AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Tant pis, on est pas né sous la même étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Mer 30 Sep - 17:46




Malony Tedero
ID Card

Age : 21 ans
Date de naissance : 19 juillet 1994
Lieu de naissance : Dunkerque (France)
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Pauvre
Métier/Etudes : Etudes Scientifiques - Option : Astrophysique, Astronomie - Option en Sport : Sport.
Classe : Université - Master première année.
Groupe : Lambda
P.I ou Scénario ? Personnage Inventé
Avatar : Rod Paradot
Secret envoyé : Validé par Ninou
Caractère

Décris ici ton caractère en 400 mots.

Lorsque je ferme mes yeux, je revois ce petit garçon blond aux yeux hagards sur le monde qui l’entourait. J’entends en arrière-plan les reproches de ma mère qui me criait sans cesse : « T’es bien comme ton père ! » sans en comprendre le sens. Comment peut-on saisir l’idée de ses palabres quand on a que six ans et aucun repère paternel ? Certes, je fus turbulent mais je voulais seulement qu’on s’intéresse à moi. Comme ma mère était accaparée par mon nourrisson de petit frère, je fus un garçon introverti, timide, silencieux et toujours dans son coin qui avait par moment des relents d’agitations. A l’aube de l’adolescence, j’eus compris ce que c’était « d’être comme mon père ».

De turbulent, je suis devenu cet être rempli de haine et de colère. La vie ne m’avait pas gâtée et maintenant je le lui rendais bien en la traitant de la pire des façons. Je suis un rebel du système, contre tout en acceptant aucunes règles. Certains ne cesseront de me dire que je suis « borderline » et ils n’ont pas tout à fait tort.

Quand je commence quelque chose, que ce soit bien ou en dehors des clous je vais toujours jusqu’au bout franchissant les obstacles à n’importe quel prix. J’ai horreur d’avoir cette sensation de « non accomplissement », ou « de tâches non finies ». En allant au bout des choses, je me dis que j’ai par ce biais aucun regret. Cela m’est bien égal de me mettre en danger, j’adore ça à vrai dire. C’est un moyen, selon moi, pour me faire remarquer et ça m’apporte beaucoup d’adrénaline. C’est lorsque je suis écarté du droit chemin que je me sens réellement vivant.

Bien que je sois aujourd’hui âgé de vingt-et-un ans, je ne me suis pas pour autant calmé. Je suis toujours aussi impulsif et colérique, aussi violent. Mais tout passe par les mots, je n’ai jamais levé la main sur personne, j’aurai bien trop honte si un jour cela m’arrivait. Au fond, je suis un vrai gentil, peu de personnes ont vu cette facette car à chaque fois, quand je commence à accorder ma confiance, difficile à avoir d’ailleurs, je me fais tout le temps avoir. Comme si c’était un sport national pour les autres de me trahir. En plus de tous ces défauts, à cause de cela je suis devenu quelqu’un de très rancunier. Je suis long à venir mais ma « vengeance » finit toujours par arriver un jour ou l’autre.

Ce côté impulsif me joue souvent des tours, ma langue va toujours plus vite que ma pensée alors je regrette bien souvent mes paroles qui sont blessantes et maladroites la plupart du temps. J’ai beaucoup de mal à m’excuser car je suis une personne très fière, qui a dû mal à reconnaître ses erreurs et donc à s’excuser. Cette fierté omniprésente me bloque aussi dans pas mal de choses. Je ne sais pas dire « Je t’aime » ou m’exprimer sur mes sentiments. C’est de bien grands mots pour moi toutes ses tendresses. En tout cas, lorsqu’on arrive à percer cette carapace, je mets énormément de temps à les dire aux personnes que j’apprécie.

Aussi, je suis quelqu’un de très franc. Ce que j’ai à dire, que ça plaise ou non ça m’est bien égale. Je ne prends aucune pincette. Je n’ai pas de temps à perdre avec la sensibilité de chacun, je n’ai pas que ça à faire. Surtout que personne ne se soucie de la mienne alors à quoi bon ?
Histoire

Décris ici ton histoire en 500 mots .

Dunkerque, 19 juillet 1994.

Un petit garçon blond, bien en chair poussait son premier cri à l’hôpital de cette ville grise du Nord de la France. Ce petit garçon, c’était moi et je crois que j’aurais mieux fait de ne jamais venir au monde vu ce qui m’attendait. Mon père était mort quand ma mère entamait son cinquième mois de grossesse et en plus elle n’était pas quelqu’un de stable. D’après ce qu’on m’avait raconté, elle se droguait, buvait, menait une vie de débauche comme si elle n’avait pas conscience que j’étais dans son ventre et qu’elle devait prendre soin de moi. Même avait que je naisse ma vie était déjà chaotique.

Pourtant, mon enfance fut assez heureuse, ma mère arrivait à subvenir à mes besoins malgré ses travers, elle arrivait à me rendre heureux. Enfin, c’est ce que les photos de cette période transcrivaient. Cinq ans après ma venue au monde, mon petit frère Tony naquit. Maman était de plus en plus débordée avec nous deux, puis son problème de drogue ne s’arrangeait pas et elle changeait de compagnons comme de chemise. Nous vivions également dans un appartement insalubre, petit et austère. Je sais que je n’ai pas de bons souvenirs de là-bas. Disons-le clairement c’était l’enfer. Alors face à cette situation précaire, mon institutrice de l’époque prévint les services sociaux. Je fus placé suite à la décision du juge dans un foyer et ce jusqu’à ma majorité. Ce jour-là ma mère s’est dédouanée en disant au juge que c’était de ma faute si elle était à bout car apparemment j’étais un garçon de six ans intenable.

Mais ce placement fut terriblement pour moi. J’étais infâme dans mes familles d’accueil faisant payer à mes parents adoptifs mon abandon qui était plus que douloureux pour moi et je leur faisais vivre un enfer aussi pour d’autres raisons plus profondes qui n’avaient aucun lien avec mon passé ayant surgies durant mon adolescence. Je ne voyais jamais le bout du tunnel, j’étais toujours en rébellion, rempli d’un mal-être constant. Je n’arrivais pas à m’en sortir et dès que quelqu’un me tendait la main je rejetais vivement son aide. Je voulais réussir par moi-même et je ne voulais dépendre de personne. Alors à cause de ma violence et mon tempérament je changeais de centre ou de famille d’accueil à peu près tous les deux mois.

Cependant, j’aimais énormément ma mère au-delà de toutes les souffrances qu’elle a provoquées. Elle était ma seule confidente, la seule personne en qui j’avais confiance. Je n’avais aucun secret pour elle sauf pour une seule chose, et je priais pour qu’elle ne le sache jamais.

Malgré ce comportement destructeur, j’étais un excellent élève, passionné par l’espace et tout ce qui touche de près ou de loin à l’astronomie ou à la science en général. J’étais très curieux comme garçon et je me passionnais pour beaucoup de choses voulant être au courant de toutes les nouveautés et tout connaître sur le bout des doigts. A cause des clichés, en voyant mon comportement, énormément de gens étaient étonnés de voir que j’étais aussi bon à l’école. J’eu alors mon brevet, mon baccalauréat scientifique et ma licence d’astrophysique haut la main. Mais pour ma première année de master, j’avais envie d’ailleurs. J’en avais marre de la France, marre de cette région et de cette ville qui me rappelaient de bien trop mauvais souvenirs. Je voulais qu’on m’oublie, me refaire une peau neuve et mon désir de départ se porta tout de suite sur les Etats-Unis et plus particulièrement sur la ville de Boston qui était réputée pour être dotée de la meilleure université. Je ne réfléchis pas longtemps et je partais vite en direction de cette grande ville en ayant mis toutes mes économies d’une vie dans ce voyage entre autre pour me payer le billet d’avion, mon appartement et l’année à la fac.

J’arrivais en juillet à Boston, le temps que je m’installe confortablement, que je me familiarise avec la ville, les gens et aussi pour que je me trouve un travail avant la rentrée car j’étais maintenant sans le sous et il fallait que j’ai de quoi vivre ici. Ce job de caissier dans ce fast food m’allait très bien et je n’en demandais pas plus parce qu’il allait me laisser amplement le temps d’étudier. Après ces deux mois passés à Boston je pouvais dire que j’étais vraiment heureux, j’avais vraiment l’impression de renaître et que personne n’allait interrompre ce moment de bonheur. J’espérais juste que ça durerait le plus longtemps possible comme je ne m’étais jamais senti aussi bien dans ma vie.
A propos de toi

Pseudo : Apple (Oui, c'est chelou. )
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard !
Fréquence de connexion ? Tous les jours ! (Même en cours ! Ouh que c'est pas bien. geek )
Veux-tu un parrain ? Oui  Sad  aide1
Quelque chose à ajouter ? Je suis pour la congolexicomatisation des lois du marché.
Code du règlement : Ok by Ninou

Code:
Rod Paradot [color=#ff0000]~[/color] Malony Tedero


Dernière édition par Malony Tedero le Dim 4 Oct - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Mer 30 Sep - 17:59

OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !

J'ai hâte de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire de ce personnage là, par rapport à cet avatar Shocked

bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Mer 30 Sep - 18:14

@Carry Chainsaw a écrit:
OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !

J'ai hâte de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire de ce personnage là, par rapport à cet avatar Shocked

bon courage flower

MEEEEEEEEEEEERCI !
Je suis en train de travailler sur le sujet, ce soir je m'y mets ! :3 Razz
Et merci pour le courage parce qu'il va m'en falloir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Mer 30 Sep - 18:37

BIENVENUUUUUE

Courage pour ta fiche et puis si tu as une question n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Theta Xi
Disponibilité pour RP : Toujours.
Featuring : Evanna Lynch
DC : Ashton D. MyersEnzo MillerFrank EarendNicholas TompkinsAshton D. Myers
Messages : 57
Who I am? : Une éternelle rêveuse.
People around me : Mes petites étoiles.
What I've done : mes aventures.
Relations : - Amie de Seung Joo
- Amie de Jade *-*

Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 17
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Mer 30 Sep - 19:54

BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!! Very Happy
Bon courage pour ta fiche, mam'zelle flower

_________________


« fault our stars »
You dazzle like the sky, your face is sweet like lemonade. When you smile, you’re like an angel, ay yeah. Honestly confess to me, I like you, I’m attracted to you. You feel the same as me, yeah uh © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Mer 30 Sep - 20:37

Iris S. Min a écrit:
BIENVENUUUUUE

Courage pour ta fiche et puis si tu as une question n'hésite pas !


Pas de soucis j'hésiterai pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Mer 30 Sep - 20:38

@Gemma L. Osborne a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!! Very Happy
Bon courage pour ta fiche, mam'zelle flower

Merci beaucoooooup !
Revenir en haut Aller en bas
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Jeu 1 Oct - 1:38

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Jeu 1 Oct - 12:56

@Jaya I. S. Cobb a écrit:
Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche Smile

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Jeu 1 Oct - 21:29

Bienvenue petite demoiselle

Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Dim 4 Oct - 20:07

Mikaela Kozlovski a écrit:
Bienvenue petite demoiselle

Courage pour ta fichette

Merci à toi parce que j'ai bien du mal à la finir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Dim 4 Oct - 20:33

As-tu besoin d'aide pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Dim 4 Oct - 20:50

Jade E. Watson a écrit:
As-tu besoin d'aide pour ta fiche ?

Non ne t'en fais pas ! J'en m'en sort là, c'est gentil de ta part en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Dim 4 Oct - 23:25

Félicitations !

« Tu es validé(e) Cette fiche est parfaite et puis j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ton perso est super intéressant, son histoire est un peu triste et courageuse à la fois. J'aime beaucoup Very Happy Voila pour ton parrain, comme je t'ai dit c'est Rico (Eoin, James, Gwen, Jae) et puis n'hésite pas à le harceler de questions Very Happy. Sur ce je file te mettre ta couleur et je te souhaite un bon jeu parmi nous ! »

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tant pis, on est pas né sous la même étoile.    Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis, on est pas né sous la même étoile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ♫ [PV Tar Etts]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Premiere victime du lobby juif sous Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: