AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 07/10/2019 A tous ceux qui liront ce message
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyLun 7 Oct - 19:14 par Kenneth Xander

» Demande de partenariat
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyVen 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyJeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyLun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyLun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Un passé lourd à porter-Ekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptySam 26 Sep - 14:19

Ekaterina Nina Vasileva


I.D Card

Age : 17 ans
Date de naissance : 24/12/1998
Lieu de naissance : Sofia,Bulgarie
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Pas très riche venant de Bulgarie
Métier/Etudes : Lycée
Classe : Junior option Musique et Théâtre
Groupe :  Delta Gamma
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Nastya Shmakova
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots Cher journal...

Si je t'ouvre aujourd'hui c'est pour te dévoiler une partie de moi, une partie que tu ne connais pas. Je ne sais pas par où commencer ni par où terminer, j'ai l'impression que c'est une histoire sans fin, non ce n'est pas comme dans un conte de fée où le début malheureux et la fin est "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", la réalité en est une autre.

Je me sens perdue dans un pays que je connais guère, d'un monde qui n'est pas le mien. dans la ville où je suis née, j'ai vécu des moments aussi bons qu'une part de tarte aux pommes... Seulement je n'ai pas changé, j'ai toujours ce comportement qui ne plaît à personne, une tendance à être têtue, un besoin de se sentir supérieur pour cacher son manque de confiance en sois. Je parais sûr de moi, alors qu'au fond de moi je suis une petite guimauve, je refuse de montrer que je m'attache à quelqu'un parce que j'aime manipuler.

Je prends du plaisir à profiter des faiblesses des autres, alors que j'en ai autant qu'eux seulement c'est différent. J'ai du caractère, eux ils ont leurs oreillers pour chialer le soir comme des gamins de cinq ans qui pleurent parce que leurs parents ne veulent pas acheter une poupée ou une voiture. Je suis d'une nature mystérieuse, rare sont les personnes qui connaissent mon histoire, la vraie et pas celle qu'on voit dans des journaux ou à la télévision . J'ai su savoir qui je suis, quand on m'a posé la question, ce psy avec sa grande robe blanche qu'on appelle une blouse, ils nous interroge toutes les trois... Une part une, ceci est seulement une petite consultation pour voir si tout va bien, dit il. A huit ans, les enfants ne sont pas d'une nature complaisante, leurs parents expliquent aux petits, que mon père n'aurait jamais dû exister.

Quand tu entres au collège, tu penses à te faire de nouveaux amis... C'est les années où tu as pleins de petits clans : les intellos, les geek, les sportifs, les victimes harcelé par d'autres de son âge. Tu le sais bien, journal que je ne faisais pas partis des meilleurs clans... J'ai été harcelé durant presque toute ma scolarité, moi Ekaterina qui était douce, calme et gentille je suis devenue insolente, je prends du plaisir à regarder les autres souffrir, mais au final je ne suis qu'une spectatrice.

Je n'ai pas pu continuer ma passion qui est de danser, comme une ballerine... Cela m'a toujours attirée, j'étais un petit rat de l'opéra quand j'avais environ 8 ans. Avec les petits tutus rose qui te font penser aux danseuses étoiles, ensuite pour te raconter encore plus de choses sur la danse, ma mère m'a inscrite dans une grande école à Sofia mais de danses de salon... Cette expérience m'a beaucoup plus, à 6 ans j'ai commencé pour ne plus jamais arrêté, mon rêve à vrai dire  c'est de devenir danseuse professionnelle, que mon talent se révèle. Sûr de moi ? Non on ne l'est jamais assez.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots .Très cher Journal,Je continue mon écriture et te fait enfin découvrir mon histoire, celle dont tu connais quelques épisodes de ma vie, mais pas tous.

Je suis née un 24 Décembre comme tu le sais sans doute, c'est le jour où ma mère devait préparer les repas environ 12 pour toute la famille comme le veut, la tradition bulgare, mais ce jour là ça ne s'est pas passé comme prévu...Rendez-vous à l'hôpital à 14 h 30, ma mère eu des contractions... Et bien oui elle est enceinte, de trois petites filles autant vous dire que nous ne sommes pas les premières et a deux grands frères et par la suite un petit frère. Au départ il devait y avoir des jumelles, mais une petite fille a échappée au gynécologue,nous sommes nées prématurément environ 1 moi et quelques jours, une insuffisance respiratoire pour nous trois, et quelques petits problèmes pour se nourrir. On a dû rester 3 semaines en périnatalogie et l'une 1 moi, dans l'ordre il y'a eu Andrea , moi donc Ekaterina  puis Nikolina.

Nous étions donc trois, autant vous dire que ce fût un énorme cadeau pour ce réveillon de Noël, à la place de préparer les repas elle a accouché de trois petites filles. Pour ce jour-là, notre famille nous a rendu visite notamment les deux plus grands, Anton 3 ans et Lisandro 6 ans.

Nous avons commencé à grandir, mais un événement se produit à l'approche de nos huit ans...Alors que nous étions dans la cuisine pour préparer les 12 repas de Noël, des personnes encore inconnus sonnent à la porte. Ma mère demande aux aînés de nous surveiller et vint répondre, deux personnes aux uniformes bleus entrent chez nous. Puisque nous étions entrains de faire à manger, on ne remarque pas grand chose quand finalement Andrea vint voir qui est ce. Finalement, les cinq enfants se retrouvent dans le salon, quand notre mère fond en larmes devant les deux hommes avec une arme cachée.

Il est maintenant 00.00, nous sommes couchées, endormis dans nos lits avec la couverture qui tient chaud, mais sans vraiment savoir pourquoi, Andrea nous réveillent et elle nous demande d'aller dans le salon discrètement. On descend les escaliers en faisant attention où nous marchons, puis la télé est allumée, ma mère la regarde rien d'anormal me dis tu sauf quand je vois mon père la dedans. Je me souviens de ce moment, quand dans la télé les policiers mettent mon père dans cette voiture bleue et blanche avec des menottes aux mains, c'est tellement étrange pour des gamines de huit ans... Autant dire qu'on a rien compris à ce qui était en train de se passer.

Du jour au lendemain, notre père a disparu. Nous avons posé questions à nos frères, à notre mère qui est enceinte de cet homme en nous regardant dans les yeux,elle nous demande son pardon, ses yeux remplis de colère, de tristesse... Mais elle tient le coup, pour nous je lui en serais à jamais reconnaissante de ce qu'elle à fait pour nous malgré nos problèmes financiers,notre famille nous a aidé,ma grand mère nous gardait.

Puis à l'école primaire, on se faisait insulter, les parents nous considéraient comme des pauvres enfants ont pitié de nous. Les enfants de notre classe disaient que mon père est un sale criminel, sûrement leurs darons qui avaient expliqué à ces ingrats ce qu'à fait notre géniteur. Quelques mois avant d'être arrêté,mon père à donné un autre enfant à ma mère,un petit frère naît alors et s'appelle Timotei.

Finalement, ma mère divorce au bout de 18 ans de mariage, à 37 ans et six enfants de 10, 13, 16 et deux ans. Elle décide de continuer à nous élever puisque Lisandro l'aide en travaillant le soir ce qui fait, qu'avec deux salaires on peut "vivre" disons plutôt survivre, dans ce cas là.

Vers 15 ans, notre mère a voulu changer de vie à cause de notre père et sans rien dire à personne sauf à la famille de ma mère,qui nous a aidé à payer le voyage. On part à Boston pour refaire notre vie, malgré qu'on ne peut pas effacer le passé, nous sommes tentés de tourner la page. Maintenant Lisandro à son propre appartement avec Anton,Timotei a maintenant huit ans et grandis comme un garçon innocent... Notre mère s'est remarié avec un autre homme qui a lui même quatre filles, 2 filles dont un garçon ils sont tous plus jeune que nous. Ma mère née à Boston avant de partir en Bulgarie, avec sa famille retrouve sa ville natale et nous inscrit dans ce lycée toutes les trois pour voir autre chose, qu'on s'ouvre à d'autres personnes, c'est pour notre bien dit elle.

Ma passion pour la danse est toujours présente,et j'ai décidé de reprendre quand à mes deux soeurs elles m'ont suivis dans ce lycée.
Ma mère a de la famille à Boston et notamment en Pennsylvanie,mon cousin puis ses trois frères.Elle est née à Boston puis à ses 4 ans est venue vivre en Bulgarie,parce que mon grand père a voulu vivre dans un autre pays avec d'autres coutumes ce qui devait sans doute être intéressant,à l'âge de 19 ans c'est devenue une danseuse professionnelle,j'ai hérité de sa passion peut être de son talent.


More about me ?

Pseudo : Célia
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Forumactif
Fréquence de connexion ? 3 sur 7 en général
Veux-tu un parrain ? Non merci
Quelque chose à ajouter ? Je suis pressé de m'améliorer dans les longs RP
Code du règlement : Ok Arwy

Code:
Nastya Shmakova  [color=#ff0000]~[/color] Ekaterina Nina Vasileva


(c) Sashette


Dernière édition par Ekaterina Vasileva le Dim 27 Sep - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Cobb Earend
James P. Cobb Earend
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 30
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 27 Sep - 1:07

Bonjour bonjour je viens te donner mon avis sur la fiche d'Ekaterina, je vais procéder point par point en commençant par la syntaxe et l'orthographe. Je ne vais pas faire un relevé de fautes ce n'est pas l'objectif mais te montrer les plus récurrentes auxquelles il faut faire particulièrement attention, d'ailleurs n'hésite pas à aller faire un tour sur des sites comme Bonpatron qui sont de très bons outils pour corriger tes messages et tes rps Smile


J'ai des problèmes d'accord avec les « er » « é » « ée », c'est des petits détails mais qui comptent pas mal et qui une fois corrigés rendent la lecture beaucoup plus agréables:) C'est comme les accords de verbes quand par exemple tu dis « de nouveaux amies » → Il faut dire « amis » puis ce que nouveaux est masculin, comme Kat doit être « sûre » d'elle et pas « sûr », il y a quelques petites fautes d'accords qui traînent encore. Voilà c'est quelques détails qui amélioreront ta fiche au final quand tu les aura corrigés et encore une fois n'hésites pas à utiliser Bonpatron qui est très bonne aide:D

Il y a quelques autre problèmes, quand tu dis « d'un monde qui n'est pas le miens », il faudrait dire « dans un monde qui n'est pas le miens » puis ce que juste avant tu dis « dans un pays ». Voilà voila, encore une fois ce sont des détails mais le tout est plus agréable à lire quand c'est corrigé Smile

Le caractère maintenant Very Happy

Déjà j'ai du mal à comprendre cette phrase : « je refuse de montrer que je m'attache à quelqu'un parce que cette personne en profite. » Elle ne s'attache pas parce qu'elle a peur que les autres profitent d'elle ou elle ne s'attache pas parce qu'elle ne veut pas montrer aux autres qu'elle veut les manipuler ?

Pour le caractère il y a des contradictions. Enfin une contradiction en particulier c'est que d'un côté tu décris Ekaterina comme quelqu'un de très guimauve et fragile, mais de l'autre côté comme ayant un fort caractère qui prend plaisir à manipuler les gens et à les voir souffrir. J'admets qu'on puisse avoir un caractère un peu fort pour cacher des défauts et des fragilités mais ici le fossé me semble un peu trop grand.

Sur l'histoire, quelques points me chiffonnent. Tout d'abord, si je comprend bien après que leur père soit arrêté, leur mère élève 6 enfants avec presque rien et l'aide d'un des frères, ça semble peu probable, je prend l'exemple de Gwen, mon personnage qui est elle fille unique, les services sociaux l'enlève à ses parents parce qu'ils n'ont pas assez de ressources, du coup six enfants ça fait beaucoup je pense ^^

De plus, la famille d'un meurtrier on les laisse pas sortir du territoire sans un minimum de surveillance je pense mais ça à la limite c'est un détail, mais sans beaucoup d'argent un voyage Bulgarie/USA semble impossible, a moins qu'il y ai de l'aide de la famille de la mère à Boston, il faudrait que tu développe çà, l'histoire de la mère, ses liens avec Boston, ça peut être intéressant Very Happy


Voilà voila ce que j'ai à dire sur ta fiche, en espérant que ça t'aidera pour continuer ton personnage, bon courage en tout cas, n'hésite surtout pas si tu as des questions, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 27 Sep - 10:36

Coucou,merci ! Voilà j'ai changé qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae Ji Choi
Jae Ji Choi
Colors Around Me They're Fading Away
Disponibilité pour RP : Disponible :D
Featuring : Yoon Doojoon
DC : James P. Cobb E.
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Soon: Nikolaï A. Koslovski

Messages : 145
Who I am? : A Brigh Red Rose Who Comes Bursting Out of the Concrete.
People around me : They Are Green or Red... Well Red or Red in fact...
What I've done : Un passé lourd à porter-Ekaterina L6tx
Relations : Lee Hae Hyuk -> Grand ami/Essentiel *-*
Seung Joo Park -> Pillier de ma vie
Maïa R. Hope -> Muse
Iris E. S. Min -> Pride & Prejudice...

Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Boston Yeaah
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 27 Sep - 21:49

C'est encore moi, je viens de relire ta fiche et je constate en fait que pas grand chose à changé, il y a moins de fautes certes mais au niveau du contenu c'est un peu la même chose. Tu as pris ce que j'ai dit qui était incohérent et tu l'a supprimé du coup ça ne change rien, car rien n'est reformulé, du coup je ne peux pas analyser à chaque fois que tu change un détail. Je te redemanderai du coup de faire attention à tout ce que j'ai dit dans mon message précédent ainsi qu'à la ponctuation et je pourrais faire une analyse complète de ton personnage.

Merci beaucoup, bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 27 Sep - 21:53

Pas de soucis,décidément j'ai pas l'habitude je vais changer demain
Revenir en haut Aller en bas
Jaya I. S. Cobb
Jaya I. S. Cobb
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Aishwarya Rai
DC : Adam Matthews
Messages : 30
Who I am? : UC
People around me : UC
What I've done : UC
Where I'm going : UC
Social Network : UC
CellPhone : UC
Relations : Eden Y. Cobb: Mon mari que j'aime profondément. James P. Cobb Earend: Beau-frère adoré. Sasha Cobb: Beau-frère adoré. Audrey K. Cobb: Belle-mère.
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 34
Localisation : Miami
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyMar 29 Sep - 11:12

Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 4 Oct - 23:34

Tu t'en sors avec ta fiche Ekat ou tu as besoin d'aide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyDim 4 Oct - 23:47

Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyMar 13 Oct - 18:41

Salut !

Ca va faire 10 jours que je t'ai demandé où en était ta fiche, on t'a croisée sur la box, c'est la raison pour laquelle on te laisse jusque vendredi pour la modifier/terminer ta fiche sans quoi elle sera archivée et ton compte sera supprimé.

Bon courage, si jamais tu as besoin d'aide ou des questions, on peut toujours t'aider, bien que Rico a détaillé tout ce que tu devais modifier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyJeu 15 Oct - 10:19

→ Bienvenue Un passé lourd à porter-Ekaterina 412164173
Revenir en haut Aller en bas
Marine Martel
Marine Martel
Présidente des Delta Gamma
Disponibilité pour RP :
Featuring : Jessica Stroup
DC : Kyaw Ne Min, Logan C. Maxwell, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 137
Who I am? : La Princesse
People around me : Et ses sujets
Where I'm going : Dans son Royaume
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina EmptyLun 26 Oct - 15:58

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un passé lourd à porter-Ekaterina   Un passé lourd à porter-Ekaterina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé lourd à porter-Ekaterina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est toujours rattrapé par le passé !
» (M) Passé trop présent > Sean O'pry
» (F) Le passé te rattrapera toujours (April Pearson)
» (F) Anna Speckhart - Un Alter Ego passé, un enfer en devenir
» Ne laisse pas ton passé te voler ton présent ( James, Frank & Lolo *O* <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: