AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 « Dans la vie, quand on veut être riche, il n’y a pas de miracle, faut vendre du crack !» Lennie Seebok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « Dans la vie, quand on veut être riche, il n’y a pas de miracle, faut vendre du crack !» Lennie Seebok    Dim 20 Sep - 19:53

Lennie Seebok


I.D Card

Age : 19 ans
Date de naissance : 20/09/1996
Lieu de naissance : Shreveport (Louisiane)
Statut Civil : Célibataire
Statut Social : Riche
Métier/Etudes : Etudiant
Classe : Senior Years (Mécanique)
Groupe : Lambdas
P.I ou Scénario ? PI
Avatar : Josh Richman
Secret envoyé : OK Arwy


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots Lennie est l’égocentrisme personnifiée par excellence. Stéréotype du dur à cuir, passionné par l’envie de réussir, et ce, pas dans le bon sens du terme. Il sait se faire respecter, autant en jouant par la force, la peur et la psychologie des autres. Dealer jusqu’à l’âme, qui n’a plus rien de pure, Lennie se considère comme un de ces pros qui font leur marché dans la rue. Et ce n’est pas faux de se considérer ainsi car il a tout aussi fait de la rue et des bas quartiers son terrain de chasse. A partir de là, il ne faut plus se demander comment il se retrouve plein aux as. Habillé dans la classe des années quatre-vingt, une époque pour laquelle il a le coup de cœur, cheveux mi-longs, chaînes en or autour du cou, bagues aux doigts et montre de grande valeur au poignet, c’est sa façon à lui de se présenter aux yeux de monde et d’être à l’écart de la société.

Même s’il paraît le plus souvent détendu, à cause de la drogue probablement, Lennie à la gâchette et la lame facile. Il s’avère en réalité assez méfiant et ne prend pas de risques. Il ne faut pas sous-estimer ce qu’il peut cacher dans ses poches. Il en a déjà blessé gravement plus d’un. Plus rarement il a tué. Il préfère éviter les meurtres qui sont des situations moins évidentes à gérer. En fait, il n’a du abattre que deux ou trois personnes dans sa vie, soit au couteau, soit au flingue, même s’il préfère utiliser ce dernier pour les vrais coups durs. C’est quelqu’un de malin et d’intelligent qui ne se laisse pas facilement avoir. Oh bien sûr, il a déjà été en garde à vue pour ci ou ça mais comme il le dit lui-même : « elle est belle la justice, il suffit de donner un petit paquet de fric pour être libre comme l’air ! » Plutôt charismatique, il sait attirer les filles dans son lit, mais ne se prive pas de faire du mal à la gente féminine s’il en juge nécessaire. En fait, on ne sait pas trop à quoi s’en tenir avec lui car il possède autant de self contrôle que d’impulsivité, ce qui le rend très imprévisible.

Il semblerait aussi qu’il aime les chiens. Rien de bien extraordinaire bien sûr, si on voit son imposant rottweiler dont il se sert pour intimider ceux qui seraient tentés de le nuire. Lennie est le genre de gars qui prend également soin de sa personne et de son environnement. Sa maison en ville est toujours bien entretenue. Cela ne l’empêche évidemment pas le fait de traîner dans les mauvais quartiers et de fréquenter un bon nombre de bars. Concernant le milieu scolaire, il est évident que ce n’est pas ce qu’il préfère et qu’il n’a pas un bulletin respectable. Il considère que la scolarité est une grave perte de temps lorsqu’on est riche.


Story of my life

Décris ici ton histoire en 500 mots  Lennie est né en Louisiane, dans la ville de Shreveport de parents pauvres, et a une jeune sœur, Kylie, de quatre ans de moins que lui. C’était la mauvaise famille. Avec une mère qui ignorait les enfants et un père violent, le frère et la sœur étaient les seuls à s’entendre et à se consoler mutuellement. A quatorze ans, il commence les mauvaises fréquentations et entame la drogue vers quinze ans et demi en devenant le protégé d’un dealer nommé Tyler. C’est à seize ans que Lennie s’imposa un carrefour dans sa vie. Ce fut aussi l’âge de son premier meurtre, mais sans doute seul qu’il ait vraiment planifié à l’avance, qu’il désirait ardemment et qu’il ne regretta jamais. Il n’a jamais vraiment réfléchit à s’il devait le faire ou non, il savait depuis longtemps qu’il le ferait un jour, mais qu’il fallait attendre le bon moment. Ce fut donc un matin où il n’hésita pas à empoisonner le café de son père au cyanure, qui convulsa et mourut sous les yeux du reste de la famille. Il épargna cependant sa mère, parce que celle-ci avait au moins eut l'intelligence de ne pas ennuyer sa vie, mais il lui laissa la vie sauve en échange également de son silence sur le décès de son père. Effrayée et ne cherchant pas d'histoire, la mère accepta si toutefois Lennie décidait de quitter la maison. Ce qu’il s’empressa de faire. Kylie voulu l’accompagner mais il refusa, jugeant que ça ne serait pas bon pour elle de le suivre et qu’il n’y avait de toute façon plus rien pour lui faire du mal ici désormais.

Durant l’année qui suivit, Lennie resta auprès du dealer qui l’avait pris sous son aile. Plus que la drogue, il lui initia l’utilisation d’armes pour finalement faire de lui son bras droit. Vers dix sept ans, Lennie commet son deuxième meurtre, un peu au hasard cette fois-ci, ordonné par son tuteur pour punir quelqu’un qui n’avait pas voulu payer la marchandise. C’est à ce moment-là que Lennie décida de couper les ponts et de poursuivre sa vie ailleurs afin d’éviter la peine de mort si jamais son crime venait à être découvert et lui avec. Il se mit d’accord avec Tyler, reçu une part non négligeable d’argent, et quitta la Louisiane et l’école misérable dans laquelle il allait encore. Il remonta vers le nord du pays, poursuivant les activités qui font ce qu’il est aujourd’hui. Tout comme lui jadis, il trouva sur son chemin un jeune fugueur du nom d’Aaron qu’il accepta de prendre avec lui pour en faire son second. Lorsqu’il arriva à Boston, Lennie s’entoura d’amis (et qui probablement cherchent à récupérer les petits dollars qui tomberaient de sa poche !) pour se constituer son petit gang à lui. « Dans la vie, quand on veut être riche, il n’y a pas de miracle, faut vendre du crack » qu’il dit. Il se paya ainsi une maison pas banale, mais pas trop luxueuse non plus afin de ne pas trop attirer l’attention. Pour les mêmes raisons, il chercha également à s’inscrire dans une école. Mais au lycée de Boston, on ne laisse pas entrer les voyous comme lui aussi facilement. Aussi, a-t’il eut droit à une période d’essai afin de voir s’il apte à repasser son année de senior.


More about me ?

Pseudo : Cissy
Age : 24
Comment as-tu connu le forum ? DC
Fréquence de connexion ? Souvent
Veux-tu un parrain ? non
Quelque chose à ajouter ? Non x)
Code du règlement : Ok Arwy

Code:
Josh Richman [color=#ff0000]~[/color] Lennie Seebok


(c) Sashette
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP :
Featuring : Min Thein Khant
DC : Logan C. Maxwell, Marine Martel, Alayna Keane, Seung Joo Park & Jake I. Wilson
Messages : 102
Who I am? : Dieu
People around me : Les pauvres mortels
Where I'm going : Beaucoup de mauvaises choses
Social Network : Tumblr
CellPhone : Téléphone & casier
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22
MessageSujet: Re: « Dans la vie, quand on veut être riche, il n’y a pas de miracle, faut vendre du crack !» Lennie Seebok    Lun 21 Sep - 19:45

Félicitations !

« Tu es validé(e) Rebienvenue avec ce DC Mikah ! Te voilà donc validée avec ce bad boy, tu connais la chanson maintenant. Je te souhaite donc de t'amuser avec ce "charmant" petit lambda !  »

Edit : fais juste attention à ton avatar et aux photos que tu prends, pour pas qu'il fasse trop vieux dessus Razz

Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ainsi que répertorier tes futurs RPs. Mais tu as aussi désormais accès à tout un tas d'autres topics. Demander un rang, mais aussi un logement, l'adhésion à une confrérie si ton personnage est un étudiant ainsi que choisir tes options. A toi d'aller te renseigner et lire les différentes histoires de nos confréries pour mieux les comprendre. Tu pourras par la suite te renseigner sur les cours qui ont lieu à l'école, les options ainsi que les clubs et comment y adhérer. Néanmoins, si jamais tu as la moindre question, le staff sera toujours là pour te venir en aide, donc n'hésites pas à leur envoyer un MP si jamais tu es dans une impasse ! Bon jeu parmi nous <3

_________________
love the way it hurts
Toujours là mais jamais là. Jamais là et toujours là. Dans la tête et dans la peau, toujours présente mais jamais trop. Sans amour il y a moi, sans amour il y a toi. Sans amour il y a nous.
Sans amour il y a tout.


Kyaw parle en teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Dans la vie, quand on veut être riche, il n’y a pas de miracle, faut vendre du crack !» Lennie Seebok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫
» Parce qu'on peut devenir des handicapés quand on veut
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: