AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Ven 26 Fév - 20:51 par Invité

» 16.02.16 - LE FORUM FERME SES PORTES.
Jeu 18 Fév - 15:51 par Miss Petunia Garner

» Flash | ft. Lily-Rose Rivest
Lun 15 Fév - 21:05 par Lily-rose F. Rivest

» Never say goodbye because saying goodbye means going away and going away means forgetting (Ninette ♥︎)
Lun 15 Fév - 20:27 par Isobel W. McCoy

» Mon Voisin Du Dessus (MVDD)
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» À quoi te fait penser ce mot
Dim 14 Fév - 17:55 par Invité

» Le changement, c'est maintenant !
Dim 14 Fév - 12:18 par Shivani K. Shukia

» Une rose à dix
Dim 14 Fév - 12:11 par Isobel W. McCoy

» L'horloge parlante
Dim 14 Fév - 12:10 par Isobel W. McCoy

Points confréries
Delta Upsilon — 825 pts
Kappa Pi — 777 pts
Sigma Nu — 535 pts
Delta Gamma — 510 pts
Pi Bêta Phi — 300 pts
Thêta Xi — 60 pts
Vidéo

Partagez | 
 

 #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015
MessageSujet: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Dim 13 Sep - 16:57

Amour, gloire et beauté, ces mots qui font rêver !

Mes chers lapins en sucre, vous m’attendiez non ?

Et bien moi aussi, je dois dire. Vous n’êtes pas très marrants. Vous dormez ou quoi ? C’est la rentrée qui fait de votre vie quelque chose d’aussi ordinaire ou bien quoi ? Ça se passe comment ?!  Rassurez-vous, j’ai quand même quelques petites infos. Procédons par confréries si vous le voulez bien. Ou alors, les vieux d’abord ? Ok, les vieux en premier alors. Chers Papys et Mamys, les feux des projecteurs sont sur vous: tout d’abord, vous connaissez tous, ce barman irlandais qui n’a aucun scrupule à servir de l’alcool aux mineurs. Et bien mon cher monsieur Eoin, si le gouvernement savait ça, je pense que tu devrais fermer ton bar. J’espère qu’ils ne sont pas, eux aussi, amoureux de ce que j’écris, sinon je te laisse à peine une semaine pour sauver ta peau. Saviez-vous que ce grand monsieur (en taille) a un certain goût pour les saveurs russes ? Mais oui, vous la connaissez, ou vous l’avez déjà vue : une blonde aux cheveux bouclés avec ce petit accent qui, visiblement ne laisse pas cet homme insensible. Une passionnée d’histoire, chose qu’ils ont en commun puisque lui est passionné de son histoire à elle. Et ce n’est pas notre ami(e) Zoé qui pourra le démentir, puisque lui en profite également. Échangisme bonjour. Gwen est trop coincée pour toi petit Enzo adoré ? Ahhh, mais non, elle n’est pas blonde. Alors donc c’est comme ça que tu te remets de ton échec avec Iris ? En choisissant une autre blonde, beaucoup plus âgée et plus facile d’accès. Comment avez-vous arrangé votre tour de garde avec ton patron ? La semaine, elle est pour Eoin et le week-end pour toi ? Bien, après tout : aimer, c’est partager. À bon entendeur. Gwen, quant à toi, tu devrais peut-être demander conseil à Iris pour les cheveux blonds, ton pote te remarquerait beaucoup plus et pense aux oranges dans le soutif, parce que de ce côté-là t’es un peu light ma cocotte.

Eoin, je n’en ai pas fini avec toi. Tu es un peu la star de cet article, je pense, toi qui faisais ton travail bien sagement dans l’ombre, accueillant tes clients aussi bien que le voudraient tes origines… Mais à côté de ça, j’ai enquêté sur toi. Tu es louche mon cher, très louche, tout comme ce cher monsieur Earend qui passe quelque fois dans ton bar. Je le sais, je vous ai vu. Alors, soit ce dernier a les mêmes attirances sexuelles que son fils, ce qui serait assez problématique, soit ce Trader serait en affaire assez étrange avec notre cher barman. Moi, je pense à du blanchiment d’argent. Et vous, vous misez sur quoi ? Et puis quoi de mieux qu’un trader qui blanchit de l’argent ? Du jamais-vu !

Mon cher Frank (je me permets de te tutoyer hein), revenons-en, si tu veux bien à tes attirances sexuelles. J’ai aussi enquêté sur ta petite personne et après toute une analyse psychologique, tu as très mal vécu ta rupture avec la mère de ton fils. Bien, pauvre de toi, je compatis, vraiment. Mais voilà que tu passes aujourd’hui pas mal de temps chez ton ami Eoin et pour un homme qui accepte aussi facilement l’homosexualité de son fils, c’est un peu louche non ? Alors moi, j’en conclus que tu es aussi gay que lui… Tu connais le concept du triangle amoureux ? Et bien ici, parlons un peu mathématique puisqu’en plus ça touche aussi une prof de math avec qui tu passes aussi beaucoup de temps, nous n’allons pas parler de triangle amoureux, mais de carré amoureux. Nouveau concept créé par… Ben par moi en fait, ou un peu par toi. Pour éclaircir tout ça : tu as une liaison avec Eoin, qui lui ne rêve que de cette chère Mikaela. De ton côté, tu as la prof de maths : Hanaé, à tes trousses et qui ne rêve que d’une chose : que tu la remarques. Comment comptes-tu gérer tout ça ? Mademoiselle Nguyen, je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou tant qu’il est encore temps. Déjà, James était un fardeau de plus dans votre vie si sereine auparavant, mais là, on en a dépassé le stade des feux de l’amour, puis de toute façon, il y a bien d’autres parents d’élèves qui pourraient attirer votre attention. Don’t worry ma chère !

Continuons dans la catégorie des vieux : Catherine Stewart, vous connaissez ? Mais si, cette femme élancée, blonde, aussi belle que ses filles, mais toute aussi frivole ! Je ne sais pas si vous suivez un peu la vie des Stewart en ce moment, mais il s’avère que Maman Stewart ait une véritable obsession pour le nouveau venu dans sa famille : son beau-fils, Kyaw Ne Min. Lui qui aime les filles de caractère, je pense qu’il éprouve ce besoin d’être au centre de la vie des femmes Stewart. Pourquoi ces femmes alors que tu pourrais avoir l’école à tes pieds ? C’est un peu ça, la vie de star normalement et tu es Quarterback, alors pourquoi t’emmerdes-tu à ce point avec les Stewart ? Enfin, mon cher Kyaw, je ne savais pas que tu avais autant de goûts pour les femmes plus âgées que toi. Pour les gamines, je le savais, finalement t’es un peu open-bar toi. Tu prends ce qu’on te sert : vieilles, jeunes, gamines, tant qu’elles sont blondes. Vous, mesdames, qui vous sentez si seules devant votre ordinateur, sachez que le chocolat est bon pour votre moral, pensez à monsieur Min, d’après certaines demoiselles, il est assez savoureux. Moi aussi, je peux goûter ?

Passons aux nouveaux venus. Tout d’abord, une petite geekette : Lys. Messieurs, ne vous fiez pas aux apparences, elle est peut-être mignonne comme un cœur, mais si vous n’avez pas une puce électronique en guise de cerveau, vous n’attirerez aucunement l’attention de cette fille. Désolée. Mais sache ma jolie que les cyborgs, ce n’est pas encore pour tout de suite, encore moins avec notre chère directrice très à la pointe de la technologie, comme vous aurez pu le voir à son fameux cours sur la sexualité. Une autre qui est là depuis quelques semaines maintenant : Carry Chainsaw ! Ancienne droguée, paraît-il, qui en plus, écartait assez facilement les cuisses. Malheureusement, dans ta confrérie t’es pas gâtée niveau mecs. Entre un Asiatique au cœur troué qui ne (sur)vit que pour sa rouquine sans âme et nos deux Tic et Tac, t’es pas prête de les écarter à nouveau. Peut-être que toi aussi, tu devrais adopter cette tendance à changer d’orientation sexuelle. Ou alors, tape dans les PBP. Je suis sûre que ton amie d’enfance te prêtera volontiers sa tablette de chocolat. Et puis cet Adam, il ne te laisse pas indifférente, non ? Je trouve aussi que depuis votre rencontre, tu as tendance à avoir les jambes un peu plus arquées. Info ou intox ?

Maintenant, faisons le tour des confréries. Les dames d’abord : nos belles Delta Gamma.

Saviez-vous que leur présidente, Marine Martel, est tellement désespérée de voir que son très cher James a trouvé mieux chez un homme, qu’elle a décidé de tenter sa chance avec les petits gamins prépubères comme Fletcher par exemple. Tu t’ennuies à ce point ou alors James était vraiment très nul au pieu ? Autre chose qui va en choquer plus d’un : IRIS STEWART EST MARIEE. Désormais, ne l’appelez plus Mademoiselle Stewart, mais bien madame Min. Vous voulez un petit jeu ? Le premier qui découvre la véritable raison à ce mariage est dispensé de mes commentaires à son sujet pendant… 1 semaine. Et ne me dites pas qu’ils étaient bourrés et qu’ils le regrettent, parce que je n’y croirai pas un mot. Et sinon, les deux tourtereaux, les petites pépites de chocolat, c’est pour quand ? Pour ce qui est des autres demoiselles de cette confrérie, je tiens à dire que vous êtes d’un ennui mortel. Marine, t’étais complètement bourrée quand tu les as recrutées ou quoi ?

Qui dit Delta Gamma, dit Pi Beta Phi, alors allons-y gaiment !

Cameron, mon cher Cameron. Toi qui passes tes vacances depuis quelques années déjà dans cette belle ville qu’est la nôtre, comptes-tu avouer à cette belle Lina que t’en pince pour elle, ou tu comptes attendre la mort subite de son père pour te lancer ? Finalement, peut-être que tu fais office d’escadron de la mort dans la famille Watson. Future profession en vue ? Petit nouveau chez les Pi Beta Phi: Evanys Nitneuq. Cher Evanys, sais-tu que ton propre chef te ressemble ? Artiste dans l’âme qui a l’impression que seul son art vaut quelque chose ? D’ailleurs, tu fais de la danse ? Tu es plus claquettes ou tutus ? On est plus à ça près chez les Pi Beta Phi après tout. Logan, tu sais que tu es un gâchis à toi tout seul ? Non parce que t’es mignon, disons-le franchement et je trouve que tu as du potentiel, malgré ta connerie humaine, pour percer auprès des femmes. D’ailleurs, tu devrais peut-être te tourner vers les Delta Upsilon, tu y trouverais peut-être des choses intéressantes. Un indice : des yeux bleus.

Chez les Theta Xi, pas grand chose en vue, si ce n’est cette petite blonde (encore, décidément) qui aime se rejouer la scène du roi lion avec Seung Jo. Mais si, vous le connaissez, ce débile qui n’est capable que d'une seule chose : disparaître. Oui, c’est son don. Il n’est bon qu’à ça, remarquez. Vous connaissez « L’aaaaamour briiiille sous les étoiiiles » et bien, c’est un peu ce dont Gemma essaie de nous montrer avec son nouveau copain. Une belle amourette en soi, d’autant plus que pour une amatrice d’extraterrestre, elle n’aurait pas pu trouver mieux. A quand la scène de Spielberg avec ce vélo volant ? T’as l’extraterrestre, il ne te manque plus que le vélo. Pour une petite tête d’ampoule comme toi, ça ne devrait pas trop poser problème. Edward, mon cher Edward, ce n’est pas en lisant des livres aussi débiles que toi, que t’arriveras à attirer Jade dans ton lit. Tu devrais demander conseil aux Pi Beta Phi, je suis sûre qu’ils se feraient un plaisir de t’aider. Pourquoi pas à Logan, tiens ? D’ailleurs, Jade, fais attention, tu vas bientôt te brûler les ailes.

J'espère que ce petit article vous réveillera un peu, j'attends vos réactions avec impatience !


XXX




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Dim 13 Sep - 17:21

Ah ce que ça m'avait manqué ! 
On avait la même petite langue de pute dans ton genre à Miami. C'était drôle, dans le genre pathétique. 
Mais elle avait déjà un nom plus originale, tu sais. La Voice. Qu'on l'appelait. Et puis, c'était plus bruyant, style haut-parleurs du lycée, pas un petit blog pourri sur lequel on passe par hasard. 
Aaaaaaah oui ! J'ai peut être souvent "écarté" les cuisses comme tu dis, mais moi, au moins, ça m'est déjà arrivé. Ils en pensent quoi les mecs de tes couettes, tes barrettes en forme de papillons et ton appareil dentaire ? Tu les fais enlevé quand tes bagues ma chérie? Ça doit être dur ... Oh oui, ça doit vachement l'air pour que tu ne trouves pas d'autres moyens que de te défouler sur des gens dont tu ne sais rien ... M'enfin, c'est amusant. Tu dois être aussi défoncée que moi j'ai pu l'être pour écrire tes merdes... 
Ah et puis... Sois pas jalouse ma puce, tu trouveras un jour un mec qui te regardera. Aux enfers, certes, mais ça arrivera, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Dim 13 Sep - 17:54

J'avais entendu quelques rumeurs à ton sujet, et Dieu merci tu les as confirmés, c'est pourquoi en toute franchise je ne répondrai rien à ton article car tu n'en vaut pas la peine, ne m'en veux pas surtout, mais comprend moi tu viens de me faire perdre un temps précieux pour lire ton venin que tu déverse sur tout le monde alors je ne vois pas pourquoi je devrai en perdre d'avantage en réagissant à tes gamineries, comme on dit "le temps c'est de l'argent", j'ai pas l'intention de me ruiner pour une ratée comme toi. Si tu cherches à être connu trouve toi un talent et emmerde pas les autres. Je rectifie, ne m'emmerde pas moi, le reste je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Dim 13 Sep - 18:22

Moi je propose que tu te bouges le cul pour venir demander à moi ou à Kyaw la raison de ce mariage, qu'est-ce t'en penses ? Et pour ta gouverne, je ne prête rien. Pas même "ma tablette de chocolat" comme t'aimes l'appeler.

Cordialement, connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pi Beta Phi
Disponibilité pour RP : Oui oui
Featuring : Ian Sexy Somerhalder
DC : Jaya I. S. Cobb
Messages : 111
Who I am? : Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !
People around me : Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
Relations : Iris - Ancienne amie d'enfance
Abel - Ami proche
Alex - Amie d'enfance
Anastasia - Petite princesse
Carry - Ambigü

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Dim 13 Sep - 20:32

Ah ! Toi aussi tu as remarqué qu'elle était folle de moi ? Je le savais. Carry tu peux plus nier, t'es fichée ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Pi
Disponibilité pour RP : Oui ♥
Featuring : Phoebe Tonkin
DC : Lily-Rose F. Rivest

Messages : 250
Who I am? :
Un jour, vous agirez avec honneur... -Je les adore ces moments là ! Je les salue de la main quand je les vois passer !

People around me : Pousse toi d'mon soleil ! Tu fais éclipse avec ton cul ...


Social Network : Facebook de Carry
CellPhone : Carry's cellphone
Relations : Adam • Chien & Chat
Iris • Amie d'enfance devenue connaissance
Ashton • Rat de laboratoire, binôme de programme psychologique
Mike • Ancien compagnon de fugue
Jade • P'tite protégée
Chelsea • Blondasse à deux balles
Shivani • Amie proche au sein des Kappa Pi
Elena • Connaissance de Wynwood High School

Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Dim 13 Sep - 20:36

Folle de toi, mon cul. Je te laisse volontiers à cette tarée, mon beau  Rolling Eyes
Elle s'occupera de toi beaucoup mieux que n'importe qui, crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Lun 14 Sep - 1:52

Mais que c'est mignon tout ce que tu racontes à mon sujet. Si un jour ma vie en arrive à être aussi navrante que la tienne, au moins j'aurais quelques idées pour la rendre à nouveau plus intéressante grace à toi. Du fond du coeur, merci. Et visiblement, il n'y a pas qu'Eoin qui s'intéresse à mon histoire. Toi aussi apparemment, je dois en conclure que toi aussi tu as un certain goût pour "les saveurs russes" ? Petite Clemy, je viens de percer ton petit secret, fais attention j'aime aussi jouer, moi. Et en plus je le fais bien.

Dasvidaniya grognasse !
Revenir en haut Aller en bas
Président des Sigma Nu
Disponibilité pour RP : Yep.
Featuring : Zico (Wu Ji Ho)
DC : Lee Hae HyukAshton D. MyersFrank EarendNicholas TompkinsGemma Osborne
Messages : 191
Who I am? : Un opportuniste, qui profite de la vie, et le chef des Sigma Nu, accessoirement. Et Cornerback chez les YB, alors si tu me cherches, j'te plaque Wink
People around me : La famille, les amis, les ennemis, bref la smala au complet.
Social Network : J'suis pas Facebook, Instagram et compagnie. Les selfies c'est réservés aux narcissiques, et encore selfie, si c'est égal à se prendre en photo que l'menton... Mais j'ai un casier.
CellPhone : J'te préviens, ce numéro est à joindre en cas d'urgence, ou si on a un minimum de choses en commun. Ceux que j'aime pas, je réponds pas Very Happy
Relations : - Ami d'enfance de Gwen Foster
- Protecteur de Seung Joo, tu touches un d'ses cheveux, t'es mort, pigé ?
- Sous le tutorat d'Hanaé Nguyen
- Travaille pour Eo-w-yn !

Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton cul.
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Sam 19 Sep - 13:11

Coucou connasse !  
Dis-moi. C'est qu'une impression ou t'es en kiff sur moi ? Non, parce que là ça fait deux fois que mon merveilleux prénom apparait. Ma vie t'intéresse-t-elle tant que ça ? En tout cas, comme déclaration d'amour, c'plutôt râté. Et pitoyable. Puis, la jalousie ne fait pas bon ménage, tu sais. Si mes histoires de cul te gênent parce que t'es pas de la partie, pas besoin d'en faire une scène, je fais ce que je veux, tu sais. Curieux de voir quel croustillant scoop tu vas dénicher la prochaine fois.

PS : La seule qui vienne de Mars ici, c'est toi ! Wink

_________________
SIGMA NUENZO MILLER
King of the jungle, kkomadeul jaerongjanchireul meomchwo, bunwigineun beolsseo mureuigeotgo, sunsikgane gaekseogeul jeongbok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !   Aujourd'hui à 9:15

Revenir en haut Aller en bas
 
#2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2. Amour, Gloire et Beauté, ces mots qui font rêver !
» Abby ~ amour gloire & beauté
» Un Terrible crash d'avion [ PV Famille + Proches de Summer ]
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Steffy Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Boston rpg :: Others :: Communication :: E-mail & Réseaux sociaux :: Clemy's Blog-
Sauter vers: