AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 (M) Cooper Stewart ft Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Cooper Stewart ft Matt Bomer   Jeu 1 Oct - 21:10



Cooper Stewart
ID Card

Age : 49 ans
Date de naissance : Au choix
Lieu de naissance : Au choix
Statut Civil : Marié à Catherine
Statut Social : Très Riche
Métier/Etudes : PDG d'une entreprise internationale (au choix)
Groupe : Citoyens
Avatar : Matt Bomer


Ce que j'attends de toi

Tout d'abord, merci si tu choisis ce personnage qui est très important pour ma petite Iris    . D'ailleurs, dès que tu te seras inscrit, je t'épouse et je construis une statue en ton honneur        

LE RP: je sais m'habituer au nombre de lignes tant que le minimum de mots autorisés sur le forum est respecté et une présence relative à ce que demande le règlement (1 RP toutes les deux ou trois semaines). Et encore, je ne suis pas super regardante  love

- J'attends aussi une personne sachant écrire sans faire de fautes à chaque mot, après je ne suis pas non plus à l’abri de faute d'orthographe, temps que sait pas comme sa    .

LE PRENOM ET NOM: Le nom et prénom ne sont pas négociable, mais tu peux ajouter un deuxième prénom si tu le souhaites

L'AVATAR: Pas négociable

L'AGE: n'est pas négociable

LE METIER: Pas négociable

LE LIEN: Il n'est pas négociable non plus
 
Infos sur le personnage


CARACTERE

- C'est un homme gentil, mais courageux. Il est businessman donc il a une facilité déconcertante pour parler avec les gens, les avoir dans sa poche suite à son charisme. Il sait vendre, il sait aussi se vendre et est déterminé. Avec sa famille et ses enfants, c'est un père aimant qui essaie d'être présent pour sa famille. Parfois, il aime la simplicité et donc, un voyage en montagne ou en nature avec sa petite famille lui font le plus grand bien.
- Il n'a aucun mal à dépenser pour ses enfants et lorsque ses filles lui demandent de l'argent, il a du mal à leur dire non. Qu'on se le disent, elles ont toujours eu tout ce qu'elles voulaient, c'est pas maintenant que ça changera. Néanmoins, il sait qu'il ne peut pas les acheter avec ça et c'est sans doute la raison pour laquelle leur père est très important pour elle. Non seulement elles ont ce qu'elles veulent, mais en plus elles ont l'amour d'un père.
- En tant que mari, il est aimant et présent. Sa femme, c'est l'amour de sa vie, la plus importante. Il l'aime toujours comme au premier jour. Il veut lui offrir le meilleur, qu'elle soit heureuse à jamais. Il est fier d'être marié à Catherine, parce qu'elle est belle, classe et il sait qu'au fond, c'est une femme agréable, sociable, gentille et avec qui il peut rester lui-même.

Le reste, c'est au choix Very Happy

- HISTOIRE -

Pour l'histoire c'est au choix sauf ce qui suit:

- Cooper est un peu plus humain que sa femme et pense avant tout au bonheur de ses enfants et surtout de son épouse.

- Il assume ne pas avoir été souvent présent pour eux, mais se rachète un peu comme il peut comme en offrant un cheval à Iris lorsqu'elle était petite, par exemple. Néanmoins, lorsqu'il avait un peu de temps, il privilégiait les moments avec sa femme et ses enfants.

- C'est un homme d'affaire, il a du charisme et de la tchatche à revendre, il est attentif et attentionné et probablement le seul à l'écoute.

- A contrario de Catherine, Andrew ne veut pas à tout prix que sa fille se marie avec Sasha et n'est pas forcément pour cette idée, même s'il préfère laisser faire sa femme qui est totalement obsédée par ce mariage. Si ça se fait, tant mieux pour eux et pour les affaires, si pas c'est pas grave, ils arriveront toujours à trouver un plan B.

- Pour le moment, il remarque que Catherine change doucement et devient plus humaine et plus mère et ça lui fait plaisir.

Les liens


Catherine Stewart : Sa femme, c'est l'amour de sa vie, la plus importante. Il l'aime comme au premier jour, il ne pourrait pas vraiment vivre sans elle. Il pourrait décrocher la lune pour elle ou déplacer des montagnes. Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes et ne se sont jamais vraiment quitté. Il est heureux que Catherine soit sa femme, parce qu'il en est fier et ne l'échangerait pour rien au monde. - Sa fiche

Iris Stewart : Iris est sa fille, sa petite princesse, la chair de sa chair. C'est normalement elle qui doit reprendre l'entreprise de Cooper plus tard et il n'hésite pas à le lui rappeler, à faire en sorte qu'elle soit prête, à lui proposer des cours de gestion, de chinois même. Il lui a offert un cheval quand elle était petite, il sait qu'elle peut être imbuvable parfois, capricieuse et colérique. Il n'aime pas toujours comment elle parle à sa mère ni même comment elle se comporte avec Anastasia, mais n'hésite pas à la rappeler à l'ordre.  - Sa fiche

Kyaw Ne Min: Kyaw c'est le mari d'Iris. Ils se sont mariés afin d'éviter un mariage arrangé que Catherine voulait absolument avec un des fils d'Audrey Cobb. Pour lui, tant qu'Iris est heureuse c'est tout ce qui compte. D'autant plus que Kyaw est un bon parti, il a de l'argent, un avenir et sa fille a l'air heureuse avec lui. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a pas d'amour entre Iris et lui, juste un jeu, de l'obsession, de l'affection.  - Sa fiche

Audrey K. Cobb: Audrey Cobb est l'épouse d'un ami et collègue de Cooper. Ils se connaissaient depuis bien des années maintenant. Catherine qui s'entend à merveille avec celle-ci, voulait marier Iris avec Sasha, le fils cadet des Cobb. Audrey en voulait tout autant, malheureusement ça s'est passé autrement.

Anastasia E. Stewart: Ana, c'est sa petite dernière, son petit bébé. Elle a neuf ans, elle est pleine de vie et elle est toujours collée à son papa lorsqu'il est présent. Son papa, c'est son héros, l'homme de sa vie et le plus important. Elle aime jouer avec lui, qu'il lui raconte des histoires, mais aussi quand il la console. Elle aime se plaindre auprès de lui lorsqu'Iris lui fait du mal.
- Sa fiche

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cooper Stewart ft Matt Bomer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] MATT BOMER ▬ Un amour démesurable
» Neal Emerson ► Matthew Bomer
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Who are you ? :: Scénarios & PVs-
Sauter vers: