Surtout qu'au final détester Jude ça doit pas être trop compliqué, entre sa franchise beaucoup trop exacerbée, sa tendance à toujours provoquer, en faire trop, tout exagérer, sa tendance à ne jamais être sobre, je pense que y a des raisons pour qu'il lui sorte par les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawNo one needs to know  - Jude Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
No one needs to know  - Jude Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : No one needs to know  - Jude VQsSJ7
No one needs to know  - Jude Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 11:45

Judeeeeeeeeeeed'amouuuuuuuuuuuur ! No one needs to know  - Jude 281234269

Désolé pour le temps, mais j'attendais de finir lily-rose pour pouvoir poster avec elle No one needs to know  - Jude 1487988250

Pour carry love : je pense qu'on pourrait partir sur du mitigé. Elle le trouverait hyper gamin pour son âge, mais elle ne le détesterait pas tu vois. Même s'il l'agace souvent, imagine ! En plus, ils ont en commun la musique donc on peut bosser autour de ça. Carry joue de la guitare et du piano, elle a fait un peu de batterie et de violon (son grand regret c'est de ne pas avoir approfondi). Elle a un peu laissé tomber le piano parce qu'elle a pas pu l'emporter avec elle à son départ d'Australie quand elle a fuguer mais elle a toujours chanter toussa .. Peut-être qu'ils pourraient monter un truc ensemble ? No one needs to know  - Jude 521999979 J'imagine bien Carry adorer la façon de chanter de jude, mais le trouver parfaitement insupportable quand même marre

Pour abigaïl suspect : il faut vraiment que je la fasse évoluer, parce qu'elle est juste trop compliqué à jouer, alors je vais le faire, je vais proposer du ... POSITIF ! Il sera certes pas bien accueilli au début, mais s'il est comme elle, le côté suicidaire en moins, ça pourrait marcher .. Elle, enfant, elle n'avait même pas de rêve alors .. J'te laisse imaginer. A jude on voulait détruire le sien, à elle, on lui a enlevé toutes possibilités d'en avoir .. donc au fond, ils sont un peu similaire.

Pour lily No one needs to know  - Jude 2044797903 : ma petite dernière, c'est une québécoise, soeur jumelle d'Héloïse, donc forcément, ils se connaissent déjà si j'ai bien compris. Lily c'est l'opposé complet de sa soeur, c'est celle qu'on entend le moins, qui parle pas vraiment au gens et qui reste en retrait. C'est simple, les gens ne voient qu'Héloïse et lily n'est autre que "la soeur de".. C'est une fille timide, mais extrêmement gentille.. Toujours prête à aider, serviable et tout ce qui va avec, après tu peux toujours lire la fiche, pour plus de détail. Elle était passionnée de patinage mais depuis l'accident que tu sais, elle ne peut plus en faire. Elle a eu une amnésie partielle, et se souvient de certains trucs, pas de tout, mais maintenant elle sait. Et elle ne s'entend plus du tout avec sa soeur :3

Voilà voilà dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 15:02

Lilyyyyyy No one needs to know  - Jude 2776936418 No one needs to know  - Jude 2776936418

Y a pas de problème t'en fais pas No one needs to know  - Jude 1131367136

Donc pour Carry • Je vois très bien oui xD Je pense qu'on peut partir là dessus, ils peuvent monter un truc ensemble, s'entendre très bien musicalement parlant mais en dehors Jude a ses moments où il est carrément insupportable (surtout quand il est pas sobre d'ailleurs xD) et d'autres où il est mignon, d'où le mitigé xD

Pour Abigaïl • Du positif ? Trop bien *.* C'est pas très important si il se fait mal accueillir au début, Jude c'est pas le genre à se braquer mais à insister un peu pour voir si y a pas moyen de débloquer la situation xD Ils sont similaires oui, il est pas suicidaire du tout mais par contre à vingt ans il est encore en conflit avec le monde entier donc il est pas très bien dans sa tête non plus, juste différemment x)

Pour Lily •  J'ai lu ta fiche ! *bonne élève*
Donc oui ils se connaissent déjà :3
De ce que tu me dis de son caractère, qu'elle est toujours vue comme "la sœur de", c'est quasiment forcé que Jude se soit intéressé à elle plutôt qu'à Héloïse de toute façon, puisque justement il préfère les gens qui sont plus timides, plus effacés, bref il déteste faire comme tout le monde xD
Et à priori donc Jude ne va pas s'entendre avec Héloïse non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 15:10

Génial, la sœur a trouvé quelqu'un avec qui se liguer pour me pourrir encore plus la vie Rolling Eyes

Donc on part sur un lien négatif alors. Le truc c'est que je ne vois pas Helo détester Jude pour sa franchise vu qu'elle fait de même. Mais elle pourrait ne pas apprécier le fait qu'il soit aussi marginal et aussi rebelle. Surtout s'il traine avec sa jumelle, et qu'elle ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 15:21

Pauvré Hélo xDD

Ça me va comme ça :3 Ça me parait logique, elle sait comment il est, le genre de comportement qu'il a et il traîne avec Lily sans qu'elle puisse rien dire, c'est largement suffisant pour un lien négatif :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawNo one needs to know  - Jude Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
No one needs to know  - Jude Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : No one needs to know  - Jude VQsSJ7
No one needs to know  - Jude Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 16:14

Owiiiiii *^*
J'suis trop contente moi, qu'on ait trouvé pour mes trois personnages, dis donc !

Pour Carry: Moi, c'est parfait, ça peut amener à des trucs fun. S'ils viennent à se produire dans des bars ou des trucs comme ça, ça peut être drôle mdrrr. Jude qui se met minable pendant le concert sans s'en rendre compte t'imagine ? :3 aha moi, ça me va *^* j'adoooore, on garde ça alors ! Pour la rencontre, peut-être que ça pourrait être tout con, genre, elle écoute la musique à fond, elle entend rien ou l'inverse et un moment de distraction, elle ou il rentre dans l'autre. Et "oh, ils écoutent la même musique !" C'EST FOU ÇA mdrrrr

Pour Abigail: Faudrait réfléchir à pourquoi et comment ils se rencontrent. Le truc d'Aby, c'est la lecture. Elle peut passer des heures à lire. Ça lui évite de penser aux lames de rasoir et au reste. Elle est trop tenté sinon donc, elle passe beaucoup de temps un livre entre les mains ... Faudrait voir pour leur rencontre?

Pour lily : J'te ferais remarqué que c'est le lien pour lequel je suis le plus enthousiaste mouaahahaha! Lily, je sais pas si elle serait allée vers Jude, je pense que ça aurait du être le contraire. Après, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, et ça aurait toujours pu être ambigüe entre eux, hm ? Parce que Lily, elle n'a jamais eu de copain, elle a jamais aimé amoureusement quelqu'un et on est même pas sûr qu'elle soit hétérosexuelle tu vois :3 Peut-être bi ou carrément lesbienne, j'hésite >< Donc, ils se connaissent déjà et ils s'entendent bien, et tu aimerais quoi toi ?? No one needs to know  - Jude 2776936418 No one needs to know  - Jude 2551101482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 16:36

Pour Carry • Ce serait tellement le genre de Jude de se mettre minable en concert, il a aucun contrôle sur ce qu'il prend, ni sur les quantités, un jour il va le regretter xDD Déjà à mon avis elle le détestera pour ça xD
Pour la rencontre ça me va j'adoore xD Puis forcément écouter la même musique ça créé des liens xD

Pour Abigail • Jude lit beaucoup aussi, c'est son seul moyen de se calmer et de se détendre un peu, il est hyperactif et quand tout part vraiment dans tous les sens dans sa tête et qu'il arrive plus à rien, il se pose juste avec un livre, ça marche mieux que les medoc' x) Qu'il prend pas parce qu'il prend déjà assez de trucs xDD Donc pour la rencontre je sais pas, il peut venir lui parler de ce qu'elle lit, il va facilement vers les autres

Pour Lily • Je pense comme toi, que c'est lui qui est venu l'aborder en premier, et je suis carrément d'accord pour l’ambiguïté :3 Jude a jamais aimé quelqu'un amoureusement non plus, il se sait bi parce qu'il peut autant fantasmer sur un homme qu'une femme, pourtant il est jamais sorti avec personne, des plans cul oui, plus sérieux non x)
Bref une relation proche et ambiguë ça me tente bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawNo one needs to know  - Jude Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
No one needs to know  - Jude Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : No one needs to know  - Jude VQsSJ7
No one needs to know  - Jude Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 16:40

Pour Carry: MAIS COMMENT ON EST TROP SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE ! JE T'AIME No one needs to know  - Jude 2776936418
Ça peut être tellement drôle! imagine, ils se font virer parce qu'il est trop bourré, t'sais ! ahaha Elle va le pourrir Carry, j'pense qu'elle essaiera quand même de le gérer un peu, parce qu'elle se rappelle que trop bien des conséquences...

Pour Abigail: Peut-être à la bibliothèque alors ? Comme il va se faire refouuuuuuuuuule mdrrr ! Ils sont un peu pareil, d'genre *^*

Pour Lily:Beh ... Lily, même sexuellement, c'est genre, vide, de chez vide aha. Elle connait rien à ces trucs. Elle s'est jamais dit "lui je l'aime mon dieu", style qu'elle pensait tout le temps à lui, ou quoi. C'est de l'inconnu total, dans tous les domaines pour elle quoi :3 Moi aussi ça me tente *^*

Tu veux qu'on lance un rp ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 19:01

Pour Carry • Je t'aime aussi xDDD Ca promet de bien se marrer ça :') Je vois bien le truc où ils se font virer parce que Jude tient même plus debout xDD C'est bien si elle essaie un peu de le gérer quand même parce qu'il a aucune conscience du danger, quand il se lance il prend tout ce qu'il trouve cet inconscient xD

Pour Abigail • Oui va pour la bibliothèque xDD Je sens que l'accueil va être sympa xD Heureusement qu'il se vexe pas quand on l'envoie balader :')

Pour Lily • Ah que Jude le côté sexuel il connait très bien xD Le reste par contre, les sentiments il connait pas vraiment, il a cru être amoureux une fois, il a même cru être en couple mais non en fait vu que la nana se tapait Stiles en même temps xD
Donc on part sur une relation proche et ambiguë :3

Je veux bien oui :3 Avec qui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-rose F. Rivest
Lily-rose F. Rivest
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry ChainsawNo one needs to know  - Jude Tumblr_mjo1btpnuX1rumbcwo1_500
Abigail m. O.hara
No one needs to know  - Jude Tumblr_ly4ntcOJmQ1qgxqjk

Messages : 205
Who I am? : No one needs to know  - Jude VQsSJ7
No one needs to know  - Jude Xv3hfx

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 20:02

OMG MAIS AVEC LILY ET CARRY EN PRIORITÉ !
Je veux, je veux No one needs to know  - Jude 1131367136

Pour lily---> je proposerais des retrouvailles..  Après, il faut pas oublié un petit détail duquel il faut que je te parle mais pas ici (#secret) aha
Ça risque de pas être super joyeux, étant donné les circonstances de la presque dernière fois où ils se sont vus.. Le soir de l'accident en fait. Elle, elle se rappelle pas bien. Peut être qu'il aurait pu être venu la voir à l'hôpital etc pendant son coma hm? Et là, de le revoir à Boston je pense que ça la chamboulerait surtout par rapport au secret et à tout ce que l'association réveillé comme douleur chez elle..  

Pour carry---> il nous faut une rencontre dans tous les cas ! Mais on en a déjà parlé donc:3 j'te préviens,si tu rentre dans Carry et que tu lui renversé quoi que ce soit dessus pour peu qu'elle soit de mauvaise humeur, t"es foutu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyDim 11 Oct - 20:35

Je te prends en MP ça sera plus simple :3 No one needs to know  - Jude 1131367136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyMar 13 Oct - 9:54

→ Moi dance

Bon alors, qui est Lyssandre. Lyssandre c'est l'héritier officiel de l'empire Abercrombie et Fitch. Il est plutôt fragile comme garçon à cause de son passé chaotique (il a été violé et battu par son premier amour, ça laisse pas mal de marque). Sinon, il est plutôt intelligent et il vient juste d'arriver à Boston. Il étudie les Arts (musique, photographie, arts de la mode). Il est réservé et discret, sourit très peu et a pour seconde maison l'hôpital (multiples tentatives de suicide). Il n'arrive pas à faire le deuil de son passé et ça le bouffe toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyMar 13 Oct - 13:48

Oooow cet avatar No one needs to know  - Jude 2776936418 Et ce prénom No one needs to know  - Jude 2776936418 Toi je t'aime déjà xD Faut qu'on se trouve un truc bien No one needs to know  - Jude 3242647830
Déjà ils ont quelques points communs avec Jude, ils font les mêmes études, ont le même âge et viennent d'arriver. En plus de ça, Jude est du genre à toujours aller vers les personnes qui sont discrètes, et à l'inverse il repousse (et pas toujours gentiment) ceux qui se mettent en avant, c'est son esprit de contradiction qui fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyMar 13 Oct - 14:57

Effectivement c'est l'opposé de Lyssandre xD mais je pense qu'il y a moyen de trouver un truc bien entre eux :3 et puis Oliver Sykes quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyMar 13 Oct - 16:05

J'avais tellement peur que Oliver passe pas comme vava si tu savais xDD

On va se trouver un truc cool :3 Déjà plutôt positif ou négatif ? No one needs to know  - Jude 1131367136  (positif ça m’arrangerait vu mon amour pour ton perso, mais comme tu le sens xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude EmptyMar 13 Oct - 16:08

Non mais Oliver il est tellement cute **

Oui du positif, c'est tellement mieux No one needs to know  - Jude 2320310995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No one needs to know - Jude   No one needs to know  - Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No one needs to know - Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Autres-
Sauter vers: