AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Ask no questions and you'll get no lies - Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 0:33




Jude Millers
ID Card

Age : 20 ans
Date de naissance : 31 octobre 1994
Lieu de naissance : Toronto, Ontario, Canada
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Aisé
Métier/Etudes : Etudiant en Arts | Option Art :Musique, Photographie | Option Langues : Russe
Classe : Université
Groupe : Lambda
P.I ou Scénario ? Personnage Inventé
Avatar : Oliver Sykes
Secret envoyé : Secret Validé
Caractère

Des Jude il y en a plusieurs, il y a celui que ma famille pense que je suis et celui que je suis vraiment, certes il en va de même pour la plupart d’entre nous, nous avons tous des images sociales qui diffèrent selon les environnements, mais mon cas reste tout de même à part, cette distinction ne relève pas d’un choix personnel, pas vraiment en tout cas. Qui choisirait d’être le paria, le monstre de foire ? A moins d’être complètement cinglé, personne et quoiqu’on en dise, j’ai encore toute ma tête, du moins je crois.

Pour eux je suis une erreur, c’est violent dit comme ça, brutal, presque dérangeant mais c’est aussi la pure vérité, diplomatiquement je dirais plutôt que je ne suis pas à la hauteur de leurs attentes, de leurs espérances, mais je ne suis pas quelqu’un de diplomate, je suis souvent trop cru dans mes paroles parce que j’ai horreur de l’hypocrisie.
Enfin, pour en revenir à eux, s’ils avaient la capacité de faire oublier mon existence et de me supprimer de l’arbre généalogique ils ne se priveraient pas un instant, peut-être même que s’ils avaient la possibilité de me supprimer tout court sans risquer de salir leur si précieuse image ils ne se priveraient pas, qui sait ?

Pour eux je suis un dépravé, un sale gosse mal élevé, vulgaire, paresseux, je pourrais continuer la liste d’adjectifs me qualifiant encore bien longtemps mais il y a peu de chances qu’on y trouve une qualité…Mon absence à la rigueur ?
Cela dit, la vérité est toute autre, je ne suis pas un dépravé, boire quelques verres de trop en soirée, fumer quelques substances plus ou moins illicites de temps à autre, avoir déjà eu quelques aventures ne fait pas de moi le diable en personne, quoiqu’ils en pensent, je suis juste un mec de 20 ans normal, et je ne compte pas attendre mes 40 ans pour réaliser que je n’ai pas assez vécu, décidant soudain de plaquer femmes et enfants pour enchaîner maîtresses, tromperies et mensonges, merci pour moi.
De même, ne jamais avoir réussi à retenir dans quels ordre utiliser leurs millions de couverts, ne jamais avoir retenu que « Mettre les coudes sur la table c’est impoli Jude », avoir pour habitude de ponctuer mes phrases de « Putain », lâcher des « Ta mère » à tout bout de champ, ne fait pas de moi une personne mal élevée ou vulgaire, juste quelqu’un de normal, qui vit bien mieux sans balai dans le fion.
En revanche pour la paresse j’aurais bien du mal à les contredire, à part en chant, en musique, mes matières de prédilection où j’excelle et pour lesquelles je m’investis entièrement, j’avoue moi-même que je ne fais que le minimum requis dans les autres matières pour ne pas me faire remarquer, mais c’est stratégique, être le meilleur implique de toujours maintenir un rythme effréné, être le moins bon implique de se faire trop remarquer, être dans la moyenne permet de se faire oublier tout en pouvant se consacrer à ce qui importe vraiment.
Je suis peut-être paresseux mais en tout cas le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai l’esprit pratique.
Histoire


Jude…Quand on sait que mon prénom a été inspiré par une chanson des Beatles, ce serait hypocrite de se demander pourquoi j’ai mal tourné ensuite.

Non, plus sérieusement, même dans mes plus lointains souvenirs, à l’âge où les enfants se demandent d’où ils viennent, à l’âge où les enfants craignent d’être adoptés, moi, j’en avais l’intime conviction, pour être honnête, je l’espérais presque. Je me racontais des histoires dans ma tête au moment de dormir, me persuadant que le lendemain mes vrais parents viendraient me chercher, parce que c’était impossible, même à mes yeux d’enfant, les personnes qui m’élevaient, qui m’endoctrinaient, me répétant des règles et des formules de politesse qui ne m’évoquaient rien d’autre que l’ennui, qui insistaient sur le fait qu’il fallait absolument bien travailler à l’école pour pouvoir faire médecine plus tard et réussir sa vie, ces personnes-là ne pouvaient pas être mes parents, même à l’âge où je ne comprenais encore rien de la vie, j’en étais intimement persuadé, j’étais différent.

Moi, la médecine ça ne m’intéressait pas, faire attention à mon image, ça m’indifférait, moi ce que je voulais c’était être chanteur. Je me rappelais encore exactement de la première fois où j’avais dit ça, je ne devais pas avoir plus de quatre ans, j’étais en maternelle.
L’institutrice se baladait dans les rangs et nous demandait, un vague sourire aux lèvres, ce qu’on voulait faire plus tard, ça devait être drôle il faut dire, d’entendre des petits gamins prévoir un avenir qu’ils n’auraient probablement jamais, dire qu’ils voulaient devenir super-héros, pompier ou éleveur de poney…Et puis elle s’était tournée vers moi

« Et toi Jude tu veux faire quoi plus tard ? Médecin comme ton papa ? »

On pouvait observer qu’elle tentait de m’influencer à travers sa question, mais même maintenant je ne peux pas lui en vouloir, tout le monde savait qui était mon père et qui j’étais, c’était presque naturel d’y faire référence. J’avais levé les yeux vers elle et j’avais affirmé avec toute l’assurance de mes quatre ans.

« Non, moi je veux être chanteur. »

Elle avait froncé les sourcils puis ris un peu, c’est vrai quoi, c’était mignon un gamin qui rêvait.

« Ce n’est pas un vrai métier ça tu sais ? »

J’avais haussé les épaules et j’avais été clair et concis.


« Peut-être mais ce sera le mien. »


Et je n’avais plus jamais changé d’avis ensuite, ignorant royalement tous les commentaires désagréables, à commencer par les réflexions de ceux qui malgré mes espoirs naïfs, s’étaient avérés être mes vrais géniteurs.

Tant que je n’étais qu’un enfant, ma famille avait pardonné mes réflexions naïves, mes rêves étranges mais quand j’avais grandis et que je n’avais pas changé malgré tous leurs efforts, j’avais fini par devenir le vilain petit canard de cette famille, il en faut toujours un après tout, et cette place de monstre de foire ne me dérangeait même pas plus que ça.

On disait aux autres enfants de m’éviter, de ne pas m’adresser la parole, on me stigmatisait, me diabolisait et ils obéissaient tous bien sagement, sauf un, Stiles. Lui, au début il était comme les autres, il m’évitait mais finalement il avait fini par s’approcher de moi, me parler et j’avais fini par lui faire confiance et l’apprécier. Il ne m’a jamais trop dit ce que ces parents pensaient de ça, mais à mon avis ils ne devaient pas être ravis et le jour où nous nous sommes disputés, ils ont dû jubiler comme jamais.

Je n’ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails de cette histoire, tout ce qu’il y a à savoir c’est que nous étions adolescents, qu’une fille, une belle garce celle-là, nous a monté l’un contre l’autre et qu’il nous a fallu un certain temps pour comprendre que c’était elle le problème.

Ce jour-là, nous nous sommes promis de ne plus jamais nous haïr juste pour les beaux yeux d’une femme. Stiles, même si il est différent de moi, est comme un frère, quand en réunion de famille j’arrive avec mes piercings, mes tatouages, mes vêtements « incorrects » selon leurs normes, quand tous les regards sont tournés vers moi, désapprobateur, c’est le seul à me sourire discrètement.

 
A propos de toi

Pseudo : Silver
Age : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Stiles  love
Fréquence de connexion ? Tous les jours (même pendant mes cours   )
Veux-tu un parrain ? Je sais pas encore  
Quelque chose à ajouter ? J'ai faim
Code du règlement : Ok Arwy

Code:
Oliver Sykes [color=#ff0000]~[/color] Jude Millers


Dernière édition par Jude Millers le Mer 30 Sep - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 1:32

Coucouuuuuuuuuuu
Bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 7:07

Est-ce que je me trompe où c'est Seth/Skye ??
Je suppose que oui, Ahah

BIENVENUUUUUUUUUUUE *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 8:03

Merciiii

Oui c'est moiiiii, je suis si repérable que ça  ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 10:19

Bienvenue

Si tu as des questions, on ne mord pas, alors n'hésite pas ! :3 Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 11:10

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 21:09

Heyyyy Jude ♪♫ *sors* Bienvenu à toi, bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jennifer Love Hewitt
DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw
Messages : 44
Who I am? : //
People around me : //
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy

Date d'inscription : 02/09/2015
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 21:16

Coucou !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Lun 21 Sep - 22:31

Merci à tous      

@James P. Cobb Earend a écrit:
Heyyyy Jude ♪♫ *sors*

Non mais reste je t'aime déjà  Dés que je l'ai appelé comme ça je l'ai eu en tête pendant des heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mar 22 Sep - 7:45

Repérable, c'est peu dire !
La où y'a Marley, y'a Skye mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mar 22 Sep - 17:19

On fonctionne en duo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mar 22 Sep - 19:49

On réfléchissait avec Héloïse et peut être que ces deux là et nos demoiselles peuvent se connaître d'avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mar 22 Sep - 22:42

Un duo maléfique What a Face

Moi je veux bien les filles Je suis ouverte à toutes propositions xD
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 23 Sep - 7:07

Moi! J'en ai une bonne par rapport à ton personnage mais j'attends de voir ta présentation Razz
Bon courage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 23 Sep - 20:59

Tu peux voir maintenant xDD Il me reste juste le secret à trouver, et je rame xD
Revenir en haut Aller en bas
Présidente des Delta Upsilon
Disponibilité pour RP : Yep
Featuring : Hannah Glasby
DC : Carry Chainsaw
Abigail m. O.hara

Messages : 205
Who I am? :

Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 23 Sep - 21:12

Demande de l'aide !

Si j'avais pas la SVT à réviser je lirais ça maintenant p'tain >.<
J'ai hâte de voir ! J'ai fais des screen et tout mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 23 Sep - 21:15

Ben c'est con que t'aies écrit ton histoire parce que j'aurais pu te proposer un secret en rapport avec les jumelles :3 En même temps j'ai pas eu le temps de lire ton histoire donc bon. Je fais ça de ce pas!

EDIT: Ouais ben finalement ça peut se faire, à voir avec toi, y a juste un petit problème géographique mais ça peut toujours se modifier Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 23 Sep - 21:42

Va bosser, mon histoire va pas s'envoler What a Face

Je t'envoie un mp tout de suite love
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Ven 25 Sep - 16:42

BIENVENUUUUUUUE *o*
je ne connaissais pas cet avatar, mais omg, quel bon choix, j'adore (a)

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Dim 27 Sep - 0:45

Heyyy je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un secret finalement ? Si oui, l'as-tu envoyé pour qu'on puisse te validocher Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Dim 27 Sep - 22:47

Merci  Je pensais pas du tout qu'Oliver pouvait plaire, c'était un gros crash test xDD

Alors sinon oui, j'ai trouvé le secret finalement, je me demandais juste à qui je dois l'envoyer et ce que je dois envoyer exactement, s'il vous plaiiit  ?
Je suis peut être un boulet, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Dim 27 Sep - 23:18

Tu dois envoyer ton secret avec 3 indices ici:

http://li-boston.forumgratuit.fr/post?f=129&mode=newtopic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 30 Sep - 13:32

Bonjour !

Ta fiche est presque parfaite, si ce n'est deux petits détails x)

Le premier, tu dis que ton perso est à la fac, mais qu'il est citoyen Rolling Eyes C'est pas possible. Soit il se trouve dans une confrérie, soit il ne veut pas aller dans une confrérie et donc tu dois indiquer "Lambda".

Ensuite, tu dis à la fin qu'on disait aux autres enfants de ne plus lui parler, de le diaboliser même, parce qu'il veut... Etre chanteur ? En fait je trouve que tes termes sont un peu exagérés. A la limite, il pourrait être un peu mis à l'écart, mais de là à le diaboliser et le voir comme un montre juste pour ça c'est un peu gros je trouve.

Enfin, je te demanderai d'aller lire le règlement, s'il te plait x).
A partir du moment où tu nous demandes où envoyer le secret et surtout ce qu'il faut envoyer, je pense que tu ne l'as pas lu parce qu'il est écrit dedans. Tout comme pour ce qui concerne les groupes Rolling Eyes

Bref, à part ça ta fiche est complète, préviens lorsque tu auras fait des changements !

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 30 Sep - 14:17

Le règlement je l'ai lu, elle l'a lu, en ce qui concerne les secrets "où l'envoyer", encore faudrait-il avoir un lien dans le règlement. Il n'y en a pas.

Ensuite ce qu'il faut envoyer, oui, on vient d'un forum où il suffit d'envoyer un MP au staff avec notre secret, sans donner d'indice. C'est nouveau pour nous, tu n'as pas besoin d'être aussi "hautaine" et cassante.

Et pour finir sur ce genre de chose, quand on dit à un membre "si tu as des questions n'hésite pas", on ne vient pas lui balancer en pleine face qu'il n'a pas lu le règlement, surtout quand dans ce règlement il n'y a aucun lien pour cliquer, et encore moins d'explications sur ce que devraient être les "indices".

Sur ce, je me disais pour ma part que j'allais devoir sacrifier quelque chose parce que je ne m'en sortais pas, je n'ai pas eu bien longtemps à chercher.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Mer 30 Sep - 14:47

Je n'ai pas été hautaine, loin de là x)

Il n'y a peut-être pas de lien à proprement parlé, mais je cite, dans les annexes:

Citation :

Votre secret doit être envoyé dans la partie "Secrets" prévue à cet effet : il vous suffira seulement de poster en cliquant sur le lien présent sur la page d'accueil

Il suffit d'aller voir sur la page d'accueil et là il y a bien un lien. Les annexes aussi sont à lire x).

Quand on dit "si tu as des questions n'hésite pas" on sous-entend "après avoir lu le règlement, annexes et contexte" Peut-être qu'il y aurait quelque chose de mal compris. Ici je ne vois pas comment on pourrait faire plus clair Rolling Eyes.

On en a juste un peu marre de mettre des choses en place, d'écrire des annexes et règlement si finalement les membres ne lisent pas et qu'on doit à nouveau se répéter. Une fois, deux fois ça va, mais après 60 fois ça fait beaucoup, c'est tout x). A un moment il faut peut-être aussi se mettre à notre place. C'est un peu partout pareil je pense, même dans la vie réelle sauf que IRL on est payé pour le faire, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ask no questions and you'll get no lies - Jude   Aujourd'hui à 12:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Ask no questions and you'll get no lies - Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ask no questions and you'll get no lies - Jude
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: