AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Dim 20 Sep - 18:49

Aliona Leana Bortsova


Ecole primaire-1st Grade

Age : 7 ans
Date de naissance : 24/12/2008
Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg
Statut Civil :Célibataire
Statut Social : Pauvre
Métier/Etudes : Ecolière
Groupe : citoyen
P.I ou Scénario ? P.I
Avatar : Anna Pavaga
Secret envoyé : A remplir par un admin


Get out of my mind

Décris ici ton caractère en 400 mots .Avant de s'échapper à l'orphelinat,Victoria fût sollicitée par la directrice de l'établissement,mais qui est cette petite fille au regard froid et apeuré ? Victoria le sait bien,pourquoi on a enlevé l'innocence d'une fillette d'à peine 7 ans ? Si fragile,un rien pourrait la casser c'est autant une coquille vide qu'un bernard l'hermite qui n'en a pas.

<< Aliona est une petite fille attachante,mais pas très sociable. C'est devenue une fillette renfermé,qui ne parle quasiment jamais malgré ça elle adore jouer à cache cache avec nous. Elle veut faire comme nous et essaye de nous imiter,on découvert à ses 3 ans qu'elle est beaucoup plus intelligente qu'on ne le pensait en fait,elle a un QI un peu plus que la moyenne,observatrice elle ne dit rien et attend de voir comment les choses se passent. A force de voir la violence dans la famille,Aliona est agressive ça lui arrive de morde même si ça fait pas mal. Elle n'aime pas devoir parler devant tout le monde,elle est gourmande et adore le Pavlova aux fruits,elle se fascine pour tout ce qu'elle trouve. Elle n'aime pas qu'on parle à d'autres personnes qu'elle,Ali veut nous garder et est donc égoïste. Elle aime danser et fait du ballet depuis qu'elle sait marcher,on trouve ça magnifique donc on aimerait qu'elle continue,à l'école elle est bonne élève mais discrète ainsi c'est pas son genre de se faire remarquer devant pleins de mondes dont ses camarades,plutôt solitaire elle n'a pas beaucoup d'amis et ça la dérange pas tellement tant qu'elle nous as,Aliona aime jouer avec ce qu'elle a,ça peut être des alummettes pour en faire des Mikados ou alors des cubes. Elle se crée des histoires dont sa préféré est celle de Cendrillon,on lui a jamais cessé de lui lire tellement qu'elle le demandait. Ali peut souvent être distraite et peut passer d'une activité à une autre,à vrai dire elle s'ennuie assez facilement,elle se sent rejetée de la société peut être qu'elle est si différente qu'on le dit ? Ou alors elle n'a jamais réussis à être accepté parce qu'elle ne le voulait pas ? Aliona ne sait pas tellement réagir face aux autres enfants et surtout les adultes,elle a peur du monde de ce qu'on pourrait nous faire. Elle est curieuse et trouve son bonheur dans tout ce qui peut l'emmener ailleurs qu'à la réalité,elle aime regarder la télévision comme ceux de son âge,elle n'est pas tellement tactile et tout gestes affectifs elle le refusera.

La directrice à alors su qu'elle a affaire à une petite fille différente et froide contrairement aux autres gamins de son âge..


Story of my life

Une jolie petite fille naquît en Russie dans la ville de Saint-Pétersbourg,elle a très vite su dès son jeune âge qu'elle devait participer à la vie de famille mais pas comme elle l'entendait...A l'âge de 5 ans,la gamine fût sollicité par son père pour faire tout types de corvées,très proche de ses soeurs aînées qui se sont occupé d'elle leurs voix la rassure.

Cette famille fût heureuse jusqu'à l'anniversaire de Victoria qui venait de fêter ses 9 ans,les problèmes financiers vinrent et les factures s'étouffent sur la table du salon,le père de famille commence les mauvaises fréquentations et voit sa vie basculer lorsque la mère vint annoncer la grossesse de Aliona. Fou de rage,il frappe sa femme enceinte alors de 3 mois obligée de garder la petite dernière,la femme devient alors une soumise ne dit rien à ses enfants et ne les protègent pas. Elena l'aînée de la fraterie s'occupe de ses petites soeurs.

2011-2013 : Aliona fête ses 3 ans et va à la maternelle,plusieurs blessure suite aux coups répétitifs de son père sur le dos et notamment le visage mais personne n'y prête attention après tout les enfants ont bien le droit à une petite correction,mais la dernière année de maternelle l'institutrice en charge d'Ali convoque les parents qui n'assument rien bien evidemment. Le regard perçant de l'homme vint menacer sa femme de se taire ce qu'elle fait...

Malgré tout,à l'école primaire de la plus petite ils vinrent remarquer qu'elle se fait battre,une enquête est alors ouverte sur le dossier de la famille Bortsova. Mais pendant ce temps,les deux plus grandes vont au collège et au lycée quand à Aliona,le père la séquestre dans une pièce fermé pendant 12h d'affilé sans manger ni boire,un poids faible de base 1m14 pour 7 kg... Finalement l'enquête réussis Aliona fût enlevée avec ses soeurs de la maison familiale pour être placé dans une famille d'accueil,la jeune fille ne mange presque plus au repas,et devient muette,parler devint un enfer pour la plus petite...Cauchemar toute la nuit,quand elle regarde les autres en face d'elle on pourrait penser à un zombie,elle fixe mais ne dit rien pensant que c'est un trouble sa famille d'accueil l'emmène chez un psy qui lui diagnostique des angoisses mais également un QI un peu plus élevé que la moyenne pour son âge ce qui voulait dire qu'elle est surdouée.

2014 : Finalement ayant des plaintes de la famille d'accueil pour les comportements de la jeune fille,on décide de l'emmener dans un orphelinat mais à Boston. Pourquoi l'Amérique ? Peut être changer de vie,en tout cas elle est suivie par Elena & Victoria dont l'une déjà majeure mais pas de maison fixe ni d'endroit où habiter donc ce qui fut le départ pour elle aussi...Arrivée à l'orphelinat,Aliona ne parle pas,ne dis aucun mot aux autres enfants et réussis à s'échapper pendant que les adultes s'étaient retournés,elle court autant qu'elle peux et se trouve un refuge dans la rue,seule n'ayant pas d'argent,volant dans les magasins...Très mauvaise passe pour la petite fille âgée de 7 ans,alors qu'à cet âge là on demande un jouet,Aliona demande de l'aide.
. .


More about me ?

Pseudo : Célia
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? ForumActif
Fréquence de connexion ? ça dépend de la semaine,le week end c'est sûr
Veux-tu un parrain ? Nop
Quelque chose à ajouter ? Je suis maladeuuuu completement maladeuu
Code du règlement : Il y'a des manuels de cours et mes dessins Very Happy

Code:
Anna Pavaga [color=#ff0000]~[/color] Aliona Bortsova


(c) Sashette


Dernière édition par Aliona Bortsova le Mer 23 Sep - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost But Not Stranded Yet
Disponibilité pour RP : Dispo
Featuring : Xavier Dolan
DC : Jae Ji Choi
Eoin Johnstone
Gwen E. Foster
Nikolaï A. Koslovski

Messages : 202
Who I am? : Logan and I Going Into an Adventure
People around me : It's A New Dawn, A New Day, A New Life for Me, And I'm Feeling Good !
CellPhone : Mes Messages
Relations : le parfait Logan Maxwell *-* <3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 23
Localisation : Boston
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Lun 21 Sep - 21:08

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche Very Happy Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je te demanderai de relire le règlement pour trouver le bon code s'il te plait Very Happy

_________________
James parle en: #0099ff


We Are Infinite
“And in that moment, I swear we were infinite.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perso Crossover
Disponibilité pour RP : Oui
Featuring : Jennifer Love Hewitt
DC : Cameron C. Davis, Jewel McCoy, Lwyn Sein Zaw
Messages : 44
Who I am? : //
People around me : //
What I've done : //
Where I'm going : //
Social Network : //
CellPhone : //
Relations : Maman de Nathan P. McCoy
Soeur d'Elena Muños
Ex-femme de Chris McCoy
Belle-mère de Nina P. McCoy

Date d'inscription : 02/09/2015
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Lun 21 Sep - 21:17

Je te suis à la trace Rico Very Happy

Bienvenue petite demoiselle,

Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mar 22 Sep - 21:53

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mar 22 Sep - 23:20

Hey Heyyy !

Je viens m'occuper de ta fiche, parce qu'il y a quelques petites choses qui me chiffonnent Rolling Eyes


  • Tout d'abord, ton titre de fiche n'est pas français ._. Tu vas sans doute dire que je suis pointilleuse, mais c'est un peu comme un livre... Si le titre est plein de fautes, t'as pas vraiment envie de le lire Rolling Eyes Ben c'est pareil pour les fiches. On ne dit pas "Une petite fille d'où on a oublié l'Innocence, mais "Une petite fille dont on a oublié l'innocence".

  • J'avoue que ta ponctuation, c'est un peu Bagdad x). Déjà tes virgules, tu ne mets aucun espace alors qu'il ne faut pas d'espace avant, mais un après. C'est très stressant quand tu colles tout comme ça, je trouve. Mais pas que, tu mets un point où il n'en faut pas et tu n'en mets pas quand il en faut un Rolling Eyes.

    Si je prends ton premier paragraphe, j'aurais plutôt fait comme ceci:

    Citation :
    Avant de s'échapper de l'orphelinat, Victoria fût sollicitée par la directrice de l'établissement. Mais qui est cette petite fille au regard froid et apeuré ? Victoria le sait bien. Pourquoi a-t-on enlevé l'innocence d'une fillette d'à peine 7 ans ? Si fragile, un rien pourrait la casser; c'est autant une coquille vide, qu'un bernard l'hermite qui n'en a pas.

  • Ce qui m'amène à te dire de faire attention à la syntaxe, parce que c'est parfois compliqué de comprendre où tu veux en venir.

  • Citation :
    Aliona est une petite fille attachante,mais pas très sociable. C'est devenue une fillette renfermé,qui ne parle quasiment jamais malgré ça elle adore jouer à cache cache avec nous. Elle veut faire comme nous et essaye de nous imiter,on découvert à ses 3 ans qu'elle est beaucoup plus intelligente qu'on ne le pensait en fait,elle a un QI un peu plus que la moyenne,observatrice elle ne dit rien et attend de voir comment les choses se passent.

    Ici tu dis, dans un premier temps, qu'elle n'est pas très sociable. La phrase suivante, tu dis qu'elle aime jouer à cache-cache avec d'autres. C'est un peu contradictoire. Soit elle joue à cache-cache toute seule, ou avec un ami imaginaire, par exemple (Elle a 7 ans, donc pourquoi pas), soit elle préfère les regarder de loin parce que justement elle n'est pas sociable et donc, ne veut pas se mêler à d'autres personnes. Ou alors, elle joue à cache-cache avec eux, mais dans ce cas tu retires la phrase mentionnant le fait qu'elle ne soit pas sociable.

  • Citation :
    A force de voir la violence dans la famille,Aliona est agressive ça lui arrive de morde même si ça fait pas mal.

    What ? What ? What ? Chez elle, les gens mordent ? Non parce qu'elle n'a pas l'instinct animal. Les enfants quand ils grandissent ils n'en sont pas à ce stade. Enfin je veux dire jusque trois ans, à la limite vu qu'ils explorent beaucoup avec la bouche, mais au-delà, à moins de vivre avec les loups... Si vraiment tu veux la rendre agressive, dis qu'elle donne des coups, mais pas mordre, parce que ça fait vraiment la petite fille qui n'a jamais vécu parmi les hommes...

  • Citation :
    Elle n'aime pas qu'on parle à d'autres personnes qu'elle,Ali veut nous garder et est donc égoïste.

    Encore une fois ça ne colle pas avec le côté asociale que tu lui donnais ci-dessus.


Voila pour le caractère, je te laisse toujours faire ça et après on verra s'il faut encore changer des choses.

Passons à l'histoire !


  • Comme pour le caractère, fais attention à ta ponctuation et aux tournures de phrases, mais aussi à l'orthographe ._. .

  • Citation :
    Aliona fête ses 3 ans et va à la maternelle,plusieurs blessure suite aux coups répétitifs de son père sur le dos et notamment le visage mais personne n'y prête attention après tout les enfants ont bien le droit à une petite correction

    Je te rassure, En Russie aussi ils disposent de services sociaux et donc, si à l'école les institutrices remarquent (forcément) les coups d'Aliona, elles préviennent d'office les services sociaux Rolling Eyes. Elles sont même obligées, donc il va falloir changer cette petite partie de ta fiche.


  • Citation :
    le père la séquestre dans une pièce fermé pendant 12h d'affilé sans manger ni boire,un poids faible de base 1m14 pour 7 kg...

    Euuuuh. Non x). 7 kilos, c'est le poids que doit peser un bébé entre 4 et 5 mois. Ta fille a 7 ans, si elle pèse 7 kilos, elle est morte de puis un bon moment je pense Rolling Eyes rajoute lui une petite dizaine de kilos quand même x).

    Enfin, le fait que ta gamine vive dans la rue à 7 ans, ça me chiffonne un peu, parce que je pense que si un flic passe par-là, il ne la laissera pas à la rue. De plus, à l'orphelinat ils vont remarquer sont absence et donc, elle sera recherchée. Enfin, je doute qu'une gamine de 7 ans arrive à voler dans des centres commerciaux bourrés de vigiles sans se faire chopper. Mais je vais en parler avec le reste du staff, parce que c'est peut-être juste moi qui ai un problème avec ça.



  • N'oublie pas d'envoyer ton secret et tes indices (3)


Voila voila, courage pour les changements et si tu as des questions, ma boite MP t'es ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mer 23 Sep - 6:04

Je t'avoue que c'est le deuxième forum humain, et que j'ai pas
encore l'habitude quand aux fautes d'orthographes j'ai remarqué et je vais changer ça .

P.S: Pour les fautes je m'en excuse j'ai une bonne moyenne en français,mais bon ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mer 23 Sep - 8:38

Ne t'en fais pas je suis là pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mer 23 Sep - 11:46

Hop, double post.

Comme je te l'avais dit, j'ai demandé l'avis du staff concernant le fait qu'elle vive dans la rue et ils sont du même avis que moi x). C'est pas possible qu'à 7 ans elle vive dans la rue sans qu'on la remarque. Soit que la police l'aurait emmenée dans un centre d'accueil, ou même des passants qui la voient auraient prévenu quelqu'un. Quant aux vols dans les magasins, c'est un peu pareil pour le coup, je ne pense pas qu'à 7 ans elle ne se fasse pas avoir à un moment ou à un autre. Donc à la limite tu peux dire qu'elle a tenté de vivre dans la rue MAIS qu'elle s'est faite emmenée dans un centre, soit tu vires totalement cette idée de vivre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mer 23 Sep - 22:07

Je pense que je vais changer l'âge pour l'histoire j'ai pas trop d'idée vu son âge ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mer 23 Sep - 22:11

C'est toi qui vois si ça peut t'aider. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Mer 23 Sep - 22:12

J'ai tellement d'idées,et si tu arriverais à m'aider sur la chatbox si cela te dérange pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Ven 25 Sep - 16:39

BIENVENUE *o* ouais je sais, je suis un peu en retard, mais voilà ! Very Happy

Bon courage à toi, pour la création de ta fiche !

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence   Aujourd'hui à 11:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliona une petite fille dont on a oublié l'ionnocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» A ma fille disparue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Corbeille :: Archives :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: